Aller au contenu


Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

Un Celib' qui up, un Celib' qui répond xD

 

J'aime bien ^^

Le fond donne une impression de puissance qui se dégagerais du render, ça donne un bon truc.

Les sortes d'éclairs, d'aura de puissance, ça rend très bien.

Et les teintes sont bonnes aussi, j'aime bien ce violet bleu, par contre la cassure avec le noire est trop sèche par endroit.

 

La typo j'aime bien aussi.

L'incrustation je la trouve pas super la... tu peux faire mieux je pense.

 

Voilà.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore un Celib' ^^  :P

 

Alors cette sign est pas mal mais cependant il reste quelques défauts.

Les teintes sont bien gérés pas de problème, pas de saturation ou presque.

Le fond est bien travaillé mais je trouve que le noir est trop présent sur les cotés.

Pour arranger ça prends un Soft Brush avec une opacité assez faible (20% environ), de couleur violette et applique quelques touches ou il y a du noirs.

 

Sinon l'incrustation du render est pas mal du tout mais je trouve que le blanc est un peu trop prononcé.

La typo ... serait temps de changer Chocolate Box na ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'avais déja commenté la v1 en détail mais tu as apporté un certain nombre de changement a cette v2.

Déja pour ce qui était du noir sur les coté je ne sais pas si tu as utilisé la méthode que je t'ai donné mais peu importe tu as bien sur rectifier ce qui n'allait pas.

 

Ensuite je vois que tu as changer le cadre, personellement je préférais l'ancien avec les bandes 16/9 ^^

Pour ce qui est de la typo je trouve qu'en violet ça donne beaucoup mieux.

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon déja les dimensions j'aime pas,trop petit ^^',ensuite,le fond est pas mal j'aime bien mais colle pas trop avec Naruto,le smudge pareil,le render bien incrust rien à dire masi comme j'lai dis ca colle pas avec le fond,la typo j'aime pas trop et le cadre ca peut aller

Tu peux faire beaucoup mieux,y'a surtout un gros problème au niveau des teintes,orange/bleu vert ca le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la sign, j'aime plutôt ;)

 

Bon par contre j'aime pas le smudge la, change le mode de calque ça rendra sûrement mieux car la différence avec le fond est trop flagrante.

Sinon le fond on le voit pas beaucoup mais il a l'air pas mal, les teintes sont plutôt bonnes et ça colle pas mal avec le render.

 

L'incrustation je la trouve pas bonne, sûrement en partie à cause de ce smudge je sais pas ><

Et la typo est pas mal bien qu'un peu petite ^^

Cadre ça va aussi.

 

Donc voilà, pas mal du tout, je dirais juste dommage sur le fait que le render empiète autant sur ton fond et pour le smudge.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne suis pas vraiment fan de cette sign' ...

 

Le render déja je l'aime pas ... Tiré de Naruto Uzumaki Chronicle (un jeu que je déconseille a tous d'ailleurs ^^)

Au niveau du fond bah sur les cotés c'est pas mal du tout on voit qu'il y a du travail mais le Smudge derrière le render est encore une fois beaucoup trop présent.

 

En ce qui concerne l'incrustation c'est pas top pour cette fois je trouve.

La typo est assez bien choisi mais trop petite. Et le problème c'est qu'elle fait un peu tache au mileu du Smudge ...

Sinon pour les cadres ça passe sans problème.

 

PS : Juste un petit truc pour tes créations en général Shun, essaye de varier ta manière de travailler. On a presque toujours le même schéma. Donc voila c'est pas trop grave mais pense y à l'avenir.

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouek...

Je suis pas trop fan non plus, et je pense, sans te mentir, que le render y est pour beaucoup xD

Première chose, je trouve qu'il ne s'accorde pas du tout avec le fond, malgré le smudge...

Le tout est trop sombre, ça ressemble pas vraiment a Naruto, j'aurais plus vu qq chose dans les le couleurs, oranges, jaunes, enfin ce genre de couleur quoi !

Après ton fond, y'a peut être des C4D qui ressortent trop

Pour l'incrust du render, le smudge ne suffit pas, baisse un peu l'opacité ;)

Et la typo est trop petites, tout comme les dimensions d'ailleurs ;)

 

Tu peux faire mieux, bien mieux ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !! 

 

La nouvelle :

 

Temps : 50 minutes environs.

Techniques utilisés : Filtres (Dispersion,...), C4D (une dizaines), un ou 2 brushs.

 

080930081525732693.jpg

 

ou

 

en plus petit :

 

080930081928654919.jpg

 

Image de base : http://seriousfolio.free.fr/ange%20multicolor.png

 

Edit Shun : Merci ça fait plaisir^^ Pour tout dire moi j'aime pas beaucoup mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Shun !!!!!!!!!!!!

Une bien belle sign que je vois la dit donc ^^

 

Pour commencer je suis impressionné par le travail que tu as fais sur les teintes :)

Le fond est vraiment coloré, beau, t'as évité la saturation et les cassures possibles, j'adore.

En plus ça donne une jolie ambiance à la sign donc moi le fond je sis à 100% sous le charme ^^

 

Ensuite l'incrustation est elle-aussi pas mal, je pense quand même que tu avais moyen de faire mieux ;)

Le cadre j'aime ben aussi.

Par contre la typo, le fait de jouer avec les couleurs était une bonne idée mais on distingue pas toutes les lettres ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment belle celle la ^^

 

Rien avoir avec la précédente, celle ci est d'un tout autre niveau.

Au niveau du fond je te dis juste bravo : Tu as su vraiment tout géré.

Que ce soit au niveau des teintes ou de la conception du fond c'est vraiment top.

Pas d'excès de Smudge ici, ça fait du bien.

 

L'incrustation du render est vraiment très bonne ^^^

La typo passe toute seule et les cadre aussi.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors commentons :

 

Personellement je ne suis pas fan mais bon je neais pas te reprocher de t'être essayer à autre chose.  :)

Comme tu dis tu t'esssaye au Vector, il est donc normal que tu ne le maitrise pas encore.

Ici les Brush utilisés sont assez bien agencé mais au niveau du nombre c'est léger je trouve.

Les typos sont pas trop mal choisi.

 

Cependant je vois un gros défaut, les coupures net au niveau de la tête du perso et au niveau de la bulle dans laquelle il y a ecrit : Design'

 

Voila pour moi, avec de la pratique ça viens seul tu vas voir^^

 

Ps : J'oubliais, la prochaine fois met des teintes

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment pas mal celle la ^^ Tu es en pleine progression c'est bien !  ;)

 

Donc j'aime beaucoup le fond. On sent qu'il est bien travaillé, pas de vide, ni de surcharge.

Ensuite au niveau des teintes c'est vraiment aussi.

Les effets sont super, faut dire que la dispersion ça te réussi assez bien (Aie mon élève maitrise la dispersion mieux que moi ... :-[)

 

Edit Blayed : c'est ton élève quand ça te chante xD:P

 

Pour ce qui est de l'incrustation franchement c'est bien, juste ce qu'il faut.

Pour la typo je suis moins fan en revanche.

Les cadres sont bien aucun problème.

 

Voila GG ++ Et continue comme ça ^^  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

Par contre, la taille de ton avatar -_-'

C'est trop grand là xD

 

Pour les teintes c'est vraiment pas mal !

Le fond est pas trop vide, un bon point aussi

Après, franchement, pour l'incrust, je pense que tu peux faire bien mieux que ça, la ça fait un peu C/C (pas d'accord avec toi cette fois Shiro', après c'est peut être a cause de mon écran xD)

Pour la typo, j'aime ni le style, ni les couleurs choisis

Les cadres sont pas mal ;)

 

Voila voila

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Pas mal j'aime beaucoup,déjâ les teintes je les trouve pas mal,ton fond est bien travaillé et je vois que t'as changé de style de fond qui rend bien mieux d'ailleurs,le smudge est énorme j'adore ca rend vraiment bien,ensuite la dispersion est vraiment bien réussi c'est quelque chose de complexe à utiliser mais tu l'as bien exploité,le cadre rien à dire et la typo par contre elle est out,change ^^'

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on commence par la sign' Kratos :

Au niveau du fond c'est vraiment pas mal du tout, encore de la dispersion ?  9_9

En tout cas même si je le trouve un peu surchargé par endroit ça reste un bon fond.

Les teintes s'accordent bien à l'univers de Kratos et de GOW mais je pense que tu pourrais un peu plus assombrir ta sign'.

Au niveau de l'incrustation c'est vraiment bon pas de problème.

La typo cette fois j'adhère vraiment ainsi que les cadres.

En résumé une de tes meilleures sign' pour moi ^^  ;)

 

Celle avec le Tuto de Nim' :

Alors pas mal, tu as réussi la plupart des effets mais cependant je trouve qu'il y a trop de flou à gauche ...

Sinon la typo j'adhère pas trop et les cadres sont bons.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ^^ Alors alors je t'ai dit vite fait ce que j'en pensais sur msn mais je vais détaillé.

 

Donc ton fond c'est un stock mais tu l'as bien utilisé, bien joué sur les teintes.

J'aime bien aussi ce que tu as ajouté comme le Brush style un peu Grunge derrière le render.

Pour ce qui est de l'incrustation c'est pas mal mais ça peut être améliorer.

Sinon petit oubli de cadre et la typo que tu avais mise était pas top.

 

En ce qui me concerne, j'ai pas fait grand chose à par alléger un peu le rendu avec un dégradé en lumière tamisé et j'ai ajouté la typo et le cadre. Pour ce qui est de l'avatar je trouve les cadres un peu épais ^^

 

Voila GG ++ et continue comme ça !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle de GOW !

c'est pas mal, même si j'adhère pas trop au fond !

je trouve le tout un peu trop rouge, trop pétant !

Pour les cadres, j'aime pas, ni l'emplacement, ni la couleur :/

Après, y'a pas mal d'effet, j'aime assez !

Pour l'incrust, ça passe ;)

 

Maintenant, celle de NFS Carbon !

Alors, c'est pas mal, vu la complexité du tuto de Nim', mais y'a certains points qui me gênent

Tout d'abord, j'ai l'impression que tu as un peu trop abusé du flou gaussien !

Ensuite, ça manque un peu d'effet lumineux tout ça !

J'aime pas trop la typo aussi ><

Fais gaff ça pixellise par endroit ;)

 

Pour la dernière, enfin ton kit perso ^^

Là désolé, mais j'adhère vraiment pas...

Pour moi le fond et le render ne vont pas ensemble, et j'aime pas vraiment ton fond pour être honnête !

Ensuite, niveau incrust du render, je trouve ça trop basique, trop "débutant", ce que tu n'est plus maintenant !

Le render est pas assez mis en valeur, ça manque d'effet...

Tu peux faire mieux !!

 

See U l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette dernière :

 

Un fond fait à 100% ... Ah la la Nim' tu nous vraiment apporter quelque chose de bon là !  :D

 

Donc le fond est pas mal du tout, c'est la première fois que tu fait tes fond à 100% et franchement tu t'en sorti comme un chef.

L'herbe est vraiment réussi, elle fait très réaliste, tu as bien su la doser donc ce point est très bien.

En ce qui concerne les arbres, ceux en arrière plan sont pas mal du tout mais je n'aime pas trop ceux du premier plan.

Je trouve que leur textures est pas top, ils font un peu trop ... "plastique" je dirais.

Sinon le ciel est bien pas de problème, la lune aussi mais personellement j'aurais bien vu une lueur externe en plus pour donner un effet plus élcatant.

 

Pour l'incrustation du render (déja utilisé na ?  :P) c'est pas mal mais j'aurais bien vu une lueur sur le dragon, due à la lumière de la lune. Ca manque d'une typo, flemmard va !  >:(

 

Voila sinon GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...