Aller au contenu

Vos quatre techniques préférées...! Comme attaque ultime

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

-comme Kheops fait le classement général non officiel de la popularité des perso de naruto, j'ai eu l'idée de faire le classement ou bien vos préférences des techniques ultimes !

- bon c'est simple, vous pouvez voter jusqu'a 4 techniques ultimes préférées ! Si une ou plusieurs technique(s) ne figure pas dans le sondage j'essayerai de l'(les)ajouter, bien sur il faut argumenter, les raisons de votre choix et pourquoi  lui et pas un autre, je vous fais confiance pour l'argumentation !

- si quelqu'un a une idée pour une quelconque amélioration du sondage, je suis toute ouie !

- je pense que vous êtes assez grand et que ce n'est pas la peine de vous dire qu'il faut argumenter et que  tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera signaler au modérateur

PS : je n’ai pas vraiment cherché si ce topic existe déjà car la fonction recherche  est HS ici, donc espérant que j'ai un peu de chance, sinon bah faite ce que vous avez à faire !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part

Mes 4 techniques ultimes :

1: susano : on a vue que cette attaque n'est pas seulement une attaque mais toute une personne , je m'explique : quand iatchi l'a activé , elle est resté figé analysant les gestes de sasuke , avec yamata-no-orochi  elle a coupé la tète des serpent assez rapidement et envoya oro dans le monde genjustu en une second et puis quand sasuke l'attaque avec de grande quantité de parchemin explosif et aussi kirin ( ce n'est pas rien ) elle s'est défendu est défendu iatchi donc elle combine la meilleur attaque avec la meilleur défense donc elle est vraiment ultime .

2: kirin : ce qui est bien avec cette technique, c'est quel utilise toute l'énergie du ciel sans utiliser beaucoup de chakra donc elle est vraiment surpuissante, en plus vue sa vitesse de frape, elle reste inesquivable je pense que c'est même impossible de former des seaux, comme oro contre le kamehameha de kiyubi, et si on na pas susano (la défense ultime) ...bah.....

3: Tsukiyomi : 1 second dans le monde réel --> 72 h dans le tsukiomi, 1 h dans le monde réel --> une éternité dans tsukiomi

, rien à dire, le genjustu parfait. Ce qui serait bien (surtout si sasuke l'a car il sait évoluer ses pouvoir)  c'est de se plonger lui même dans le Tsukiomi, car avec sa l'entrainement et l'acquisition de l'expérience sera nettement plus rapide et en plus il rivalisera avec l'entrainement des clones de naruto

4: la 2eme dimension de kakashi : un moyen bien efficace pour attaquer et se défendre, mais elle reste toujours esquivable et demande une assez grande énergie et une parfaite maitrise du MS   , mais elle reste néanmoins dangereuse pour l’adversaire.

----------voila  3 technique de MS et 1 de sasuke lol, c'est vrai que je suis pro MS et sasuke,  mais il faut admettre qu'ils ont des techniques de ouuf

A VOUS ..

Edit : Pour ceux qui ont voté sans poster:veuillez expliquer votre choix svp.

• 1 month later...
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme attaque péférée je place tout d'abord

kirin car cette attaque foudre est vraiment destructrice et déchire tout

susano car c'est un super bouclier qui ne craint presque rien et qui en attaque anéantit tout

ensuite je dirai amaterasu qui sont des flammes destructrices auxquelles on ne peut échapper

enfin je dirai la vague de sable de gaara car c'est impossible à esquiver et que ça broie tout

vous l'aurez compris mes persos préférés sont les 2 frères uchiha

Zut, j'ai voté que pour une technique  :(

Bon, en première technique, je mets le C4 de Deidara, parce que même si o,n revient pas après pour dire "j'ai gagné !!!", c'est une technique géniale et monstrueuse, mais son utilisation est à déconseiller pour ceux qui aime la vie ( moi jsuis complètement taré donc je l'utilise direct ;D ) et contre les adversaires pouvant se téléporter hors de portée .

Les autres techniques pour lesquelles j'aurais voté, sont :

2ème : Tsukiyomi, parce que vive le sadisme et la torture ( yeah^^!!! ) .

3ème : Amaterasu, c'est pratique pour faire un barbec' éternelle^^.

4ème : Susanoo, çà te permet de dégouter ton adversaire, qui t'a envoyé sa "super attaque de la mort qui tue", en lui disant : "tu t'es fait c***r pour me vaincre, et pourtant je ne suis pas mort  :P" .

L'inconvénient de ces quatres techniques, c'est que soit on meurt, soit on devient aveugle .

Voilà, rien autres à ajouter^^

Mes deux perso préférer sont les frères uchiwa donc j'ai voté pour leur technique

les 3 techniques du MS d'itachi, qui sont géniales:

_ tsukuyomi a fait trembler tout le monde pendant la first gen ( c'est un truc de sadique...) avant on pouvait pas imaginer qu'un ninja puisse mettre KO kakashi en clignat des yeux^^ Malheureusement sasuke à casser le mythe en le brisant pendant son duel avce itachi ( j'ai pas trop aimé d'alleurs...) mais ça reste une technique qui a la classe.

_Amaterasu pour avoir foutu un énorme vent à Jiji pendant la first gen " ha ha personne n'est jamais sorti de l'estomac de ce crapaud...Ha ben mince il y a un trou!" et aussi parce que j'adore lors du duel avec son frere juste avant qu'il le déclenche les veines qui apparaissent dans son oeil et la petite larme de sang, trop stylé!

_Susanoo ben tout simplement parce que c'est la technique la plus impressionante du manga pour le moment, je vai pas refaire son palmarès mais c'est impressionant.

Enfin la technique ultime de sasuke ( en tout cas jusqu'a ce qu'il maitrise son MS ) :

_Kirin ! j'ai hésité avec le chidori ( d'ailleurs pourquoi il y a deux choix, raikiri et chidori c'est pareil) mais kirin est d'un autre niveau, "pas de chakra! c'est pas grave c'est la nature qui fourni tout!^^"

Voici ce que j'ai voté:

Rasengan: J'adore cette technique créée par Minato. Elle est dévastatrice et mène vers beaucoup de possibilités selon les affinités. Et puis esthétiquement on aime toujours quand il y a un petit Rasengan dans un combat^^

Amaterasu: Une technique surpuissante du M.S qu'il ne faut tout simplement pas toucher sous peine de mourir donc ça veut tout dire!

Hachimôn Tonkyoû : Ura renge( Ouvertue des 8 portes: l'ultime Lotus ):

Le combat de Lee face à Gaara restera pour moi l'un des meilleursde la FG. C'est une technique redoutable qui, ne l'oublions pas, serait encore plus dévastatrice si elle serait eployée par quelqu'un maîtrisant le ninjutsu en plus du taijutsu.

La maîtrise du Sable: C'est une capacité très efficace dans n'importe qu'elle situation car elle permet de se protéger et d'ttaquer en même temps.

Bin.. J'ai voter pour Amaterasu

Une technique vraiment surpuissante provenant du MS de Itachi

c'est la technique qui a rendu si célèbre le MS

Des Flammes noirs qui dévore tout ce qui a dans son chemin  :)

Ensuite Kirin

Technique hallucinante qui m'a beaucoup impressionné par sa puissance et aussi  sa vitesse de Frappe, on en voit pas beaucoup des techniques comme ca

J'ai voté Tsukiyomi parce que j'adore les illusions

J'ai voté chidori parce qu'au corps à corps c'est l'attaque la plus efficace avec ses multiples déclinaison.

Les deux autres;

- Edo Tensei d'Orochimaru: ressuciter les gens ouvre des perspectives infinies

- Kage bushin: tout simplement la meilleure technique pour prendre quelqu'un par surprise.

Pas vraiment de préférence entre les quatre tellement elles sont différentes.

J'ai voté pour le sable de Gaara, un des plus esthétiques et polyvalent.

Le combat des pantins, génialissime avec ces deux artistes de chiyo Bâa et Sasori aux manettes.

Le jutsu de Neji, le plus élégant des ninjas.

En "autres" y avait du monde (le C4 devrait être recensé, je suis sûre qu'il a plein de fans) et j'hésitai entre les miroirs de glace de Haku et le genjutsu "mode ermite" de Jiraya... Encore que Tsukiyomi.... et j'adore aussi Gamabunta comme invoc !

Bon, allez, les miroirs de Haku, pour une affinité unique, "pure comme la neige"

Bon alors, je classe pas dans l'ordre hein :P

Le C4 Garuda !!!

Enorme ce jutsu, dévastateur, couvrant un très large zone, classe, tout est réuni pour créer un fabuleux jutsu !!!

----

Amaterasu !!!

Un feu brulant pendant 7 jours tout ce que l'utilsateur fixe du regard, un feu pouvant tout bruler, mêem une autre feu, c'est juste dément !!!

----

Susanoo !!!

Jutsu défensif, mais à la fois offensif, l'un des jutsu les plus complet de l'univers de Naruto !!

----

L'attaque de Kyuubi !!

Une concentration extreme de Chakra qui quand elel est relachée, explose tout sur son passage, j'ai hâte que Naruto le maitrise !!!

Après, y'a bien évidement Kirin, le Rasengan,le Chidori et le Jutsu du MS de Kakashi...

• 2 weeks later...

D'abord le Susanoo. Ya pas mieux pour se protéger et contre-attaquer. En plus de cela tout le rituel au tour le rend super epoustouflant.

Ensuite je dirais le Rasengan (futoorasenshuriken). Là respect Naruto, quelle technique, super impréssionnante de par la puissance et les effets.

Enfin la 2ème dimension de Kakashi. Faut  dire que fasse à Deidara, j'ai été bleuffé par les avantages que cela apporte (pouvoir teleporter des attaque ailleurs). Presque ideal contre Amaterasu,faut juste la déclencher vite ;D

• 3 weeks later...

1- Sable de Gaara, Car je pourrai me protéger de toutes attaques, sans rien faire.

2- Tsukiyomi, pour envoyer un adversaire dans une autre dimension, et le faire souffrir sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit.

2- Susanoo, attaque super Puissante, avec l'épée légendaire "Totsuka" pour enfermer l'adversaire dans un Genjutsu éternel!

3- Amaterasu, amaterasu, pour Bruler même se qui brule, c'est excellent!

Edit Naruto-Kage: C'est bon ?

Edit Bourikeur: ben voui c'est bon. On demande pas une dissertation de 5 pages, mais une simple justification...

Bon moi j'ai voté Susanoo, Tsuki, Kamui et Shiki fuujin...

Les techniques du MS sont tout simplement surpuissantes... Leur aspect maitrise de l'espace temps est tout simplement incroyable. A ce titre je pense même que le Kamui de Kakashi est plus puissant qu'amat ou tsuki...

Le shiki fuujin, tout simplement par ce que c'est le jutsu qui soutient tout le manga. Elle a fait de son utilisateur un héros et elle est au centre de toutes les interrogations actuelles. Et puis elle a 'crée' Naruto...

Assez dur car il y a pas mal de technique que j'aime beaucoup mais j'vais faire un p'tit choix ^^

1- Susanoo

Sûrement le Jutsu le plus complet qu'on ai vu, défensif offensif, beau, un Jutsu presque parfait.

Malheureusement il consomme, en plus du MS, une quantité énorme de chakra pour l'utilisateur.

2- Kirin

Attaque surpuissant du type raiton, on en voit pas tous les jours.

Très dure, voire impossible à éviter, toute la puissance des éclair est concentrée en un seul point avec une vitesse et une précision folle.

3- C4 Deidara

Peut-être la technique la plus dévastatrice qu'on aie vue.

Elle détruit tout sur un champ de plusieurs kilomètres, une puissance explosive, la plus puissante de Deidara.

Dommage qu'elle entraîne la mort.

4- Hiraishin no jutsu.

Pas dans la liste mais j'apprécie beacoup, très utile en combat, permet de prendre de court tous ses adversaires pour pouvoir les tuer facilement.

Une fois maîtriser ça fait presque tout, technique surpuissante.

------------

L'ordre est comme ça, j'ai pas de préférence particulières pour faire un classement avec un premier un deuxième... etc, c'est comme ça m'est venu ^^

• 1 month later...

Moi j'ai voter :

- Rasengan , surtout le FuutonRasenShuriken , cette technique est classe et puissante .

- Susano'o , la technique la plus puissante du mangas actuellement , elle a une défense impénétrable , et envoie l'ennemi dans un Genjutsu Eternel .

- Kirin , magnifique technique en forme de Dragon , actuellement 2éme meilleure technique derriére Susano'o .

- 100 Pantins , j'ai adorais cette technique ( celle de Sasori ) c'est pas la plus puissante , mais si tu te fais blesser par un seul de c'est pantins , t'est fichus .

Voîla ^^ .

Premièrement j'ai choisi "Le scellement de Minato " car c'est une technique incroyable, de plus, c'est une technique qui a servi pour que Konoha ne se face pas réduite en sandre, bon j'avoue que d'un autre côté c'est pas bon pour Naruto mais je m'en fous !! xD

Il y aussi "Kirin" qui ma beaucoup plus, une magnifique technique mais insuffisant face au terrible Itachi !! ;D

Ben, je crois que c'est tout pour moi !

++

• 4 weeks later...

Je considère comme les 4 meilleures techniques :

-Amaterasu car c'est une des techniques les plus puissantes de par sa durée qui peut tenir 7 jours et car il peut tous brûler même le feu lui même.

-Sasunoo pour moi l'une des techniques les plus complètes car elle est autant offensif que défensif et qu'elle peut envoyer l'esprit de la personne touché dans une autre dimension.

-Kirin car c'est la technique Raiton la plus puissante à ce jour , qui joue sur la vitesse de la foudre et la puissance même de la foudre qui est juste façonné .

-Raikiri seule technique originelle de Kakashi dans la FG faits aussi parti des techniques Raiton de haut volet et à quand même était inventé quand Kakashi avait au moins 12 asn si c'est pas moi.

Donc voilà c'est fait vous avez on avis^^  ;D

Pour ce sondage, je vais plus me focaliser sur ce que j'ai pû voire en animé car sur "papier", on ne ce rend pas forcément bien compte toute la "splendeur" d'une attaque même si, certains comme le "susanoo" et le "Kirin" nous offre un grand spectacle dans le manga.

Pour moi, pour l'instant:

le Rasengan version FRS. En voyant le mouvement de rotation, le son strident (un peu genre scie circulaire), l'attaque ultra rapide des millions d'aiguilles qui déchictent les vêtements de Kakuzu ainsi que des conscéquences engendré par la victime (toutes les cellules du corps sectionnées) suivi par une grosse déflagration du terrain me font dire que c'est l'attaque ultime du moment.

Le chidori: très esthétique aussi avec le bruit des milles oiseaux!!!

Tous les jutsu de Gaara: je trouve ses techniques hors du commun et très originales!

Les invocations en générales: j'adore ces pactes liés avec des animaux que l'on peut faire venir en cas de besoin. J'aurai bien aimé que chaque perso ai un pacte avec un animal différent! (sans non plus ressembler à du pokemon!!!)

Bon en vu du dernier justu de mister Pain je ne peux que l'ajouter . EN fait c'est le meme que contre kaksahi mais 100 foi plus puissant. Je ne sais pas s'il a la meme capacité destructrice que le CO(et si'il peut tuer des ninja de haut niveau) , mais il reste tout aussi grandiose .Il me fait rappeler DBZ et surtout Vegata lors de son sacrifice face a "bou"  ... aaah le bonne époque  ;D . Mais mon top 4 reste toujours le meme ^^...

--------------------

Je voulais dire aussi que " Kage bushin" "Hiraishin no jutsu" " les invocs' " sont de tres belle techniques mais je ne pense pas qu'elles soient Ultime , mais un moyen pour placer/favoriser un placement du jutsu ultime...ils suffiront certainement contre un adversaire d'un niveau acceptable mais contre un haut niveau , il faudra ajouter un autre justu .

j'ai voté:

-Le kamehameha de kiyubi/Hachibi;

-Le truc des huit portes;

-Susano;

-Et la technique de yondaime avec le dieu de la mort!

pour moi se sont les plus bizarres et les plus stylés d'entre toutes, le Le kamehameha de kiyubi/Hachibi

est vraiment montrer comme une technique dévastatrice et particulièrement puissante et je touve que la technique est belle pendant son éxécution...

les huit portes du taijutsu me font frissonner^^ j'aime beaucoup le coté invincible même si on en meurt, je trouve que cette technique est très bien faite et c'est véritablement une technique ultime!

Susano c'est aussi pour son invincibilité, mais aussi les caractéristiques de la technique...son apparence est imposante, et ce qui est dit sur cete technique clou sur place n'importe qui ^^ elle est vraiment très spécial!! et enfin la technique de yondaime, qui est tous simplement magnifique!

je crois même que cette technique montre bien que l'utilisateur est extrèmement puissant!

la technique est de loin éffrayante et franchement je l'aime beaucoup cette technique!!!

Ma technique préférée est le Susanoo, car déjà c'est un jutsu légendaire. Il est à la fois un jutsu d'une extrême puissance offensive, mais il est aussi un formidable bouclier

Ensuite je pense que c'est le FRS, pour la forme, la difficulté de réalisation et pour son bruit

En 3e, l'amaterasu, car voir des flammes noires, ça a de la gueule

Susanoo: defense ultime, super attaque, quoi de mieux?

Le Cero (kamehameha) des bijuu: du chakra et de la destruction à l'état brut!

Rasengan version Tchoo Odooma: regardez un rasengan (taille d'un balle) puis le odooma rasengan (taille d'un ballon de foot) : la différence de puissance est énorme. Maintenant prenez les TCHOO ODOOMA: c le genkidama il est énorme c'est de la puissance à l'état brut, que du bonheur!! (dommage qu'il a foiré contre gakidou  :-\ )

C4 de deidara: un grand moment d'émotion...

-Amateratsu, ya pas photo ça décoiffe! J'aime bien l'idée d'un feu qui lache pas l'affaire tant qu'il a pas brulé sa cible, donc ya pas plus efficace, de plus, on a jamais vu cette attaque fonctionner dans les meilleurs conditions, il y avait toujours un problème, mais dans d'autres c'est certainement l'attaque la plus meurtrière du manga.

-FRS, ce qui est interessant dans cette attaque, c'est qu'elle brise totalement un ninja, c'est vraiment l'attaque ultime en fait, celui qui se prend ça est foutu. Cette attaque est composé de mini rasengan trenchants, qui penetre dans le corps, et fout tout en l'air, les os, les organes, les nerfs, mais surtout, les flux de chakra, c'est vraiment une attaque façon Hokuto No ken, celui qui se la prend, est soit mort, soit handicapé à vie.

-L'attaque de Killer Bee/ Hachibi, qui en soit, pas pour cette attaque en particulier, mais disons qu'en bon bourrin (un Jinchuriki est un bourin de toute façon ya rien à faire), toutes les attaque de Killer Bee/Hachibi ont fait mouche, si il avait voulu tuer Takka, il resterai plus que Madara à porté le nom d'Uchiwa...

-Autre--> le Genjutsu auditif des grenouille que Jiraiya utilise contre Pain, alors là, grosse boucherie, je rappel à l'auditoire que cette attaque à eu lieu sur des morts, sur des vivants ça aurait été une autre paire de dés... Et c'est l'une des attaques les plus impressionnante, je suis surpris qu'elle n'aparaisse pas dans les proposition, car Naruto ayant appris l'art des grenouille il n'est pas dit qu'on ne le revois pas... et je parie ma paye sur ce genjutsu qui est passé un peu vite dans le manga, mais qui est redoutable, et si mes souvenirs sont bons, les connaisseurs en genjutsu comme Ryu, Orion ou Sassori avaient pas mal apprécié.

(Dans un ordre qui me parait le plus juste,c'est un classement pour moi du jutsu le plus devastateur, le plus meurtrier, le plus efficace surtout)

Amateratsu, et bien au risque de répéter ce que tout le monde dit: c'est un jutsu de tarés, il déboite tout et pendant 7 jours...

Shinra Tensei: dans le genre, je m'en fous et j'explose tout sans laisser de trace ce n'est pas mal.... Et puis, de quelle nature dépend ce jutsu mystère????!!

Sunane :D, elle est parfaite!!! Meilleur attaque et défence il parait, cela donne l'impression d'avoir un Bijuu en face soit et Pinoccio avait une drôle de tête.

Alors pour moi, mes 4 techniques préférées sont, roulement de tambours...................................shirei-tensei(pain), amaterasu, susanoo & tsukiyomi!

Ce qui ets normal car elles sont toutes les 4 ultra puissantes! Quelqu'un qui disposerait des 4 à la fois serait imbatable à mon sens c'est certain!

Yosh ;P

j'ai voté:

l'amateratsu: on le présente plus, des flammes qui brule tout ce que l'utilisateur voit durant 7 jours et 7 nuits

tsukuyomi:tout simplement parce que je suis un sadique

susanoo: une attaque et une défense parfaite

le c4 de deidara: tes adversaires explosent de l'intérieur et c'est quasiment imparable