Aller au contenu

Toufass's Creations


Toufasse
 Share

Messages recommandés

"I'm Back"  :D

 

Bon c'est pas encore totalement fini mais je vais viens vous exposer une autre création, et j'y apporterai des modifications plus tard suivant vos conseils et mon bon vouloir.

 

Tadaaaa : grimmjow2hx4.png

 

Pour les masques et les cadre j'ai tenté quelque truc je sais pas ce que ça va donner.

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui en effet c'est pas mal du tout.  :)

Le Fanart on dirait Grimmjow, enfin je dis ça a cause de cheveux bleu et du masque de Hollow sur la gauche du visage après je me trompe peut être. Le fond est un poil trop clair a mon gout. Sinon l'incrustation est bonne. Parc contre le cadre j'adhère pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un style très orthodoxe mais ça a son charme; le petit tiut petit problème c'est que pour moi la sign ne dégage pas trop une certaine atmosphère ou bien elle dégage une atmosphère pas en relation avec l'image que j'ai du personnage.

Mais c'est très relatif...

Bonne continuation

 

Sinon, j'adore la sign afro-san  ;)

 

J'essayerai de passer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parc contre le cadre j'adhère pas du tout.

 

Bon ok je recommencerai plus  :-[.

C'etait un essai en fait, tampis ^^ C'est en faisant des erreurs qu'on apprend !!

 

Pour l'ambiance je suis d'accord qu'elle ne colle pas avec le personnage de Grim' mais le fan art m'a donné envie de faire une signature plus calme, j'aurais mis une image de Sakura ça aurais peut etre plus collé  :P.

 

Avis aux machos pour ma prochaine signature je vais faire un "truc de mec", avec des filles en bikini, du foot et de la bière !! Houla je m'emporte ^^.

 

Bon ba le seul truc que j'avais a peu pres reussi à faire et qui fesait presque l'unanimité c'etait l'ambiance que je mettais dans mes bans ...

 

Echec cuisant -->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed arrive lorsque tout à été dit, merde alors  >:(

 

Bon c'est pas si mal, le fond mérite peut être d'être un peu plus travaillé, avec une couleur de fond collant plus au fanart de Grimmjaw, mais l'incrustation est bonne, les cadre sont bon,mais pas pour cetet sign car faut que ça colle avec l'ambiance ;)

Si ne me trompe pas, je crois que tu as pris du px et que tu l'as passé en mode Incrustation (ou lumière tamisée)

 

Donc voila, ne change pas les cadres, mais utilise les à bon escient, pour le reste, c'est pas si mauvais que ça ;)

 

Persévère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que j'ai fait, j'ai cru voir que certains le faisait aussi alors je me suis dit pourquoi pas moi ...

 

Bon comme je suis pas du genre à baisser les bras j'ai retenté le coup, j'ai essayé de remettre l'ambiance que j'arrivais à donner à mes premières signatures, avec des couleurs qui collent plus au personnage.

Pour retrouver une ambiance "plage" j'ai écouté Jack Johnson pendant tout le temps de la création, c'est dire ma motivation !!!

 

Enfin voila je vous laisse juger : mangaplagewe2.png

 

Par contre pas de bière, ni de foot, une fille c'est deja pas si mal  :P

 

Et encore merci à tous pour vos commentaires !

 

Edit:

 

@Shirosaki et Blayed:

Snif malheureusement je n'arrive toujours pas à telecharger les typo sur Dafont, enfin comme je l'ai expliqué précédement c'est surtout l'installation qui coince ... j'ai essyé toute les techniques que vous m'avez donné et toujours rien  >:(.

C'est sur qu'une typo arrange parfois bien les choses, ça me permettrai de finir mes signs et puis quand c'est bien placé ça evite qu'un fond soit trop vide ...

Enfin vos commentaires font plaisirs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehé ! Très jolie créations Toufass !  ;)

Le fond est très beau. C'est très coloré et harmonieux rien a dire dessus. Ensuite le render (qui est très beau) est bien incrusté. Le cadre est bien mais on ne le voit plus en bas ... Je verrais bien une petit typo a droite du render pour ameliorer le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle signature, moi j'aime bien. On voit que le fond est travaillé. Le render est bien incrusté.

 

Le rendu final est jolie :)

 

 

 

Pour mettre une typo telecharger, rien de plus simple ! Une fois que tu l'as telechareger, tu la décompresse à l'aide de "winrar" puis tu la place dans disque local © puis dans windows, puis dans font. Un copier / coller suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Bonjour !

 

Pour le render il est peut un peu gros en effet, je verai si je peux y retoucher quand j'aurai le temps.

 

Juste pour le fun une petite colo pas fini et toute petite mais j'adore l'image meme si elle date.

 

luffy1pp9.jpg

 

                                                                                                                                                             

 

Toujours pas de typo ...

 

mimicopiekp5.png

 

Comment ne pas faire de signature quand on trouve un si bon render !!

1227render111913gs6.th.png

 

PS: Shirosaki j'ai utilisé le fond que tu m'avais passé, je trouvais qu'il allait bien sur cette sign  ;)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta dernière signature, je ne l'aime pas du tout ...  :-\

 

Pourquoi ? Le render est pas bien mis en valeur tu l'as mis d'une couleur qui (selon moi) ne lui correspond pas. C'est dommage, comme tu l'as dit c'est un bon render. Le fond aurait pu être plus travaillé.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ta dernière créations me plait assez. Les couleurs sont bien choisi. Bon le fond c'est moi qui te l'ai donné tout fait mais bon a la base c'était un fond "flamme" et je trouve que tu l'as bien modifié pour l'adapter a ton render. Je trouve que l'incrustation est pas mal cependant le cadre est trop gros je trouve si c'est du 3px réduit a 2 px ou alors passe ton cadre en mode Incrustation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fond je l'ai utilisé comme un C4D, la base de mon fond c'est plusieurs renders que j'ai "smudgé" et apres j'ai utilisé un autre fond que j'ai mis en mode incrustation tout comme ton fond de flammes.

J'ai aussi mis quelques masques de fusion et d'autres C4D, je pensais que mon fond etait deja pas mal travaillé, j'y ai rajouté une autre partie du render pour combler un peu le vide à gauche en le passant en mode lumière linéaire.

 

Apres pour les couleurs c'est vrai que j'y suis allé un peu fort et qu'on arrive à un rendu beaucoup plus vif que l'orignial  :-\.

J'avais commencé sur les couleurs du render donc moins "flashiy" mais je trouvais le rendu trop ternes.

 

Je vais modifier le cadre et essayer de voir ce que je peux faire pour les couleurs.

 

 

Edit: J'ai fait la V2 de mon autre signature en réduisant la taille du render, je l'ai réincrusté et voilà ce que ça donne :

 

mangaplagecopieex2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'aime bien ta créa, on voit que t"as travaillé ton fond, c'est un bon point ça ;)

ensuite, certes la couleur de ton render est spéciale, mais ça donne pas trop mal, bon manque une typo, mais ej crois que t'as un petit problème avec ça donc on vas pas en parler ;)

 

pour ta V2, c'est mieux, beaucoup mieux comme ça

 

bravo à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire un avatar, je sais pas trop s'il faut mettre un cadre là aussi parce qu'il y a du gamma dans les cheveux ducoup le cadre il part un peu de travaiolle :-\.

 

avatarmangaplagecopieza9.png

 

Et j'ai fait une v3 lol, mais je voyais pas trop ce que tu entendais par incruster un fond  ??? pour moi on incruste un render dans le fond mais incruster le fond je savais pas que ça se fesait xD.

Ducoup j'ai foutu quelque filtre par ci par là et j'ai mis une courbe de transfert, on vera bien  ;).

 

mangaplagecopiefl3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la sign' les filtres et courbes de dégradé de transfert on bien améliorer le rendu final. Je trouve aussi le render mieux incrusté au niveau de son épaule droite. Sinon pour l'avatar l'effet en bas a droite c'est voulu ou pas ? Bon sinon tu t'amélioere continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commenter l'avatar vu que le sign je ne vois pas grand changement et que j'ai l'ai déjà commencer.

 

Il est simple mais ça gère. Peut être la taille en hauteur est trop accentué, c'est dommage. Pourquoi en bas à droite tu as fait un truc bizarre ? Sinon, bonne découpe à cette endroit là, tu met l'oeil en avant avec une bonne parti du visage, une vue de profile.

 

En tout cas, bonne cotninuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas dutout voulu, en fait j'avais pas envie de juste recadrer la sign alors j'ai repris l'avatar et j'ai cadré sur l'oeil mais en cadrant j'ai aussi pris un peu des cheveux et de la rose; manque de chance il y a un peu de transparence en bas à droite ce qui fait que si je met un cadre avec "contour" je me retrouve avec cette bizzarerie :D.

 

Comme je voyait pas trop comment faire j'ai laissé et fait ça m'a donné un petit idée pour une prochaine creation, je vous montrerai ça si j'arrive à le mettre en forme.

 

Il faut aussi que je finisse mon Wall !! J'ai quelques petits problemes mais je suis à bonne ecole maitre Khamal veille sur moi  ;) et quand on voit ce qu'il sait faire et ce que Sam' sait faire ...

 

Bon allé @ + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar en lui même je le trouve good

J'aime bien l'effet "papier brulé" en bas à droite, c'est vraiment bien pensé et c'est pas mal !!!

 

Pour la V3 de ta sign actuelle, j'ai beau forcer mon regard et scruter la moindre parcelle de ta bannière, j'arrive pas vraiment à voir ce que donne les modifications que tu as apportés en faite :/

m'enfin elle était déjà pas mal comme ça donc ça va ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo mince ma superbe idée à été decouverte  :D !! L'effet n'etait pas voulu mais maintenant je sais comment faire alors je le referai lol

 

Pour les modifs elles se voient pas tres bien mais sur le C4D tout en couleur à droite on voit un peu plus les modifications, j'ai foutu un peu de fragmentation dessus.

 

A+

 

                         

 

Yop !

 

Je me suis mis un peu à la colo et voilà ce que ça donne, c'est pas encore fini mais je voulais savoir si j'etais en bonne voie :

 

colodeathnotesm4.png

 

Je ferais les cheveux et les habits apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Toufass toi aussi tu te met a la colo !  :D

Bon alors il n'y a pas grand chose de fait donc difficile de juger dessus ... Donc pour le visage c'est pas mal, pour les habits aussi mais il faudrait tu marques beaucoup plus tes ombres surtout sur les habits. Sinon je vois rien d'autre a dire donc voila bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...