Aller au contenu


Toufass's Creations


Toufasse
 Share

Messages recommandés

En effet tu as de très bonne idées mais comme l'a dit Itachí-Uchíωa il te manque de la pratique pour réussir a donner vraiment tout les effets que tu souhaite. Ne t'inquiète pas si tu continue comme ça tu deviendras un excellent créateur dans peu de temps.  ;)

 

Bon en ce qui concerne cette version l'ajout de l'oeil du masque de Hollow est une bonne idée. Mais maintenant le bleu dans le fond fait un peu a part ... Je pense que si tu corriges ce petit détail le résultat sera top.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop!

 

Bon ma création du jour est dans un style plus sombre que ce que j'ai l'habitude de faire même (et encore ...).

 

J'ai fait trois couleurs différentes ( c'est la première fois que j'utilise des calques de réglage et c'est pratique pour les couleurs ^^ )

 

V1: popcopiemy8.png

 

V2: poprougecopiefc9.png

 

V3: popvioletcopieeu8.png

 

A vos conseils !!

Edit: j'ai oublié de mettre le wall du concours:

http://www.weplug.com/images_1/b3a8fedd1e68d0c99d4923a89fcda7f620080709214348.png

 

Mon premier ^^.

 

Equipe 4 powa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alors on commente tout d'abord la sign'.

Hum pour moi c'est v3. Il y a un peu plus de violet qui fait très bien ressortir le coté "Dark" du personnage.

Ensuite le fond est bien travaillé, on est loin des fonds vide de tes débuts. Au niveau de l'incrustation je trouve ça vraiment pas mal du tout.

 

Le cadre est simple mais bien, je trouve juste que ça manque d'une typo. Sinon t'a utilisé quoi comme calque de réglage ? Filtre photo ? Coubes de dégradé de transfert ?  ;)

 

Le wall : Bah pour un premier je trouve ça bien. Pas trop de vide, couleur harmonieuse, j'en aurais jamais fait autant.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu as essayé de faire un coté "clean" et un coté dark. C'est un défi assez chaud et j'avoues m'etre cassé les pattes dessus a un concours une fois.

 

Enfin bref, je pense que le coté gauche devrait etre plus lumineux si tu veux faire un réel contraste avec une source lumineuse plus marquée (sans saturer). Sinon tu as rajouté quelques petites choses comme les flammes violettes sur la gauche, des fractals peutetre...dans l'ensemble ca fait assez brouillon finalement ca aurait gagné a etre plus harmonieux.

 

 

Essaie de travailler ce contraste dark/light, ca peut donner quelquechose de sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrêtes pas de progresser, à un moment on doit s'arrêter hein ?? ^^

 

Comme Medhi pour moi ce sera la V3, les couleurs collent mieux et sa marque ressort plus, ça colle bien mieux à l'ambiance ;)

 

Mais vraiment ta progression est fulgurante, le fond que tu as mis même si avec la taille du render on le voit pas trop, est bien travaillé.

J'dirais qu'il y a pas grand chose à dire étant donné que c'est propre et bien réalisé.

 

L'incrustation, la aussi tu progresses vraiment. C'est très bon.

 

Sinon ouais c'est dommage qu'il n'y ai pas de typo, surtout que des typos dans le style de Prince of Persia on en trouve assez facilement.

 

Le rendu final est bien classe lui aussi, t'as bien joué avec les teintes, pas de monotonie, ni de saturation, c'est propre.

 

Pour moi c'est vraiment une de tes meilleures.

 

Bon le wall maintenant, je connais ni le perso ni le manga donc c'est vite réglé pour dire si ça colle bien ou pas ^^ ><

 

Mais j'adore le fond et les teintes utilisées, l'incrustation est vraiment bonne.

La typo c'est celle qu'on utilise pour le scantrad de DGM justement donc la ça colle bien.

Mais je trouve quand même le contraste lumineux sombre entre les deux parties du wall par forcément super, ça aurait pu être un peu mieux ;)

Et pour les brushes ils sont bien mais si t'en met que la ça fait un peu "tâche" fallait en mettre un peu plus je pense ;)

J'aurais peut-être baissé légèrement plus l'opacité du render mais dans l'ensemble ce wall est bien.

 

Equipe 4 powa !!!

 

Equipe 1 !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro: Merci, j'essaye de m'améliorer et c'est en grande partie grace à vos conseils !

Moi aussi je préfère la version 3 !

Pour les calques, je sais pas ce que c'est que les calques "filtre photo"

Pour les courbes de transfert j'ai essayé mais ça donnait rien de terrible terrible.

Donc en fait ça m'a juste servi pour faire les deux versions (rouge et violette) et pour un dégradé blanc/noir

 

@Homerjay: En fait j'ai bien fait un coté dark et un autre light (etant le sujet du render difficile de faire autrement).

J'ai mis une source lumineuse avec un brushes de 200 pixels à gauche pour accentuer la luminosité.

 

Pour ce qui est de l'accentuation entre le coté obscur et le coté clair, c'est voulu si je n'en ai pas rajouté.

Je voulais melanger les deux coté, d'ailleur la forme dorée en bas à droite provient du render ( coté homme ) et les flammes en fait c'est une sorte de chaine (coté monstre).

J'ai aussi mis quelques brushes violet a gauche et du jaune à droite.

 

Mais pour garder l'obscurité a droite, j'ai passé un calque de reglage dégradé blanc/noir pour préserver cet aspect là.

Après ça dépend des gouts ^^.

 

@ I-U: L'homme est de nature "perfectioniste" c'est ce qui le différencie en partie des animaux xD.

 

Si j'arretais là ce serait pas drole !

 

Voilà le render, j'ai fait le fond a pàartir de celui ci en prenant un morceau par ci un morceau par là  :D

http://img58.imageshack.us/img58/4272/98renderprinceofpersia0tj4.png

 

Pour le wall, c'est ticky mick un mec de DGM, moi je le connait un peu parce que j'ai matté quelques animés de DGM et je peux te dire que l'ambiance colle pas vraiment puisque c'est un mechant (bouhouhou ^^), mais je pense qu'elle colle avec le render.

Pour la typo, c'est pas la mienne, j'ai jsute pris la phrase sur une autre image  :-[, je peux pas mettre de typo alors je fais comme je peux.

Mais sinon c'est une première peut etre que la prochaine fois je ferais mieu s'il y a une prochaine fois.

 

Voila voila.

 

Merci à tout les trois!

 

UP!

 

Comme c'est la mode "dante" je m'y met !

 

D'apres un tuto qu'on peut trouver sur deviantart :

 

V1dantecopiesb5.png

 

V2dantecopiexu9.png

 

Toujours pas de typo  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est pas mal du tout encore une fois ;)

 

Bon j'vois quand même quelque petits défauts :

 

T'as dupliqué le render sur le côté droit, j trouve que ça rend vraiment pas bien, mais j'ai peur que si tu l'enlève ça fasse vide ><

Mais je serai quand même pour l'enlever, ça fait bizarre juste la tête ;)

Et le côté gauche est pas mal mais légèrement surchargé.

 

Sinon le reste est vraiment pas mal, le rendu final est bon, l'ambiance qui se dégage est bonne, le sombre rend bien, surtout que c'est pas trop sombre, on a quelque petits éclats et ça rend bien.

 

Sinon pour l'incrustation c'est bien aussi, le perso est bien incrusté.

Et la typo toujours pas, tu sais les installer ou pas ??

 

Donc moi à partce petit problème sur le fond que je t'ai dit plus haut j'aime beaucoup, le reste est bon pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Quoi encore une sign' sur Dante !  :D C'était moi le premier ...  :P

Bon alors je commente juste cette v3 parce que il n'y a pas de changement excepté le fait que tu ai enlevé le Dante dupliqué en bas a droite. Donc tout d'abord l'ambiance générale est bonne, un peu dark.

 

Le fond est pas mal du tout, tu as bien joué avec les différents c4d. L'incrustation du render n'est pas mal du tout. De plus l'effet de brillance sur Dante est vraiment bien réussi. Je trouve les cadres un peu épais mais sinon c'est bien.

 

Continue comme ça !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de typo parce que je peux pas les installer...

 

Mettre une typO ne veut pas forcement dire qu'elle vient de dafont ...

 

Je t'assure qu'en arial c'est bien aussi, les meilleurs typO sont bien souvent faites avec les police de bases ;)

 

Pas mal la sign, dommage que quelqu'un du board en est déjà fait une superbe avec ce stock ...

 

Radamandre => http://img264.imageshack.us/img264/3661/dantecopieys1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que je n'etais pas le seul à utiliser le meme render, mais bon, étant donné qu'elles sont assez différentes et que je suis encore loin de pouvoir concurrencer Radamandre ou Kimlink, qui ont tout les deux utilisé ce même render; je ne pense pas que ça les dérange  ;).

 

Pour les typo j'essayerai avec les typos de bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, c'est trop  d'honneur :o  :D

 

Ma préféré est celle ci ichigocopielr4.png

Les couleurs sont harmonieuses, bon effets, cadre blanc qui va super bien ^^

Parcontre, comme dit avant, met des typo, même des basiques, avec quelques effets ou en dégradé ça peut aussi être très beau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca faisait longtemps l'inspiration et le temps me manquant ces derniers temps je n'ai pas fait grand chose, c'est a dire une seule signature xD.

 

La voici :

 

V1: cloudcopiess8.png

 

V2: cloud2copieyh5.png

 

V3: cloud3jr6.png

 

Hop!

 

A+

 

Edit:

 

@Blayed: Le quadrillage vient du render donc c'est pas forcement voulu mais je pourrais le gommer un peu et pour la typo c'est juste que j'ai les polices de bases qui sont proposé avec toshop mais je peux toujours pas en installer  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey pas mal, ya du bon et du moins bon !!!

 

le bon :

 

- Ton fond en incrustation, je trouve que ça donne vachement bien, perso j'adore, j'ai l'impression que tu as utilisé du C4D et un stock, pas sur pour le stock par contre !!!

 

- les teintes, j'aime assez dans l'ensemble, bien que je trouve que tu n'as pas assez joué avec les couleurs, ça donen bien !!

 

le mois bon maintenant :

 

- l'incrustation, je la trouve pas assez prononcé, même si pour moi la meilleure est celle de la V2, je pense que y'a matière à améliorer ;)

 

- Le quadrillage, ça partait d'une bonne volonté, mais perso j'accroche pas trop, j'aime bien sur la gauche, mais je trouve que ça ressort trop sur la droite, essaye de baisser l'opacité à ce niveau là et je pense que le rendu sera meilleure.

 

- La typo, je constate que tu as enfin réussi à régler le problème, ça me fais plaisir, mais là je la trouve et trop petit, et trop banale, essaie de corriger ça !

 

en ce qui me concerne je préfère la V1

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme l'ami Aymeric, j'aime certaines choses dessus, d'autres pas :)

 

Le fond est vraiment bien travaillé, je choisirais plus la V2 pour le fond, la 3 on perd en incrustation dessus et ça rend surchargé.

Sinnon dans sa conception je tle trouve bien fait, j'aime bien.

 

L'incrustation du render, j'aime pas, sur la 1 on en a pas, la deux le smudge est trop lumineux, sur la 3 ça va plutôt bien par contre.

 

La typo j'accroche pas, ça colle pas, trop typique je dirais, après c'est mon avis.

 

Et si j'en choisis une dedans je dirais la un, manque d'incrustation mais su la deux c'est trop lumineux autour et la 3 le cadrillage est trop visible.

 

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !!!

 

J'aime bien tes dernière, mais qq petites critiques !!

 

ma sign de Madara pour Ahmet, le C4D derrière le render est trop visible, et le tout est trop violet, ajoute des teintes ;)

 

La seconde, je préfère la V2, et dans l'ensemble je l'aime beaucoup !!!

ça manque juste encore une fois de teintes, ^^ (quoi que finalement  9_9)

 

la troisième, le fond est trop vide à gauche, mais le render est bien incrusté, à droite c'est trop rouge

 

Celle de Reborn (je crois que c'est ça)

est pas mal mais peut être trop surchargé ><

 

La dernière (celle ou je dois te mettre une typo, t'inquiètes pas j'ai pas oublier l'ami) est pour moi la plus réussi, j'aime vraiment beaucoup, j'aurais bien vu un léger flou gaussien en mode éclaircir comme petites touche final !!

 

v'la mon pote, des progrès, continue !!

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le kit pour  Yondaime Minato, je pense que si tu arrive a retirer l'eefet de cadre (pas franchement compliqué en gommant à faible opacité :)) ça donnera qq chose d'extra :)

Pour la signature, j'aime beaucoup le fond, ainsi que les teintes !

et j'aime bien le Kanji à droite ;)

 

par contre, pour le kit de Wolf, je trouve ça trop brouillon, essaie de revoir tout ça :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle évolution, tes sign' commence à avoir des effet soigné, avec un fond en lien avec les renders. J'aime beaucoup celle sur Kyo, pâle etc ... vraiment très belles.

Ce qui manque c'est des typo ;)

Essaie de faire des typo cohérente avec les sign'.

 

Continue, tu progresse très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup !

Mais alors ton fond parais vide à droite !

Dommage dommage, parce que c'est vraiment pas la, de beau effet, une belle incrust, dommage que t'arrives pas à mettre de typo, faut vraiment qu'on arrive à venir à bout de ce bug !!!

 

Sinon c'est pas mal du tout

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop merci l'ami, oui c'est dommage je commence à en mettre mais bon avec des typo aussi basique on peut pas faire grand chose.

 

Et je vais vite me lasser de toujours prendre la meme police ( la moins pire si je puis dire ).

 

Bon une nouvelle créa avec deux versions pour voir ce que vous préferez:

 

V1: thorcopie2lv0.png

 

V2: thorcopienm1.png

 

A vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'aime beaucoup les deux versions, bien que je préfère la V2.

 

Le fond est vraiment beau, de bons effets placés là où il faut, seul bémol, le côté gauche qui fait légéèrement vide, mais là ce n'est pas vraiment un problème.

L'incrustation est bonne mais pourrait être légèrement plus poussée je pense ^^

Après, la typo est je trouve judicieusement placé et bonne ^^

 

Good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...