Aller au contenu

Toufass's Creations


Toufasse
 Share

Messages recommandés

Merci Blayed, pour les flocon de neige ou je sais pas quoi, c'est parce que j'ai floutté  les bandes passant derriere Rukia, ça a attenué leur " blancheur" mais en général j'ai joué sur les couleurs et je preferai un truc plus doux moins agressif donc j'ai pas fait ressortir les flocon pour pas que ça pique les noeil  ;)

 

Sinon me revoilà avec un space art, d'après un tuto.

 

090201033909924837.png

 

Je suis assez content de moi, même si c'est un tuto ^^.

J'ai juste eu un problème avec la profondeur des nuages, j'ai bien galèré! Sinon je vais continuer les space art c'est intéressant, je tenterai les planètes et tout ça.

 

Tchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

 

Ce Lp je l'adore, même si c'est un tuto, on va faire comme si s'en était pas un ^^

Déjà l'ambiance est énorme avec un petit brin de nostalgie.

Les teintes sont superbes et j'aime bien l'idée d'avoir centrer l'action et cela rend bien avec le "néant" autour.

La typo impec.

Je vais un peu loin mais avec un peu de recule, on voit une lettre un "S", peut être celui du "S" de Soleil.

 

Continue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoo ça fait affiche à grand budget  ;D moi je verrais bien E.T sur sont velo dans le milleu de l'image  :( ça serait marrant ^^ sinon jai un dossier plein de space art si ça peut t'interreser... ^^

 

En tout cas j'ahdere, la typo va parfaitement avec l'image c'en est meme derangeant  :o

 

vala ^^

 

Commentaire à 450€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien !

Bon on voit clairement que le fond est fait à partir de C4D, j'en reconnais certains =D

ça rend bien ici, même si pour être honnête, au vue de tes dimensions, je le trouve un petit peu vide ><

ça manque aussi d'une source de lumière ;)

L'incrust du render est pas mal !

Typo et cadres nickel !

Pour moi, ça manque juste d'un peu plus d'effets ;)

Sinon, sympa, un poil vide, mais bon :/

 

See U Touf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090205035414170232.png

 

Bon j'ai pas changé grand chose, j'ai pris un autre fond je sais pas si ça lui plaira ^^.

 

Edit Blayed : c'est pas pour moi, mais j'aime beaucoup moins pour le coup :/

 

Edit: De toute façon aucun des deux n'a été prix :/, je crois que cette commande etait pas pour moi  :D.

 

                                                                                                                                                                                 

 

Wooop !

 

Space Art encore, toujours avec des tutos, en même temps pour le début c'est normal je pense ( j'essaye de me rassurer  :D).

 

090206124744866254.png

 

Voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space art un peu incomplet, mais si tu débutes, c'est tout à fait normal.

 

Gaffe aux étoiles quand même, trop nombreuse et beaucoup trop serrées. Essaye également de varier les tailes (jette un coup d'oeil au ciel ce soir, enfin si il ne pleut pas) et la lumosité. C'est très important pour l'ambiance, ce sont de petits détails qui font la différence.

 

Tu aurais du je pense, ne pas assombrir autant les deux vaisseaux. De plus, ils ne me semblent pas vraiment affectés par le soleil, ce qui est assez bizarre!

 

Je pense que tu es sur la bonne voie, tu cherches déjà à créer des scènes space art.

Bonne continuation Toufass.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les étoiles j'ai suivi ce tuto : http://ultima-graph.forum-actif.net/photoshop-imageready-f12/introduction-au-space-art-t1735.htm.

Donc pour la concentration des étoiles je crois que c'est pas un problème parce qu'il peut très bien y avoir un amas d'étoiles ( je crois ).

Mais c'est vrai que j'aurais pu mettre quelques étoiles plus grosses, j'y avais pas pensé, merci !

 

Et pour les vaisseaux .... bohouhou snif j'ai fait exprès de faire comme ça  :-\.

voila le vaisseaux à la base:

090206052500466217.jpg

 

Jme suis dit: "si le soleil est devant lui, l'ombre doit être derrière, donc j'ai foncé derrière en laissant la lumière sur l'arrête des ailes, j'aurai peut être du en laisser un peu plus sur les ailes ?

 

En tout cas il faut que je trouve d'autre tutos de space art, j'arrive pas a faire les nébuleuse, les miennes sont trop moches et j'arrive pas à les incruster, jvoudrai apprendre a faire des trous noirs, des soleil à l'horizon d'une planète et un tas d'autre truc !!!!

Sinon question: on peut trouver des brushes de météorites ?

 

Merci des conseils ! a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vaisseau il est tiré de Star Wars !!!!

C'est le vaisseau de Dark Maul dans l'épisode 1 !!

Comment ça on s'en fou xD

 

Bon quoi qu'il en soit, Thenti à bien résumer je trouve !

Un manque de luminosité évident, et un problème au niveau des étoiles, c'est pas tant la taille qui me gène ici, mais plut^t l'espacement ^^'

Enfin, le problème de luminosité est bien embêtant ><

 

ça manque d'ambiance au niveau des vaisseaux aussi ;)

 

Sinon, bah tu t'attaques à quelque chose de nouveau, et je trouve que tu t'en sors pas trop mal, donc continues comme ça, tu devrais très vite progresser !!

 

See U Touf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben moi j'aurais pris la seconde, le côté gauche est plus dark et niveau typo je trouve que ça dépote bien avec la petite étoile qui vient faire un rappel de son visage...

Le fond est sympa avec le D.Gray-man qui traverse, avec se genre de render B/W tu peux pas faire 12 000 effet et ça donne des sign bien épurées, ça change un peu et perso j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M****, je t'ai dit la 1er -_-'

Je préfère la 2nd ^^

 

Je la trouve plus... euh comment dire... je sais pas  :P

L'ambiance est pas la même que la 1er (qui est aussi sublime). Tu as su bien incruster le render, ce qui est loin d'être facile pour un noir et blanc. Le fond est juste comme il faut, ni trop chargé, ni trop simple. La typo est assez originale (l'étoile en référence avec Allen). Le "D.Gray-Man" traversant le fond ne passe pas inaperçu.

 

Bref, un magnifique kit avec celui de Thenti ;)

Merci l'ami

 

@+

 

PS: Merci Obito pour le render :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi aussi j'aurai chois la première version.

Je trouve que sur la gauche le clair rend mieux que le sombre sur la V2.

Le fait que la Sign' est en Noir et Blanc ça rend bien le tout.

Les effets sont sympa. La typo j'aime bien.

L'incrustation est nickel cette fois-ci. =)

Pour finir, le cadre est pas mal ^^

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Poyo

Alors ste ban elle poutre le hamster de ma mémé oO Edit Shiro' :  :D

Tout s'accorde super bien on a vraiment l'impression que c'est un speed painting

Donc coté realisation c'est nickel.

Par contre pour la typo je pense que tu aurai pu jouer avec des polices de type brush pour donner une impression d'écriture au pinceau.

Du coup la typo fait un peu trop clean comparé au reste.

Mais bon ça reste une crea superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qui a déjà été dit: superbe niveau ambiance et couleurs. Un vrai tableau en effet. Mais peut être que l'image n'était pas comme ça à la base, et que tu l'as retravaillé pour donner cet effet? Si c'est le cas bien joué =)

 

Un défaut, ou plutôt une chose qui me gêne : les coups de pinceaux sur le côté gauche. Je vois un G, une sorte de S... explique moi parce que je ne comprends pas là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis pour le défaut, je trouve que ça fait bizarre et je trouve ça pas très beau.

A par ça, le fond est très posé, il va très bien avec le Fan Art.

Le fond sur la droite avec la typo est superbe !

L'incrustation personnellement je la trouve bizarre, autour d'Itachi, mais cela n'empêche pas que c'est classe !

La typo convient bien. Par contre le cadre j'aime pas trop, trop simple je dirai ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette dernière je suis pas vraiment fan.

Le fond fais trop nuageux, trop abstrait, et surtout trop vide globalement...

Les dimensions n'aident pas car elle sont relativement grandes, et le render n'est pas grand non plus

Je crois aussi voir de la dispersion na ?

Pour l'incrust, elle est pas trop mal, même si je trouve que le render se démarque pas mal du fond, surtout niveau ambiance

Typo pas mal, sauf le "Gen'", je le trouve mal placé, et la couleur ressort bien trop

Cadre Ok.

 

See U Touf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de base était déjà comme ça, j'ai juste changé les couleurs et taffé l'incrust'. (image de base).

L'effet peinture y était déjà, donc je ne mérite pas vraiment ces compliments, j'ai utilisé la brosse ronde avec texture pour les nuages et un peu de dispersion.

Pour ce que tu crois être un coup de pinceau formant un G, c'est un des nuages qu'on peut retrouver sur les robes des membres de l'akatsuki, que j'ai découpé et que j'ai voulu remettre dans la créa. Je sais pas si c'est réussi mais bon je voulais tenter le coup.

 

@ Rudrik: pour la typo c'est vrai que le style écriture au pinceau aurait été plus intelligent ^^, j'y penserai les prochaines fois, merci a tout les deux.

 

----------------------------------

 

Merci à vous 4

 

Voila une signature pour I-K:

 

090226084354322960.png

 

Edit:

@Khamal: Merci! Pour la taille je l'ai réduite a 475 pixels pour la donner à I-K, en fait je préfère taffer sur du plus grand comme ça les détails se voient mieux et quand on réduit on ne perd rien en qualité ( ou presque ).

Pöur la typo il est possible que je la refasse, I-K voudrap eut etre son pseudo dessus ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi ;)

 

Cette dernière est vraiment sympa ! J'aime bien l'ambiance dark-fire de la sign'.

Le coté droit rajoute une bonne touche de luminosité et de couleur à la sign'.

Ensuite je trouve ta sign un peu trop "grosse" pour un kit mais simple avis perso :P

 

Ta typo est bien mais j'accroche pas trop. Je trouve elle se lie pas assez avec le reste. Y'a un petit quelque chose qui manque. Peut être les couleurs, les polices ou tout simplement l'emplacement.

 

Pour ce qui est des couleurs et des effets béh rien à dire vraiment ... c 'est très très propre !

Bravo à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep du Killzone, j'aime bien commenter ça... Car j'adore l'ambiance de ces sign' :P !

 

Donc celle-la, j'adhère mais je vais le dire direct et ne pas attendre, l'effet de destruction est loin d'être assez travailler... J'aurai plus insister sur l'effet de tremblement ce que tu n'as pas fais, mais bon ça ne veux pas dire que tu n'as pas réussi cette sign' au contraire elle est très bien réussi... D'ailleurs il y a un petit effet de destruction sur la droite que j'aime beaucoup... ^^

Mais si on enlève ce que je viens de dire l'ambiance pète le feu...

Niveau incruste, bah... Heureusement que l'ambiance est top car sans ça, elle aurait été bidon... Remarque l'image de bases aide hein... ^^

Sinon typo, j'adhère mais cadre un peu moins.

Donc voilà GG à toi malgré que tu aurais largement pu faire mieux en insistant sur l'ambiance !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone !!

Avant toutes choses, le 2 est juste énorme Oo

Voila, fallait que je le dises, car c'est une p*tin de tuerie !!!

 


 

La sign est sympa.

Le fond à droite semble plutôt bien travailler, avec l'explosion, et franchement, j'adore l'image choisis.

Bon effet de profondeur également, j'aime plutôt

Sur la gauche, on voit pas grand chose en revanche, mais on dirait que y'a des C4D.

Et là, je suis pas fan :/

L'incrust du render est pas tip top non plus, sa main parait trop effacé sur la gauche, et il ressort trop sur la droite

L'ambiance général est bonne, même si je la trouve un poil trop sombre à gauche

Cadre et typo sympa par contre =D

 

See U Touf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khamal: Merci, merci!

 

@Ryuji': l'effet de destruction ? J'ai jamais voulu ça moi :D, j'ai juste mis une explosion pour pas foutre une source de lumière comme on en met partout et qui n'est là que pour ça, en plus le render etait éclairé par une lumière blance alors j'ai voulu foutre un peu de couleur a tout ça.

Pour l'incrust, je dois dire que c'est volontaire qu'elle ne soit pas poussée et puis elle n'avait pas besoin de l'être, le perso ne me semble pas "posé" sur le fond mais plutôt dans le paysage donc pas besoin de l'incruster si c'est juste pour l'incruster ^^.

J'ai juste passé un C4D dessus et je l'ai laissé sur les contours du perso.

Pour la typo et les cadres c'est vrai que c'est pas super poussé, là j'aurai pu faire un effort mais comme ce n'est pas définitif (j'attends la réponse d'I-K), c'est pas le plus grave.

 

Mais si on enlève ce que je viens de dire l'ambiance pète le feu...

 

malgré que tu aurais largement pu faire mieux en insistant sur l'ambiance !

 

---> ???

 

@Blayed: Pour la gauche effectivement c'est un peu sombre, j'ai un peu chier sur ce coté ^^, par contre la main est tres peu éclaire sur l'image de base donc je suis a moitié pardonnable  :P

 

l'image de base : http://ve3dmedia.ign.com/images/02/86/28614_Killzone2-Art-01_normal.jpg

 

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le kit pour Mz:

 

090303011228474062.png  090303011304243446.png

 

Voila le petit kilt (...), c'était assez drôle a faire, je pensais pas pouvoir faire une signature sur un croquis ^^.

Pour l'avatar j'ai eu du mal a trouver quoi faire mais au final ça me plait  ;).

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu alors franchement cette créa j'adore !

Vraiment je suis super fan du style ça dépote à un point !!! Oo

 

Alors déja tu as relevé un sacré défi en tentant une créa avec un croquis.

Mais quand on voit la réalisation bah c'est juste géant quoi ...

Je pense qu'au niveau du style tu as fait le bon choix c'est a dire un peu abstrait.

Les différents éléments a première semble plutôt étrange mais quand on regarde ensemble c'est harmonieux.

Niveau source de lumière c'est léger mais comme il faut.

Pour la typo simple mais tout à fait convenable.

 

Maintenant l'avatar bah en transparence (pas de feinte cette fois :P).

Donc pas de souci à ce niveau c'est bien géré, les éléments en plus reste dans l'esprit de la sign'.

Voila voila franchement je suis totalement sous le charme du Kit, bravo !

Comme quoi tu n'es pas bon qu'à faire des tableaux  :-*

 

PS : J'aimerais bien le PSD si possible ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...