Aller au contenu

Naruto Chap 406 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, et merci a kheops et toute l'equipe pour le spoil.

Non le corps sur la table n'est pas celui de jiraya mais bien un des corps de pein.

Rapelez-vous que le blond avec la cicatrice sur le front avait reussi a suivre l'ermite dans sa planque (la grenouille) et y etait reste sans vie (s'il etait en vie avant ^^). Il s'agit du tome 42 chapitre 381.

Regardez le corps, il semble ne plus etre controlé par pein.

Voila d'où il vient. Donc pein a bien perdu un de ces 6 corps mais il en a surement trouve un nouveau pour palier a ce manque.

Ensuite, j'attendais depuis pas mal de temps qu'un ami de naruto vienne lui parler de cette maniere et qui mieux que le plus intelligent des shinobi pour le faire. En esperant qu'il reussisse a cree le declic qui fera grandir naruto.

Un super chapitre en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde !!!

J'ai remarquer une énorme erreur et de plus visuelle !!!!

 

L'image de Tsunade avec vue sur ca poitrine montre aussi sont pendentif ....

Tsunade etait deja au village et de meme qu'etre Hokage .. tout le monde me suis ?

Le pendentif que Tsunade porte sur la foto a etait donner a Naruto avant sont retour a Konoha !!!

Ce qui veut dire que cette foto est pas bonne !!!  ou naruto a rendu le pendentif temporairement a Tsunade mais ont le voyait toujours sur lui ... c'est donc n'importe quoi cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est Naruto qui va en quelque sorte déchiffrer le code sans meme le faire exprès.

 

En effet, qui pourrait en connaitre le plus sur Jiji apart Naruto.

Jiji, Tsunade et Oro se connaissaient bien étant gamins, mais là ils étaient déjà adultes et entre temps vu ce qui c'est dit dans le manga, ils ne se voyaient meme plus, avant que Tsunade ne devienne hokage.

 

Et depuis le seul a avoir passé autant de temps avec Jiji est bien Naruto, et 2ans et demie ensemble sa crée des leins et on se raconte des choses.

Donc je pense il doit savoir plus de choses qu'il ne le fait paraitre.

Et en plus on verait encore plus au combien Jiji croyait vraiment en Naruto.

La grenouille clé, le code, la prophétie ==> Jiji avait une totale confiance en Naruto.

 

Cela viendrait en tout cas confirmer ce que je souhaiterait voir arriver, c'est que Naruto nous cache pas mal de choses qui se sont passés durant l'entrainement avec Jiji.

 

De plus, cela confirme aussi, que plus sa vient plus naruto devient une énigme. Le héros du manga est la plus grande énigme  :D

 

Maintenant pour Shika, j'adore comment il expose les choses a Naruto. Sans méchanceté, sans mélodrame non plus, mais simplement il lui dit les choses comme elles sont, la vérité.

Et justement c'est toujours la vérité qui fait avancer, alors que notre petit blondinet grandira par la meme occasion. Se serait cool.

 

Pour le 106 cm, trop marrant. Meme dans des situations pareilles Kishi nous fait marrer.

Par contre je pense que c'est seulment une blague. Et que ça n'a rien à voir avec le code.

Car Jiji peut être déjanté (=obsédé), mais dans une situation comme ça, il devait etre le plus sérieux possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a l'aire interessant, pour une foie on commence a avoir plein de piste pour faire avancer l'histoire, je pense que le corps et le prisonnier qu'ont été ramené par la grenouille et le code vont faire avancer l'histoire pour Pein.

Shikamaru a toujours été le plus mature de tout les jeunes (sauf peut être pour la fleme) et va de son coté avec l'aide je pense des grenouilles aider Naruto a avancer.

Je pense que cela va être un bon chapitre qui va en amener d'autre avec des surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

J'ai remarquer une énorme erreur et de plus visuelle !!!!

 

L'image de Tsunade avec vue sur ca poitrine montre aussi sont pendentif ....

Tsunade etait deja au village et de meme qu'etre Hokage .. tout le monde me suis ?

Le pendentif que Tsunade porte sur la foto a etait donner a Naruto avant sont retour a Konoha !!!

Ce qui veut dire que cette foto est pas bonne !!!  ou naruto a rendu le pendentif temporairement a Tsunade mais ont le voyait toujours sur lui ... c'est donc n'importe quoi cette image.

Je crois tout simplement que tu ne lis pas les autres commentaires ,ou tout simplement que tu ne lis pas bien les spoils.. Il est preciser dans le spoil que c etait un flash back de Kakashi.. Tout est alors possible.  C etait surement avant le depart de Tsunade du village. Je crois que tu dois faire plus attention aux details et ne par crier sur tous les toits que c est du n importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir que j'avais raison sur le titre du chapitre, en effet le mot clé signifié la clé du code et non pas la clé du yondaime. ;D

 

Naruto va donc determiner la clé, qui normalement est composé de deux numero. Ces numero une fois trouver il suffvira de decoder les nombres transmit par jiraya qui representeront des kenji.

Le 106 deviendra par exemple, aprés decodage par la clé, le 20 et le kenji 20 signifie quelques choses...ainsi de suite avec les 7 numeros et on obtiendra une phrase. Si c'est bien cela, évidemment le code est facile car pas trés recherché, mais meme un code facile sans clé se revele etre indecodable, allez naruto trouve le ou les numero de decodage.

 

Bravo shika, tu es et sera un grand ninja,

aprés les rumeurs et les fan fic sur temari shika va avoir droit à des rumeur/fanfic sur la fille de l'équipe de decodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bon chapitre en ventre mou je dirais

je pense qu'il faudra 2 ou 3 chapitre pour dechiffrer le code.

mais si on parle de la poitrine de tsunade la clé pourrait bien etre celle du collier que tsu-tsu a donné a naruto.

ou alors la clé de naruto est la meme qui ouvre la grenouille et celle qui libére ces 4sceaux.

 

petit hs quelqu'un aurait il un site pour avoir les chapitre de death note un peu comme gaara avec naruto

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si 106 fait référence aux attribues de Tsunade, je pose pour un truc du genre : le petit frère de tsunade est Pain ou l'un des ses corps.

car

1: le corps du petit était impossible à identifié.

2: lorsque jiji parlait de la poitrine de Tsunadé, c'était pour parler de tout les émotions qu'elle dissimule au font d'elle suite à la perte de deux personnes chéres à son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ce spoil et ces images font vraiment plaisir... On sent l'intérêt que porte Kishimoto pour Shikamaru qui est de plus en plus important. Il le fait agir comme certains le souhaitaient. Etant donné que Shika a perdu son sensei il ne sait que trop bien la douleur cela peut être pour Naruto. On voit bien que Shikamaru a bien grandi et il a des paroles rassurantes et matures. Le petit Nara a vraiment grandi.

 

Je suis d'accord avec certains pour dire que Naruto comprendra le code sans le faire exprès sans doute... Peut être que son livre de chevet est le premier livre de Jiraya avec le héros principal qui s'appelle Naruto?

 

Bref j'ai hâte de voir arriver ce chapitre. Comme pour le précédent on va vraiment le savourer, et le déguster sans modération.

 

ps : deuxième chapitre d'affilé sans Uchiwa ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue, de ce spoil... je suis vraiment content. Et ceux sur plusieurs points :

 

D'une, comme je l'avais annoncer dans le dernier chapitre, on se concentre sur l'arc Naruto-jiraiya. L'astuce scénaristique de la chasse aux bijuu de Kishimoto lui permet d'oublier Sasuke, l'équipe taka et akatsuki pour longtemps. Puisque inutile de rappeler que Taka doit procèder en plusieurs phases:

- Lancer une équipe de recherche afin de savoir qui est leur bijuu

- Rechercher la localisation du Bijuu

- Se lancer a sa poursuite

- le coincer

- le combattre.

Bref, rien que les deux premières étapes permettent a Kishimoto de revenir quand il le voudra, autrement dit, quand il aura reconcentrer le manga Naruto sur son personnage principal.

 

Ensuite, on poursuit l'évolution de la mentalité de Naruto. On ne voit pas d'image du premier intéressé mais dans le dernier chapitre, sur la réaction de Naruto, j'avais déjà fait la remarque que le trait du visage de Naruto s'était affiner, et qu'il faisait plus adulte. Cette transition dans ce script semble montrer la juste voie de naruto. Exit Sasuke de ses penser, Naruto se reconcentre vers son destin, la voie de Hokage. Shikamaru le lui rappelle. On peut lui dire un grand merci.

 

Troisième, qui me rend particulièrement heureux  ;D; c'est le fait que le code est bien prédestiner a Naruto. Jiraiya-sama l'a écrit pour lui, normal puisqu'il le considère comme son petit-fils mais également cela montre bien que c'est l'enfant de la prophétie.

 

Bref, sans doute, l'un des meilleures chapitres sur naruto depuis celui de Vendredi  :P

 

Great

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix que c'est naruto  qui va déchiffré le code et trouva la clé  pour ouvrir la porte de sa destiné  sé ta dire savoir tout sur son passé  , aussi je croix le corps et celui de pein ce qui veux  dire que comme en sait  tous que en peux tiré des information du corps mais aussi des technique , bon j'ai  un pressentiment  que naruto dans sans combat contre pein devra se battre contre jiji en mode pein  puisque il va devenir l'un de c'est corps  puisque jiji a donné le cadavre a konha .

bref vivement le chapitre entier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jiji : « c’est 106 »

Kakashi : « quoi 106 ? »

Jiji : « 106 cm »

 

Les deux sont en train de mater la poitrine de Tsunade

 

Fin du flashback

 

Kakashi : « non, ça doit pas être ça »

 

Shika : « ? »

je croix qu'il parle des sein de tsunade et que kakashi sé  dit que c'est un truc pervers il ne faut pas le dire a shika parce que ça na pas d'importance bref cé se que je croix mais si sa trouve tout le code   sera déchiffré par deux personne  naruto et le fan des livre  de jiji   kakashi sensei

autre chose si j'ai bien compris ce que dit la fille a lunette  la clé est une personne qui conné jiji alors pas de doute il n'y que naruto  qui peux être la clé  bref c'est ce que je croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à ce spoil nous connaissons enfin la véritable identité de Pein, il s'agit de la binoclarde, elle à le Rinnegan ca se voit...

 

Outre cette blague trop tentante...

Il y a beaucoup de théories intéressantes sr le code, mais j'aime bien l'idée que tout est un lien, 106 faisant référence à Tsunade, 8 à Naruto...

Tu prends les première lettre de chaque prénom... et ca forme le nom de Pein, on à déha  N et T, (Nagato ?)

Fin bref un truc du genre qui sait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions à chauds:

 

Je doit dire que le spoil va au dela de mes espérances.

 

- La métamorphose mentale de Naruto se poursuit de fort belle manière. Kishi n'amène pas ça de manière brutale, on va voir une évolution de Naruto logique et pas un gros up d'un coup.

C'est les chapitres comme ça qui construisent la cohérence du scénario.

 

- Shikamaru va encore gagner en popularité après ce chap! (déja que c'était la star de Konoha^^)

Quel playboy, Temari et maintenant cette Shiho.^^

 

- Le déchiffrage du code va prendre beaucoup de chapitre, ce qui laisse le temps a Naruto de grandir.

Pendant ce temps, Ibiki va nous fournir des info complémentaires sur Ame.

 

- Aussi le coup des 106cm me fait bien marrer, c'est du ero-sennin tout craché!

Même à l'agonie, il a gardé tout son sens de la formule!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite crainte c'est que le corp de pein revienne a la vie et tue chizune. et invoque les autres corp .

J'aimerais vraiment que la recherche du code et tout ne traine pas trop en longueur car l 'akatsuki est partie a la recherche de kyubi est pein le premier. alors mis a part la presence du corp "mort" ou est il passé celui la? sachant que les grenuilles sont arrivées depuis un bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, enfin un script et des images ^^

 

alors, ce chapitre va me plaire je sens, Naruto murit à une vitesse folle, je le pensais pas capable de se relever aussi rapidement après l'annonce de la mort d'Ero-Sennin...

Ensuite, le déchiffrage du code, c'est pas pour tout de suite apparemment, mais j'ai adoré le coup du 106 de Jiji, pervers jusqu'au bout celui-là  :D

Pour finir, l'autopsie du corps devrait nous dévoiler pas mal de chose sur Pein, enfin j'espère...

 

et on va revoir Ibiki !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde fait la moral a notre cher Naruto, pour avancer dans la vie et pouvoir passer se stade d’ado.

Donc Naruto doit mûrir, est même Kishi travaille déçu. De tout façon on l’a déjà dit que si Jiji meurt, c’est un de moyen de faire grandir Naruto mentalement.

Pour ce qu’il est de message, Kishi fait durer le suspense, il a raison, par contre pour la grenouille la clé pour libère le Chakra, rien de nouveau ? dommage, car ça serait sympas.

Dans tous les cas c’est un très bon chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou enfin un chapitre qui relance une intrigue sans uchiwa!!!pour moi il est clair que si ce n'est pas tsunade qui peut dechifre le code alors c'est naruto.Mais lui pas tes malin,enfin pas volontairement donc a mon avis:

la solution du code est dans un livre de jiruiya (sinon pourquoi nous parler de ce livre autant de fois)

problème naruto n'aime pas ou en trouve pas intéressant ces livres d'ailleurs il le dit a kakashi lors de son retour a konoha

mais il ya une solution possible,peu être après sa discution avec shikamaru naruto va vouloir grandir et mieux comprendre son maitre en lisant ses livres et bam sans le faire exprès sortir une phrase du bouquin devant tsunade ce qui va permettre de comprendre le code

sa plus sasuke qui est manipule par madara que du bon tout sa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à ça ...

Entre les "nouveaux personnages" qui s'occupent de l'autopsie et du déchiffrage du code, et Shikamaru qui fait la morale à Naruto ...

Ca s'annonce génial !!!  ;D

 

Ce code a finalement l'air assez complexe (ou pas --> 106 xD) et va donner du mal à Konoha !

A mon avis c'est l'histoire de quelques chapitres pour qu'ils le comprennent ... (mais quelques semaines, ça fait beaucoup !  :D)

 

Vivement vendredi (samedi) pour le chapitre !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voici le voila le spoil tant attendu. Beaucoup d' info dans ce chapitre, la clef pour le decriptage s' avère plus difficile à trouver que prévu, début de la torture par ibiki et de l' autopsie du corp de pein.Naruto se fait recadré par shikamaru qui est persuadé qu' il connait la clef du code.Et l' ermitte pas net à déteint sur kakashi  :D

Sinon shikamaru avec un regard amoureux la j' ai pas tout compris ???Vivement la vf vendredi avec de la chance ou samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que nous n'aurons pas le code cette semaine mais je pense que nous aurons plutôt le moyen de le déchiffré d'où le nom du chapitre "la clé"

 

Devil itachi je ne pense pas que le code soit si difficile a déchiffré car comme on l'apprend dans le spoil de grande qualité ;D  que jiji n'a pas eu beaucoup de temps pour écrire son message donc il doit être assé simple mais aussi assé complexe pour que pein ne le déchiffre pas ^^

 

et j'aimerai aussi revenir sur kakashi ( on l'a évoqué au début du sujet ) et pour ma part je vois bien tsunade mourir et kakashi prendre sa place, serai stylé en plus kishi nous dis qu'il va lui arriver quelque chose donc sa se peu que sa soit sa ^^ ( c aussi confirmé dans le chap précédent avec sa discussion avec iruka )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jiraya a révélé la signification de 106 à Naruto, alors les autres chiffres peuvent avoir un lien avec les trois ans d'entraînement vécus par Naruto et son sensei, ce dernier lui ayant certainement racontait ses péripéties(faut bien tuer le temps), Naruto pourrait remonter la piste selon ces histoires.

Pour moi, Pein n'est pas Nagato, car çà n'apporterait rien de faire autant de mystère et je vois pas pourquoi Naruto serait concerné.

Il suffisait d'écrire Nagato au lieu d'un code indéchiffrable à par pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gizeh

 

Sinon shikamaru avec un regard amoureux la j' ai pas tout compris ???

 

Non lol, c'est Shiho qui a un regard amoureux ça se voit sur les scans ( >:( y manquerait plus que ça lol).

Sinon, Shikamaru moralisateur c'est particulier mais ça prouve son évolution. Je partage l'avis de ceux qui pensent que Naruto trouvera la solution du code, ça lui redonnerait de l'importance et l'aiderait à faire son début de deuil ! tout benef pour le petit renard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Shika plus ça va plus c'est mon perso préféré, il gagne énormément en profondeur depuis le début des Shippuden !

 

Pour son coté "moralisateur", je trouve que c'est tout a fait justifier par le manga ! C'est le plus posé de sa génération, donc un des premiers à "grandir" si en plus on se réfère à la philosophie du manga avec les générations qui se surpassent perpetuellement je pense que Konoha tient là un Ninja de tout premier plan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...