Aller au contenu


Toufass's Creations


Toufasse
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci !!!!!!! ;D

Moi j'préfère avec un cadre comme ça xD

 

Donc la typo, j'aime bien, bien agencée, bien incrustée, ni trop ni trop peu, j'aime bien :)

Par contre le cadre, j'fais le relou mais je le trouve un peu épais.

Un ou deux pixels de moins sur la longueur et le rendu sera parfait :)

 

++

 

Edit : Ouais la c'est bien mieux !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah !

Vraiment pas mal cette dernière, j'aime beaucoup !

Le fond est terrible, j'adore !!!

J'ai vu comment tu l'as fais, et on peut dire que t'as pas chaumé, c'est du bricolage xD

m'enfin, le rendu est perfect !

Et contrairement à Rom's, j'ai beaucoup le filtre dont tu as usés pour obtenir ce rendu, notamment sur le render !

Sinon, bah les cadres 16/9 sont top !

Par contre je préférais sans typo ><

Et l'ambiance décape !!

 

GG mon pote

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ! Alors cette dernière :

 

Je la trouve vraiment top ! D'ailleurs t'es une machine à créer en ce moment, tu t'arrêtes quand ?!  :D

Donc déja pour moi c'est v2 sans hésiter car j'aime beaucoup les cadres 16/9 ainsi que la typo.

 

Sinon je suis vraiment fan des teintes, ça donne un rendu léger et travaillé en même temps.

Le fond est vraiment super, on sent le travail et la maitrise, j'adore.

J'aime aussi beaucoup le Filtre utilisé sur l'ensemble de la signature.

 

Voila pour moi GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Bon je commente :

 

Alors pour cette dernière, j'aime vraiment beaucoup :

 

Le fond est magnifique, sa s'accorde très bien, ta su géré pour le fond .

Y'a une bonne ambiance, le rendu est vraiment nickel !

 

l'incrustation je la trouve bien, j'apprécie les filtres utilisé au niveau de la signature, La Typo aussi est très cool  :)

 

Moi j'ai une préférence pour la v2, avec les cadres 16/9 çà pète !!

 

Voila  ;)

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !

 

Je reprécise que certains effets etaient deja present sur l'image de base, je voudrais pas m'attribuer les merites que je ne merite pas :P (poete moi ?).

 

Bon sinon dans un style different:

 

V1:08101210404266608.png

 

V2:081012104145497083.png

 

Pour la V2 je crois que le cadre ne se vera pas tres bien, c'est un degradé du rose/oranger dégradé vers le blanc.

Pour la typo c'est le première fois que je met deux polices différentes !!! Je suis un ouf moi faut pas croire !

 

Je suis plutot content, j'avais peur de pas trop reussir en changeant de style mais finalement je crois avoir reussi :) (enfin je crois ...).

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joliiiii.

 

mais moi, j'aurais mis la police en bas à droite...*évite une tablette graphique et un clavier fonçant sur elle*

 

Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein...*évite la souris supersonique qui vole vers sa tête*

 

Oh, et puis zut si on ne peux plus faire chier....

 

 

Ah, et +1 pour la Version 1 pour moi ausi: le cadre est plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Toufass, cette signature déboite !!!!

Vraiment j'adore !!

 

Les teintes sont vraiment magnifiques, peut-être un peu trop claires pour moi, mais je peux pas dire que c'est mal géré ou mal fait ça c'est clair.

Le fond est vraiment très joli, fait avec brushes non ?

Ça donne un bon truc avec le render.

 

Le seul point que j'aime pas, c'est l'incrustation, mais c'est bien le seul.

Niveau typo, j'adore, sauf sauf qu'on la distingue assez difficilement, change la place ou la couleur ^^

Cadre V1 pour moi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette dernière :

 

Bon changement de style total mais tu t'en sors comme un chef.

 

Le fond est super bien travaillé, les différents éléments sont en harmonies, les Brush sont bien utilisés.

Au niveau des teintes je trouve ça très jolie ça colle bien au render aucun problème.

Les effets sont bien gérés et l'incrustation du render est pas mal même si ça peut être améliorer.

 

La typo tu t'en es très bien sortie je trouve et les cadres sont top !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Cette signature moi j'adore ! , Le fond est magnifique, les teintes sont vraiment sublimes  :o

Le coté claire est très bien adapté avec cette signature, ça nous donne un rendu tout simplement extra !

 

Ensuite niveau Incrustation j'aime bien, tu t'en sors pas trop mal  ;)

La Typo aussi est aussi Bien, mais c'est vrai qu'on la distingue pas assez surtout le "Misha" en blanc :/

 

eh moi j'ai une preference pour la v1 le cadre est plus adapté :P

 

Voila ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi je trouve les couleurs un poil trop terne...

disons pas assez chaude ^^'

Sinon, c'est vrai que c'est pas mauvais du tout :)

Tu progresse à un rythme affolant  :o

Par contre, pour l'incrust, je suis pas fan, le bas est bon, mais au niveau des cheveux ça fais trop C/C ><

C'est dommage ><

Niveau typo je suis pas fan !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas trop d'inspi en ce moment ( c'est rare ) faut dire que j'en ai sortis pas mal ces derniers temps.

 

081016091256177349.png

 

J'ai aussi fait une commande pour dark itachi mais j'ai pas de reponse, j'attend de savoir si ça lui convient et donc si c'est la version finale.

 

J'ai aussi essayé de faire une colo de moi meme lol mais c'est pas facil ^^ j'ai fait un line, j'ai colo le visage mais pour les yeux ^^ c'est chaud lol ( mon visage n'a pas d'yeux ^^ ).

 

Voila voila.

 

Edit: V2 081016095004287508.png

 

Le truc blanc a gauche du render c'est son épée (d'ou le "big sword")

j'aurais pu la gommer mais ... j'avais pas envie  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Toufass !!!

J'aime bien ^^

 

Premier point, j'adore les teintes !!!!

Ce jeu avec le violet-noir-gris-bleu, j'adore, vraiment des teintes que j'affectionne !!

Par contre je suis moins fan du fond.

C'est du C4D non ? Je trouve qu'on voit un peu trop cette utilisation d'ailleurs.

On a aussi un déséquilibre entre le gauche qui est vide et le droit qui est bien rempli ;)

 

Sinon incrustation c'est bien ^^

Cadre j'aime bien mais j'aurais privilégié un 16/9e.

Et typo on la voit pas, change la couleur ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh alors cette dernière sign' :

 

Bon je ne suis en général pas fan des sign' trop petites mais la j'aime bien ^^

 

J'adore l'ambiance de ta créations, on sent une réele recherche de ce coté la.

Les teintes sont vraiment bien, un render désaturé au niveau du visage et de la couleur autour, ça rend bien.

Le fond est pas mal, notamment le coté droit qui est très bien, cependant il est vrai que le coté gauche est moins bien.

En fait je trouve le C4D à gauche du render trop ... "rude" je c'est pas si tu vois ce que je veux dire.

 

Sinon pour ce qui est de l'incrusation c'est très bon pas de problème de ce coté la.

Pour la typo j'aime bien ça suit le sens du flow et les cadres sont good !

 

Donc voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commente ça ^^

 

Alors pour cette dernière moi j'aime bien, J'apprécie beaucoup les teintes qui sont Sublimes, ça s'accorde très bien au render, ça donne vraiment une très  bonne ambiance , donc parfait ^^

Ton fond, est plutôt bien, malgré qu'il y'a des cotés trop vides, mais ça gâche rien, ça laisse toujours un très beau rendu, agréable  ..

 

Maintenant au niveau de l'incrustation,c'est vraiment très bien, donc rien a dire

Pour la Typo, ça reste dans l'ambiance de la signature, dommage qu'elle n'est pas assez visible :)

 

Voila Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour la v2 de ta sign' :

La seule modification que je vois, c'est le changement de place de typo.

Personellement je trouvais ça largement mieux dans la v1 mais bon ...

 

Sinon la dernière créa est top !

Oui c'est peut être un peu petit mais c'est super.

Au niveau de la colo bah c'est pas mal du tout, assez bonne maitrise du style painting.

 

J'attends la suite !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je viens commenter la sign Big Sword^^

 

Bah moi j'aime beaucoup ! C'est sobre, autant dans les teintes, que j'aime beaucoup, que dans les effets qui sont modérés.

 

Le fond est comme je disais par surchargé et les effets sont bien choisis. On a quand même l'impression que tout se concentre à droite( mais je pense que c'est voulu). Au niveau de l'incrustation, je trouveça très bon, le render a bien pris les couleurs de ton fond donc tout s'accorde^^. Pour la typo je préfère la V1 pour le placement, mais on ne la voit pas trop malheureusement mais rien de grave.

 

Voilà pour moi, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait trop la flemme de finir cette "colo" ducoup j'ai fais une signature sur notre cher Ryu.

 

081019052806960600.png

 

Petit probleme la typo, je voulais qu'elle semble sortir de la bouche de ryu comme un cri quoi, le probleme c'est que ça respecte pas le "flow" de la signature ... tampis.

 

'Fin voila j'ai mis 1h et j'ai utilisé des filtres, des brushes, des C4D et ma souris :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Toufass, j'adore ta dernière !!

 

Vraiment le flow sur celle-ci est énorme !!!

J'adore l'ambiance, la puissance qui se dégage du bonhomme ;D

Les teintes sont bien gérés, le render a l'air d'en avoir pas mal mais sur le fond t'en as rajouté des différentes, le rendu est bon donc moi j'adhère.

Je reprocherais juste un peu trop lumineux sur le bas à droite, et trop sombre sur le haut à gauche ^^'

 

Ensuite niveau typo c'est sympa, j'aime bien.

Je trouve le cadre un peu épais par contre.

 

Refais nous des comme ça :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle suit pas le cri de Ryu (en plus il a pas l'air de crier mais de dire "Aaaaaaaaaahh") elle suit ton jeu de lumière et ça c'est good  ;)

Sinon, belle incrust' en dégradé ça fait un bail que j'avais pas vu ça. C'est vraiment bien comme sign'!

Le fond fait style grotte, genre entrainement, ça fait pas du tout C4D après tu me diras quels filtres t'as utilisé exactement pour que t'es le résultat là donc ta sign' dégage quelque chose, ce qui est  8)

Je te reprocherais juste le format un peu trop long par rapport à la largeur mais bon je chipote hein

 

Bonne continuation

 

PS: une chose m'intrigue; t'as éclairci la boule d'énergie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, c'est pas mal du tout ça !

Dis moi, ces derniers temps, t'es méconnaissable, t'es en plein power-up comme dirait-on dans le langage "Manga"

Bref, j'adore celle ci !!

Le render est très bien exploité, le fond est bien travaillé !

Très bon jeu de lumière je trouve, les teintes assez sombre a gauche font forcément ressortir la partie de droite, et ça décale!!

Pour la typo vachement bien trouvé (je pars de la typo en elle-même :))

Bonne utilisation des filtres, ça décoiffe !!

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Shuri: c'est marrant quand les membres du forums decouvrent des effets cachés xD, j'avais pas spécialement l'intention de faire une grotte mais c'est pas une mauvaise idée  :D.

En tout cas pas de filtre, c'est justement un C4D retouché.

 

Aux deux autres merci pour les commentaires.

 

 

 

Au fait : 081020073737163226.png

 

Jimiiiiiii  :-*.

 

Edit: Oui c'est sur que c'est vide mais j'ai un peu jouer sur ce vide pour qu'on ce concentre surtout sur le render et les effets.

Apres pour la monochromie c'est un choix je sais que la plus part d'entre vous prefère les sign avec des couleurs qui varient, moi perso c'est pas un probleme donc bon ...

Pour la typo grosse flemme mais faute impardonnable ! j'ai ecrit "Hendix" !!!! Je change ça tout de suite !!!

 

Veuillez m'excuser pour cet affront !!

 

081020084823300975.png

 

081020084924357929.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Toufass !!!!

Sympa la dernière !

 

Bon le fond est archi vide mais comme t'as surtout bossé sur l'effet du render on dit rien :D

J'aime beaucoup l'effet qui part de Jimi, c'est seulement un peu dommage qu'il soit rouge et... rouge ><

Ça aurait sûrement gagné en esthétisme avec quelques couleurs de plus.

Mais sinon le fait de finir cet effet par des sortes de flèches, en bas surtout, ça donne vraiment un bon rendu et j'aime beaucoup.

 

L'incrustation est pas mauvaise grâce à cet effet justement, mais le fond tout vide aide pas du tout.

Sinon la typo, change la, perso j'aime pas du tout du tout ^^

J'aime bien le cadre.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon alors cette dernière moi j'aime bien, Je la trouve très Sympa :)

 

Alors déjà pour le fond il parait un peu simple, pas assez recherché puis un peu trop vide ... mais moi j'aime bien, c'est simple, raffiné, Puis le rendu est très agréable, grace au effets moi ça me plait les teintes ne sont certes pas super varié, mais j'adhère ^^

et je trouve qu'il y'a une très bonne ambiance .

 

L'incrustation est Super, C'est parfait, et La Typo je suis pas fan :/

Puis je la trouve mal placé, t'aurais pu recouvrir les cotés vide

 

Allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...