Aller au contenu

Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

Yo !

 

Énorme cette sign !! Elle est magnifique !

 

Moi ce que j'adore, c'est que tous les effets suivent parfaitement le flow et ici ça rend super bien !

Les teintes sont variées, belles et s'accordent bien donc c'est pas mal.

Pour l'incrust, c'est vraiment très bon, les effets autour du render sont maîtrisés et réussis.

Bref cette sign est :o !!

 

GG

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GG chouchou :P

edit55 : mais il est chaud le bizut !

 

Han !!!!!! Méchant !!!!! :D Bien joué Bacardi, faut calmer les ardeurs de Aym' ^^

Edit Blayed : mais qu'est-ce qu'il veut lui ? :P je vais pas rentrer dans les détails hein xD

Edit I-U : Et alors, j'fais ce que je veux d'abord :P ^^

 

~~~~

 

La sign en elle même est excellente mais ça me gêne, j'ai l'impression de voir une sign de Thenti la... ça me fait trop penser à la sienne :/

Donc ouais sinon niveau ambiance clair que ça pète !!!

Les couleurs sont énormes !!

Sauf la tâche claire sur le bas, j'aime pas, mais le reste colle parfaitement à Mayuri.

Incrustation et fond au top, rien à dire.

Typo moyen pour moi.

 

Pas trop détaillé parce que c'est vraiment bon ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !  :o

C'est pas possible que ça soit toi qui ai fait cela !  :P

Na mais sérieux suffit que j'arrête de grapher pour que tu fasses un put*** de bond en avant !

 

Donc voila je vais être direct, pour moi c'est clairement ta meilleure créations et de loin.

Le Fanart de base je l'ai revu et il est clair que tu as fait un gros boulot dessus.

Le fond est super coloré, les effets sont super bien gérés, le flow aussi est bon.

En ce qui concerne l'incrustation je trouve ça perfect !

 

Seul défaut pour moi, la typo ... Revois moi ça et cette sign' roxxxera encore plus.

 

PS : Le PSD tu vas me l'envoyer vite fait pas vrai ^^  :P

 

Gros GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Shun

 

Alors cette sign' énorme pour ma part,je kiff ce style :o

 

Le fond est vraiment pas mal,t'as essayé un nouveau style et ca rend plutot bien tu essaye de news styles et c'est très joli,t'as bien su géré,pour le render l'incrust' est énorme sérieux ca claque,ca correspond bien à l'esprit du perso et t'as réussi à metter son coté sadique bien en avant,l'utilisation des C4D est bien géré et t'as sur t'arrêter quand il fallait t'en a pas abuser

 

la typo j'aime pas trop,je sais pas avec une sign' comme ca y'a de quoi faire,pour moi c'est pas assez fantaisiste surtout que le perso est un fou furieux alors lache toi et le cadre un peu épais à mon gout

 

Voila GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

 

@Ucнιнα Iтαcнι : Merci ça fait plaisir, pour la typo Mehdi va m'aider a en trouver une je pense  :P

 

@вℓαує∂' : Merci à toi aussi ^^ Idem que pour Itachi pour la typo. Ouais, Thenti c'est un de mes plus grands idoles en Graph. Chouchou !? xDD

 

@» η.я.н « : Merci beaucoup, je passerai sur ta gallerie aussi l'ami ;)

 

@I-U : Merci encore une fois. Pour la ressemblance avec la sign de Thenti, je peux t'assurer que si tu télécharge le PSD, tu verras que les techniques que j'ai utilisé sont différentes :) 

 

@ѕнιяο' : Merci, faut dire aussi que pour cette sign j'ai utilisé toute les techniques que je connaissais et j'en ai rajouté une nouvelle qui rend vraiment bien apparemment! Enfin tu verras ça sur le PSD ^^'

 

@ѕαѕυкє uchiwa : Bah merci beaucoup^^. En passant je crois que je vais passer sur ta gallerie ça fait vraiment longtemps ^^'.

 

Le PSD (11 mo quand même) : http://www.megaupload.com/?d=H52XRVKA

 

Edit :

 

Nouvelle sign :

081023024903717235.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Un peu dans le même style la dernière non ?

Perso j'aime toujours autant.

 

Les teintes sont toujours aussi belle, perso je trouve que le violet colle à merveille à Oro, donc ici niveau ambiance bah... j'ai rien à redire ^^

Sur le fond, à part le bleu de droite qui me gêne un peu, il s'accorde pas bien avec les autres, comme si il était posé par-dessus, tout me plaît, donc la encore gros GG.

D'ailleurs t'utilises quoi comme technique, dispersion ?

 

Niveau incrustation, rien à redire, c'est vraiment bon.

Le cadre j'aime bien.

La typo y avait moyen de chercher un peu plus je pense ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Alors vraiment pas mal celle la aussi,le fond est un peu dans le même style à base de filtres et C4D et j'aime beaucoup très simple très sobre et très classe,la render est magnifique déjà la pose correspond parfaitement à Oro et le fan art de base est somptueux,l'effet que t'as rajouté au niveau de son épée rend superbe,les teintes violettes correspondent bien à l'ambiance' de la sign' et du perso,la typo(ca c'est shiro qui te la passais)j'aime bien et le cadre pareil

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière :

 

Je la trouve légèrement moins bien que la précédente mais tu restes en progression.

Le fond est pas mal du tout, en ce moment tu as beaucoup progressé à ce niveau ...

Tu es vraiment passé a un niveau au dessus, avant tes fond c'était couleur de base + gros Smudge....

 

Les teintes sont vraiment pas mal, bien variés en harmonie entre elles.

Pour ce qui est de l'incrustation c'est bon pas de problème dessus.

Cependant je trouve dommage que l'on voit si peu le render de Orochimaru ...

 

La typo j'aurais plus vu quelque chose de carré et placé a coté de l'épaule de Oro.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Ben alors cette la j'aime pas trop ..

 

En faite , j'adhère pas vraiment au fond, je le trouve trop vide sur les cotés

Puis j'aime pas trop les teintes ..Ça colle pas vraiment a Ulquiorra-Sama :P

Le fond me parait un peu simple est pas très recherché ..

par contre j'aime bien ce que tu a fais autours du Render ^^

 

Ensuite L'incrustation est Bonne, la c'est No problème

Mais alors la Typo la c'est out  :-\

et les cadres j'aime bien

 

Voila ++

[Je vient pas souvent dans cette galerie, pourtant je devrais y'a des beau truc ^^, Je passerais plus souvent ;)]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la j'aime bien mais c'est en dessous de ce que t'as fait et de ce que tu peux faire...

 

Déjà le fond est pas trop mal mais manque d'idée,t'es parti d'un fond noir et t'as posé des C4D,d'ailleurs ils sont trop voyants et puis c'est trop vide,trop de noir et au milieu c'est bourré de C4D,manque de travail.Pour les teintes elles sont variés mais pas besoin d'un gros boulot non plus t'as juste à manier les C4D mais le rendu est pas mal j'dois avouer pour les teintes,le render,une bonne incrust',la typo j'aime pas trop et le cadre rien à dire

 

Voila tu peux faire mieux et tu vas faire mieux ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh tu vas pas faire un UP chaque jour :P

 

Au moins t'as de l'inspi pas comme moi :-\

 

Bref alors celle la j'aime bien,déjà le fond j'aime beaucoup dans un style abstrait avec le nuage qui donne une impression de gaz toxique en parfaite harmonie avec le render,les teintes sont bien variés rien à dire la dessus mais peut-être un peu trop sombre.

Le render j'aime beaucoup l'incrust' avec une partie dans l'ombre et une autre dans la lumière,t'as bien joué avec les effets et ca rend plutot bien surtout avec le "gaz toxique".La typo j'suis pas fan et le cadre ca va

 

GG et change de typo ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon alors cette la est vraiment mieux que ta précédente,

tu t'es bien rattrapé sur ce coup moi j'aime beaucoup  ^^

 

Pour le fond déjà je le trouve vraiment bien, Il colle très bien avec le render

Puis avec les effets que t'a rajouté ça le fait bien :P

Y'a une Grande ambiance qui sort de cette signature, t'a bien su adapté le tout pour que ça donne un excellent rendu

 

Ensuite pour l'incrustation aussi c'est Nickel

Moi la Typo je la trouve pas mal

et les cadres Pareil, j'aime !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaré Yaré !!!!

 

Une signature sur Killzone, un jeu sur lequel j'ai passé des journées entières,je suis obligé de passer commenter, tu m'as forcé la main xD

 

Bref, pas mal, mais alors beaucoup trop sombre...

Je sais que l'ambiance de Killzone, c'est plus sombre qu'autre chose, mais y'a sombre et "sombre" ^^, et là, bah c'est "sombre"

En tout cas,pour le fond, de ce que j'arrive à voir, c'est pas trop mal!!

des petits effets par-ci par-là, ça rend bien!!!

Le render est bien utilisation, mais j'ai l'impression que tu as forcé l'incrustation par endroit ><

Fais gaffes;)

Pour les contours, j'aurais pas opté pour du noir, sachant que ta sign est déjà vachement sombre, et que forcément, ça ressort pas assez ;)

 

Pas mal sinon

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Bon Aym' te l'as dit, le problème c'est le sombre... ^^

Clairement trop sombre, la on distingue pas grand chose.

Dommage car avec un fond plus clair on verrait mieux, surtout que ça m'a l'air vraiment pas mal.

 

Incrustation au top, perso j'aime beaucoup ^^

La typo je trouve qu'elle passe parfaitement ici.

Le cadre en noir c'était pas une bonne idée, la sign est trop sombre et on le voit pas ><

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Celle de Ulquiorra :

Je ne suis pas très fan je l'admet ...

Je pense que ça manque de travail, de finition.

Le fond est cruellement vide sur les cotés et les teintes sont trop uniformes.

Tu aurais pu jouer sur différents vert par exemple, sinon ton incrustation est bonne.

Pour la typo elle est clairement out mais bon les typo c'est difficile je le reconnais.  ;)

 

Celle de Killzone :

En ce qui me concerne je ne trouve pas ça trop sombre.

Le fond est pas mal, des sources de lumières, pas trop de variances de teintes vu que le thème est pas joyeux non plus ^^'

L'incrustation est très bonne aucun problème de ce coté la.

Cependant je crois voir un flou glaussien en mode éclaircir et pour te dire franchement, je trouve ça moche.  :-*

La typo est bien choisi mais la couleur ressort trop ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis le temps que je suis pas venu (normal j'avais pas le temps-__-") je vais commenter ta sign.

Eh bien pour commencer je vois des progrès fulgurants depuis la dernière fois que j'ai posté j'aime bien la typo et le fond en plus du ou des render(s) sinon je pense que t'aurais du plus incrusté et ce serait mieux mais bon c'est bien comme ça aussi;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Yop !!!!

J'viens de la voir y a quelques minutes mais je commente la aussi :D

 

Comme je t'ai dit j'adore !!!

On ressent bien l'effet mauvais du reiatsu d'Aizen, en grosse partie grâce au violet sombre qui colle super bien à Aizen.

Et je sais pas avec quoi est fait ton fond mais tout ce qui entour le render c'est énorme, les petites tâches sombre on dirait vraiment son Reiatsu, moi je suis conquis !!!!

Donc ouais j'adore ce fond ^^

 

L'incrustation est vraiment bonne elle aussi, surtout grâce aux effets.

La typo, je t'avait dit qu'elle me gênait pas mais pourquoi l'avoir changée de côté ? Je préférais à gauche moi :/

Cadre noir peut-être pas top vu l'ambiance sombre de la sign :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello , meme si je trouve la sign globalement très belle je vais etre moins optimiste que I-U :P

 

le fond est beau , les teintes aussi , c'est vraiment bien maitrisé , la typo j'aime bien aussi , par contre dans le fond je comprend pas trop que le c4d a gauche d'aizen disparaisse vers aizen , le plus logique aurait été qu'il soit plus visible coté aizen et de mons en moins visible plus on va sur la gauche ! sinnon l'incrust est tres mauvaise ,le but de l'incrust a la base c'est de faire en sorte que la sign et le render fasse un , le plus simple pour s'en rendre compte c'est imagine un fond realiste ! si le fond c'etait la mer au couché de soleil par exemple sur ta sign , on verrai un aizen moitié transparent? nan on verrai aizen avec des teintes , des couleurs et des lueurs oranges/violacés ! tu dois faire pareil quand c'est un fond abstrait , faire en sorte qu'on retrouve sur le render les teintes du fond :P

 

Voila c'est tout , aussi sur l'epaule gauche de aizen ya un peu de tiente orange , c'est bizarre je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Alors cette dernière d'aizen moi franchement j'adore !!

 

Bon pour le fond moi je le trouve terrible, les teintes lui corresponde parfaitement, la on le ressent vraiment dans son élément

L'ambiance aussi qu'on ressent rien a dire, le rendu est propre et sympa :)

 

Ensuite pour l'incrustation aussi c'est bien géré, les effets facilite bien la tache

et franchement la typo j'adhère totalement avec les 1er lettres en violet ça reste dans l'ambiance général de la signature

et les cadres aussi me plaise bien

 

Voila ++ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Shun !!

 

Déchire celle-là aussi !

 

Tu as bien réussi à retranscrire l'effet d'un reiatsu oppressant, le reiatsu d'Aizen-sama quoi 8). Bref c'est vraimen très réussi.

Les teintes sont bien en rapport avec ce que je viens de mentionner. On a l'impression que tu as réussi à matérialiser la couleur de l'énergie d'Aizen, ça lui colle vraiment bien.

Ensuite l'incrust est très bien réussie, pas grand chose à redire dessus.

J'aime bien, tous les effets que tu as utilisé, il n'y a pas de surcharge.

Ensuite, une typo bien originale que j'aime beaucoup donc GG l'ami !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,énorme celle la aussi ;)

 

Déjà je kiff le fond,c'est très joli,les C4D rendent très bien,j'aime bien aussi le p'tit coté grunge sur la droite,très classe très sobre,rien à dire les fonds tu gère bien,les teintes rien à dire tu t'en doute ^^' bien varié ca correspond bien à Aizen,le render bien incrust' mais varie tes techniques un peu,la typo jolie,le cadre pas mal et j'aime bien la source de lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...