Aller au contenu


Khamal's art (Up : Desurion, SA -> 08/07)


Khamal
 Share

Messages recommandés

Bon moi je vais commenter ça. Alors déja au niveau de la typo je te le dit sans hésiter c'est la version 2 pour moi. Donc c'est le 3eme ou 4eme créations que je vois avec ce render en 2 jours.  :D Le fond est vraiment bien travaillé pas grand chose a dire vu qu'il est quasi parfait. Tu as appliqué des Filtres ou je me trompe ? Sinon niveau incrustation bon c'est très bien tu gère très bien ça de toute façon donc voila très bonne créations.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon petit Khamal chérie, t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié ! Je pensais venir te laisser un petit (ou grand ?) commentaire dans ta galerie

dès que j'avais le temps ! On dirait que ne pas me voir t'as donné l'impression d'un très grand vide dans ta galerie, ainsi que dans ton coeur...

Si fragile soit-il. Je ne vais pas perdre plus de temps en parlote inutile alors, je vais m'empresser de commenter tes créations et collaboration.

Sont-elles, pour moi, des créations à la hauteur de ton talent ?... La réponse dans quelques (page de publicité ?) lignes.

 

Alors, tout d'abord, ta création avec Thenti. Le mélange de vos deux styles ont été sur cette création très bénéfique, bien que je trouve pas

le rendu ai donné quelque chose de mélangé mais plutôt une signature coupé, sisaillé entre deux styles, d'un côté, celui de Khamal (le tiens),

de l'autre celui de Thenti. Je trouve sur ce point bien dommage que vous n'ailliez pas trouvé un juste milieu pour que vos deux styles s'assemble

et non se superpose. Cela aurait donné un meilleur rendu et une meilleur homogénité sur la signature, ça n'aurait été que bénéfique.

Maintenant, je dois dire que les couleurs sont très bien choisi, la relation entre le fond et le personnage se fait sentir, ce qui n'est pas tout le

temps le cas dans les créations des membres du forum. Je trouve que c'est un bon point pour cette colaboration. Ensuite, je dois dire que l'effet

donné sur le personnage, un effet qui part vers l'arrière, qui touche juste les épaules c'est bien vue, mais peut être trop accentué au niveau de

l'arrière gauche, le blanc commence à saturer, c'est limite, tu aurais peut être du t'arrêter plus tôt. Ce que je trouve bizarre dans cette effet

c'est que tu as aussi accentué le bras, ça donne un drôle de rendu, pas très jolie je dois dire à cette endroit, je parle du bras droit hein.

Les effets généraux se porte autour du personnage, ça donne une importance au render, et tant mieux rien à repprocher sur ce point, mais je

trouve que mettre des effets ou même un décor réaliste derrière, avec des modifications porté dessus qui rendrait le fond plus jolie qu'un basique

dégradé, cela donnerais sans doute, un effet de profondeur, de plus avec un flou directionnel ou radial sur le décor, ça aurait donné un effet de

vitesse au personnage, une nouvelle mise en valeur, indirecte certe, mais cela en vallait peut être le coup d'essayer.

Pour le fond j'ai fini de critiquer/argumenter, il me reste une dernière chose à dire sur le "corp" de la signature. Je vais passer à ce qui pour moi,

est secondaire (bien que ce soit très important). Le cadre, vu le niveau de la signature je me serais attendu à beaucoup mieux de la part de

deux artistes tel que vous deux. C'est un point qui me dérange et me déçois le plus sur cette signature. Vous avez de l'originalité sur le fond,

sur le personnage, mais ou est-il passé pour le cadre ? C'est dommage. Ca aurait été un très bon appuis visuel et artistique. Dommage, vraiment

dommage.

La typo, du pure Khamal si j'ai bien lu les posts précédent. Le "Colab' " derrière est pas mal, transparent au milieu avec un contour d'un rose/violet

clair pour qu'on le distingue avec quand même, une faible opacité. La police utilisé pour le "Veron" lui correspond merveilleusement bien. Ce que je

trouve moins jolie, c'est le "Thenti" avec les lettres de différente couleur et le style de la police qui se démarque totalement des deux autres polices

que tu as utilisé, encore un effet de fissure entre vos deux styles, la séparation, c'est bien ce que je disais au début de ce post, vous n'avez pas

essayé de faire un mix, vous avez superposé vos styles, peut être inconciament, je le fait juste remarquer, rien de dramatique hein.

La signature, en elle même est vraiment magnifique et bien que je l'ai détaillé, exploré, piétiné, analysé, je la trouve des plus jolie. Je tiens aussi à

dire que je me suis adréssé à Khamal sur cette création alors que cela te concerne aussi Thenti, mais vu que c'est sa galerie, je me suis permis

d'utilisé la première personne du singulier, les remarques que j'ai faite, te sont aussi adressé. Un grand bravo et je tire mon chapeau pour le rendu

de cette signature vraiment magnifique.

 

Passons maintenant au space art, une nouvelle fois tu m'épates, mais je dois dire que sur le rendu je n'y suis pas pour rien ! Et oui, tu m'as écouté,

ma réflexion n'était pas si stupide que celà finalement ... Je dois dire que ça m'avait marqué et stoppé net de voir un soleil pour chaque planète,

et après réflexion je me suis dit que dans un système solaire, un seul soleil était présent. Les cours de science physique ne m'ont pas servi à

rien finalement. Tu as modifié et les lumières sont bien mieux placé comme celà, le rendu n'est que meilleur. Je dois dire que tu m'avais montré un

wip en me disant que ce n'était qu'un début, je m'attendais quand même à un plus grand spectacle, quoique celui-ci est déjà sublimissime.

J'ai quand même quelque chose à dire sur la dernière planète au fond, si on regarde le soleil il est présent derrière la première planète ainsi

que la seconde (vu que les rayons arrivent sur la seconde du côté gauche en bas), donc, il se doit dans la logique des choses de penser,

que les rayons devraient venir se "percuter" sur la face directe, droite, le plat de la planète, le devant quoi, hors là tu as fait la lumière en bas

comme si il était en dessous de la troisième planète, ce qui ne peut être possible vu la taille du soleil (on voit une partie de celui-ci derrière

la planète). avec l'effet de profondeur la taille aurait du être diminué alors.

Pour la "planète satélite", les rayons sont trop présent dessus, bien plus présent que sur la grosse qui contrairement à celle-ci est plus près du

soleil, il aurait aussi été normal que les rayons s'arrêté au départ et non pas à plus de la moitié. Rien de bien grave mais ce sont des détails si

ont regarde bien qui ne passe pas inaperçu mais je dois dire qu'avec les spaces arts tu t'en sors merveilleusement bien, je les trouves vraiment

sublime. Très très très réussi. La typo que tu as utilisé est sublime, les effets mis dessus aussi, le cadre, c'est celui que tu utilises ça donne

une sorte de "portrait" à la création. C'est vraiment du bon travail ! Un grand bravo à toi et je te souhaite une bonne continuation ! Je tiens

à apprendre à savoir faire ça, je compte sur toi mon ami.

 

Maintenant commentons la dernière créations en deux versions sur la typo. Le thème donne déjà l'idée de la hauteur de la création, FMA très

bon manga, le renders est sublime, déjà plusieurs personnes l'ont utilisé et je me rapelle que tu m'avais dit que ça te saoulait qu'il y ai autant

de monde dessus, peut être voulais-tu l'exclu' ? lol. Alors alors, assez bavardé, je dois me mettre au "travail", et oui c'est tout un art de critiquer.

Je dois dire que le rendu est vraiment sublime. Les couleurs que tu as utlisé sont vraiment de bon goût, les effets autout du personnage sont

vraiment des plus jolie, franchement je trouve le tout sublime. Ce que je pourrais critiqué, c'est le faite que derrière ça soit noir, et oui c'est trop noir,

les effets, le rendu autour du personnage sont exquis mais je trouve que tu as délaissé ce qu'il y a vraiment autour, j'aurais vu plus de fluide partir

dans tout les sens, donner des formes, enfin sans trop être bordélique mais donner plus de "vie". Pour choisir entre les deux versions, la seconde

est mieux le cadre blanc va bien mieux avec la création, la typo est adabté au wall', franchement très agréable à regarder ! Je suis fier de toi

mon maître :).

 

Voilà, j'espère m'être rattrapé sur le retard et avoir assez détaillé pour que tu te faces un avis sur ce que je pense en espérant que mon peu

d'expérience et mon peu de talent te soit utile dans la progression qui est la tienne. Je te souhaite une très bonne continuation mon cher sensei,

je compte sur toi pour continuer à m'époustouffler. A bientôt mon très cher ami.

 

Ps: Pour répondre à la question de en haut de mon post, la réponse est que tu as un talent monstre et que tu te sous estime, tu as des capacitées

démentiel, il suffit que tu oses faire le saut de l'ange et que tu oses faire les figures à découate et au bon moment pour découvrir que le plongeon

donnerais une unemagnifique création quand tu visionnerais le rendu de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta créas sur Elric est terrible, ton fond est terrible t'as mis pas mal d'effet plus ou moins lumineux mais ça rend vachement bien je dois te l'avouer

On a l'impression qu'Elric propulse/retiens de l'eau autour de lui, je suis sur le cul j'adore ;)

L'association du bleu et du noir rend à la perfection, c'est excellent, vraiment, tu m'épates !

pour le render, l'incrust est nickel, ni trop ni pas assez, le juste milieu comme on dit

 

Pour la typo, j'aime vraiment bien les deux, elles ont chacune un styles différents, mais elles sont cool...

mais comme tu veux qu'on tranche, je tranche te je choisis celle de ta V2

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te le dire franchement ca ma fait chaud au coeur !

Déjà quand je suis arrivé sur le forum j'ai eu très chaud au coeur de voir tout les postes positifs pour mes créa', de voir que tout le monde t'encourage et même que certaine personne te demande ;) j'ai beaucoup apprécié !

Ensuite j'ai vraiment adoré ton poste Sam' :)

La première fois que je t'avais vu j'avais trouvé que tu disais vraiment ce que tu pensais donc la je ne me trompe pas j'espère ;)

Donc je vais te répondre et je pense aussi répondre à des questions des autres membres.

 

Alors, tout d'abords sur mes créations en générale c'est vrai je n'ose pas assez ... je reste un peu dans le standard. Mais j'ai décidé de m'améliorer grandement pendant les vacs. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il faut que je défie plusieurs personnes et que ces personnes on un niveau de graph' au dessus du mien (largement des fois).

Ensuite parce que j'aimerais vraiment être fière de mes créa'. J'aime toutes mes créa' (enfin presque), j'aime les regarder mais je ne les adores pas. Donc j'aimerais être fière de moi.

Ensuite pour mes créa' j'utilise souvent des typo assez original qui ne plaise pas forcément à tout le monde, c'est pour ca que j'essaie un peu d'en faire des plus basiques.

 

Pour la collab' avec Thenti. On à essayer de mixer nos styles, en se passant le psd le plus souvent possible. Mais c'est pas facile ;) Et surtout c'était la première avec Thenti. Demain normalement nous devons en refaire. Donc on va essayer de vraiment mixer nos style.

Ensuite Sam' la typo c'est moi qui est tout fait. J'avais voulu la faire, Thenti à fait un peu plus d'effet. La prochaine fois on va faire au feeling. Mais déjà pour la prochaine, le render sera plus difficile, on à voulu mettre la barre plus haute :)

 

Ensuite pour revenir à moi, mes créa'... c'est vrai que j'ai une imagination à débordé. Même si des fois j'ai des phases sans. La je pète le feu et imagination, et commencerais des news créa' sur des thèmes différents. je ne vous en dit pas plus vous verrais en temps voulu ;)

Mais il est vrai que je n'ai pas encore fait le saut de l'ange :)

Un grand amis, aussi un grand graphiste, me la fait sous entendre hier soir, et je crois qu'il à raison, que tu à raison Sam' que vous avez raison ^^ il faut que je me détache des brushs, effet tout fait etc ... il faut que je voles des mes propres ailes, même si sur ma dernière je l'ai faite avec seulement 1 brushs pré-fabriqué.

Il faut j'ose faire des créa' que je me surpasse.

 

Au passage merci :єяσ-вℓαує∂ j'ai vu ton poste :)

 

Je vais retravailler ma créa' sur Ed, et je vais essayer de faire des effets qui partent de partout, on verra ;)

 

Encore merci sam' pour le "tu as un talent monstre et que tu te sous estime, tu as des capacitées

démentiel", ca me fait chaud au coeur ;)

 

@+ pour une autre créa' bien sur ;)

Et merci encore à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sequence émotion sur t'as galerie, tu touche vraiment à tout toi ;D

 

Donc voici ta fameuse création sur Edward. C'est encore une fois magnifique, l'effet "eau" vers le bas de la création est magnifique, très bien réalisé. Ensuite très jolie, le fait qu'Edward ait du pouvoir entre ses mains, et quelques "fils" de pouvoir sortent autour de lui. Enfin bref c'est magnifique. J'ai une légère préférance pour la seconde version, la typo est meilleure je trouve.

 

Je crois que tu ne te rends pas compte de ta grandeur, tu ne sais pas combien tu es fort, imaginatif, surprenant, génial... En même pas une semaine tu as déjà une réputation de dingue, tu es respecté par tout le monde, tout le monde post dans ta galerie. J'ai l'impression d'être rien à côté de toi (et c'est le cas), crois moi, tu es peut-être le meilleur du forum, le plus complet.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas faire un commentaire comme celui de Sammael ( trop flemmard pour ca ;P ) mais juste pour dire que ton space art est vraiment très beau, très harmonieux.

Pour ton wall de FMA je préfere la v2. Très beau wall également sauf que je trouve que le perso est un peu trop sombre sachant qu'il est entrain de dégager de l'energie. J'aurai juste éclairci un peu plus le perso à ta place. Voila voia, keep up ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hamji : Et oui j'adore les créations à émotions :)

Et merci pour ma "grandeur" lol ;) merci pour tout.

 

@ Snyp : Oui c'est vrai le render est un peu trop sombre.

Normalement il y'aura une 3ème version mais je laisse le render un peu se reposer, je l'ai trop travaillé :)

 

Je remercie encore tout le monde pour votre soutient !

 

Hello EvryBody !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment je suis comme Sam' je pète le feu :)

Et oui j'ai enfin retrouve mon INSPIRATION !!!!!

"Ouvrez vos chackras, laissez vous envahir par l'inspiration Hummmmmmmmmmmm Hummmmmmmmmmmmmmm vous la sentez venir au plus profond de votre âme ? hummmmmmmmmmmmmmmmmm ............ Respirez doucement .... Vos paupière sont lourdes ... Très lourdes ... Vous sentez petit à petit votre corps sombrer dans l'inconscience ... continuez à chercher votre inspiration, votre motivation. Elle est proche, tout proche ..." Je vous laisse méditez jeune (ou vieux) graphistes :)

 

Sinon je stop la Khamal's Industry pendant 4 jours pour me consacrez uniquement au concours !

Pour d'une aider mes camarades et de deux pour faire ma collo' pour Pulvériser Thenti hihihihihihihihihih.

"Eagle 1 fox 2, Bye Bye Thenti !!!!"

 

Sinon voici ma dernière création de la semaine, le fameux kit de mon grand namis Sam' !

Un kit sur Samurai Deeper Kyo. Sam' n'aimait pas les créations en noir et blanc, je le sais très bien, c'est pour ca que je lui ai fait un kit en noir et blanc (logique ?)

Et à ma grande surprise il a aimé !

Le voila (vous l'avez surement déjà vu :))

avatarsamkyonm6.pngbankyosamov7.png

 

J'aimerais avoir votre aide parce que bien sur c'est mon premier Kit en noir et blanc donc je sais pas si c'est super ... m'enfin j'attends toujours vos comm' avec impatience !

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais bien que c'était pas le style de Sammael ... J'avais pas tort.  :D

Bon alors cette créations est très belle. Mais juste pour dire c'est pas un Kit noir et blanc vu que les yeux sont rouge ...  :P. Bref le fond est comme il faut ni trop vide ni trop chargé. L'incrustation est vraiment très bien. Les typo intérieurs sont bien mais les typos extérieur j'adhère pas.

 

Ps : Thenti va te mettre la misère en colo hein Thenti que c'est vrai ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

 

 

Yeah man ! Tu es chaud sur la pizeuhhhhh toi aussi !!! Allez on bouge nos p'tit cul à deux ! C'est chaud ça brule !!

Allez on va commencer par la chanson du moment !! Levez vous ... Ouvrez vos chakras ! Laissez vous envahir part ma voix si (affreuse?) douce ! Une chanson douce, pour mon ami pierrot ... Ah non, oups trompé de registre !

 

Hey baby, let go' !! C'est parti pour l'ambiance du samedi soir ! On s'installe sur le fauteuil, on fou la musique à fond ... Vous sentez venir l'excitation (pas envers moi hein :D), laissez vous guidez mais très cher ami ... Allé on se lanceuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:

 

KHAAAAAAAAAAMMMMMMAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL est là!!!!!!!!!!!!! Ouais, tu es là ! Crie plus fort ! *j'suis là !* allez plus fort *J'SUIS LAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AVEC MON INSPIRATION YATAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*.

 

Bon trève de connerie, on est pas des vaches qui pissent au lit (expression purement bretonne en passant ... :D). Le kit en noir est blanc est vraiment canon ! J'aime le style, le cadre, le fond, l'ambiance et avec ce personnage faut pas me prendre par les sentiments ! La typo colle parfaitement, j'ai rien à dire :D. Un grand bravo à toi mon lapinou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo aux yeux de demons !!

 

Franchement je te l'ai deja dit mais j'adore ce kit, j'adore kyo et puis, l'incruste est parfaite, j'adore ta typo, le cadre un peu gros mais ça rend bien.

Vraiment rien à dire à part que je trouve ce kit vraimen tres beau.

Et pour les yeux rouge, je trouve tres bien que tu les ai laissé, puisque c'est un peu tout ce qui fait sa particularité et son charme ^^.

 

PS: Pff c'est la team 4 la meilleure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant qu'il ait aimé, faut voir la gueule de la ban aussi, c'est spectaculaire !!!!!

 

Un fond, comment dire, magnifique, t'as bien joué avec le noir et le blanc, tu as utilisé ton C4D à bon escient, l'incrust de ton render est juste parfaite, et oui ça arrive d'atteindre la perfection ^^, la preuve...

j'aime bien l'effet de bulle en haut, ça me fais penser au style de Thenti, c'est pas mal

 

la typo est classe, bien que peu lisible, elle me plait vachement !

 

et niveau contour c'est sobre, tranquille, fdiscret !

 

GG, un superbe kit, bravoooo

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau kit. Moi qui ne suit pas trop fan des trucs Black&White en général, j'avoue que c'est franchement énorme la.

Le fond est vraiment stylé, la typo superbe également et placée la ou il faut. Par contre j'aime pas trop le "SAM" qui est en dehors de la sign.

Bref, superbe dans l'ensemble, keep up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !

@ єяσ-ѕнιяοѕακι : Oui les yeux sont rouge ... mais bon ... c'est quand même a 99 du noir et blanc :)

Merci tout de même ;)

 

@ Sam' : Merci Encore ma lapinou ;)

 

@ Toufass : Ta bien raison :)

Merci encore ;)

 

@ єяσ-вℓαує∂ : Merci Merci ;) ca fait plaisir.

 

@ Snyp : Oui pas mal de monde n'aime pas le Black and White.

Merci encore.

 

Merci à tous !

Vraiment ca me fais très plaisirs.

 

Donc après avoir regarder Las Vegas  21 ! je suis tombé amoureux de ce film !

Si sam était ce film on serait déjà marié  ;D ;D

Bon sinon, non vraiment très très très bon film.

En voyant ce chef d'oeuvre, je n'ai pas pu rester la, sans faire de créa' !

J'ai déjà menti en disant que je ne ferais plus de créa' avant le concours ! parce que j'ai du refaire un kit sur Las Vegas 21 ! et toujours en noir et blanc (Ah non pas Noir et blanc y'a du bleu ! :P)

Sinon j'espère ne pas vous décevoir et vous faire encore aimer le Noir et Blanc !

Je suis désolé d'avance si vous trouvez que ca ressemble trop à celle de Kyo.

Mais j'ai pris aucun même C4D, typo, effet ... Tout est de moi sauf le Stock et les typo.

Le jeton oui ... c'est moi :)

Voila le kit :

avatarlasvegas21sn1.pngbanbenlasvegas21yl5.png

 

Merci de vos comm' d'avance ! @++ pour la colo (j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Si j'étais ce film tu serais déjà marié avec moi ... Interessant faut que réfléchisse à ta demande mon coco :).

 

Pour commenter l'avatar, je le trouve très original, la typo peut être un peut grosse, sinon c'est nickel.

 

Pour la signature, les effets sont bon, les cartes en fond très bonne idée, j'aime beaucoup !

 

L''écriture et le cadre sont vraiment bon. Le jeton en bas à droite est exelent j'y aurais pas pensé.

 

Franchement très bon kit, mais hâte de revoir du couleur :P.

 

Bonne continuation mon p'tit Kham' Sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commentons ce nouveau Kit.

L'avatar je le trouve pas assez large. Sinon il est bien rien a dire, les typos sont bien choisis.

Bon la sign' n'est pas noir et blanc comme tu l'as dit la typo est en bleu donc ...  :P

Sinon que le render est superbement bien incrusté.

Les effets ajouté comme le jetons rendent vraiment bien donc bravo a toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'ai oublié de passer sur la galerie du maître Khamal, le sensei des sensei, le boss des boss, bon ok j'arrête :D

 

Bon alors le fond je le trouve magnifique, c'est une pure merveille au niveau de la réalisation mais aussi de l'imagination, les cartes et tout le bordel c'est bien classe ^^

L'incrust j'adore aussi je vois rien à dire ^^

La typo la je vois quelque chose, y a un gros travail mais t'en as mis trop, remarque ça commence avec moi qui n'en met plus mais ça fait grosse tache de typo alors qu'il y a un gros travail derrière.

Sinon les petits effets, cadres et tout le reste j'adore aussi ;)

 

Encor une putain de créa Khamal, bien joué mec !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film il faut que j'aille le voir, y'a du Poker et c'est à Las Vegas !!!!

 

Alors le fond est superbe, avec les cartes incrusté, mais qui ressorte assez de manière à ce qu'on les voit, moi j'adore perso !

on ressent bien l'ambiance "Poker" qui doit surement symboliser le film.

et D'ailleurs tu ne t'arrêtes pas là puisque tu vas faire qq chose de similaire en bas à droite avec un jeton de poker, perso, j'adooore !!!

 

Ensuite niveau incrust du render, bah c'est génial, tu as gommé certaines partie non ?

si c'est pas le cas chapeau !!!!

 

pour la typo elle est fashion, j'adore, mais je l'avais déjà aperçu sur une autre création je me trompe ?

 

et pour finir j'aime bien cette effet de bulle, c'est pas mal du tout !!!

 

et pour l'avatar, il reprend tout les bon point de ta ban, donc j'adhère !!!

 

rès bon kit l'ami, chapeau

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw! Rien à redire je pense, Khamal, tu t'es vraiment surpassé je trouve!

 

L'idée de mettre les cartes en dégradé effacé à côté du visage est une très bonne idée, ça reflète bien l'esprit. Idem pour le jeton, original et ça ne choque pas.

Le bleu sur certaines typo, j'adhère aussi!

 

Bien bien, quoi dire de plus... Je remarque que je vois de plus en plus de kit crystal sur le forum, ça fait plaisir de voir ça, pourvu que ça ne change pas de sitôt! ^^

 

Donc, je dirais un point sur cet effet : le cadre est trop gros pour ça, de même que pour le contour noir en bas à droite. Ca crée une rupture avec l'effet de profondeur du crystal.

Idem pour l'avater, utilise plutôt un dégradé blanc-blanc avec 0% d'opacité pour le dernier blanc (tu vois ce que je veux dire? Sinon msn!)

 

Voilà, c'est original, génial et trè beau. J'ai fini mon cirage de pompe oui  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est magnifique ce kit. L'ambiance du film ressort vraiment bien dans la signature. Le stock utilisé est bien geré. L'avatar est bien, mais je trouve la typo trop imposante. Sinon c'est un super kit, bravo.

 

Vivement le duel Khamal - Thent, et cette colo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sаммaє׀ : Merci Merci  9_9 De la couleur ? je sais pas on verra ;)

 

@ єяσ-ѕнιяοѕακι : Pour l'avatar il est peut être petit, mais j'ai fais les tailles standards 150*150.

 

@ Itachí-Uchíωa : Boss des boss ? non quand même pas :)

Oui c'est vrai y'a peut être trop de Typo, mais ... j'adore  ;D ;D

 

@ єяσ-вℓαує∂ : Euh ... comment dire ....  :-\ .... c'est pas ....du .... poker ... C'est du Black Jack ! Je l'ai même marqué sur ma sign'. Et mes 2 cartes présentes formes un black Jack. Le jeton c'est un jeton de Casino donc semblable au jeton de Poker.

Mais sinon merci !

La typo c'est mes typo que j'utilise souvent donc ca du déjà les voir oui :)

 

@ Thenti : Oula ! La maitre de l'effet bulle ;)

Béh j'y penserais ! Merci pour tout.

Pour le coté noir en bas à droite c'est simplement pour incruster le jeton dans le cadre. Après je pourrais utiliser quelque chose de moins gros.

 

@ нαмנι : Lol la colo ... :)

Merci encore ;)

 

Merci à tous et à toutes !!!

Ca me fais très plaisir !

 


 

ReHello EVRYBODY !!!!!!!!!!

TOUT LE MONDE EST DANS LA PLACE ????????

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, DJ SAM' va nous mettre de la bonne ZICK !!!

En attendant Voila ma Up' :)

Alors vous l'attendez surement non ?

La dernière signature de la ligné noir et blanc de Khamal :)

J'en referais surement mais plus tard. Je fais revenir dans la couleur.

En revenant du ciné, et après voir vu Hancock ! Je suis encore tombé amoureux d'un film, Sam tu sais ce qu'il te reste à faire  ;D ;D

Bon bref, un super filme ! vraiment, j'ai adoré.

Voici la bête :

banhancockea0.png

 

Sinon, me revoila avec de la couleur :)

Tobi (sur MFT, le forum pas le perso de naruto) ma demander de lui faire un KIT sur Tobi, marrant non ?

Bon voici le kit, je l'aime beaucoup (c'est la 1ère commande que j'apprécie vraiment à faire :))

Peut être que mon style est encore trop présent sur mes commandes, mes bon voici son kit :

avatartobiit8.png

bantobibf0.png

 

Je posterais surement mon dernier Space Art :)

Je peux pas le posté maintenant, parce que c'est pour un duel, et que les votes n'ont pas encore débuté, au passage je vais surement me faire éclater ... vu mon adversaire ...

Bon vous pourrez le voir demain, ou ce soir peut être.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la sign' Hancock en noir et blanc (et bleu)  :P :

L'ambiance générale est superbe. Même en noir et blanc il y a quelque chose qui s'en dégage. L'incrustation du render est vraiment comme il faut. Ni trop poussé ni pas assez. Les typos sont bien choisi mais pourquoi le cadre est plus épais en bas a gauche ?  9_9

 

La deuxième est vraiment bien également. Le fond est bien, la source de lumière en bas a gauche est bien géré. L'incrustation est bonne et la typo aussi. Question : Comment l'effet a la Thenti (je ne sais pas comment ça s'appelle donc ...) en haut de la sign' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partager sur la signature sur Hancock. La conception est excellente, mais l'absence de couleurs me fait quelque chose. Peut être que tu aurais pu juste laisser les couleurs dans les reflets de ses lunettes, un peu comme dans l'affiche du film Aviator.

Mais sinon, jadore vraiment comment tu organises tes typographie. C'est propre, bien mis en place.

 

Ahah, une petite remarque sur ton kit Tobi : le brushe qui empiète sur le masque. Oui, c'est un détail mais que veux-tu, on a tellement du mal à te faire des reproches  :)

Effet crystal, pas tout à fait ça mais qui suis-je pour juger? Tes cadres sont originaux avec ces petites personalisations.

 

Bonne continuation Khamal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro :Le cadre, c'est pas voulu la grosseur :)

Je comprend pas ta question .. désolé  ???

Merci tout de même :)

 

@ Thenti : J'ai fait une version avec cette effet, mais je voulais garder le noir et blanc. Je la posterais avec mon Space Art demain :)

Et pour l'effet Cristal, j'ai voulu essayer un double effet, je sais pas.

Sinon le brush qui empiète sur le masque est un smudge loupé :)

Merci de me le faire remarquer !

Sinon pour mes cadres, oui j'essaie de les perso, de varier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pur Khamal encore une fois, c'est à dire magnifique ^^

 

Encore une fois le truc avec toi c'est que avec mon niveau je vois pas les défauts, même si je suis sûr qu'il y en a vraiment pas ^^

 

La sign sur Hancock j'ai un peu le même commentaire que Thenti, je la trouve aussi parfaitement réalisé au niveau du fond de l'incrust et du bazar habituel mais je sais pas, pour moi il manque un petit quelque chose, peut-être une petite touche de couleur, je sais pas trop.

Mais sinon très belle signature.

 

Celle sur Tobi j'aime beaucoup plus déjà.

 

Déjà les couleurs sont vraiment bien gérées, t'as vraiment joué avec les teintes et les effets alors que franchement le render de base on a vu mieux et t'en as fait quelque chose de vraiment bien.

L'incrustation j'adore, la typo aussi je trouve que tu gères bien dessus.

Et le cadre est parfait, j'en avais jamais vu des comme ça, bien joué ^^

 

Tobi (sur MFT, le forum pas le perso de naruto) ma demander de lui faire un KIT sur Tobi, marrant non ?

 

Bof le gars a envoyé un MP à 15 créateurs différents pour avoir son kit, moi ça me fait pas marrer mais bon, c'pas de ta faute Coco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi : Héhéh Merci :) Oui j'aime beaucoup le style que j'ai découvert en venant sur ce forum :)

Pour te dire, j'aime toutes mes dernière sign', c'est assez rare même.

 

@ Tobi : Mais de rien, je vais faire les dernière modif'. Et si tu veux prendre le kit d'une autre personne c'est pas grave, sachant que j'aime beaucoup le kit que j'ai fait :) Libre à toi de choisir.

 

@ tous : Encore merci de m'encourager ca me fait chaud au coeur  :D

 

Voici la V2 de Hancock !

J'avais aussi changé les couleurs de la typo, pour mieux l'accorder à la sign'.

 

banhancock2eq6.png

 

Sinon, voici une créa' qui va peut être vous faire rêver ! Ca à marché avec Sam' et Lynchii :)

Mon tout dernier Space Art, créé pour un duel contre Pyrogas, je sais pas si vous le connaissez, mais c'est un graphiste très fort, donc prions !

Le thème du duel était libre, donc j'ai fait un Space Art !

 

Voila la Bête !

dreamlandbykhamalwm8.th.png

 

J'espère que vous allez aimer :)

 

Ps : Bon 14 Juillet à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...