Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

@Arkinslize

 

Je préfère une fusion avec kyubi car celui avec les clones demandes une stratègie très spécial.

 

Utilisé les clones pour récolté ??? ok mais après il les annules ??? ok mais comment cela va se passer pour l'original ... sans parler de dépense de chakra.

 

Je pense que si il ne maîtrise pas encore kyubi il se doit de prendre c'est clones pour faire le senjutsu mais c'est 5min pour une personne.

 

Faut il comprendre que si il fait 10clones qui récoltes du chakra il aura 50min pour ce faire Pain???

Ou aura t'il plus de chakra de la nature??? Mais dans la limite de 5min??? 

 

Alors que si il avait Kyubi comme stabiliseur de chakra c'est le top du niveau. Personne ne peut attacquer kyubi vue qu'il est dans Naruto, et Kyubi a une énorme réserve de chakra donc une durée optimal de senjutsu. Le seul problème avec Kyubi c'est qu'il faut que lui aussi apprenne le mode senjutsu.

 

Et voila de quoi dire que j'étais dedans mais comment cela va t'il se passer avec les clones 5minutes x par le nombre de clones ou 5minutes avec + de chakra collecter ???

Je préfère le premier plus de minutes et plus de chakra récolté par clones c'est le meilleur parti que le muticlonage va lui donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde, première fois que je post ici donc si j'ai râté des trucs ne m'en veuillez pas.

 

Moi il y a qelque chose qui m'intrigue, Naruto ne possède toujours qu'une seule affinitée.

Pourtant Yamato lui en avait déjà parler d'une deuxième mais il n'en a toujours pas ???.

Après je trouve aussi abusé que Naruto utilise encore et encore le Bunshin pour tous ses malheurs.

Le truc de la droite et de la gauche..

Pourtant s'il utilse un clone qui reste immobile pour passer en mode senjutsu et que pendant ce temps il combat, alors quand le clone senjutsu disparaîtra Naruto passerait alors en ermite. Ca tient la route. Tout ceci est alléchant mais je trouve que Kisi brûle des étapes.

Naruto a toujours quune seule affinité, il ne connaît pas beaucoups de techniques.

Il aura un retard considérable sur Sasuke..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mσикєу.D lє ѕιиgє єииєιgé

 

C'est sur que Naruto n'est pas Sasuke : brillant, uchiwa, etc. Mais Naruto a des chose que sasuke n'aura pas.

 

RASENGAN est suppérieur au chidori et je ne parles pas des autres dériver du rasengan qui je pense rend Naruto suppérieur a Sasuke (mais si il utilise son affinité foudre, fuuton>raiton )

 

LE MULTICLONAGE est le jutsu qui permet a Naruto de battre un posséseur de sharigan car aucune personne ne sais qui est la vrai.

 

LE SENJUTSU est le booster que Kyubi devait ètre en temp normal. Plus rapide, jutsu booster. Est ce que Sasuke va voir cette energie qui est différente du chakra ???

 

LE JUTSU DE ITACHI qui reste encore un grand mistère pour nous tous.

 

Juste avec cela Naruto peut mettre Sasuke en difficulté le seul problème a mes yeux c'est les jutsu Ms, comment Naruto va t'il faire contre ces jutsus. Pour le gentjutsu Kyubi est là ou c'est clones, contre amaretasu ??? contre le dernier jutsu non vue ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir c'est quoi ce jutsu d'Itachi,je pense a un genjutsu.Voici les avantages de Naruto:

-sa source de chakra

-le Senjutsu

-les variantes du Rasengan

 

et ceux de Sasuke:

-le Sharingan et tous ce que ca implique(Amaterasu,Genjutsu).

-ses 2 affinités(Katon,Raiton).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherai plus sur la decouverte de ces affinité,il ne peut se cantoné a juste son affinité futon,moi je le verrai bien avec une affinité suiton,par rapport au katon de sasuké.Mais pourquoi pas certaine technique de son père ou celle de Jiraya.

Mais quelle est le pouvoir qu"Itachi lui à legué:un moyen de controlé kyuby a perfection, ou un moyen de renversé sasuké dans ces

domaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerai bien voir Naruto plus fort juste avec ses propres capacitées, tout en restant normal, sans Kyuubi, ni le senjutsu. Une meilleur vitesse, meilleur taijutsu et au minimum du minimum, le rasengan sans kage bunshin!!!!

 

Kishi nous fait évoluer Sasuke dans se sens la, un ninja plus polyvalent, pour Naruto, on n'a que de la puissance à chaque fois. Kyuubi est de la puissance pure, et il a encore du mal a la contrôlée, le senjutsu vise la puissance, mais a un côté positif, il active le corps et le rend plus fort. Et pour le jutsu, il n'a pas une grande palette, certes, je pense que maintenant on peut dire qu'il est un maitre dans l'utilisation du kage bunshin, je pense même que personne ne l'a utilisé comme lui l'utilise, mais pour le reste, first gen, le rasengan en jutsu ultime, après Oodama rasengan, genre à l'époque ça explosait tout, après rasen-shuriken qui la c'est a la fois un jutsu brutal e très précis vu qu'il est capable de trancher le cellules du corps.

 

Mais en gros c'est vrai que un deuxième changement de Nature pour Naruto, et peut-être deux ou trois ninjutsu moins puissant, mais qui lui permettrait plusieurs ouvertures lors d'un combat seraient les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau, donc ba bonjour, pour ma part j'aimerai voir un naruto avec:

-taijutsu => Tres grande vitesse, plusieur combo comme celui qu'il utilise contre gaara dans la FG jme rapelle plus son nom desolé

-genjutsu => aucun

-ninjutsu => Comme son affinite et le FUUTON ce serai bien de le voir sortir une panoplie de technique de cette element comme par exemple -Ninpo : Kamaitachi

                 -Ninpo : Fuusajin

                 -Ninpo : Daikamaitachi no jutsu

                 -Ren Kuudan

                 -Tatsu no Oshigoto

                 -Daitoppa

                 -Fuuton reppushou(technique qu'utilise NAGATO dans les flashback de feu JIJI)doit surement etre tres puissante

                 -Tatsumi No Jutsu

                 -Fuuton Atsugai (technique de kakuzu hyper puissante que j'adore)

ce serai bien de le voir avec une panoplie de ce style je ne dit pas qu'il doit tous les avoir non plus mais quelque une ne serait pas de refus ensuite une deuxieme affinite serait bien comme le suiton ou le katon.

-Kyubi(pas sur de l'orthographe) on la vue depuis le combat naruto vs oro (NG) naruto controle mieux les pulsion du demon donc peut etre controler celui ci avc plus de trois queu sans pour autant devenir un mini kyuby

-Senjutsu => meileure concentration on la vu, grande source de chakra lui permettant de moins ce fatiguer ou de faire des jutsu de haut niveau a repetition, dopage du taijutsu, genjutsu, ninjutsu,de la vitesse etc,dureter du corp hyper mega resistant, j'aimerai que grasse au senjutsu il puisse nous faire des technique fuuton en mille fois plus puissant (chou odaama rasengan ou chou odaama fuuton ce serait terrible)

et pour finir un naruto qui utilise des parchemins cf:shikamaru contre kakuzu dans l'anime pour ce qui l'on vu kan il repend de l'eau et ke kakuzu s'electrocute tous seul ce serai bien. voila donc je vous laisse repondre a tous ce que je vien de dire

 

Edit ßeƒana ★ : Le SMS est totalement interdit sur le forum. De plus relis-toi un peu avant de poster, tu pourrais ainsi corriger au moins la moitié de tes fautes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, bah voila moi j'espere que naruto va apprendre une nouvelle nature de chakra (feu,eau,terre,foudre) car Kakashi a expliquer a Naruto q'un ninja peut apprendre deux types de nature de chakra. Et peut etre plus tard, vu qu'il a beaucoup de chakra pourquoi pas les 5 nature mais sa sera pas avant longtemp ça

 

sinon une petite question kakashi est vraiment mort :'( :'(?

si oui, sa serai vraiment domage car il est apprecié par beaucoup les fan de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, on voit dans le chapitre contre Kakusu que c'est un clone de naruto qui utilise le rasengan shuriken. Si c'est un clone, alors il ne risque plus de blesser son corps, sauf s'il aide à la réalisation du rasengan. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il pourrait n'utiliser cette technique que par le biais des clones, pendant que lui-même pourrait se battre, en mode senin s'il le veut ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je penses qu'à un moment ou à un autre, naruto obtiendra la même vitesse que le quatrième

sinon on a vu aucune technique de naruto en mode ermite donc à voir...

ça peut etre sympa.

j'espere juste que itachi n'a pas filé le sharingan à naruto (il a bien filé son MS à son frere) ça me décevrait un peu, on évoque tellement la surpuissance des dojutsu depuis le debut du manga (neji kakashi/sasuke/itachi/madara/pein) que je trouverais dommage que naruto en soit reduit à ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non Naruto ne peut avoir le Sharingan sans transplantation. Il a, à mon avis, donné une parade à l'Amaterasu qu'il a transmit à Sasuke.

 

  Concernant sa vitesse, je pense que ça sera mitigé. Hiraishin rendait la vitesse du Yondaime inégalable puisqu'il se téléportait littéralement. Néanmoins nul doute qu'en mode ermite Naruto sera extrêmement rapide et n'aura pas à rougir de ses déplacement face à des adversaires comme Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup du sharingan ça parait impossible je suis d'accord, mais bon je me méfie quand même.

 

sinon je pense qu'il faut bien que naruto est hérité de quelquechose de son paternel c'est pour ça que voir un moment naruto approché la vitesse de yondaime ça ne m'étonnerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    On a vu Naruto faire un kagebunshin et aussi un FRS en mode sennin, de plus pendant les trois ans d'entrainement avec jiraya, Naruto a utilisé le pouvoir de kyubi jusque la 4ème queue. Je pense qu'il peut combattre avec au moins trois queue sans perdre le contrôle de lui même maintenant qu'il est sennin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas tout lu mais voila mon hypothèse :

  Comme beaucoup l'on dit, je suis sur que naruto va rencontrer hachibi qui lui apprendra à se sortir d'un genjutsu avec son kyubi. Ensuite, je pense que grâce au senjutsu naruto va pouvoir réutiliser le futon rasengan shuriken car Naruto, lors de son entrainement, lorsque pa' lui expliquait comment le senjutsu pouvait être pratique pour la régénération du corps de l'utilisateur, il dit "alors, je pourrais utiliser ce jutsu". Pour finir je pense que le jutsu que Itachi a donné à Naruto n'est autre que l'amateratsu (je sais beaucoup vont me dire "non c'est pas possible il n'a pas le sharingan" mais c'est évident pour moi, Itachi a donné la même chose a Naruto qu'à son frêre, et cela pour les protéger de madara. Donc je pense que celui de naruto s'activera lorsqu'il verra le sharingan de madara tout comme cela avait été le cas pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto aura ni un sharigan (héréditaire), ni autre chose de bizarre. Je pense plus a un téléchargement de connaisance ou des jutsus de la part d'Itachi (le monde ninja est devenu bizard).

 

Il se peut que naruto a des jutsus d'Itachi mais je le vois mal le faire sans sharigan.

 

Ex : ameratsu --> Naruto pas d'affinité katon (kyubi peut ètre), pas de sharigan, mais a le niveau de chakra

                    --> Sasuke a l'affinité katon,le sharigan, et le niveau de chakra pour le faire

 

Mais Itachi sait que Naruto fait des clones (lui aussi) par mille, qu'il a une grosse réserve de chakra, et qu'il a Kyubi (tout en sachant que le sharingan maîtrise Kyubi).

 

Je pense qu'il a du chercher de se côté et aussi sur le gentjutsu (faut dire aussi que Naruto a été tester plusieur fois par Itachi).

 

Et pour les autres chose comme son 2 affinité ou autre je pense que ce n'est pas tout de suite que l'on aura des réponses. Mais je le vois avoir une ou plusieur affinité si il travail aussi.

Kyubi doit avoir une affinité, Naruto a une affinité fuuton, et dans un futur Naruto pourra (Kishi entend ma prière ;)) avoir 2 affinité a lui + celui de Kyubi.

 

Et je ne parle pas des jutsus qu'il peut faire dans ce futur (voir une fusion d'affinité). Il va nous faire voir la différence entre le génie et le dernier de la classe (comme Orochimaru et Jiraya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en faite je voulais juste dire que pour ceux qui veulent que naruto nous sort du suiton,comme sa il pourra contré le katon de sasuké mais bon faut pas oublié que si naruto a le fuuton et le suiton c'est pas dit que ce sois la meilleur solution, car

 

 

Fuuton meilleur que foudre ok

suiton meilleur que le katon ok 

 

Naruto gagne sur les deux point mais on peut aussi voir les chose comme sa

 

Katon meiileur que le fuuton ok

foudre meilleur que le suiton ok

 

la mnt c'est sasuké qui gagne sur tout les points,

 

donc ca reviendrai au meme personne n'aurai l'avantage sur l'affinité,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katon meiileur que le fuuton ok

foudre meilleur que le suiton ok

 

Tu te trompes la foudre ne bat pas l' eau(d' ailleurs l' eau pure ne conduit pas l' électricité,ou très peu).

 

Les affinités sont:

katon>futon>raiton>doton>suiton>katon

 

Autrement dit:

 

feu>vent>foudre>terre>eau>feu

 

Donc si naruto à une affinité suiton ou éventuellement une affinité katon il aura la supériorité en ninjutsu.

Je ne compte pas kyubbi dans un combat contre sasuké,j' ai l' impression que l' uchiwa à la possibilité de "supprimer" le chakra de kyubbi.

Ce sera peut être un beau combat senjutsu vs sceau maudit(si le "don" de juggo agit dans ce sens)

Chacun part avec son propre chakra,peut être une volonté de l' auteur pour montrer que naruto pourrai rivaliser avec sasuké sans le demon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uchiha aurait la capacité de supprimer le chakra de Kyubi !!  :o

Et pourquoi il ne l'avalerait pas tant que t'y est ?? ;D

Il pourrait en fait carrément manger Kyubi et s'emparer définitivement de ses pouvoirs. Et puis faire la même chose à tous les bijuus tant qu'on y est non ? ;D

 

Mais pourquoi donc Madara s'est-il amusé à trouver une technique si compliquée, avec la statue et tous ces mecs de l'Aka, s'il suffisait de faire un ptit coup de sharingan pour s'emparer des pouvoirs des bijuus ?? ;D

 

La réalité : tant que les bijuus sont en liberté, un mec doté du sharingan peut les contrôler, Kyubi tout autant que les autres bijuus (comme Sasuke a contrôlé le serpent géant à la fin de son combat contre Deidara). Mais dès qu'ils sont dans un shinjuriki, ya plus moyen de contrôler les bijuus. ;D

 

Comme Naruto sera protégé contre les senjutsus grâce à Kyubi, Kyubi sera protégé contre le contrôle grâce à Naruto.

 

Simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy:

 

lors de la première rencontre Naruto et Sasuke , ce dernier annihile bien le pouvoir de Kyubi en Naruto , rien nous dit dans le futur avec le MS en plus que Sasuke ne sera pas capable d'empêcher Naruto d'utiliser le pouvoir de Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le sceau complété je suis persuadé que le MS ne fera plus rien, pourquoi ?

 

Car si c'est Madara qui a lancé Kuybi contre Kohona contre Yondaime, alors, le sceau, qui est spécial est prévu pour contrer le pouvoir des Uchiwa sur le bijuu, si Naruto complète le sceau, Sasuke perdra un avantage sur Naruto et gagnera une faiblesse énorme, car Naruto controlera Kuybi et un Naruto 4 queues voir plus c'est monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai l' impression que l' uchiwa à la possibilité de "supprimer" le chakra de kyubbi.

 

comme l' a dit extan j' ai fondé cette hypothèse(j' ai jamais dit que j' en était sûr,j' ai précisé que j' avais l' impression que...)après re-visionnement de l' anime,lors de la première rencontre entre sasuke et naruto lors de la next-gen.

Après le chidori,au moment de se relever naruto à les yeux rouges et après la "discussion" avec kyubbi celui ci reprend ses yeux normal,c' est surement dû à l' affinité des uchiwas avec kyubbi,je ne pense pas qu' il puisse le faire avec d' autre bijus sinon il l' aurai fait avec hachibi.

 

Personnellement,je préférai que ce soit le cas,Naruto n' a pas besoin de kyubbi pour battre sasuke,il doit le combattre avec ses propres moyens,et cela même si sasuke à le MS,ce n' est pas le talent d' un nija qui détermine sa force,c' est sa tenacité.Le démon ne doit lui servir qu' a combattre plusieurs assaillants à la fois,un peu comme Killer bee.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi a déja répondue a cette question "Kyubi va t'il ètre utiliser ???" Pour l'instant Naruto a évolué:

- dans les jutsus (fuuton rasengan, FRS)

- dans les arts de combat (utilisations de clones pousser, art de gama)

- dans le domaine de la puissance (senjutsu)

- dans l'art de prendre des informations, apprendre vite (utilisation de clones avancer)

- dans l'utilisation de Kyubi (enfin a 3 queues)

- dans l'imprévisible rien n'est vue encore (Itachi "pouvoir", Jiraya "jutsu ou ???", et Naruto "???")

 

Avec cela je le vois mal utilisé Kyubi maintenant, Kishi a montrer qu'il a fait évolué Naruto en temps que ninja et non porteur de Kyubi. Si il n'a pas d'autre option voir sa dernière chance "OUI" il utilisera Kyubi mais là "NON".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, bien évidemment, un Uchiha doué peut contrôler Kyubi à l'intérieur de Naruto. ;D

Exactement comme il peut entrainer Naruto dans un genjutsu. ;D

 

Mais lorsque Naruto et Kyubi auront fait alliance, l'un aidant l'autre quand il en a besoin, exactement comme Killer Bee et Hachibi, alors tout sera différent !!! ;D

 

Lorsqu'ils auront fait alliance, Naruto protégera Kyubi, et Kyubi protégera Naruto !

 

C'est pourtant simple à comprendre non ? ;)

 

Lorsqu'un Uchiha contrôle Kyubi, en réalité, il utilise un genjutsu contre lui. C'est exactement la même méthode quand Itachi s'est attaqué à Naruto, avec ses yeux il utilise un genjutsu. On a vu le résultat avec Hachibi : c'est inutile avec un shinjuriki qui contrôle son bijuu !

 

CQFD !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensais à une technique qui pourrait le rendre vraiment particulier, avec une technique quasi imparable à la C4 gakura de deidara

je le vois bien grace au fuuton pouvoir modifier la pression atmosphérique et ainsi faire imploser ses adversaires (bon d'accord c'est un peu trash mais je trouve ça plutot sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...