Aller au contenu


Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

Yosh !

Bon bah Shun tu sais ce que je pense de toi en ce moment ...

Tu es en constante progression voir même en explosion parce que tu fais un bon énorme a chaque sign'.  ;)

 

Donc comme je te l'ai dit sur msn je suis vraiment fan de cette sign'.

Le fond est vraiment top surtout au niveau des teintes, qui, comme l'a dit Rom's font penser au reiatsu d'Aizen.

Ce qui est bien aussi c'est quand on une harmonie dans le fond, ce qu'il y a quelque temps il n'y avait pas.  :P

 

L'incrustation du render est vraiment très bonne, incrusté sur les bords comme il faut.

La typo est pas mal mais les motif carrés sont un peu gros.

Pour les cadres ok !

 

Voila GG ++ Et continue comme ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'elle est pas mal cetet dernière !!

Après, je vais être honnête, j'adhère pas vraiment ><

Je préféré celle d'avant ^^

 

Ce qui me gène sur ta signature !!

La couleur de ton fond, ok c'est Aizen, un grosse enflure et j'en passe ^^

mais pourquoi un fond si sombre ?

Alors su la partie gauche, ça passe, mais sur celle de droite, non ><

Ensuite, le fond qui viens empiéter sur le render, j'aime moyen aussi, certaines fois, ça donne un certain style, mais là, j'ai plutôt l'impression que ça hache ton travail

Pour ton render, je le trouve trop floue par endroit, au niveau de l'oreille par exemple !!

Ensuite pour la typo, j'aime pas le style, ni l'emplacement, par contre, j'aime bien les petit carrés

Pour les contours, peut être trop sombre, ça ressort pas assez

 

Enfin voila, je suis pas fan, ou plutôt je n'adhère pas vraiment ^^

Après, ça veut pas dire qu'elle est pas bonne, bien au contraire, question de goût ;)

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bof perso elle me fait pas trop pensé à celle de Thenti ^^

À part le render ... :P

 

Bah j'aime beaucoup cette dernière !!!

Les teintes violettes sont bien sympa je trouve, moi j'adhère !!!

Ensuite le fond est sympa lui aussi, bien travaillé, pas de soucis la-dessus.

 

Pour les effets ajoutés j'adore !

À part peut-être les couleurs où je pourrais chipoter  mais le reste est bon.

Ils sont bien placés et donne une bonne impression de puissance.

 

L'incrustation rien à dire, ça claque !!!

Juste la typo dont je suis pas trop fan :/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière :

 

Elle me fait un peu penser à celle de Thenti ^^  :P

 

Non plus sérieusement le render est le même mais les deux sign' n'ont rien à voir.

Donc cette sign" je l'adore et ça confirme ton énorme progression ces derniers.

Sérieusement tu es en train de prendre une autre dimension dans le Graph' !

 

Donc le fond est vraiment top, pas de surcharge d'effets, juste ce qu'il faut.

Après au niveau des teintes je dois dire que je suis vraiment fan, pas extremement variés mais ça convient.

L'incrustation du render est très bonne rien à dire à ce niveau ^^

La typo j'adore et pour les cadres j'aurais plus vu du 4/3 !

 

Voila GG ++ Et continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Bon alors pour cette dernière J'adore !!!!

 

Le fond est vraiment terrible !!!!

pour les teintes c'est juste énorme, moi je suis fan ...

et les effets ajouté ça apporte ça touche j'adhère carrément !

Y'a une immense ambiance dans cette signature, bravo a toi ;)

 

Ensuite pour l'incrustation c'est parfait, y'a rien a dire t'a assuré

La Typo aussi elle me convient bien, c'est assez léger ça colle parfaitement

Pareil j'apprécie les cadres :)

 

Voila Bravo a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la petite dernière :)

Vraiment pas mal !!

Carrément pas mal, bon ok j'arrête ça devient lourd ><

 

--------

 

Donc que dire, bah que c'est vraiment pas m...que c'est vraiment bon ^^

Les teintes un peu violettes sont vraiment géniale !

Ensuite le fond semble bien travailler, même si un peu abstrait, là ça rend plutôt bien :)

Au niveau des effets que tu as rajoutés, ça décale bien comme il faut, c'est vrai que ces derniers temps, tu m'impressionne vraiment, ça fais plaisir de voir que t'as atteint un très bon niveau !

Pour la typo, j'aime pas par contre, peut être l'agencement, ou le style, je sais pas vraiment ><

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

J'aime beaucoup cette sign',pour moi c'est un cran au dessus de ce que tu as fait,tu as fait un bon en avant énorme avec ces dernières sign' et celle ci confirme ton niveau

 

Le fond j'aime beaucoup ce style,tu gères très bien les C4D,les teintes énormes,même si ca parait un peu trop monotome c'est splendide en tout cas moi je kiff,le render bien incrust' et même si ca ressemble à Thenti on est dans un style completement différent,typo et cadre j'adhère bien

 

Fait sauter le PSD ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Elle est toute mimi' cette dernière :)

J'aime beaucoup les teintes au premier coups d'oeil.

Je trouve qu'elles sont bien liées, tout en étant différentes (foncé, claire, mauve, ...)

 

Tes effets sont bien géré, ils sont bien placé, et remplisse agréablement la sign'.

Ce qui me gêne c'est la combinaison du filtre 'contour plus net' et de flou (si c'est ca que tu à utilisé). Ca rend la sign' flouté, mais en même temps un peu pixelisé. j'adhère pas vraiment à cet effet.

Sinon ta typo est sobre et bien :)

Bravo de ce coté la.

Le cadre est peut être un poil trop petit, ou non travaillé mais dans l'ensemble c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette dernière ... Bah j'aime beaucoup !  ;)

 

Je commence par ce qui accroche le plus dans ta sign' ... Les effets ! Ils sont beau et très bien gérés, bravo à toi pour ce point !  :)

Après le fond, bah y a pas grand chose à dire dessus mis à part que j'aime beaucoup les teintes utilisées !

L'incrustation, rien à dire ça gère.

La typo est bien, tu vois il n'y a que ça et ton render qui me rappelle la sign' de Thenti !  :P

 

Voilà ! GJ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux la dernière je kiffe le fond est bien travaillé , la typo est super, l'incrust est bonne, j'aime bien les teintes aussi et je trouve que t'as bien géré les effets ce qui nous donne un excellent rendu.

Je suis content de voir le niveau auquel tu t'es hissé c'est super y a pas à dire ;D.

 

Edit Blayed : Merci d'argumenter un peu plus, la prochaine fois je supprime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Je connais cette image !!!

C'était dans le dernier concours !!!

Ça me rappelle Hamji vs Thenti ça !!!

Deux belles créas d'ailleurs !!

Bon j'arrête avec les "!!" :D

 

~~~~

 

La dernière est sympa.

Je la trouve néanmoins un peu terne :/

Je veux dire par la qu'il y avait de quoi faire une jolie créa lumineuse et qu'ici c'est pas le cas, c'est dommage :/

 

Ensuite comme tu dis c'est plus une modification d'image donc pas de fond fais par toi ^^

Les effets sot bons, mêmes si je pense que tu aurais pu en mettre un peu plus ;)

 

Après la typo j'aime beaucoup.

Le cadre c'est pareil même si une couleur différente par bandes aurait été sympa ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière :

 

Euh t'en as pas marre de faire sign' qui ressemblent à celle de Thenti ?  :P

Nan sérieux tu le fait exprès de choisi les même image/render que lui ?!  :D

 

Bon alors cette sign' est pas mal !

Cependant comme l'a dit Rom's c'est assez terne ...

Avec cette image quelque chose de plus lumineux, de plus brillant, aurait mieux rendu.

Les effet ajoutés sont bien géré et j'aime bien le fait de faire briller la fleur à gauche.

 

Pour la typo c'est pas mal tu commences a mieux les choisir.

Cadres ok !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Bon cette dernière je la trouve Sympa !

 

Moi j'adhère bien a ce style, c'est agréable a regardé, c'est léger, propre

J'adore vraiment les effets ajoutés, c'est bien géré, sans en être surchargé ^^

Ceux qui donne vraiment un excellent rendu

 

Pour la Typo j'aime beaucoup, ça correspond bien avec le reste

Pareil pour les cadres ...

 

Voila ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bon pour ton kit sache que j'aime beaucoup t'as ton style et tout bref tout a été dit ^^'

 

----------------------

 

Pour ta dernière sign' c'est pas mal du tout,en fait dans ta sign' le fond est un peu vide mais les effets et C4D sont surtout concentrés au niveau du render,sache que j'aime beaucoup,non seulement c'est joli mais en plus ca incrust' le render donc cette idée est vraiment bien trouvé,cependant c'est toujours la même technique et les mêmes C4D à force ca devient presque banal pense à changer un peu,les teintes c'est pas mal,typo et cadre j'aime bien

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière :

 

Bon c'est pas mal du tout ^^

Le fond est vraiment bien, même s'il est un peu similaire a la sign' Demix au niveau de la conception.

Pour ce qui est des teintes, j'aime beaucoup, pas extremement variés mais très jolies.

Au niveaux de l'incrustation, c'est vraiment très bien, les effets sur le bas du render sont bien géré ^^

 

Pour la typo c'est pas mal de la progression de ce coté la ^^

Cadres ok !

 

Voila GG ++

Je suis fier de toi en ce moment, tu sembles avoir trouvé ton style, tu n'as donc plus besoin de moi ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

encore un up ! oO

 

Alors pour cette dernière c'est vraiment jolie, J'aime beaucoup  :P

Pour le fond je le trouve vraiment bien !

 

J'adhère franchement au teintes, c'est super jolie

Ya une bonne ambiance dans cette signature ...

avec les effets ajoutés c'est carrément Nickel ni trop peu ni trop surchargé ^^

et ça donne un super bon rendu !

 

Pour l'incrustation je la trouve parfaite ;)

et La Typo ça colle bien au reste donc c'est bien choisis

Cadres c'est oK pour moi aussi

 

Voila ++ =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Tu t'arrêtes jamais ?!  >:(

M'enfin c'est beau donc je vais pas me plaindre ^^

 

Je fais assez vite la j'ai un peu la flemme et je suis fatiguéééééééééééééééééééééééé truc de fou !!!

 

Bon alors niveau fond et teintes c'est vraiment bien, pas très variées mais le rendu est la !!

 

Ensuite pour les effets tu maîtrises maintenant.

T'as trouver comment faire, où les faire, de quelle couleur, donc rien à dire ;)

L'incrustation est aussi très bonne ^^

Typo OK mais cadre 16/9e !!!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément tu commente toutes les galeries en 30 minutes chrono, alors la flemme s'installe ^^'

 

------

 

Alors pour cette dernière, mwahaha...

J'aime pas trop pour tout te dire...

 

Je trouve ton fond vide vers le haut, et brouillon vers le bas, autrement dit, y'a pas vraiment d'équilibre et c'est dommage...

Un mix des deux devrais faire l'affaire ^^

Après les teintes de ton fond, je les trouves pas mal, mais personnellement j'attends plus de toi désormais, tu nous a prouvé que tu était capable de faire mieux à ce niveau là !

Pour la typo, les couleurs sont pas mal, l'agencement moyen, mais le choix de la typo est beaucoup trop simple pour moi ^^

Après, j'ai un problème avec ton render, pas que je l'aime pas, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas de superbe qualité !

Qui plus est, je trouve la taille un peu (beaucoup ?) trop petite, l'incrust reste pas mal, même si tu aurais pu gommer ou smudger certaines parties, notamment au niveau des cheveux !!

 

Voila pour moi mon piti Shun'

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pas mal cette dernière !

 

J'aime bien le fond globalement même si je sais que tu peux faire beaucoup mieux pour les teintes.

Les effets sont bien placés et bien variés.

L'incrust du render est réussie, les effets collent bien aux teintes du render.

J'aime bien l'ambiance générale, cette sign rend vraiment bien !

Ensuite, pour ce qui est des cadres et de la typo, je trouve ça bon même si tu t'es pas trop foulé pour les cadres^^

 

Voilà GG !

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ah, le Space Art... Un domaine compliqué, mais superbe une fois bien manié...

 

Pour un début, je dirais que c'est... un début... ^^"

 

Commençons par les étoiles. Je les trouve souvent trop opaque. Essaye de réduire légèrement leur opacité. (Et d'en rajouter d'autres à faible opacité aussi.)

Ensuite, le gros défaut de ton Space Art: Le manque " d'incrustation " de tes planètes... Il leur faut une ambiance commune. Il faut qu'elles se fondent dans le fond. Là, elles ressortent beaucoup trop. Essaye de ré-assombrir toutes tes planètes dans le centre. (Avec un brush soft)

La nébuleuse est en partie réussie, mais je dirais qu'il manque quelque chose... Un peu plus de cohésion entre les différentes parties peut être. Essaye d'utiliser un brush sur toutes les parties, floute le, et diminue un peu l'opacité pour voir...

Avant-dernier point: L'explosion. L'effet d'explosion, en tout cas, est nickel. Mais je remarque une coupure en haut à droite de cette explosion...

 

Et enfin, dernier point: la typo. La police est bien choisie, mais la couleur est horrible... Il aurait fallu quelque chose qui ressorte moins. C'est l'espace, il faut donner une ambiance plutôt "calme & discrète"... Donc, tu as 2 choix: Baisser l'opacité (de pas mal de %...) ou modifier la couleur en une plus sombre.

 

Voilà voilà, je te souhaite bien du courage si tu veux te lancer dans la photomanip', car c'est beaucoup de temps et de boulot. ;)

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

C'est bien que tu tentes de nouvelles choses, si tu le fais aussi bien que les signs' ça devrait pas poser de problèmes :)

 

Pour ce space-art je rejoins Nim' sur pratiquement tous les points.

Les étoiles sont un peu partout pareilles... j'en aurais fais certaines qui brilleraient beaucoup, à l'inverse d'autre qu'on ne verrait presque pas histoire d'avoir un peu de différence.

Que ce soit pas monotone quoi !

 

Ensuite les planètes sont belles mais comme l'a dit Nim' ça manque d'incrustation et de travail d'ambiance la dessus.

On dirait qu'elles sont un peu posées sur ton fond, sans approfondissement dessus :/

 

La nébuleuse et l'explosion, Nim' a tout dit ;)

 

Un bon point quand même, niveau couleurs c'est varié !

T'es pas resté dans un schéma ou toutes les planètes auraient la même couleur, t'en as choisi plusieurs, et des bonnes je trouve donc moi ça me plaît.

La typo j'aime bien mais c'est vrai que la couleur est pas tip-top :/

 

Voilà voilà, c'est un bon début no soucis ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...