Aller au contenu


Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

J'adore et j'adhère! Je préfère la V2

 

Déja, un beau render à la base, une bonne incrust.

Une typo un peu trop simple mais sa passe. Sinon, on voit peut-être un peu trop le C4d.. enfin sa donne une ambiance à la sign' mais le fond aurait mérité plus de travail qu'une simple image de fond.

Sinon jolie cadre.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faudra que tu m'explique pourquoi tu ne l'aime pas xD

Le fond est géniale je trouve, les teintes sont belle, le fond en lui-même est bien travaillé, donc vraiment c'est déjà un bon point !!!

Ensuite le render semble bien incrusté, peut être un petit peu trop petit mais dans l'ensemble c'est plus que correct !

La typo est pas mal amis l'agencement reste trop basique !

Après j'aurais peut être bien vu une filtre refroidissant à environ 25% histoire de créer un léger contraste ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je confirme tu es bizzare ^^  :D

Cette sign' est sans aucun doute une de tes meilleures.

Le fond est vraiment énorme, un fond bien travaillé avec de bonnes teintes. Je regrette cependant une légère saturation par endroit mais avec le Filtre refroidissant LBB que Blayed t'a conseiller ça devrait pouvoir s'estomper ^^

 

L'incrustation du render est bonne mais la encore je rejoins Blayed pour dire que le render est un peu petit. Pour la typo je pense que tu aurais pu la placée plus proche du render est plus incrusté ^^

 

Voila l'ami en tout cas GG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V3 pour moi !!!

Je sens l'utilisation d'un flou gaussien en mode éclaircir na ?

En tout cas, ça apporte une touche très fantaisiste que j'adore vraiment !

et ça incruste encore mieux le render, ce qui fait que le fond et le render sont vraiment fusionnel !

Je vois que tu as aussi changé l'emplacement de la typo, bien bien :)

 

c'est donc la V3 pour moi

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse ici, ça fait un bout de temps, et j'en ai un peu avant de partir en cours ^^

 

Déjà l'image je connais ^^

garun's deviantart hein ?? ^^

 

Bah je rejoins Aymeric sur cette créa, le tout est bien géré, t'as su faire un fond dans la continuité du fanart, les mêmes teintes, le même style et ça colle bien, moi j'aime en tout cas ^^

 

Ensuite l'incrustation est bonne, je penche pour la V2 qui est mieux incrustée.

La typo est peut-être trop petite, mais bien choisie ^^

 

Voilà, une bonne créa, moi j'aime bien

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette nouvelle ^^

Au niveau de l'ambiance, du render, du fond, des teintes ça ressemble pas mal a la précédente mais bon c'est une bonne sign' donc on va pas s'en plaindre hein ?!  ;)

 

Donc les teintes correspondent bien au render, l'incrustation est bonne ^^

Pour ce qui est de la typo c'est pas mal du tout, dans l'esprit de la sign' ...

 

Sinon j'ai comme l'impression qu'il manque un cadre na ?  9_9

 

Bon voila GG ++  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Medhi si ça ressemble, c'est parce que les deux images de base se ressemblent aussi, je te donnerais le lien du mec à l'occasion, à mon avis ça va t'inspirer pour tes créas vu son niveau ^^

 

-------

 

Alors alors Shun, cette sign bah..... j'adore ;D

 

Le fond est magnifique je trouve, il colle parfaitement au render, dans un esprit de feu, de puissance, perso j'adore !!

L'incrustation, la typo et la cadre je dénote pas de gros problèmes.

 

Par contre problème sur la cadre de l'avatar, pas beau pas beau ^^

 

Voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Jolie ! :D Au moins une chose est sûre: les couleurs respectent le thème. Ce sont vraiment de chaudes couleurs. ^^

On se doute bien qu'il y du feu dans le coin (sans voir le texte :P).

Je n'ai franchement pas grand chose à dire en fait... De beaux effets etc... ^^

La typo par contre, peut être mieux placée. (La police et la couleur par contre, sont pas mal ;) )

 

Pour l'avatar, pourquoi l'avoir agrandi ? Il aurait fallu garder la taille de la sign. Là, vu comment tu l'as agrandi, c'est de mauvaise qualité...

Mis à part ça (ou peut être le manque d'originalité, mais je suis mal placé pour dire ça^^) je ne vois rien à reprocher à l'avatar. ;)

 

Sur ce,

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal du tout Shun ;)

 

J'aime beaucoup mais y a un truc qui me dérange.

Les sortes d'éclairs derrière, c'est du smudge ??

Enfin peu importe, il est trop imposant pour moi ici et ça fait une différence de contraste trop grande avec le fond de couleur plutôt verte.

En parlant de celui-ci j'aime beaucoup ce qu'on peut en voir.

 

Sinon la typo, pas mal de jouer avec les couleurs, elle passe mais sans plus pour moi ^^'

 

Enfin j'aime bien, dommage pour l'aura trop imposant c'est tout ;D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!

 

Pour la V2, excuse moi si je me trompe mais la modif se situe au niveau des éclairs qui sont plus lumineux maintenant c'est ça ??

Je passerai dessus, comme j'ai dit j'adhère pas à ça :D

 

L'avatar est un recadrage mais ça passe très bien, la tpo est la même j'ai l'impression, d'ailleurs ça doit être Chocolate Box non, je crois reconnaître celle de mon kit ;D

Enfin bon, tout ça pour dire que l'avatar passe bien lui aussi.

 

Voilà, bon kit mec !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla-

 

Bon t'es mon dernier com, j'en peux plus la ^^ je trouve cette créa plutot bonne mais ya un gros truc qui me gène c'est l'effet blanc autour du perso qui est un peu too much / au dimension de la ban, ca flash un peu aussi. Sinon le fond --> autour de l'aura quoi, j'aime bien : des effets lumineux sur une base sombre, c'est toujours sympa. Le render est vraiment bien et la typo aussi.

C'est tout et bonne continuation boy,

 

Adios-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Shun ^^ Alors commentons !  ;)

 

Bon alors pourl a v2 c'est mieux, tu as bien fait d'écouter Rom's ^^

Mais sinon je rejoinds Musa' pour dire que le Smudge autour du render est trop prononcé.

Sinon le render roxx, je crois que Hamji l'avait utilisé pour un concours ^^  9_9

Au niveau des typos ça peut aller, le cadre est simple mais convient.

 

Par contre l'avatar je le trouve un peu trop large ...

 

Voila GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature de Kakuzun y'a un amas de blanc, je suis pas trop fan !

Pour l'incrust du render, tu peux mieux faire, pour la typo c'est pas mal par contre !!!

 

Pour celle de Sasori, niveau typo y'en a trop et c'est mal Agencé je trouve !

Après le fond est pas trop mal, je préfère la V2 !

Mais un peu simple quand même !

Pour l'avatar j'aime pas du tout les dimensions...

 

Voila pour moi !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le render, j'aime beaucoup ^^'

 

Au niveau de la sign en elle même, pour moi les défauts sont les mêmes que sur celle de Kakuzu.

Un fond pas mal mais un peu simple, et surtout l'amas lumineux (smudge) trop voyant et mal géré derrière le render qui rend pas bien.

 

Les typos je rejoins Aymeric, trop de typo c'est pas bon.

 

Et l'incrustation est pas mal par contre.

 

Voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour la sign' Sasori je ne suis pas fan ...

Les teintes sont bonnes mais le problème c'est smudge trop prononcé qui crée une coupure net dans ton fond.

Après l'agencement des typos est pas top ...

 

Celle de Grimmjow maintenant :

On dit merci a qui pour le render ?!  :P

En tout cas j'aime assez. Le fond est pas mal travaillé (en même temps vu la taille du render pas la peine de faire un fond de la mort qui tue ^^). L'incrustation du render est pas mal. Les couleurs sont bonnes, le cadres aussi. Et pour finir le petit flou glaussien en éclaircir qui rend très bien ^^

 

Celle de Deidara me fait fortement penser au niveau de sa conception a celle de Blayed il y a peu de temps.

On sent moins de maitrise bien sur mais bon c'est pas trop mal.

Le fond est plutôt bien mais il n'y a pas d'harmonie entre coté droit et coté gauche.

Sinon il y a un autre truc qui me gène : il y a comme un voile sur le render ...

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosha !!!

 

Alors celle de Grimmjaw j'aime pas trop, le render prend beaucoup trop de place je trouve, les 3/4 de la sign, autrement dit, peu de places pour une typo ou pour un fond qui roxx !

Après, j'ai l'impression que tu as abuser de filtres, ou alors trop lumineux, je sais pas trop mais y'a un truc qui me gène !

 

Pour la sign de Deidei, en effet, elle ressemble pas mal à la mienne dans la conception, mais faut dire que le render y est pour beaucoup, difficile de le mettre ailleurs qu'au centre xD

Pour le fond là encore il ressemble e un peu au mien avec les nuages et tout !

Sinon pas trop fan de la sorte de lueur autour du render !

Pour la typo, pas mal mais niveau agencement y'avais mieux à faire :)

Pour le fond j'aime pas trop a gauche ><

 

Voila pour moi !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit merci a qui pour le render ?!  Tire la langue

 

À planet renders :P

 

---------------

 

Bon celle de Grimmjow sexta espadaaaaaaaaaaa j'aime pas trop trop ^^

Je sais que le render est à la base très grand mais la c'est clair, soit la sign est trop petite, soit le render est trop grand mais y a un truc qui va pas ^^

On voit pas trop le fond, pas de typo, et je trouve le smudge un peu trop lumineux.

 

--------------

 

Celle sur Deidara j'aime beaucoup plus déjà ^^

Le fond est plus sympa, il me fait penser aux explosions de Deidei, les couleurs et tout, j'aime bien ;)

L'incrustation est pas mauvaise, moi ça passe?

Et typo pas mal aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...