Aller au contenu


Khamal's art (Up : Desurion, SA -> 08/07)


Khamal
 Share

Messages recommandés

Salut

 

J'aime beaucoup ton kit !

 

Le fond est pas mal avec le render grossi en transparence.

Je trouve que les effets sont bien choisis et bien agencés.

Les teintes sont vraiment très belles, dans l'ensemble c'est agréable à regarder.

Le render est bien incrusté au milieu de tous ces effets.

Enfin j'adore le choix de tes typos.

 

Pour le logo il est vraiment très réussi !

Le trait est très propre et l dessin très beau.

Bref ce logo est énorme, tu as beaucoup de talent !

 

Gros GG

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

 

Oui, il poste !!!!

 

xD, c'est vrai que ces derniers temps, la flemme s'installe, et ça tombe souvent sur ta galerie  :-[

Pour me faire pardonner, je reposte  :-*

 

-----

Donccc !!

Pour la V1 du kit de Julia, bah j'aimais déjà la V1, mais faut avouer que la V2 est encore mieux !!

Un fond moins vide, une incrust du render plus poussé !!

Rajout de teintes sir la gauche, t'as gommé tout ce qui n'allais pas sur la V1, en même temps, c'est le but d'une V2 xD

 

Et j'oubliais l'avatar qui est terrible !!

Les typos y sont pour beaucoup je pense, mais le fait est que ça me plait, GJ !

 

Alors maintenant, pour ton Logo !!

J'adore, sérieux, je suis assez Fan de foot US, et je m'imagine le logo sur les équipements, et sérieux ça le fais !!

Faut dire que la tête du Bison est pas très accueillante aussi xD

Mais sérieux, ça décale je trouve, manque plus qu'à mettre tout ça en couleur, et emballé c'est pesé !!

 

GG Kham'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : Oui la typo est enlevé elle était juste la pour me donne une idée du logo+typo, mais je dois créé un logo et une typo qui iront à coté :)

Merci encore une fois ;)

 

@ Shiro' :  Merci Merci

 

@ NRH :  Merci à toi !!!

 

@ Blayed (OMG c'est Blayed  >:() Khamal : Oula désolé, je suis aller trop vite :) : Et oui ta vu j'écoute les comm' et je rectifie ;p

Merci encore une fois !

 

Merci à tous !!!

 


 

Bon alors en ce moment j'arrête pas de faire plein de truc différent c'est assez ouf, donc me revoila avec 3 lines !

Alors j'ai fais 2 lines de fairy Tail

Nastu et Lakusas :

4999a1d276717de58d891dca4030175a20081102151924.png

 

72d649d13b01908a3a3bcf10d72d384a20081102151923.png

 

Et une de Kakashi :

62860ca4ba3b583ba74cd5bec6f5a8d420081102151923.png

 

Voila donc si y'en a qui veulent les colo, elles sont libre, il faut juste me mettre en crédit en temps que Liner c'est tout :)

Soit sur l'image, soit si c'est sur D-A, dans le commentaire avec un lien vers mon D-A, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Kham' je t'adoooore !!!

Trop bon de voir des trucs sur FairyTail !!! ^^

 

Dans l'ensemble les lines sont assez bons, voir même très bons.

Le plus réussi est celui de Lakusas pour moi.

 

Niveau des traits c'est beau c'est propre et ça suite une belle courbe et le dessin de Mashima.

Cependant j'aime pas trop que certains traits soient super clair, des fois ça passe bien comme pour Lakusas des fois moins... comme pour Kakashi où j'aime pas trop :/

Mais c'est le seul petit point que je pourrais critiquer ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kham'

 

Alors pour ton Kit et bien c'est beaucoup mieux,tu as améliorer l'incrust'(dire que passer un brus sur le render ca change tout le concept' d'une signature ^^') et c'est beaucoup mieux,le fond j'aime bien et le reste il me semble l'avoir déjà commenter

 

Pour le logo tu avais déjà mon avis sur msn mais je te le redis,ca claque!!Déjà faire ca à la plume c'est compliqué car faut faire des courbes bien droites,bien les positionnées etc...

Ensuite la forme est terrib',même en N&B ca claque,peut être une colo en tout cas j'espère :)

 

Les lines ben je m'y connais pas alors je laisse I-U ^^'

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes lines !!!

Vraiment pas mal !!

Par contre, ej vois 2-3 petis problème !!

certaines fois, (pas souvent mais ça arrive), tes formes sont trop carrés ;)

Ensuite, même problème que I-U pour les couleurs grisâtres...

Et dernier points, j'ai l'impression que pour tes lines tu utilise la méthode du contours du tracé !

c'est pas mal, mais au final tes traits sont trop universel...

Je te dit ça parce que j'ai fais la même erreur dernièrement et résultat j'ai du reprendre à zéro ^^

Donc le mieux c'est de zoomer au max, de prendre le contours de la forme et de remplir en utilisant la méthode fond du tracé, 2x plus long mais fidèle à 100 % ;)

(si tu procèdes déjà comme ça méa culpa l'ami)

Par contre pour les décors, contours dutracé en 2px fais largement l'affaire ;)

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : Oui tu à raison pour mon ami Kakashi, je l'ai refais ca va mieux la :P

Tu sais je suis un très grand fan de Fairy Tails !! c'est l'un de mes mangas favori, donc c'est normal que je line tout ca  ;)

Merci encore !!

 

@ Sasuke' : Merci beaucoup :)

 

@ Blayed : Béh merci, je connaissais pas ta technique. Faudra que j'essaie sur du fairy' alors.

Oui je faisais avec le contour de tracé, je suis un peu nul en line xD

Merci encore :)

 


 

Re-bonjours à toutes et à tous :)

Je re-UP avec deux petites création.

La première étant une signature assez basique, mais dont je suis assez content de moi :)

CrIrELLU3U.png

 

J'espère qu'elle vous plaira.

 

La deuxième Up' est une photomanip', faite en collaboration avec Pyrogas. Si vous ne savez pas qui c'est, go sous mon Deviant ;p

 

Parlons un peu de plus de la création, pour tout vous dire, on à pas mal eu de problème avec certaine partie de la photomanip', c'était pas toujours facile de lier toutes les parties de la création, surtout quand on part de plusieurs stock différent.

 

Pour le thème, c'est pyrogas qui la choisit, de faire la création avec un tigre qui buvait dans une ressource. C'est vrai que pour moi aussi c'est un sujet que j'apprécie beaucoup, surtout que le coté jungle, un peu paradis est très sympa à travaillé. En plus c'est exactement l'idée que j'avais d'un lac dans une jungle.

 

d48509537b175c6bfb206bdf808e615720081103174106.jpg

 

j'espère qu'elle vous plaira aussi :)

Je suis actuellement entrain de travailler sur 2 logo, que je posterais d'ici peu :)

 

Merci à tous pour vos comm' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Bon la photomanip' ben franchement je m'y connait pas trop

Mais j'adore !!!!!!!

 

Je vais plus m'attardai sur ta signature (tu m'en voudras pas j'espère  :P)

Le fond parait peut être un peu simple, mais j'aime beaucoup ce style

Pour les teintes C'est pas vraiment super varié, mais ca le fait bien ..

Ta rajouté aussi quelque effets, et t'a joué avec la luminosité c'est bien ^^

 

Sinon l'incrustation c'est Nickel, parfait tu gère bien :)

et la Typo vraiment j'adhère Carrément, je suis fan de la typo

(je comprend maintenant pourquoi tu râle a chaque fois que quelqu'un de mets pas de Typo :P)

et les cadres pareil j'aaime !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Kham' is in the plaaaaaaaaaaaaaaaaace !!!!!

 

Je commence par ta sign !!

Enorme !!!

Voilà !

... bon je fais plus mais juste parce que c'est toi ^^

 

Je suis encore une fois impressionné par les teintes et l'ambiance !

Certes on a que du violet mais plusieurs teintes de violet et ça rend super bien.

L'ambiance fait très.. "magie" je trouve, les teintes aident bien !

 

Ensuite l'incrustation... >< Qu'est-ce que tu veux reprocher à ça :D

La typo, ça commence à ma saouler d'être fan à chaque fois :P

Et le cadre est bon, mais je l'aurais fermé sur les largeurs ^^

 

Ensuite ta manip en co-prod oO

La je fais en deux trois lignes, j'adore !!!

 

C'est quoi ça ?!

C'est superbe, la tigre est super bien incrusté, intégré à l'ambiance !!!

Derrière, le décors ainsi que les cascades et tout donnent une ambiance de folie et on retrouve encore la gestion presque parfaite des stocks, c'est impressionnant !

La typo est jolie aussi !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kham' ! ou plutot re ^^'.

 

D'abord la sign :

 

OMG !!! J'adore la sign est magnifique ! Mais ça ne m'empêche pas de commenter hein ^^'.

 

D'abord le fond est vraiment bien fait, il est léger et doux mais y a du travail dessus, j'adore la couleur aussi !

L'ambiance claque rien a dire ! C'est clair qu'on retrouve une ambiance "magique".

L'incrustation est vraiment bonne c'est bien ;).

Typo j'adore mais c'est habituel avec toi ^^'.

Cadre OK mais un peu gros je trouve...

 

Voilà une belle sign (un peu petite peut-être) !

 

Maintenant la photomanip !

 

Ce qui me marque le plus dessus c'est l'ambiance qui est énorme !

Le tigre est superbement bien incrusté ! La gestion des stocks est vraiment bonne je trouve !!

Bonne typo aussi :).

 

Voilà GG ++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Khammmmmmmmmmmmmmmmm' ! Mon p'tit Coco & Sensei ;D.

 

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté dans ta galerie, l'envie m'en prend maintenant et je me laisse couler sur le doux lit de l'envie d'écrire pour critiquer, te féliciter et je l'espère te faire des critiques constructive qui t'aiderons toi, mon sensei :P, à t'améliorer (et ensuite m'apprendre si des effets me plaisent des choses ;D).

 

Me laissant aller au zigzag des vagues de l'envie je surf sur les pages de ta galerie, je me rend compte peu à peu que le nombres de posts que j'ai fait par rapport aux nombres de tes créations est assez faible, pour preuve, mon dernier post remonte à la page 07, c'est à dire que toutes les créations qui suivent n'ont été commentez que par MSN, et parfois même pas ! Un élève qui ne post pas dans la galerie de son sensei n'est pas un élève. Je vais donc commencer par ta création la plus lointaine, la photomanip' avec le Loups.

 

Je dois dire qu'elle me laisse perplexe, on voit bien ce que tu as voulu faire mais je trouve qu'il manque de relation entre tes stocks. Quand on regarde le fond, on part du ciel, les étoiles c'est nickel pour le moment après on va vers la droite on voit les nuages, on voit une petite différence bien qu'on dirait qu'il y a une explosion dans le fond et que la fumé vient seulement de cette endroit donc ça passe. Quand on avance, on voit un grand ensemble de montagne qui passe très très bien mais quand on va encore sur la droite on voit les arbres, il manque une effet de profondeur vu que la photomanip' porte sur un grand espace, les arbres sont ici de la même taille et on voit que tu as effacé à la gomme à bord flou les pieds pour essayer d'incruster, c'est pas mal mais je suis sur que tu as déjà fait mieux. Après je passe sur le Loups, la fumée que tu as toi même fait est vraiment extra, ça va bien, on dirait qu'elle fait parti du fond et que ce n'est pas toi qui l'a fait, ça me fait aussi penser à la pub coca-cola en passant ^^. Ceci dit, le sol dans le premier plan on voit une vrai marque de différence, si on prend que le premier plan, à droite on dirait que c'est le plus gros et que plus tu vas vers la droite plus ça deviens petit tout restant au premier plan, ça fait un effet de prondeur sur le côté, or ton effet de profondeur tu l'as bien fait sur le fond lui même, les montagne, la fumée et le ciel, donc vers l'arrière.

 

Je me laisse trainer en glissant de post en post, lisant les posts des membres et voyant leur admirations futil devant tes créations, on imagine presque que tu es un dieu du graph' pour eux alors que tout comme nous, tu as des failles :P. Ok... Je délire un peu là, commentons la suite, c'est-à-dire ton kit sur Halloween.

 

Je vais faire cours car je ne vois pas très bien sur quoi développé mon post, commençons par la signature, le personnages est relativement bien incrusté, les effets sont maîtrisé, seul reproche que j'ai à te faire sur la signature et l'avatar est la police qui n'est pas trop dans l'esprit d'Halloween et qui est aussi sur la sign' pas très visible. Attention, tu fais des erreurs de débutant mon coco :P.

 

Continuons, je me sens frai, divaguant de création en création en prenant un bon plaisir à faire des critiques le plus complet possible à chaque fois que je le peux ... La suite sera avec ta photomanip' sur Halloween.

 

L'ambiance est là, une amélioration net de l'incrustation et des différences entre chaque stocks. Un très gros progrès de ta part, je te félicite, le texte à l'avant est bien comme il est, pas trop voyant, pas trop fondu. Je ne vois rien à dire sur cette création ! Un très grand bravo à toi mon Coco, encore une fois je te lève mon chapeau bas.

 

La suite est sur ton kit actuel, je passerais ta première version pour parler de la version finale, la signature est bien même si Julia, je trouve qu'elle manque d'incrustation, les fleurs sont good et cette nouvelle technique porte ses fruits ! Les couleurs vont bien ensemble, le tout est très bien agencé. La police est good, on manque de voir "Khamal" c'est dommage. Le cadre est bien, un peu classique maintenant que tu l'utilises souvent, je te conseillerais de changer ;D.

 

Ton logo, il est good mais j'aurais plus vu et essayer de faire dans les détails fait attention, la tu as été à la bourrin sur les bords, même si on doit bien voir les démarcations. Tu devrais peut être le coloriser ;D.

J'enchaine sur tes lines, ils sont good bien que ta technique de contour du tracé comme ce que Blayed t'a dit ne respect pas les traits de l'auteur, mais pour des premiers c'est vraiment good de chez good !

 

Surfant la vague, je croise tes deux dernière créations, je me laisse aller, l'inspiration pour ta photomanip' est là et je vais commencer par... ta signature !

 

Les couleurs et l'ambiance sont vraiment nickel, on voit bien que tu t'es pas compliqué la vie mais le rendu est terrible, tout colle, les effets, le personnages, les couleurs, la typo, vraiment bravo à toi !

 

Pour ta photomanip', elle gère, elle déchire, le nombres de stock utilisé est IMPRESSIONNANT. Le tigre, la cascade, les fonds derrière (feuillages...Etc), vraiment extra, les jeux de lumière sont vraiment sublime, je ne sais pas quoi dire a part que c'est vraiment canon ! Un grand bravo à toi l'ami ;).

 

Voilà, j'espère que cette mise à jour de mes critiques sur tes créations te fait plaisir, je te souhaite une très bonne continuation mon Coco et en route pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors la sign' :

 

Franchement elle est top !

Elle est peut être assez basique mais le rendu final est impeccable !  ;)

 

Le fond est très travaillé ça se voit et pourtant ton render prend de la place donc c'était pas primordial un fond comme ça ^^

J'aime beaucoup les teintes, une variations de violet c'est très beau.  ;)

Ensuite pour ce qui est de l'incrustation bah que dire ... c'est du Khamal' donc excellent !

Pour la source de lumière elle est très bien géré, au bon endroit avec l'intensité qu'il faut.

 

L'agencement des typos est encore une fois très bon.

Cadres lègerement épais pour moi ^^

 

J'aurais bien aimer commenter la photomanip' elle a l'air énorme surtout une collab' avec Pyrogas, un très bon graphiste du Forum Ultima Graph' si je ne me trompe pas mais voila quand je clique sur la miniature je ne la vois pas ...  :-\

 

Edit I-U : Go sur son DA idiot !!! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cena :  Pour les teintes, je voulais pas trop m'écarté du violet-rose-bleu. J'avais fais des essaie, ca faisait un peu arc en ciel, mais merci :)

 

@ I-U : Merci encore une fois ;)

 

@ Celib'Sɦuи  : Merci aussi :)

 

@ Sam' : Ah merci pour ce long poste :) Ca faisait longtemps tien ;p

Tu à raison pour les remarques, je ne suis pas infaible, personne ne l'ai même :)

 

@ Shiro : Oui pyrogas est un très bon graphiste d'UG, et aussi l'admin D'UG :)

 

Ah le lien ne marche plus !

Bizarre, voila :)

le lien D-A : ici

le lien weplug : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup pour le lien Kham' !

Donc je vais me faire un plaisir de commenter cette Photomanip' :

 

Pfiouuuu ! Elle est tout simplement bluffante !

C'est vraiment extraodinaire ce que vous avez fait toi et Pyrogas, d'un réalisme impressionnant.  ;)

Tout d'abord quand je l'ai vu elle m'a un peu fait penser à Gaia au niveau de la conception du fond mais techniquement et ésthétiquement aussi d'ailleurs je trouve celle ci meilleure.

 

Les différents stocks (combien d'ailleurs ?  9_9) sont très bien utilisé et comme d'habitude on dirait qu'il y en a un seul ...

Dans cette Phototmanip', la gestion de la lumière ainsi que l'ambiance sont vraiment les point fort.

Tellement c'est réaliste on croirait presque que c'est une photo et je dis ça sans exagérer.  :)

La sorte de lègère brume au niveau de la cascade rend très bien.

Pour ce qui est du Tigre il se fond parfaitement dans tout ce décors !

 

Voila Enorme GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta signature Code Geass je kiff !!

Vraiment pas mal du tout !!!

ces teintes violets ça rend vachement bien :)

J'aime beaucoup la source de lumière en haut à droite !

Sinon pour le fond,  ça semble simple, mais c'est impec' !

Pour les typo je passe, dur de te critiquer sur ce niveau xD !!!

 

On passe à la photomanip !!

 

J'adore, vraiment très bon rendu !!

Jolie jolie, le fond rend impec !!

Nivea ambiance, bah je trouve ça super réaliste !

La chute d'eau apporte de la "fraicheur" à tout ça et j'aime beaucoup !!

Pour ce qui est du tigre, je vois que tu aimes cet animal xD

Bah c'est vrai qu'il se fond bien dans le paysage y'a pas à dires !

Et niveau typo, je passe xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kham'

 

Ecoute dsl d'avoir pas pu commenter plus tot mais hier soir j'étais dégouté,j'avais écris un roman sur tes deux créa et y'a le compteur qui a pété alors j'étais trop dégouté ><

 

Bon pour la sign',je kiff grave

 

J'aime beaucoup ton style,à chaque sign' ca claque,déjà l'ambiance est terrible,ensuite mes teintes de ouf!Que du violet mais de différentes couleurs et sérieux ca claque,ensuite le fond très bien travaillé y'a pas à dire tu gères,la typo....ca me soule comment t'arrives à faire ces trucs!! ><

La source de lumière est très bien géré,l'incrust' terrib' et le cadre rien à dire bien qu'un peu épais la nan' ^^'

 

Pour la photomanip'.....c'est pas une photomanip la,c'est carrément une photo,tout y'est c'est d'un réalisme incroyable!!

Tu m'avais dit que tu faisais une collab' avec pyrogas sur msn mais je ne m'attendais pas à ca!!

Déjà le thème est excellent et l'idée est bien trouvé,ensuite le fond est magnifique comme Aym' l'a dit la cascade apporte une touche de fraicheur,et l'ambiance est énorme.Le tigre rend très bien dans ce décor "tropical",en plus on voit bien qu'aucun détail n'est négligé même au niveau du tigre quand il boit on voit l'eau qui bouge et il se fond très bien au décor,typo rien à dire

 

Gros GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro' : il y'a je crois, 20 stocks plus ou moins.

Merci pour tout :)

 

@ Blayed : La typo est de moi, je pense t'avais deviné ;p

Merci encore !

 

@ Sasuke' : Merci :)

 


 

Me revoici, Me revoila :)

Alors j'enchaine dans les logo et sign' mais bon faut bien :)

 

Voici une dernière sign', faite pour une commande. Donc pour ce qui est des comm', désolé je sais elle ressemble à la Signe Code geass, on dirait du C/C mais au contraire non !

Y'a que 1 même brush dans les 2. Sinon tout change ... mais c'est vrai le style pas désolé.

J'aime pas vraiment mettre des phrases dans mes typo, mais ici il fallait, c'est ca les joies de la commande, donc voila :)

LTF0Mj6958.png

 

Ma prochaine devrait être noir et blanc pour changer un coups :)

 

Sinon voici un nouveau logo pour mon club encore :)

Je vais tout vous montrez, ca va peut être vous souler mais bon pas grave, j'estime que c'est comme si c'était une sign' ou une photomanip', c'est du graph' :)

 

MWHpBicomV.png

(taille 100% ici)

 

J'ai tout fait de A a Z, même pour une fois, la typo :)

 

Sinon j'ai vu que y'en avais qui ressortais les vieilles sign', les premières etc ... je suis sur que vous vous demandez quel niveau j'avais il y'a 1ans ??? béh la réponse en image :

XlPZMS4s4y.jpg

 

Vous pourrez admirer la typo ! c'est un peu paradoxale ... pendant très très longtemps la typo a été mon plus grand défaut, et maintenant en lisant les comm', j'ai l'impression que c'est tout a fait le contraire.

 

Merci à tous encore pour vos passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon Coco !

 

Je t'ai dit que je t'écrirais un post, je le fais même si entre-temps j'ai planté et que mon post a été entièrement effacé, j'ai le courage et je le refais -_-'.

 

Ta signature pour Japet, ça lui as bien plus et j'avoue qu'a moi aussi même si je trouve que certains effets ressemblent trop à celle de Code Geass. C'est dommage mais comme tu m'as dit tu as du mal à te détacher de ton style actuel, ça te ferais du bien de prendre de l'air frais pourtant ;D. En tout cas, jolie teinte, emplacement de pas mal de Typo obligatoire, l'espace à été bien utilisé. Franchement tu as bien gérer. Une bonne signature, mais je dois dire que c'est pas ta meilleur.

 

Pour ton logo, original, le concept est bien mais pas mal de défaut au niveau des traits, de l'équilibre côté droit / côté gauche, de la netteté des traits et tu l'utilisation de l'espace. Je t'ai fait pas mal de petite flèche pour te montrer les défauts que j'ai repéré :D.

 

081105020130843663.png

 

Pour ta première signature, tu me l'as montré hier et je t'ai montré les miennes et ma première colo... J'avoue que sur celle là, la typo m'a fait rire mais un truc énorme !

 

Voilà mon coco ! J'espère que ça va t'aider et que tu m'en veux pas pour toutes ces critiques négative... T'inquiète j'suis toujours aussi fière de mon sensei ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kham'

 

Sam' t'y vas un peu fort la :D

Il est bien ce logo faut pas rabacher sur les détails :P

 

Bon pour cette dernière sign',j'aime bien moi,c'est vrai que ca ressemble un peu à celle de Code Geass mais pas grave tant que ca rend bien,bon le fond est pas mal du tout ca rend bien je sais pas comment t'as fait mais c'est bien ^^'

Pour l'ambiance ca ressemble pas à celle de Code Geass,c'est différent y'a moins d'ambiance,après c'est un peu normal commande=thème imposé et moins d'inspi

Les teintes ca va mais tu peux faire mieux,le render l'incrust' est terrib'

Typo ben comme d'hab' quoi énorme! et cadre un peu trop épais

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu Kham' !!

 

Tin' quand je vois ta première sign... oO

Abusé la marge de progression énorme que tu as eu en un an !!

La typo m'a fait sourire moi aussi ^^'

 

Le logo j'avoue que je sais pas quoi en dire si ce n'est que j'aime bien :/

Donc je te laisse lire le post de Sam' ^^'

 

Je commente la dernière sign ^^

Personne j'adore !!!!

Déjà les teintes claquent sévère !!!!!!

J'adore les signs violettes comme ça, le rendu est vraiment bon.

 

Le fond peut paraître vide mais pas du tout !

Je sais que tu bosses tes fonds à mort et ici le rendu a beau être assez simple il n'en est pas moins superbe !!!

 

L'incrustation, j'avoue que tu m'étonnera toujours, c'est très beau.

Ensuite la typo.... comment t'arrives à en mettre autant sans que ça fasse moche franchement oO

Superbe !!!

Et le cadre j'adore aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Kham', tu sais qu'un moment j'ai eu peur en voyant ta signature d'il y a un an! J'avais pas encore lu ton post, donc tu comprends bien pourquoi, je me suis dit "qu'est ce qu'il fabrique??"  ;D

Trève de blabla, on est tous passé par là, enfin je pense en tout cas! C'est en regardant cette création qu'on peut vraiment s'apercevoir de tes progrès dans le graphisme. Ce serait marrant de tous faire pareil avec nos toutes premières créations pour faire le flashback "avant-aprés" ^^

 

Donc, une jolie signature (la première of course) même si j'aime un peu moins que tes précédentes. Mais Romain n'a pas tort, comment tu fais pour caser toutes ces typos l'ami? Franchement oui, tu as progressé dans ce domaine! Pas photo ^^

 

Ton logo, bon je suis pas bien difficile mais j'adore. Je me demande ce que ça donnera en vrai, des photos quand ce sera fait? Oublie pas de réserver le copyright au fait  ;)

 

Au passage, Dieu qu'une collab' me manque.. Non, non, ce n'est pas un appel du pied  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Pfiouuuu !

Impressionant la progression en un an, franchement c'est énorme.

Quand je vois la typo je suis mort de rire, rien avoir avec maintenant.

Comme quoi en un an ton point faible est devenu un de tes nombreux points fort.  ;)

 

Donc pour le logo je n'ai rien à dire, je ne serais pas aussi pointilleux que Samm' ...

Je me contenterais de dire que je trouve ça bien ^^

 

La sign' maintenant :

J'aime beaucoup encore une fois !

A première vue le fond parait vide mais en fait pas du tout on voit un gros travail.

Au niveau des teintes même quand ça n'est pas extremement variés avec toi ça reste good ^^

L'incrustation est vraiment bonne et le fait d'avoir assombri le coté gauche rend super bien.

Pour les typos, franchement no comment it's perfect !

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Samm' : tu à raison, je corrigerais ca ;)

Merci quand même.

 

@ Sasuke : Merci, cadre épais ? encore :)

Moi j'aime bien comme ca^^

 

@ I-U : Oui belle typo xD

La typo, la c'est un grand travail dessus, pratiquement 40minutes de taf sur le fond et effet, 30 minutes de typo ^^

Merci encore

 

@ thenti : Merci Merci, pour une collab' ? okay pas de soucis mais la semaine prochaine (fin de smaine) okay.

 

@ Shiro' : héhé merci ;p

Merci encore une fois :)

 


 

Aller Zou !!!

Je reviens avec une dernière sign' ! Une sign' qui ma pris quand même 2h30 !!

Et oui j'ai pas vu le temps passé cette aprem j'ai fais 13h00-19h00 de graph' ... et les devoirs dans tout ca (snif'  :'()

Bon bref.

J'ai voulu faire quelque chose d'original de changer de mon style actuelle !

Par contre y'a toujours les petits points pour la typo héhé.

 

Donc je vous montre la sign' tout seul, et une autre version avec l'avatar qui va avec mais sur fond noir. (Le kit a été fait pour un fond noir)

 

CXVLxcHUls.png

 

pour les curieux :

nIrKmj2dzl.png

 

 

Sinon j'ai pas fait que des sign' toute l'aprem !

J'ai terminé une photomanip', une Eyephotomanip', qui ma pris relativement pas mal de temps.

Ici il y'a un extrême gros travail sur les yeux (logique) et les couleurs.

 

 

Merci encore une fois à tous pour vos visites !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu Kham' !!

 

Elle claque ta dernière !!

J'adoore !!

 

C'est vrai sur fond noir ça rend juste super bien !

Enorme l'ambiance qui se dégage de la sign aussi Oo

 

Je commence par le cadre et la typo !

Ce type de cadre j'adore quand tu les fais, c'est superbe à chaque fois !

La typo dois-je encore en parler ? xD

Tellement beau...

 

Le travail de teintes ici est énorme.

Tout en nuance de bleu, de petits reflets, vraiment ça claque !

Et puis le thème est pas commun mais ça me plaît ^^

Pas réellement de fond, mais les yeux prennent toute la place et c'est pas plus mal, ça donne un rendu assez sympa, on est forcément attiré par les yeux, j'sais pas où t'as choper cette idée mais bravo !

Bref la sign j'adore ^^

 

L'avatar... oO super original !!!

Et le nombre de typos, abusé :o

Bref ce kit déchire ^^

 

Ensuite ta manip j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore et que le travail sur les teintes, typos, dispo est encore une fois énorme !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello kham , je comment pas souvent ici mais crois moi je passe souvent , (a vrai dire je passe souvent sur la plupart des galeries mais je lache rarement des coms) apres la le dernier kit que tu as fait me force a lacher des coms ^^

 

La sign , O_O l'ambiance , ce ton de bleu si bien gérer me prend au tripe , mais ce qui fait que cette ambiance passe le stade du genial c'est en haut a gauche , le petit coté rose violet , je te jure que ce petit truc rajoute un truc enorme a ta sign O_O , en bref ca casse un peu tout le ton bleu de la sign (sans ça ca aurait fait un peu trop bleu , bien que ça serait tres bien géré) sinon le travail general , te conaissant je sens que tu as fait enormement de travail dessus , deja la disposition des fleurs est tres bonne , les yeux sont magnifiques aussi ! la typo est tres bien et bien placé aussi , et c'est marrant que c'est petits points blancs tracent vraiment le parcours que fond nos yeux quand on lit cette typo , c'est vraiment très bien réalisé , ça attire l'oeil lol !

 

Le seul probleme avec cette sign , c'est la premier lettre de  flower et eye , le F et le E donc , je trouve que le F casse un peu l'harmonie de la typo et le E fait un peu trop chargé , de plus il est d'une couleur tres proche du "ye" sans pour autant etre de la meme , ça crée un petit effet bizarre !

 

M'enfin pour trouver ces petits "défaults" (je sais meme pas si on peut les appeller comme ca) de rien du tout , tu peux etre sur que j'ai vraiment cherché !

 

L'avatar quand a lui est extra pile le truc qui me fait kiffer !

 

Ensuite la "eyephotomanip" , j'aime bien , j'adore meme

 

l'ambiance est tres bien encore une fois , le travail sur la couleur de la peau est bon aussi ! , le seul truc qui me derange je dirais , c'est que tous ces motifs sur l'oeil a droite(son oeil gauche donc ^^)y'en a certain qui passent sur des cheveux , ce qui fait que ca casse  l'impression que c'est collé a la peau , enfin c'est que mon avis ! et dans tous les cas ca reste une tres belle photomanip

 

Voila donc gros GG et ++ , dans ton prochain up tu mettra ta sign du tournoi DBZ , celle avec laquelle tu auras perdu contre moi :P(ou pas T_T !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...