kyuubi Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 salut, tu leve un point interressant diamond,et je suis du meme avis que toi je viens de me retapper le combat de jiraya et c'est bien le secret de pein qui est graver sur le dos de pa. par contre je pense bien que c'est naruto qui eclater pein,une fois son secret en poche,si secret il y a. si c'est bien le corp de pein qui est sur la table d'otopsie,ca sens les embrouille grave.le combat pein vs naruto aura peut etre lieu au village de la feuille qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohei Samizo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @Diamond : Si je ne me trompe pas on est sur un forum, et il appartient à chacun d'exprimer son opinion, tu donne la tienne, on la respecte, fait en de même avec les opinions des autres s'il te plait ! Arrête d'essayer d'imposer la tienne, et argumente un peu plus. Maintenant si tu me relis, en ce qui me concerne j'ai émis une hypothèse quand à la signification du code. En aucun cas sur son destinataire. Et comme je reposte je me permet de préciser quelque chose qui je crois n'a pas été abordé : Si je m'en tiens à mon raisonnement le code laissé par Jiraya est alors la clé qui permettra de vaincre Pein. La clé n'est peut être donc pas le moyen de déchiffrer le code comme il a été dis jusque là. (et pour appuyer mon hypothèse il n'y a pas vraiment besoin de déchiffrer si les chiffres font simplement allusion à des personnes via les souvenirs marquants qu'en a Jiraya) Merci =) Edit suite à la remarque de kyuubi : Tout semble en effet profiler une rencontre Pein vs Naruto, mais je pense qu'on en est encore très loin, donc je ne m'avancerais pas trop là dessus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 On est un peu tous dans l idee que le corp de pein peut reveiller et foutre le bordel a konoha .. Se serait franchement interressant .. mais sans surprise .. kishi aime nous faire sauter de stupeur . Sinon ca sent bon pour naruto , shikamaru fait bien remarquer qu il est encore qu un gamin bon a executer les ordres mais qu il est loin de pouvoir en donner par son manque de maturité . shika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @ itachi75: Shikamaru c'est un jounin J'ai du rater ce chapitre... .. Shikamaru est toujours Chunin.. Au début des Nextgen il n'y a que Neji qui est devenu Junin parmi sa génération à Konoha... -- Si le code secret est assurément déstiné à Tsunade en premier lieue, cela n'empêche pas que ce soit afin d'aider Naruto à vaincre Pein. Car je pense que Jiraiya pensait assurément qu'il y aura un Pein vs Naruto... Déjà vis à vis du tempérament de Naruto, cela n'aurait rien de ridicule...(Même si le thème de la vengeance est plutôt dédié à Sasuke.. Cela n'exclue pas que Naruto, si il tombe sur le chemin de Pein, voudra surement en profiter pour venger Jiji) D'autre part, je pense que Jiji se doute bien que Pein en a après Naruto.. Et comme il savait avant de mourir que Naruto était l'enfant de la prophétie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @ itachi75: Shikamaru c'est un jounin J'ai du rater ce chapitre... .. Shikamaru est toujours Chunin.. Au début des Nextgen il n'y a que Neji qui est devenu Junin parmi sa génération à Konoha... Serieux effectivement ta du rater un chapitre , car Shikamaru est réellement un Jounin ^^ avec Neji ( je sais pas si Lee en est un par contre ) Pour ce chapitre rien de vraiment surprenant , j'attend simplement le prochain chapitre apres celui-ci , car je pense que ce chap ne vien rien donner de plus a part de la parlote ! enfin Wait and see mais j'ai hate celui qui viendra apres de chapitre ! Pour le code jprefere pas trop me casser lcul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukage-sama Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 itachi75 l'idée que jiji soit allé afronté pein parce quil savait que naruto l'afronterais me plait beaucoup mais je me demande pourquoi il ne la pas fait plus tard mais d'un autre coté il devait savoir que pein viendré trés bientot chercher naruto donc il bien du vouloir y allé pour donné tout les chances a naruto de sens sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bonsoir à tous. Çà fait du bien de savoir qu'on va avoir un peu de révélation sur ce qu'a découvert JIJI... Pour les personnes qui pensent que le corps ramené à Konoha puisse se réveiller..hum je ne pense pas qu'il puisse le faire tout seul, je pense qu'un des corps de Pein a la capacité de ressusciter les morts et que sans lui les 3 premiers corps que Jiji a tuer ne seraient jamais revenu à la vie...(si on part du principe que chaque corps a une capacité spéciale) Et puis je ne pense pas que Jiji aurait pris un tel risque si le corps pouvait se réveiller n'importe quand via wifi Bref pour la suite je voie bien un Naruto s'entrainer a fond pour surpasser son sensei et ainsi se venger (mais l'idée qu'il s'entraine avec des grenouilles ne me plait pas trop) ... on verra bien plus tard... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derms Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Salut à tous, personnellement je pense que le corps de pein ramené à konoha est pas mort et que lorsqu'il va voir naruto, cette vision va informer les autres pein de l'endroit où se trouve kyubi. Tout le monde parle d'un éventuel entrainement de naruto mais peut etre n'en a-t-il pas besoin (je pense à la technique que jiraya lui a interdit d'utiliser) où n'en aura pas besoin (avec la clé). J'ai une autre theorie sinon, peut etre que cette nouvelle technique est la meme que son pere, le 4ème, qui permet le déplacement très rapide: cela offrirait un super combat de vitesse contre tobi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @derms Ton hypothèse sur le fait que le corps de pein présent à konoha n'est pas mort me plait bien. Et je pense également que Naruto n'a pas besoin d'entrainement car à mon avis on a toujours pas vu ses véritables capacités depuis son retour à konoha. Mais je ne pense pas que la technique que Jiji lui a interdit d'utiliser est la capacité de déplacement rapide de son père car sinon pourquoi l'interdire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @ kenshin83 Oui mais justement je trouve ça un peu chiant que Naruto copie les technique des autres...je préfèrerais qu'il invente son propre style avec son élément fuuton et peut être un autre élément bref qu'il se fasse deux, trois techniques perso parce sinon c'est chiant de revoir les mêmes techniques dans toute les générations. (Mais si il se fait de nouvelles techniques en plus d'apprendre celles de Jiji alors la je ne suis pas contre ) P.S je pense pas que Naruto nous montre beaucoup d'autre technique qu'il a apprise avec Jiji et je pense que la technique qu'il ne devait pas utiliser c'est l'utilisation de kyubi avec 3 queues parce qu'il savait que la 4eme queue pouvait arriver très vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 C'est long c'est long c'est loooong ! ^^ Je n'y tiens plus, ça va faire des mois que le code à été envoyé par Jiraya et on nous fait encore attendre avec des chapitres à rallonges sur le pourquoi de la vie, et où il ne se passe pas grand chose (voir rien). Ce genre de "temps mort" était beaucoup moins présent dans la first gen avec plus d'action et moins de bla-bla, tandis que maintenant c'est un peu l'inverse. C'est bien que Naruto fasse preuve de plus de maturité, mais ça enlève un peu le côté humouristique du manga. Quant à Shikamaru, c'est toujours un chunin et pas encore un jonin à ma connaissance (seul Neji et Kankurô le sont devenu dans la "promo Naruto"). Sinon donnez-nous le chapitre qui le prouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @Zenobi Hum, je ne suis pas d'accord avec toi Nous avons enchainé le combat jiji/Pein, puis, celui entre les deux frères uchiha, ensuite, révélations ENORMES sur révélations, enfin, nous arrivons à l'annonce de la mort du pervers, avec, à la clé, le décryptage du code (qui annoce de grosses révélations) ainsi que la future explicitation de ce qu'est la clé.. Le manga n'a jamais été aussi riche et dynamique depuis 406 chapitres... Je trouve, à l'inverse, que ce petit passage (tres court) sans boulversements majeurs (et encore), nous annonce, comme le calme avant la tempête, une suite explosive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukage-sama Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 non moi jespere plutot quil ira retrouver sa mere (si elle est vivante) au pay du tourbillon et quil y develope des attaque de vent et si elle est morte quil parte avec eux moi j'ai juste envi de voir un naruto plus fort parceque a par le multiclonage (qui develope en supra) le rasengan (quil develope juste en odama et le fuuton rasen shuriken quil ne peu pas utilisée)et l'invocation quil n'utilise jamais il connait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @Ero_D_Luffy : Disons que les révélations, certe énormes, se sont étalées sur plusieurs semaines et chaque fin de chapitres en annonçaient encore une autre, d'où le fait de cette impression (plutôt mon impression ^^) que ça n'en finiraient jamais. (heureusement que ça se verra moins sous la forme manga). Ok c'était bien de connaitre la vérité sur Itachi, mais qu'est ce que ce fut long ! Ca en valait sûrement la peine d'accord, seulement là j'espère qu'on aura pas encore à attendre un aussi long laps de temps pour qu'on nous dise ce que signifie ce satané code. Et puis la feu touche humour me manque, on a plus autant l'occasion de rire qu'avant, c'est un peu tristoune en ce moment Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 ah c'est sur que la c'est pas des scènes d'humour...mais bon il fallait si attendre,si Naruto gagne en maturité il perd en débilité et nous nous perdons en rire...Mais bon peut être évoluera-t-il comme Jiji c'est a dire sérieux pendant les combats et les explications et un gros pervers pendant son temps libre...bref ça redonnerai un peu de comique au personnage... Pour les techniques je pense surtout qu'il devrait apprendre des techniques de diversion autre que le muliticlonnage, des technique pas très puissante mais qui serviraient a occuper l'ennemi et a le déstabilisé. Et une autre technique finale autre que le rasengan qui commence a être très présents dans les combats de Naruto parce que si on remarque bien dans tous ces combat il essaye de le placer mais les fois il fait mouche commence a se faire rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohei Samizo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bah pour le rythme je dirais qu'il ne faut pas oublier qu'un manga se lis avant tout sous forme reliée, donc le rythme est étudié pour être le bon sur 1 Tome, et non sur 1 Chapitre... Enfin je pense. Personnellement j'ai tous les Tomes sortis jusqu'à présent, et je trouve le rythme très agréable sur les Tomes Je pense que le code sera résolu assez vite (à savoir 2 chapitres, trois maxi, mais qu'il amènera son lot de nouvelles questions) Edit : +1 Vivement de nouvelles techniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Pour les techniques de Naruto je pense que son gain de maturité lui servira dans les combats. Il ne sera plus le bourrin de service je pense mais il sera plus discret, plus rapide et plus intelligent dans ces choix. Et ses techniques s'adapteront à ce nouveau style de combat et donc je pense qu'il ressemblera de plus en plus au yondaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bonsoir tout le monde. Je vous rappelle au cas où vous l'aurez oublié que les messages de moins de deux lignes sont proscrits sur le topic hebdomadaire de Naruto. Pour une discussion constructive et surtout éviter les floods qui ne veulent rien dire ou n'ont aucun intérêt ou encore n'apportent rien de concret. Pour les petits nouveaux, merci d'aller lire la charte de ce forum qui se trouve ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html Tout message qui n'est pas conforme est supprimé. Sur ce bon débat et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinkiro Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Pas génial comme chapitre, trop peu d'info intéressante (mis à part sur les seins de Tsunade) et je trouve qu'après avoir passé autant de temps sur Sasuke, le retour de Naruto est plutôt fade et présenté au ralenti, mais bon si on avait des révélation choc à chaque chapitre, Naruto n'en aurait que 20... J'ai une théorie concernant Pein Jiraya et Naruto, et si ça ce trouve je ne suis pas le seul. On sait que Pein possède 6 corps représentant 6 personnes liés à Jiraya, pourquoi? On ne le sait pas encore et peut-être qu'il ne s'agit que d'un caprice de Nagato en voulant a Jiraya pour son départ. Quoi qu'il en soit, Jiraya croit que Naruto est le seul a pouvoir vaincre Pein j'ai l'impression mais voilà, pourquoi et comment en est-il arrivé à cette conclusion? Si l'on s'intéresse un peu à l'histoire du Sannin on sait qu'il est parti explorer le monde et a écris un livre sur ses aventures, livre qu'il n'a pas vraiment vendu mais que son élève le 4e Hokage semblait apprécier. À un tel point qu'il nomma son fils comme le Héros de son roman, Naruto. Et si le livre de Jiraya mentionnait les ennemies qu'il avait affronté (Les corps de Pein) et que Nagato avait utilisé son Rinnegan pour incarner les énemies de son sensei, peut-être que tout comme dans le roman, le seul rival potentiel serait un ninja nommé Naruto, incarnant dans le vrai monde le héros du roman. Et si, comme je le pense, Pein à réussi à matérialiser les personnages du roman de Jiraya, peut être que le code laissé par celui-ci ne correspond qu'a des page du roman expliquant comment le héros a vaincu chacun de ses opposants. Donc le fait que les corps soit immortel pourrait être du a une condition spécifique de leur mort correspondant au roman. Maintenant si en effet c'est aussi simple, pourquoi Jiraya n'a pas pu vaincre Pein s'il connaissait ses faiblesse? Pein dit lui même que le combat aurait été bien différent si Jiraya avait découvert leur secret plus tôt. Traduction: quand Jiraya à réalisé qui était Pein et comment le vaincre, il était déjà bien amoché mais il eu le temps de laissé la clé de la victoire à Naruto .Je ne crois pas qu'un code avec si peut de chiffre, une fois décrypter, peut donner un message, pourtant s'il s'agit de page du roman, c'est quelque chiffre pourrait en révéler beaucoup sur Pein. Voilà ma théorie et je crois que c'est une possibilité envisageable qui sera peut-être mis de l'avant dans les prochain chapitre, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @zenombi lis one piece , naruto ça devient serieux , en plus le passage avec le 106 cm est marrant j'ai bien rigolé moi , sacré kakashi je l'ai pas cru pervers lui aussi le code est certainement une combinaison je le redis lol , je pense que savoir qui est reelement pein ne nous emmenera nul part , mais l'idée d'un ordre des personnage rencontrés par jiraya qui constitue pein est bien. genre faut tuer le premier gars qu'il a rencontré et ainsi de suite , pour tuer definitivement pein . enfin ça reste mon idée , mais kishi risque de nous surprendre en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantgar Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 salut a tous moi je pense que connaissant jiraiya son dernier message est en mensurations feminines ,que seul quelqu'un comme lui pourrait dechiffrer comme naruto,et j'ai un doute sur madara aussi j'ai le pressentiment que madara et danzo sont une seule et meme personne,d'apres quelques petits passages que j'ai lu au fur a mesure des chapitres et vu que danzo entraine ses hommes avec l'entrainement secret de la brume sanglante et aussi,kisame a appele dans le chapitre 404 madara mizukage sama ce qui veut dire que madara etait le kage du village de la pluie,voila pourquoi j'ai ce sentiment de plus danzo cache toujours son oeil droit sous un bandage ,seul oeil que l'on voit chez madara,donc reagissez sur mon idee et dites moi ce que vous en pensez allez a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @zenombi lis one piece , naruto ça devient serieux , en plus le passage avec le 106 cm est marrant j'ai bien rigolé moi , sacré kakashi je l'ai pas cru pervers lui aussi One Piece aussi je le lis, l'un n'empêche pas l'autre ! Pour le coup du 106 cm, ouais enfin un truc un peu marrant depuis... depuis quand déjà ? Mais bon quand on est un aussi grand fan du "paradis du batifolage" (livre pour adulte ^^) comme l'est Kakashi, il faut être un petit peu vicieux... Bon sinon concernant ce code l'idée émise sur les numéros correspondants aux pages de ses livres par Jiraya est séduisante. Elles pourraient donner les moments où Jiji parle de ses ennemis (corps de Pein) rencontré aux combats, comment il les a combattu, décrire leurs faiblesses... Ca serait fort utile à Naruto et sa bande car eux ne savent encore RIEN de cet ennemi si particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokermann Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @rantgar : tu sais, le coup de Danzo = Tobi (= Obito = Tazuna^^), tout le monde fais des suppositions dessus depuis longtemps (sisi, je t'assure, et il a même eu plein de bagarre entre foromeur à cause de ces hypothèses). Ce qui es sûr, c'est que kishimoto nous a tous bouché un coin après avoir révélé Tobi = Mizukage. Pour ça, personne ne l'avais prédit. Mais alors là, ça veut dire qu'en plus d'être un psychopathe trahit, tobi est également un super skizofrène (pas sûr de l'orthographe), bien pire que dans MPD psycho.C'est intéressant dans la mesure où on sais que le village des nuages à eu de gros problème de guerre et que les 7 épéistes sont peut être encore en vie. pfff, on se croirai dans bleach : c'est trop bien, mais on arrive pas encore à voir la fin du manga parce que l'auteur à encore plein de choses à dire. Enfin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukage-sama Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 je ne pense pas que se soit la meme persone car madara son sharingan il peut le desactiver non ???et je pense pluto que si il les entraine comme sa c'est parce que sa fait plus des ninja comme zabuza qui non aucune compatie(bien que a cause de naruto il en eu a la fin )et pui le bras de danzo il le mais pas sous bendage pour rien je pense alor pourquoi irai-t-il le libérer quand il est tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexsen Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Salut all Je ne comprend pas pourquoi vous dites que ce message a forcement un rapport avec Pein et plus particulièrement la manière de le battre... Personnellement, je suis pour l'hypothèse que ce code est detiné a Naruto, et c'est évident pour moi, Pein n'a rien avoir la dedans je pense. Jiji, concernant la prophétie a toujours cru que le fameux éleve était Pein, c'était évident a ses yeux (lol le jeu de mots) car Pein possède le rinnegan qui est unique. Et lors de son combat contre Pein, (il l'a reconnu ) Jiraya a eu une illumination : C'est naruto l'enfant de la prophétie...et se rend compte grace a pein qu'il s'est trompé. La ou je veux en venir, c'est que Pein a ouvert les yeux a jiraya sans l'intention de la faire... donc je ne vois pas quel rapport il peut avoir avec le code. De plus, Pourquoi communiquerait-il une manière de le vaincre ou n'importe quelle autre chose a son sujet ? Les grenouilles étaient la elles ont tout vu, elles n'ont qu'a raconter ce qui s'est passé, ses techniques et point barre... La prophétie disait qu'un éleve de Jiji apporterait soit la paix soit la destruction du monde shinobi, et que ce sera a Jiji de faire un choix.... Bref il est mort...donc le choix il l'a fait et il se trouve derrière ce code forcément. Donc il concerne forcément Naruto, notamment Kyubi ( je vois pas d'autres solutions )...certainement un moyen de libérer Kyubbi afin que naruto en prenne le controle...enfin la je sais pas trop ce que ca peut donner. Bref tout ca pour dire que le message est pour naruto, pas PEIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés