Aller au contenu


Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

Hep, c'est pas mal ;)

 

Moi j'aime assez même si je vois quelques défauts ^^

 

Le fond bleu est assez vide, ça reste un peu dommage, j'ai l'impression qu'ici tu n'as posé qu'une couleur de fond et hop... ^^

 

Sinon le render, les effets appliqués dessus font bien ressortir la puissance du mec, ça reste bien classe ^^ et surtout je dirais que ça rattrape un peu le fond vide :)

 

Et les typos, pour le coup j'ai pas.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hummm...

Pas mal !

Mais, oui parce qu'il y a un mais !!

Pourquoi le fond est-il aussi vide sur les coté ??

Au centre rien a redire, mais sur les coté t'as déconné xD

Pour le render j'aurais pas incrusté comme ça perso ^^, j'aurais smudgé le calque render, mais tout en le laisse en mode "normal"

D'ailleurs ça manque un peu d'incrust et fais gaffe ça pixx au niveau des cheveux ;)

Pour la typo, j'aime bien celle du haut, mais alors visitor, encore vistor, toujours visitor, je sature les gars...

une fois de temps en temps quand on sait pas quoi mettre xD, ouais je veux bien mais pas tout le temps ^^'

Et la première lettre rouge c'est pas top

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin mais vous avez quoi à tous up ce soir !!! oO

 

Non c'est vrai c'est chiant à la fin !!! :D

 

Comme j'ai dit je sais plus où, le bleu et Sasuke c'est pas forcément mon kiff ^^

Mais pourtant ici je trouve que ça passe plutôt bien.

 

Le fond est pas trop mal, un peu vide quand même.

Mais les sortes d'éclairs, de fuseaux de lumières, rendent vraiment bien ;)

 

L'incrustation est pas mal du tout en tout cas.

Et la typo est... horrible, vraiment j'aime pas du tout, je crois que ça faisait parti de la demande mais quelle idée... enfin passons ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les gars sérieux, quand vous faites un UP, essayé de tout mettre ensemble (sauf si ça dépasse 3 bannières différentes parce que la flemme de commenter après ^^)

Parce que là, on fait que repasser toutes les 5mins, alors je sais vous allez me dire, personne t'y oblige, mais je vous embête ! :P

 

----

 

Bref, pour celle de Benoni, c'est pas mal, même si fond bleu pour Sasuke/Aka, j'arrive toujours pas accrocher !

J'aime bien le C4D qui donne un effet de lumière, c'est pas mal, même si je trouve qu'il ressort un peu trop ;)

Après pour l'incrust je suis pas fan, j'ai l'impression que y'a une ombre lumineuse derrière lui >_<

Pour la typo je commente plus quand c'est celle-là sérieux  :D

Après le fond est pas mal ;)

 

See U

 

Edit Blayed : Encore un Up désolé mais là je commente pas... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les gars sérieux, quand vous faites un UP, essayé de tout mettre ensemble (sauf si ça dépasse 3 bannières différentes parce que la flemme de commenter après ^^)

Parce que là, on fait que repasser toutes les 5mins, alors je sais vous allez me dire, personne t'y oblige, mais je vous embête ! Tire la langue

 

J'en rajoute une couche mais ce soit tout le monde up 36 signs à la suite, au lieu de tout mettre dans un post, sur presque toutes les galeries la, mettez tout dans un post, tu me feras pas croire que la V2 était pas prêt quand t'as posté celle de Benoni ;)

Après ça devient relou de re-commenter tout le temps, tu met les 3-4 signs dans un post et hop ;)

Enfin bon... ^^

 

La dernière, je vois pas d'énorme changement par rapport à la V1, enfin surtout sur le fond.

Les typos, t'as changé deux-trois truc et je dois dire que ça rend mieux.

Mais une remarque quand même, stop Birth of a Hero, on le voit partout, à force ça sort par les yeux, comme les effets miroirs et les ombres portées... inovez les gens !!!

 

Sinon bah... c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À planet renders

 

Déja le render je l'ai pris sur render graphiques ^^  ;)

Voila ça t'apprendra a vouloir jouer au plus malin avec moi !  :P

 

Bon alors la sign' Vegeto :

Je prefère ta première version.

Dans ta v2 tes couleurs sont trop forcées je trouve ...

Sinon cette fois ci tu as mieux utilisé le Smudge. Par contre les typo sont out ^^

 

Pour la sign' Sasuke :

Ma préféré est la dernière versions.

Le render est bien mieux positionné. Sinon le fond et les teintes sont bonnes.

La typo visitor j'aime pas mais bon le client est roi hein ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Sɦuи ^^

 

J'ai un problème, je ne vois pas ta nouvelle créa. (ça vient de chez moi ou ... ???)

 

PS: j'éditerai ce post pour la commenter ;)

 

Edit: Voilà ^^

 

Alors j'aime bien. Le render est bien incrusté, le fond correspond lui correspond. Celui-ci est bien travaillé. La typo, je l'aime bien, mais je trouve qu'elle est mal placé.

Désolé, je m'arrête là car je suis assez pressé ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Shun !!!!!!

 

Mouahahaha j'adore !! ^^

 

En étant sérieux et en faisant moins peur je vais dire ce que j'en pense :D

 

Alors déjà, j'adore les teintes, le violet bleu comme ça, pour moi ça passe presque toujours, ça donne une ambiance maléfique qui claque à chaque fois et ici c'est le cas.

Donc normal que j'aime les teintes alors ^^

 

Mais le fond en lui-même est plutôt pauvre ^^

Beau mais pas forcément super rempli, j'ai l'impression que ça pixellise à certains endroits aussi à moins que ce soit le filtre appliqué.

 

Sinon incrustation très bonne, typo à revoir pour moi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'aime beaucoup aussi :)

I-U a quasiment tout dis...

c'est pas pour autant que je peux pas commenter cet sign' hein !

bon comme tout le monde j'aime bien,

je trouve sa très originale malgré que les effets sois quasiment tous identique...

la couleur de base correspond parfaitement au perso,

la typo est tout bête mais qui va bien avec l'ambiance de la sign' ;)

 

voila pour moi !!

 

OOoo ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avatar shun ;)

 

Alors,moi j'aime bien,le fond très joli avec de belles teintes et ca met le render bien en valeur ca lui donne quelque chose de "démoniaque" en plus j'aime bien l'effet fodn flou à gauche et fond net à droite bien que ca sature à droite,le render joli mais t'aurais pu pousser l'incrust',le cadre rien à dire et la typo j'la trouve trop simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette nouvelle sign' Shun ^^

 

J'aime beaucoup le fond. Les teintes sont harmonieuses et le fond est bien travaillé. Pas de cassure, de vide ....

Au niveau de l'incrustation du render c'est bien mais par contre j'ai du mal avec la couleur verte du visage du render.

Par contre niveau typo tu aurais pu améliorer je pense. Change la couleur par exemple ^^

 

Pour les cadres pas de problème c'est bien, tu progresse l'ami ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh Très jolie la dernière, j'aime beaucoup :)

Le fond est vachement bien travaillé, et les teintes sont très très belle, franchement, je suis super content, tu progresse vite et bien :)

Le fond donne au render encore plus de puissance, avec tout ces effets et ce blanc qu'on retrouve beaucoup, j'adore, c'est bien gérer, niveaux incrust du render, là aussi c'est bon !

Les cadres sont peut être un peu trop épais selon moi, mais rien de très important

Par contre la typo est trop simple, trop basique, ça manque de couleurs et de formes ;)

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Shun !!!

Remis de la conversation MSN d'hier soir ?? ^^

 

------------

 

Bon cette sign est pas mal du tout.

Le render à la côte aussi ^^

 

Donc je trouve que le fond est vraiment pas mal, je vois ça un peu comme des flammes violettes, ptêt j'suis fou mais ça me donne cette impression la et j'ai bien.

Par contre je trouve dommage qu'on voit des fois du noir en plein milieu du violet, comme à gauche.

Le violet est peut-être un peu flash aussi.

 

Sinon niveau incrustation ça va, typo peut-être un poil trop petite en pour le cadre, perso je préfère les cadres 16/9e moi ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il s'en soit remis le pauvre...

Faut dire qu'avec Thenti, Shiro', Lynchii toi et moins, il est pas prêt de s'en remettre ptdr ^^' !

Mais c'était excellent :)

 

-------

 

Sinon pour ton Up, très jolie !

je préfère la version 16/9

La typo est bien placé, au bon endroit quoi :)

Pour le fond, peut être un peu trop violet/rose, mais dans le travail fournis c'est très bien :)

Pour l'incrust pas trop mal au niveau des bords, mais trop limite sur le render en lui-même ><

Sinon bah pas grand chose à dire, tu continue ta progression tranquillement et surement ;)

 

Bien joué !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On martyrise pas mon élève c'est compris ^^  :P

 

Bon alors cette créa est pas mal du tout.

En ce moment je trouve que tu as trouver ton style, ton rythme de créa et que tu es de plus en plus régulier.  ;)

J'aime bien les teintes, un peu flash mais moi j'aime bien.

On sent que ton fond est bien travaillé pas de problème sauf le coin noir en haut à droite.

 

Au niveau de l'incrustation je trouve que c'est très bon.

Je préfère les cadres de ta v1 car je les trouves trop épais dans ta v2. La typo est pas mal mais tu aurais pu la mettre d'une autre couleur, qui s'accord avec la sign'.

 

Voila GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba là, ça a beaucoup changé depuis la première.

le rendu finale est très beau.

les effets sont très beau, tu as un très beau style.

pour le cadre je préfère 16/9, sa correspond plus je trouve.

Pas grand chose a rajouté, en gros c'est une très belle sign'...

Tu as su la travaillé de plus en plus. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je trouve que tu as trouver ton style, ton rythme de créa et que tu es de plus en plus régulier.  Clin d'oeil

 

Merci ca fait super plaisir^^

 

Finalement elle était très sympa cette conv' les mecs  ;D

 

---------

UP!!!

 

Kit vite fait pour Sasori^^

 

080924081221244001.png080924083216602793.jpg

Edit Shun : V2 sign :

 

080924084615764727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!

 

J'commence par l'avatar pour une fois ^^

J'aime bien la forme, ça change des carrés ou des rectangles, moi j'aime bien.

Au passage les dimensions sont pas trop grandes pour le fofo ??

La typo est bien choisie, j'aime bien, par contre la couleur de la première lettre est trop pâle et avec ce template on voit rien ><

Et l'ombre portée à proscrire sur des choses de cette forme la ^^

 

----------------------

 

La sign elle me fait penser à celle de NRH.

Sauf que j'aime moins ^^

En fait le stock à un rendu bizarre, un peu trop or et t'as dû passer un filtre dessus ou un truc du genre non ?? Y a un truc qui me dérange dessus.

Le cadre en incrustation passe pas pour moi ici, désolé.

Typo, à part celle de la phrase ça passe ^^

Et le render, l'incrustation est pas top, t'aurais peut-être dû jouer avec les teintes pour que ça colle plus avec le stock, comme celle de NRH par exemple ^^

 

J'crois que c'est tout :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature, elles se ressemblent plus ou moins toutes puisque le fond est un stock que vous avez tous en comment, le render également, et de ce que je vois, vous le positionné de la même manière...

Alors après, la différence ce fais au niveau des petits rajouts, des effets, des tientes et de la typo :)

la c'est pas mal du tout pour la sign :)

Pour les typos, pas mal aussi

 

L'avatar est bien, mais je trouve les dimensions un peu grande...

Mais la forme devrait convenir à Saso, et les contours aussi vu que c'est ce qu'il avais demandé :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...