Aller au contenu


Naruto Chap 406 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'éspère que ce chapitre sera axé sur naruto comme beaucoup évidement...

 

mais je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on à toujours pas vu 'ma, elle a surement du arriver avant 'pa et donc livrer un des corps de pein peut etre est-ce ibiki ou tsunade qui l'éxamine (comme avec kakuzu), il y a aussi la grenouille de jiraiya qui devait rapporter à ibiki les informations de jiraiya avant qu'il ne rencontre konan.

 

Quand à Sasuke, s'il veut attaquer les dirigeants de konoha, le village devra les proteger (comme le dit kisame) et donc pourquoi pas un petit fight entre Sasuke et Kakashi ?

 

HS : il y a un moment j'ai bien cru que c'était la fin du manga mais les derniers chaps ont rallongés la vie du manga d'au moins une dizaine de tome pour ne pas me déplaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée du code par rapport au livre de jiraya est bien trouvé , d'ou peut être le lien avec Kakashi.On peut pensé reelement que Pein au même titre que Naruto fasse partient de certains Livres du grand Sannin.

Impatient de découvrir le spoil.

 

@Jutsu no jutsu:

Comme dit par Mp , je pense aussi que ces fameux vestige doivent avoir un rapport avec le passé d'un village ou de quelqu'un le problême est que on en connait un peut plus sur Konoha , alors lequel.L'histoire de Kiri et son Mizukage , et puis les vestiges sont des choses essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce sera plus simple mais qu'on ne verra encore pa bcp naruto. Shika déchiffre le code qui, comme le disait très pertinement je ne sais plus qui, pourrait surement être des pages du livre de jiraiya.Naruto part avec pa au mont des grenouilles pr sentrainer pendant 1 an . L'attaque sur konoha va échouer bien que taka va capturer lavant dernier bijuu. L'akatsuki va se faire repousser par tsunadeet kakashi, et puisque de toute façon naruto ne sera pas là, ils se retireront. C'est plutôt quand Taka ira de son côté a Konoha que ça promet : Kakashi vs Sasuke ... Je pense que kakashi est quand même un jounin hors normes et qu'il est loin d'avoir montré tout ce qu'il savait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vestige ca peut etre la ou sasuke itachi et tout le tarlala vivaient non? cest une zone morte maintenant.. ya que ca dans konoha qui est mort...

Sinon il y a quelquun qui disait que la grnouille parchemin avait dit une phrase du genre, "pour le 4eme queue ca na pas marche"..je me souviens absolument pas de ca...

si cest le cas je vois pas a quoi va servir la grenouille amoins que...yamato intervienne pour "controler" la liberation des queues

vala see you

 

PS supprime vite ton deuxieme post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on est retournés vers Konoha, ça m'étonnerait beaucoup qu'on retourne vers Taka-Aka pour le moment (manquerait plus que ça :D). Le temps qu'ils préparent tout pour leurs bijuus, on peut les laisser pourrir un peu...

Sinon, j'aurais aimé le contraire, mais ça m'étonnerais qu'on sache de sitôt comment va fonctionner "la clé". Déjà, il va falloir que Naruto comprenne ce qui va lui arriver, la grenouille va pas lui dire d'entrée "Bon ben risque ta vie et tente d'utiliser cette clé !" lol

De même pour Shika, je pense qu'il faudra patienter 1 ou 2 chapitres pour qu'il puisse piger le message de Jiraya... tout dépend s'il est seul pour le déchiffrer et si c'est un message "personnel", genre s'il faut s'aider d'un livre qu'il n'a jamais lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la clef sera transmise a Naruto tant qu'il n'aura pas le contrôle total du chakra de kuubi. Faut pas oublier que a la 4eme queue il a failli tuer jiraya donc avec les 9 queues libérées , je vois pas qui pourra lui faire face. Pa avec l'expérience et la sagesse ne sera pas trop d'accord et va demander a superviser un peu le petit pour voir se qu'il vaut et si il contrôle la bête avant de liberer le chakra.

J'espère juste que l'entrainement des clones lui aura permis ce contrôle et qu'on va pas repartir sur un entrainement car sa serais un peu lourd a force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde il y a un truc qui me chifonne l'esprit et dont je voudrais vous faire part.

et si madara qui veut se venger du village pour les raisons que nous connaissons tous a reussi a " controlé " le pere de kakashi et que ce dernier aurait finalement simulé sa mort de la meme maniere que madara et l auré suivi dans sa quete de vengence. d'ou la surprise de jiji quand il le decouvre de plus sa pourrait etre se que kishi preparé a kakashi.

on c'est juste qu'il etait fort et qu'il c'est suicidé apré une mission suite  a laquelle les villageois le traiterent de lache.

vous en pensé quoi

PS: les modo desolé pour les fautes d'orthographes et le sujet si jamais vous le trouvez HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui amène la suite de l'interview de Kishi: Je cite

Que va t-il se passer l'année prochaine?

Kishi: on commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.

Je vais principalement ecrire sur Sasuke l'année prochaine.Et Kakashi et Sakura après ca.Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un enorme evenement va lui arriver.

En gros après le combat Sasuke, on devrait voir l'histoire se recentrer sur notre Kakashi sensei. Mais alors j'avoue ne pas encore comprendre

 

ps:

Je ne prends pas pour argent comptant le contenu de l'interview...mais pour l'instant, tout semble coller

 

Ta référence à cette interview est très bonne, mais comment doit-on le prendre?

Dans cette interview de Kishi, il nous avait également parler de faire grandir Sakura,...

Ce qui laisse présager peut-être la mort d'une personne assez proche, voir peut-être de la Godaime, pour sauver Konoha de la destruction !

Après il dit qu'un énorme évènement va arriver à Kakashi (Cf citation ^^), ce qui pourrait être la nomination au poste d'hokage suite à la mort de la Godaime.

 

Ce n'est qu'une hypothèse ne crier donc pas au mensonge ou je ne sais quoi :D !!!

 

Pour en revenir au chapitre, je pense qu'il va être essentiellement ciblé sur le déchiffrage du code, ainsi que de la réaction de protagonistes, cependant il serait bien que Kishi nous mette un peu de révélations, pour éviter que tout ça devienne trop ennuyant.

Certes des chapitres de transitions, il en faut, mais il ne faut pas qu'il reste sur la transition et qu'il avance niveau manga.

Je vois assez bien dans les chapitres qui suivent, la révélation à Naruto sur ses parents, qui est je pense nécessaire pour bien faire avancer le manga, de toute façon Kishi devra faire en sorte que Naruto le sache, autant le faire tout de suite, qui est d'ailleurs le moment opportun.

 

Après à voir ce que Kishi va nous préparer, si c'est encore un entraînement de Naruto ou d'autres révélations. Des révélations sur le passé de Konoha sont également nécessaire pour que les lecteurs soient un peu plus éclairer sur les évènements. Bien sûr, on a déjà eu de grandes révélations sur Konoha, mais l'histoire reste somme toute assez floue, ce qui mérite d'être éclairer ^^ !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le contenu de ce Chapitre 406, j'opte pour un maintien de l'histoire sur Konoha mais je vois plutôt un trip FlashBack de la part de Kishi, avec encore un peu de Tsunade qui se remémore des évênements passés. Et dans une deuxième partie, un Naruto qui retourne au Bureau de Tsunade et lui demande ce qu'elle attend de lui (genre tête froide et pas bourrin) et là TADADADADA (dernière page: on a décodé le message et c'est parti pour le 407 "La signification de la clé" !!!! enfin je dis ça parce que je suis assez impatient)

 

Par contre avec toutes ces histoires de clés et toutes les théories, je pense quand même que cela a quelque chose à voir avec le bouquins que Jiji a écrits.

 

Sinon, un truc me chiffonne énormément:avant l'entraînement de Naruto au Rasengan avce Jiji, Hitachi avait du recourir à l'amateratsu pour s'échapper de l'invocation de Jiji. Ce dernier avait circonscrit les flammes dans un parchemin. Quid de ce parchemin? Y'a t'il une chance que Jiji ait analysé l'amateratsu et y ait trouvé une parade (ça se peut étant donné qu'il a eu au moins 4 ans pour l'étudier) ?

 

Ensuite je vois certains dire que Naruto aurait gardé le parchemin qu'il a volé pour apprendre le Kage Bunshin. Ah bon??? Et le 3° aurait dit "Ok Gars t'as 12 ans et parce que t'es le plus mauvais ta classe mais que tu veux me piquer ma place, je te le file de bon coeur ce trésor du village car je sais qu'à ton âge tu es capable de battre n'importe qui d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je te fais passer des examens, je te donne le titre de Hokage direct!!!" Déjà ce coup de power up dans le Tome 1 m'a toujours paru suspect mais le fait qu'on puisse croire que le 3° n'ait pas récupéré le rouleau me semble complètement abscons.

 

P.S (Sans doute H.S pardon) :Par contre si tout se passe comme dans l'interview de Kishi, il y a quand même des chances pour que l'avenir nous montre des chapitres tournés autour des VILLAGE (de konoha) PEOPLE et que Naruto soit encore absent car parti dans les montagnes avec le Chevalier de la Balance (faut dire qu'il donne aussi dans le batracien le vieux maître) développer son cosmos; et que notre ami revienne tel zorro avec la méga classe. Je le vois bien revenir dans une scène de mise à mort d'un perso important par un AKA-TAKA en faisant une interruption dans la lignée de celles de IKKI du phœnix avec ses plumes (Kunaï??) quand Shun était sur le point de clamser.

 

Vivement un spoil d'enfer avec des Ninja extra terrestre venant dire à Naruto qu'il est l'élu et qu'il doit aller dans la matrice se reproduire avec Hinata pour que la planète Namek soit sauvée ( = Marre des spoils tout pourris qui n'ont même pas l'apparence du vrai et qui ne nous font même pas tripper trois secondes avant l'arrivée du véritable chapitre)

 

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre evident qui vas tourné autour de jiji quand meme , il a bien droit a des funéraille et quelque flash back il a marqué sa generation et les suivante , puis en fin de chapitre on va avoir droit a l'héritage (clé parchemin voir entrainement chez les grenouiles) laisser par notre sannin, le tout diriger par nos petites grenouilles qui font office de notaire  :P

 

je pense pas que le code soit déchiffrer toute de suite , et puis normalement on a droit a quelque chapitre sur kakashi et sakura . et puis si le code de jiji correspond a ses livres et que kakshi en est le plus grand fan  peut etre que lui seul peu déchiffrer le code  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois les choses..

 

Taka vont s'occuper de hachibi...

Puis l'akatsuki de kyubi.. Excepté que taka serons avec eux a ce moment pour une infiltration dans les haut rang de konoha...

 

tous nous laisse croire que godaime mourra..

 

Quelque chose qui va arriver a kakashi (nouvel hokage?)  Sakura qui dois grandir (Après la mort de son maitre upgrade pour vengence)

 

bref je me demande bien comment vont se dérouler les choses.

 

Une tsunade assassiner ou une mort en combat pour défendre naruto

 

Une attaque de l'akatsuki pour distraire konoha le temps que sasuke s'occupe des haut gradé et que pein s'occupe de naruto...

 

Bref je me demande comment l'histoire va se diriger..

 

Orion si tu a une vision de ce qui pourrais se passer tu est le bien venue car l'histoire s'appuie pas mal sur la mythologie...

 

Que se passe t'il pour sasuke le sois disans aigle faucon... Que se passe t'il pour le kitsune?Qu'arrive t'il a pein ? Quand est ce que tobi danzou se dévoile ect..ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce châpitre s'intitule'La clé", c'est qu'on va parler de la clé pour Kyuubi ou alors c'est tout simplement la clé du code, mais ça serait trop facile.

Au fait, je voulais savoir quand Jiraya parle à un homme à Am pour Pein, pour savoir qui c'est, il parle à un moment à une grenouille, il me semble; non???

C'était qui, Pa ou qui d'autre?? Ils parlaient de la clé justement et peut-être que si c'était Pa(ou sinon je suis largué) ou une autre grenouille, il se pourrait que Pa lui en parle de la clé, se référant donc à la maitrise de Kyuubi.

Naruto devrait alors partir avec Pa pour aller voir l'immense grenouille sur la montagne qui va lui raconter l'histoire de la prophétie et là il va y avoir des flashbacks sur la vie de Jiraya,blabla...

 

Je me suis peut-être trompé pour la grenouille et j'ai dérivé du sujet(je crois).

Merci quand même d'avoir lu mon post ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comme beaucoup je pense qu'on va pas mal entendre parler de Kakashi. La team Taka va disparaître pendant un moment, donc Tobi aussi, je vois bien un retour de Pein.... Dans ce cas Tsunade va entrer en scène. Je pense à deux possibilités:

- tourmentée par le remord et les reproches de Naruto, elle quitte son poste de Hokage et le village de Konoha pour aller venger Jiraya. Dans ce cas le village est sans Hokage et le seul apte à la remplacer est Kakashi !

- Pein attaque et Tsunade l'affronte dans un combat à mort et y laisse la vie. On revient alors sur un Kakashi Hokage.

 

Je vois bien Naruto partir avec les grenouilles pour se perfectionner en suivant la voie de son Sensei.

 

Sinon un lien Kakashi Tobi va nous être révélé, voire, un Tobi intéressé par notre ninja copieur préféré car il veut lui voler son Sharingan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huumm , un chapitre qui j'espere va en dire long  :) . Moi je pense qu'on va parler de la clé de kyubi , mais avant cela , les petites funerailles de notre maitre Jiraya preféré.

Sinon pour Kakashi , je vois bien affronté un membre d'akatsuki , et qu'il se rend compte qu'il n'est pas assez fort , d'ou une prise de puissance de ca part . Et pour Sakura , pourquoi Tsunade devrait mourrir pour qu'elle devienne plus mature ? Moi je dis qu'elle va se rendre compte de la monté en puissance de Sasuke et Naruto pour ce dire qu'elle est a la traine  ;D et sinon rappellait vous de Chyo , elle nous avait dit que Sakura deviendra plus forte que son maitre , maintenant faut qu'elle reagisse un peu car on l'a pas vu depuis quelque temps en mode je detruit tout a la barbare ( nan j'arrete je m'emporte la  :P ) Esperons vite qu'on tienne la solution du message codé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l' on va avoir droit à des révélations importantes dans ce chapitre avec tsunade qui apprend à naruto ses origines et lui donne les affaires de yondaime qui ont été gardées en vu de ce jour. Au même moment shikamaru revient et dit à tous que le code ne veux rien dire, tsunade déprime et kakashi voyant naruto avec un exemplaire du premier livre de feu jiraya a un éclair de génie,décripte le code grâce à celui-cî et sur la dernière page nous avons l' identité de pein qui nous est révelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour caramelito et sa théorie de kakashi en sharingan supply pour Madara ( Je sais bien que tout le monde dit que ça ne se peut pas mais quand même cet anagramme tout bête de TOBI + kishi recentre sur Kakashi ça me fait quand même bien tripper sur un OBITO revival......m'insultez pas please...). D'autant plus possible que l'œil de Kakashi est pluôt bien upgradé comparé à celui de Sasuke.

 

Par contre je ne vois pas Tsunade mourir ( ah moins qu'on apprenne qu'elle est la tante de Naruto par alliance alors là je veux bien car là déjà que c'est invraisemblable que personne au village n'a cramé que Naruto est le fils du 4°. ben ouais les parents de nos petits persos étaient tous là lors de l'attaque du village 15 ans plus tôt et tout le monde devait savoir que le 4° avait un fils...enfin je dis ça... et qui plus est Naruto. Ils savent qu'il est maudit mais pas qui il est vraiment j'y crois pas trop, et ça la fout mal de rejeter le fils de celui qui s'est sacrifié pour le village. M'enfin si d'autres ont une explication logique).

 

Je parcours les spoils sur les sites, et cette cuvée n'est pas fameuse.

En tous cas, le seul truc de 100% prévisible c'est que Konoha est en guerre dans moins de 3 chapitres.

D'ailleurs ce serait bien de voir comment fonctionnent les habitants quand ils sont en guerre et y sont préparés.

 

Sinon, personne n'est intéressé par ma question du rouleau à l'amatertsu de Jiji. Ca a peut être son importance.

 

Dernière question, sur l'épée de Hitachi. Qui l'a récupérée? Il semble qu'elle soit immatérielle non? (c'est ce qui est dit quand Oro débarque) Peut être que Hitachi a filé à Naruto le pouvoir sur cette épée pour qu'il la récupère à sa mort. Parce que bon cette épée ça a lair d'être encore un power boost pour Sasuke sinon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tourmentée par le remord et les reproches de Naruto, elle quitte son poste de Hokage et le village de Konoha pour aller venger Jiraya. Dans ce cas le village est sans Hokage et le seul apte à la remplacer est Kakashi !

 

Nop ça m'étonnerais que Tsunade abandonne aussi facilement son poste de Hokage :/ Ce serait un peu gros là quand même... un Hokage ne se remplace pas comme un directeur, même si c'est temporaire ^^

Vu que le titre correspond assez souvent en ce moment, le chapitre de la semaine semble évident et en même temps il y a tellement de choses qui peuvent se produire :o

Il faut vite que le chap se profile, sinon on va se perdre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l' on va avoir droit à des révélations importantes dans ce chapitre avec tsunade qui apprend à naruto ses origines et lui donne les affaires de yondaime qui ont été gardées en vu de ce jour. Au même moment shikamaru revient et dit à tous que le code ne veux rien dire, tsunade déprime et kakashi voyant naruto avec un exemplaire du premier livre de feu jiraya a un éclair de génie,décripte le code grâce à celui-cî et sur la dernière page nous avons l' identité de pein qui nous est révelée.

 

Et tout sa dans un seul chapitre lol  :P

Pour ce qui est du chapitre je pense qu'il ne faut pas trop s'avancer par rapport au titre du chapitre précédent....

Rappelez vous du combat entre Sasuke et Itachi et chaque fin de chapitre on avait l'impression que le suivant étais la fin....

Mais si il fallait choisir entre l'identité de pein ou les secret de la clé "for Kyuubi" je serais pas trop choisir, allez disons Pein ^^

 

Juste un petit H.S :

pour coïncider avec les dire de Kishi on pourrais avoir une attaque de konoha avec AKA+TAKA (pas pour tout de suite donc ....) et un combat entre Sasuke et Godaime qui elle voudras protéger les hauts placé de konoha (pourquoi ? pour des valeurs morales dirons nous).

Sasuke tueras la godaime et alors sakura prendras enfin conscience que sasuke a changé ( et Naruto peut être en même temps).

Ce qui laisseras le champs libre a un Kakashi Hokage....

Tout cela n'est qu'une idée que je viens d'avoir dites ce que vous en pensez (sans crier au c** lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé .... je pense plutot a celle de naruo

mais sinon pour le code que doit trouver shikamaru

kishi va nous faire 1 truck du genre

se que veut dire 1 nombre par semaine

par exemple la semaine prochaine il va nous dire que 09 veut dire "ils"

...

ou sinon sa va prendre 10 chapitre et quand on sy attendra pas a la fin d' un chapitre on va voir la tete de shikamaru qui dira " enfin trouvé ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh

Mattez le titre du chapitre...la clé...Donc on verra peut-être la version YING(mal) de Kyuubi qui peut être activée grâce a la clé de la grenouille!

Ou alors la clé de l'énigme concernant Pein...Est-il Nagato...ou lors quelqu'un de complétement différent?!

Chapitre qui va être plendide,j'éspère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que le nouveau chapitre de Naruto n'était pas aussi imprévisible. Même sur MH les fakes, qui ont d'habitude un semblant de cohérence entre eux, partent cette fois dans tous les sens : Taka, Pein, Madara, la clef, le code, Shikamaru, Tsunade ? Autant de possibilités... Pressé de voir le spoil (le vrai) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SolidusSlade: c' est vrai en un seul chapitre c' est impossible mais pas en deux, dans lepremier naruto découvre ses origines et shikamaru revient bredouille et dans un second kakashi décode le message

Je trouve que naruto a eu des mots très durs envers tsunade dont la réaction m'étonne un peu, elle d' ordinaire si impulsive est toute calme. Je sens d' ici les pierres arriver dans ma g****** elle vient de perdre un être cher me direz vous mais ce n' est pas la première fois que cela arrive. Je pense que la tsunade dans son bureau n' est qu' un clone et qu' elle est partie pour rejoindre jiraya depuis qu' elle a eu un mauvais présentiment devant une mare d' eau qui se brouillait (dsl me rappelle pas du chapitre). Qu' en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, il m'est lontemps ce chapitres a arriver ou c'est moi ???

 

bon enfin sans le spoil, on peut pas dire grand chose, à par que tous le monde y va de son hypothèse, moi je pence que le chapitre va se dérouler a konoha d'une, ensuite je pence qu'il va étre en deux parties, tout d'abord petit flash-back Tsunade/jiji puis on passe sur naruto, kakachi, et les grenouilles qui vont parler a naruto et commencer a lui expliquer toute sa destiné, avec la clé, la prophétie, ces parents peut etre...

 

et ensuite pour finir shikamaru qui arrive a déchiffrer le code est qui est super etonné, par ce qu'il découvre...

 

ps : c'est un pe confut pour l'instant, met le mot "la clé" dans le titre peut faire pencer a deux chose : clé de naruto ou clé du code???????

 

donc on verra bien le spoil et vivement qu'il arrive..

 

Edit Shikam : pfiuu... l'orthographe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de reformuler plus clairement ta question , j'ai du mal a y comprendre le sens , si ta question etait qui est la grenouille qui a eu la charge de donnée la clef? et bien se n'est pas PA mais une autre qu'il invoque je t'invite a regarder le scan n° 370 mais se que je sais c'est quelle est présente a coté de  Pa  sa droite dans le chapitre 404 pour parler de la mort de jiji a naruto et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...