Aller au contenu

D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Euh Toinoµ, ben c'est un surnom qu'on m'a donné très jeune ;D c'est une déformation de mon prénom: Antoine  ;) et j'ai remplacé le u par un µ pour faire plus original xD

 

Mon avatar? ben j'en ai pas encore mis  :P

Il s'appel antoine  :o :o au secours, à moi, je me meurs  :-X

On t'a pas donné Tané, tantoun, antonio, toiné comme surnom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par, je vaguais sur le net et je tombe sur un site de mangas !

Je vois les petites animes comme celles de mon avatar, et j'accroche sur le personnage !

Petite fille tueuse, j'ai adoré !

Normalement c'est un jeu de PS2 et elle s'appellait HoiHoi-San ID-3 que j'ai renommé Hoi_Hoi-San =)

 

Je n'ai vu aucuns toms ni aucunes vidéos de ce manga...a voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi miss kazama mon pseudo c'est inspiré de ........(roulement de tambour) ... miss uchiwa !!!! ;D j'aime asuka kazama du jeu tekken 5 mon avatar et bien de ce perso ...

 

édit miss uchiwa: Moi, source d'inspiration ?? Oo...quoique, il y a sans doute de pires modèles  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi VieuxSac, parce que je suis un vieux sac... C'est mon pseudo sur internet depuis toujours, et je crois que ça vient d'un surnom qu'un pote m'avait donné. Je vous ai mis un petit avatar pour vous montrer l'étendue du désastre. C'est moi, dans toute ma splendeur.

 

PS : Je recherche activement une belle sacoche fringante pour partager des moments doux ! Faites passer le message. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copie mon pseudo à celui que j'ai pris pour castelvania,je l'ai trouve pas mal et puis apres je l'ai utilise partout alors je suis oblige de continuer avec. ;D

Je rajoute un truc, que ce soit clair mon pseudo ne veut pas dire que je prends pour un horrible monstre.C'est tout le contraire j'adore tuer les monstres, les mechants ennemis ,...(le mal quoi!!! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo "Gonrak Silverknight" vient de l'héroique fantasy RPG ...

On m'appel aussi "Max Culivan" (pour les jeux moderne ^^)!

 

Inventé de toute pièce bien que j'ai vu dans Google que Gonrak existait déja mais écrit différament !

 

Et pour l'avatar ben c'est Yondaime ...

Mon perso préféré avec Kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé moi c'est piwi (genre vous savez pas lire)

pourquoi piwi??? vous vous en foutez mais je le dit quand meme^^

 

vous prenez une classe de dut ( une classe de branlo bien sur^^), vous rajoutez un type qui a pour prenom pierre et pour second william , tu prof un prof alcoolique ( le genre qui peut t'appeler par tes 15 prénoms si yen a 15 de marqué sur sa fiche), melangez bien vite et sa fait piwi : le pi de pierre et le wi de william , le prof m'appelait pierre william et les petits foufou de ma classe trouvent que piwi c'est funny. une grande expliquation pour pas dire grand chose nan? ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba mio mon pseudo Youce6900 vien tt d' abord de mon prénom ==>>> Youcef!!!

Et puis le 6900 c' est parce que ma ville préférée est lyon ^^

mon perso préféré c' est bien sur Sabaku No Gaara (mais quand il était méchant et psycopathe je le trouvait mieux je sais pas pourquoi..... ;D ;D

 

 

edit Mammstein : c'est moi ou il te manque un 0? parce que chez moi le code postal se compose de 5 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudos vient du fait que je trouve le prénom lila jolie et pour le personnaliser j'ai ajouté les c'est à dire les trois premières lettres de mon prénom (qui est aussi mon diminutif).

Pour mon avatar c'est Hiruma mon perso préféré d'eyeshield21 ! (d'ailleurs merci à Naruto-lol qui me l'as fait ! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo est une invention totale  ;D

En ce qui concerne l'avatar ... C'est la dernière serie du maître Shin TAKAHASHI qui est parût en pré-pub. à savoir , Tom SAWYER , si si l'auteur a repris les personnages de cette serie et a fait un One Shot plus que sublime ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller faut bien y passer un jour.

 

Alors mon pseudo Kuro signifie "noir" qui est ma "couleur" préférée (même s'il paraît que c'est une non-couleur lol) et je m'habille trèèèès souvent en noir, au grand malheur de ma famille. Une fois j'ai eu l'audace de m'habiller tout de blanc, un pote m'a pas reconnue tout de suite. Alors le noir me colle à la peau !  ;D

 

Et pour l'avatar, ben c'est l'acteur qui joue "L" dans le film live de Death Note. Même si L n'est que mon deuxième préféré, je trouve l'acteur assez bien choisi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...