Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Pour avoir ces 5 Minutes Naruto a plusieurs options... crée une très grande quantité de clones énorme pendant que lui se met de coté déguisé en pierre un peu plus loin lol même Pain se ferais prendre si la quantité est suffisante.

 

Après ta l'idée d'Orion qui est plus bourrin puisque il faudrait que Naruto encaisse tout les Jutsu de Pain pendant 5 minutes lol mais si il peut tout encaisser avec le mentaux de Kyuubi alors il suffit d'utiliser directement Kyuubi pour se battre et il a gagné^^ Je ne pense pas

 

Se qui sera le plus logique c'est que Naruto pour pouvoir avoir grand P'pa sur son épaule va devoir maitriser Kyuubi encore un peu plus qu'actuellement se qui va amener un stade ou le Senjutsu sera possible mais l'utilisation du démon aussi en plein combat même si Kyuubi n'aura probablement pas encore été "parchemanisé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le senjutsu :

 

A mon avis, Naruto ne fusionnera jamais avec le maitre crapaud, car Kyubi ne le tolèrera jamais. 9_9

En effet, si Kyubi n'est pas indissociable de Naruto, dans le sens où leur chakras sont séparés, il reste toujours physiquement en Naruto, donc si quelqu'un veut fusionner physiquement avec Naruto, il est bien obligé de fusionner avec Kyubi aussi !

Et alors Kyubi peut certainement refuser ou accepter cela. 9_9

 

Or, moi je vois bien Kyubi penser ainsi :

"Je suis le plus puissant des Bijuus. Naruto est MON shinjuriki. Notre relation est exclusive, il est à moi autant que je suis à lui. Personne ne peut se mettre entre nous, personne ne fusionnera avec nous. JAMAIS. Si Naruto a besoin de quelque chose, qu'il fasse équipe avec moi, les autres ne comptent pas, ils sont faibles. Je suis le plus puissant de ses alliés, ce crapaud est insignifiant. Seule notre relation est importante. C'est avec moi, ou rien du tout. Je ne fais confiance en aucun humain/crapaud, ils ne sont pas fiables, seul Naruto, que j'observe depuis sa naissance est fiable. Il croit pouvoir se passer de moi mais il a tord. Il a besoin de moi et je vais le lui prouver."

 

Donc à mon humble avis, Naruto pourra toujours demander à Kyubi de le laisser faire, jamais Kyubi ne l'autorisera. Car cela voudrait peut-être dire laisser une 3ème personne contrôler en partie sa puissance. Or les bijuus ne sont pas très sociables, ils ne semblent pas vraiment avoir d'amis. Ils sont indépendants.

 

Kyubi doit diviser le monde en 2 catégories : Naruto et les autres. 9_9  (Edit Ryu : Et les Uchiwa ^^)

Pour moi, Kyubi voit Naruto un peu comme son enfant. Il l'observe depuis sa naissance, il le connait mieux que Naruto se connait lui-même. Il doit penser que Naruto devient puissant certe, mais qu'il est aussi un être fragile (tous les humains le sont), qui a besoin de son aide et de sa puissance pour s'en sortir. Et Kyubi doit en avoir marre d'être laissé de côté. Naruto a refusé de le laisser s'exprimer depuis trop longtemps. Kyubi doit donc vouloir exister à nouveau, utiliser sa puissance, discuter avec Naruto et lui donner des conseils, il doit vouloir faire tout ce que Hachibi peut faire avec Killer Bee.

 

Mais il doit certainement être dompté pour que Naruto puisse réellement avoir accès à toute sa puissance en gardant le contrôle. Et seul un autre Shinjuriki peut lui apprendre une chose pareille, nous serons tous d'accord pour dire que Killer Bee est très certainement la seule personne au monde qui peut enseigner cela à Naruto.

 

A terme, il ne fait aucun doute que Naruto pourra utiliser le senjutsu avec Kyubi (donc sans l'aide de personne d'autre), ce dernier prenant la place de celui qui doit rester immobile.

 

Mais alors quand le pourra-t-il ?? Deux possibilités :

- soit il suffira à Naruto d'arriver à un accord partiel avec Kyubi. C'est très possible, car pour utiliser le senjutsu, Kyubi n'a pas à utiliser beaucoup de chakra, et Naruto n'a même pas à essayer de contrôler ce chakra. Donc il est fort possible que Naruto puisse dès les prochains chapitres, après une simple discussion avec Kyubi, réussir à établir cet accord.

C'est l'option que je préfère, car alors Naruto pourra déjà utiliser le senjutsu, donc tout cet entrainement verra un aboutissement à court terme, ce qui serait vraiment bien.

 

- soit Naruto sera obligé de développer sa maîtrise de Kyubi. Dans ce cas là, il sera obligé de partir dès maintenant à la recherche de shinjuriki-sama, c'est à dire Killer Bee. Mais comment pourrait-il savoir que KB est en mesure de lui apprendre cela ? ???

Cela serait un vrai problème... 9_9 Sauf si Kyubi lui-même le lui conseille... En effet, il est possible que Kyubi ait déjà rencontré KB. Puisque ce dernier a au moins 40ans, et que Naruto a 15ans environ, KB et Kyubi ont pu se rencontrer pendant environ 10ans (KB avait entre 15 et 25ans). Si KB avait déjà le contrôle de son bijuu, Kyubi sait peut-être que ce contrôle est possible...

 

Enfin, je préfère quand même la 1ère solution, qui permettrait à Naruto de maîtriser le senjutsu dès maintenant !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kyubi sera la dernière que naruto arrivera à controler, parce que c'est la plus puissante.

 

Naruto étant un pur génie (il faut se rendre à l'évidence au vu de tout ce qu'il a accompli depuis le début de la série), il va trouver un moyen d'emmagasiner du senjutsu sans aucune fusion (une nouvelle utilisation des clones comme une réserve???)

 

son entrainement verra un résultat à court terme (youpi!!! en tant que lecteur on en avait besoin) et démontrera encore que naruto est exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Bon je viens de lire le chapitre à l'instant et cela change quelque peu ma façon de voir les choses. Jusqu'à présent j'entendais par "rejet de la part de Kyubi", le fait que seul le chakra de Naruto est apte à supporter ce dernier et donc que la fusion pour Fukasaku était intolérable pour son organisme. Or il s'avère que c'est Kyubi lui-même qui refuse la présence de la grenouille. Ce qui change largement la donne. Il est désormais évident que Naruto devra trouver une solution sans la grenouille.

 

    Je rejoins Jaggy pour ce qui est de la solution. Je pense que nous allons avoir droit à une discussion de premier ordre avec Kyubi, un accord qui devrait permettre le Senjutsu rapidement. La première piste que nous donne l'auteur est que c'est Kyubi qui s'impose en rejettant Fukasaku. Comme Jaggy, j'y vois un élan de posséssivité, mais je perçois également autre chose. En effet, nous savons que le démon, même s'il demeure silencieux, partage l'existence de son Jinchuuriki, ses angoisses, ses réussites... C'est comme vivre la vie de quelqu'un d'autre et au bout d'un moment, ça finit par être la notre...

 

    Quoi qu'il en soit, si Kyubi n'est pas le plus sociable des démons, il ne tient pas à mourir loin de là. Néanmoins, il a du parfaitement saisir l'importance de la fusion avec Fukasaku pour réaliser le Senjutsu. Il devient donc évident que Kyubi ne rejetterait pas la grenouille par pur égoïsme, sachant que celà pourrait entraîner de lourdes conséquences pour son réceptacle et donc pour lui-même. Il a donc à mes yeux une solution, une alternative au problème qu'il juge de loin préférable; et c'est peut-être sa façon de le montrer. Naruto ne voulant plus avoir affaire à lui, sa seule façon de s'exprimer est bien de forcer le contact.

 

    Tout ça pour dire qu'on est encore loin de la maîtrise parfaite, de l'ouverture totale du sceau... Toutefois, Naruto et Kyubi vont devoir renouer et collaborer intelligemment sans que celà soit néfaste pour le corps du héros. La solution pourrait être en rapport avec la gangue de chakra de kyubi, une récolte de l'énergie naturelle par Kyubi, ou liée au multi-clonage. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un aboutissement dans la maîtrise du démon, et la rencontre avec le Jinchuuriki d'Hachibi me semble inévitable dans la mesure ou sa fuite deviendrait inutile d'un point de vue scénaristique. Mais bon Kishi aime nous lancer dans des fausses pistes... Donc qui sait? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais pensé et exprimé dans le topic du spoil, je pense que la façon de rejeter de Kyubi semble extrêmement violente: Kyubi semble faire échouer volontairement la fusion, comme pour attirer l'attention.

 

Je pense qu'il y a deux options:

-Soit Kyubi refuse la fusion pour des motifs propres à lui - refus de fusion avec une grenouille ou avec qui que ce soit, empechant Naruto de dépendre de son propre chakkra- veut empêcher Naruto de maîtriser le senjutsu.

-Soit kyubi veut faire remarquer sa présence a Naruto, et éventuellement montrer a Naruto qu'il peut se servir de lui pour le senjutsu. Cela donnerai enfin a Naruto un status de jinchuriki équivalent a celui des autres, c'est a dire d'un ninja capable d'utiliser les pouvoirs de son bijuu a son propre effet.

 

Sinon, je vois quelque chose d'autre: si Naruto est capable d'utiliser le senjutsu, qui renforce l'organisme, il pourrait s'endurcir suffisamment pour résister au FRS... et au au chakkra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

il y a une chose à laquelle je viens de penser à propos de la nécessaire entente entre NARUTO et KYIUBI, il s'agit du fait que dans le chapitre ou NARUTO et SASUKE se revoient après trois ans, dans la dimension interieure de NARUTO il me semble que NARUTO dit a KYIBI en substance: "je n'ai plus besoin de ton chakra"

cela faisait suite à la discussion avec YAMATO/TENZOU ou il lui recommande de ne plus utiliser le chakra du demon-renard.

je pense que la solution copain-copain avec ce DEMON a peu de chance d'etre la bonne. je crois qu'avec la "clé" NARUTO sera forcer d'exercer une sorte de dommination sur le renard.

comment on fait pour dominer un demon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver le moyen pour atteindre le mode Ermite sans PA. Et Bizarrement (intuition ) je suis persuadé que se sera ça.

 

Souvenez vous lors de l'entrainement au FRS ,on apprend que les clones peuvent donner à l'Originale l'ensemble de leurs expérience , puis par la suite on vois clairement un clone se transformer en mode 3 queue tandis que l'originale lui ne se transforme pas (cette scène ma toujours interroger.Pourquoi Kishi à t'il glisser ce genre de scène ? Et surtout comment un clone peut il se transformer en mode 3 queue indépendamment de la volonté de l'original ? Avoir plus de chacra que l'original puisqu'en mode kyubi... ) .Voyez vous où je veux en venir ?

 

Je veux dire par là qu'un clone joue le Rôle de PA , cet a dire rester immobile . Pendant que l'original se bat .Une fois que le clone se transforme en mode Ermite , il s'annihile , le vrais Naruto reçoit l'expérience et se transforme en mode senjutsu.

 

Combattre tout en étant immobile est impossible , mais Naruto peut répartir la tache . Un peu comme l'exemple de Kakashi qui veut montrer a Naruto comment regarder a gauche et à droite , faire un clone ... Là je vois le même procéder , un clone médite se charge en énergie de la Nature , Naruto a juste a assimiler son clone. Vous me direz que c'est impossible , pourtant on a un exemple dans l'arc précédent , lorsque Itachi donne son jutsu à Naruto , c'etait un clone et non pas le Vrais Naruto (qui lui se trouvait avec sa team ) en annihilant les kage Bushin no jutsu non nul doute que ce jutsu (secret ) d'Itachi s'en ai retourner à son originale (Naruto ).

 

Et j'ai le sentiment que la scène du clone se transformant en Kyubi était un petit avant gout , histoire de nous montrer que Naruto va pousser le délire très loins ... En gros je vois très prochainement Naruto qui se sert de ses clones pour atteindre le niveau senjutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Mais avant de parler de la maitrise de Kyubi, Naruto a déjà une idée en tête bien précise... Et je ne sais pas si elle a déjà été abordé... Si c'est le cas, mea culpa... Sinon lisez la suite^^

   Pour lui, et nous, le senjutsu augmentera son chakra et qualitativement et quantitativement. Le senjutsu par définition lui servira à améliorer son taijutsu, ninjutsu et accessoirement le genjutsu (en fait pour moi, il y a Kyubi pour ça).

 

    Et ça Naruto l'a si bien compris qu'il passe ses nuits, non pas à essayer de gérer le démon à 9queues, mais plutôt à lancer son FRS.

C'est la future étape de Naruto. Un jutsu de rang S, voire plus, maitrisé et complété...

 

Une petite image assez significative qui vient appuyer tout ça :

 

 

chap418p10gfccw3.jpg

 

  Alors entre les montagnes sciées en deux et lui il ya une grosse distance, ainsi qu'une rivière. L'auteur à mon humble avis à chercher à mettre en valeur la notion de distance.

Pour moi, nul doute. Naruto finira Pein sous une pluie de FRS.

 

 

Au delà de tout ceci, Naruto a apparemment acquis suffisamment de maturité pour pouvoir créer un jutsu surpuissant, et l'améliorer de son propre chef... On peut alors tabler sur une future maitrise de son bijuu

 

 

 

 

 

   Maintenant pour la maitrise de son bijuu, le senjutsu aura son rôle à jouer... J'ai toujours penser que pour être maitriser, le chakra " négatif" de kyubi, plus important en quantité doit être comme diluer dans celui de Naruto (le chakra de Naruto est la force positive de Kyubi). On le vois nettement lors du passage à la 4eme queue face à Oro ; et la Gama-Clé face à Jirayia est explicite la dessus. Il perd la maitrise de lui même lorsque la force négative de kyubi (celle enfermée, et matérialisé sous la forme du renard en "bulle") prend le dessus sur la force positive (le chakra de Naruto, celui dont il dispose et légué par Namikaze).

 

   Ce qui lui faudrait donc, c'est de pouvoir fusionner les deux forces de Kyubi, sans que ce dernier ne renaisse. L'apport d'une troisième source de chakra en quantité très importante lui permettrai de pouvoir effectuer un "triumvirat des forces" si je puis dire^^

 

       1/3 de force positive +1/3 de force négative + 1/3 de  chakra-senjutsu = un Naruto capable de maitriser son bijuu peut importe le nombre de queues sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après vos divers posts, je dois être le seul à penser que Naruto cherchent à ne plus utiliser Kyuubi.

 

Pour moi, il y a 2 orientations phares dans l’évolution de Naruto :

- ce que voulaient Minato et aussi Jiraya

- ce que veut Naruto

 

Il y a une différence de vision entre ces différentes personnes puisque Jiraya a axé l’entrainement de Naruto sur la maitrise du démon renard.

Cela a plutôt bien fonctionné quand on compare au passé.

Seulement, Naruto cherche à utiliser un minimum le pouvoir de Kyubi, voir même se passer carrément de son usage.

 

Pour moi, tout cet entrainement peut être vu de différente manière mais il y a une chose de frappant et que vous reprenez quasiment dans tous vos posts, c’est le fait de dire « ceci ou cela, il l’a déjà avec Kyubi donc il faut chercher une autre orientation ».

C’est aussi dans ce sens que Ryuhou avait posté une hypothèse où Naruto pourrait utiliser des clones de diverses formes.

Tout ceci peut être fort probable si on ajoute cette histoire de clef.

 

Mais ce que je vois surtout, c’est le double usage que provoquerait l’utilisation du mode Sannin. Ca ne correspond pas et c’est d’ailleurs la raison qui vous pousse à chercher une solution pour allier les 2.

 

Et c’est justement la que je me dis : et si ce n’était pas pour allier les 2 ? Et si la fusion n’était tout simplement pas possible pour le moment mais pourra être utilisée quand Naruto sera « libre », débarrassé de Kyubi ?

J’ai vision peut être bien particulière, mais je me dis que Kyubi sera de toute façon libéré, rien que pour qu’on puisse voir au moins une fois un uchiwa le controler (peu importe lequel).

Ainsi, la clef pourrait servir comme une libération ou autre…enfin bref.

 

J’ai vraiment l’impression que cette histoire de Senjutsu est fait pour renforcer la force personnelle que pourrait avoir Naruto, pour qu’il devienne un personnage à part entière dont la force n’est du qu’a ses propres qualités.

Je peux passer totalement à coté, mais je ne voyais à l’époque pas d’usage combiné entre le Senjutsu et Kyubi, cette histoire de fusion vient peut être de confirmer qu’un remplacera peut être l’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous lors de l'entrainement au FRS ,on apprend que les clones peuvent donner à l'Originale l'ensemble de leurs expérience , puis par la suite on vois clairement un clone se transformer en mode 3 queue tandis que l'originale lui ne se transforme pas (cette scène ma toujours interroger.Pourquoi Kishi à t'il glisser ce genre de scène ? Et surtout comment un clone peut il se transformer en mode 3 queue indépendamment de la volonté de l'original ? Avoir plus de chacra que l'original puisqu'en mode kyubi... ) .Voyez vous où je veux en venir ?

 

Je veux dire par là qu'un clone joue le Rôle de PA , cet a dire rester immobile . Pendant que l'original se bat .Une fois que le clone se transforme en mode Ermite , il s'annihile , le vrais Naruto reçoit l'expérience et se transforme en mode senjutsu.

Le problème de ta technique pour le senjutsu, c'est que normalement, il faut que, en lui-même, Naruto soit à la fois mobile et immobile.

 

Or ce qui n'a encore jamais été fait au niveau des clones, c'est d'avoir un lien avec eux en temps réel. 9_9

Pour le moment, après leur apparition, les clones sont complètement indépendants et vivent leur expérience propre. C'est seulement quand ils disparaissent que Naruto récupère leur expérience.

Si Naruto pouvait avoir un lien avec eux, alors qu'ils encore présents, alors il pourrait partager leur expérience au moment même où les évènements arrivent, pas après leur disparition. Je pense que cela n'est pas possible, car si ça l'était, alors Naruto pourrait voir constamment par leurs yeux, exactement comme Pain le fait avec ses corps.

 

C'est pourquoi la solution avec Kyubi parait infiniment plus accessible, car il lui est très facile d'être immobile à lui !! ;D

En plus, pour parler des clones, comme on sait que Kyubi lui-même est cloné avec Naruto, cela veut dire que tous les clones pourraient utiliser le senjutsu indépendamment, puisqu'ils pourraient tous avoir un Kyubi immobile en eux !

 

Par rapport à ton post Seth,

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec la vision selon laquelle Naruto doit se passer de Kyubi.

 

En effet, regarde un peu les différents autres shinjurikis qui avaient une certaine expérience : Hachibi, la blonde avec 2 queues (on a vu son combat contre la team immortelle de l'Aka) ont tous les 2 montré qu'ils avaient réussi à contrôler leur bijuu, de telle sorte qu'ils pouvaient utilser leur formidable chakra.

 

Or, on a pu voir à quel point les maîtres de Naruto étaient incompétents pour ce qui est de comprendre comment il pouvait essayer d'arriver à ce contrôle : la preuve, Naruto n'a même pas essayer de parler à Kyubi ! On ne l'a encore jamais vu essayer de le comprendre, ou même de négocier quoi que ce soit !  :o

Tout ce qu'on a vu, c'est Kyubi dire à Naruto "tu as besoin de ma force, prends-la et détruisons-les", et hop Naruto se transformer sans plus rien contrôler ! Aucun dialogue, aucun accord, rien du tout ! Comment peut-on construire une relation de confiance avec quelqu'un quand on ne se parle jamais ??

Tout ce qu'ont fait les maîtres de Naruto, c'est mettre un sceau pour limiter l'influence de Kyubi parce qu'ils sont bien INCAPABLES de trouver la solution au problème de son contrôle. Et c'est bien normal, puisqu'ils n'ont pas de bijuu en eux, ils n'ont jamais eu à parler avec un de ces démons, alors comment pourraient-ils conseiller Naruto dans cette matière ??

 

Et maintenant, simplement à cause d'une légère blessure sur Sakura (franchement un prétexte ridicule), Naruto a abandonné toute tentative d'utilisation de la force de Kyubi.

Cela a un avantage certain, car il va pouvoir se renforcer en ne comptant que sur lui-même, ce qui est une bonne chose.

 

Mais à terme, posséder une telle puissance en soit sans jamais l'utiliser est pire que ridicule, c'est complètement stupide.

C'est comme posséder un basooka et préférer n'utiliser que ses points. ;D

 

Mais seul Killer Bee pourra lui apprendre à réussir ce contrôle, cela est certain, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est toujours vivant et libre de toute obligation en ce moment ! Il est libre de lui consacrer quelques années, comme il a consacré quelques années à être le maître des autres shinjuriki de son pays (ils étaient au moins 3 je crois, et tous devaient maîtriser leur bijuu, et il était le plus vieux et le plus puissant d'entre eux). 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si accord avec le démon il doit y avoir, je vois pas l'interêt que ce soit en relation avec le senjutsu. Autant qu'il soit d'accord pour lui filer du chakra direct, sans altérer son esprit, comme dans le combat avec neji.

 

Ma main à coupée que naruto va nous trouver un moyen de contourner la fusion classique, soit par le kage bushin, soit par un autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seth

 

Un Naruto dépossédé de Kyuubi, je n'y crois absolument pas. Il y a trop de signes indiquant que c'est pas envisageable.

 

- Pourquoi faire dire à Yamato que le chakra de Naruto est capable de supporter le chakra de Kyuubi ??

 

- Pourquoi montrer un Jinchuuriki dans tout son potentiel (notamment pout le genjutsu) ??

Il est clair que pour avoir un jinchuuriki avec du genjutsu, il faut y aller. Ajoutons à ça le savoir des 2 crapauds et le Kage Bunshin, et ça devient carrément impossible.

Naruto, le genjutsu, c'est clairement pas son truc. Alors de quelle façon se hisserait-il au rang de surhomme s'il a une faille aussi grosse ?? Il lui faudra forcément la combler, et on nous a montrer que le Bijuu est un des meilleurs moyens dont dispose Naruto.

 

- Pourquoi faire dire à Jiraya que Minato n'a pas scellé Kyuubi dans Naruto par hasard, si au final, il aurait mieux fait de le sceller en lui-même, et l'emporter dans la tombe ??

Sa détruirait un peu la légende de Minato.

 

- Pourquoi faire un entrainement de 3 ans axé principalement sur la maîtrise du Bijuu, si au final ça s'avère inutile.

Sa fait passer Jiraya pour un Sensei de merde plus qu'autre chose.

Naruto est le héros du manga, il est de part ce statut inconcevable qu'il fasse un entrainement inutile, même si on ne voit pas les résultats tout de suite.

 

- Est-ce un hasard si le parchemin-clé est justement un crapaud ??

 

 

Nan, pour moi, il est clair que Kyuubi est l'arme principale qui permettra à Naruto de surpasser le commun des mortels, et que le savoir des crapauds (senjutsu + clé) va servir à faire cooordonner tout ça, et qu'au final, Naruto repartira du Mont Myoboku avec bien plus que la maîtrise du Senjutsu en poche.

 

Edit : mais comme le dit byb (pendant que j'écrivais), je ne vois pas non plus le Senjutsu utilisé d'une façon classique, en plus de Kyuubi.

Je vois plus une utilisation détournée du Senjutsu pour permettre la maîtrise de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy et Primal Fear :

 

Tout d'abord, ce n'est pas moi qui dit que Naruto se prive d'une puissance à disposition, mais c'est lui même qui s'en prive.

 

Je fais donc la comparaison entre ce que voulait Jiraya (par exemple) et ce qu'il a décidé, et ceci en Next-gen donc il n'y a pas si longtemps que cela.

Ainsi, je ne dis pas qu'a terme, Naruto n'utilisera plus le pouvoir de Kyubi (puisque d'ailleurs, il l'utilise un peu au moment du FRS contre Kakuzu) mais je parle juste de la volonté du personnage.

 

Pour le moment, il l'a clairement mis dans un coin pour pouvoir progresser par lui même. Ca, c'est un fait que personne ne peut nier. Son orientation principale n'était donc pas de maitriser Kyubi.

 

~~~

 

Ensuite, pour ce qui est d'un Naruto sans Kyubi, je ne parle absolument pas de l'immédiat loin de la.

 

Je ne sais d'ailleurs même ce que pourrait apporter cette clef et je reconnais même que si Jiraya a orienté Naruto vers la maitrise de Kyubi alors que lui sait ce que pourrait lui apporté la clef, il y a une raison. Je le reconnais sans souci donc ce n'est pas la peine de me dire que les Senseis de Naruto passerait pour des débiles ou des choses comme ça.

 

Ensuite, en ce qui concerne l'entrainement de 3 ans de Jiraya, j'ai plus l'impression qu'il a appris à Naruto à vivre avec et qu'il ne lui a pas appris à s'en servir, ce qui n'a strictement rien à voir. Nous n'avons jamais vu Naruto se transformer en Kyubi 4 queues en FG, pourtant on l'a vu après l'entrainement de Jiraya donc...

 

Pour ce qui est donc de la perte de Kyubi, je pense surtout au coté Uchiwa de la chose.

Donc Primal Fear, je peux te rétorquer tous tes "pourquoi" en te disant "pourquoi nous avoir cassé les bonbons avec le pouvoir de MS de contrôler Kyubi si on ne le voit jamais ?". Les "pourquoi", on peut en mettre pas mal dans ce cas la.

Je me dis donc que Naruto se servira de la puissance de Kyubi sans souci, qu'il pourra faire des trucs de fou avec, mais qu'a un moment donné, Naruto devra se débrouiller seul et c'est la que tout ce qu'il a appris hors Kyuubi lui sera très utile.

 

Je garde donc toujours à l'esprit l'évolution du personnage en lui même, pour le rendre comparable à son rival qui est Sasuke. Un Naruto possédant le pouvoir du Senjutsu allié au pouvoir de Kyuubi ne choque personne ? Bon, bah je dois être anormale alors.

Quand je vois la puissance que peut donner un Jin ayant un Bijuu plus faible d'un coté, et un Sannin pouvant moins bien maitriser le Senjutsu de l'autre, je me dis que si Naruto allie les 2 d'une manière parfaite, c'est que le développement des persos aura fait un bon encore jamais vu (déjà qu'avec le Senjutsu appris en 1 semaine, ca m'a choqué alors).

 

Ce n'est bien sûr que ma vision...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est donc de la perte de Kyubi, je pense surtout au coté Uchiwa de la chose.

Donc Primal Fear, je peux te rétorquer tous tes "pourquoi" en te disant "pourquoi nous avoir cassé les bonbons avec le pouvoir de MS de contrôler Kyubi si on ne le voit jamais ?". Les "pourquoi", on peut en mettre pas mal dans ce cas la.

C'est là que je vois l'intéret de montrer Sasuke qui s'introduit dans l'esprit de Naruto pour aller voir Kyuubi  ;).

 

 

Je me dis donc que Naruto se servira de la puissance de Kyubi sans souci, qu'il pourra faire des trucs de fou avec, mais qu'a un moment donné, Naruto devra se débrouiller seul et c'est la que tout ce qu'il a appris hors Kyuubi lui sera très utile.

Bien sûr une énorme puissance ne suffit pas, il faut aussi les jutsus derrière pour pouvoir l'utiliser du mieux possible.

Le truc, c'est que je vois mal comment il pourra faire ces "trucs de fou" sans Kyuubi (notamment pour le genjutsu). Sans Kyuubi, de quelle manière il devient le n°1 ??

 

 

Un Naruto possédant le pouvoir du Senjutsu allié au pouvoir de Kyuubi ne choque personne ? Bon, bah je dois être anormale alors.

Quand je vois la puissance que peut donner un Jin ayant un Bijuu plus faible d'un coté, et un Sannin pouvant moins bien maitriser le Senjutsu de l'autre, je me dis que si Naruto allie les 2 d'une manière parfaite, c'est que le développement des persos aura fait un bon encore jamais vu (déjà qu'avec le Senjutsu appris en 1 semaine, ca m'a choqué alors).

Sa dépend comment c'est ammené. C'est clair que Senjutsu + Kyuubi cumulés, ça fait peut-être trop. Mais si le Senjutsu (ou une utilisation dérivée) n'est que le moyen de contrôler la trop grande force de Kyuubi, c'est diffèrent. Naruto arriverais donc au final avec "juste" la puissance de Kyuubi, et pas les 2 cumulés.

 

 

Edit : Tu noteras qu'il est également possible que Yugito et Killa Bee n'utilisaient pas toute la puissance de leur Bijuu. En effet, Kyuubi et Shukaku libérés étaient beaucoup plus gros (et donc probablement plus de chakra aussi) que les manifestations de Nibi et d'Hachibi.

C'est probablement dû au sceau qui faisait en sorte que la puissance à disposition restait dans le domaine du contrôlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ta technique pour le senjutsu, c'est que normalement, il faut que, en lui-même, Naruto soit à la fois mobile et immobile.

 

Non pas vraiment , et on en a un exemple parfait avec le cas PA  , qui en fusionnant avec Naruto permet a celui ci de pouvoir se transformer en mode Senjutsu (immobilité ) tout en se mouvant . Ce soit disant "lui même imobile " est remplacé par Pa . Ici mon exemple est un clone qui une fois transformé en mode Senjutsu , s'annule et donne toute l'exeperience (l'energie de la Nature) à l'original le transformant instantanément en mode Ermite .

 

Or ce qui n'a encore jamais été fait au niveau des clones, c'est d'avoir un lien avec eux en temps réel. Roulement des yeux

Pour le moment, après leur apparition, les clones sont complètement indépendants et vivent leur expérience propre. C'est seulement quand ils disparaissent que Naruto récupère leur expérience.

 

Justement c'est exactement ce que j'ai dit . Un clone se transforme en Ermite , il s'annule et c'est seulement après ce processus que l'Originale obtiens toute l'expérience de l'édit clone et se transforme en Ermite, pas avant .

 

Ensuite pour Kyubi , je pense qu'on sera quel sera sont rôle et son degrés d'utilisation lorsque Kishi nous parlera enfin de cette clés.. Pour l'instant c'est très flouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce un hasard si le parchemin-clé est justement un crapaud ??

 

 

Et pourquoi poser cette question. Pourquoi ne pas l'utiliser à l'affirmative?

Mon idée là dedans est assez simpliste en faite. Naruto ne peut pas fusionner avec Pa pour utiliser le senjutsu car ce dernier est rejeté par Kyuubi. Dans ces conditions, est ce que Pa est le partenaire idéal pour cela? Ne faudrait il pas que ce soit une autre grenouille qui accomplisse cette tâche, une grenouille plus adaptée à la situation?

 

Je vois donc bien Gerotora être ce partenaire tout comme Gamakichi semble être la grenouille qui prendra la place de Gamabunta aux côtés de Naruto.

La question est de savoir si Gerotora est capable de faire la même chose qua Pa et est ce que cette grenouille est initiée aux méandres du senjutsu?

Difficile de répondre à cette question mais on peut penser à un entraînement conjoint entre Gerotora et Naruto pour que le premier apprenne a fusionné avec le second et le second apprenne à se servir de la clé et en l'occurrence de Kyuubi.

Bref, nous aurions la constitution d'une équipe qui pourrait répondre aux deux problèmes en même temps: la fusion pour le senjutsu et la maîtrise de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je suis depuis assez longtemps vos discussions sur naruto et le dernier chapitre m'a interpellé.

 

et si, les images de pa' etaient là pour nous montrer que finalement naruto n'arrivera à controler tout seul le mode senjutsu. mon idée c'est que le passage avec hachibi n'est pas là simplement pour nous dire qu'un jinchuriki peut avec une bonne entente avec son bijuu défaire un genjutsu mais aussi que kiuby pourrait servir à naruto à passer en mode senjutsu en étant immobile quand lui est en mouvement.

 

ps : je ne vois pas naruto combattre avec pa' sur l'epaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir la mème méthode devant Pain n'est pas très bien. Si cela se fait, je vois bien Pain dire "encore cette granouille" ou "je comprend maintenant" et puis cela casse notre petit ermite (des fringues orange et noir et maintenant un papie grenouille sur l'épaule).

 

Soit il utilise des clones ou il utilise Kyubi.

 

Dans le cas des clones c'est possible de le faire tout de suite.

 

Mais dans le cas de Kyubi, c'est autre chose entrainement sur la clée ou autre cela va prendre du temps encore alors que Konoha perd contre 6 Pains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, l'avenir à long terme de Naruto, je le vois ainsi : Naruto capable d'utiliser très longtemps le senjutsu, de sorte qu'il devient capable de faire un grand nombre de jutsus ultra puissants très longtemps, en étant ultra puissant et ultra résistant + capable de faire des clones ultra puissants/forts, que même un corps de Pain aurait du mal à en tuer un + maîtrisant Kyubi, voir la démonstration de Hachibi pour tout ce que cela peut apporter.

 

Simplement parce que Naruto doit devenir le plus fort de tous les shinobis de monde. ;D

 

Quant au contrôle de Kyubi par les Uchiha, c'était intéressant car :

- c'est cela qui a forcé le père de Naruto à mettre Kyubi en Naruto

- Kyubi pourra dire à Naruto qu'il n'est pas responsable de la mort de son père, et que tout est de la faute de Madara. C'est quand même pas qu'un détail, pour qu'ils puissent un jour former une équipe et s'entendre !!

 

Mais à l'avenir, je pense que les Uchiha ne pourront plus jamais contrôler Kyubi. 9_9

En effet, je vois la chose exactement comme pour les genjutus : si un Uchiha essaie de contrôler Kyubi, celui-ci n'aura qu'à utiliser Naruto en lui, qui en concentrant du chakra le sortira du contrôle, exactement comme Kyubi est la solution pour se sortir des genjutsus pour Naruto. Pour moi, la seule solution envisageable serait que 2 Uchiha essaient de contrôler Naruto et Kyubi simultanément.

Mais il reste encore un dernier moyen à Naruto à éviter les genjutsus : l'utilisation du senjutsu. Donc même 2 Uchiha ne devraient pas réussir à le contrôler... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le fait que Pa ne puisse pas fusionner avec Naruto m'arrange, il a la classe en senjutsu, mais avec Pa sur l'épaule, ça le fait moins!

 

Maintenant, la question à se poser, c'est est-ce que Kyuubi pourrait remplacer Pa?? Pour maitriser le senjutsu, il faut rester immobile, certes Kyuubi doit savoir le faire, mais est-ce que cela fonctionnerai vu que Kyuubi est enfermer en Naruto, et autre question, car Fukasaku dit qu'il se perche sur l'épaule de Naruto pour combler l'immobilité en combat, mais je suppose qu'il doit ressentir et attirer l'énergie, et cela, est-ce que Kyuubi en serait capable?

 

En tenant comte de se que a dit Fukasaku, Naruto doit apprendre a ressentir l'énergie naturelle, mais faire attention a ne pas se laisser déborder par cette puissance sinon il se transformera en grenouille. Cela pourra surement l'aider a mieux maitriser la puissance de Kyuubi, a rester plus calme et ne pas se laisser dépasser par la puissance du démon. Après tout les mérite qu'il a venter du senjutsu, si Naruto arrive a contrôler la puissance de la nature et ne pas se laisser submerger par celle-ci, je serai un peut déçu qu'il ne maitrise pas mieux son bijuu.

 

Je dois dire que je trouve l'idée plutôt intéressante de voir Naruto combiner le senjutsu et la puissance de Kyuubi en même temps, après tout, il fait toujours les choses a sa façon. Être en senjutsu plus la puissance de Kyuubi au premier stade comme j'appelle (les yeux, les moustaches et les griffes), déjà rien que la il doit tout déchirer. Maintenant si il venait a utiliser le manteau du renard, le senjutsu lui éviterai les blessures due au chakra du démon, ou du moins les limiter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Non de DIOUU , personne na pris au sérieux ma théorie qui pourtant semble la plus juste et la plus probable.

Un clone peut très bien se transformer en mode ermite , donc rester immobile pendant que l'Originale se bat . En gros le même principe que  la fusion de Pa avec Naruto . Jaggy tu disait que ce n'était point possible pourtant il est di clairement dans le manga

 

09.jpg

10.jpg

 

Maintenant que Naruto maitrise le mode Ermite , rien ne l'empeche de faire un clone qui lui se transformera en mode Ermite , Naruto n'aura juste qua  annuler le Kage Bushin et assimiler toute l'expérience ce qui le transformerai immédiatement en mode Ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime pas trop le scénario Naruto utilisant le pouvoir de Kyubi. Mais il semble que c'est l'étape suivante de la maitrise du senjutsu.

 

En effet, il se pourrait bien que Naruto n'est pas d'autre choix que d'invoquer kyubi quelques instants pour passer en mode senjutsu.

 

Une ouverture partielle du sceau n'est pas impossible, si Naruto contrôle mieux son bijuu. On a vu le mega-cool hachibi, nous montrer comment on peut

 

manipuler son bijuu, pour annuler le senjutsu ou pour des techniques de substitution.

 

 

L'idée du recours au kage est une possibilité trés intéressante pour contourner le pouvoir de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi fait partie intégrante de Naruto , il ne font qu'un , si Pa veut fusionner avec Naruto invariablement il fusionne avec Kyubi . Pour moi la méthode de Pa est impossible avec Naruto , je pense même que le sceau de Minato ne changera rien . Pa ne peut pas fusionner avec Naruto car c'est un Jinchuriki son corps ne peut pas résister a Kyubi (car fusion avec Naruto il y a  ).

A moi que Kishi nous trouve une combine avec cette histoire de Ying et Yang , mais là on sera reparti pour une semaine suplémentaire d'entrainement avec Naruto et la clés , je ne pense pas que se soit pour tout de suite .

Je pense très certainement que Naruto utilisera ses clones pour se transformer sans Pa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...