Aller au contenu


Rayleigh


Tonton
 Share

Messages recommandés

Ce personnage est assez énigmatique mais il me semble l'avoir déjà vu dans le tome 3 lorque Baggy et Shanks se disputait pour savoir où est-ce qu'il fesait le plus froid...

Sinon, je pense que ce personnage va nous dévoilé une information clé sur la volonté du D et qu'il sait pas mal de chose sur la disparition du siècle et sur la fraude du gouvernement...

 

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme également que c'est lui que l'on a vu dans le tome 3, pour ce qui est des révélations il y  fort a parier qu'il y en aura sinon pourquoi Oda ferais rentrer un personnage de cette importance dans l'histoire alors qu'il aurais clairement pu faire sans.

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est pas si important que ça parce qu'il y a l'equipe de mugiwara ou l'histoire est plus concentré , il est la pour montrer a nos heros ce qui est le nouveau monde et aussi pour les aider a passer a l'ile de homme poisson , donc je pense qu'aprés cela il va leur dire bye bye , on a vu qu'il voulait pas trop d'ennuie ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Ray-san changera d'avis en voyant la volonté de fer, cette volonté du D que luffy a. Peut etre l'arrivée de Ki saru ou de Garp (sachant que ce dernier nous a fait des confidences) changera la donne et nous révèlera beaucoup de choses, a savoir, le nouveau monde, connaitre mieux Gol D Roger, ou encore l'histoire des D

 

A mon avis s'il y a Rayleigh et Garp, révélation y aura, pour le plus grand plaisir des lecteurs que nous sommes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh est pour moi un personnage super important dans l'histoire déjà il apparaît au chapitre 500 de One Piece qui correspond globalement d'après Oda à la moitié de l'histoire (cf. chapitre 100: entrée dans la route de tous les périls).

Sinon pour que Garp souhaite lui parler il doit avoir une crucial importance avec les D et donc probablement avec le royaume disparue. Donc pour moi ce personnage va apporter de grosses révélations au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rayleigh est une source d'information très importante et les mugi ont très bien fait de bien s'entendre avec lui surtout que lui même "attendait" Luffy. Il va pouvoir leur faire un cours de rattrapage, il parait plus qu'évident qu'ils ont un temps de retard sur tous les autres. Quand tout se sera "calmé" on aura une grosse partie de flashback et pas mal de mystères résolus grâce lui. A moins qu'il se fasse prendre avant ce qui entraînerait un affrontement énorme avec un amiral ou un capitaine corsaire et là on perd l'occasion d'en savoir plus, c'est que ce serait un peu rageant ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'avis de Tonton...

Rayleigh en sais long sur le monde de la piraterie, il a été la main droite du seigneur des pirates, Gol D Roger, tient, encore ce fameux D !

je pense honnêtement que ce dernier vas nous dévoiler pas mal de révélations car ayant navigué avec l'homme qui était le plus puissant pirate de son ère, il a du découvrir des choses assez étonnantes (pourquoi pas qq info sur le siècles perdus d'ailleurs), j'ai déjà hâte de savoir ce qu'il à à dire à Luffy !

 

Pour moi, Rayleigh aura un rôle capitale à tenir dans les prochains arcs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila c'est fait il a deja commencé avec ces révélations sur la mort de gol D roger et tout et tout vous pensez qu'il peut dire qoi de plus?moi je pense qu'il va leur donné un certain objet a peu a la part de l'autre et de Ace cela sera pour qu'il survive dans le nouveau monde et puisse se diriger convenablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non mais c'est énorme ce qui se passe en ce moment dans one piece . Il faut pas oublier que rayleight a voyagé avec Roger le seigneur des pirates donc il connait grand line puisqu'il l'a traversé entièrement !!!

Il ne peut que apporté du lourd du très lourd c'est une légende vivante qui en connait un paquet sur les secrets du monde de one piece .

Faut dire qu'il a pas commencé par le moindre il attaque tout de suite avec roger et prend tout le monde de court avec cette fameuse maladie qu'il avait . Mais vous vous rendez compte qu'il pourrait parler de BB du one piece de raftel des ponéglyphes donc du siècle vide  de dragon peut être et bien sur de tous les autres secret que renferme grand line.

Donc ce personnage est une étape cruciale dans le déroulement et l'évolution de one piece et c'est pourquoi il est pratiquement impossible que toutes les révélations potentiellles que j'ai enoncé soit révélées car on est au milieu du mangas et ce serait dommage de tout connaitre maintenant ... connaissant oda il va nous laché un petit morceau pour faire plaisir et gardera le reste au chaud pendant quelque centaines de scans  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi qu'il allait nous reveler beaucoup de choses mais là je commence à hésiter. cette semaine, on lui pose une question directe et il ne répond pas.

Il va nous donner encore quelques détails mais rien d'énorme dans la recherche du One piece.

 

L'histoire sur Gold D roger ne va pas révolutionner la trame de One Piece meme si elle permet de voir la richesse du manga et de comprendre un peu plus le personnage de Roger.

 

Il va peut etre encore lacher quelques infos sur Roger et sur le nouveau monde puis notre équipage découvrira une grosse partie du reste des secrets par soit meme. J'espère qu'on le reverra ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleight est pas important... ptdr...?

 

C'est le bras droit de Roger. Un des personnages les plus puissants du manga (sans doute), il connait le siècle perdue donc il connait tout ce qui se passe dans le monde(et par conséquent les attentions du gouvernement et le pourquoi du comment sur la tragéide Ohara, il sait ou se trouve le One Piece et pour finir c'est lui qui va faire le revêtement des mugiwaras... Alors non, c'est clair il est pas important  9_9

 

Il ne fait aucun doute qu'on le reverra et qu'il jouera sans doute un rôle autre que reveteur dans le nouveau monde... Il porte un regard plus qu'intéressé à l'équipage chapeau de paille.

 

On a pas finit d'entre parler de cette légende.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A propos de Rayleigh, le truc qui m'intrigue est celui-ci : qui a pu être assez puissant pour l'envoyer au tapis il y a 20 ans de cela pour qu'il frôle la mort? Au fond, il a été clairement dit qu'Hacchi lui a sauvé la vie quand il était enfant. Ce qui me fait d'ailleurs supposé que c'est arrivé à proximité de l'île des hommes poissons, et donc, de Marie-Joie (si hacchin était encore un gosse).

 

edit monkey : personne l'a battu, il a tout simplement fait naufrage, s'est dit dans le chapitre 506

 

Or, il y a 20 ans de cela, on s'aperçoit que Kuzan et Sakazuki ne sont encore "que" vice-amiraux, et que Sengoku n'est pas encore le commandant en chef de la Marine... Et finit-on vraiment tranquillement à la retraite dans la Marine?

20 ans... Il a vraiment dû se passer quelque chose de monstrueux à cette époque... Peut-être aussi est-ce à cette époque que l'ordre des puissants Corsaires a été créé. Ne serait-ce qu'en regardant l'âge des membres de cette association à but non caritatif...  ;D

 

A suivre dans les (plus ou moins) prochains épisodes...

 

edit : @monkey

Oui, c'est vrai, mais le second du seigneur des pirates qui fait naufrage tout seul me semble peu envisageable. Par exemple, Monblanc Norland arrive à lui tout seul à faire en sorte que le navire du roi de Luvneel, lors de sa seconde et dernière traversée chez les Shandia, ne chavire pas. Et je suppose qu'ils sont aussi passés par le cap de Marie-Joie. Et je suppose que Rayleigh est au moins aussi débrouillard.

Mais bon, s'il a fait naufrage tout seul ça expliquerait que Rayleigh n'était que second, lol!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je déterre ce topic!

En relisant les volume 45 on voit bien que Garp défonce Luffy à grand "coups de poings de l'amour". Sandy lui fait la remarque qu'il est en caoutchouc mais il est sensible aux attaques de son grand-père.

Je me demande si ses attaques sont du même style que celles que Rayleigh utilise face à Kisaru. ( des attaques qui blessent des détenteurs de fruits du démon ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce sujet, il y a un topic nommé "Invincibles" si mes souvenirs sont bons. On avait débattu des pouvoirs des logia (vis à vis de l'eau douce ou salée). Tu pourrais accentuer ceci là-bas, vu que ce topic ne parle que de Rayleigh.

 

Quant au personnage, une partie des questions posées par Tonton ont été répondues par le personnage lui-même : il connait l'histoire disparue (le siècle manquant). Il doit sans doute savoir pour le D car il attendait de pied ferme Luffy, mais rien n'est sûr (enfin, plus que probable). Enfin, pour le Gouvernement, rien n'est certain.

 

Donc recentrons-nous sur le sujet (qui devrait encore se développer dans les chapitres futurs) ou je le fermerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Je trouve Raylegh géniale car il semble être le plus haut placé finalement dans son parcours , même plus que Barbe blanche car il estime avoir fait le tour .

De plus il est vraiment cool avec nos compagnons et est certainement plus fort voir aussi fort que Barbe blanche (si il arrive a battre un amiral alors qu'il est vieux ^^ sa se peu) . Je voulais surtout savoir car j'ai du mal a le voir decidement , QUE DEVIENS RAYLEGH APRES QUE LUFFY ET Cie DISPARAISSENT??

En effet on le voit commencer le combat contre l'amiral mais ensuite c'est uniquement nos compagnons qui se font téléportés et je ne vois pas le moment ou on voit le combat Raylegh/Amiral se terminer et ce qui se passe ensuite pour ces 2 la ^^ . Merci de m'éclairer :D

 

edit kecha: il n'est relaté nulle part la fin de l'affrontement entre Rayleigh et Kizaru pour l'instant dans le manga. Alors il n'y a pas de réponse. On sait juste que Kizaru est rentré chez lui avec 500 pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que raylegh sait beaucoup plus de choses que l'on ne pense déja il connait le siecle manquant il doit surement savoir où se trouve le one piece car il était quand même avec le roi des pirates et oui il connait le D sa j'en suis convaincu.

 

Euh c'est pas surement, Rayleigh connait l'emplacement du One Piece, il sait autant de chose que Roger le savait. C'est son bras droit, et vu l'importance que Oda accorde aux compagnons ( ou Nakama ) il se trahirai complètement en faisant le contraire. Au même titre que Shanks mais avec une ampleur différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il est vraiment cool avec nos compagnons et est certainement plus fort voir aussi fort que Barbe blanche

 

Ola doucement lol. Même si c’est un monstre, je ne le pense pas plus fort que Barbe Blanche. Rappelons que Barbe Blanche était le grand rival de son capitaine et est considéré comme le plus puissant pirate de son époque. Ca reviendrait à dire que Zorro peut abattre le futur plus grand rival de Luffy. Aussi fort soit Rayleigh, c’est un peu réducteur d’affirmer qu’il battrait BB.

 

Ils sont de la même génération, ont tous les deux vieillis, mais la où Rayleigh s’est caché et s’est fait oublié, BB a continué à parcourir les mers et a du livrer d’autres combats qui l’ont maintenu à son niveau. Ca donnerait un beau combat c’est sur, mais on n’a pas encore vu grand chose de la force de BB donc même si Rayleigh est impressionnant il vaut mieux se méfier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba partant du principe que Roger était  plus fort que Barbe Blanche sa n'est pas absurde de comparer le 2nd du meilleur équipage avec le 1er du 2nd meilleure equipage , c'est certainement le même rapport de force que crocodile =80millions Luffy 100 millions et Zorro 60 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparer c'est une chose, mais affirmer qu'il est aussi fort voir plus fort que BB s'en est une autre ;)

Faut rester réaliste, oui Rayleigh est très fort, oui il pourrait surement tenir tête pendant un moment à BB, mais je ne pense pas que leur niveau soit égal pour autant.

BB ça reste BB, le meilleur pirate de cette ère (vu que Roger est déchu forcément x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu peux dire que Shanks tient tête à BB alors qu'il on juste échangé un coup d'épée (de ce qu'on a vu en tout cas...) ?

Encore heureux qu'il l'ait paré, c'est quand même un empereur, mais on peut pas dire que Shanks rivalise avec BB sur un combat d'une seconde ^^'.

Tu tire des conclusions trop hâtives l'ami.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire cette conclusion car ma première ne vous semblent pas suffisante , c'est a dire que le 2eme(bras droit) du meilleure équipage (soit Raylegh avec Roger) peut facilement être comparé avec le capitaine du 2n meilleure équipage (c'est a dire BB) je vois rien de sidérant dans cette supposition ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...