Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Ah non Difaze rappelle toi Nagato face au super Katon de Hanzou la Salamandre il a morflé grave^^

 

C'est clair qu'il a morflé, mais bon c'était des parchemins explosifs, donc pour la technique Katon on repassera ... ^^

(même si Hanzou l'appelle comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois 2 gros jutsu katon qui auraient pu toucher mais non pas réussi parce qu'en face c'étaient des gros bills de défense :

 

- celui d'Asuma, mais Hidan l'a retourné contre lui (et quand on voit après comment Asuma est brûlé onse dit que ça doit faire bien mal)

 

- et le mélange feu + huile + vent de Jiraya sennin + crapaud mais le gros pain a tout avalé.

 

Pour en revenir aux jutsus de Naruto, c'est vrai que par égard pour so pays et son sensei, il serait bon qu'il bosse l'affinité katon. Mais c'est plus accessoire qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais qu'il apprenne le suiton, on voit ce que ça peut donner avec une réserve comme celle de Kisame et quand on sait que Naruto a la plus grosse du manga (pas de sous-entendue hein xD).

Il pourrait arriver au niveau du 2ème hokage, imaginez   :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le double épisode Kakashi Gaiden, je trouve quand même que l'hiraishin a de la gueule !!!! ce jutsu est complètement ouf, je militerais presque pour que Naruto l'apprenne le plus vite possible. Déjà Minato est impressionnant avec (et a une classe folle  ;D) mais c'est un jutsu qui permet de faire une différence capitale par rapport à n'importe quel adversaire ou presque. On pourrait se demander pourquoi Jiraiya ne lui a pas appris après le rasengan mais il ne le maîtrise pas… Sachant que Naruto s'est fait une spécialité d'améliorer les jutsus de son père, il pourrait ajouter ça à son arc, mais j'y crois très peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que ce jutsu est remarquable mais il ne fallait pas attendre l'adaptation en anime pour le dire. Certains jutsus sont des références dans le manga et peuvent quand même être mal adaptés dans la série.

 

  De toute façon ce jutsu était si puissant qu'il a fait à lui seul la réputation du Yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, rien que pour ça, je suis vraiment satisfait que le double épisode animé de Kakashi Gaiden soit sortit alors que le manga écrit en est là où il en est actuellement.

 

J'avais dit il y a assez longtemps qu'un Naruto maîtrisant l'Hiraishin de son père serait un monstre encore plus puissant que son père. J'avais avancé comme argument que Minato n'utilise pas de clone(s) quand il exécutait sa technique (à ce que l'on en sait en tout cas), ou à priori, très peu (il ne semble pas avoir une réserve de chakra extrêmement conséquente non plus, guère plus que le Kakashi adulte contre Tendou par exemple), alors qu'on sait tous que Naruto est passé maître depuis longtemps dans l'art du Kage Bunshin. J'avais donc postulé qu'une centaine de Naruto, dans l'idéal portant tous un collier avec un sceau/balise sur eux (ou un tatouage, pourquoi pas), et utilisant l'Hiraishin à gogo, seraient absolument monstrueux : les Naruto se téléportent instantanément partout sur le champ de bataille, et sont très difficile à tuer car peuvent soit éviter en se téléportant, soit parer en faisait se téléporter un autre Naruto via le sceau/balise qu'ils portent tous.

Rien que ça, ça fait un Naruto extrêmement puissant (ya qu'à déjà voir Minato), plus complet (déplacement instantané exceptionnel, meilleure maîtrise des sceaux, Ninjutsu enrichi en quantité et en qualité car l'Hiraishin est rang S quand même). Rajoutez à ça le mode Sennin (que je connaissais pas à l'époque), et vous obtenez un vrai monstre : il suffit qu'un des Naruto se concentre pour rassembler l'énergie naturelle, les autres clones pourront le protéger via le sceau/balise que le "récolteur" possèderait. Et alors là, des Naruto Sennin sur-abusant de l'Hiraishin, qui pourrait contrer ça ? (Madara excepté, à ce qu'on en sait actuellement)

Un petit plus aussi : la technique de clonage des shurikens du Sandaime Hokage. En effet, utiliser cette technique sur des kunais/balises permettrait de littéralement inonder le champ de bataille d'un torrent de kunais et de balises de téléportations... et augmenteraient d'autant la puissance de l'Hiraishin.

 

Encore un truc : on sait tous que l'expérience acquise par un Kage Bunshin est retransmise à l'intégralité des autres Kage Bunshin ainsi que l'original dès que ce Kage Bunshin est détruit ou annulé (cf. quand un Kage Bunshin de Naruto demande de l'aide à Asuma puis s'annule, tous les clones, en plus de l'original, récupèrent eux aussi l'expérience). A partir de là, comme on l'a vu dans le combat Naruto contre Kakuzu, ou encore dans Kakashi Gaiden quand Kakashi utilise la première fois son Chidori contre le ninja d'Iwa : ce dernier envoie des Kage Bunshin sur Kakashi pour trouver une faille dans son attaque, chaque clone détruit rapprochant les autres de leur but, à savoir contrer le Chidori de Kakashi.

Maintenant, imaginez que Naruto, en créant énormément de clones, augmente d'autant plus ses chances de s'adapter très rapidement à son ennemi. Rien déjà que ça, c'est un gros plus... un peu à la manière de Sasori quand il utilisait sa centaine de marionnettes : au début, elles sont faciles à détruire car la concentration de Sasori par pantin est assez faible, mais moins il y en a, plus elles sont redoutables car Sasori se concentre davantage sur celles qui restent... Bah ca fait la même chose actuellement avec Naruto, même si on ne s'en rend pas compte, ou peut être qu'il ne l'a pas encore entièrement réalisé (il semble commencer à le piger dans son combat contre Kakuzu, c'est déjà ça). Donc rien que sur ce point, Naruto est potentiellement un gros monstre.

Rajoutez maintenant le Senjutsu, qu'il maîtrise comme aucun être humain auparavant ne semble l'avoir fait, et vous obtenez un Naruto encore plus monstrueux qu'il ne l'est actuellement.

Manque plus que l'Hiraishin, et là, à part Madara parce qu'on ne sait rien de sa technique, personne peut résister à Naruto, et il est de surcroît très polyvalent. Et puis franchement, sortir Kyubi à chaque fois qu'il affronte un ninja bien puissant, même si j'aime bien ça, je trouve ça quand même un peu limite perso.

 

La dessus, la maîtrise de Kyubi, je la voie comme intéressante essentiellement pour l'apport en terme de résistance des Genjutsu (cf. Killer Bee), même si on ne connait pas encore très bien les effets du Senjutsu dans ce domaine, dans un boost des capacités physiques (vitesse, force, résistance, endurance/chakra), et à la limite défensivement avec le manteau (ce qui n'est pas franchement nécessaire, Killer Bee semblait ne pas compter dessus, voir s'en passer, et Naruto se caractérise par son attaque et sa faculté à encaisser, plus que par une défense spéciale très performante à la Gaara, quand ce dernier avait encore Ichibi tout du moins).

Pour les Genjutsu, honnêtement, à part contre Madara, peut être Sasuke, voir Zetsu (on connait pas ses capacités), et à la limite Danzou d'après le spoil du chapitre de la semaine, Naruto doit pouvoir actuellement contrer tout ce qu'il va affronter (j'pense pas qu'il aille de battre contre Kakashi par exemple)... Donc même si c'est important, je ne suis pas sûr que ce soit absolument indispensable (Minato a dit à Naruto que ce dernier aurait besoin d'un pouvoir spécial pour vaincre Madara, sous-entendu Kyubi, mais il n'indiquait en rien, il me semble, que la maîtrise du renard était indispensable, que ce soit dans son utilisation, que dans le fait que ce soit ce pouvoir là en particulier, pour vaincre Madara).

 

Ceci étant dit, le Naruto actuel doit quand même se prendre une petite claque avant de levelup (on peut supposer que les révélations faites par Nagato et Minato, et par les ninjas de Kumo en font partie)... Après tout, c'est l'habitude de Kishi de se la jouer à la Dragon Ball : je combats un gars (ou vais le combattre), je perds (ou je sais qu'il est/était plus fort que moi) donc je m'entraîne pour le battre (ou devenir meilleur ou pour venger mon pote plus fort que moi qui a perdu contre lui). On le voit tout du long du manga (arc Zabuza au début, arc examen Chuunin, arc sauvetage de Sasuke, arcs Oro/Kakuzu/Hidan qui s'enchainent, arc Pain, notamment).

 

Enfin voilà, après l'avenir et Kishi nous donneront les réponses que nous attendons.

Personnellement, j'attends de Naruto qu'il maîtrise, enfin, l'Hiraishin, ou en tout cas que Kakashi lui parle, car ce dernier semble au courant de la relation père/fils entre Minato, son maître, et Naruto, son élève.

Enfin, il faut être réaliste, si Kishi a montré le vrai potentiel d'un Jinchuriki maîtrisant son démon en la personne de Killer Bee, et au vu des derniers chapitres, il y a fort à parier que Naruto va davantage s'orienter vers la maîtrise de Kyubi. Ca reste évidemment très intéressant, autant scénaristiquement qu'en terme de puissance pour le personnage, même si honnêtement j'aimerais bien voir l'Hiraishin véritablement en action ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En parlant du maîtrise de Kyuubi, avant le FlashBack de Nagato dans la tour de papier, Naruto mode Sennin est pris de colère on voit la pupille de Kyuubi qui s'active.

Il y a Nagato qui se demande si il a volontairement activé le chakra de Kyuubi comme quoi on peut se dire que c'est fort possible.

Jiraiya avais dit que si Minato avait séparé le chakra de Kyuubi en deux, c'était pour permettre à Naruto de pouvoir finaliser un certain Jutsu; je me demande toujours de quel jutsu il s'agit?

 

mini_090822050311480047.jpg

 

mini_090822021607500315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,d'abord super toutes vos suggestions mais vous pensez quoi d'une évolution(encore) du rasengan c'est à dire le fuuton rasen  shuriken lancé à tete chercheuse  :-\

 

C'est vrai que ce serait cool, mais je pense pas que ce soit possible ... parce qu'il faudrait que le FRS reste "actif" suffisament longtemps pour permettre à Naruto de le contrôler, et le truc c'est qu'il explose après une certaine limite de temps !

Et puis franchement, comment Naruto pourrait faire ça ?... un nouvel entrainement auprès de Yamcha cette fois ?  ;D  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que si Naruto devrait développer de nouveau jutsu, cela devrait plus allez dans le sens du Fuuton, ou bien une maitrise du Kyuubi (sait on jamais même si il est pas très docile l'animal :P). A la rigueur la découverte d'une seconde affinité.

Rajouté encore une amélioration sur le rasengan commencerait à devenir répétitif quand même.

On a :

- Rasengan

- Oodama Rasengan

- Oodama Rasengan (en mode senin)

- Fuuton rasen-shuriken

- Double Rasengan

Si changement de rasengan il devrait avoir (encore une fois), à la rigueur j'opterai pour des mini-rasen-shuriken. Moin couteux en chakra et dégat moyennement important. (Comme le tout premier Rasen-shuriken qu'il fait, la taille d'un rasengan tout juste recouvert du fuuton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que si Naruto devrait développer de nouveau jutsu, cela devrait plus allez dans le sens du Fuuton

 

Oui moi aussi ... je pensais deja qu'après son entrainement au senjutsu, il reviendrait avec des jutsu futon, du genre balancer des bourasque, ou créer un vent très puissant, enfin quelque chose de stylé quoi !

Mais bon, on verra bien si Kishi décide d'en rester avec Naruto ou s'il va lui attribuer un nouveau power-up, autre que la maitrise de Kyubi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'as vraiment déçu de voir que Naruto n'utilise le futon que pour le rasengan , j'aurais bien voulu le voir avec des techniques du meme genre que Sasuke(différents chidori) sauf que ce sont des techniques futon , parce que c'est bien beau le futon rasenshuriken mais je pense pas trop que ça marcherait face à Sasuke de front .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Kishi ne va plus pouvoir se contenter d'upgrader le razengan encore plus, la prochaine fois il sera obligé de faire évoluer Naruto au niveau de ses jutsus.

 

Moi aussi je trouve stupide de faire des FRS si puissants, alors qu'ils peuvent être si facilement évités (Tendou en a évité 2 coup sur coup). C'est vraiment une technique trop couteuse en chakra. Quand on sait que Sasuke est si rapide et voit tout avec son sharingan, on a vraiment du mal à imaginer qu'il pourrait ne pas éviter cette attaque. Pour moi, c'est évident que cette attaque ne le touchera jamais.

 

La pire chose que pourrait faire Naruto avec son mode sennin, c'est vraiment utiliser le FRS. S'il se contente de faire du ninjutsu/taijutsu et des clones, par contre là il serait quasi invincible. S'il veut utiliser des jutsus, il doit absolument utiliser des attaques moins couteuses en chakra. Il faut donc qu'il développe des techniques qui lui permettent de se défendre sans gaspiller bêtement son mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Moi ce qui m aurait bien plut, mais maintenant c est plus possible, c est que Naruto et Jiji se battent ensemble en mode sennin, ça aurait été vraiment le duo de choc! Ensemble, ils auraient développé des nouveaux jutsus, comme pourquoi pas, le rasengan fuuton de Naruto qui boosterait un rasengan katon qu aurait appris à faire Jiji. Ou bien , un mélange katon, huile de crapaud et fuuton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il va reussir aussi a maitriser du katon pour faire des jutsus associer aux grenouilles tout comme jiji avec les huiles . pour ce qui est du futon je pense que le futon  rasen est a l'evolution max . meme si celui ci est sa meilleur attaque peut etre pourra t'il en refaire un autre d'une differente affinite . genre un katon rasen shuriken ( non c'est abuser la ) . mais je croit qu'il heritera de certeines techniques de jiji et de yondaime par un nouveau stage au mont myouboku . juste pour etoffer son eventail de techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'affinité , il y a un peu longtemps j'ai émis une théorie genre si un ninja a une affinité comme le raiton , il pourra maitriser les éléments comme doton(un peu difficile) , puis suiton(difficile) puis katon(très difficile) mais jamais le futon car le futon est plus fort que l'affinité du ninja au raiton(Kakashi)

 

On sait que :

Futon > Raiton > Doton > Suiton > Katon > Futon

et que personne à par Pain peut maitriser les 5 éléments .

 

Donc je dirais que Naruto qui est d'affinité Futon aura plus ou moins des facilités à maitrisé le Raiton puis le doton et si il devient un gros génie alors peut etre le Suiton mais jamais le Katon , car il est plus fort que son affinité le Futon .

 

Je sais que c'est un peu la meme chose que dans Hunter X Hunter mais ça peut très bien etre vrai car rien dans le mangas contredit cette théorie .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je compare l'entraînement au Senjutsu avec celui que Songoku a eu auprès de Kaïoh, le Kata du crapaud au Kaïoken, verra t-on le Ni-jyu-bai Crapaud-Ken, c'est à dire à la puissance 20 et une possibilité d'un FRS de niveau 20 avec vitesse et puissance accru?

 

Non je rêve débout, hélas mais qui sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ninjutsu ultime de Naruto, Un big rasengan Sennin de Naruto (celui qu'il a utilisé contre les invocations de pain au début du combat), couplé avec une affinité Fuuton. Et si son controle de chackra est quasi parfait, il peux ajouter un peu de chackra de kyubi et on aurait : Un fuuton odama rasen shuriken avec du chackra sennin et kyubi.

 

Désolé si je m'emballe mais si Naruto maitrise une technique pareille, il pourrait raser konoha a lui tout seul !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien pas mal d'idées ici..Mais je ne pense pas qu'elles soient réalisable...A part celle de combiner le chakra avec celui du crapaud,mais ce serait rendre Naruto dépendant de ces derniers...Et on réentendra que Naruto a vaincu ces adversaires avec de l'aide lool...Non le mieux c'est qu'il ait de nouveaux jutsus, une autre affinité...Mais celle la est dur a avoir dans le temps au vu des événements ca va être chaud!

Du coup il reste vraiment plus le pouvoir qu'Itachi lui a donner a développer;ou encore l'adaptation de son chakra a celui de son Bijuu...

Esperons que Kishi va le développer,car il fait pâle figure niveau jutsus face a son chouchou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait Naruto depuis le temps, il n'est pas du genre à apprendre de nouvelles techniques, au contraire sa progression se base exclusivement sur l'amélioration de ses techniques déjà connus.

 

Pour une deuxième affinité c'est quand même vraiment trop tôt pour lui, quand on réfléchi bien il a déjà maitriser en partie son affinité Fuuton il y a très peu de temps, et cela en accélérant le processus à l'aide de ses clones (merci Kakashi en passant :) ).

Cela dit, j'ai dans l'idée que c'est couru d'avance que Naruto, s'il développe une deuxième affinité, maitrisera le Suiton.

Car quand on regarde un peu la mythologie créé autour de lui et aussi de son nom, on pense à son amitié avec les grenouilles (bon ça c'est un peu faible), mais aussi aux tourbillons, à sa mère, le pays des tourbillons...

Bon voilà j'vous fait pas de dessin, tourbillons, eau, vent... vous m'avez compris.

 

Autre point, Kakashi a noté l'importance que pourrait avoir le Fuuton de Naruto face au Raiton de Sasuke (même si Naruto ne l'a pas vu comme ça, et a préféré pensé "à la Naruto"); de la même manière face au Katon de Sasuke, si Naruto pouvait lui opposer du Suiton, ce serait parfait  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gengis khan

Justement comme tu le dit sa mère viens du village tourbillons et le nom de son père veux dire: vague déferlante, en gros.

Logiquement on peu pensé au Suiton, mais comment y arrivera t-il? ou par quel maître?

 

Une FRS, qui embarque avec lui du Suiton visuellement sa donnerai la forme d'un Kaméha (une boule entouré d'eau suivi de la trainée d'eau derrière) tout ça avec une grande rapidité et au pouvoir devastateur , bon faudra que je me réveille et que j'arrête de rêver.

 

Mais l'idée d'une deuxième affinité Suiton pour Naruto semble en complémentarité avec le vent pour créer des tornades ou des cyclones.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...