Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Minato dit :

 

" je pensais que tu aurais pu maîtriser la force de Kyûubi, toi, mon fils".

 

Il ne parle pas de Kyûubi en lui-même, mais plutôt de sa force, en outre, il pensait qu'il arriverait à se tranformer sans perdre le contrôle. En d'autres termes, on ne verra certainement jamais Kyûubi en entente avec Naruto, comme le fait Hachibi avec Killer.

 

Killerbee lui apprendrait quoi ? Le parchemin de Minato est suffisament explicite ... c'est la Gama avec les sceaux qui va lui apprendre cette maîtrise. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois mal le boss des Bijûu avoir le même scellage que le bijûu qui le précède, sur une échelle, c 'est plus ou moins le même niveau, mais dans le manga, ça reste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Minato cite:

" je pensais que tu aurais pu maîtriser [bla force[/b] de Kyûubi, toi, mon fils".

 

Il ne parle pas de Kyûubi en lui-même, mais plutôt de sa force, en outre, il pensait qu'il arriverait à se tranformer sans perdre le contrôle. En d'autres termes, on ne verra certainement jamais Kyûubi en entente avec Naruto, comme le fait Hachibi avec Killer.

 

Killerbee lui apprendrait quoi ? Le parchemin de Minato est suffisament explicite ... c'est la Gama avec les sceaux qui va lui apprendre cette maîtrise. (...)

Tout le truc, c'est que personne ne peut expliquer à Naruto comment faire cela, ni Minato, ni Gama ni PERSONNE !

Ils veulent tous que Naruto puisse utiliser la puissance de Kyubi, mais ils n'ont AUCUNE idée de la technique qui permettra à Naruto d'y arriver.

 

Et c'est normal : ils ne sont pas chinjuriki, ils n'ont jamais eu de bijuu en eux, ils ne peuvent donc être d'AUCUNE aide pour Naruto.

 

"Je pensais que tu pourrais y arriver" qu'il a dit Minato ! ;D

Ce que cela montre, c'est qu'il n'y connaissait RIEN !! ;D

 

Car Naruto ne pourra sans doute JAMAIS contraindre Kyubi. Comme Killer Bee n'a pas pu contraindre Hachibi. Et cela n'a rien à voir avec la manière dnt ils sont scellés. Le truc c'est que les bijuus sont trop puissants, leur puissance est largement supérieure à ce que peuvent contrôler les humains. Cela, ni Gama ni Minato ne pouvaient le savoir.

 

Heureusement il existe UNE personne sur cette planete, UNE SEULE qui connait vraiment les bijuus. UNE.

Et cette personne c'est Killer Bee. Le Chinjuriki-sama, littéralement "le maître chinjuriki".

Et comme par hasard, les 2 autres bijuus provenant du même pays que le sien, (la fille qui avait le bijuu chat aux 2 queues vaincue par l'équipe Hidan/x et un autre que j'ai oublié) avaient eu aussi un contrôle parfait de leur bijuu !

 

Parce que Killer Bee, le plus âgé des chinjuriki et qui a aussi l'un des bijuu les plus difficiles à contrôler a dû leur apprendre la technique.

 

Mais à mon avis, il faudra plusieurs années à Naruto pour y arriver. Il faudra qu'il rencontre KB et qu'il apprenne à apprivoiser Kyubi, un peu comme on apprivoise un animal sauvage. Ce doit être certainement difficile et long, et demander des étapes successives, c'est normal la confiance ça met du temps à s'installer. Donc je vois bien 2 ans entre le moment où Naruto et KB commencent l'entrainement et le moment où Naruto sera prêt à utiliser la puissance de Kyubi. On ne devrait voir cela que lors d'une 3è gen... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont Killerbee contrôle Hachibi est très différent du jutsu que Naruto doit apprendre

Déjà leur Bijuu ne sont pas sceller de la même façon

La première étape est de savoir contrôler Kyuubi

KB peut se transformer autant de fois qu'il veut mais pas Naruto

Le chakra de Kyuubi le blesse et agit comme un poison(Naruto est le seul a supporter ce poison,don héréditaire?)

Et y a l'histoire de la clé aussi

J'entends beaucoup de personne parler d'un Naruto mode sennin+9queux contrôlé

Si Naruto se transforme en 9 queux c'est parce que c'est Kyuubi qui prends le dessus

C'est pour ça qu'il prend la forme d'un renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la finalisation du sceau de Minato n'est pas l'utilisation de Kyuubi mais bien son scellement complet.

Kyuubi me parait différend des autres bijuus, plus malin, plus fourbe et plus dangereux que tous.

Je pense que le sceau une fois complété aurait pour effet de complètement séparer l'esprit de Kyuubi de son "corp" (chakra). On aurait donc un Naruto pouvant taper a l'infinie dans le chakrah de Kyuubi sans pour autant que l'esprit de Kyuubi ne ressorte.

Une telle réserve de chakra permettrait a Naruto de tenir quasiment en permanence en mode sennin et d'enchainer les jutsus couteux sans aucun problème.

Imaginez une armée de kage bunshin tous capables de réaliser des FRS lancés ça serait juste impossible à éviter :)

 

En tout cas selon moi on assistera jamais à une collaboration entre Naruto et Kyuubi pas parce qu'il est scellé différemment mais parce qu'il est beaucoup plus intelligent que les autres bijuus que l'ont a vu exception faite d'Hachibi qui semble également intelligent mais aussi plus mesuré que Kyuubi qui n'est que pure haine, manipulation et dévastation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Kyûubi est scellé de la même façon que Hachibi ? C'est pour ça que l'un est derrière une immense grille, qui l'empêche de toucher Naruto, et l'autre dans le subconscient de Killer, sans grille, et il est même d'accord pour porter Killer sur sa tête ? Le scellage est clairement le problème, il diffère complètement de celui de Killer, et je ne vois pas comment Hachibi pourrait l'aider, alors qu'il semblerait que Naruto doit ouvrir des " verrous" ( façon de parler) sur un parchemin, sur lequel on ne connait presque rien tant il semble extrêmement compliqué.

 

On ne sait pas même pas ce qu'il faut comme procédé pour maîtriser Kyûubi, et je doute que Killerbee le sache aussi, tout le monde a réussit à maîtriser parfaitement son bijuu de ce qu'on a vu ( sauf Sanbi), et on va me dire que le héro, qui maîtrise le Senjutsu, n'arrive pas à dépasser le stade des 4 queues ? Non, c'est qu'il y a un vrai problème.

 

Kyûubi n'est pas comme les autres bijûu, juste sur le fait qu'il est contrôlable uniquement par les Uchiha, ça fait de lui le bijûu le plus spécial. Alors pour l'instant, je ne vois pas ce que pourrait lui apporter Hachibi, sincèrement.

 

Des jutsu ect ... c'est une certitude, mais pour Kyûubi, ça va être plus que très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maitrise de Kyuubi à mon avis doit passer par une collaboration avec Sasuke car grâce à ses yeux qui ont un certain pouvoir sur lui,il pourrait déjà trouver une solution sur ce problème...De plus pour la maitrise d'un Bijuu et du sceau,ca diverge pour chaque Jinchuriki,car chaque scellement est sceau ont des caractéristiques qui leurs sont propres et cela du fait que caque Bijuu ait un nombre de queue qui leurs sont propres...Enfin c'est mon avis!

 

Et autre hypothèse c'est que Naruto rencontre Killer Bee ou son frère lors de la réunion des 5 Kages(car c'est lui qui a scellé le démon dans Hachi bee et donc sait comment le sceau de ce dernier fonctionne)afin qu'il le mette sur la voie et l'aide afin qu'il puisse maitriser le sien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vous êtes tous à côté de la plaque.

 

Le problème de Naruto n'a rien à voir avec le sceau. Il a tout à voir avec la COLLABORATION.

 

Sans avoir apprivoisé Kyubi (j'emploie ce terme à dessin) Naruto ne pourra jamais réussir à utiliser sa puissance.

 

Pour le comprendre, pour moi il faut voir Naruto comme un dompteur de tigre.

Un tigre est une créature dangereuse, et le dompter est une entreprise très difficile, qui ne peut pas être improvisée. Si vous voyez le 1er contact du dompteur débutant avec le tigre, vous direz  "ho ben moi, vraiment j'imagine pas qu'ils puissent collaborer, le tigre est trop méchant". Mais il est parfaitement possible de le faire, et ce n'est pas le fait qu'un tigre soit très très très dangereux qui rend le domptage impossible. Cela rend seulement la chose plus difficile.

 

Il en est de même avec Kyubi. Et c'est Killer Bee qui est la clé de tout : lui connait les tigres. Il connait les bijuus et sait comment les dompter. Lui seul pourra aider Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais sauf qu'un tigre est un animal, donc somme toute, pas très intelligent comparé à l'Homme, mais Kyubi est très intelligent, c'est surement le Bijuu le plus intelligent, rusé et mauvais.

 

Je ne pense pas que Naruto puisse dompter Kyubi, à moins d'être plus mauvais que lui, ce qui n'est pas le genre de Naruto. Il devra donc le dominer par la force à travers le sceau ou par sa propre force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout que Naruto soit en mesure de ne pas se faire bouffer par le chakra du Kyubi.

 

Je ne miserais pas sur une collaboration entre Kyubi et Naruto(sauf contre un Madara car Kyubi voudrait peut-être se venger) car la vision des choses des 2 protagonistes semblent tout de même à l'opposé l'une de l'autre.

Kyubi lui ne vise que la destruction.Ça m'étonnerait qu'au final Naruto suive cette voie.

 

Vu que Naruto va sans doute nous sortir une réponse très utopique sur sa vision de la paix :o et que bien sûr Nagato va gober cette réponse ;D, je me demande bien quel type d'aide le possesseur va donner à Naruto pour l'aider dans sa tâche.

 

Une palette de jutsus fuuton ou peut-être l'éveil à d'autres affinités.

Ou encore LE Rinnegan(non là ce serait abusé :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais sauf qu'un tigre est un animal, donc somme toute, pas très intelligent comparé à l'Homme, mais Kyubi est très intelligent, c'est surement le Bijuu le plus intelligent, rusé et mauvais.

Et alors ? Kyubi est aussi intelligent que Hachibi. Et vous pouvez dire ce que vous voulez sur le fait qu'il soit mauvais, moi je remarque qu'il a toujours tout fait pour protéger Naruto. Or seul cela compte. Moi j'ai RIEN vu de mauvais dans ce qu'à fait Kyubi. Sur quoi vous basez vos affirmations ? Sur la peur des humains qui ne le connaissent pas ? Sur ses coups de griffes ou ses grognements ? Mettez un tigre dans une cage vous obtiendrez les mêmes réactions (griffes/grognements).

Même ses méfaits envers Konoha, il n'en était pas responsable puiqu'il était controlé par Madara !!! Alors comparé à ce dernier Kyubi c'est rien du tout question méchanceté.

 

Le problème n'est pas une question d'intelligence, mais une question de respect mutuel et de volonté de collaborer. Or Kyubi a d'excellentes raisons de ne pas se laisser contrôler par Naruto :

- D'abord, ces humains l'ont enfermé, alors ya vraiment pas de quoi les apprécier. Par principe si j'étais lui je leur en voudrais à mort et je ne voudrais pas les aider.

- Naruto est plus faible que lui. C'est quand même pas évident de laisser quelqu'un de plus faible que toi contrôler ta puissance alors que tu peux facilement prendre le dessus. Le problème c'est que Kyubi doit comprendre qu'il doit VOLONTAIREMENT laisser Naruto agir. A mon avis c'est le seul moyen pour que Naruto puisse contrôler sa puissance. Mais cela ne sera possible que lorsque Kyubi aura compris qu'ils y gagneront tous les 2 par cette méthode, car Naruto est plus intelligent/habile que lui.

 

Vous remarquerez que ces raisons sont communes avec Hachibi, qui a dû ressentir exactement la même chose que Kyubi il y a quelques années. Mais lui a compris que son intérêt était de collaborer avec son chinjurikii. Il pourra certainement aider Naruto et Kyubi à s'entendre...

 

Je ne pense pas que Naruto puisse dompter Kyubi, à moins d'être plus mauvais que lui, ce qui n'est pas le genre de Naruto. Il devra donc le dominer par la force à travers le sceau ou par sa propre force.

Par comparaison, Kakashi a dit à Naruto qu'il avait une réserve comme 2 fois plus grande que la sienne. Mais qu'avec Kyubi il avait 1000 fois plus grand. Alors croire que Naruto pourra contrôler une puissance 50 fois supérieure à la sienne CONTRE la volonté de celui auquel elle appartient, c'est certainement se faire de belles illusions ! ;D

 

On ne peut pas vaincre un bijuu. On ne peut que collaborer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment la relation entre Kyuubi et Naruto va évoluer depuis la révélation de Yondaime, sur son lien de parenté avec Naruto. Kyuubi était juste derrière et à du certainement entendre. Celà risque d'accentuer le mépris du renard envers Naruto, le rejeton de l'homme qui l'a emprisonné depuis 16ans.

 

Kyuubi ne veut qu'une chose, sortir de Naruto. Il a presque réussit à le convaincre d'enlever le seau sur le portail.

 

Naruto va devoir rencontrer la gama-rouleau qui contient un parti du seau et comprendre son fonctionnement et finalisé la technique de son père.

 

Une rencontre avec KillerBee est aussi une bonne idée pour enseigner à Naruto la collaboration avec son Bijuu, mais je pense que Kishi va nous surprendre sur ce point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato cite:

" je pensais que tu aurais pu maîtriser [bla force[/b] de Kyûubi, toi, mon fils".

 

Il ne parle pas de Kyûubi en lui-même, mais plutôt de sa force, en outre, il pensait qu'il arriverait à se tranformer sans perdre le contrôle. En d'autres termes, on ne verra certainement jamais Kyûubi en entente avec Naruto, comme le fait Hachibi avec Killer.

 

Killerbee lui apprendrait quoi ? Le parchemin de Minato est suffisament explicite ... c'est la Gama avec les sceaux qui va lui apprendre cette maîtrise. (...)

Tout le truc, c'est que personne ne peut expliquer à Naruto comment faire cela, ni Minato, ni Gama ni PERSONNE !

Ils veulent tous que Naruto puisse utiliser la puissance de Kyubi, mais ils n'ont AUCUNE idée de la technique qui permettra à Naruto d'y arriver.

 

Et c'est normal : ils ne sont pas chinjuriki, ils n'ont jamais eu de bijuu en eux, ils ne peuvent donc être d'AUCUNE aide pour Naruto.

 

"Je pensais que tu pourrais y arriver" qu'il a dit Minato ! ;D

Ce que cela montre, c'est qu'il n'y connaissait RIEN !! ;D

 

Car Naruto ne pourra sans doute JAMAIS contraindre Kyubi. Comme Killer Bee n'a pas pu contraindre Hachibi. Et cela n'a rien à voir avec la manière dnt ils sont scellés. Le truc c'est que les bijuus sont trop puissants, leur puissance est largement supérieure à ce que peuvent contrôler les humains. Cela, ni Gama ni Minato ne pouvaient le savoir.

 

 

 

Qu'est-ce que tu raconte ? Tu tournerais pas les manquement de Minato à ton avantage ?

 

On a bien vu que Minato a créé des choses incroyables, Jutsu de téléportation, rasengan et sceau de Kuybi et certainement d'autres choses.

 

Il me semble qu'il a sacrifié sa vie et donc qu'il n'a pas eu le temps de finir tout ses projets, sceau, rasengan etc ...

 

Ensuite sur le "jamais contraindre", tu en sais quoi ? le sceau est non finalisé et spécial, me semble que tout Kuybi n'est pas enfermé en Naruto, qu'en plus un simple ninja a su l'enfermer et un autre ninja le controler avec le sharingan, donc l'argument des Bijuu trop puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai mais on peut peut-être prendre le problème à partir d'une autre question : contrôler Kyuubi de l'extérieur (Mokuton, Sharingan, Shiki Fuujin) est-il plus simple que de contrôler Kyuubi de l'intérieur ?

 

  Le premier point c'est que les KK & Shiki Fujin sont des jutsu finis et fiables, contrairement à l'état dans lequel se trouve le sceau qui renferme Kyuubi. Le second point est que dans un contrôle extérieur, le corps doit supporter l'impact du jutsu mais pas celui du chakra du démon, contrairement à Naruto qui lui doit supporter la rage de Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est que ces techniques permettent de contrôler Kyubi : "fait ceci, fait cela".

 

Tandis que Naruto lui peut s'approprier directement la puissance de Kyubi pour faire les choses lui-même.

La différence est énorme, car il semble que les shinigamis sont beaucoup plus polyvalents / imprévisibles que les bijuus. Naruto possède beaucoup plus de techniques que Kyubi (quel intérêt aurait Kyubi a développer des techniques, il peut tout massacrer avec sa seule technique connue...).

 

Qu'est-ce que tu raconte ? Tu tournerais pas les manquement de Minato à ton avantage ?

(...)

Ensuite sur le "jamais contraindre", tu en sais quoi ? le sceau est non finalisé et spécial, me semble que tout Kuybi n'est pas enfermé en Naruto, qu'en plus un simple ninja a su l'enfermer et un autre ninja le controler avec le sharingan, donc l'argument des Bijuu trop puissant...

 

D'abord, Minato ne peut pas tout connaitre. Il ne sait pas ce qu'est être un chinjuriki. On ne contrôle pas la puissance d'un bijuu de l'intérieur de la même façon qu'on peut contrôler un bijuu.

Comme pour un lion, on ne peut pas apprivoiser un fauve en restant toujours séparé de lui par une cage. C'est tout bonnement IMPOSSIBLE. Il faut forcément rentrer à l'intérieur de la cage et le rejoindre, pour créer des liens avec lui. Y a pas de relation possible quand on reste séparés par des barreaux.

Ya qu'une personne qui peut savoir comment contraindre/apprivoiser un bijuu : celui qui a déjà vécu la situation.

Et la réaction de Minato prouve qu'il n'y connaissait rien : "ben je pensais que tu pourrais contrôler sa puissance", comme c'était si simple !! ;D

Mais c'est normal qu'il n'y connaisse rien. Pour les autres les bijuus sont des créatures étrangères, dangereuses, "maléfiques", pour une seule raison : parce qu'ils ne savent rien d'eux et qu'ils en ont peur.

 

Ensuite, moi je dis que l'on ne peut pas contraindre un bijuu. Il me semble que vous faites une grosse erreur en confondant le problème du sceau et le problème du contrôle de la puissance de Kyubi. Alors que ces problèmes n'ont RIEN A VOIR !!

 

- le sceau a UNE SEULE utilité : protéger Naruto contre la puissance de Kyubi.

Il n'a AUCUN rôle sur le contrôle de cette puissance. Tout ce qu'il permet, c'est de donner à Naruto le temps d'apprendre à la contrôler. Mais ce sceau est FAIT pour être ouvert (c'est pour ça qu'il ya une CLE !!). Lorsque Naruto sera prêt il devra ouvrir le sceau et ouvrir la cage. A ce moment là il sera exactement comme Killer Bee, avec son bijuu circulant librement dans son esprit. A ce moment là et seulement à ce moment là, il aura accès aux 9 queues de Kyubi.

 

- le problème du contrôle lui n'a rien à voir avec le sceau.

 

Il faut voir ce que l'on demande à Naruto : réussir à contrôler une puissance qui dépasse très largement celle que peut posséder un être humain (de l'ordre de 400 ou 500 fois).

Déjà cela parait à priori impossible en soit. Pour faire une comparaison, l'énergie naturelle existe en quantités énormes autour de Naruto, pourtant il ne peut en contrôler qu'une partie équivalente à son niveau de chakra. C'est déjà énorme, mais cela montre qu'un humain ne peut pas maîtriser n'importe quelle puissance comme ça même si elle est disponible en quantités énormes.

 

Mais en plus, il doit faire ce qui parait déjà impossible à un humain CONTRE la volonté de celui qui maîtrise cette puissance, c'est à dire Kyubi ?

Cela me parait vraiment improbable.

 

En plus, on a vu que Hachibi contrôlait cette puissance + collaborait avec son bijuu. Drôle de hasard !!

Vous pensez qu'il est capable de contrôler cette puissance CONTRE la volonté de son bijuu ??

Moi je vous dis que NON. Si Killer Bee collabore avec Hachibi, c'est parce qu'il n'a pas le choix. C'est le seul moyen pour contrôler sa puissance.

 

Encore une chose : on a vu que Gaara, qui n'avait qu'un bijuu à une seule queue (une puissance très faible) était incapable de lui IMPOSER sa volonté. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était le museler, l'étouffer. Mais il était incapable d'utiliser sa puissance à son profit !!

Vous voyez : malgré la faiblesse de ce bijuu, même lui ne pouvait pas lui imposer une conduite. Et pourtant ce n'est pas une question d'intelligence, car on peut commander à un être stupide si on sait s'imposer, comme on peut commander un animal ou un fou.

 

En réalité si Gaara ne pouvait pas utiliser la puissance de son bijuu, c'est parce qu'il n'y a qu'un seul moyen pour cela : la collaboration.

Et que si on peut imposer son esprit à un fou, on ne peut pas obtenir de lui une collaboration consciente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a créer le jutsu du dieu de la mort, fabriquer un sceau de malade mais n'a pas tout finir et à confier le parchemin à Jiraya pour que son fils le finisse, en quoi cela te permet de dire que Minato n'aurait pas pu finir cela ?

 

Minato ne connait pas tout, mais jusqu'à aujourd'hui en mettant son fils de coté, personne n'a fait mieux que lui en mourant si jeune dans le manga.

 

Tout ca pour dire que le contrôle d'un Bijuu comme kuybi ne fonctionne pas par collaboration comme tu l'avance, il n'a jamais véritablement collaboré avec Naruto et le seul moyen de l'utiliser c'est de le tenir en laisse, ce que fera le sceau, une fois que Naruto aura (encore) finalisé un des travaux de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer des jutsus, c'est la spécialité des shinobis.

Minato a bien fait ce qu'il a fait, mais ce n'est pas parce qu'il a réussi certaines choses qu'il sait tout.

La preuve : il pensait que Naruto pourrait y arriver comme ça, alors que ce n'est pas possible.

 

Tu dis que Kyubi n'a jamais collaboré avec Naruto : ben oui, c'est justement POUR CA que Naruto est incapable de contrôler sa puissance !! ;D

Tu penses que le sceau pourra servir à tenir Kyubi en laisse comme un toutou ?? ;D

 

Tu verras... que ce n'est pas comme ça qu'on traite un bijuu.

 

Une petite remarque : tu insistes sur ta méthode, mais ce qui m'étonne, c'est d'où tu tiens tes certitudes ? Je te rappelle que ta méthode, elle sort de ton esprit mais j'ai jamais vu aucun shinjuriki pratiquer comme ça. Et toi non plus d'ailleurs.

 

Tandis que MA méthode à moi elle fonctionne et j'en ai la preuve : Killer Bee.

 

Tout ce que tu reproches à Kyubi, tu pourrais aussi bien le reprocher à un animal en cage doué d'intelligence, qui refuserait de collaborer avec un dompteur qui ne connait rien au domptage des animaux. Kyubi griffe, grogne, gronde, fait peur à Naruto... Exactement tout ce que ferait un tigre en cage.

Et toi tout ce que tu me réponds c'est "Ils ne peuvent pas collaborés ils ont jamais collaborés !" ben et alors ?  ;D

 

Naruto n'a jamais réussi à maîtriser la puissance de Kyubi, ben oui. C'est pas une raison pour croire qu'il ne pourra "jamais" y arriver, il finira bien par y arriver tu ne crois pas ? Alors ne reste pas figé sur ses erreurs, Naruto va apprendre.

 

Le domptage ça s'apprend. Les animaux même sauvages (intelligents ou pas) évoluent et peuvent apprendre à collaborer. Et il existe des spécialistes du domptage, fort heureusement. Notre cher Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Killer Be et Hachibi, on remarque plus un travail d'équipe et à aucun moment un maitre parlant à son "chien".

 

Tu t'avance beaucoup, moi j'arrête ce débat, vu qu'on a rien qui puisse apporter de l'eau à notre moulin, si ce n'est un sceau "mythique" depuis le début du manga.

 

Kishi répondra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on peut dire que naruto est en train de gagner son pari puisqu'il est devenu extrèmenet fort sans l'utilisation de kyubi, car il a évolué en mode sanin.

Madara a voulu libérer Kyubi pour détruire le village de konoha, en fin de compte il va peut etre mettre entre les mains de naruto l'arme absolu.

Il ne reste plus à naruto de fusionner completement avec kyubi sans que celui ci ne prennent le controle de son esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais dire un petit truc sur l'utilisation qu'à Naruto de Kyubi par rapport à Killer Be et hachibi c'est que d'un coté tu a une entité du mal hachibi là tous le monde est d'accord car tous les bijuu sont "mauvais" tandis que Kyubi c'est le MAL et qu'on la bien vu quand Naruto lui fait confiance ne serait ce que une seconde il cherche qu'une seule chose c'est de se liberer donc je vois mal comment Naruto pourrait-il maitriser exctement de la meme façon que Killer Be avec Hachibi. Je pense que "le parchemin" que Jiraya donne à la grenouille doit avoir un role à joué cependant je pense que hachibi lui aussi aura un role car ou si non il n'aurait aucun interet au manga et Kishi le laisse hérer ( dsl pr l'orthographe ^^ ) ce perso mais à mon avis si il l'a laisser vivre c'est bien pour une seule chose pour qu'il rencontre Naruto l'ami de tout le monde ^^ . ( sauf de Kyubi mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais dire un petit truc sur l'utilisation qu'à Naruto de Kyubi par rapport à Killer Be et hachibi c'est que d'un coté tu a une entité du mal hachibi là tous le monde est d'accord car tous les bijuu sont "mauvais" tandis que Kyubi c'est le MAL et qu'on la bien vu quand Naruto lui fait confiance ne serait ce que une seconde il cherche qu'une seule chose c'est de se liberer donc je vois mal comment Naruto pourrait-il maitriser exctement de la meme façon que Killer Be avec Hachibi.

 

Simple : imagine des dompteurs de tigres.

 

Penses-tu qu'un mec sans aucune expérience ni aucune préparation pourrait seul s'improviser dompteur de tigre et obtenir de bons résultats ? La réponse est NON.

 

Donc ben Naruto, "ben il peut pas y arriver y peut pas faire confiance à Kyubi" ben oui c'est normal.

 

C'est pourquoi on ne s'improvise pas dompteur. C'est pourquoi il y a des techniques de domptage qu'il faut apprendre d'un dompteur déjà expérimenté.

Et le seul dompteur expérimenté de bijuus encore en vie s'appelle KILLER BEE.

 

Donc c'est pas parce que Naruto n'a pas encore réussi à le faire que c'est impossible.

La preuve que c'est possible, Killer Bee le fait lui, et même la fille qui avait le bijuu aux 2 queues qui venait - comme par hasard - du même pays que KB, elle aussi elle maîtrisait son bijuu (voir sa transformation chap 313).

 

Et on sait que KB s'est lui-même nommé, le maitre chinjuriki, c'est à dire l'expert en matière de bijuus. C'est le titre qu'il s'est lui-même attribué quand il a rencontré Sasuke ! Donc je suis certain qu'il est la clé pour permettre à Naruto de contrôler Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi jaggy. KB a réussi à maîtriser son bijuu et il est, à mon avis le seul qui pourrait aider naruto. Cependant, un point important diffère de beaucoup avec Naruto. C'est la relation qu'il entretien avec son bijuu. On dirait que KB et hachibi s'entendent très bien alors que ce n'est pas vraiment le cas entre Naruto et Kyubi.

 

D'où les questions suivantes:

 

Est ce la force qui permettra à Naruto de contrôler Kyubi?

Est ce le fait de s'entendre?

Ou kyubi aiderait seulement Naruto lorsqu'il sera en dangé de mort pour se préserver lui-même...

 

Une chose me gène. Lorsque j'ai relu il y a peu les premiers chapitres, Orochimaru disait une chose des plus intéressante: Le sceau filtrait de moins en moins le chakra de kuybi, qui rentrait en raisonnance avec celui de Naruto. Le résultat était une fusion entre les deux chakra.

 

Est ce le temps qui permettra à Naruto de contrôler Kyubi?

 

Le temps... Facteur très important dans le manga... Tout se joue la-dessus. L'arc commence à se boucler. Tout dépendra des prochains mouvements de l'akatsuki... Est ce que, du fait que Pain a perdu contre Naruto, Madara va enseigner à Sasuke un peu plus l'art du MS. Naruto aurait lui aussi du temps pour s'améliorer...

 

Cependant, Naruto a eu un power up très important sur ses 50 derniers chapitres. Une nouvelle phase "entrainement" serait peut être de trop.. Mais je souhaiterais quand même un break afin de faire les comptes, améliorer certains points en suspens et voir le prochain mouvement de chacun..

 

En ce qui concerne Naruto, je pense que l'arc "combat" est loin d'être fini. Je m'explique.. Danzou va entrer en mouvement et je présage un Naruto avec un nouveau nindo près à l'arrêter sans le tuer, aidé par la team Gai. C'est pourquoi je pense que Naruto n'a pas fini de combattre et son power up continura à travers ça...

 

Je ne vois sinon pas qui pourrait arrêter Danzou et ses "racines"...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis tout à faît d'accord avec jaggy , vous pensez quoi  que Hachibi est à la base un gentil toutou qui à décider d'obéir ?? NON, il est comme même le démon à 8 queue , le 2ème plus puissant après Kyubi , Naruto arrivera certainement à le maitriser mais je ne pense pas maintenant car là on serait dans le abusay , en effet s'il contrôlerait son bijuu, il deviendrai invincible contre Sasuke , et donc Madara ( Genjutsu impossible face à un jinchuriki qui contrôle son bijuu ^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il ne soit pas habillé de la même façon qu'Hachibi, parce que j'adhère pas du tout à son style vestimentaire ( très musclé, mais on a l'impression que ce qu'il porte lui va petit), en revanche, vu la gueule de ses élèves ... ça m'étonnerait pas que Naruto soit encore plus fort qu'en ce moment-même, beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai hate de voir Naruto prendre Hachibi comme professeur !

- il pourra apprendre à se servir de plusieurs épées à la fois

- il pourra apprendre à se déplacer plus vite

- et bien sur il apprendra à dompter son bijuu.

 

Moi j'aime bien le style de Hachibi, je trouve que ça lui donne un style hyper combattant, pas du tout le genre de Naruto tout gentil avec sa tenue orange un peu ridicule.

 

Il est temps que Naruto change de vêtements je trouve. Oui je sais le orange est la couleur de Kyubi, mais bon ça le fait pas trop c'est moche...

 

Est ce la force qui permettra à Naruto de contrôler Kyubi?

Est ce le fait de s'entendre?

Ou kyubi aiderait seulement Naruto lorsqu'il sera en dangé de mort pour se préserver lui-même...

Moi je pense que Naruto devra vraiment s'entendre avec Kyubi.

Tant que Kyubi reste en cage, Naruto peut se contenter d'une collaboration partielle, uniquement quand il est en danger.

Mais lorsque Kyubi ne sera plus en cage et se déplacera librement en Naruto (c'est à dire quand le sceau sera brisé et que Naruto aura accès aux 9 queues), alors il sera nécessaire que ces 2 là s'entendent parfaitement.

 

Et cela ne me parait pas insurmontable... Kyubi n'est pas si maléfique, il n'a pas vraiment fait beaucoup de mal de son propre chef d'après les informations que nous avons sur lui.

 

Combien de crimes a-t-il commis de sa propre volonté ? Il me semble que nous ne savons même pas s'il en a commis un seul... bien sur, quand un lion se défend je n'appelle pas cela un crime. Il me semble que ni Kyubi ni Hachibi ne peuvent même pas être accusés d'avoir fait ce que Pain a fait par exemple.

Donc si Naruto peut s'entendre avec Pain, il pourra facilement s'entendre avec Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...