Aller au contenu

Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

Oula c'est fouillis tout ça...

 

ton fond est beaucoup trop surchargé à mon goût, ça fais un peu brouillon et c'est dommage, y'a de l'idée, mais globalement, c'est pas trop ça, tu devrais commencer par alléger ton fond, y'a certains effets pas mal que tu devrais garder, mais faut vraiment le vider un peu parce que là ça va pas !!!

 

la typo ressort trop et casse trop avec ton fond !!!

 

l'incrust était pas mal par contre

 

donc pleins de petits point à revoir

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais répéter, désolé mais bon ^^

 

C'est beaucoup trop surchargé pour un fond de signature la, faut essayer de trouver le juste milieu entre le vide et la surcharge, c'est dur mais bon. Au pire joue avec les opacités et les modes de calques, les teintes ausi, ça cachera beaucoup cette surcharge ;)

L'incrustation a l'air bonne mais avec le fond on voit rien, c'est dommage.

Sinon la typo et le kanji j'adore, c'est le point positif de ta sign, c'est bien réalisé et ça colle bien donc c'est ok.

Met le cadre en noir je pense, ça fera mieux ;)

 

Vala, tu t'es un peu raté cette fois-ci mais tu te débrouilles bien, tu te reprendras j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos critiques et vos commentaires.

 

@Sаммaє׀ : Le kanji est celui que possède Gaara sur son front. C'est pour ça que je l'ai ajouté^^.

 

Une autre avec un style Grundge avec le même render :

 

signgaaragrungegm1.jpg

 

PS : Pas encore trouvé de bonne typo  :-\

 

PS² : Je sais le fond est vide  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du mieux mais c’est pas encore ça ;)

 

Je m’explique, le fond tu l’a un peu amélioré, un bon point, il fait beaucoup moins surchargé, il respire un peu plus on va dire.

Le problème c’est que la il fait un peu brouillon je trouve.

Et j’aime pas trop trop les effets mis dessus, le problème du fond aussi c’est que la il est trop sombre, on un une suite de couleur bien sombre, l’ensemble l’est beaucoup trop aussi ;)

Et comme tu l’as dit il fait un peu vide aussi ^^

 

Sinon au niveau de l’incrustation, c’est pas mal pour le côté gauche, le droit est moins bon, par exemple regarde au niveau de la tête de Gaara on a une coupure claire-foncé trop sèche, faut cacher ça ;)

 

Sinon le cadre il colle bien la et pas de typo non plus.

 

C’est mieux que la 1ere, y a que le fond en fait qui me gêne.

 

Continue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la v1 Itachi-Uchiwa a très bien résumer ce qui n'allait pas et tu as bien résolu les quelques problème dans cette v2. Donc déja le fond est plus clair et avec les c4d il donne un rendu bien plus travaillé. Ensuite L'incrustation est meilleure je trouve, surement du au changement de couleur. Pour les cadre je te conseillerais d'en mettre sur les coté mais de 1 pixels seulement.  ;)

 

Edit au post d'en dessous: C'est parfait comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors entre la denrière version de celle de Gaara et la nouvelle de Shikamaru la progression est vraiment fulgurante.

 

Alors ton fond est bien travaillé, tu as bien utilisé les différents Brush et c4d. De plus les teintes du fond s'accord bien avec le render. Au niveau de l'incrustation du render c'est bien mais je repère quelques défauts. Déja les cheveux sont trop transparents. Ensuite je ne sais pas quelle technique tu as utilisé mais au niveau des oreilles, du cou, et des épaules de Shikamaru on voit des traits noirs/verts qui partent et ça fait pas très beau. Essaye de les estomper avec un flou. Sinon le cadre en haut et en bas est trop épais baisse de 2 pixels. La typo est bien choisi donc voila très bonne sign' dans l'ensemble.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette sign est bien mieux que la dernière ;)

 

Le fond est beaucoup mieux, cette fois on a pas de surcharges comme la dernière fois, je dirais que t'as trouvé ce qu'il fallait, bonne couleur aussi, vu que ça colle parfait au render ;)

 

L'incrustation est bien mais je dirais que t'es pas allé jusqu'au bout.

Si tu pars sur une incrustation comme ça, il fallait gommer le col et atténuer légèrement au niveau des épaules ;)

Ah oui, enlève aussi les traits vertes qui partent des épaules, c'est pas super.

 

Typo plutôt bonne.

Cadre beaucoup trop épais la, revois le à la baisse.

 

Donc c'est pas encore parfait mais c'est bien mieux que la dernière, tu t'améliores ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com'zz

 

Alors la V2 de la sign avec Shika :

 

J'ai essyé de faire des modifs  :)

 

signshikav4wwwk7.jpg

 

Et j'ai fais une autre sign en 15-20 minutes sur le thème de mon perso préféré tous mangas confondu  :D:

 

signshunjj4.jpg

 

J'attends vos avis  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la sign sur Shika est mieux en effet.

 

T'as pas gommé les parties, tu les a fait réapparaître, c'est bien aussi ^^

T'as baissé la taille des cadres, et atténuer les traits verts, c'est des petites choses mais ça change pas mal le rendu ;)

J'ai l'impression que le traits noir en bas et plus épais que celui en haut aussi, fais attention à ces petites choses ;)

 

La sign sur Andromeda No Shun, connait même pas lui :D

 

Elle est bien :

 

Le fond est dans le même style que les autres, il est pas mal bien que trop rose je trouve, essaye de mettre un peu d'autres couleurs.

 

Le gros problème cette fois-ci, enfin pas si gros que ça mais l'incrustation est pas bonne je trouve, baisse un peu l'opacité déjà, enfin on t'avais déjà donné les techniques essaie de les utiliser, la c'est un peu dommage pour l'incrust.

 

La typo c'est The King and Queen non ?? Elle est trop belle elle ^^

En tout cas bien placé donc ça va.

 

J'aime bien la 2e donc mais dommage pour l'incrustation, continue ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Pour la sign' de Shikamaru il y a un léger mieux mais on voit toujours les traits qui partent du render. Comme l'a dit Rom's ton trait du bas pour le cadre est plus épais que le haut. De plus tu as enlevé les cadres 1 piwels sur les coté et ça donne moins bien je trouve.

 

Pour la nouvelle : Le fond est pas mal du tout mais trop surchargé en Brush en haut a gauche. L'incrustation du render est pas mal mais a améliorer. La typo est bien et le cadre également.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'aime plus que la précédente mais moins que celle de Shikamaru.  ;)

Alors le fond de base, en vert, est pas mal du tout. Mais le problème c'est ton Brush "soleil". Je le trouve trop blanc. Change son mode de calque ou alors baisse son opacité.

 

Au niveau de l'incrustation c'est pas mal mais ça aurait pu être mieux je pense. La typo j'adhère pas du tout, mais tu l'a bien placer. Sinon au niveau des cadres pas grand chose a dire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal mais j'aime moins que les précédentes quand même

 

L'idée du fond est pas mal avec le soleil, le problème c'est que c'est mal exploité, tu le dis toi même c'est trop clair.

Donc pour régler ça tu peux jouer avec l'opacité et le mode de calque du render ET du soleil, de façon à adoucir et que ce soit moins lumineux.

 

Parce que la le fond vert derrière est plutôt réussi mais à cause du trop plein de luminosité des deux calques par dessus l'incrustation est inexistante donc ça gâche tout.

Au passage, j'aurai pas laisser le soleil en blanc moi désature le pour pouvoir changer sa couleur après.

Désaturer = ctrl+MAJ+U et pour redonner une couleur : ctrl+alt+u

 

Mais ça partait d'une bonne chose tu as essayé de changer un peu le fond par rapport aux dernière signs c'est bien, tente toute façon y a que ça de vrai ^^

 

La typo bien placée mais essai de pas utilisé la même à chaque fois, surtout que la elle va pas ;)

 

Donc bon pas mal de petit défauts mais que tu pourra régler facilement j'en suis sûr, essaye déjà de régler le problème de luminosité ça aidera un peu plus pour l'incust et le rendu final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo !!

Pas mal de chose je commente juste ton dernier post ;)

 

La colo, c'est ta 1ere ou tu en avais déjà fait avant ??

C'est pas trop mal, le problème c'est que tu as utilisé le doigt, faut pas ou en tout cas tu l'as pas très bien utilisé, on voit trop son utilisation, près de l'oeil à gauche par exemple.

Les couleurs ressortent un peu par endroit, on a quelque pixels blanc et un peu de pixelisation, fais tout à la plume en mode produit, t'auras plus rien de tout ça.

Sinon ça manque d'ombres je trouve, Sasuke était dans une pièce tout sombre, on devrait avoir que ça ;)

 

La signature maintenant :

 

Bah j'aime bien, on a quelques petits défauts mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Les p'tits défauts du fond par exemple c'est à droite c'est tout noir, sur ce côté la on a aucun travail, travaille le un peu plus, ça contraste trop avec les couleurs du côté gauche.

À gauche c'est bien, les couleurs sont pas mal mais un peu trop lumineuse, on a le fond en sombre et un trop plein de blanc dedans, ça fait un peu bizarre.

 

L'incrustation est pas mal, on est dans le sombre, y a moyen de l'incruster bien plus la ;)

 

Et la typo est bien, j'aime bien le changement de couleurs, mais on a un vide à droite donc j'aurais plus vu les deux typos à droite pour faire mons vide.

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est la première fois que je viens ici ,

Pour la colo :

Si c'est ta première colo elle est plutôt pas mal , niveau choix des couleurs , emplacement des ombres et lumières .

après niveau technique c'est pas encore ça mais ça viendras avec de l'expérience et quelque tutoriels .  ;)

 

pour la sign itachi :

C'est dommage qu'il y est un coté tout noir et un trop éclairci , ça gache le fond je trouve .

Sinon je pense que Itachí-Uchíωa à dit l'essentiel .

 

je vais commenter les autre bannières. ( celle du 11/07/08 )

 

la sexy shura :

j'aime bien dans l'ensemble sauf pour la couleur du fond qui ne va pas avec le render et je trouve que c'est pas incrusté .

C'est dommage j'aime bien la forme du fond .

 

La sign Eris : J'adore cette sign , le render colle à l'environnement de la bannière avec les éclairs , ça donne un effet dramatique que j'aime bien . A part que ça manque de luminosité sur les coté .

en résumé : jolie créa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commenter tes dernières créations.

 

La signature "Sexy Shura" est sympa, j'aime bien le rendu. Le fond est pas mal, simple, mais bien. Le render n'est pas assez travaillé, tu aurai pu donner une teinte plus en osmose avec le fond. Par contre la typo est moche, désolé. J'aurai mit le "sexy" sur la bande verte du dessous, et le "Shura" sur la bande verte du dessus. Ou l'inverse. De plus j'aurai donné une couleur dans les tons de la signature. J'aurai donné la couleur vert claire, enfin le vers qui est en alternance avec le vert fonçée. Ca reste quand même un signature. interessante.

 

La signature "Eris" et très bien, j'aime beaucoup. Mais il y a un problème, ton render est trop petit. Effectivement, cela entraîne une sensation de vide. De plus l'incrustation du render est à revoir. La typo est out (comme le dirai Skorci ;))

 

Pour la colorisation, j'y connais strictement rien, alors je ne commenterai pas.

 

La signature d'Itachi m'intrigue. Elle sympa, je ne te l'enleve pas, mais il y a des problème assez important. Le côté droit est totalement vide, alors ce n'est pas très esthetique. Je ne suis pas super fan de ton choix des couleurs, désolé. La typo est à la rue.

 

J'ai peut-être été dur avec toi, tu m'en vois navré. Mais comme je le dit souvent, ce qui ne te tue pas te rends plus fort. Tu va progresser si tu suis les avis de tes "collègues". J'en suis certain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu l'up ^^

 

Donc bon, sur un logo on a jamais 36 000 choses à dire, j'vais quand même commenter :)

 

Déjà 1er défaut que je vois, sous les bras et au niveau de la jambe, t'as pas découpé et c'est pas en transparence, donc c'est pas bon.

La différence de couleur entre le "FC" et le "Zoro" j'aime pas trop non plus.

Et la lueur externe verte, je suis pas fan mais ça tient qu'à moi.

 

Mais sinon c'est un bon logo, bien sympa, quelques défauts par-ci par-là qui gâchent mais pas tant que ça en fait,

GJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hum j'aime pas trop le rendu final...

Je pense que le tout est trop uniforme...

Par exemple, je pense que j'aurais joué sur les couleurs bleu et rouge comme tu l'as fais, mais en assombrissant le tout, Kira est le méchant, un rouge bien foncé lui collerais très bien, et L est le gentil, un bleu ni trop claire ni trop foncé ferais l'affaire, et je rajouterais une troisième couleurs, mais légèrement...

Pour l'incrust, aie, je troue que c'est beaucoup trop limite, et pour la pomme au milieu je trouve que ça fais tache -_-

 

Pour la typo, tu met Death Note, ça ok, mais pourquoi mettre L et pas Kira, moi perso, j'aurai juste laisser le Death Note et virer le reste ;)

 

V'la, j'ai peut être été un peu crue, mais ut peux faire beaucoup mieux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...