Aller au contenu


Naruto Chap 406 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cool enfin des images.

Tsunade a l'air toujours aussi inconsolable....je pense qu'elle va faire une connerie ou péter les plombs des qu'elle aura le code !

 

Ce qui est cool c'est qu'on risque d'avoir des infos sur l'autopsie du corps de Pein tué par Jiraya! Je l'avais oublié celui là !!!!

La fille qui a l'air de bosser sur le code a l'air marrante, un peu d'humour ferait du bien après le dernier chapitre faut dire ....Ses lunettes sont sympa.

 

Sinon on voit une grenouille qui semble etre devant une boite aux lettres ..est-ce la grenouille qui détient la clé de Naruto, est-elle devant chez lui ???

 

Sur l'image ou l'on voit les s...enfin la poit....bon ou l'on voit Tsunade ...(sic!) il me semble distinguer Kakashi au loin ......va-t-elle lui demande quelque chose ? Son avis sur sa responsabilité dans la mort de Jiraya ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant, moi aussi j'ai pensé à Karin au début, mais ne le disions pas trop fort, certains risqueraient de faire des liens ;D

Quant à l'autre gars, il a (encore !) une tête de Uchiwa je trouve ! :D Mais je ne vois pas le rapport avec l'unité de décryptage... ils n'ont pas pu retrouver le corps de Jiraya de toute façon. Encore trop de questions et d'hypothèses à venir ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vois que la fille a l'air d'une bibliothequaire et que shikamaru va a la bibliotheque pour essayer

de trouver la signification du code ...

sinon on voit un gars (pein ???)/(jiraya???) sur la table de mort donc le gars qui ressemble aux uchiwa etsurement un analyste

 

voila vivement les 1ere spoils  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour ces images.

Ce que je remarque c est qu'un des corps de pein est rempli de percing de ce mystèrieux métal. Jiraya avait subit l'effet de ce métal et c est la grenouille qui l'avait aidé à quitter le monde des vivants en paix.

 

Sinon attendons le spoil en version française, le suspens olalah, j en ai marre de patienter. Kishi il est tant d'accélerer un peux car la vraiment ça fait long lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les images on a une Tsunade bien pensive. On peut se demander ce qu'elle a en tête:

- fardeau que représente Konoha en ce moment

- inquiètude vis-à_vis de Naruto, cible de l'Akatsuki

...

pour infos, le gars en question qui examine le corps de Pein, c'est Shizune. Vous pensez quand même pas que tsunade va confier une telle mission à une personne en qui elle n'a pas en confiance. Or elle dit bien qu'elle n'a confiance qu'en très peu de personne dont Shizune et Saukura.

La nouvelle fille ressemble à Ino et Karin et semble avoir un faible pour Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'il s'agit du corps de Pein qui est sur la table d'autopsie avec le Dr House?

Moi je sens vaguement mais alors très vaguement venir le coup du Jiji en perso de remplacement pour Pein.

Va y avoir de la révélation à tous les étages dans le prochain chapitre.

 

P.S: j'y peux rien c'est comme ça mais je pense comme un minorité à chaque fois conspuée (j'abuse un peu) que le centrage sur Kakashi va consister en un truc du style OBITO n'est pas mort ou un truc bien inattendu dans le genre. Cette théorie n'engage que moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui la grenouille nous est elle aussi inconue. Vu l'enchaînement des images, elle doit être liée à la phase d'analyse du code.

 

  Ils sont également en train de mener une autopsie sur un corps, il y a fort à parier qu'il s'agit de celui que Jiraiya a battu et que 'Man a ramené. Toutefois je trouve bizarre de ne pas voir Tsunade. Normalement elle devrait participer aux analyse étant donné qu'elle est une référence en la matière. Peut être qu'on la verra à l'œuvre dans de prochaines images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui faite un zoom vous verrez le visage du corps d'invocation de pein, un petite case montre son visage

 

c'ets la fete des grenouille a konoha, j'ai hate d'en savoir plus sur la clef. naruto va t'il enfin nous impressioné  :)

 

abandonné aussi facilement ? ta du loupé le combat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour les images.

 

Je crains que Pein se soit infiltré dans Konoha par l'intermédiaire du corps inerte dans la salle d'autopsie, je pense que Pein est abandonné un corps aussi facilement.

Tout se met en place, que du bon je vous le dis moi, le calme avant la tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous faites erreur, il y a peu de chances qu'il s'agisse du corps de Jiraiya car le crapaud avec la tétine correspond à celui dans lequel Jiraiya s'était réfugié lors de son combat avec Pein et dans lequel il a enfermé un des corps et la silhouette du corps allongé a l'air de correspondre tout à fait. Mais ils sont fous de libérer un corps de Pein, surtout que si je me souviens bien, il s'agit du corps qui invoque les autres. Imaginez la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les images je pense que ce sera un chapitre où il y aura beaucoup de parlotte our qu'on comprenne qui sont ces personnages. Comme tout le monde je pense que la fille fait partie de l'équipe de décryptage et que le garçon aux faux airs de sasuke fait partie d'une équipe médicale.

Je ne crois pas qu'on aura le secret de pein dans ce chapitre.

Enfin attendons le script ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à une chose, je ne sais pas ce que represente la boite avec les numeros ( une adresse, ou le numero d'une tombe)

Serieux pourquoi kishi nous montre je sais pas quoi avec des numero inscrit dessus  et ça ressemble étrangement au code de jiji.

tsunadé soucieuse pour naruto oui certainement. vu que tsunadé est l'une des dernieres personne à connaître le secret  sur les parent de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images m'etonnent quand meme,on a de nouveaux personnages qui sont introduits,en plus on dirait que Konoha est en emergence;d'une part on aura droit a des bibliotequaires,a des autopsiens,decrypteurs.....

 

Il ya un mec qui ressenblent trop a Sasuke et Sai,pour le code c'est sur qu'on va trouver la solution maintenant.L'unique chose qui semble me preocuper c'est Tsunade,elle trop triste la meuf,je me demande bien si elle va pas peter les plombs.....

 

Pour ce qui regarde le titre, d'apres le spoil ca doit etre lier au corps de Pein,seulement je me demande si l'equipe des chirurgiens vont bien trouver quelques info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que c'est un des corps de pein et certains d'entre vous onst surement raison de dire que le virus est dans konoha.

 

Mais je pense que le combat va commencer avec un Naruto qui utiliser le pouvoir du fuuton rasengan. je pense qu'il va défoncer le corps qui fait les invocations et donc ce corps là sera clairement définitivement hs.

 

en tout cas nous allons voir le vrai visage de naruto avec sa vrai et sa propre puissance (je veux dire son vrai niveau de combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfin mon premier post  :)

Sur l'image avec Tsunade on peut remarquer qu'elle porte le collier qu'elle avait offert à Naruto.

Donc est ce lui quil lui a rendu pour lui montrer sa rancoeur envers elle, ou bien lui a t il rendu avant de partir s'entrainer avec nos amies les grenouilles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans cette première partie de spoil on apprend au moins une chose. Le tour de poitrine de Tsunade est de 106 cm.  :D

 

Non plus sérieusement on voit que Shiho n'a pas réussi a déchiffrer le code. Ensuite quand Shikamaru va voir Kakashi bah aucun résultat et quand il va voir Tsunade c'est pareil. Au passage heuresement que c'est un code facile que Jiraya a écrit dans la précipitation parce que je me demande ce que ça aurait donné avec un code difficile ...  9_9

 

Bon le plus intérrésant reste a venir ... Peut être Naruto va t -il comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on la voit avec le collier parce que c'est à ce moment là je pense que kakashi et jiraya mattent sa poitrine

Sinon j'imagine mal kakashi dire à tsunade que le chiffre 106 correspond à son tour de poitrine  ;D

Sinon je pense que le code n'est pas fait pour être compris par une personne. Je pense que chaque chiffre correspond à un élément en rapport avec jiraya et un shinobi

Enfin je veut dire que kakashi reconnait le chiffre 106 , car il a un lien avec une conversation avec jiraya

ça doit etre pareil pour les autres chiffres, mais je pense que naruto doit en reconnaitre plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retiens qu'une chose. 106 cm ;D

Comment ces deux ont pu penser ça en même temps? :D

Mine de rien le chapitre même s'il n'y a pas d'actions en tant que tel sera bien intéressant. Avec l'autopsie et le décryptage.

On a un nouveau perso Shiho, mais je crois qu'on ne la reverra pas souvent.

Un truc bizarre. Jiraya avait dit quoi au juste à Ibiki? Qu'il allait mourrir et lui envoyer un corps à disséquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune erreur tsunade porte le collier tout simplement car il s'agit du flashback entre jiji et kakashi ;)

 

Bon j'espère qu'on ne tardera pas trop à déchiffrer le code je suis avide de révélation énorme ou pas ^^

ce chap s'annonce sympa en tout cas.

 

PS:rappelle du code:9 31 8 106 7 207 13

 

edit Kheops: ca me rappel lost ce code lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le spoil paraît intéressant ibiki apparaît dans ce chapitre comme je le pensais masi on a pas eu droit à une remise de l'héritage à Naruto.

Donc ce chapitre va parler du code vraiment je commence à m'impatienter car ce que j'attends c'est qu'on donne ce qui va de droit à Naruto.Vivement les 30 % du chapitre restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde le code, y'a un chiffre qui me "parle" ^^

En fait c'est le chiffre 8 qui concerne naruto (meme si il n'est, je pense , pas encore au courant) étant donnée que le sceau de kyubi comporte 8 verrous

Je pense qu'on le saura dans le prochain chapitre, savourons  déjà celui-là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Tsunade : «  Un ninja est bloqué à l’intérieur de cette grenouille » . Elle montre du doigt la petite grenouille

 

Ibiki : « Jiraiya-sama m’en a déjà parlé »

         «  grandis s’il te plait »

 

Flashback

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pa’ dit à Naruto que Jiraiya est allé trop loin

 

Pa’ : « Il aurait pu s’échapper s’il l’avait vraiment voulu. Mais pour pouvoir me transmettre le code, il a préféré y laisser la vie »

      « c'est à toi qu'il voulait le transmettre »

 

Fin du flashback

 

La grenouille derrière Tsunade devient plus volumineuse

 

Tsunade : «  je te laisse carte blache. Fais-lui cracher le morceau »

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Ibiki : « pas la peine de m’le dire »

 

Salle d’autopsie n°3

 

L’autopsie du corps commence

 

La scène change, on passe à l’équipe de décryptage

 

Shikamaru : «  Alors ? »

 

Un gars : «  Ce code ne provient pas de Konoha. Il ne correspond à aucun algorithme »

               «  Mais je pense qu’il ne doit pas être très compliqué puisque Jiraiya-sama l’a écrit dans la précipitation »

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Shika : «  vous pouvez le déchiffrer ? »

 

Shiho (la fille au lunette) : « Pour l’instant non…puisque nous n’avons pas de clé »

 

Shika : « une clé ? »

 

Une personne qui connaît bien Jiraiya devrait être capable de le déchiffrer

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Shika : « Alors, »

Shika : » je reviendrai quand j’aurais du nouveau »

 

Shiho voit Shikamaru s’en aller avec un regard amoureux

 

A l’extérieur :

 

Shika va voir Kakashi pour le code

Kakashi : « Ce nombre 106…je pense que c’est… »

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Flashback

 

Jiji : « c’est 106 »

Kakashi : « quoi 106 ? »

Jiji : « 106 cm »

 

Les deux sont en train de mater la poitrine de Tsunade

 

Fin du flashback

 

Kakashi : « non, ça doit pas être ça »

 

Shika : « ? »

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Kakashi lui dit d’aller voir godaime parce que lui ne pige pas le code. Mais c’est n’est pas mieux avec Godaime.

 

Retour sur la maison de Naruto :

 

Quelqu’un frappe à la porte

 

Naruto : « c’est toi Shikamaru »

 

Shika : «  je peux entrer ? »

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Shika : « tu comprends quelque chose à ce truc ? »

 

*Naruto est dans les nuages, il n’a pas l’air de s’intéresser à la question que vient de lui poser Shikamaru

 

*Shikamaru demande à Naruto de venir avec lui, ils prennent le chemin de l’hosto

 

*Pendant qu’ils sont en train d’attendre à l’extérieur, Kurenai les rejoint

 

*Kurenai est enceinte (ou était enceinte)

 

*Ils s’en vont en laissant Kurenai

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Shikamaru : je ferai de cet enfant mon disciple

 

Naruto : !

 

Shika : C’est entre mes Mains que Asuma a laissé cet enfant. Moi aussi j’ai perdu mon sensei, je sais très bien ce que tu ressens. Mais te morfondre ne fera pas avancer les choses. Surtout à un moment pareil

 

Naruto : Tu veux dire quoi par là ?

 

Shika : Il m’arrive d’être en charge de choses importantes comme il m’arrive de m’occuper de choses plus futiles. Je sais que c’est pareil pour toi. D’une façon ou d’une autre, il faudra bien qu’on le fasse un jour, ok ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto : Faire quoi ?

 

Shika : « Passer du stade du gars à qui on donne des choses à faire à celui du gars qui donne des choses à faire au autres »

 

Shika : « Il arrivera un jour où tu seras celui qui invitera des gens à manger des ramens, tu seras celui qu’on appellera Sensei. Tu ne peux pas rester un gosse toute ta vie

 

Shika : «  Surtout si tu veux être un ninja cool comme Asuma et Jiraiya-sama »

 

Naruto se remémore Jiji

 

Naruto sourit

 

Shika : reprends-toi…il y'a des choses dont tu dois t'ocuper »

 

Fin

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil, et si j'ai bien compris, la clé du code n'est autre que Naruto lui-même!! Apparement, Jiraya à fait en sorte que seul Naruto puisse comprendre!

Mais que sait Naruto?? A mon avis, on aura droit à des petits flashback concernant les 3 années d'entrainement passées entre Naruto et Jiraya. Ce pourrait-il que Naruto connaisse déjà son passé? Ses parents?

Bref, Naruto à en lui encore beaucoup de mystères finalement!!

 

edit moi: Et bien, Shikamaru n'a vraiment plus rien à voir passé un temps! C'est devenu un ninja très mature! Je pense qu'il a réussi en plus d'Iruka, de faire réaliser à Naruto qu'il était temps pour lui de grandir et de passer à la vitesse supérieur de part lui-même et qu'un jour, ce sera lui qu'on appellera "senseï"!!

Du très beau Shika!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah c'est ça qui est bon avec ces personnages. Même dans les moments graves on arrive à nous faire sourire (cf le flashback entre Kakashi et Jiji) ce qui n'est pas le cas avec les Uchiwa.

 

  Sinon j'avais oublié que Jiji avait gardé un ninja de Ame prisonnier. C'est pour ça qu'il voulait qu'il aille voir Ibiki, je comprends mieux désormais. Il a bien géré son coup Konoha va en apprendre pas mal sur Pein et Ame grâce à ce prisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo la fin du chap, ca sent la prise de conscience de Naruto (comme shikam) va t-il passer de gamin a adulte?

Kishimoto prendrait-il enfin le tournant avec naruto en arretant de le faire passer pour un idiot?

 

Sinon le code on avance pas trop, Konoha bloque comme prévu, vraiment hate de savoir qui et comment ils vont le débloquer et ce qu'il veut dire.

 

Sinon autopsie du corps de pein, je sais pas si ca va leur apprendre des infos. En tout cas j'aime bien ces chapitres de transitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...