ayami-uchiwa Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 le chapitre 406 devrait nous aprendre quelque chose mais je croit que le chapitre ou on va mieu conprende sera chapitre 407-408 déja il on découver 106 cm mais pourquoi 106 cm? ensuite vous aver vu la dernière image sa resamble a Sasuke avec les cheveux attacher. bon je pence qu'il sera cool mais moi j'aimait bien les chapitre Sasuke Itachi bon j'avous ses mes personnage préférer.ensuite je crois aussi que ses Jlraya qui est sur la table parce-que si on regarde bien sa tête il a les cheveux long avec comme des pique et les seul a avoir les cheveux comme ca son Jiraya et juugo quelque chose comme ca mes moi avant de voir le spoile je croyais que s'étais sasuke,karin et seigutsu et Juugo sur la table il son 4 après tout bon j'ai hate de voir le chapitre mais pourquoi il faut qu'il le maitre a tout les vendredi ses dure d'attendre 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
уαgαм Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 je viens de penser a quelque chose. nous savons tous que le vrai pein c'est le gars avec les cheveux courts. les autres c'est des ninjas que jiraiya avait deja rencontré. la l'autopsie d'un corp de pein va commencer. ce corps avait le rinnegan. alors la question que je me pose c'est est-ce que ce corps doit toujours avoir le rinnegan ou pas? si il l'a, ben konoha va avoir droit au secret du rinnegan. mais je doute parce que c'est pas le vrai corps de pein. Edit: je viens de repenser a un truc. lol je sais je suis lourd le code que jiraiya a ecrit, vous ne pensez pas que ça peut se baser sur la deuxième guerre des shinobis ou les trois sannin ont rencontrer les 3 petits enfants qui avait perdu leur famille. ca doit etre quelque chose a propos de la date quand la guerre a cessé. enfin je sais pas mais bon on sait jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Itachi n'était probablement pas le lien entre Jiraiya et l'akatsuki. Lorsque le sannin infiltre Ame, il semble le faire seul ou en tout cas sans l'aide d'Itachi car celui-ci, à ce moment là, est en train de s'occuper de Sasuke. Maintenant peut être que sa fameuse source d'informations va apparaître prochainement. Peut être tout simplement que c'était un ensemble de personnes et non pas une en particulière. Il y avait peut être aussi une phase d'infiltration et de renseignements qui était assurée par des grenouilles invoquées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Shikamaru est vraiment un des personnages les plus attachants du manga... C'est un des rares personnages de la first gen a avoir bien évolué dans la next gen à l'instar d'Hinata, Shino, ou Neji par exemple... Rien qu'en lisant ce spoil on a envie de s'attacher à lui, c'est très touchant la manière dont il parle avec Naruto comme le fera un ami, un véritable ami... Sasuke n'a jamais joué ce rôle avec Naruto et Shikamaru est un des rares à être présent aux côtés de Naruto même si Shoji reste le meilleur ami de Shikamaru. Cette conversation qu'il vient d'avoir avec Naruto semble très bénéfique sur Naruto qui va reprendre du poil de la bête. Après tout là Shikamaru sait très bien ce que ressent Naruto et ce dernier le sait très bien.. Au fond Iruka et les autres ne savaient pas trop ce qu'il ressentait. Au prochain chapitre les larmes de Naruto auront définitivement disparus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour tout le monde, je vais faire un récapitulatif un peu grossier concernant le code. A signaler le code est destiné à tsunadé car seule elle peut le dechiffré ces le code des 3 Sannins. si vous regardez bien les premiers mangas dans la forêt sasuké naruto et sakura invente un code secret pour qu'ils se reconnaissent mutuellement alors qu'il ne sont même pas encore genine. Donc ce mot de passe est protèger par une clef que seule tsunadé serait en mesure d'avoir (si elle ne l'a pas oubliée). Comment naruto pourrait savoir le code alors qu'il n'était pas née ? La logique veut que cela soit dévoilé à tsunadé car c'est une ancienne (faut pas l oublier il a presque 60 ans). Voila en ce qui concerne le code. je le redis une fois de plus car ça devient soulant, le code est pour tsunadé car seul elle serait en mesure de battre pein. Naruto ne sera pas capable de le battre actuellement même si il a un niveau qu'on n'a pas encore observé. (pour certains naruto était faible à sasuke. La raison est que naruto devait regénérer tout les cellules de son corps par la faute de kiubby). Voilà au final, cette histoire stagne, et on voit les deux tsunadé et naruto se remémorant des souvenirs (flashback). Ensuite, nous avons eu affaire à iruka qui vient soulager notre petit blondin et ensuite dans le 406 un shikamaru qui essaie de conforter naruto mais dans un sens éducatif. (naruto il faut passer à autre chose, tu dois grandir, (( du style tu seras certainement hokagé mais il te faudra aussi un jour transmettre ton savoir et qui sait ton élève sera hokagé par la suite)). C'est le flambeau de jiraya que shikamaru et iruka essaie de faire passer à naruto. (Aussi je pense que tout le monde voulait que naruto grandisse, cela est chose faite, mais aussi je pense que naruto n'était pas un gamin et qu'il était plus mature que d'autre ninja (c est la solitude, le fait qu'il n'ait pas eu de parents qui l'a eveiller) je ne parle pas des gaminerie qu il a fait. Mais quand on voit certaines scène de naruto avec jiraya bein voilà pour naruto jiraya n était pas seulement son maître, il était aussi un membre de sa famille. Et jiraya en à fait part à tsunade lors de leur dernière discution. jiraya est le parrain de naruto. c est jiraya qui lui a donner ce nom. Une autre chose concernant le premier livre de jiraya, en aucun cas ce livre parle du passé de jiraya, ce livre parle d'un héros du nom de naruto. c'est de ce livre que naruto porte son nom. et si le code viens de ce livre, c'est qu'alors jiraya possèdait déjà la vraie histoire de naruto. Donc jiraya connait le secret, il a donner sa vie pour qu'il confirme de lui même. il aurait pu fuire mais en laissant un doute, donc il a préférer être certain de transmette le vrai secret de pein. D ailleur je pense que yondaime dans cette histoire savait que son fils serait un héros, je pense qu'il a du rencontrer le patron de paa et maa grenouille et donc par conséquence recevoir la révélation sur une menace. C'est pour cela qu'il avait pris soin de tout préparer en léguant la grenouille parchemin à jiraya ( ne pouvant pas continuer à finir le sceau, il a pris soint de laisser la finition à son maître qui est certain aurait donné sa vie pour Naruto). Donc voilà, je récapitule le code est pour tsunadé car il y a une brebie galeuse dans konoha. et seule tsunadé est capable de connaître cette personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @diamond lis bien le spoil pa a dit que le code est destiné a naruto , c'est un message que seul naruto peut comprendre , tsunade n'a pas de role la dessus ca peut aussi que le code de jiraya soit une combinaison pour battre les corps de pein , comme il les a combattu une fois , genre le gars qui absorbe les jutsu en premier ou yahiko etc.... je vois dur que le secret de pein qui est son nom avance grand chose dans le combat , l'idée que le code soit une combinaison est aussi possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-yubi Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bon je me décide à poster Un chapitre où naruto reprend du poil grâce à shikamaru, je trouve vraiment intéressant les liens qui se font entre les persos sur les expériences que chacun a eu de son côté, il semble que naruto va pouvoir se remettre au travail pour devenir plus fort, il a mûri et préférera être près plutôt que de se jeter dans la gueule du loup en commando suicide Concernant le code on n'aura pas la réponse tt de suite à mon avis, il va falloir attendre quelque chapitre (comme pour connaitre la phrase d'itachi, 10 chap environ), reste à savoir s'ils l'auront avant le débarquement de tak-atsuki , ce serait un code sur le secret/identité de pein, mais de la à le battre avec je vois pas, (HS : avec la team taka et akatsuki (pein compte pour 6 on va dire), ils se retrouvent à 14 alors que konoha se retrouve diminué, il faudra compter sur la nouvelle génération ! /HS), Jiraya étais le seul à connaitre réellement nagato et les autres, comment a t-il pu tt résumer en un code du style "c nagato qui est dans le coup que j'ai entrainer il y a moulte année, il se fait appeler pein il controle les corps de mes anciens ennemis, il a le rinnegan faites gaffe", je pencherai plus pour une sorte de rébus sous forme de chiffre souvenir (le 106 auquel pense kakashi associé aux autres aura peut être une signification), Un bon casse tête en prévision avec une clé pour déchiffrer ts ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 et be si ton post saute pas avec ca, moi je sais plus quoi faire serieusement comme beaucoup lont precisecest impossible de faire toute une phrase, les numeros correspondent forcement au bouquin puisque tous les ennemis de JIJI sont dedans... par contre comment est-ce que pein a pu savoir avec qui jiji se battait? il a lu le bouquin aussi?! ba quoi pas bete see you edit Miss Uchiwa: Tu sais ce que le verbe 'se relire' veut dire ? oui ? bah on se demande, parceque des fautes pareilles...ça devient inquiétant... desole je suis en angleterre et le clavier je suis pas trop habitue... cest chiant pour faire les accents et les apostrophes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 j'aimerais bien que tu me dise où tu as vu que tous les ennemis de Jiji se trouvaient dans son livre. Je ne crois pas qu'il raconte sa propre histoire dans livre. Sinon pour les corps de pein c'est peut-etre un genjutsu qui lit dans la mémoire de l'adversaire pour sortir des corps représentant les ennemis de celui-ci. Cela expliquerait pourquoi on a jamais vu le corps d'un des anciens adversaires de Jiji pour représenter pein dans les réunions de l'akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babethorn Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Génial, le forum passe à l'orange !! Franchement, ça serait comique si Shiho était de la même famille que Sakura ^^ En attendant, c'était sûr et certain que ce code ne serait pas décrypté en 1 chapitre, c'est pas des robots non plus... C'est bizarre, je ne me souvenais absolument pas que Jiji avait capturé un corps de Pain avec une grenouille (Alzheimer commence ). Il me semblais qu'ils étaient toujours 6. Ça doit être génial de disséquer tout ça avec les piercings. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 si, il raconte sa propre histoire dans son premier livre je crois non?! Du coup ca expliquerait pour le code, sinon je vois pas ce quil veut dire a naruto, peu etre que naruto va dire, " dans son livre" et la kakashi va tout de suite trouver le truc et op cest bon cest regle on connaitra tous les corps de pein... Mais ca nexplique toujours pas a konoha comment le battre... see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Le vieu... tu pourrais explique clairement tes idees? Bon sinon on fait que ce repeter Naruto et Kakashi vont traduire le code ensemble comme sa on verra un peut plus Naruto et Kakashi... il l'a di lui meme il a une ptite idee. Mais j'avais lu quelque part ce qui me semblait une tres bonne theorie disant que les numeros correspondent a ceux du BinkoBook livrer par Sai (mais lcelui des criminels)(lol je ne sais pas trop si vous suivez la ) a Orochimaru. On voit des numeros en haut des pages... Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukage-sama Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 pour moi naruto doit forcement aidé au dechifrage du code je pense aussi que le message est adréssé a tsunade et qui lui demande de dire la vérité a naruto sur ces parents et ces origines il doit aissi parler un peu de pein d'un point faible ou quelque chose comme saquand pensez vous sinon j'espere que naruto prendra conte de se que lui a di shika et que si ce que j'ai pensé est bon (que tsunade dise a naruto la vérité sur ces parents)que naruto ne prendra pas la grosse tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Kazekage Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Je viens de remarquer qqc dans le chapitre 405 mais je sais pas si ca a une reelle importance. Lorsque Pa' montre le code (page 2 ou 3 je crois) on a une premiere image avec un plan sur Tsunade et une deuxieme plus precisement sur un oeil de Tsunade comme si qqc dans le code l'avait interppele ou qu'elle en avit compris un morceau. En gros si vous regardez bien cette page je ne pense pas que cette derniere image en bas a gauche de la page soit sans signification... Quel interet y aurait-il a montrer Tsunade dans un premier plan basique et decouvrant un code et juste derriere une autre image montrant son oeil fixant intensement le code? Qu'en pensez vous? edit55 : Merci d'arreter les HS et les postes inutiles d'1 ou 2 lignes car avec moi, c'est suppression directe. Faites des postes constructif et relisez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehisa Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour tout le monde ! Je vous ai atrocement manqué ! :'( Désolé mes nolifes adorés mais Tonton-Kagehisa a du travail ces temps-ci ! Pour le code... bien... il concerne le secret de Pein ! Mais ce que semble oublier des gens, c'est que le secret de Pein... on ne sait même pas sur quoi porte le secret. On a envisagé le secret de Pein comme son identité mais cela peut-être autre chose puisque l'on sait déjà que Nagato est Pein. Il me semble. Le secret concerne sans doute la "transmission" ou la "diffusion" de son dojutsu. Je rappelle que le Pein/Yahiko (il me semble) parle de douleur comme Nagato lorsqu'il a eu une conversation avec Jiraiya. Donc je déduis que c'est Nagato qui parle à travers Yahiko (ou c'est juste Yahiko qui reprend le discours de Nagato au pire) . Puis, le secret de Pein n'est pas exactement pour tuer Pein qui a dit que si Jiraiya avait su son secret, il aurait battu Pein. Donc le message codé est une information qui permet de battre Pein mais pas une technique qui en elle-même permettrait de le battre. Nous avons tous compris que ce secret est le point faible de Pein ! Maintenant, il faut chercher ce point faible. C'est la piste de réflexion que vous suggère. Pour décoder le message... bah je suis nul en mathématiques... Un dernier coucou à tout le monde parce que je repars pour longtemps dans un ermitage sans fin ! Soyez fort pendant mon absence !! xDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukage-sama Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 moi je pense que se que dit kakashi en parlant de sa taille de poitrine doit etre bon alors puisque aprés elle va pleuré tout seul en disant idiot sa soit etre pour sa non??se qui voudrait dire pourquoi kishi nous dit sa parce que sa na aucune importance et comme on le sais kishi ne fait rien au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 non elle pleure parce quelle sait que naruto a raison de lui balancer que jiji naurait jamais laisse partir quelquun en mission suicide sil avait ete Hokage... et puis au passage elle est mega triste de voir son compagnon quelle connait depuis 50 ans mourrir... cest pas du tout JIJI!!!! cest le corps de pein... dailleur pourquoi il est mort je me souviens plus.. surtout sachant que les corps de pein ne meurent pas... la connexion entre les corps cest comme le wifi? passe une certaine distance et op cest foutu, et si jamais pein vient a konoha et que le corps(mort) est encore a konoha... ca se remet en route tou seul? je sais cest con comme question mais on sait jamais see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukage-sama Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 oui je suis aussi d'accord avec sa mais le fait quelle dit idiot serait plutot par raport a son flashbak ou par raport a que elle a belle est bien reconu le 106 (qui pour moi veut dire tsunade dans une phrase que je supose "dit a naruto la vérité")et dans le code on apercois aussi un 9 qui pourrais signifié soit naruto ou soit kyuubi (pour les 9 queues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Non je pense qu'actuellement personne ne sait quel est la signification du code. Lorsque Tsunade traite Jiji d'idiot c'est simplement quand elle se remémore les vannes qu'il lui balancait. Peut être que le code parlera à Naruto. Je ne pense pas qu'il l'ait encore vu. D'ailleurs le fait que Shikamaru dise à Naruto de se bouger après avoir eut une telle conversation avec Tsunade n'est certainement pas le fruit du hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyseR Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Ce chapitre a l'air d'être très instructif sur la situation actuelle de Konoha et je trouve que les propos de shika forment une bonne ouverture vers l'avenir de Naruto. On sait que les précedents Kages étaient connu pour un grand nombre d'actions héroiques, ce qui manque un peu à Naruto mais il y'a aussi le fait que chaque Hokage a été le maitre d'élèves et il est maintenant envisageable de voir Naruto en Sensei. Sinon je ne comprends pas pourquoi vous dites que Kishi ne laisse jamais rien au hasard, qu'il y a des subtilités et qu'il sait nous surprendre. Moi le seul moment qui m'a surpris c'est l'arrivé de la team suna pour aider konoha à la fin de la oldgen. Si vous avez de bons exemples de surprises je suis à votre écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 pour moi naruto doit forcement aidé au dechifrage du code je pense aussi que le message est adréssé a tsunade et qui lui demande de dire la vérité a naruto sur ces parents et ces origines il doit aissi parler un peu de pein d'un point faible ou quelque chose comme saquand pensez vous sinon j'espere que naruto prendra conte de se que lui a di shika et que si ce que j'ai pensé est bon (que tsunade dise a naruto la vérité sur ces parents)que naruto ne prendra pas la grosse tete Ce code n'est pas un "livre sur le passé de Naruto!!" Je rappelle quand même que ce code correspond normalement au secret de Pein (son identité, et peut-être la manière pour le vaincre). Après, concernant le passé de Naruto, Tsunade aura sans doute le loisirs de lui raconter par la suite. Sans doute par le biais de la "grenouille parchemin" qui est au courant de tout (voir le passage où Jiraya l'invoque). Maintenant, comme quelqu'un là dit précédement, Shikamaru et la fille du professeur Slump (désolé mais elle me fait penser à ça!!) vont pouvoir déchiffrer le code grâce à un Naruto regonfler et plus mature que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzalonerie Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 et si le code donné plutôt l equipe qui devrait aller combattre pein pour pouvoir gagner vu qu'il y en a 6 et que chacun a une sorte de spécialisation alors il_ faudrait plusieurs types d' attaque (force pur, dojutsu, ninjutsu ...) 106 tsunade ou kakashi, 9 naruto 207 shikamaru intelligence peut etre 207 qi ... et je ne pense pas que ça soit pour dire la vérité a naruito sinon il aurait fui au lieu de se suicider et le lui dire par lui même et donc aucun intérêt a faire une vérification vous en pensez quoi?????? edit luci : avec pas de sms du tout et moins de faute c'est encore mieux. désoler LUCI mais je suis au travaille donc j'écrit un peu a la vas vite à cause de mes clients qui me coupe le plaisir d'etre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Exellent chapitre a venir . On a un naruto qui va remonter la pente grace a shikamaru qui est passé par les memes épreuves . Nous découvrons enfin une autre partie de konoha avec la salle d autopsie et d autres personnages comme la binoclarde qui a l air d apprecier shika . Tres bon chapitre de transition avec une ptite touche d humour pour la poitrine de tsunade .. miam miam j la boufferais bien ca poitrine Je donne pas d avi pour le code vu que de toute facon on ne sais rien sur celui si ; on aura le droit a un flashback de naruto et hop le code sera une evidence pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohei Samizo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Salut @ tous, mon premier post ici que d'émotions humm pardon. Bon je viens de finir de lire les 17 pages du topic ( si si j'ai tout lu ! ), il y a pas mal de redites formulées plus ou moins différemment, ça spécule dur sur la suite. Pour le chapitre à venir, je ne préfère pas trop m'avancer sur la signification du code (Kishi risque de nous surprendre ), mais j'avais pensé à la composition d'une équipe capable de battre chaque corps de Pein restant. (ça vient d'être dis un peu plus haut, je serais pas le premier ) En effet les chiffres semblent se rapporter à des personnes et je doute qu'ils puissent avoir une signification beaucoup plus importante. Eventuellement un nom pour Pein mais avec 7 nombres je ne vois pas ce qu'on pourrais cacher de plus. Le codage d'une équipe par des nombre est d'une facilité déconcertante : chaque nombre se rapporte à une personne via un souvenir marquant qu'à Jiraya de cette personne (cf le 106cm), toutefois en dehors de ses connaissances personne ne peut retrouver à qui il fait allusion. Dans ce sens cette hypothèse rejoins le fait que le code ne peut être déchiffré que par des proches de Jiraya. Pour avoir relu le 405, il y a quelques trucs qui m'interpellent : un qui a déjà été évoqué mais comme personne n'avait relancé : - Pourquoi Tsunade ne réagi pas plus aux paroles de Naruto, alors qu'elle est sencée être très impulsive tout comme lui ? Il serait peut être possible qu'elle soit plus affectée que ce qu'on pourrais croire par la disparition de Jiraya ? - Naruto qui semble extrêmement atteint par sa disparition, Jiraya lui aurait il révélé certaines choses qui auraient provoqués un attachement supplémentaire ? - Que voulais Shikamaru à Tsunade ? Il est suffisamment intelligent est mature (la preuve dans le spoil) pour comprendre que Tsunade a eu une dure journée, et ne pas venir lui parler d'une simple mission. Peut être quelque chose de plus important ? Merci de m'avoir lu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 RE et re et re Franchement pour ceux qui pensent que le code est destiné à naruto je pense que vous faites une grosse erreur. Dans le mangas la seule chose qui est destinée à naruto c'est la grenouille qui détient la cléf pour naruto (sceau de kiubby). Le code secret est destiné à tsunadé et non à naruto. Pensez vous vraiment que naruto soit capable de battre pein même en connaissant le secret ? Moi je ne pense et même si naruto n'a pas tout dévoilé l'étendu de ses techniques. Bref beaucoup de personnes confondent l histoire des deux cléf (celle de naruto vis à vis du pouvoir de kiubby et celle de jiraya contenant le secret de pein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés