Aller au contenu


Toufass's Creations


Toufasse
 Share

Messages recommandés

Alors cette petite dernière :

 

J'aime beaucoup ^^

Déjà c'est les cadres qui m'attirent le plus quand je regarde la sign, originaux et vraiment sympa.

Le fond est pas mal, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage et qui colle à mort avec le render :)

L'incrustation est très bonne la aussi, et même remarque sur la luminosité du render ;)

 

Et la typo colle bien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila la V2 vu que certains trouvaient les cadres bizarres et la lueur sur le front aussi, oui elle etait sur le render alors avec quelque petites manips j'ai fait ça:

 

080928093152779022.png

 

                                                             

 

Voila ce que j'ai fais avec le tuto de Nimarel, sur NFS.

 

081002045558258527.png

 

Je suis loin de son niveau mais j'en suis pas mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

La v2 de ta sign' "The Hell" est bien mieux.

Les cadres sont plus sobres et tu as réussi à atténuer la luminosité sur le render ^^

 

La dernière maintenant :

Bon alors vu le rendu final je dirais que tu as bien réussi a suivre le Tuto.

Ce qui est bien c'est que tu l'as suivi mais sans faire exactement pareil ^^

Bon les effets sont vraiments pas mal mais je pense que tu aurais pu accentuer l'effet de vitesse.

Le Halo est bien utilisé ici pas de problème.

 

Le style de typo est bien mais je trouve qu'elle ne se voient pas assez.

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!

 

La V2 de la sign est bien meilleure, je reviens pas dessus, t'as corrigé tout ce que tout le monde avait pu te dire et le rendu est parfait cette fois-ci :)

 

-------------

 

Celle faite avec le tuto de Nimarel maintenant.

Bon déjà j'ai vu le tuto et clair qu'il est pas facile du tout ^^

Mais tu t'en es bien tiré je trouve :)

T'as bien utilisé les effets expliqués, à ta manière ça rend pas mal du tout, moi j'aime bien cet effet de vitesse/dérapage, ça rend bien :)

J'aime beaucoup la typo par contre on la distingue mal, faut froncer les sourcils pour bien la voir ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign fais avec le tuto de Nimarel est vraiment good je trouve !

ça rend bien :

Pour moi, ce qu'il manque à ta sign :

 

-Un peu plus d'effet

-Peut être une ambiance plus sombre

-Un peu plus de teintes

 

Pour le reste c'est good, surtout que le tuto de Nim' est assez complexe mine de rien ^^'

 

Pour la typo, j'adore, celle du jeu certes, mais bon travail au niveau de l'incrust et de l'agencement !

 

GG

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il etait pas super facile, mais bon moi j'ai adoré le tuto, les voiture j'avais pas trop touché jusqu'ici alors je me suis lancé!

 

Pour la typo c'est vrai que je l'ai un peu trop incrusté et puis pas mis beaucoup d'effet.

 

Voila le stock: Burnout06.jpg

 

A+.

 

                         

Look, if you had one shot, or one opportunity

To seize everything you ever wanted, one moment

Would you capture it or just let it slip?

 

081003092716721214.png

 

081003093016643246.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ta dernière sign est vraiment j'aime beaucoup. Elle est dans un style très sobre, avec peu d'effets mais moi j'aime bien^^. Le tout est homogène, les teintes, l'incrust c'est vraiment pas mal. Ensuite la typo colle forcément^^ et pour le cadre je trouve que celui de la V2 est peut-être trop épais. Mais bon dans l'ensemble j'adhère vraiment :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo ! On avait dit plus d'anglais dans les Galleries ... Vous faites du mal à Aymeric la, le pauvre il comprend pas cette langue ^^  :P

 

Edit Blayed : No comment... :P > j'vous prends tous en Anglais :)

 

Bon alors une créations sur Eminem on en voit pas tout les jours donc commentons :

Le rendu final, comme l'a dit N.R.H, est très sobre, très propre aucune problème dessus.

Le fond est plutôt simple mais ne pense pas qu'un fond très travaillé aurait mieux rendu avec ce render.

 

Pour ce qui est de l'incrustation, franchement pour moi c'est impeccable ^^

En ce qui concerne les cadres je prefère la v2.

La typo est bien choisi mais le jaune casse un peu l'ambiance de ta sign', c'est dommage.

 

Voila GG ++ tu deviens très bon Toufass !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Eminem... ^^

 

Bon bah j'aime plutôt bien ^^

Le fond est pas sensationnel ça c'est clair, ça aurait pu être travaillé d'avantage mais niveau des teintes ça colle bien et je pense que cette simplicité est parfaite ici, comme a dit Mehdi des brushes à outrance ça aurait donner un rendu plutôt bizarre.

L'incrustation je vois strictement rien à dire, impeccablement incrusté dans le fond la ^^

La typo je crois que c'est l'originale non ?

En tout cas j'aime bien :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'ai pas enromement travaillé le fond, je voulais quelque chose de plutot simple alors j'ai foutu un C4D discret en plus du fond deja existant ( le manteau d'Eminem en fait ^^ ).

La typo est d'origine je l'ai juste déplacé et réduite.

 

En gros on peut le dire j'ai rien foutu  :D.

 

-------------------------------

 

Et pour changer j'ai refait un truc plutot sombre et assé simple, j'aime un peu moins.

J'etais partis sur une idée et ça n'a pas marché ( je voulais le faire sortir des flammes mais c'etait bof) alors je suis me suis tourné vers une sign classique en noir et blanc et puis comme ici il ne fait pas tres beau, la pluie, le noir et blanc, la nostalgie ... Alala c'est l'automne.

 

081004060856235335.png

 

Pas de typo pour celle ci.

 

God Bless you ( Que Dieu vous benisse pour Blayed :P ).

Edit Shiro' : C'est très gentil de ta part de faire la traduction ^^  :D

Edit Blayed : Bah pour la peine je commente pas... vous avez de la chance que je sois un bon déconneur, sinon, j'aurais déjà fais de l'abus de pouvoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière sign' :

 

Personellement j'aime bien.

En règle général je ne suis pas fan du tout des créations en noir et blanc mais ici ça passe.  :)

 

Le fond, c'est bien un stock na ? En tout cas il est bien utilisé.

Une autre question la pluie était sur le stock de base ou c'est toi qui l'a ajouté ?

Sinon l'incrustation du render est pas mal du tout, juste comme il faut.

Comme tu l'as dit il y a comme une ambiance de Nostalgie.

Au niveau des cadres pas de problème et pas de typo mais bon ça ne gène pas trop.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Sympa la dernière ! ^^

Captain America, na? :P

 

Bon, la couleur noir & blanc, la nostalgie ... ok... ça respecte là dessus, pas de problème, mais bon moi j'aime la couleur donc voilà ...  9_9

Maiiiis je vais pas chipoter dessus hein, c'est qu'une question de goût. ^^

 

Le drapeau américain rappelle plutôt bien le Captain mais par contre, les traits (flou directionnel ?) sont peut être un peu trop opaque... A quelques endroits de la sign, ça peut le faire, mais partout... C'est bof quoi. ^^

 

Donc en bref, les effets sont pas mal, mais j'accroche pas. (Je me répète mais c'est une question de goût... j'aime le nutella  9_9 )

 

GG.

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre aux questions:

 

@Shiro': la pluie vient d'une autre image que j'ai remis ici, le fond c'est plusieurs stock, le drapeau et la ville de new york de nuit, ...

 

@Nim': le flou directionnel c'est de la pluie ^^, c'est vrai que j'aurais pu baisser un peu plus l'opacité.

Moi aussi j'aime le nutella :P

 

-------------------

Sinon voila encore une signature avec un peu plus de travail cette fois ci.

Et oui j'ai encore fait un truc "monocolorique"  :D.

 

081005062727224937.png

 

Hitsugaya-taichou il est trop choouuuu !!!

Quoique là il ferait presque peur :P.

 

++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt stylé le render !

Bon pour cette sign', elle est vraiment pas mal !

L'effet glace s'accordent bien avec le render.

Aussi l'effet de souffle est très réussi et s'accorde bien avec le tout.

Pour ce qui reste du fond tu as su ajouter quelques petites choses qui va avec le tout, c'est bien vu.

Pour la typo j'aime bien, le cadre ça change et il est bien.

Très bonne sign' tout compte fait. ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Hmm... ta dernière sign est vraiment pas mal, mais perso je trouve qu'il y a quelques défauts. Le défaut majeur pour moi c'est que les effets vont un peu dans tous les sens, ce qui casse un peu l'hamonie trouvée grâce au choix des teintes. Ensuite j'ai l'impression que le render n'est pas très net nan ??

 

Passons aux points positifs. Bah les effets, malgré leur placement pas très juste, sont bien choisis ! J'aime bien l'incrust du symbole des capitaines en haut à droite. Et l'incrust du render est très réussie, les teintes sont maîtrisées. Enfin, cadre et typo ça passe pour moi donc voilà !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o

Pt'in c'est un truc de fou comment j'adore !  :D

 

Le Fanart je le connais, j'avais fait une sign' avec mais très loin de ce niveau là ...

 

Ici le fond est plutôt simple, assez sombre mais ça colle parfaitement à l'ambiance.

J'adore tout simplement les effets ajoutés, notamment au niveau des cheveux, ça suit parfaitement le flow des cheveux.

Ensuite la fumée (surement du au froid na ? ^^) qui sort de la bouche de Histu très bonne idée et bien réalisé en plus.

 

Mettre le signe de la 10 eme division ça aussi c'était ingénieux.

Les cadres sont perfect, seul petit bémol a la sign' la typo ...

 

Voila pour GG ++

 

PS : Tu as atteint un gros niveau !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, et plus particulièrement Yahiko/Pain, merci de développer un peu plus quand vous commenter, essayer de faire un commentaire objectif et de ne pas répéter un boucle

Exemple l'effet de glace s'accordent bien avec le render

L'effet de fumé s'accorde bien...

Sinon, on hésitera pas à supprimer, vous êtes prévenu ;)

 

----------------

 

Bon sinon, cette dernière elle déchire !

Certes, on peut te reprocher le manque de teintes, c'est vrai !

Mais franchement, je pense que c'est mieux comme ça, ça fais mieux ressortir l'effet de glace, et le fanart d'Hitsu' !

J'aime bien la manière dont tu as incrusté le logo de la 10ème division du Gotei 13

Le fond est vraiment pas mal, il parait simple, mais avec tout les petits effets, ça donne bien, d'ailleurs je le trouve très bon conçu, pas la sensation qu'il soit vide et etc...

Pour l'ambiance t'as bien gérer, on retrouve bien là le capitaine maniant le zampakutô représentant l'un des 6 enfers de glace ^^'

Niveau typo j'adore, d'ailleurs je crois que tu va me la faire tourner mwahaha !!

Pour les cadres j'aime bien, mais peut être trop épais !!!

 

Voila t'aura compris je suis carrément fan !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Ah mais je connais ce fan-art ^^

 

Vraiment t'en as fait un truc magnifique oO

Bon le fond, plutôt très simple mais osef quoi !! Les teintes sont belles et bien parfaites pour le reste de la sign, et un fond surchargé aurait donné bizarre je pense :)

Le manque de teintes me gène pas, au contraire j'aime bien cette ambiance bleu/glace ça claque bien !!

L'incrustation est elle aussi très bien réussi comme il faut je pense.

Niveau effet genre les cheveux et la fumée du froid sortant de la bouche d'Hitsu c'est juste énorme !!

T'as atteint un autre niveau aujourd'hui, vraiment j'adore !!! ;)

La typo aussi j'adore.

Le signe de la 10e division était déjà sur le fan-art mais t'as changé la couleur pour qu'il s'accorde mieux, bien joué ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci a tous, c'est vrai que j'étais plutôt content de moi quand je l'ai fini.

C'est vrai que ce fanart est très beau alors ça m'a donné envie.

Pour la typo c'est Jellyka - Estrya's Handwriting.

 

-------------------------

 

Sinon nouvelle signature ( je carbure en ce moment ^^ ).

J'avais envie de tester un effet, donc je sais pas trop si c'est reussi, moi j'aime bien.

En tout cas y'a des couleurs ( le ballon surtout ^^ ) cette fis ci vous pourrez pas me le reprocher  :P.

 

081006101117362346.png

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons :

 

Bah personellement je vois pas trop quoi te reprocher sur cette créa ...  :D

 

C'est vraiment très bon ! Au risque de me répéter, mais c'est pas grave, depuis 4-5 sign' tu as pris une tout autre dimensions !  ;)

Donc ici dans le fond je crois aperçevoir un C4D non ? En tout cas il est bien utilisé pas de problème.

Les effets ajouté au render sont top, notamment au niveau du bras ou j'aime beaucoup.

 

Après pour les effets au niveau du ballon c'est top aussi, on dirait qu'il est enflammé ^^

Pour ce qui est de la typo, très bien choisi et très bon agencement !

Pour les cadres c'est du tout bon et l'effet cristal aussi ^^

 

Voila GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Ouais moi j'adore, tout simplement oO

 

Comme l'a dit Mehdi tu progresses bien depuis quelques temps et ta progression est constante, j'aime beaucoup toutes tes dernières ;)

 

------------------

 

Alors le fond est vraiment pas mal, j'aime bien l'agencement du tout, et le rendu.

Surtout que niveau ambiance on peut pas dire que ça colle pas au render, donc j'adore ton fond ;)

 

Les effets sont vraiment top ;)

Le ballon ça rend juste super bien oO les petits effets de flamme, pouah ça déboite !!!

La même pour les effets de vitesse sur le bras de Carter :)

 

La typo, j'adore le choix et aussi son placement, bien trouvé ^^

Cadre bien aussi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ça gère pas mal tout ça !!!

L'effet de mouvement/vitesse est vraiment très réussi !

Pour la balle on dirait qu'elle est enflammé, ça roxx comme dirait l'autre ^^'

Le fond est géniale, t'as rajouté des C4D na ?

Bah pour une fois, je vois pas de reproches à faire quoi, je m'incline ^^'

L'agencement et le choix de la typo sont juste énorme, très bon point que celui-ci !!!

Des comme ça on en redemande !!

 

Gros GG l'ami !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, ça fait plaisirs!

 

Voila ma dernière créa, dans un style plutot different des dernières:

 

0810090609412386.png

 

A +.

 

Edit: L'image etait comme ça au depart, c'etait deux personnages avec un fond plutot cool alors j'ai pris des morceaux a certains endroits pour faire le fond, j'ai pris des bouts sur d'autres images aussi, comme beaucoup de mes fonds; j'ai foutu quelques brushes, quelques C4D et voila le travail !

 

Et là j'ai pas mis de typo parce que y'avait pas vraiment de place et parce que je voyais pas quoi mettre comme texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Je confirme tu progresses toujours ;)

 

Celle-ci claque sévère !!!

Bon mis à part le filtre utilisé sur le render j'aime tout ^^

Le filtre donne un rendu bizarre, enfin j'sais même pas si c'est un filtre ou autre mais ça change rien au résultat ^^

Niveau fond c'est pas mal, tu l'as fait comment ??

Rien à dire sur le rendu, peut-être quelques défauts mais le rendu est bon et c'est le principal ^^

 

L'incrustation moi j'ai rien à te dire, très bien ;)

Sinon je vois pas de typo ?

Et le cadre est bien, mais j'aurais bien vu un 16/9e ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute !

 

J'aime beaucoup ta dernière signature. Elle est superbe.

Le rendu est original, on aime, ou on aime pas. Pour ma part ça passe super bien, c'est vraiment pas mal.

Le fond est bien bossé, oui pas mal du tout.

L'incrustation y'a rien a dire, c'est parfait. Manque une typo discrète.

C'était le cadre 16/9e oblige là, faut se rapprocher de la photo.

 

Good Job ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...