Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

ben pour moi :

hao: cela provient du manga shaman king que j'aime bien avec naruto

le brulant: le fantome de hao se nomme spirit of fire, fire=feu donc brulant

reo: clin d'oeil a shaman king puisque ero sennin est mon personages préféré lol

seul probleme c'est que  comment on fait pour metttre un avatar?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ba moi C'est Kakashi-Sharingan parceque Kakashi est mon perso préfèré de Naruto

Sharingan parceque Kakashi tout seul était déjà pris... ??? ( D'ailleur je ne l'ai jamais rencontré )

 

Mon Avatar ca fait vachement longtemps que je l'avai trouvé et puis ba South Park j'adore alors en plus si c'est Kakashi j'achète... ;D

 

Enfin bon voilà Kakashi en South Park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez c'est donc mon tour........

 

Mon pseudo :

 

au départ je suis un joueur de jeux video, appartenant a une team dissoute de halo 2 , la "Mythologics" .... Tous les membres avait des nom de monstres imaginaires, du dragon au minotaure en passant par le phoenix.....

 

phoenix, oui c'était moi.... mais comme en dehors de halo 2 ce pseudo est assez répandu, j'ai décidé de modifier l'ortographe pour personaliser mon pseudo, c'est devenu Fenicks !!

 

Mon avatar : une création de moi, sur fullmetal alchemist, représentant al et ed, les deux frères alchimistes.... j'adore ce manga c'est un des rares où l'action , l'humour, l'histoire et parfois même un petit coté glauque se mélangent a la perfection.....

 

Regardez en bas, il y a la sign, by myself elle aussi, sur le même thème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon peusdo suzaku parce que je trouve cet oiseau de feu est absolument classe  même si au japon il n'est pas représenté ainsi et mon avatar Zetsu car j'aime bien ce perso et que son noir et blanc représente assez bien le bien et le mal qui me partage lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de dire d'où vient mon avatar :)

 

Il vient de Prince of Tennis (ou Tennis no Ojisama). C'est un joueur de Rikkai Dai Fuzoku, la meilleure équipe du Japon. C'est un joueur du double 1 où il est resté invaincu avec son partenaire : Yagyuu Hiroshi . Le joueur en question s'appelle Masaharu Niou. Les deux joueurs ont la particularité de prendre l'apparence de son partenaire et ainsi de provoquer une confusion à leur adversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo : Hinata-Chan bah comme Hinata...  perso de naruto^^ je l'adore, elle est toute moignone, domage qu'elle ne soit pas plus présente dans le manga (à mon grand désespoir ^^). et Chan parce que Chan voilà, Hinata c'était ptétre déjà pris je sais pas, ou ça faisait trop court et pas assez perso... j'en sais rien, et pis j'en avais marre du pseudo que je prend tout le temps et de partout ^^.

 

Avatar : bah un mix entre Hinata, et moi tout bêtement, pourquoi en wonder/super Woman de la GF colo? parce que je fais mon possible pour venir au secours des coloristes désespérés de la GFC qui ont parfois des problèmes d'ordi et ne peuvent finir leur colo, donc quand je peux bah j'interviens, aidées de quelques autres braves et dévoués coloristes. Pourquoi un pinceau??? bah c'est comme le septre magique de Sailor Moon version "peintre" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hitachi-sama : j'aime bien ta signature, et particulièrement ton pseudo entre les deux ailes, pourrait tu me dire comment tu la fé? (photocrotte, Illustrator (accent russe))???

 

 

Moi le mien, bah c'est Mugen de Samurai Champloo, spéciale dédicace à cette anime parfaite au son magistral, et l'avatar je l'ai fait en 2 min chrono (ce qui explique qu'il soit si naze!)

 

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

alors moi mon pseudo c'est hinatachan tout simplement parce que chaque fois que je fais les tests genre "quel personnage de naruto vous ressemble le plus?" je tombe sur hinata. il parait d'ailleurs que j'ai vraiment son caractère avec les gens que je connais pas.

quant à mon avatar (au passage un grand merci à fenicks), en fait c'est hinata et sakura tout simplement parce que avec ceux que je ne connais pas j'ai le caractère d'hinata et puis quand on me connait bien on se rend compte que je peux avoir des pulsions caractérielle à la sakura.

voilà la petite histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa vient du manga Kenshin le vagabond!!! Sanosuke est le personnage qui accompagne Kenshin dans la plupart des combats!!! Il est tout le temps fauché et veut toujours passer pour le plus fort enfin hé hé hé il sait que c'est pas lui mais bon c'est beau de rever.

Mon avatar bin c'est le meme perso que j'ai trouver sur google (merci google ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madhatter provient de plusieurs livres et signifie "Chapelier Fou".

Initialement venu du conte "Alice au pays des merveilles", il est repris par le manga "Angel Sanctuary" pour former un personnage plus complexe: c'est un ange déchu et fait parti des 7 Satans.

 

Du fait que c'est un personnage très mystérieux et ambigu (on ne sait même pas si c'est une femme ou un homme) il/elle me fascine ;D. On retrouve ce même caractère et cette même ambiguité dans un livre (La citadelle des ombres/ L'assassin royal) chez un personnage appelé "Fou du Roi".

 

Pour mon avatar, je l'ai tiré d'un scan d'Angel Sanctuary, sachant que le Chapelier Fou est beaucoup mieux représenté dans ce manga que dans le conte de Lewis Carroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo c'est shikamaru77 car j'aime beaucoup shikamaru dans naruto j'admire son intelligence et le fait kil trouve tjs comment se sortir des pires situation et 77 en rapport avec mon département et mon avatar ainsi que ma sign sont en rapport avec ce personnage de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi Archaon.2, c'est le seigneur de la fin des temps, roi des horde du chaos dans warhammer(sans le ".2" derriere bien entendu ;D), je l'ai choisi parce que j'aime pas trop avoir des pseudo courants et que c'est un perso qui a la classe... mon avatar sé un mélange de sasuke chibi et d'un font et d'un nom que j'ai faits moi même!! Sasuke parce que c'est pour moi le personnage le plus interressant dans naruto avec un caractère difficile a cerner et il dégage une classe énorme depuis le début... et que sans Sasuke la série de Naruto n'aurait jamais était la même... Sasuke on t'adore

 

PS: un gros merci a Hinata-chan pour son soutient de chaque instant au scein de la team GFC lol  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est dattebayo13 ben dattebayo les fans de naruto savent ce que sait. C'est une expression que naruto dit à chaque phrase, je trouve cette expression marrante. :D 13 parce-que c'est mon chiffre préféré et je suis né le 13 février ( mais pas vendredi ) ;D . L'avatar c'est Yondaime dans naruto c'est mon personnage préféré je le trouve trop mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...