Aller au contenu

Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

Yosh

 

Pas mal du tout pour un fond fait à 100%(encore des fonds à 100% ^^'),alors bon le fond est assez joli avec une ambiance ténébreuse,on voit pas trop bien mais le feuillage est pas mal avec les arbres et tout ansi que le ciel,la lune est très joli mais comment te dire ca,ca parait pas trop réaliste,ensuite le render j'suis pas trop fan de l'incrust' et la découp' est pas terrible,ensuite je vois pas pourquoi y'a des arbres à coté d'un dragon ^^'.Mais ca respecte à peu près les teintes quand même,le cadre est bien et une typo aurait pas été de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mwahahahaha !!!

On va tous s'y mettre au fond fais entièrement à la main !!!

Moi aussi d'ailleurs, enfin,quand j'aurais retrouver un niveau correct !!! Edit Shiro' : Pas pour tout de suite je pense ...  :-*

Donc pour un premier fond c'est vraiment pas mal !

même commentaire que sur la galerie de NRH, essaye de rajouter un peu de lumière, de teinte, de magie, surtout que le thème te le permet là, alors lâche toi, n'ai pas peur ;)

Et rajoute ausis une typo si tu peux !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Toi aussi tu te mets à faire tes propres fonds c'est bien ça !!!

 

Bon par contre je vais faire bander Mehdi la :D

C'est bien mais c'est un début et ça se voit, pas du niveau de Mehdi encore, bien que ce soit vraiment pas mal ;)

 

Pour moi les défauts c'est que ton fond es trop sombre.

Niveau ambiance et lieu c'est bien, une forêt la lune, ça va bien avec ton render mais la lune elle éclaire la nuit hein !!!

Met nous un peu d'éclairage !! :D

Et le rendu est un peu sombre, ça se voit sur le render surtout ^^

No typo ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Je la trouve bien Sympa cette signature pour Halloween !

 

Donc pour l'ambiance de Halloween c'est tout a fait réussi, çà colle super bien grâce au render qui est très cool

Le Fond par toi est un peu moins réaliste que l'ancienne, mais c'est comme même bien maitrisé, bien géré, y'a eu un bon travail, donc bon fond 

Puis je trouve que ça colle bien au style anime avec Tazz donc un fond comme ca c'ets parfait :)

 

Incrustation je trouve pas mal,même si sa serais mieux plus incrusté

et la Typo je la trouve cool ^^

 

Voila ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo !!!

 

Pas mal, même si vraiment, je ressent pas trop le coté Halloween là ^^

Si y'avait pas le render j'aurais été incapable de le dire !

certes, il fais sombre, mais ça manque un peu de orange à mon goût :)

Sinon, bah le fond, je pense que le fait qu'il fasse moins réalistes rend mieux, c'est quand même un cartoon hein, donc pas de soucis là dessus !

ça progresse lentement mais surement !

par contre, les contours oranges, j'accroche pas ^^

ça créer une cassure avec le reste, pas cool :P

 

La typo Hallowen est pas mal, celle de Shun, trop basique !

 

Voila voila

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors commentons :

 

Bon alors le fond est pas mal du tout !

Certes c'est moins réaliste mais bon ça collent bien au style "dessin animé" de Taz'.

Au niveau des teintes je suis d'accord avec Aymeric, ça manque de teintes orangé.

Le render est très sympa mais tu aurais pu un peu incrusté quand même  :P

 

Pour les typos c'est pas trop mal mais les cadres oranges sont pas top ...

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

J'aime pas trop moi ^^

 

Bien que je trouve le render super joli ^^

En fait j'ai un problème sur le fond, le reste me dérange moins ^^

Je trouve le fond vide, pas tellement travaillé.

Trop de parties noires vides, tu sais faire mieux ^^

 

Sinon niveau typo j'aime bien ^^

Incrustation qui passe mais sans plus.

Bon cadre ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve ça pas mal du tout, très bien même !!

Mais alors j'ai l'impression que y'a pas vraiment de cohésion entre ton fond, et ton image...

On dirait qu'il n'y a aucun point commun entre eux, autrement dit, j'ai l'impression qu'on a ton fond d'un coté, et ton render de l'autre, et ça j'aime moyen ><

Pour le reste pas mal du tout !

Préférence pour la V3 !!

 

Typo assez bof, mais dur de choisir mine de rien !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière :

 

Personellement j'adhère ... beaucoup même !  ;)

C'est toujours plus difficile de travailler avec ce type de render qu'avec un render mangas ou Jeux vidéo.

De plus il me semble que c'est la première fois donc voila tu t'en est très bien sorti.

 

Donc pour moi ça sera v3 également.

Le fond est pas mal, j'ai vu le PSD et même si le rendu parait simple c'est travaillé.

Cependant avec ce render j'aurais plus vu quelque chose dans un bleu plus clair.

Au niveau de l'incrustation tu t'en est bien sorti mais le typo est out.  :P

 

Pour illustrer ce que j'ai dit je t'ai fais ça (en 2 minutes hein ^^) : http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/16/081016114742811593.jpg

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Tu as su respecter un minimum le flow qu'offrait le render, sauf dans la partie gauche et basse de la créa où ça part un peu en contre flow...Bref c'est pas grave ça.

 

Le C4D en bas à droite est inutile à mon gout et gâche le render (même pas sûr que ce soit un C4D, en tous cas ça gène.)

Ensuite, c'est assez drôle, mais j'ai l'impression qu'angelina à un moignon à la place de son bras gauche...cela est du au gommage que tu as effectué. :°

 

Sinon après c'est question de gout et pas trop de technique, donc pas grand chose à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien

C'est pas mauvais du tout tout ça !!

Le fond est cool, l'ambiance aussi :)

Par contre ton incrustation, je la trouve trop légère, le render se dissocie trop du fond, enfin, ce n'est que mon humble avis :P

 

Pour la typo Jap, je la trouve en trop, ou alors mal agencé, mais perso je trouve que ça fais tache

Pour la typo Angel, trop simple ;)

 

Voila pour moi

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Dsl d'avoir raté autant de tes UP :-[

 

J'vais me rattraper,alors cette sign' j'aime bien,le fond est vraiment pas mal t'as bien su utiliser les C4D et les filtres,les teintes sont jolies harmonieuses et ca correspond bien avec l'ambiance,le render est pas trop mal ca correspond bien avec les teintes et le fond enflammé par contre pour l'incrust' c'est pas assez travaillé tout ca ca t'aurais rien couter de passer un p'tit coup de smudge ^^'

 

La typo de Angel j'aime beaucoup et la lueur externe rend très bien,ca donne un coté mystique,par contre la typo en jap' j'aime pas trop,en plus j'vois pas ce que ca vient foutre dans une sign' avec pour thème les anges :P

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Shun !!!

Je préfère la dernière ;D

 

J'aime bien l'ensemble moi aussi.

Niveau teintes c'est chaud, c'est agréable, j'aime bien.

Le fond aussi est bien travaillé, rien de spécial à dire la dessus étant donné que le render prend la quasi totalité de la sign.

 

Par contre pour l'incrustation je pense comme Aymeric ^^

De même pour la typo :P

J'aime bien le cadre ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime beaucoup cette créa', j'adore l'ambiance qui s'en dégage. Déjà les teintes sont vraiment belles !

Ensuite, t'a ajouté beaucoup d'effets bien sympa sans que ça surcharge donc j'aime bien. Par contre comme ça a déjà été dit, le render contraste trop par rapport au fond, t'aurais dû pousser un peu plus l'incrust. Sinon moi j'aime bien les typos et les cadres^^. Donc dans l'ensemble c'est une très bonne sign !

 

GG l'ami

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle de Pain !

Je t'ai déjà dit ce que je pensais, c'est pas trop mal, le meilleure pour moi étant le travail effectué au niveau du Rinnegan !

Pour les cheveux, t'as compris le principe, maintenant faut peaufiner tout ça hein !

ça manque de détails :)

ça manque également d'ombre, lâche toi plus !!!

 

Pour celle de Sasuke maintenant > o_O

C'est toi qu'a fais ça ?

c'est vraiment pas mal, t'as peut être trop forcer au niveau des ombres, c'est bien, mais trop foncé ^^'

Aussi, pour l'ombres des cheveux sur le visage, sachant que ta lumière vient de gauche, les ombres ne doivent pas être a gauche et à droite, mais seulement à droite, sinon ça voudrait dire que ta lumière vient de derrière si je dis pas de bêtise ^^'

Pour les cheveux, c'est nettement mieux !

manque un peu de travail au niveau des yeux par contre !

Pour les ombres sur les vêtements, hummm, pas mauvais tout ça :)

Par contre fais gaffes, ya certains endroit sur les vêtements ou tu as oublier de colo, et sur d'autres endroits tu as débordé !

Très plaisante cette dernière, continue comme ça l'ami

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Ah ouais pas mal !!!

 

~~~~

 

La première est sympa, on voit le pinceau ou la plume qui déborde pas endroits, c'est un peu dommage.

Et y a des endroits où c'est pas super super propre.

M'enfin pour une première colo c'est vraiment bien ^^

 

~~~~

 

La deuxième est super, je commente la V2

Les cheveux sont beaucoup mieux faits, niveau mèches c'est sympa à voir, les couleurs sont bien choisies elles aussi, j'aime bien ^^

Le reflet dans les yeux est sympa aussi.

Les ombres m'ont l'air bonnes, il en manque une plus claire sur la gauche je pense.

Dommage qu'il n'y ai pas de fond.

Mais dans l'ensemble c'est très joli.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop alors toi aussi tu te met à la colo ^^

Copieur va' tu fais tout comme moi !  :P

 

Donc celle de Pain :

Bon c'est claitr que pour une première c'est du très bon boulot.

Rares sont les personnes qui dès leur première colo obtiennent un aussi bon résultat.

Les ombres sont bonnes, les lueurs au niveau des percings aussi.

Le Rinnegan est pas mal du tout ^^

Seul défaut pour moi c'est que ça déborde par endroits ... Tu fais tes séléction a la plume ?!

 

La deuxième tu me pardonnes mais je vais pas la commenter pour une seule raison :

Je n'aime pas du tout les couleurs utilisés ... Que ça soit au niveau des cheveux ou des vêtements j'adhère pas ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je commente rarement, mais quand je vois qu'il y a une signature qui vaut le coup de commenter je commente ^^

 

Alors, déjà pour l'incruste c'est nickel !

Vu que les couleurs s'attachent bien au personnage choisi pour la sign' ...

Par contre je trouve que la typo en blanc gâche un peu le tout de la sign', je trouve ça trop flash par rapport au tout.

Autrement j'adore ! peut être un peu vide sur le côté gauche mais avec moi ça passe. :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !!!

Vraiment pas mal !!!

J'aime beaucoup, suivrais tu les traces d'un certains Thenti :P

Bah les couleurs sont vraiment pas mal du tout, elle correspondent vraiment au personnage fourbe et calculateur, mais surtout sadique qu'est Mayuri !!

L'ambiance suit également !

Pour ce qui est de l'incrust du render, c'est top !!!

Niveau typo, j'aime assez, mais y'a moyen de mieux faire !

Autrement, je trouve que ton fond surcharge légèrement sur la gauche, sinon c'est top !!!

 

GG chouchou :P

edit55 : mais il est chaud le bizut !

 

Edit Blayed : J'ai vu ce que t'as écris Raph'  >:( ^^

edit55 : c'est fait pour, sinon j'l'aurais pas écrit ;)

Edit Blayed : Alors pourquoi l'avoir écris en petit :'( :D

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...