Aller au contenu

Naruto Chap 406 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Après des mois de révélations, on rentre dans les petits chapitres de transition, la fin est un peu décevante, mais parcequ'on est pourri gaté depuis le début de l'année.

 

Naruto vieillit et il en prend conscience, il est celui qui va déchiffrer le code, mais pas avant d'avoir fini son entraînement, donc Kishi va nous trimbaler tout l'été là dessus.

Naruto doit confirmer qu'il est la clef, et une fois cela fait, il pourra déchiffrer le code.

 

Tsunade rentre même pas dans une 106....ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sinon pour ceux qui doutent encore que l'image où on voit tsunade est un flashback, je viens de regarder le 405 et on voit naruto avec le collier à la page 14, il va ensuite chez lui et n'en sort pas jusqu'à que shika vienne ( spoil 406). Donc cette image est bel et bien le flashback de kakashi avec jiraya qui font marcher à plein régime leurs esprit malsain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop ! Naruto va grandir d'un coup avec ces chapitres de transition ! On revoit Kunerai ! Youpi. Shikamaru est définitivement devenu adulte. La leçon qu'il donne à Naruto me rappelle celle qu'il avait reçue de Temari et de son père à la fin de la FG.

 

Le code ne semble être compréhensible que de Naruto. Je ne voudrais pas être celui qui devra expliquer à Tsunade que 106 renvoie à sa poitrine, ni dans quelle discussion Jiraya pouvait appeler Tsunade par ce poétique surnom de "106"... 9_9

 

Hate de savoir la suite, comme chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Kheops, Naruto va se prendre en main a partir de ce chapitre et va faire honneur a son sensei et s'y mettre lui aussi pour déchiffrer le code de Jiji. C'est un excellent chapitre de transition malgré que le code reste toujours un mystere..

 

Pour l'instant on a peut-etre le 106 (qui serait la taille du tour de poitrine de Tsu) mais Kakashi n'a pas l'air trop convaincu.. On devrait en apprendre plus dans le prochain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit a un chapitre bien simpatique cette semaine! :)

 

Beaucoup de blabla puisque tout le monde essaye de déchiffrer ce code...On a toujours pas la réponse...Patientons! :P

Sinon va t-on voir le bébé de kurenai ou est ce qu'il est encore dans son ventre...? :D Et shikamaru qui semble être attiré par shiho ainsi que jiji et kakashi qui matte la poitrine de tsunade... ;D

Un peu d'humour,et d'amour ne font pas de mal!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est étrange que le nombre "106" était déjà apparut dans une conversation entre kakashi et jiji justement...Ca peut sembler bizarre mais je pense que celà à une signification malgrès tout :D

Peut être que celà fait référence à une personne qui aurait causé le grossissement des seins de tsunade :P

 

EDIT: @Kheops jiji a trop mater lost éffectivement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool on n'as le spoil et des images  ;D...Trop marrant le moment oû kakashi ce remémore le moment oû il parle avec jiraya et lui lui dis 106cm en faisant allusion aux seins de tsunade lol...C'est vraiment bien d'avoir le tout aussi tôt mais on n'apprend pas grand choses dans ce chapitre hors m'y le fait que personne (à pars une personne connaissant bien jiji) n'es capable de déchifrer le code que jiji a laissé...On vas dire que sa avance lentement mais surment  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce tit script, la fille aux lunettes a l'air tordante ^^. On a enfin la preuve que le personnage secondaire que préfére l'auteur est Shikamaru. Je crois comme plusieurs d'entre vous que la clé de tout cela est Naruto, même s'il ne répond pas, je crois que lui seul peut le déchiffrer, en apportant son aide. Après la gentillesse avec Iruka, un petit sermon ne fait pas de mal. Vite, le de!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le spoil plus les images que du bon pour le prochain chapitre. La on vois konoha en action team de décriptage, médecin, etc tout ce qui peux aidé passe sous les ordres de tsunade et pas de cadeau (bossé encore et encore).

 

"La clé" pour le code est peux ètre naruto ?? faire 3 ans avec son sensei doit lui permettre de savoir ce qu'il pensait (et vue le mème caractère aussi).

 

Shikamaru qui lui dit de ne pas baisser les bras car lui aussi il est passé par la :'(. Shikamaru remonte notre naruto qui n'est plus dans la déprime mais dans le passé (cela montre qu'il évolue bien :D) et qu'il va peut ètre se réveillé aussi.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Naruto déchifre ce code je ne vois pas comment il pourrait trouver un lien avec l'identité de pein car il ne sait même pas qui est pein et surtout Jiji n'avai jamais parler de pein à Naruto.

Donc je ne vois pas comment un code que seul Naruto peut déchiffrer pourrait nous conduire à des révélations sur pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aura la réponse au code avant longtemp. Il faut vous y faire. ce type de code, naruto risque de le lire et rien comprendre. puis un jour il va combattre pein (par exemple) et d'un coup repenser au code et tout comprendre.

 

Enfin je vois plus ça ainsi.

 

Sinon ça fait du bien ces chapitre sur konoha. Et ça fait du bien aussi de voir de nouvelle tête et d'autre réutilisée. ça créer un attachement du lecteur a ce village ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le spoil à 100% là on voit que Shikamaru a tout comprit et que naruto va enfin passer d'un gosse à un adulte 8).

Shikamaru a trouvé les mots justes pour faire comprendre à Naruto qu'il faut grandir et qu'une fois devenu un adulte on doit prendre des décisions et transmette son savoir au futures générations.

Surtout si Naruto veut devenir Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972

 

Je suis tres ravi que tu partage le meme sentiment que moi en ce qui concerne Naruto  :D et pour le code je serais bien tenter de croire que c'est Naruto ou Kakashi qui vont le resoudre et ofete je savais pas que Kakashi etait un perver  ;) Mater les seins a l'Hokage il a du courage!! :P

 

Edit Sasori : en tant que fan du paradis du batifolage normal qu'il soit pervers...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 cm?!Wooooow,pourquoi elle existe pas vraiment,Tsunade^^

Moi,je pense que c'est un code que plusieurs gens doivent déchiffrer,style kakashi,Tsunade et naruto.106,p-ex. c que kakashi qui pouvait le savoir,ca veut dire tsunade(ou alors sa poi*****^^),Naruto et Tsunade pourront sûrement aussi déchiffrer des chiffres et comme ca,ils pourront le déchiffrer complètement!(ou alors Kakashi a tout faux et c#est que Naruto ou Shikamaru qui vont déchiffrer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un bon épisode s'anonce apparement :)

 

 

Apparement je pense que cet blague de 106 cm des seins de Tsunade est un blague qu'il faut prendre au serieux ..

En y pensant bien moi je pense que ce "106" est bien pour kakashi.

Il serait soit pour lui faire penser au collier que Tsunade portait (qu'elle a donné à Naruto) autour de son coup entre sa poitrine,

Ou peut etre que ceci est pour que cela fasse Tilt à kakashi pour qu'il se sente visé de ce numéro..et pourquoi pas (ce serait pas mal) que le nombre "106" soit le nombre de la page ou le 106ème mots du bouquin que kakashi lit ^^

 

Après pour la scène de Naruto ca va etre enorme :)

Car c'est pour ma part le début de l'évolution de Naruto avec Naruto qui va commencer à devenir serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"106" soit le nombre de la page ou le 106ème mots du bouquin que kakashi lit ^^

 

Il faudrait pour celà que jiji connaisse son livre archi par coeur...pour moi c'est pas envisageable quand même...

De plus, il semblerait que ce soit un code facile vu la rapidité que jiji a mis pour l'écrire, il faut juste trouver la "bonne clé" mais en ce qui concerne le nombre "106" je pense bel et bien que ce sont les seins de tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code il est peut etre possible qu'il faudrait prendre les tours de poitrines de toutes les filles que Jiraya connaissent et prendre entre la premiere et la derniere lettre pour avoir les mots et les deux nouveaux me font penser bizzarement à Sasuke et Karin qui se seraient déguisés pour introduire Konoha mais ce serait totalement impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref ça voudrait dire qu'il n'y a que Naruto ou Kakashi qui peuvent comprendre ce que veut dire 106 (je dois avouer les seins de Tsunade sont d'une grosseur très impressionnantes) mais bon je préfèrerais que ce soit Naruto pour le rendre un peu plus intéressant d'ailleurs maintenant que j'y pense comment Kakashi va faire pour vire sans ses livres maintenant que la parution est terminée :D :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Naruto va devenir beaucoup plus mature après les paroles de Shikamaru( espérons qu'il ne se jettera plus sur l'ennemi comme un idiot) et surtout j'ai hâte de savoir quells décisions il va prendre maintenant.

Sinon pour les fameux 106cm je pense que c'est juste une blague de Kishi...Mais c'est toujours bon à savoir ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Je ne vais pas le cacher je suis un peu déçu. J'espérais que l'on sache qu'ils l'ont décodé si ce n'est avoir la réponse. J'aimerai également que Naruto arrête de se morfondre et se ressaisisse car ça commence à bien faire cet air blazé. Moi tout ce que je demande c'est un power-up, rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon ce shikamaru il traine naruto a l'hosto (car il est parrain) et en profite pour lui parlé de ce que son sensei a laissé et qu'il doit protégué.

 

Et c'est de mème pour naruto il ne faut pas dormir il faut se réveillé donné le meilleur de lui mème pour ce sacrifice qui a donné des informations pour battre pein.

 

Après une promenade, shikamaru va le trainé a la team de décriptage.

j'aime bien la nouvelle Shiho ;D. elle aime les gars avec un qi suppérieur a la normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore trop tôt pour avoir le code, je pense. Je suis par contre satisfait qe Shika soit un peu mieux considéré, il fait la gueule pour le code, dans le chapitre précédent, mais là il redevient sérieux, et ça c'est super. Comme vous tous, j'espère que Naruto va grandir lui aussi. Shika qui ne voulait tuer personne est devenu plus mature (et il fume en plus), Naruto lui aussi va sans doute laisser Sasuke de côté, car il est innaccessible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

 

Je trouve que tu y vas un peut fort!!! Celà fait seulement 1 chapître que Naruto à appris la mort de son senseï! Je pense qu'à nous, il nous en faudrait beaucoup plus pour nous remettre d'une telle nouvelle!

Sasuke, Shika ont mit combien de temps pour ce remettre de leurs émotions??

Alors soit indulgent avec notre "grand" (maintenant que Shika est passé par là) Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue : j'aimerais beaucoup ce chapitre s'il n'y avait pas le regard amoureux de cette Shiho  >:( (=> adepte de la secte "il faut que Shikamaru et Temari aient une histoire ^^). Sinon l'espoir de maturité de Naruto que tout le monde voulait est en train de se réaliser ^^ c'est plutot une bonne chose  ;D et j'espere qu'ils nous déchiffrerons rapidement ce code !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...