Aller au contenu


Khamal's art (Up : Desurion, SA -> 08/07)


Khamal
 Share

Messages recommandés

Ciaossu !!

 

Je passe en vitesse en ces temps de commentaires raréfiés de ma part xD

 

Pour la sign je m'attarde pas, j'adoooore !

Juste une ambiance de fou... vraiment la savane !! ^^ Et encore un travail de typo Oo

 

Pour cette dernière manip, même si je sais que c'est le point où tu gères le plus, ou en tout cas celui où je te préfère je suis toujours étonné oO

C'est magnifique, encore une fois l'ambiance est juste... hyper réaliste !!!

 

Les typos, tu m'aurais pas dit que c'était de toi j'aurais pas deviné.

Comment t'as fait pour les faire disparaître, les incruster, les rendre aussi réaliste... c'est juste sensass !!!

Ensuite les effets de pages abîmées sur le côté gauche, j'adoore ^^ Juste énorme, superbe !

 

Ensuite la texture du livre en elle même déboîte aussi.

Un peu vieillit, brûler, jaunit, j'aime beaucoup aussi ^^

Et tous les persos/monstres/décors incrustés dans le livre, on jurerait que c'était à la base xD

Et comme d'hab les typos en bas sont classes... énormes !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Ashura : pour la table pas bête j'ai pas voulu faire quelque chose d'irréaliste ... faire une table si longue pas trop courant.

Je pense que le fond noir est le plus approprié.

Merci tout de même de ta remarque !

Pour les effets qui dépasse des livres je vois pas ... désolé :P

 

@ I-U : Ah je suis navré mais les pages cornée ne sont pas moi ... sinon tout le reste oui :D

J'ai pas eu le temps de refaire les pages cornée, et en voyant l'image de base que pouvais-je demander de plus ??

 

L'image de base tant attendue ;p

http://upload.e-loader.net/p3VtEcdP8A.jpg

 

Edit : va falloir me faire un kit Noel la ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Désolé je commenterai pas les livres, c'est très beau, mais je sais pas quoi dire dessus. Ta signature sur l'Afrique, est très sympa, mais là encore je vais pas me contenter de commenter ça. Car je suis tombé sous le charme (tu as raison) de ton wallpaper "Geisha".

 

Enorme, vraiment énorme. Sérieux on a l'impression que c'est simple, mais c'est super compliqué, et ça c'est vraiment bien.

Le render est bizarre, timide, mystérieux, mais c'est que du bon, c'est ce qui fait sa force. J'adore.

Les typo, les kanjis, le fond c'est vraiment sympa. Va falloir que je m'inspire de toi pour les typos parce que je suis vraiment HS.

J'adore, c'est agréable à regarder. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous !!!

 

 


 

Bon aller j'up encore !

Mais pas avec un space art ... désolé ca viendra après tout mes tournois.

De plus j'ai pas vraiment le tps de poster en ce moment, désolé :'(

 

Bref voici ma toute dernière je vous laisse avec mon long com' dessus.

Lisez le avant, ca vous aidera pour comprendre la créa' ;)

 

Bonjour à toutes et à tous, me revoici, me revoila avec une petite photomanip'.

 

Cette photomanip' a été faite pour la demi-final du tournois de Ultima-Graph' [link]

Je suis arrivé en demi-final contre ~Pyrogas-Sipo.

Le thème était la mort.

 

J'ai eu pas mal d'idée avant de tomber sur celle-ci.

Au depart je voulais faire une barque avec une âme se trouvant dans une grotte, comme la légende mythologique sur les morts qui se rendaient dans le monde des morts (monde d'ades) part le fleuve l'acheron.

Mais j'ai pas trouvé mes stocks pour réaliser cette création.

Sinon je voulais faire une âme entrain de se faire extirper d'un corps humain par un fossoyeur, mais pareil pas trouvé les stocks et les techniques pour.

 

Ma première idée, et ma dernière a été de faire Le Miroir de l'âme.

Je voulais faire une création déroutante du point de vue perspective et aussi représentative de la mort.

J'ai donc imaginé une salle avec un grand miroir, lugubre et une femme qui regarde au travers.

Sauf quand la personne regarde dans ce miroir, elle ne voit pas son reflet, mais son avenir.

Plus précisement sa mort. C'est pour cela que l'intérieur du miroir défie toutes les lois de la perspectives, proportions. Tout simplement parce que le reflet présent n'est pas le reflet réel.

J'ai voulu faire un miroir vraiment lugubre, un miroir sâle mais en même temps intrigant.

Le papier paint était aussi très important pour la finition, parce qu'il donne vraiment une idée de vide. On ne voit que le miroir rien d'autre ... (et la femme).

Je voulais aussi ajouter un effet, faire l'image comme si elle apparaissait d'un tourbillon, faire un miroir magique. Mais je n'ai pas réussit à faire cet effet, et surtout par manque de temps.

J'ai aussi ajouter des textes sur les personnages pour que la création soit plus parlante.

C'est aussi un petit clin d'oeil à Death note pour les connaisseurs ... le faite que la date de mort s'affiche au dessus de la tête des victimes, montre que la personne dans le miroir et dans la piece sont les mêmes personnes.

 

La mort présent dans le noir était aussi capital pour la réalisation et l'interprétation de mon idée.

 

Création -> http://upload.e-loader.net/NUtORt5n4W.jpg

 

Merci à tous encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme ^^ moins bien que la précédente mais superbe quand même

J'adore les petites typos style death note marquant les jours restants a vivre.

 

Bon vu qu'il risque d'avoir beaucoup de personnes a mettre les points positif je vais marqué ce que j'aime moins ^^

C'est a dire :

-le mirroir, désolé mais même si l'image est sympa, elle contraste avec le papier peint au niveau de la qualité de l'image, bref on est quelque chose de très net (mirroir) et papier peint aux ombres flou...

-la manip sur le visage, même si tu t'en ai très bien tiré j'accroche pas trop sur le rendu, dommage l'idée est sympa.

_ dernier point le render au premier plan que je trouve assez mal intégré d'un autre coté je vois pas ce que tu aurais plus faire de plus ^^ peut etre un peu plus flouté les bords a droite, mais je suis pas sur du rendu.

 

En tout cas ça reste un niveau de photomanip que je trouve très sympa a regarder

sur ce bonne continuation.

 

Edit I-U : Kham' tu m'excusera mais ce soir pas la motiv' de poster donc j'édit sinon je vais oublier. Je posterai ptêt une autre fois ^^

J'adooore, encore une fois c'est juste énorme, on est habitué maintenant ^^

Continue !

 

Edit Blayed : pareil que Rom's !

But WTF !!! ça décale sévère, je sais pas si tu as vu le film Mirrors, mais y'a un air ^^

 

edit ashura: c'est quoi ce squattage de post.... >:( pas possible ça profiter de son pouvoir pour faire ce qu'on dit aux autres de pas faire  ;D

 

Edit I-U : On fait ce qu'on veut !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop kham' =)

 

Perso moi j'adore,tu me l'as montré sur msn et j'ai halluciné,j'ai pas vu l'image de base mais je suppose qu'il y'a un travail énorme dessus,l'utilisation des stocks est vraiment très réussi,on a une ambiance énorme,c'est sombre,c'est dark,c'est parfaitement en accord avec le thème,le visage de la fille qui se reflète dans le miroir je sais pas si c'est de toi mais en tout cas c'est vraiment bien fait!

L'idée de la mort derrière la fille est très bien trouvé,il est bien incrusté,même si sa main devrait plus ressortir,si tu vois ce que je veux dire

L'ambiance de la maison ou plutôt du décors est vraiment dark quoi,et l'ombre portée sur le miroir(je sais pas si c'est de toi ca aussi) donne vraiment une impression de perspective(relief dans le cas présent)

Typo pas mal mais tu nous as habitué à mieux ;)

 

Bonne continuation l'ami =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon allez un petit com' pour mon créateur préféré sur ce fofo ^^

J'ai trouvé la motiv' donc je passe !!!!

 

Bah perso... j'adore !

D'ailleurs c'est étonnant, tellement rare quand je passe ici :D

 

Franchement le truc dans tes manips c'est que quand on voit le résultat final on a toujours l'impression de voir une image normale...

Et ça c'est chiant xD Tellement bien fait qu'on aura jamais deviné que tu avais rajouté ça et ça, fais ceci etc...

Et rien que sur ça tu m'impressionnes !

 

Ici encore j'adore ta manip' donc ^^

Moi je commence par la typo... et que dire à part que bizarrement j'adore ^^

Encore un agencement de ouf, un truc bien dans l'ambiance comme tu sais les faire quoi ! ^^

Ensuite l'ambiance bien... je sais même pas comment la décrire en fait ^^

Bien qui fait peur quoi ! La fille est macabre à souhait, et la fumée/buée autour d'elle renforce l'ambiance ^^

Le miroir je l'aime beaucoup aussi, on croirait voir un vieux miroir dans les vieux manoirs hantés :D

Et pour finir, le léger flou sur le fond je suis fan, ça attire le regard sur le miroir je trouve !!!

Enfin bon, je m'arrête ici, car j'ai pas fini sinon ;D

 

Et ça m'étonne pas que tu sois tombé contre Pyrogas ! xD

Qui a gagné ?

 

Maintenant up ton space-art et la sign du concours ! :P

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé béh !!! Merci encore à vous tous !!! ca me fais super plaisir !

 


 

Aller j'up avec ma sign' du tournoi et une surprise !

 

CScRA9rXxn.png

 

La surprise n'est qu'un : Space Art !!!

Le voila, je vous l'avez promis le voila !

Un autre arrivera fin de semaine prochaine aussi ;)

 

J'espère qu'il vous plaira !

Je vous met mon explication sur la création :

 

J'ai tester beaucoup de nouvelle technique, approfondi mes anciennes pour reprendre la main et faire mon S-A pour le duel contre Akagami !

C'est la 1ere fois que j'utilise des vaisseaux, c'est très sympa à utilisé, même si je crois que ces vaisseaux la sont assez populaires ;p

 

Bref, parlons un peu plus de la création. J'ai voulu retranscrire la volonté humaine de conquérir.

En 1492, les européen découvre Amérique.

En 1969, les américains marchent les premiers sur la lune.

 

Je me suis inspiré de ces 2 événements pour faire ma création. J'ai voulu montrer ce qui pourrais être possible dans 100ans peut être ... que les hommes conquière l'espace !

Leur soif de conquête ne sera jamais finie !

Mais dans ma création je compare aussi l'humanité (vaisseaux et satellite), à l'espace entier ... une immensité inconnue.

 

Voila en gros l'idée de ma création.

J'espère qu'elle vous plaira ;)

 

Je remercie tout particulièrement Sammael qui ma bien aidé, avec ses conseils et remarques !

 

Lien : http://upload.e-loader.net/7pN6FQy24o.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon je commente la sign !

Qui pour moi est une des plus belles que tu nous aies faites... oO

Vraiment MAGNIFIQUE !!!!

 

Je sais pas comment tu as fais pour faire ressortir, ressentir le thème donné qui étais la joie... mais c'est tellement bien fait... oO

Les deux renders, les deux gamins qui lèvent les bras, je les trouve vraiment bien choisis ^^

Ensuite les teintes, chaudes, jaune, dû au soleil je pense bah j'adhère à mort !

Ça donne une ambiance chaude et ça aide à améliorer cette ambiance de ouf !

Ensuite niveau incrustation bah comme d'hab' rien à dire ^^

La typo est trop... effacée, trop claire pour moi :P

Mais ce qu'il faut retenir c'est vraiment l'ambiance quoi, vraiment c'est une de celles que tu nous as montré que je préfère, j'adore j'adore j'adore !

Cette ambiance... !!!!!

 

Le space-art j'aime beaucoup aussi !!

Pas grand chose à dire donc je vais pas m'étaler, la réalisation et le rendu toujours au top !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Khamal ;)

 

D'abord la sign :

 

Vraiment j'adore, c'est vraiment magnifique comme boulot !

Beau boulot !! J'adore. Comme l'as dit Rom's c'est l'une des plus belles que tu nous ais faites ^^.

 

Le thème est super bien respécté, juste en voyant la sign on sent la joie, le bohneur !!

J'adore les teintes qui sont magnifique qui collent à l'ambiance, bravo  ;)

L'ambiance est juste Oo... magnifique !! Vraiment je kiff !!

Incrustation vraiment bonne, pas de problème la-dessus.

Cadres j'aime beaucoup beaucoup et typo je pense comme Rom's ^^.

 

Le Space-Art :

 

C'est originale comme idée, j'aime bien, mais le défaut principal pour moi c'est le trop plein de vide.

Sinon les planètes sont bien faites, j'aime beaucoup leurs couleurs ;) !!

 

Voilà GG++. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon coco, il est temps pour moi de commenter tout ça :).

 

Ta signature, tu sais ce que j'en pense, vraiment magnifique, le stock est superbement bien choisi, les couleurs sont chaude, le orange fait vraiment bien l'affaire ici ! La lumière est bien géré. J'aime beaucoup !

 

Pour le S-A, pas de soucis mon Coco, tu sais que je suis là si t'as besoin de mes petits conseils ^^". La couleur bleu est vraiment good, la fumée derrière le vaisseau fait vraiment réaliste avec les sattélite à l'avant et à l'arrière du S-A. Franchement good job. La typo, toujours autant géré, tu as bien rectifié la faute de "colonization" loool :D.

 

Voilà mon Coco (l).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta sign du tournoi !

J'adore, on sent vraiment la joie, la gaieté, enfin, le thème du tournoi quoi !

J'adore, peut être un poil lumineux, mais globalement, ça me plait vachement !

 

Pour ton LP, très sympa !

Avec les petits vaisseaux et tout, on se croirait un peu dans l'univers de Star War s!

Pour le reste, c'est bien travaillé, tout ça, j'aime bien les différents effet lumineux sur les planètes, ainsi que l'espèce de...( j'ai oublier le nom) en haut à gauche ^^

très bon travail de typo, pas grand chose à redire, si ce n'est que j'aime beaucoup !!

 

 

GG Kham'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé béh merci à tous ! vraiment ca me touche tout ca ;)

Donc comme je l'ai dit un autre S-A arrivera d'ici peu.

 

Mais en attendant une news créa'

 


 

Voici ma 1ere création dans ce style, vecto style.

Cette créa' est faite pour un duel, le thème est faire une ile vecto.

Donc j'ai fait la Christmas' Island vu que c'est un peu la période :D

Pour la p'tite explication, c'est l'ile du pere noel.

Avant le 25/12 le père noel se fait chier, donc il décide de pécher. Ses lutins ayant fini d'emballer leur paquet décide de faire un bonhomme de neige, sauf un elf qui veut envoyer une boule de neige sur le lutin.

Donc les proportions sont respecté. Le perso au centre est un lutin donc tout petit :D

Ensuite à gauche c'est un elf et à droite le père noel.

 

Voila en gros l'idée de la créa' :D

http://upload.e-loader.net/pL3BGfnPZ7.jpg

 

Oups : oublié de dire un truc, c'est 100% maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Khamal,

 

Pour cette dernière créa :

C'est plus petit que ce que tu nous fais d'habitude mais bon ça rend bien on va pas s'en plaindre ^^

L'idée est vraiment originale, c'est clair. Sérieux je kiff !!

 

Maintenant dans la composition c'est bien, je suppose que tu as tout fait à la plume non ? Enfin bref ça rend bien et ça change de ce que tu fait habituellement ^^ Les nuages sont sympa, et beau à voir. La petite île est vraiment bien faite, avec la neige au dessus, j'aime beaucoup beaucoup.  La typo c'est une habitude maintenant, vraiment belle ^^. L'absence de cadres est voulu je pense ^^'.

 

Voilà pour moi, j'attend ton Space-Art avec impatience  ;).

 

GG++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre cash' pour répondre à tes questions, ca ira plus vite, et ca évite que d'autre répète ;p

 

Alors tout d'abord c'est petit parce que c'était imposé, au début j'avais fait une pire ile avec plein de trucs ... mais finalement j'ai regardé et c'était 600*600 ... donc j'ai tout supp'. Mais j'en referais d'autre sur des thèmes différents :D

 

Ensuite c'est pas fait à la plume mais à la tablette, tout est fait à la tablette graphique :D

 

Merci Shun' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

Pouah comment ça claque !! ^^

Vraiment j'adore ^^

Surtout quand on voit que tu as fais ça sans stock, tout de toi... impressionnant !

J'adore la p'tite préso de la créa aussi :D

 

Franchement pour la créa en elle-même je vois vraiment rien à dire quoi !

L'ambiance est la, on voit bien l'ambiance Noël, surtout au niveau de la typo que j'adoooooore !!

Pareil la neige dispersée un peu partout sur l'île, j'aime beaucoup.

Et on a un très très joli contraste entre le noir de l'île et le blanc de la neige, vraiment sympa =)

Quand je vois aussi que le lutin, le père Noël, l'elfe sont de toi ça me laisse sur le luc... oO

Tellement bien fait, on dirait des petits renders pris autre part ^^

P'tit côté comique aussi, avec la boule de neige prête à être lancée sur le père Noël qui pêche :D

Et le ciel, les nuages et la neige qui tombe c'est juste magnifique !!

 

Bref j'adore, vraiment beau et maîtrisé comme pas possible, du Kham' quoi !

J'adoooore !

 

++

 

Edit Blayed : Kham', tu m'excuseras, mais pas la force de commenter en cette heure tardive, mais je plussoies mon collèges modo =)

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à vous 2 !!!

 


 

Aller j'up après ma petite absence de 4 jours pour le space art que je vous avez promis !

 

C'est mon 2eme space-art dans ce style la, j'essaie de changé mes techniques mes styles et autres ...

 

Pour celui la j'ai passé le plus claire de mon temps à faire la planète, un gros mixe de stock, d'effet, de brush et autre ... pour donner une planète téllurique, mais tout en étant légère.

 

Je dirais que le plus gros travail a été sur les couleurs.

Je voulais rester dans le thème bleu, faire une créa' reposante et calme. Pour cela je me suis tourné vers le turquoise, et bleu.

C'est vraiment pas facile de faire un space art avec uniquement une seule planète et après combler l'espace ... j'ai encore du chemin à faire, mais c'est une ouverture mais de nouveau style ;)

 

En espérant que cette création vous plaira !

 

Lien : http://upload.e-loader.net/nLf6vxHyuE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Tu m'impressionnes encore Kham' !

Terrible ce S-A !!

 

L'ambiance est énorme, pile poil ce que moi j'affectionne personnellement ^^

Le truc bien calme, classe, reposant comme tu dis, j'aime beaucoup ^^

 

J'adore la partie en bas du S-A !

Avec les nébuleuses et tout, ça rend juste super bien ^^

Le truc est géré d'une façon... oO

Ensuite la planète la aussi je suis ébahi, le réalisme quoi !!

Magnifique, la gestion des lumières, ombres etc... j'adooore !!

Je trouve juste le haut de la créa un peu vide par rapport au reste, pas moche hein, mais un peu vide.

Ensuite pour le travail sur les teintes moi je suis fan xD

Le tout dans une ambiance bleue, turquoise, vraiment ça claque !!!

Quant aux typo... faut encore en parler ? ^^

 

GG Kham' !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Kham' !

Un petit bout de temps que je n'étais plus passé par ici moi ^^

Bon alors ce dernier Space Art :

 

C'est pas mal du tout !

Même si je t'avoues que je préférais tes Space Art précédent qui étaient plus "rempli" ^^

Mais bon avec toi même quand c'est vide c'est très beau !

Les teintes sont vraiment très jolies, très agréable à regarder.

Pour la planète c'est très bien fait mais cependant le point noir en bas à gauche de cette dernière me gène un peu ...

 

Pour ce qui est de la gestion des lumières et du placement des nébuleuse j'adore !

Pour le vide il est vrai que c'est surtout la partie haute qui gène ...

Je pense que tu aurais pu rogner un peu pour arranger tout ça ^^

 

Pour la typo un seul mot : excellent !

GG ++ l'ami !  ;)

 

Edit Blayed : Kham, m'en veut pas xD, mais je vais bientôt, et pas le temps de commenter  :-[

Mais je suis fan, tu m'impressionne encore et toujours, mais ça déboite bien, je suis d'accord avec les zozios, donc voila, continues comme ça

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 !

Pour le vide oui vous avez raison. Mais c'est un nouveau style donc il faut que je me perfectionne :D

 

Voila j'up avec une petite sign' que j'aime beaucoup et que j'ai faite pour I-U.

Un joli kit sur eyshield comme il me la demandé.

Mais je le répète, ne me demandez pas tous des kit parce que je reçois pas mal de MP, mais les commandes que je fais c'est pas pour tout le monde désolé. Des fois je prends des fois pas. Ca dépend de mon temps, de mon envie.

 

bon bref, enfin je ne me justifie pas mais voila ...

 

Voila le kit :D

FNzsMknDuL.jpg

 

Avec 2 avatars I-U a préféré le 2eme.

UXnalijz9E.png

M0PTOzpVNZ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon Coco !

 

Alors cette dernière, vraiment sympathique, Sena en bleu je l'aurais pas vu comme ça c'est vraiment original et ça rend franchement bien. Les effets sont bien placé, j'aime beaucoup. Le cadre est un peu gros pour moi c'est le truc que je pourrais repprocher. Après, niveau typo' toujours aussi bon, par contre fait attention à que ce soit lisible, de fois c'est juste. Je préfère aussi la deuxième version de son avatar, vraiment bien mieux et plus dans ton style à toi :P.

 

PS : Arrêter de harceler de MP >_>. Seul son élève à droit au nombre de kit qu'il désire de sa part :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kham'!

 

Perso j'aime beaucoup!

Les teintes sont vraiment magnifiques

Le fond est très joli,un peu abstrait vraiment rien à dire

L'incrust' du perso rien à dire,malgrès les couleurs ca rend vraiment bien

La typo est énorme,vraiment j'adore,ca Roxx' du poney :P

Cadre ok

 

Pour l'avatar V2 for my

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Avant de commencer, encore un gros merci Kham', je sais que tu étais débordé et que tu as pris du temps pour mon kit et j'en t'en remercie !

Surtout vu le rendu du kit qui est juste.... hors-normes... du Kham' quoi !!

 

L'ambiance de la sign est sublime !

Le bleu pour Sena est vraiment une super idée, ça change un peu du rouge habituel et ça colle avec l'image de base que je t'avais donné puisqu'elle était aussi à forte tendance bleue... donc sur le choix de la couleur, j'adore et j'approuve !

De plus je sais que quand on sera retourné au template normal ce sera juste en totale adéquation :D

Plus qu'un mois !!!!! ;D

Je disais donc, sur l'ambiance de la sign, encore une fois avec toi j'en reste sur le cul !

Le mec court à la vitesse de la lumière, or ici on a un truc reposant, calme, comme s'il était seul au monde, et comme personne peut le suivre, je trouve cette ambiance énorme !

Ensuite niveau du travail habituel, incrustation, effets etc... bah même plus besoin de commenter ^^

Quant aux typos... oO Le "I-U" est peut-être un poil petit mais c'est là le seul chipotage ^^

Pour l'avatar, wai V2 j'ai pris parce que j'adore ce style d'avatar ^^

Et à part le gros "I-U" en bleu, j'ai rien à redire ici !

Pour la V1 de l'avatar, je la garde en réserve, selon mon humeur ^^

 

Fin' bref, un kit superbe, un kit Kham' quoi !

Encore merci à toi pour ce petit cadeau de Noël ^^

Je commence à être habitué à avoir des kits de malade !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waazaa^^ *se motive pour poster xD*

 

Comme Sam', j'avais jamais encore vu Séna en bleu; mais ça rend super bien. Comme d'hab' y a pas vraiment de critique à faire techniquement. Le render est super bien incrusté, en plus, j'adore la fumée genre Devilghost ^^

En fait, mon seul problème ici, c'est le fond un peu trop vide à mon goût. On a l'impression que le stock (?) est un peu là pour être là. ^^

Le gros travail se situe au niveau de la typo et c'est payant le rendu est good quoique c'est limite si on distingue ce que t'as écris (bien sûr Shuri-œil de lynx n'a pas ce problème xD)

Pour l'avatar, je suis probablement l'une des rares personnes à préférer la V1. J'suis pas fan de la V2, où on a une typo presqu'aussi imposante que l'avatar ^^ mais bon ça c'est question de goût et c'est ton style.

Ah aussi, les cadres sont un peu trop gros (et sur la V2 de l'avatar, on dirait qu'il pix à l'intérieur  :()

 

Voilà ^^ Une belle créa' dans l'ensemble et un beau kit pour I-U (j'te vannerais pas cette fois :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh de diou qu'il est beau ce kit !!

ça force à commenter xD !!

 

Première chose qui me choque d'entrée !!!

Le fond, il est...vide, enfin, c'est vraiment l'impression que ça me donne, mais c'est surement ça qui fait tout le charme de la sign =)

Le fait que le fond soit vraiment léger, attire l'oeil sur le render, et mon dieu, que les effets sont beau !!!

On a vraiment une sensation de vitesse, de puissance, qui se dégage de Sena, l'effet au niveau du casque en est la preuve, personnellement, moi j'adore !! (Edit : même si je viens d'apprendre qu'il n'est pas de toi xD)

La vitesse de la lumière, tu as parfaitement su la retranscrire ici !

Donc tu l'aura compris, pour moi, c'est plutôt un avantage d'avoir un fond vide, après, c'est clair qu'un tout petit peu plsu rempli n'aurait pas été de refus, mais c'est pas gênant :)

Ensuite, Shuri' alias "je change toujours de pseudo"  (^^) l'as dit, mais Sena sur un fond bleu, j'aurais pas trop oser, mais faut dire que ça claque sévère la tout de même !!

Après niveau typo, rien a redire, de même que pour les cadres !

Pour l'avatar j'aime un peu moi, peut être le surplus de typo, mais globalement c'est extra, j'adore, j'adhère !!

 

GG Kham'

 

See U

 

Edit Shiro' : A mon tour de squatter ton post Aym' ^^ Bon Kham' un peu la flemme de commenter mais ce Kit déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...