Gabriel Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 L'ultime étape du ninjutsu étant d'utiliser la nature et non un changement de nature, on peut se demander si le senjutsu liè à la nature ne va pas l'aider à atteindre ce niveau. Après, aucune preuve que cela permette à Naruto de maitriser tous les éléments comme le mokuton.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-ninja-au-yeux-dargent Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Pour ma part on pourrait imaginer une technique du genre "la tornade des 2000 churiken de l'ombre" (ou naruto utilise son kage bunshi mais avec des surikens ^^) ou même "Futon les poings hurlant" (imaginons des salves de futon ransengan, enfin des demi rasengan envoyez directement sur l'ennemis) et encore mieux "Futon la bourrasque des 2000 poings hurlant" On pourrai même imaginer que naruto utilise cette technique "le clonage suprême de l'ombre" (technique qui utiliserai un kage bunshi... ou le clone combat a la place de l'original avec l'original qui voit tout a la place du clone et qui lui donne du chakra a distance, effrayant ^^) Mais de toute façon naruto se familiarisera avec les technique des crapauds, et affinera sa maitrise de changement élémentaire de chakra et de changement de forme de chakra... Il deviendra super puissant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 J'aimerai bien voir Naruto avec plus de technique d'invocation car je trouve qu'il en a trop peu. Mais aussi des techniques qu'il a le droit d'utiliser,c'est bien beau d'avoir des techniques de la mort qui tue tout mais s'il peut pas s'en servir ca ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantdadal Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Je voulais juste emettre une hypothese a propos du pouvoir transmis par itachi a naruto. On a vu lors du chapitre ou sasuke utilise amaterasu contre hachibi que son oeil gauche permet la creation et le controle des flammes et son oeil droit permet de les faire disparaitre. En supposant que tous les ms utilisent amaterasu de la meme maniere ( sauf fonction de chaque oeil ) on peut penser que itachi a implanté a naruto la facultée d eteindre les flammes d amaterasu automatiquement. En effet lors du combat sasuke/itachi celui ci n utilise qu un oeil afin de créer le jutsu meme lorsque sasuke est pris par les flammes, pourquoi ? parcequ il ne pouvait plus... de plus il transmet a sasuke son ms qui permet amaterasu face a madara. Enfin lorque itachi dit a naruto qu il espere que ce pouvoir ne servira pas il pense au fait que naruto puisse afronter sasuke dans le future. Coila je sais pas si ca a deja ete dit mais maintenant ca l est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 Moi je suis d'accord, l'amateratsu semble etre une arme trop violente, et trop efficace. Itachi le sait, il a donc surement donné a Naruto le moyen de ne pas etre touché par l'amateratsu, celui qu'utilise Madara dans la grotte. Ou peut etre un simplemoyen de l'eteindre, le même dont dispose Sasuké. On sait que Kyubi est lié au Sharingan, on sait pas exactement comment encotre... Mais quoi qu'il arrive itachi a misé sur le chakra de Kyubi pour transmetre ce pouvoir à Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya sannin Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 ouais, mais la vue de sasuke a baissé, donc il aura du mal avisé naruto, je pense que itachi a donné soit le sharingan, soit susanoo car il dit "j'espere que tu n'utilisera pas ce jutsu" Et puis jiraiya a dit a fukasaku (désolé pour l'ecriture) "je pense que kyuubi a été invoquer" et fukasaku dit: "par qui" et jiraiya reponds "par uchiha madara" donc, les uchiha voulait invoquer kyuubi pour detruire konoha enfin c'est mon opignon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 @Jiraiya sannin : Je ne vois pas en quoi le fait que la vue de Sasuke commence à baisser puisse le géner à "viser" comme tu le dis Naruto ou qui que ce soit d'autre! Après tout, Itachi a utilisé je ne sais combien de fois les jutsus du MS et même si il avait des soucis avec sa vue, cela ne l'avait en aucun cas géner pour "viser" Sasuke lors de laurs affrontement. En suite, je vais me répéter et répéter d'autres personnes qui l'ont également évoqué mais un Naruto avec un Sharingan c'est tout bonnement impossible, pas crédible du tout et cela irait à l'encontre de ce que Kishi nous dit depuis le début! La différence entre Naruto et Sasuke, celui qui est né en étant un "cancre" qui n'avait rien pour lui et le géni le déscendant d'un des plus grand clan de Konoha possédant un Kekkai Genkai... Désolé mais moi je vois ca comme étant impossible et le manga perdrai réelement en crédibilité! D'ici peut Naruto, qui n'a don hériditaire va maitriser le senjutsu et plus tard le plus puissant des bijûs, et tu voudrais lui refiler un sharingan en plus...ca sert absolument à rien! Naruto à ses clones qui lui servent en gros de sharingan, donc pas besoin de ca en plus. PS: Jiji ne parlait pas avec Fukasaku mais avec la grenouille parchemein concernant la possibilité de l'invocation de Kyuubi par Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bishop Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 Salut à tous, A ce jour Naruto possède déja beaucoup de moyens pour égaler voir dépasser Sasuke tel que Kyubi, le Senjutsu, ce jutsu qui lui était jusqu’a lors interdit d’utiliser par Jiraiya et ses dons héréditaires (oui, je suis persuadé que Naruto a reçu une particularité héréditaire de la part de sa mère). Pour le pouvoir laissé par Itachi, je ne penche définitivement pas pour un Sharingan (manque d’originalité qui ferait trop passer le Sharingan pour un pouvoir ultime), mé plutôt pour un pouvoir/jutsu qui nous est encore inconnu et très puissant, car pour moi, si Itachi semble ne pas pouvoir combattre Sasuke à 100% est parce qu’il à donné une grande partie de sa force à Naruto lors de leurs rencontre. Certe la vue de Sasuke baisse, mé il est toujours capable de planter un lézard en sont centre:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 En suite, je vais me répéter et répéter d'autres personnes qui l'ont également évoqué mais un Naruto avec un Sharingan c'est tout bonnement impossible, pas crédible du tout et cela irait à l'encontre de ce que Kishi nous dit depuis le début! La différence entre Naruto et Sasuke, celui qui est né en étant un "cancre" qui n'avait rien pour lui et le géni le déscendant d'un des plus grand clan de Konoha possédant un Kekkai Genkai... Désolé mais moi je vois ca comme étant impossible et le manga perdrai réelement en crédibilité! Même si je suis d'accord avec toi pour le sharingan qui n'aurai rien de crédible pour naruto. Pour ce point si je ne suis pas d'accord au début du manga c'était vrai ca mais quand tu vois le parcourt de naruto depuis qu'il est encadré et plus rejeté et tout le potentiel qu'il a il est pour moi au même titre que sasuke un génie par se que j'ai pas souvenir qu'un mec fils du plus légendaire des ninja avec la plus grande quantité de chakra vu jusqu'ici (a par kisame )et qui possède énormément de talent (cf kakashi ) etc etc soit considéré comme un cancre . Naruto était un cancre au début (enfin considéré comme tel) mais en fait il est bourré de chose qui font qu'il est loin d'être un cancre (il apprend très vite, il a un bon sens tactique lors des combats etc etc enfin il a tout se qui caractérise le génie de base style neji ou sasuke ) l'exemple le plus probant pour moi est le fait qu'en un an seulement il est atteint le niveau d'un ninja favorisé depuis l'enfance considéré par tous comme un génie et qui alors que naruto pleurais seul dans la rue était encadre apprenait des jutsu etc etc . conclusion naruto n'est pas un cancre c'est juste un malchanceux de la vie mais qui une fois encadre (se que sasuke a eut des la naissance) se révèle être la crème des ninjas . Ensuite pour moi le senjutsu est la porte ouverte a énormément de chose et le fait que naruto possède en réserve une technique qui ne pouvait pas être utiliser a cause du manque de chakra je ne peut qu'imaginer une technique de malade qui fait one shot mais qui n'aura aucun intérêt naruto n'a pas besoin de technique puissante il les a déjà se qu'il lui faut c'est de la polyvalence des jutsus futon , des technique qui ne sont pas de rend A ou S (pour l'instant j'ai bien l'impression qu'il n'a que ca )etc etc . Jiraiya sannin: ben Kishi c'est Kishimoto le mangaka qui écrit dessine Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya sannin Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 désolé pour l'interuption de la discussion mais c'est qui kishi depuis le debut je me casse la tete pour savoir mais je ne trouve pas edit chuck:élu question du mois par Chuck lui-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katiou03 Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 kishi c'est Masashi Kishimoto l'auteur de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 Je pense que Naruto conservera ses jutsus et que le senjutsu pourra booster ses capacités physiques un peu comme Jiraya. Je ne le vois pas apprendre de nouvelles techniques même si de ce fait son répertoire semble un peu vide : Kage Bushin, Rasengan, FRS, Odoma Rasengan... Est-ce que le pouvoir d'Itachi s'apparente à une technique ou non ? Peut-on le considérer comme une nouvelle technique dont Naruto va disposer ? Même si il serait positif que Naruto obtienne un nouveau pouvoir, je souhaite, tout comme Itachi qu'il ne l'utilise pas. Pourquoi ? Parce que cela voudrait dire que sans aide Naruto est incapable de battre Sasuke, qu'une personne sans dons héréditaires doit recevoir de l'aide, un appui extérieur pour vaincre un dojutsu. Cela casserait vraiment l'image du héros voulant surpasser tous les Hokages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 On voit que dernièrement Naruto est en train de monter en puissance avec d'abord la maîtrise du senjutsu et de l'autre le pouvoir légué par Itachi. En ce qui concerne le senjutsu et sa maitrise qui sera sans doute plus complète et "évoluée" que celle de Jiraya, il y a la question de savoir s'il peut combiner ce pouvoir avec d'autres... On sait depuis un moment que Naruto maîtrise de plus en plus ces émotions pour ne pas faire intervenir Kyuubi et il est claire que l'entrainement au senjutsu ne va faire que renforcer cette maîtrise. Mais pour autant je reste convaincu qu'utiliser le chakra de Kyuubi est un atout non négligeable. Naruto lui même se demandait il y a quelques chapitres s'il pouvait combiner le senjutsu avec un autre jutsu... Mais sur ce point, mystère... Je me suis mis à penser une certaine chose comme la mise en garde de Jiraya avant qu'il ne parte à Suna et lui disant "Pas cette technique". On pense toujours que ce jutsu c'est l'utilisation du chakra rouge. Je me demande vraiment ce qui s'est passé quand Jiraya a entrainé Naruto et qu'il a été grièvement blessé. Ont ils essayés de maitriser le chakra du démon pour en faire une sorte de technique en mode naruto quatre queues? C'est une supposition mais si Naruto arrivait à maitriser ce mode quatre queues il serait redoutable... On a vu que Killer Bee pouvait se transformer facilement en huit queues mais si Naruto pouvait en faire autant alors il deviendrait bien plus puissant. En ce qui concerne le pouvoir légué par Itachi on peut se poser de nombreuses questions. Si Itachi a donné une partie de son pouvoir ce n'est pas anodin et ce que l'on peut penser c'est que ce pouvoir est lié à Sasuke. Le fait qu'Itachi dise à Naruto qu'il souhaite qu'il n'utilise jamais ce pouvoir est lourde de sens... Est ce un pouvoir qui pourrait vaincre Sasuke et le tuer? Itachi savait les sentiments qu'avaient Naruto pour Sasuke qu'il considère comme son frère. Est ce un pouvoir pouvant contrer Amaterasu, Susanoo ou le MSE, ou bien en lien avec Kyuubi? Ce pouvoir ne doit pas être anodin, étant donné que l'on se rend compte qu'Itachi avait prévu beaucoup de choses et qu'il anticipait tout. Comme un fin stratège, ce qu'il était. Il aurait été un chef remarquable. J'ai du mal à croire que ce pouvoir légué grâce à un corbeau avec un sharingan ne lui a pas été légué au hasard. Itachi devait savoir ce qu'il faisait. En tout cas pour moi, il est clair que ce pouvoir est en liaison avec Sasuke et qu'il est une pièce maitresse pour Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 Ces derniers temps je me posais des questions sur le clonage de Naruto et je me dis que cette technique n'est pas vraiment désagréable en fait le problème vient du fait qu'on voit plusieurs naze au même endroit et surtout pour faire une technique à trois pour faire le rasengan.En fait le truc à corriger c'est son style. En tout cas pour moi, il est clair que ce pouvoir est en liaison avec Sasuke et qu'il est une pièce maitresse pour Itachi Naturellement je suis d'accord avec cette idée. Sinon pour le senjutsu je pense que Naruto pour l'idée de combiner avec le FRS il ferait mieux de continuer l'entraînement sans pour la maîtriser à 100% puis s'il doit passer à la vitesse supérieur alors il pourra ajouter l'énergie naturelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya sannin Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 ouais mais jiraiya a fait un oodama rasengan et il etait enorme alors imaginer le FRS de naruto !!!!!! et puis si lil maitrise le bon chakra de kyuubi!! sa fait clone+kyuubi+sengutsu !!!!!! immortel!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 @killiendo: Pour moi, il y a différent type de "géni". Je m'explique: d'un côté on a les Oro, Minato, Kakashi, Itachi, Sasuke, Neji... qui sont qualifiés de "géni" car tu leur explique à peine un truc qu'il le comprenne direct, pas besoin de se creser le cerveau pendant 30 ans! Lorsque Jiji nous fait l'éloge de Minato il nous dit bien "techniquement brillant, intelligent, clairvoyant et si populaire...". Lorsque le père de Sasuke ou même tout le village parle d'Itachi c'est tout de suite "wouuhhaa Itachi le géni!" de même pour Néji, Sasuke et bien avant Oro...Ces shinobis là sont considéré comme des génis, car ils sont au dessus du lot, voilà tout! En suite tu as les mecs comme Lee qui sont qualifiés de "géni de l'effort". Pour moi Naruto ce trouve entre les deux! Ce n'est pas vraiment une tête, loin de là, mais lui qui n'arrivait pas à faire un simple bushin à réussi à comprendre et exécuter le Kage bushin, un jutsu interdit mais celà grace à son effort! C'est claire que maintenant on voit un nouveau Naruto, plus réfléchi blablabla. En suite, on le sait très bien que ce n'est pas un shinobi comme les autres, d'une part c'est le héro, mais c'est aussi le fils du Yondaime (et il a complété un jutsu non achevé par son père...et rien que ca, c'est respect!), il possede Kyuubi et surtout un chakra qui supporte celui de son démon donc bon...ouai on peut se dire qu'il a un truc spéciale en effet . @ Jiraiya sannin: Je vois pas vraiment l'intéret d'un FRS avec du chakra senjutsu, enfin pour le moment...Le FRS simple est incomplet, à 50%. Ca ne veut pas dire 50% de sa puissance hein mais plutôt de sa maitrise, enfin c'est ce que je pense. Donc Naruto a un FRS maitrisé ou achevé à 50% qui bousille le bras de son utilisateur pour le moment, ajoute à cela plus de puissance...Je le sens pas trop moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya sannin Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 a ouais j'avais oublié le bras ... donc il ne peut pas l'utilisé avec le sengutsu vu que tsunade a dit que si il continuais a le faire il ne pourrais plus utilisé de chakkra dans sa main .... en plus du sengutsu il pourrait meme plus utilisé de chakkra du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Yo. Ben, j'ai eu une petite idée, ce serait que Naruto utilise Kyûbi + Senjutsu, ça a déjà été exposé je crois, mais je l'écris quand même: Je noterai la réserve de chakra de Naruto R. donc Naruto utilise le Senjutsu, il a donc comme réserve de chakra 1,5*R. Ensuite, il peut utiliser Kyûbi, mai avec une puissance maximale de la quantité de chakra qu'il a, sinon, il est submergé. Il peut donc monter à 3*R sans perdre le contrôle. Ensuite, pour pouvoir utiliser les pouvoirs du Senjutsu, il faut que l'énergie de la nature soit égale à 1/3 du total de son chakra. Il monte donc à environ 3,35*R. Du coup il peut augmenter la puissance de Kyûbi qu'il utilise. Du coup il passe à 3,7*R. Ensuite, il recommence avec le Senjutsu. Il arrive à environ 4,25*R. Puis Kyûbi. Il monte donc à 4,8*R. Il peut recommencer avec le Senjutsu. Il monte à 5,1*R Et donc petit à petit, il augmente sa réserve de chakra et il peut donc utiliser un nombre incroyable de justu, augmenter leur puissance, etc... voiliv oilou. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya sannin Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 ok, mais naruto ne serais pas ausi fort que sa sans mizuki car c'est lui qui a fait que naruto puisse faire des clone, donc il a pu aprendre le rasengan et le frs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Une chose est sur et certain que jiraya n'as pas laissé naruto sans un jutsu de type destructeur voir peu ètre naruto a crée aussi un jutsu . De plus jiraya voulais qu'il utilise kyubi comme une batterie de chakra. Alors en 3ans naruto a augmenté en queue de 1 a 3queue maitrisé mais la 4ème non maitrisé. la on peut se dire ouèp sa va mais une chose est sur naruto a perdue contre sasuke a la vallé de la mort le mot "entrainement" a du ètre dans sa bouche le plus souvant que possible. On n'as vue que le oodama rasagan qui je pense doit demandé 4 clones peut ètre. Je pense que les invocations sont mieux dosé donc il n'y a plus de gamabunta mais plus gamakishi. Une chose est sur si naruto a apprit ou a crée un jutsu il ne peut ètre d'affinité fuuton ou un changement de chakra (yin yang). Donc un jutsu de type chakra ou une technique de sceau qui ne peut ètre que modelé comme le rasagan ou un jutsu de jiraya demandant une énorme réserve de chakra. Et en 3ans il a poussé naruto a avoir toujours plus de chakra. Le senjutsu lui donne plus de chance a naruto contre sasuke : - sasuke a le kirin qui est un jutsu qui s'appui sur la nature - naruto a le rasagan qui va ètre appuyé par le senjutsu Nous savons que le rasagan bat le chidori, alors un kirin contre un oodama rasagan en mode senjutsu n'as pas une chance de tué naruto et si ce n'est pas assez il y a le fuuton rasagan en mode senjutsu. Le problème c'est que kirin est un jutsu qui prend du temps mais qui est a longue porté mais naruto a un rasagan qui lui est un jutsu de corps a corps. Donc quand sasuke fait kirin naruto devra levé le rasagan au dessus de sa tète ^^ pour faire un bouclier de chakra. De plus si naruto ne maitrise pas le senjutsu il devra faire comme jiraya, faire appel a un gama pour l'aidé soit pa ou ma ou alors gamakishi ou gamabunta. Va savoir si naruto n'as pas du s'entrainé avec gamakishi aussi. (une dream team comme jiraya et bunta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Je sais pas pourquoi mais je penserais plus à un Genjutsu légué de la part d' Itachi à Naruto , une sorte de "film" de la vie d'Itachi jusqu'à sa mort la vraie version des faits, pourquoi il a tué ses parents et son clan, de qui venait les ordres du massacre, il dit à Naruto qu'il espère qu'il n'aura jamais à l'utilisé ( par là déjà je comprends que Naruto pourra l'utilisé seul que ce sera pas un truc automatique qui se déclenche devant Sasuke) peut-être pour ma montrer à Sasuke la vrai nature de ses parents et de son clan ou autre chose... enfin. Je vois pas , plutôt j'espère pas que Naruto ne gagnera un combat grâce au pouvoir transmis par Itachi ( comment décrédibilisé Naruto , déjà qu'il est pas mal) , c'est pour ceci que j'aimerais que ce soit un Genjutsu particulier. PS: sur la traduction du site CaptaiNaruto , Itachi dit texto :" je viens de partager mon pouvoir avec toi"... ce qui pourrait supposé malheureusement plus qu'une seule technique légué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Je vois pas , plutôt j'espère pas que Naruto ne gagnera un combat grâce au pouvoir transmis par Itachi ( comment décrédibilisé Naruto , déjà qu'il est pas mal) , c'est pour ceci que j'aimerais que ce soit un Genjutsu particulier. PS: sur la traduction du site CaptaiNaruto , Itachi dit texto :" je viens de partager mon pouvoir avec toi"... ce qui pourrait supposé malheureusement plus qu'une seule technique légué... Je ne vois pas le problème moi... Sasuke a bien gagné son combat contre Hachibi grâce à l'amateratsu que lui a donné son frêre. Et si Kakashi est fort, c'est en grande partie grâce à son sharingan, qui lui a été donné par un de ses amis d'enfance. Je ne vois pas pourquoi Naruto ne pourrait pas gagner des techniques vraiment puissantes grâce au don d'Itachi. Au contraire même, depuis le temps qu'il se la joue "je veux ramener Sasuke", autant que ça ait au moins UN effet positif, ou sinon toute cette histoire n'aura été qu'une perte de temps pour lui ! Moi j'en ai déjà suffisamment marre d'entendre Naruto parler de son nindo ou de ses histoires sur l'amitié toussa, ou de psychologie à 2 balles. Je veux du FIGHT ! Et même de ses entrainements j'en ai franchement marre (au niveau de Naruto, on a dû le voir s'entrainer 15 pages par page de combat pendant cette gen, alors ça suffit !), alors s'il pouvait avoir un up comme Sasuke ou Kakashi, c'est à dire sans avoir à s'entrainer (car c'est ce qui se passe avec leurs sharingan), ça me conviendrait parfaitement ! TIME TO FIGHT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 @ Jaggy: je suis à 200% d'accord avec toi sur le fait que moi aussi je veux voir un vrai fight de Naruto et exit les entrainements qui dure 20 chapitres... mais je veux le voir gagner de sa propre force , de son propre entrainement et pas un grâce à un truc tout servi , tout chaud pour justement qu'on puisse bien distinguer le VRAI niveau du héros du manga des autres perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya sannin Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 ouais mais ou va le voir bientôt car il va se battre face a pain... meme si pain sera deja affaiblis par ses combat : tsunade + la jeunesse de konoha . j'ai hate qu'il uilise le senjutsu.. mais j'avoue que j'en ais marre de voir naruto s'entrainer on le mets trop en premier comme si c'etait une dieu alors qu'il y a plein d'autre ninja a entrainé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 mais j'avoue que j'en ais marre de voir naruto s'entrainer on le mets trop en premier comme si c'etait une dieu alors qu'il y a plein d'autre ninja a entrainé!!! Ha non, si on arrête de voir Naruto s'entrainer c'est pas pour se taper en plus d'autres entrainements de personnages secondaires !! Les perso secondaires on les voit moins c'est normal. Moi ce qui me dérange chez Naruto, c'est la proportion de phases d'entrainements par rapport aux phases de combat depuis le début de la 2nd gen. Normalement il devrait y avoir au minimum 2 combats entre chaque entrainement, et là on a plutôt 3 entrainements entre chaque combat (en fait y a eu qu'un pseufo combat, commencé par d'autres - Kakashi et consort - et fini par Kakashi !! :'( ). Sinon, grâce au dernier chapitre on voit que la 1ère chose qu'apprend Naruto, la condition pour maîtriser le senjutsu, c'est déjà de se concentrer correctement et de maîtriser chaque partie de son corps ! C'est extrêmement important pour : - l'analyse de ses adversaires, de leurs déplacements et de leurs techniques, pour anticiper - une meilleure utilisation de ses ressources physiques (agilité et vitesse), de son chakra (moins de gaspillage) - améliorer la création de nouvelles techniques Et cela sans même utiliser le genjutsu ! Si le titre du prochain chapitre "Eveil" est pour Naruto, le moins que l'on puisse dire c'est que le terme est approprié ! Il ne sera plus le même shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés