Aller au contenu

Khamal's art (Up : Desurion, SA -> 08/07)


Khamal
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que ce gros fond noir est du moins...surprenant aux premiers abords, mais une fois ton explication lu, on comprend tout de suite :)

 

Alors, ce que j'aime bien tout de même, c'est le contraste entre la signature super clair, et les contours noirs, je trouve que ça a du style :)

Ensuite, le fond est énorme, bien travailler, avec toujours cette effet de bulle !

Niveau typo ça roxx, et j'aime bien le brush ? hors cadres, en forme de rond

Pour l'incrust, t'aurais peut être pu gommer certaines partie, ou smudgé pour donner un effet d'éclat, mais c'est pas mal quand même !

 

donc voila, ça faisait longtemps qu'on avais pas eut de sign de ta part, mais tu fais un retour en force !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Shiro : Merci Merci ;) j'espère t'avoir aidé :P

 

@ Blayed : Je vais refaire un come back avec un sign' ;p

 

Khamal prend un aspirateur, un chiffon et enlève 15cm de poussière sur sa galerie !

 

Bonjour cher fan ( ;D je me prend pour un ouf mdr).

 

Actuellement je reprends cours 8h-18h00 tout les jours quand je rentre j'ai au moins 1h30 de taf ... et puis après je fais un tout petit peu de graph' ... c'est pour ca que j'ai pas une grande production ...

Ma foi j'arrive quand même à faire des créa' ! Je ne perds jamais la mains.

 

Alors j'ai fais en 1er une petite sign' sur Batman, elle ma quand même pris 2bonnes heures la coquine.

Si vous trouvez que le fond est un peu trop vite fait ... baclé c'est loin d'être le cas. Je vais vous raconter la petite histoire de ma sign'. En faisant la signature de Batman j'ai voulu faire ressortir une scène qui revient très souvent dans les batman. Pour les connaisseurs, vous remarquerais qu'il y a beaucoup de scène dans les batman ou l'on voit une rue desserte avec de la fumé qui s'échappe des égouts, ca renforce l'idée du justicier de la nuit, de la face noir et mystèrieuse de batman. C'est ce coté que j'ai voulu faire ressortir. Pour ce qui est des couleurs, c'est tout simplement en mémoir a la nuit ou les parents de Batman sont morts.

Bon bref, je veux pas vous endormir donc voila la sign' :

banbatmanthedarkknightpq0.png

 

Sinon, j'ai fait un cadeau pour mon frère, c'est une création sur "Blizzard's Games", j'ai fait une série de 3 splashs sur les 3 jeux de Blizzard, et je les aient imprimés et mis en cadre. Donc j'espère que cela vous plaira, j'ai passé une bonne 10aines d'heures dessus. Il faut imaginer la création dans un cadre a bord noir et dans un salon :)

blizzardsgamesrg7.th.pngthpix.gif

 

.: direct link :.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !

 

Déjà ta signature est superbe, étant un petit connaisseur de Batman, je vois très bien de quoi tu parle, et ta sign' est parfaite. Je conçoit une signature comme une photo de film, et dans ton cas, c'est nickel. Incrust', fond, typo, c'est parfait, franchement bravo.

 

Bon ensuite Blizzard. Là je connais mieux, vu que j'ai les trois jeux. Et en "imaginant la création dans un cadre a bord noir et dans un salon" je me dit dit que waah ça doit claquer. Les trois typos, j'en suis fan, l'ambiance idem, les images sont super bien choisit. Franchement j'adore trop cette création, ton frère à de la chance. Enorme, magnifique, bravo Khamal, j'adore trop (tu t'en rend pas compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Khamal, j'avais peur de plus voir tes œuvres, t'imagines pas le calvaire. ^^

 

Je dois dire que ça me manquait, ces créas superbes et vraiment bien maîtrisées sur tous les points, ça reste toujours un plaisir de voir tes créas l'ami ;)

 

Alors celle sur Batman, ce qui ressort direct, c'est l'ambiance je dois dire.

Ma connaissance de Batman s'arrête aux films, donc je sais pas trop si ça colle à la BD mais j'adore quand même ^^

Le fond est peut-être pas énorme comme t'as pu en fiare mais avec la taille du Batman et les effets de vapeur, valait mieux que ce soit comme ça.

Et je dis que j'adore, les effets de vapeur sont vraiment bien gérés, on dirait qu'ils font parti intégrante de la sign donc rien que sur ce point c'est géré pour moi ^^

Sinon la typo, t'as un secret ou bien ?? Parce que à chaque fois c'est une réussite, j'adore ton travail sur ce point, même pas que sur celui-là d'ailleurs ^^

 

Et le truc pour ton frère, ça claque !!!

Je sais pas trop de quoi t'es parti, ni ce que t'en as fait mais j'adore, on a vraiment la même ambiance qui se dégage des trois cadres, les mêmes couleurs, moi j'adore, la classe pour ton frère en tout cas ^^

 

Voilà

++ Kham'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi-

 

Roooh, j'étais pas encore passé ici--> quel naze  >:(.

Vraiment superbe tes créas en general. Ta dernière sur batman est juste trop belle: c'est sobre, bien dark, le render dechire, les effets aussi, la typo aussi enfin tout quoi, adhération total !!

Ensuite pour les "splashs" j'aime vraiment bien aussi, mais au niveau de l'ambiance j'aurais bien vu autre chose ^^ enfin ca colle très bien au jeux quand même  9_9

Voila, bien joué boy,

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Kham', un petit moment que tu n'avais plus up ^^  ;)

 

Alors commence avec la sign' Batman :

Première impression : Quel ambiance !  :o

Au niveau esthétique tu as fait de meilleur sign' mais ici l'ambiance est vraiment superbe, on se croirait dans le Film.  :-*

Le fond parait simple mais bon on sait très bien que c'est travaillé. L'effet de fumée est très bien retranscrit.

En ce qui concer l'incrustation elle est vraiment excellente : Le render est complètement fondu dans la sign' bravo !  ;)

La non présence de cadres ne me gène pas ici, c'est rare ... Bon après niveau typo c'est toujours aussi bon ^^ d'ailleurs :

 

Sinon la typo, t'as un secret ou bien ??

 

Mwahaha ! Oui et il me l'a donné ^^  :P

 

Bon maintenant la création pour ton frère :

Bah déja il est gaté le petit chanceux ^^  :D

Je connais bien l'univers de ces 3 jeux, et franchement je trouve que la créa roxxx !  ;)

La aussi on remarque un gros travail au niveau de l'ambiance.

 

Donc voila gros GG a toi !

++ Kham' ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, on se demande si un jour tu nous feras quelque chose de baclé et tout moche pas vrai Kham?  ;D

En tout cas, c'est toujours aussi joli. J'adore Batman, et ayant eu la chance de lire les différentes séries comics, je ne peux qu'être fan de ton travail.

 

Le fond le fond.... Mais le plus important, c'est ce qui se dégage de la création. Que tu nous préviennes qu'on dirait que ce soit vide ou je ne sais quoi... Pas la peine  ;) Ce serait de mauvaise foi que quelqu'un te dirait "bouhhh, c'est nul, vazi t'as vu ce fond vide?? rahhh" ^^'

 

Tes splashs, tu as continué à les paufiner en fin de compte. Et c'est encore mieux, come quoi t'as bien fait de ne pas m'écouter ^^

 

Ca me donne envie de faire pareil dans ma chambre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la typo, t'as un secret ou bien ??

 

Mwahaha ! Oui et il me l'a donné ^^

 

Donc c'est pas un secret xD...

 

--------

 

Pour la sign de Batman, oula je kiff, toujours aussi bon ton travail !!

J'aime beaucoup l'effet coup de peinture !

Niveau typo j'adore, !

Niveau fond c'est pas mal, ça peut paraître vide, mais l'ambiance donne un touche particulière que j'aime beaucoup !!

Et le render est perfect et bien incruster !!

 

GG !!!

 

Pour le truc Blizzards, je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que j'aime bien ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourait pas être ton frere pendant un certain temps^^

nan serieux dans sa chambre ça va roxx(er^^)

bon bah sinon de tres belle sif=gn comme d'hab la typo  qui gère bref bravo

sinon petite critique je trouve que la fumée autour de batman ''pixelise'' un peu elle fait trop polygone :P mais ce n'est qu'un detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hamji : Merci pour tout, un connaisseur de batman, tu ne peux que comprendre ;p

 

@ I-U : Pour mes typo y'a une part de secret que Personne ne connait a part moi, et peut être sam' doit connaître, j'ai livré un peu de mon savoir à Shiro' mais pas tout ;p

Pour le spash, pour Starcraft je suis parti d'un render, pour Diablo d'une illustration que j'ai découpé + fait le fond, et pour Warcraft c'était une colo que j'ai découpé et fait le fond ;p

 

@ Musashi42 : Merci de passé sur ma galerie, ca me fait très plaisir :)

 

@ Shiro : Merci :)

J'avais pas up depuis longtemps tout simplement parce que la créa' de mon frère ma pris déjà 1 semaines à faire ! donc je pouvais plus rien faire d'autre.

 

@ Thenti : Pour la sign', merci l'ami ;p

Pour le splash, oui j'ai continué parce que je savais que je pouvais en rajouter !

Et pour ta déco de ta chambre, je te dis ca rend super bien, tu imprime sur du papier photo ca rend nickel :P

 

@ Blayed :Merci Merci !!!

 

@ .:Genesis:. : Ouais ta raison pour la fumé, c'est un effet un peu voulu parce que je voulais pas faire une fumé fuide, mais plutôt une fumé lourde, pesante. Merci tout de même

 


 

Oula vraiment encore super merci à vous tous :)

Ca me fait très plaisir !

Sinon béh j'ai pas vraiment du lourd à vous remontrer tout simplement un news kit, que j'ai fait hiers soir ! Un grand merci à Sam' pour ses remarques qui m'ont permit de redonné de l'éclat à cette sign' !

 

Voici le kit sur Warcraft, étant tombé amoureux de la colo que j'ai pris pour faire le splash de mon frère j'ai pas pu résister à faire un kit dessus.

 

Temps : environ 2 bonnes heures 30.

 

aa47ec1d55ca56ea1a0ac3da3334867d20080921095035.png

e5348bd2c611755e86d4fe0a79f793e920080921095043.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO

J'te jure, ces typos... OMG, j't'adore mec !! oO

Trop trop beau encore une fois.

 

Franchement l'ambiance de la sign colle bien avec celle du render, dans les tons bleus foncé-violets, moi j'adore.

Le fond est vraiment une petite merveille Kham', la aussi tu m'impressionnes toujours.

 

Sur l'incrustation je vois rien de spécial à dire, comme d'hab c'est très bon.

La typo... je passe hein, la classe c'est tout !

 

Et l'avatar j'adore comment tu l'as fait, la aussi le travail des typos est énorme, gros GG Kham'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde beaucoup de travaux sur cette section créations informatique, et même si je réponds que rarement, cette fois je commente. ^^

 

Un kit très sympa, ma foi.

L'image choisie est plutôt bonne, dynamique, avec son propre style, etc...

Tu es bien arrivé à lui associer un fond, sans avoir à faire cette horreur "d'incrustation à grand coup de gomme et de transparence" que je vois si souvent dans le coin.  ;D

J'aime bien la palette de couleur.

La typo est plutôt sympa, l'effet est assez réussi, sans être "too much".

 

Dans les défauts, je dirais que ta ban "tend légèrement vers le haut". Je sais pas si je suis clair, mais proportionnellement, le haut est bien plus chargé que le bas. Les yeux du personnages sont plutôt en haut, la typo est plutôt en haut, et l'effet de lumière fait qu'on voit plus les brushs en haut qu'en bas. Je pense que placer la lueur en haut à droite, ferait disparaitre un peu les brushs en haut, et les ferait apparaitre en bas, ce qui équilibrerait la ban.

Deuxième coté négatif, le cadre. Il est imposant et trop classique (Contours extérieur, 3 pixels, blanc, c'est ça ?), mais surtout on ne le voit pas (la faute aux couleurs du forum, oui, je sais ^^)

Si tu veux garder l'idée du cadre, je pense que le placer en intérieur, incrustation, ou lumière tamisée, peut être sympa (voire passer à 2px).

 

L'avatar est pas mal aussi. Même problème pour le cadre. Motifs jolis sur les coté, mais je n'aime pas trop qu'on copie/colle une partie de la ban pour en faire un avatar. Mieux vaut chercher une autre image qui s'accorde, non ?

Dernière chose, enfin, c'est plutôt une idée. Quitte à garder la même image, pourquoi ne pas faire un gros plan et couper la moitié du visage ? Pour ne laisser qu'un oeil en gros plan, avec une partie des cheveux, effet garanti.  :)

 

Mais en général, j'aime bien ce kit, félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Khamal...

 

Ton dernier kit est vraiment superbe. Pour les typos... sans commentaires :o

C'est vraiment fantastique comment l'ambiance est retransmise. Les couleurs sont parfaites avec le render. L'incrustation est vraiment très bonne. L'avatar, ben voilà, c'est vraiment original... et beau ^^

Le fait de l'avoir encadré à gauche et à droite par des typos, il fallait y penser. M'enfin, c'est quand même impressionnant ce que vous faites avec Toshop.

 

Allez, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Premier post sur ta galerie^^

 

Bah j'suis pas venu beaucoup sur ta galerie mais en faisant un rapide tour je trouve que tu es vraiment un superbe créateur :)

 

Pour cette sign :

 

C'est vraiment très beau ! Les teintes sont magnifiques est super originale et colle bien, bravo !

Pour le cadre blanc ça colle bien mais malheureusement on ne le voit pas trop sur ce forum^^

Et pour celui de l'avatar avec les typos j'adore, c'est trè originale, tu fais preuve d'une grande créativité ;)

 

GG :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la superbe sign' de Batman, voici l'énorme sign' de Warcraft ^^  :o

 

Franchement cette créa est OMG -_-' Elle me laisse sur le c** ...

Encore une fois on retrouve un gros travail au niveau des teintes mais aussi au niveau de l'ambiance.

Le personnage s'intègre bien a la sign' sauf que je trouve sa tête légérement trop bleu.

 

Bon bah sinon pour l'agencement des typos c'est du perfect comme d'habitude ...

Il y a peut être le cadre qui est un peu gros mais voila rien de méchant.

 

Pour l'avatar c'est très bien également donc très bon Kit.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam' je suis fière de toi :P

Enfin si je peux l'être xD !

J'aime beaucoup, surtout l'avatar, en général, les typos hors cadres j'aime moyen, surtout qu'en y'en a pas mal, mais là t'as bien gérer, ça fais un peu comme un cadre pour l'avatar, j'adore :)

Pour la signature j'aime bien aussi, on sent que y'a de la maitrise, le fond fais un peu vide sur la droite, mais t'as bien camoufler le tout avec les typos, typos que j'adore soit dit en passant ;)

Par contre, je sais pas si y'a pas de cadre ou s'ils sont blanc ?

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop mon ami,

 

Il était temps que je passe dans le coin, celà fait vraiment un bon moment que je n'ai pas posté dans une galerie et c'est la tienne que j'ai choisi pour commencer :).

 

Alors, pour commencer, comme je te l'ai dit hier sur MSN sur tes deux précédente version, le rendu final est vraiment bien. Tu as bien fait d'enlever l'espèce de nuage et de changer la typo de "Night", ça rend vraiment beaucoup mieux.

 

Sinon, tu n'as pas modifié une critique mais je pense que c'est chacun son goût et on sait toi comme moi que tu m'apprends plein de choses mais que je les arranges à ma manière, question de goût, ici c'est la même chose, j'aurais vu plus de différence au niveau des teintes pour que la sign ressorte plus.

 

Tu as enlevé des motifs aussi non ? Ou alors c'est "l'habitude", j'aime mieux comme ça.

 

Le cadre blanc, simple mais pas distinct sur ce forum. Dommage ça faisait ressortir un peu la sign'.

 

Pour l'avatar, toujours dans ton style avec la typo jap', j'aime toujours autant.

 

Voilà, bonne continuation l'ami ! Moi je vais me faire une sign' ou un L-P ce soir (ou les deux...), je met en standby mon projet d'explosion... je galère beaucoup trop mais j'y arriverait ! ^^"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : béh merci, ca me fais très plaisir. J'espère qu'il te conviendra ;p

 

@ Fenicks  : Merci de ta venue.

Pour le cadre, c'est vrai, mais sur un forum sombre (c'était la base du kit) ca rend super bien :)

Ca donne un bel effet dessus. Après je suis pas fan des lumière tamisé en cadre. Merci de la remarque tout de même.

Pour l'avatar, c'est vraie je n'aime pas non plus copie-colle un bout de la ban, je le fais très très rarement. Et la j'avais pas trouvé de render qui était dans le même esprit, même style. Donc j'ai pris le même. Pour l'effet avec un oeil j'ai essayer mais j'aime pas :)

Pour moi, un kit doit me plaire sinon je le met pas. ta remarque est très bien faite, mais personnellement j'aime pas.

Merci encore de ta venue.

 

@ Zack : Merci Merci, tu sais je suis pas un fou de toshop non plus. J'ai beaucoup de progrès à faire encore.

 

@ .:Genesis:.  : Je ne transmet jamais mes PSD, sauf à mon élève.

Désolé, puis pour les typo, go dafont ;) tu fais comme moi tu passe en boucle dafont, j'en découvre encore actuellement. J'utilise jamais une typo, mais 4-5. C'est mes stocks les plus précieux les typo, désolé.

 

@ η.я.н : Merci Merci !superbe, superbe .. quand même pas.

 

@ 'ѕнιяο  :  Merci Merci ! j'en ferais encore des sign', parce que actuellement je peux pas faire plus d'une heure de toshop de suite ... donc béh c'est les sign' qui passe dans ce délais.

 

@ 'вℓαує∂' : Le cadre est blanc, c'est pour ca qu'il se voit pas trop buen ici. Mais bon, la flemme de tout changé. Merci tout de même :)

 

@ Samounet : Merci encore tout plein, ca me fait plaisir :)

 

MERCI ENCORE A TOUS !!!!

 


 

Soit disant en passant, voici un nouveau petit kit :)

J'ai fait un joli petit kit pour l'ami I-U, qui en voulais sur Byakuya.

Donc voila le petit kit, gros gros travail sur les teintes, je m'étonne moi même avec le nombres de courbes/filtre/et balance de couleur !

M'enfin, j'ai essayer de mixer mes 2 derniers styles j'espère ca va marcher.

 

Voici le kit, optimiser pour un forum claire :)

 

kitvuedensembleeb1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yah khamal ! so good ! étant donné que j'ai le fanart d'origine , je peux bien me rendre compte du travail sur les couleurs , qui est super ! ce petit côté bleu vers la droite est superbe , je te jrue que ça apporte enormement a la sign ! j'aime bien le cadre , j'aime bien le fond , la sign en elle même est agréabble a regarder , en bref que du bonheur , c'est vraiment très très beau , bravo !

 

Ensuite pour revenir plus en arriere , la sign sur WoW est toute aussi belle , des superbe couleur , une incrust juste comme il faut , et un resultat très bon ! bravo ! va falloir que tu me dévoile tes secrets pour faire des signs de ce genre jeune homme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah !!!

Merde, il n'y a donc pas moyen de gratter un PSD a Khamal, mince alors  >:(

 

Bon alors, que dire, si ce n'est j'adore ?

Sérieux, t'as fais un gros gros gros gros travail au niveau des teintes...

C'est juste splendide... je suis bouche bée !!!

Le rose qui colle bien à Byakuya, le bleu qui donne une ambiance un peu 'nuit', enfin, voila quoi, je pourrais passer un temps fou a te parler des teintes ><

Pour l'agencement de la typo, et le choix de la typo, tu m'étonnes encore et toujours

à part peut être le "Multi qui est dure à lire, ça gère !!!

Et puis le Fanart de base est énorme :)

 

Après pour l'avatar, niveau typo c'est toujours aussi good !

L'image à changé, mais on garde les mêmes teintes, et toujours cette effet de bulle bref, j'en reste là ^^'

 

Gros GG l'ami !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coco !

 

Tu as fait une sign' sans m'en parler avant ?! J'aurais pu la voir avant tout les autres mais non :(.

 

@Tout le monde: C'est moi l'élève, c'est moi le seul à avoir les PSD et à avoir le plus grand nombres de conseils ! J'ai l'exclu' héhé ;D, hein mon Coco :).

 

Sinon, commentons la sign':

 

Très sympa dans l'ensemble ! Et oui, pour une fois je dois dire que quelque trucs me dérangent vraiment ! Et je suis sur que ça te plaît que je te dise ça :D. Le premier c'est comment tu as gèré la typo, tous l'adorent, la mise en forme, le choix de la police, et bien moi... non. C'est la répitition qui me chagrinne sur la mise en place. Après il y a la lisibilité et le manque de variance de couleurs ! Dans la sign', le fond, tu en mets pleins, pourquoi ne pas avoir accordé la typo avec ? C'est pas toi qui me dit de faire ça ? :P

 

Le fond est sympa, des bonne teintes, on voit que tu as bien réfléchi et bien dosé. Le côté bleu à droite est très cool, le mélange entre les deux couleurs se fait très bien mais j'ai une question, tu as mis une si grande différence et écart entre le bleu et le rose sur la droite mais sur la gauche tu as fait un côté dans le même tranche de rose, pourquoi ?

 

Le cadre est toujours aussi bien, nickel !

 

Pour l'avatar:

 

Toujours ton style, j'adhère bien ! Le changement de stock est favorable et j'aime beaucoup ! Mais dommage qu'on retrouve pas un peu des teintes de la sign', genre le bleu ^^".

 

Voilà, voilou, tu t'améliores autant que moi en ce moment >_>. J'te rattraperais pas ! Rahhhh. Allé courage mon Coco et à la prochaine mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà gros merci Kham' pour ce kit, juste superbe !!

Sur mon perso préféré de Bleach, en plus la couleur s'accorde bien avec le template et avec ma couleur d'edit xD

 

------------------

 

Vraiment le travail est... oO

Le fan art que je t'ai envoyé présentait un nombre de couleurs vraiment différentes de ça, t'as dû usé de balances de couleurs de courbes et d'un bordel pas possible pour arriver à ces teintes la... oO

Le rendu des couleurs est énorme, le tout violet avec des différences de teintes de violet, vraiment j'adore.

Ensuite la typo, le point que j'aime toujours le plus sur tes créas. T'arrives à me caser I-U, Multi MFT et Byakuya sans surcharger le tout et avec un rendu vraiment propre et qui respire, j'adore. Peut-être le Multi MFT est trop dur à lire mais c'est pas grave ^^

Le cadre est top aussi, j'aime bien le blanc en plein milieu du noir, ça rend bien.

 

Et l'avatar l'image est différente mais ça déboite, même travail énorme sur les typos, même effets, j'adore aussi.

 

Gros gros merci pour ce kit de ouf Kham' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Rom's jette déja mon Kit a la poubelle ...  :-[

Personellement j'aurais fait pareil !  :D

Edit Rom's : T'inquiètes il est pas à la poubelle mais dans un dossier je le garde ^^

Le Kit que je lui avait fait ne valait pas grand chose comparé a celui ci ^^

Bon alors le Fanart de base je crois qu'on le connait tous et qu'on est d'accord pour dire que le travail dessus est vraiment top.

L'ambiance est vraiment bonne ça correspond très bien à Byakuya.

Ensuite au niveau des teintes le travail est juste hallucinant, t'as vraiment bien géré.

 

En ce qui concerne les typos pas de problème comme d'habitude, idem pour les cadres.

L'avatar j'aime beaucoup, effet cristal qui rend bien et bonne typo la aussi.

 

Voila GG ++ Kham'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce kit,mais j'aime pas l'artwork utilisé pour la sign,sa fait trop réaliste pour moi j'aime pas.^^'

 

Par contre chapeau pour le cadre. :o

Il rend vraiment trop trop bien,je sais pas comment t'as fait mais je suis bluffé par le cadre de la sign. (faudrait que t'explique,je suis charmé moi :P )

Ensuite j'adore les effet,les rose qui flotte et les nuances de couleur sont superbe,des petit effet ici et la,c'est vraiment superbe (on dirait qu'il y a même une brume dans la sign,sa colle au trop perso *_*).

Et le côté droit de la sign donne un superbe effet de lumière,j'adore.

 

Moi j'aime pas trop la police,comme je disais à sammy-chou je trouve sa trop "Déformé" a mon goût mais sinon chapeau pour cette sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...