Eros25 Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 @Lopig : Tout à fait d'accord, cette théorie est completement fausse, et à été à mainte reprises écartée. De plus en quoi un serpent à 8 tête fait de lui un Bijuu ? La particularité des Bijuu étant le nombre de queues, et le serpent d'Oro partageant le même corps je vois pas trop là, donc ça serait bien d'arrêter de ressortir cette théorie foireuse, surtout en l'affirmant comme ça. @Tatsupein : Relis le manga, Pein précise bien qu'il n'a avait pas prévu d'affronter Jiraiya, donc toute ta thérorie tombe à l'eau désolé. De plus certains corps tel celui de Kakuzu sont entre les mains de Konoha, je vois pas comment Pein pourrait mettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monacogwenn Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai pas eu le temps de repondre sur oro mais je vois que ça a deja été fait surtout que d'un l'aka voualit le tuer et pas le capturer et de deux faut pas oublier qu'oro a fait parti de l'aka donc il aurait put mettre la main sur lui depuis bien longtemp. En tout cas je reste persuader qu'il est deja apparut car je trouve bizarre qu'il y est beaucoup plus de suspens sur lui que sur les autres qu'on ne connait pas (il y en a meme certain qu'on ne voit pas). Au niveau de la clé moi je pense que jiji a donné le code pendant ces trois ans donc je pense qu'il n'y aura pas trop de dificulté à la decrypter mais la ou ça va prendre du temp c'est a coprendre tout les sens que prend ce message car je pense qu'il faudra aller plus loin que ce qui sera ecrit dans ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Sinon je me posait une autre question: J'ai pense que l'avant dernier bijuu serait deja apparut et je me demande qui sa pourrait etre . je crois que certain n'ont pas compris qui etait l'avant dernier bijuu, c'est orochimaru car il peut faire yamato no orochi no jutsu (chap 392 la forme des serpents a 8 tetes ) , il possede l'épé de Kusanagi et comme dit la mythologie japonaise le démon apparait sous forme humaine tous les 1000ans il peut de faire renaitre les morts ( kuchiyose edotensei d'orochimaru ) et certain le crois mort mais il est encore dans kabuto . Je trouves que l'idée est originale et pas bête... Peut être que l'aka n'était pas au courant du fait qu'Orochimaru était un Bijuu sous forme humaine. De plus ça ferais une raison de faire une confrontation entre Sasuke et Kabuto, devenu en partie le nouveau Bijuu "humanisé". Je ne crois pas vraiment à l'idée, mais elle à le mérite d'être inédite et à peu prés cohérente (pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPM Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 je crois que certain n'ont pas compris qui etait l'avant dernier bijuu, c'est orochimaru car il peut faire yamato no orochi no jutsu (chap 392 la forme des serpents a 8 tetes ) , il possede l'épé de Kusanagi et comme dit la mythologie japonaise le démon apparait sous forme humaine tous les 1000ans il peut de faire renaitre les morts ( kuchiyose edotensei d'orochimaru ) et certain le crois mort mais il est encore dans kabuto . Va falloir voir à arreter avec cette theorie. 3 choses: -L'avant dernier bijuu c'est pas forcement le 8 eme (ca a déja été discuté dans le forum, par rapport aux yeux de la statue renfermant les demons extraits ca serait le 4eme de memoire) -Ensuite Orochimaru fait une invocation, il ne se transforme pas, contrairement à gaara, Naruto et le chat dans les egouts -Enfin le demon à huit queues à 8 queues pas 8 têtes. Shika a vraiment trop la classe. Y'a pas un fan qui dessinerait un Sika gaiden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 moi ce que je trouve bizarre c'est que certains disent qu'orochimaru serai le dernier jinchuuriki, alors expliquer moi pourquoi le vrai orochimaru est apparu (celui qui s'est fait battre par itachi) ce qui est logiquement là où se trouve LE jinchuuriki (si c'est vrai), et et non pas dans celui de Kabuto en qui il y a le faux orochimaru. Vous pensez que le jinchuuriki se trouve dans plusieurs orochimaru ou quoi ? Si le vrai oro a disparu, c'est que kishimoto veut nous dire que le jinchuuriki n'est pas en lui tous simplement. Donc arrêter de dire n'importe quoi. En plus il y en a qui disent que l'Akatsuki ne sait peut être pas que orochimaru est le derniers jinchuuriki alors expliquer moi comment se fait-il qu'ils aient trouver tous les autres jinchuuriki cachés alors qu'ils ne connaisaient aucun d'entre eux ? Et vous croyez qu'ils ne rendraient pas compte si orochimaru avait le jinchuuriki alors qu'il faisait parti de l'Akatsuki ? Arrêter de me faire rire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsupein Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Suite à l'apparition des yeux, il est clair que c'est le 4 queues que Sasuke captuera, l'intérêt dans l'histoire ? Uniquement de montrer les capacités en équipes de Taka (à la demande des éditeurs), comme ça été dit on a pas tout vu les bijuus car c'était inutile, ici c'est pareil, je pense même qu'il n'allait pas le montrer, seulement voilà, l'éditeur a fait pression et Kishi a trouvé un moyen pour montrer le jeu de Taka avant la grande bataille. j'ai une autre théorie sur Orochimaru ! Il se peut qu'il a un lien avec le 8 queues, mais étant membre de l'Aka ils ont utilisé un sortilège plus long à executer mais qu'il ne tue pas la cible, dans l'opération Oro a concervé une partie de ses pouvoirs. C'est la dernière phase caché d'Oro, la dernière raison qui fait qu'il est encore en vie à travers Kabuto. Si c'est une théorie vraie, alors on pourrait avoir l'extraction de Naruto de la même façon et ainsi avoir un Naruto un peu comme on le connait mais en plus le plan de l'Aka réalisé et ainsi accéder au stade supérieur de l'histoire. Comment convaincre Naruto ? Il y a des tonnes de solutions, la première qui me vient à l'idée c'est de manipuler la pauvre Sakura, du genre avec l'aide de Kabuto elle le capture (genre : hé Naruto, on va au cinéma à deux ?... un obus dans le dos... assomé) et à deux ils executent une technique difficile, le tour est dans le sac pour au final se faire voler Kyuubi (arrivé de Madara qui le dresse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinu Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 oro un jinchuuriki,on aura tout vu,tout dans le mangas montre que cette theorie ne tient pas la route pourtant il y a toujours des boulets qui y croient dur comme fer quelques soit les arguments contraires qu'on leur avance aussi vrais soient-ils,ca m'etonnerait pas que les partisans du orojinchuuriki soient les memes qui croient à tort et à travers que tobi=obito bref le meme genre,bientot on dira que jiji etait le 10 jinchuriki et tsunade la 11eme mais franchement arretez de dire tout et n'importe quoi sans reflechir...salut je suis orochimaru le jinchuuriki a 8 tetes vous allez tous mourir ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 heu si mes souvenirs sont bon : un jinchuuriki est une personne qui possede un bijuu en elle , ca me parait important de le rapeller car beaucoup de gens ici semblent mélanger les termes et au final on s'en sort avec des théories qui ne veulent plus rien dire. En ce qui concerne justement oro = jinchuuriki du démon a 8 queue , la réponse est clairement non Par contre , et c'est la ou bien faire la distinction entre bijuu et jinchuuriki est important , oro pourrait tres bien être le dernier bijuu au vu de certaines de ses caractériqtique et de la mythologie entourant ce dernier démon. De ce fait cela expliquerais pourquoi l'aka ne l'aurait tué ou capturé , car dans le cas d'oro , il n'yaurait pas de bijuu a extraire puisque c'est lui le démon. L'aka se serait donc retrouvé dans une impasse dans le cas d'oro. Mais maintenant que oro a disparu , c'est la que ca devient interessant ar il est tjrs présent dans le corps de kabuto , et cela fait donc de kabuto le jinchuuriki du démon a 8 queues alias orochimaru. Et la les plan de l'aka peuvent reprendre , puisque la l'xtraction est devenu possible. Voila c'est juste mon opinion sur cette théories , je ne dis pas que c'est la vérité absolu , j'ai lu différent message sur ce fofo allant dans le sens d'oro = démon a 8 queues et ca m'a semblé plausible , donc j'ai cherché a developpé en 2 min cette théories pour la rendre interessante , et à vrai dire maintenant j'espere que ce n'est pas du tout ca , car je deteste trouver a l'avance la tournure des évenement dans une série ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Hum juste un truc, je ne sais pas si ça a déjà été dit (si c'est le cas désolé) mais, c'est maintenent sûr, naruto va partir s'entrainer chez les crapauds : Donc, si ça n'a pas déjà été dit, dans quelques chapitre ?aruto part en vacances recvoir l'enseignement des crapaud (cool enfin le power-up tant attendu ) >jeune homme perdu= naruto ayant appris la mort de Jiji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-gundam Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Bon vu que certain persiste ... oro n'est pas un bijuu tout les arguments avancé on était contrer je me charges du dernier de unknow donc tu dit que l'aka n'a pas capturer oro car ce serait un bijuu et non un jinchuuriki ben ça n'a rien a voir car deidei et madara capture un bijuu un moment donné donc ça n'est pas un problémes deidara je crois dit même que c'est plus facile de choper un bijuu qu'un jinchuuriki enfin pas sur que ce soit eux deux mais me rappelles bien de ça donc oro = connard de serpent point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinu Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 @unknown:si oro etait un bijuu madara aurait fait de lui son esclave grace a son sharingan comme pour kyuubi et en supposant que madara ne s'en soit pas rendu compte sasuke l'aurai tout de suite su et n'aurait pas attendu si longtemps pour s'emparer de sa puissance,cherchez pas oro est juste un invoqueur comme jiji et tsutsu,on peut à la rigueur imaginer qu'il aie pu controler le bijuu a 8 queues d'où l'eppe de kusanagi mais si c'est ca il aurait utiliser le demon contre itachi,sandaime et sasuke non?a moins qu'il n'aie scellé le demon dans kabuto et l'aie empeche de devenir fou grace au sceau des 5 elements qu'il a utilise contre naruto dans la saison 1; edit c'est bon plus loin dans le topic il ya la preuve que oro n'est ni un bijuu ni un jinchuuriki,orokabuto et taka se croiseront peut etre mais dans un autre contexte pour se venger par exemple@mitsuko:la il parle de jiji ca veut dire que jiji a rencontre les crapauds alors qu'il s'etait perdu donc c'est par hasard que jiji est devenu ermite-invoqueur,c'est clair et net ,il le place devant un fait accompli pour prouver qu'il a raison en disant que ses propheties sont pas fausses lis bien.mais je crois aussi que naruto ira s'entrainer avec eux mais c'est pas sur comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Madara Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Pour Oro moi je le considere mort ou porter disparu,ce qui est clair Oro n'est pas un Jinchuuriki,il n'a pas de Bijuu donc cesser de speculer la dessus parce que ca n'amene a nulle part; Pour le code meme si a ete deja repeter mille et une fois c'est clair que c'est Naruto qui va apporter la clef ou tout du moins il sera determinant et indispensable pour le dechiffrage;moi je dis c'est pas la peine de se casser la tete parce que personne n'y arrivera,tout simplement il ya beaucoup de choses genre les conversations de Jiraiya et surtout le voyage dont on sait absolument rien et c'est quand meme suspect que Kishi n'en a pas parler Actuellement je me demande bien ce que Pein est entrain de faire,parce que ca fait longtemps quand meme qu'on l'a pas vu,serait il entrain de chercher un corps,histoire de perfectionner le Rikudo parce que en version 5 c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 1En ce qui concerne l'histoire du dernier Bijuu. Il est dit dans le pipeau de Madara que le 1° Hokage avait la main mise sur les bijuus et en avait refourgué aux autres villages mais qu'il en avait gardé, si je me souviens bien. La question que je me pose est la suivante : 1, s'il en a effectivement gardé quelques uns, il n'aurait jamais refilé Kyubi le plus puissant ( ça se tient non?)? Or c'est bien Kyubi qui a foutu le boxon il y'a 15 ans ce qui veut dire que ce bijuu n'était pas contrôlé par Konoha. Donc, Konoha disposait d'autres Bijus. 2, Le problème c'est que l'AKA les a tous sauf Kyubbi et un dernier qui cause de violents débats sur le Forum. La logique voudrait que le dernier se trouve à Konoha, non? => Normalement la team TAKA doit débarquer au village pour récupérer le Biju manquant. Néanmoins, personne n'y croira et moi le premier. Ce qui veut dire que: 1 - Madara a méchamment pipeauté sur le trip des bijus = cadeaux aux villages alliés ( même si on peut dire que c'est plausible et que le village du sable s'est vu refourgué le Tanuki de Gaara). 2 - Et là j'attire votre attention sur cette révélation digne de Paco Rabanne: ce n'est pas kyubi qui a ravagé le village il y'a 15 ans SVP ne m'emmenez pas à Carcassonne me faire mitrailler, je vais m'expliquer: Comme il y'a des chances que le dernier Biju ne soit pas à Konoha, la seule logique c'est que Konoha se soit gardé Kyubi (sachant que sans doute le Renard est plus balaise que les huit autres). Dans ce cas, le Kyubi devait être méchamment gardé ou voire même dans un jinchuruki -désolé pour l'orthographe - à l'époque. Alors là normalement vous avez affûté vos battes et fait bouillir l'huile pour m'achever. Je précise alors que même si le village dit que c'est kyubi qui a tout flingué, il se peut que tout ça soit une grosse mystification. En effet, dans le combat Gaara-Naruto, on voit qu'il est plutôt facile de faire passer n'importe quoi pour un biju (Naruto qui transforme Gamabunta en Kyubi) puisqu'un gosse de 12 ans y arrive. Rien ne prouve que ce soit kyubi que le village ait subi mais plutot une attaque avec une illusion leur ayant fait croire à l'attaque de kyubi. De plus, ça irait bien avec la théorie du complot avec la Racine, la mort des Uchiwa etc... Si dans ce cas, le 9 queues n'y est pour rien, c'est plutôt que le massacre a été mis en œuvre par une sorte de gros genjutsu pouvant tromper tout le village. cela ne pourrait être fait que par des mecs balaises. Balaises et bien pourvus question genjutsu comme par exemple..................Le clan Uchiha et spécialement Madara. Bon là je sais normalement vous m'avez broyé tous les os et vous faites de colliers avec mes oreilles mais je continue. Cette théorie ( je le répète j'ouvre juste un débat là dessus) permet d'expliquer un minimum, l'histoire de l'éradication du Clan Uchiha ( représailles de konoha via Danzo / ou bien éradication du clan à titre préventif pour éviter une nouvelle catastrophe). Et là ça ne m'étonnerait pas que c'est là le gros secret du pipeau de Madara: "si Itachi a buté son clan c'est à cause de lui et du boxon qu'il a foutu il y'a 15 ans". Comme le clan Uchiha se sent brimé, il y a eu une amorce de volonté de coup d'état et BAM, konoha ne fait pas dans la dentelle et bute le problème à sa source. Il fait même d'une pierre deux coups : ils gardent le super Itachi (konoha fan) best of the best pour se prémunir du retour éventuel de Madara. Manque de pot Itachi épargne son frère mais s'assure de sa sécurité en le confiant aux bons soins du 3°. Voilà le premier problème exposé et vous pourrez m'achever sous peu. 2enfin concernant Kyubi. Je vois un truc assez dark mais plausible. Konoha s'est vraiment gardé le 9 queues. Donc pour être sûr de le garder sous contrôle je suis le kage de konoha, qu'est ce que je fais? Soit je prends un orphelin et je lui refourgue le Kyubi sans lui donner son mot à dire. Je l'enferme et le garde pour les temps de guerre. A chaque mort du porteur, je change de type ( aussi sadique que ORO ce plan) Soit (meilleur plan) je crée un clan dans le village dont la tâche est d'être jinchuruki de père en fils (un peu comme dans Lone Wolf 1&Cub et Ogami Itto qui est l'héritier du clan des exécuteurs officiels du Shogun) et comme ça je n'ai aucun problème avec la sécurité de mon village. Et là je dis - Attention Climax ultime qui fait que vous me foudroyez sur place - dans la famille de Naruto on se refile Kyubi de père en fils depuis la création du village par le 1er. Fini avec mes hypothèses bizarres mais j'avoue être très fan de la 1ère. Et the last , the cherry on the cake: J'y crois pas une seule seconde, c'est pour rire (2nd degré) si chez naruto on se file le kyubi de père en fils, le 4° meurt à la fin du transfert. Et la mère de Naruto pète un câble parce qu'elle le savait pas et s'enfuit en décidant de se venger. Et pein dans ce cas est la mère de Naruto !!!! Elle veut capturer tous les Bijuus pour tout détruire et dans ce cas on comprend que Pein bute également Jiji car elle le prendrait également pour responsable de la mort de son mec et du destin pourri de son fils. D'où le nom Pein car elle a de la peine ( HAHA) Voili Voilou, je sens qu'on va bien me faire comprendre qu'il faut que j'arrêt de fumer la moquette mais SVP j'aimerai bien qu'on me réponde sur ma théorie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arashi uchiwa Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 bah moi j'ai envie de dire : pourquoi pas ? c'est surtout ta deuxième théorie qui me branche , de toute façon au fond on en sait rien alors on peut dire ce qu'on veut et tes deux théories POURRAIENT marcher , après est ce que kishi est à ce point tordu , je sait pas !! maintenant je m'enflamme et je vais jusqu'à moi aussi émettre l'hypothèse que si on voit un tourbillon sur les uniformes des ninjas de konoha c'est en guise de remerciement au clan uzumaki de garder kyuubi de génération en génération ! P.S: c'est mon premier post ,alors par pitié ne me lapider pas moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 La première tient pas, Kyûbi a été scéllé en Naruto. Si c'était un clone ou un Henge comme tu le suggère, il n'aurait pas ce chackra méléfique mais juste son apparence. La seconde, c'est pas trop plausible. On a vu qu'il avait utilisé une technique mortelle pour le sceller. Or si kyûbi était sortit du sceau, ben il aurait pruit le controle du corps du possesseur(yondaime) et l'aurait transformer en Démon, donc impossible. Quant au clan Uzumaki qui garde le démon de génération en génération, c'est un peu tiré par les cheveux. Puis un clan, c'est pas trois personnes c'est une vingtaine de personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 @ louis XVI Très intéressant tout ce que tu dis... En effet on peut supposer que Konoha a gardé un autre bijuu en dehors de Kyuubi le plus puissant. On peut supposer qu'il ait gardé Gobi le chien blanc à cinq queues. D'ailleurs pour répondre à tous les commentaires récents, l'autre bijuu manquant n'est pas le serpent mais Gobi le chien blanc. Certains devraient lire la théorie de l'équilibre de la statue de Japflag et qui montre bien quels bijuus manquent... Pour en revenir au topic et en attendant le prochain chapitre je m'attends à ce qu'on reste à Konoha avec sans doute un chapitre tranquille avec Naruto réfléchissant au code. Ca ne fait aucun doute qu'il est peut etre le seul à pouvoir déchiffrer le code laissé par Jiraya. Je pense que l'on aura un flashback de Naruto se remémorant de nouveaux souvenirs de Jiraya pouvant aider au décryptage du code. Je pense que là il a été bien remotivé par Shikamaru et qu'il va vouloir découvrir la vérité pour aider le village qui compte beaucoup sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 @arashi uchiwa: Désolé mon gars, tu viens d'adhérer dès le premier post aux adorateurs de Saint Maclou. Mais bienvenu sur le Forum, moi aussi je suis un nouveau ici. Je trouve quand même que sur ce forum passé le clivage pro Sasuké / pro Naruto, il y a une bonne ambiance, et les gens se creusent bien la tête. @PAb: Je dis pas que c'est un clone, je dis que normalement Konoha devrait avoir le dernier biju en plus de Kyubi. Puisque si le village a été détruit par kyubi et c'est que konoha ne possedait pas kyubi. Pour revenir à mon long exposé de tout à l'heure, dans ma théorie 1 je dis que si le 1er est le maître des Bijus et que le 9 queues a attaqué Konoha il y a 15 ans, il est impossible que Konoha soit resté sans Biju tout en en filant aux autres villages ( car rien ne garantissait la pérennité des Pouvoirs Mokuton du 1er, la preuve il reste apparemment que Yamato avec ce pouvoir et il est bébé éprouvette). Et qu'ils s en soient gardé un sous le coude. Donc dans cette logique étant donné que l'AKA a récupéré tous le Bijus, et sur le principe que 9 queues a été capturé il y'a 15 ans, Konoha devait avoir un biju en rab. Et comme l'AKA n'est pas venu encore mettre le dawa à konoha pour venir le récupérer. Il y a peu de chances que le dernier Biju soit également à Konoha. Donc il y a un bug dans l'histoire de Madara puisque Konoha n'avait pas le contrôle de Kyubi il y a 15 ans (apparemment) ni un autre biju à dispo. Il est évident que le dernier biju, qui si on suit le discours de madara sur le 1er devrait être à konoha , va être capturé par TAKA. ET si ce n'est pas dans Konoha, le discours de Madara est un méga pipeau. Et je ne vois pas l'intérêt de madara de spliter les deux teams si normalement les deux derniers bijus sont à Konoha. Alors si Kishi nous sort un truc d'enfer, et qu'on voit AKA et TAKA à deux entrées de Konoha dans quelques chapitres, c'est que les deux bijus sont à konoha. Sinon Madara pipeaute. P.S: Je change Mon pseudo: je passe de Louis XVI à Ogami Itto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyuu Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 le clan uzumaki, ont sa pas si c'est un clan ont connait que deux personne qui s'appel uzumaki: naruto, et sa mère . et puis c'est possible si le 3ème hokage à donner le nom uzumaki c'est peut-être que il a un clan uzumaki et que il se sont fait massacré quand le pays des troubillion à été détruit et qu'il avait une seul survivante la mère de naruto pour la clé et le code je croix que je vais laisser kishimoto nous faire la surpise ^^ je vois bien une légende une histoire une mytologie comme il c'est si bien faire, sur pein ^^ puis la phophésie sur naruto sa serait bien aussi q'ont sache un pex plus sur ça ^^ sur ce bonne jourée et rend-vous au prochain chapitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinu Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Par pitié les modos s'il vous plait mettez un terme à cette torture mentale!!!@Ogami Itto:arrete de dire des betises bon sang il y a des trucs qui sont plus qu'évident,apres tout ce qu'on sait,il est tout simplement inimaginable que ce ne soit pas kyuubi qui aie attaqué konoha il y a 16 ans(pas 15 cessez d'avaler n'importe quoi),il est impossible qu'un bijuu soit transmis d'un jinchuuriki a l'autre d'autant que le shodaime n'avait pas besoin de clan de jinchuuriki,il controlait les bijuus grace à ses pouvoirs,d'ailleurs les uchiha controlent les bijuus grace à leur sharingan;franchement j'en ai marre , vous les boulets si vous n'avez rien de bon à dire TAISEZ-VOUS!et cessez de dire des betises juste pour vous marrer c'est vraiment chiant à la fin Edit orion: alors là, ça ne va vraiment pas la manière dont tu t'exprimes aux autres. Sois moins agressif même s'il y a des messages qui t'exaspèrent. La phrase que j'ai indiqué est le genre de phrase qui fait monter la pression et qui fait surtout partir les conversations vers le côté obscur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Pardon Pardon, je suis désolé si j'ai froissé du monde. Mais quand même ça pose de problème à personne que Konoha ait refourgué des Bijus à tout le monde et n'en ait pas gardé un seul sous sa coupe? A ma connaissance Akatsuki ne s'est pas pointé à konoha pour piquer un autre biju que kyubi (seulement Naruto quand Itachi et Kisame débarquent dans la First Gen) et je suis pas sûr que TAKA va trouver le dernier Biju à Konoha. Et si Kyubi a bien détruit le village y'a 15 ans cela veut dire que Konoha ne le contrôlait pas. Et que Konoha ne disposait d'aucun démon et en a donné à tout le monde selon l'histoire qui nous est racontée. Moi je dis Bizarre tout de même. D'autant plus que comme je l'ai dit, le Mokuton n'existe que chez Yamato qui ne m'a pas l'air d'être un descendant naturel du 1er Hokage. Ensuite évidemment, je trippe un peu. Mais je le confesse en plus que mes théories sont fumeuses. Mais à la base, mes questions m'apparaissent quand même pertinentes. Mais bon je comprends. Si on doit être tout le temps sérieux sur un forum de Fans, où est le plaisir ( d'autant plus que je m'efforce d'éviter les fautes et que je préviens) Bien évidemment que ma théorie Pein = Madame Uzumaki c'est du n'importe quoi mais on est en fin de Topic puisque demain y le topic spoil du 407, alors je pensais que je pouvais dire un peu des trucs pour détendre l'atmosphère. Désolé à tous. Alors question sérieuse: en faisant abstraction de mes théories foireuses. Mes interrogations sur l'histoire du 1er et des bijus peuvent elles avoir une réponse sérieuse de la part des forumeurs please? Et je suis d'accord avec toi je dis juste que si on suit l'idée des pipeaux de MADARA, Konoha devrait posséder le dernier Biju puisque Kyubi a attaqué le village et n'était donc pas sous l'influence du Village. Or si Konoha n'a pas aujourd'hui de biju autre que Kyubi, comment le village a t'il pu décider de vivre sans ces armes mortelles en donnant les 9 autres à leurs concurrents? c'est pas logique, donc pour moi Madara pipeaute. PS: merci pour la date mais je pense que quand je dis 15 ans, on me comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 @ Ogami Itto Tu part en live toi Je donnerais juste mon avis sur le fait que Konoha aurait donné des bijuu aux autres villages. C'est plutot les autres villages qui sont venus les prendre. La vielle Chiyo le dit: "pendent la gande guerre, tout les pays ont cherché a acquérir des bijuu" (c'est dit dans le chapitre 256, tome 29 si tu l'as sous la main) Donc pour récapituler: Hashimara possède tout les bijuu. Un peu plus tard, BOOM, une guerre éclate. Certains pays s'empare de certains bijuu. Quelques années plus tard, la guerre prends fin, mais le résultat est la: tout les bijuu sont maintenant éparpillé dans différents villages... Voila, c'était juste pour répondre sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxEd Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 euh les gars, concernant le dernier bijuu, on sait ou il est, ou plutot ou il aurait du etre ! rappelez vous les 2 gars qui tuent asuma (je me souviens plus de leur nom), et bien il sont passés par le temple du feu juste avant pensant y trouver un bijuu mais pas de bol il y était pas ... et la je fais le lien avec l'animé ... et sora ... qui vient du temple du feu et qui en est parti ... alors les gens diront que l'anime a rien a voir avec le manga mais bon la c'est gros comme le nez au milieu de la figure !!! je parie que c'est sora moi qui a le dernier bijuu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 salut a tous bon le 407 se fait attendre, il est loin le tps des premiers spoils le lundi...... snif!!!!!! donc la vérité sur le lien entre jiji et le pti blond qu'est ce que c'est?? en fait j reve mais qu est ce que ca serait bon, un message codé en 2 parties! la premiere révélant le point faible de pein et une deuxième disant : vas y mon pti naruto fout leur la pâté, j t autorise a révéler toutes les techniques que j t ai appris pendant 2ans!!!!!!! signé: tonton JIJI en fait ce délire cache une interrogation, jiji au début de la next gen dit a naruto de ne pas utiliser une technique, mais laquelle?? est ce le odama rasengan? j sait plus.... est ce que quelqu'un a des renseignements la dessus?? Edit Orion: ce n'est pas la peine de mettre autant de smileys. Nous avons compris que tu t'interrogeais sur pas mal de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 je pense que le prochain chapitre serra un Chapitre de souvenir entre l'élève et son maitre et qui permettra de résoudre l'énigme du code. Décryptage par souvenir, pourquoi pas. J'espère que se serra un chapitre dans se goût là. En tout cas aucune idée pour la solution car très difficile pour nous de faire un regroupement d'idée à partir d'une série de chiffres sans aucuns liens direct avec les tomes à notre disposition, à première vue. Bref la clé Naruto devra fonctionner dans le prochain chapitre chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Moi aussi j'aimerai savoir c'est quoi ce truc formellement interdit par Jiji. Sinon, j'espère que si comme l'a dit quelqu'un (qui a fourni le scan de la page concernant la prophétie des crapauds) Naruto part chez les grenouilles qu'il suive un entraênment différent de celui de Jiji car rien ne dit que Naruto en Mode Ermite puisse battre Pein. Enfin, La racine et le Mokuton y'aurait pas un lien genre Danzou descendant des Senju ( ce qui explique son intégrisme et les ordres du massacre des Uchiha)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés