Aller au contenu


Rayleigh


Tonton
 Share

Messages recommandés

Pourquoi dire "nimporte quoi"?%) Tu dis qu'il était le seul a POUVOIR lui TENIR tête (soit vraiment limite) et c'est une démence de dire que sont bras droit était sensiblement du même niveau que lui? xD

A la limite un peu moins fort mais rien de assez exaspérant pour dire sa ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois rien de sidérant dans cette supposition ;p

 

Bah tu sembles être le seul.

 

Zoro aurait battu Lucci , Ener , Crocodile ?

Niet ..

Ton exemple est mauvais , à l'image de ta théorie , que je trouve un peu légère.

 

Rayleigh est très fort , sûrement le plus fort qu'on ait vu à l'oeuvre d'ailleurs. Mais Barbe Blanche va venir changer ça d'ici quelques chapitres. Patiente encore quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais a l'époque Lucci et compagnie étaient plus fort que Luffy qui est le capitaine donc pour aucun ma théorie ne marche donc quand tu dis "Zorro aurai battu Lucci , Ener .... sa peut pas marcher du fait que ils étaient plus fort que leurs capitaine vu que sa suit le cours de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh était sans doute un des plus puissants pirates du monde, capable de battre un Amiral. Toutefois, il ne pouvait rivaliser avec BB et Gold Roger (dit dans le manga). Et aujourd'hui, il se fait vieux et s'est donc affaibli (il le dit) alors que BB semble en forme niveau combat, malgré ses perfusions. Donc on sait qui est supérieur à qui ici.

 

PS : on évite certaines tournures de phrases, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ^^ j'abandonne , quoi qu'il en soit c'est pas un rigolo est j'espère vraiment qu'on le reverra par la suite ^^

Au fait , je rêve ou l'on ne voit pas le moment ou Raylegh met le revetement au Thousand Suny ?

Sa doit être comme la fin du combat avec l'amiral mais bon ... on peut considérer qu'ils peuvent passer RedLine ou non?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait sa rapporte combien de faire un revêtement complet de son bateau normalement? Parceque la ok c'est gratos pour nos amis mais faut bien qu'il gagne sa croûte notre ami Raylegh =)) (d'ailleurs si sa se trouve c'est Raylegh qui a fait celle de BB pour qu'ils arrivent par les fonds marins a Marin ford(tu me diras que c'est pas reservé a Silver de faire du revêtement mais bon.... pourquoi pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais tu dis n'importe quoi, Barbe Blanche était le seul homme à tenir tête à Roger, ca été dit dans le manga, Raleygh bien qu'extrêmement fort à l'époque ne pouvais pas tenir tête à BB, seul Roger le pouvait.

 

 

 

Moi je pense pas que barbe blanche etait le seul à pouvoir tenir tete à Roger , il y a aussi Garp qui a affronté plusieurs fois Roger et qui est toujours en vie , pour ceux qui en est de Rayleigh , je pense qu'il est plus faible que roger mais qu'il y a pas autant d'ecart que ça , un peu comme luffy et zorro , mais Rayleigh est plus faible que BB , en plus dans la premiere apparition de Barbe Blanche il ya ecrit qu'il est l'homme le plus fort du monde de one piece donc y a pas besoin de se casser la tete .

Je dirais que Garp , Rayleigh et Barbe Blanche sont les seul qui peuvent tenir tete à Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sur shaobondy ...

Il est dit que rayleigh est 100 X plus fort que Luffy

Pensez vous que cela signifie que sa prime est de 300 000 000 x 100 =  :o :o :o :o 30 millards !!! ?

 

Edit Jyy : La prime est fonction de la gêne pour le Gouvernement et / ou la Marine, pas la puissance (cf Dragon et Barbe Blanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non xD

 

Oda tient simplement à nous faire savoir que Rayleigh est plus puissant que Luffy.

Personnellement je le place au niveau des amiraux même si on a pas vu grand chose de son pouvoir il a su tenir tête à Kizaru un petit moment. Ce n'est qu'un chiffre rien de plus x)

 

Et pis si le gouvernement devait débourser 30 milliards c'est la faillite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

@ Lord Green  C'est clair et net que Rayleigh fait jeu égale avec les trois amiraux car durant la bataille de de l'archipel de Shabaody, il arrive à tenir tête à Kizaru et il l'empêche de s'en prendre aux mugi. Il stop une attaque de l'amiral avec son épée. Donc moi je pense qu'en possèdant le haki, en étant le second de Gol D Roger, Rayleigh a un standing élevé et peux se battre à égale avec BB. De toute façons il n'est pas son second "par hasard". donc il a toute une panoplie d'attaques, de coup spéciaux et d'enchainement qui font qu'il arrive à se battre avec les plus grand.  Garp avait dit (je ne sais plus quel est ce chapitre) que la marine ne peut pas se frotté à deux légendes à la fois. Il veut parlé de Ace et de son arrestation et surtout de Rayleigh.

 

Pour en revenir à sa prime c'est évident que Rayleigh ne possède pas une prime de 30 milliards de berrys. C'est complètement fou et disproportionner. Oda voulait juste marqué le coup et montré l'ordre de grandeur qui sépare Luffy de Rayleigh. Je tablerais sur un ordre de 800 000 millions de berrys pour lui car ce n'est pas n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Comment utiliser un topic déjà existant...

 

Je tiens à faire revivre ce topic car un élément nouveau est apparu concernant ce cher Rayleigh... je parle bien sur du fais de nager à travers calm belt sans soucis pour retrouver Luffy. J'ai trouvé un article intéressant par hasard dans Wikipedia:

 

L'onde de Rayleigh : elle a été découverte par John William Strutt Rayleigh en 1885. Son déplacement est complexe, assez semblable à celui d'une poussière portée par une vague, constituant un mouvement à la fois horizontal et vertical.

 

Aurait-il par hasard le fruit du démon de ne jamais pouvoir couler, en tout cas de toujours rester à la surface d'un liquide? Si c'est le cas, c'est pas super utile mais en tout cas c'est un fruit qui fais pas de mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas, pourquoi vouloir à tout prix attribuer un FDD à Rayleigh.

 

il est très fort sans , c'est tout, et le fait qu'il nage dans Calm Belt montre qu'il n'en as pas.On pouvait se poser la question parce qu'il à été sauvé il y à 20 ans par Hachi de la noyade, là on aurait pu se dire, "il à un fruit du démon pour ça qu'il ne peut pas nager".

 

Personnellement, je pense que cet incident de la noyade, on en reparlera dans le mangas, il à du avoir lieu après une rixe ou une bataille, je me demande si Rayleigh n'aurait pas été attaquer par un enemi que l'on découvrira plus tard, genre un des empereurs étant jeunes aurait eu le culot de se frotter au "roi sombre" et aurait réussit à le blesser, l'empêchant de pouvoir s'enfuir à la nage.

 

 

En tout cas, pour ma part, je pense que Rayleigh n'à pas de fruit du démon, c'est quasiment sûr à 100% suite aux derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La symbolique des fruits du démon est justement... La mer. Que les fruits soient puissants ou non, ils auront toujours le même point commun : les possesseurs coulent ! Même le fruit du "liquide" ne permet pas au possesseur de nager (Cf un des films One Piece).

 

Je ne vois pas pourquoi un fruit aussi "nul" que celui que tu cites (nul dans le sens où il ne procurent aucune force supplémentaire) existerait ! Cependant ton HS avec John William Strutt Rayleigh est cohérent ! Il ne m'étonnerait pas que la similitude s'arrête juste là = Rayleigh a (ou avait) pour habitude de nager sur de grandes distances en pleine mer -> de même pour ce fameux chercheur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis completement d'accord c'est un fruit totallement nul. C'était juste pour faire partager une info trouvée.

 

@Himuraken

 

Je ne cherche absolument pas à donner un fuit à Rayleigh, au contraire, je suis pour qu'il n'en ai pas... j'ai hésité à mettre mon info dans la Délirium box... j'aurai peut-être du mais avec un tel topic je ne pouvai pas résister  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il ait ce FDD. Je suis partisan du fait qu'il n'ait pas de FDD. Donc s'il avait celui ci ça ne changerait rien pour lui sauf une seule chose: il ne pourrait pas en avoir un autre sans mourir (laissons BN de coté pour l'instant, marco dit qu'il est particulier).

 

Bref évidemment c'est du délire complet, mais honnêtement ça me plairait bien: le FDD de la nage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regarder les similitudes entre les 2 seconds de l'ancien et du futur seigneur des pirates, plus le fait que rayleight traverse calm belt a la nage, il y a fort a parier qu'il n'a pas de fdd.

 

Seul le rapport entre le haki, fdd et la mer ( roger avec le haki des rois qui entend la voix de toute chose, le granit marin sur les bateaux de la marine qui rende indétectable en retransmettant le son de la mer aux créatures sous-marines comme expliquer au début du manga, et le fait que le haki permet de toucher physiquement des logias) pourrait rendre l'hypothese Roi Noir/Fdd plausible, mais Oda-sama c'est la simplicité donc c'est peu probable  ;D

 

Je pense que Rayleight va lui apprendre a canaliser sa colère pour développer son haki, donc je vois bien une pensée pour Ace a chaque combat et BAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...