Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

   Il y en a beaucoup qui trouvait abusés les pouvoirs MS de Sasuke, mais Naruto avec l'hiraishin, là ce serait encore plus gros. Ca a toujours été dit que Naruto est à peine bon en sceaux (il faudrait voir dans le databook). Il a galéré à faire les signes du kuchyose et arrive bien à faire ceux du kage bunshin, mais tout ça c'est des techniques de niveau B , je ne compte pas le rasengan qui ne nécessite aucun signe et qui était parfaitement adapté à Naruto (dixit Jiraiya). Minato n'achetait pas ses kunai au marché, donc il a bien du faire une technique de scellement niveau S. Personne à Konoha ne semble en mesure d'aider Naruto sur ce coup-là. De plus, méme si on lui fournissait des kunai ,Naruto serait incapable de reproduire cette technique, le jour ou il aurait besoin d'autres kunai. Donc, à partir de là, je vois pas comment Naruto aurait l'hiraishin.

 

   Dans le manga, chaque perso a sa technique fétiche, celle qu'il sort à chaque combat méme si il progresse aprés. Sasuke ressortira tout le temps le chidori, Minato l'hiraishin, Kakashi le raikiri et Naruto utilisera toujours ses kage bunshin. Quelques techniques se transmettent, la force de Tsunade, le rasengan pour souligner un lien sensei/éléve mais Naruto ne sera jamais l'éléve de Minato . Reste une transmission , Naruto a déja eut un héritage énormissime de son pére : Kyuubi. Donc, à moins que Minato lui apporte un bon millier de kunai avec un sceau de chakra de Naruto, l'hiraishin me semble improbable. Enfin, toutes les techniques de kuchyose (ex : mont Myouboku, serpents, animaux), ne sont pas secrétes. Donc,si elles approchaient le niveau des sceaux de Minato, quelqu'un aurait déja reproduit des sceaux de téléportation d'hiraishin. Ce n'est pas le cas, donc elles en sont bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'hirashin ne serait pas abuser car il faut un objet pour invoquer l'utilisateur. En effet kakashi dit que si la technique de tobi n'utilise pas de sceau il est supérieur a celui du yondaime. Moi je vois l'hiraishin de minato comme un invocation inversé.

 

    Oui , mais le probléme de l'hiraishin réside dans le sceau. Si c'était si simple, les meilleurs shinobi liés à des pactes animaux, auraient déja percer son secret. Il ya des experts en sceaux, comme Nagato , Orochimaru, Tsunade, Jiraiya, Hiruzen qui n'ont pas put le faire. De plus, je pense que l'hiraishin restera comme la technique du yondaime. Par contre, lors d'un combat final, pourquoi pas . Pour X raison Minato pourrait faire un come-back et vite fait faire des sceaux adaptés au chakra de Naruto, pour une ptite surprise finale. Mais, je ne vois pas Naruto trimballer ses kunai pendant X chapitres.

 

    Je vois qu'une seule solution : que Minato lui fournisse un kunai et que Naruto le clone grace au shuriken kage bunshin. Là, il y aurait peut-étre une chance. Sinon, Naruto ne fera jamais le 1er kunai tout seul. Beaucoup trop compliqué, pour un ninja qu'on a jamais vu faire un scellement et qui est databooké comme trés moyen en signes .

 

   Pour Tobi, comme dans toutes techniques (surtout d'un tel niveau), il y a des conditions, cela m'étonnerait qu'il se balade n'importe ou , à volonté, comme il le souhaite. Moi je vois bien un truc genre d'esprit à esprit, ou de sharingan à sharingan. Il faudrait regarder qui était là à son point d'arrivée, à chaque fois qu'il se téléportait, mais bon voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Arkinslize, j'avoue ça serait intéressant d'en savoir plus mais j'avais proposé dans mes idées qu'en mode sennin Naruto puisse se téléporté là ou il veut, car qu'il puisse se téléporter là où il le souhaite sans passer par un clone ou par le mode sennin je trouve ça abusé (ou sinon qu'il le fasse mais dans longtemps !!)

 

Aprés pour les autres posts, Tobi a certes une technique spatio-temporel extrêmement puissante mais bon je me suis fait mon avis sur ça, ce n'est pas une technique à part entière, comme il l'a dit lui-même il veut redevenir entier, il n'aurait donc pour moi pas de corps, c'est juste son "âme", donc il peut apparaitre et disparaitre là, et je pense aussi qu'il sois dans cette état là grâce au Mangakyu Sharingan Eternel, et ce qui appuie mon idée c'est que je me rappelle pas l'avoir vu lancer un jutsu!!

 

Et aussi, l'affinité feu me parait incencé, je suis plus pour Suiton ce qui rappellerais encore les origines de sa mère!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Ce que tu dis pour l'ame de Tobi, est possible. Et cela n'empécherait pas Tobi d'utiliser du ninjutsu, puisque la partie d'ame de Minato dans le sceau de Naruto, pouvait faire du ninjutsu. D'ailleurs, Tobi en a déja fait, quand il scelle le chakra des bijuu.

 

    Pour Naruto, j'espére qu'il apprendra le shuriken kage bunshin (si il ne sait pas le faire). Comme ça, il pourra peut-étre cloner n'importe quel objet, puisque je ne vois pas pourquoi cette technique ne clonerait que des shuriken. Ce serait une bonne étape pour perfectionner sa maitrise des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,

dans un premier temps, je vois bien naruto continuer son entrainement sur le senjutsu et avoir des techniques de Katon et d'huile (pourquoi pas) et le maitriser comme il maitrise le Kage bushin, ensuite je le vois maitriser le taijutsu a travers l'art des Katana (parce qu'il faut quand même qu'il maitrise une lame pour contrer la lame kusanagi de sasuke) ensuite il va finir par la technique de la clé qui maintien les queues en respect.

Mais bon, pour moi avec ce qu'il possède déjà, il est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode Senjutsu, ce n'est pas qui doit encore le progresser mais de l'exploiter dans un style bien original, j'aimais bien l'idée de sa battre avec un pinceau géant c'était classe.

Par contre c'est son utilisation du Fûuton qui est trop limité alors qu'il peut créer pas mal de Jutsu très puissant, envoyons une pétition à Kishi et demandons lui de plus nous montrer les capacité Fûuton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, si Naruto est malin, il aurait en se moment même des kagebushins qui s'entraineraient dans le but de justement développer une autre technique ou affinité. je vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire sa, il l'a fait lors de son combat contre Pein!

 

Sa l'aurait plus de bon sens que Sasuke qui s'amène boum boum j'ai des techniques mortelles en m'entrainant bien pénard ou en recevant tout de son frèro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Naruto est malin, il aurait en se moment même des kagebushins qui s'entraineraient dans le but de justement développer une autre technique ou affinité.

 

Perso je ne penses pas que ce soit possible.

Les clones ne sont pas si puissants, et ne permettent pas de s'acharner sur de nouveau entrainement.

Les clones sont pratique pour développer un technique plutôt difficile et plus rapidement, mais il faut que le créateur puissent se concentré.

Et puis scenaristiquement c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun sama je t'aime xD serieux j'avais envisagé cette option mais je la pensais trop farfeleux du fait que Jiraya ne la maitrise pas , cependant comme Jiji maitrise le rasegan technique de Minato ,je me dis que peut être il expliquait tout a son sensei ce qui me parrait pa illogique . Si non à mon avis sa doit être un technique pour Kyubi ou un autre technique dangereuse qui me laisse penser à l'invoc de la mort avec laquelle Minato scelle Kyubi et que Sandaime utilise contre Orochimaru . Mais a vrai dire Irashin me plait plus et sa un sens que Naruto ne puisse l'utiliser car il ne sait pas encore la maitriser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme mon idée ne se fait pas balayer alors je vais développer.

 

Je crois que le jutsu de Minato était incomplet et devait sans doute comporter des risques que Minato était le seul à pouvoir palier grâce à une capacité spéciale qu'il possédait.

 

 

Mais il a sans doute une sorte de clé permettant de completer le jutsu.

 

Mais malheureusement, cela doit nécessité une certaine quantité de chakra.

 

Raison pour laquelle Minato aurait scellé Kyubi en son fils car son affrontement contre Madara lui a fait voir les limites de sa propre technique.

 

Ce n'est pas parfaitement formulé car je suis un peu fatigué j'essayerais d'être plus claire demain.

Mais l'idée est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je vois en fait tu veux dire que grâce au Kunai il pouvait canaliser son chakra sur eux en fait ainsi il gaspillerait moins de chakra et la clés de tout serait maitriser Kyubi ... Sa rentrerait parfaitement dans l'entrainement des 3 ans et pourquoi Naruto n'a rien fait d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais le premier a dire que la technique que naruto va completer et par rapport avec le dieu de la mort et cela il y a deux ans la ^^ j'ai du mal a trouver , mais je pense qu'il faut d'abord voir le databook , car je pense qu'une fois la technique lancé on est comdamné a mourir , sauf si kyuubi pourra faire quelque chose , en tout cas cette technique me semble la seule capable de venir a bout de madara  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère réellement que naruto va créer des techniques originales parce que s'il n'est là que pour améliorer les techniques de ses ainés, c'est pas la peine, même sasuke en a crée une allez naruto un petit effort.

sinon s'il peut améliorer son mode sennin se serait trop bien, on a vu qu'il peut l'utiliser sans clones maintenant, mais il nous en faut plus.

Alllllllez Naruto, fais nous un Katon Hi - rasen -quelquechose no jutsu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, Naruto est allogé sur son lit et ne semble plus avoir aucune envie, que se soit au niveau de:

 

- Son nindo

- l'apprentissage de nouvelles techniques

- Le contrôle de kuybi

 

Je le trouve au plus bas actuellement... il a passé quand même une transition entre la first et la next gen à s'entrainé et une grosse partie de la next gen à s'entrainer aussi... Le résultat est, je me permet de le dire un peu décevant...

 

Il a appris deux énorme techniques ( Fuuton rasengan et mode ermite) ça s'arrète la....

 

Le problème est donc le suivant, va t-il, se lancer à nouveau dans un entrainement pendant que le Uchiwa évolura à travers de réel combat et avancera dans son nindo..... Et avec qui va t-il s'entrainé???

 

Après Jiji, Kakashi et Pa grenouille, j'éspère qu'un autre personnage deviendra son sensei... allez j'avou, j'aimerai que se soit hachibi, pour la maitrise de son buyji, la force et aprce qu'il est le seul a pouvoir rivaliser dans un tel entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralement, après l'histoire de Tobi, je pense que Naruto sera atteint ronger par des doutes et tout plein d'interrogation, je pense que celle qui pourra le remettre sur les bon rails sera Sakura à partir de là je pense qu'une nouvelle motivation s'éveillera en Naruto.

 

A mon avis en apprenant que Sasuke à mis à mal le Raikage qui n'est pas un simple agité, Naruto retournera à l'entrainement en redoublant d'effort pour rattraper le niveau d'un Kage, et qui dit Kage dit Jutsu rares et très puissants.

 

Senjutsu+Kyubi+Fuuton?  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment les choses tournent, je pense que madara réussira, Naruto va mourir après un formidable combat qui nous arrachera une larme.

 

Ensuite, je vois bien tsunade, elle est pas morte et vu que c'est une femme, elle sert à rien, usé d'un ultime Jutsu pour le ressucité façon Suna.

 

Ensuite petite pause dans le temps, Naruto aura éveillé en lui le pouvoir offert par Itachi, il deviendra un véritable petit moine, ce qui éveillera, vu que le monde est empli de gros bill, le pouvoir ultime, fusion du corps des senju et du pouvoir des uchiwa (cadeau d'Itachi qui a tout l'air d'être un véritable scientifique du Sharingan) :

 

Le Rinnegan

 

Naruto avec le Rinnegan sera le moine ultime, capable de ramener la paix dans le monde et il aura les moyens de ses ambitions, il aura le pouvoir de stopper Madara et son armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec le rinnegan??? :o Mouais, en même temps, c'est vrai qu'on pourrait penser que Naruto devienne le nouveau Rikudou avec le pouvoir de Itachi (il a la volonté de feu, il lui manquerait les yeux...)  et se confronte à Tobi/Madara (ou Sasuke après tout), avec le pouvoir de Jûbi!! Mais, je suis assez mitigé sur cette éventualité, à voir si c'est bien amené (je suis jamais hostile à ce genre de scénario,tant que c'est pas tiré par les cheveux...), mais pour le moment je n'y crois pas trop!! Je pense que beaucoup ne vont pas être très chaud pour cette piste, surtout de voir Naruto avec un dojutsu, de surcroix le Rinnegan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est déjà le fils du Yondaime (le plus grand génie de Kohona), donc le coté, je suis rien, je suis le fils de personne mais j'assure et je suis à la hauteur des meilleurs, qu'il a sortie à Neiji, ne vaut plus rien.

 

Donc Naruto avec un Dojutsu ne changera rien au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est déjà le fils du Yondaime (le plus grand génie de Kohona), donc le coté, je suis rien, je suis le fils de personne mais j'assure et je suis à la hauteur des meilleurs, qu'il a sortie à Neiji, ne vaut plus rien.

 

Donc Naruto avec un Dojutsu ne changera rien au manga.

 

C'est vrai, mais tu en conviendras avec moi, qu'il n'est dit nul part que Minato avait un don héréditaire!! A l'instart de Jiraiya, il s'est forgé lui-même, on ne sait pas trop comment mais c'est plus ça que je vois moi!! Pas de dojutsu, pas de Kekkei gendai... On peut dire que le père de Naruto était le plus talentueux des Kage, mais on voit qu'à la base c'était pas gagné pour Naruto, comme ce fut compliqué pour Jiraiya... C'est pour ça, que pour moi cette aspect des choses ne change pas, vu que c'est l'entrainement, qui l'a rendu aussi fort qu'il n'est. Sachant, que Kyuubi s'avère être plus un fardeau à l'heure actuelle puisqu'il se refuse de l'utiliser (une sorte de cadeau empoisonné pour le moment)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a le chakra d'un buffle et son développement n'est pas fini, rappelons nous quand Yamato ce demande qui est Naruto quand il voit le chakra corrosif de Kuybi, naruto est spécial, on le découvrira au fil du temps, c'est un descendant des Senju, il doit avoir le pouvoir particulier que le master Rinnegan leur a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on verra un naruto hyper fort maintenant meme en mode normal , et puis avec cette guerre de bijuu il est temps de voir la clé et l'entrainement de kyuubi et la finalisation du fameux jutsu de yondaime qui va certainement contrarier le plan de madara !

et pour la relation de naruto avec les senju , elle est claire désormais ! rien qu'on le compare toujours a shodaime et a yondaime qui était trés fort donc certainement un senju... en tout cas hate de voir le prochain combat de naruto , ça va donner sévere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi voulez vous que Naruto ait un pouvoir spécial car Yondaime en avait un.

 

Si Naruto développe un élément particulier à la mokuton, ce sera dans le genre Shodaime ,c'est à dire quelque chose qu'il utilisera et qui ne sera plus utilisé après lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kun sama,

d'après ceux qu'on voit en ce moment, naruto ne se débrouille pas si mal, pourquoi irai t il encore copié ou améliorer les techniques de son père (bien que je ne vois pas comment améliorer le Haraishin no jutsu). dans tous les cas, son style se rapproche pour l'instant de celui de jiriya avec le monde sennin, les rasengans, les invocations de grenouilles.

Je pense que cette guerre sera une grande source d'inspiration pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...