Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Khaos_666

 

J'aime bien la théorie que madara veuille le corps de Sasuke. Après tous ce type est vraiment mauvais... >:(

 

La page couleur avec tous les maitres et élèves est vraiment géniale !!! ;D ;D

J'éspère qu'on l'aura en grand format en bonus avec les scans (s'il vous plait la meilleur team du monde  :'()

 

Si sasuke perd ou est poussé à la fuite, ce serai vraiment un bon rebondissement et je dirais MERCI KISHI !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, on ne sait toujours pas pourquoi Madara souhaitait avoir Sasuke avec lui. S'il voulait le corps de Sasuke comme Orochimaru, ce serait une excellente raison.

 

Mais il ne faut pas rêver, comme d'habitude, ceux de l'équipe Taka se font balayer et Sasuke va s'occuper de Hachibi. Et il le vaincra à coup de MSE c'est à peu près certain !

 

Pour l'entrainement de Naruto,

- on sait maintenant pourquoi Jiraya était si laid quand il utilisait le senjutsu,

- on sait que Naruto réussira à utiliser cette technique parfaitement, car il serait tout à fait inconvenant pour un héro d'être aussi laid !!  ;D

 

On attend l'up de Naruto avec impatience... J'imagine qu'au début de son entrainement il se transformera en grenouille, et que son but va être de maitriser parfaitement la technique, de sorte qu'il concerve son apparence normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que ce chapitre risque d'etre mouvementé! Je partage l'avis de beaucoup je crois sur le fait que sasuke se la raconte vraiment trop! Enfin j'aime bien ce perso (c'est quand meme un des denriers uchiwas :P) mais moi sa me reste en travers de la gorge pour Itachi sama mais vraiment!!! Donc je pense que Hachibi va pa se genre pour lui mettre une correction sauf si le MS intervient la... Pour Narto j'attends vraiment une fore progression de sa part grace a cet entrainement parce que lui on peut pas dire qu'il a pas bénificié d' avantages de malade : fils de Yondaime ( ac tt ce que sa implique), élève de Jiraiya sama, possède Kyuubi le bijuu a 9 queues, et s'est fait refiler une partie des pouvoirs a Itachi( mystère...); alors en résumé si il progresse pas du feu de dieu apres lapprentissage du senjutsu il peut se coucher! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy

 

C'est carrément ça !!!

 

Je pense aussi qu'il ne faut pas se faire trop d'illusion, parti comme c'est Sasuké va botter le train de Hachibi non sans mal et les autres membres de Taka ne servent encore à rien (pour ce combat en tous cas...)

 

Mais Kishi si tu m'entend  :o donnent nous de l'innatendu !!!

 

 

l'entrainement risque fort de ce passer comme cela mais quelle sera la capacité qu'il permettra à Naruto de développer le plus...?

Pour ma part j'espère la vitesse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Premier message que j'envoie sur ce forum et pourtant je suis un grand fun de ce manga et je vous lis depuis bien longtemps.

je voulais juste mentionner deux ou trois petites choses:

- Je ne pense pas que l'hôte de hachibi est aveugle puisqu'il avait mal au yeux avec la lumière du jour en sortant de sa grotte. Il peux Au pire   avoir une vue limitée mais certainement pas aveugle. Faut bien utiliser le MS qui marche uniquement sur les yeux dans les yeux comme l'avait souligner le jounin habillé en vert quand itachi s'est introduit a konoha et a mis K.O kakashi...

- L'auteur jusqu'ici s'est montré d'une précision redoutable et n'a jamais fait entrer en scène un personnage sans un objectif précis, et c'est pas maintenant qu'il va faire exception avec l'équipe de sasuke. Il doivent servir a quelque chose et je crois que ca va ressembler a de la "chaire a canon" pour Mr. hachibi afin que le grand calculateur "sasuke" voit plus clair et identifie ses points faibles surtout que personne ne  le connais ou a entendu parler de ses techniques. (deidara savait ou moins que gaara utilisait le sable et avait une defonce ultime a briser).

- Je pense que l'entrainement de naruto avec les petites bêtes ne va lui servir qu'a devenir plus rapide. Je ne vois aucun suppliment de force vu que ce qu'il en a dans le bide ..  X + l'inifini = l'infini. Rappelez vous quand sasuke descent d'une falaise en une fraction de seconde pour être face a face a naruto et tenir une conversaton avec kyubi... c'est cette rapidité qui manque a naruto. Pour ce qui concerne l'intelligance, naruto s'est toujours battu avec son "coeur" et ses "sentiments" . On l'aime bien avec des coups prévisibles : multiclonage, rasengan... c'est ça naruto  faut pas chercher plus.

- Et enfin, pour l'amour de ****, arrêtez de vous prennez la tête sur sasuke. Souhaiter ca défaite ne vous avancera a rien ^^.

Il va faire un carnage comme d'habitude et vous  ne pouvez rien dire ....eh si, vous pourrez l'admirer ou le detester encore plus.

Malin au combat,  fin calculateur, très rapide (même madara l'a dit quand il l'a attaquer en premier dans le combat avec deidara),

un MS d'une forme bizard qu'on a jamais vu ailleurs et dont sasuke ne s'est pas servi encore (je parle du MS qu'il a aquis en forme d'atome). Ce gars la a connu et s'est battu contre les meilleurs du monde de naruto. Il ne lui manque qu'un semblant de kyubi pour que le manga change de nom. De toute façon naruto m'a toujours déçu et me deçevra encore et encore jusqu'a la fin du manga ou il doit gagner contre sasuke je ne sais trop comment.

- Si pein attaque Konoha, alors on peut dire a dieu a ce petit village bien sympathique. Je ne vois personne pour le contrer ou même le retarder , même notre chére dame hokage qui a une force incroyable quand elle tappe du poing ne peut rien faire. La seule fois ou on a la vue se battre c'est contre le pseudoserpent et n'a fait que de concentrer le chakra dans sa tête et invoquer sa bête bleue pour nous montrer au final qu'elle n'est bonne que dans la médecine ninja  ou boire du saké... Quand a kakashi notre ninja copieur son oeil ne lui servira a rien contre un zombi ==> le vrai n'est pas parmis eux.

L'apocalypse s'approche. sauve qui peut. et vive SASUKE^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu vois moi je pense que kakashi est le seul a faire des degas sur pein...un coup de MS dans ta face, "tiens il te manque un corps", op un deuxieme... Bon je pense que kakashi peut faire ca pour deux ou trois maxi apres il tombe mais ca le ferait pas mal....

Surtout si shika manipule les corps avec les ombres, il les regroupe et op booling, strike a pu de pein..bon ou il restera deux trois corps lhistoire de...

Ou alors encore mieux ils font ca(technique de lombre et MS de kakashi), tous les corps disparaissent..tous? et bien non le corps qui est sur le billard se reveille et file a langlaise!

Pein revient pour se venger sauf que naruto est revenu, super balaise et le bute une bonne fois pour toute...

Pour moi Pein nest pas imbatable surtout avec le MS special de kakashi...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau big bang.

 

Un vrai fan du petit brun mais qui a tout compris.

 

Moi je suis pas loin de penser comme toi mais alors l'utilité des 3 TAKA jusqu'à présent c'est RAS.

Depuis leur apparition, on aurait pu se dire que à chaque fois qu'on les recroiserait dans le manga ils auraient évolué bah non (on aurait pu voir Suigetsu avec une épée ne plus à chaque fois et même pas!).

Reste que évidemment le père Sasuke est bien bien fort que le défaut de Naruto c'est sa vitesse (doublée de son absence de discrétion dans les attaques furtives).

Mais bon, dans ce manga, c'est pas toujours le plus fort qui gagne (Itachi).

 

Moi je dis que ce qui perdra Sasuke :

1/ c'est qu'il est seul de chez seul ( et ses trois équipiers apparemment ne servent à rien, enfin jusqu'à lors).

2/ c'est le fait que il semble un peu trop abuser du Sharingan et vu comment il est parti dans un mois il est aveugle.

 

Ca me fait pas plaisir car, dans le fond je l'aime bien cet abruti mais comme on a un Naruto en mode initiation plutot orienté spoirit, je me dis qiue le combat Hachibi doit également servir de révélation à Sasuke pour qu'il évolue positoivement ou négativement (il s'enfonce encore plus).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ big bang

 

Moi aussi c'est justement ce nouveau sharingan qui me laisse penser que de toute manière Sasuke ne perdra pas.

 

Par contre tu dit que les autres membres de taka servent à quelque chose mais s'ils sont de la chaire à canon c'est pas très glorieux...

Alors pourquoi eux ? Pourquoi Sasuke est parti chercher ces 3 là comme si il avait effectué une sélection de fou  ???

Je pense que nous le seront dans d'autres combats...

 

Pour finir Naruto est certes loin d'être le hero que l'on imaginent dans toutes les histoires, mais justement n'est-ce pas là l'un des plus grand charme de ce manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS SI EN SE RATANT ON SE TRANSFORME EN GRENOUILLE ben jiraya à Raté l'entrainement alors parce qu'il devient Mi homme Mi grenouille face à PEIN !!!!!!!!!!!

Donc techniquement comme la nouvelle generation surpasse toujours l'ancienne il va réussir ^^ la ou les autre ont echoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogami Itto, je suis complètement d'accord avec toi dans le fait que Sasuke doit perdre contre Hachibi pour que les trois autres crèves ( désolé pour certains qui veulent les voir gagner) ou qu'ils s'enfuient . Au moins Sasuke sera tout seul et se rendra compte de son erreur d'avoir quitter Konoha et son meilleur ami ( parfois on dirait petit ami, une vrai petite querelle de couple Naruto et Sasuke  :P).

Diamond par contre je ne suis pas d'accord avec toi dans le fait que Pa et Ma ont peut être été humains ( même si tu dis que ce n'est qu'une hypothèse, je vais Détruire  :P cette hypothèse). En effet Pa et Ma ne sont pas les seuls à parler il y a aussi Gamabunta , Gamakishi , Pakkun ( l'invocation de Kakashi), Manda et la grosse limace de Tsunade. Par conséquent d'après ton hypothèse toutes ces invocations ont été humaines  :P. Réfléchis bien la dessus et VIVE HACHIBI (le 1er black de naruto  8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pein-kun

 

En tous cas si il y en à bien un des Taka qui ne mourra pas c'est suigetsu car l'histoire veut qu'un jour il prennent l'épée de Kisame.

Pourtant il ne fais pas du tout le poids...

 

Lorsque Hachibi s'entraine ont ne voit que 4 queues, ce pourrait-il qu'il ne maitrise pas totalement le chakra de son bijuu ?

 

Ou alors quelque chose démontre déjà le contraire et j'ai zappé  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého je suis pas aussi catégorique et machiavélique que toi.

 

Je souhaite pas que tout ce petit monde crève dans d'atroces souffrances mais la Team Faucon pour l'instant c'est la teams gros blaireaux.

 

Je suis désolé mais Karin personne ne la prend dans une team si elle ne sait faire que GPS (Hinata sait se battre et fait un peu GPS avec ses yeux mais elle se débrouille). le suigetsu, grande gueule mais depuis qu'on le connait la seule épée légendaire qu'il ait choppé c'est celle de Zabusa quelle calsse (on aurait pu le voir en train d'augmenter sa collec' mais non). Juugo le mec à l'origine des mutants, on voit rien.

Donc si le combat c'est du Sasuke Hachibi, moi je veux bien mais faut supprimer la team.

Mais le combat fait que commencer, on dirait, on va peut être les voir à l'oeuvre.

Sinon ils ont aucun intérêt et se feraient manger par n'importe quel chounin de Konoha.

 

Sinon quelqu'un sait ce que fait Zetsu? lui aussi le perso qui pour l'instant sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je viens de réfléchir a un truc ... Est ce que quelqu'un a déja pensé a ca ... :

Imaginer que Madara craignant de se voir surpasser par ce p'tit sasuke il l'envoi se battre contre Hachibi ... On ne sais pas hein ? Ca se trouve il avait déja fait des études approfondies sur tout les jinchuriki et les démons et si ca se trouve le jinchuriki de Hachibi est le plus balèze de tous ??? Cela permettrai a Madara d'évincer Sasuke et/ou de lui piquer ses yeux.

 

Ps : D'autres personnes se demandait comment l'akatsuki avait bien pu récupérer les bijuus a 7 ou 6 queues (= balèze) mais imaginer que ceux ci venaient a peine de se faire enfermer dans un jinchuriki (au moins un des deux ?) c'est vrai ... Je préfère capturer un Naruto qui chiale avec un démon dans le bide plutot que de devoir affronter kyuubi en face to face ...

Don't you think ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ogami itto

 

Ouaih zetsu c'est l'un des grand mystère actuel  9_9

 

En tous cas il à un rapport privilégié avec la nature et donc

peut-être des attributions pour contrer des techniques utilisant les forces de la nature. (genre senjutsu)

 

C'est aussi de loin l'un des personnages les plus original dessiné par Kishi.

Ce sera à 100% un personnage clé lors des derniers combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkichigo:

Je crois que la technique du 4° utilise des sceaux et ses kunai spéciaux (comme celui qu'il file à Kakashi pour sa promotion. Il arrive à rejoindre kakashi avec obito presque dead grâce au kunai , je crois) rien ne dit que ce soit lié au Senjutsu. Par contre il sepeut bien que le 4° soit lui aussi passé à Crapaud land.

EDIT2:Comme il le dit lui même les kunais émettent un signal dans l'espace-temps lorsqu'on les lance pour qu'il puisse savoir où se passe le combats... Si je me souvient bien du tome 27 il utilise le terme balise spatio-temporelle.

Où aurait-il pu mettre en place tout ses jutsus si ce n'est dans le monde des crapauds ? Je ne dis pas que c'est sur à 100% mais il faut bien comprendre que ça serait du gachis de ne pas l'avoir tenté là-bas si en plus de la force de la nature on peux se servir du senjutsu pour mettre en place de nouveaux jutsus... Ce n'est que spéculations et suppositions

 

Je tiens à rebondir sur ce qu'on voit dans le 409 que Jiji Minato et maintenant Naruto sont passé au mont Crapaud:

ih1p

Avec la trad MFT on a les trad des noms des divers personnes passées là-bas et avant naruto (le 1er) c'est Yondaime et Jiji donc il ne fait aucun doute qu'il a du y passer.

De plus il faut avoir signer le contrat des crapauds pour pouvoir invoquer Gamabunta et dans le 1er épisode on voit Minato sur GamaBunta vs Kyubi. Être signataire du contrat sans passer au moins est une possibilité mais ne serait pas du gachis même pour un génie comme lui ?

 

EDIT: De plus je sens bien une trahison, un retournement de veste de la part de Sasuke contre Madara car il risque d'être le seul à pouvoir le battre (aidé de Naruto ?) et Itachi lui a bien dit qu'il avait reçu de l'aide de la part de quelqu'un en ce qui concernait l'attaque du clan. Connaissant Sasuke on n'est pas à l'abri d'un coup comme celui-là.

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu finomalo,

Seulement je pense que la selection de sasuke de ces trois personnages n'est dû qu'au trois ans qu'il a passé en compagnie d'oro et il s'avére que c'est les 3 personnes qui méritent un peu de considération parmis tout ceux que  le pseudoserpent à mis en cellule ou proche de lui. Faut faire avec ce qu'on a. sasuke avait disparu de la circulation pendant longtemps etc'etait sa seul chance de construire quelque chose qui ressemble a une équipe. Il a puissé dans l'entourage du "défun" oro^^.

En tout cas qu'est ce qu'on peut bien attendre d'un gars "liquide" qui pour un oui ou pour un nom sort son épée et se fait remettre à sa place en moi d'une.... ou d'un gars qui perd son autocontrol ET se fait calmer par un seul mouvement de sasuke (lors de leur premier rencontre...) ?  moi je dis c'est des pions.

D'un autre côté l'héro du manga qui depuis tout petit ne fait pas le poid contre des camarades de classe et qui n'arrête pas de recevoir des entrainements à la pelle juste parce qu'ils pensent que "probablement, on ne sait jamais, peut être" c'est l'enfant de la prophétie et qui n'arrète pas de deçevoir son entourage.... D'ailleur la seule chose sur quoi le chef des grenouilles s'est basé pour le deviner, c'est bien sûr le "kyubi" qu'il peut perdre s'il se fait capturer et réintegrer un autre corps comme il a integré le sien( je rêve un  peu trop là , je sais : un sasuke avec kyubi huh?)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision.

 

Pour Taka, si Sasuke à choisi Juugo, Suigetsu et Karin, c'était juste pour retarder d'éventuels géneur dans son combat contre Itachi. Mais pourquoi eux en particulier? Tout simplement car c'était les plus puissants qu'il connaissait dans l'organisation d'Orochimaru. La preuve, il nous a montrer précédemment qu'il est capable de battre "facilement" suigetsu et juugo!

 

Pour la non utilisation des yeux de sont frère, il a dit que c'était pour le faire avec ses propres forces et pour ne pas suivre ces rites stupide.

 

Enfin, pour toutes les théories sur le combat de Pein, je n'irai pas aussi loin que ça! Pein n'est pas du genre à s'attarder là où il n'y a pas lieux de l'être! Je pense effectivement que Kakashi sera de la partie, mais quand il aura montrer à Pein que Naruto n'est plus dans le village et qu'il ne dira rien sur ou il se trouve, il ne tardera pas trop dans le coin! Après tout, il n'a pas que ça à faire! Il demandera sans doute à Zetsu de le localiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il souhaite réèllement détruire Konoha.

Il a peut-être déjà décider de ne pas accomplir les dessins de Madara, mais contrairement à Orochimaru qu'il a put avoir dans un moment de faiblesse, Madara le bouffera tous cru  :P;D

 

Tu penses ? Moi j'ai quand même un doute sur Madara parce qu'il a l'air justement d'avoir besoin de sasuke pour accomplir ses desseins... De là à le tuer je ne suis pas sur que se soit vraiment son but par contre il a bien dit que le seul pouvant lui barrer la route était Itachi et alors là on peut se dire qu'itachi savait 2 ou 3 trucs sur lui qui aurait pu le mettre dans l'embarras (genre il se balladait nu dans les bois...)

 

Je pense à un truc...

 

Madara maitriserai t'il le Yellow Flash ?

 

Explication :

 

Cette vitesse qu'il a démontré dans la foret face à Naruto, Kakashi and co

Il était tellement rapide qu'on avait l'impression qu'il disparaissait et réapparaissait comme Yondaime.

 

Je ne vois pas comment il pourrait maitriser cette technique... mais bon  9_9

 

C'est tous de même un sacré numéro ce Madara !!! ;D

 

Attention aux doubles postes vite la touche modifier

Je ne suis pas sur car on voit bien qu'il disparait dans un trou ou une ouverture si tu préfère, il aurait peut être la possibilité de passé dans un autre monde (dimension) pour ensuite réapparaitre à un autre endroit... Yondaime, lui se déplaçait si vite qu'on ne voyait que la couleur de ses cheveux d'où le nom d'éclair jaune de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce qu'il a été dit, dans le mangas, que Hachibi-sama était aveugle ?

Pour en revenir au scan, même moi qui adore sasuke, cette fois si j'ai vraiment très envi de le voir perdre.Ou en tout cas, de le voir échouer! J'aimerais vraiment voir le perso Hachibi evoluer dans l'univers du mangas! Mais malheureusement, je pense que le plus probable est que sasuke, en faisant son entrée, va le battre avec une réelle facilité! :-[ 

Et pour ce qui est de Taka, j'avais placer beaucoup d'espoir en Juugo, c'est dommage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce qu'il a été dit, dans le mangas, que Hachibi-sama était aveugle ?

Pour en revenir au scan, même moi qui adore sasuke, cette fois si j'ai vraiment très envi de le voir perdre.Ou en tout cas, de le voir échouer! J'aimerais vraiment voir le perso Hachibi evoluer dans l'univers du mangas! Mais malheureusement, je pense que le plus probable est que sasuke, en faisant son entrée, va le battre avec une réelle facilité! :-[ 

Et pour ce qui est de Taka, j'avais placer beaucoup d'espoir en Juugo, c'est dommage  :-\

 

Personne n'a dit qu'il était forcément aveugle par contre il est surement sensible à la lumière et de ce faite ses lunettes pourraient éventuellement le protéger du sharingan.

Voir sasuke échouer mettrait Madara dans une bien mauvaise situation face à Pein et konan puisqu'il a déjà assurer qu'il en était capable et qu'il lui faisait totalement confiance.

Le battre facilement je ne suis pas sur mais un peu comme contre Deidara il risque d'y laisser des plumes sachant qu'il a perdu le saut maudit (et de par le fait la possibilité de guérir plus rapidement) mais par contre il a gagné le MS ce qui va le rendre aveugle au fur et à mesure...

 

EDIT:

@Finomalo

Bien sur j'avais bien compris mais je pense que Madara ne fait que des menaces en l'air quand il parle de tuer sasuke si il le trahi mais le jeune uchiwa doit avoir une idée derriere la tête j'en suis sur...

Il avait dit à Itachi:

"après toi je tuerai celui qui t'a aidé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spriggan L!fe

 

attention je parle des intentions de Sasuke pas de celle de madara  ;D

 

Pour ces intentions à lui je répète que j'aime bien l'idée qu'il veuille le corps de Sasuke ou ces yeux, pour acquerir la jeunesse physique qu'il n'a plus. ;)

Effectivement Itachi savait des choses embarrassantes sur Madara.

 

Par contre bien vu pour les trous. Ce n'est donc pas le Yellow Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mes ces surtout Madara qui savait tout sur itachi qui et c'etait vraiment enbarrasant pour lui la preuve il dirrectement essaye de l'eliminer pour pas qu'il parle de lui a sasuke.

ex:quand il montre sont sharingan a sasuke le sharingan de sasuke se transforma en le ms de itachi et de ms et sorti l'ameteratsu qui a failli l'avoir mais grace au secrets sur lui meme que madara lui a pas reveler,grace a ca il a survécus

 

de quoi tu parle quand tu dis: Par contre bien vu pour les trous. Ce n'est donc pas le Yellow Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé quelques posts insuffisants (moins de 2 lignes complètes) ou avec du sms dedans.

Merci de faire attention quand vous postez, les règles inscrites dans le 1er post sont là pour être respectées.

 

---

 

J'en vois certains qui critiquent le fait que Kishimoto fasse passer Suigetsu et Juugo pour imbéciles et/ou inutiles.

 

Il faut pas pousser mémé dans les orties non plus, ils sont pas Ko ni à l'article de la mort. Le spoil dit juste "Hachibi bloque le Tranchoir de Suigetsu et remet Juugo à sa place", mais faut pas en déduire qu'ils sont morts, loin de là!

 

Juste pour mémoire, dans le 404 (ce qui n'est pas si ancien), Tobi-Madara bloque Suigetsu aussi, et personne n'a crié au scandale que Suigetsu était un boulet dans la team Taka, non personne. Faut dire aussi que le spoil de ce chapitre ne mentionnait pas cette partie, et qu'on a découvert les images en même temps.

 

Donc attendez d'avoir les images pour crier au scandale.

 

Franchement, Juugo Ko san utiliser le sceau lvl 2, Suigetsu Ko juste parce qu'il s'est fait bloquer une fois, vous y croyez vous?

 

C'était nécessairement l'apéritif ces 2 escarmouches, rien de plus. Ils ont voulu tester Hachibi, et bien Hachibi a répondu présent et même mieux que présent. Il les remet en place en chantant, donc ils savent que maintenant ils vont devoir être sérieux et pas se la jouer "je suis trop fort et personne ne résiste à ma première attaque", point.

 

Le spoil est nécessairement un résumé ultra résumé de ce qu'il se passe dans le chapitre, et il est parfois très loin du rendu définitif une fois le chapitre sorti. En plus, dans celui-là, y'a beaucoup de choses pas claires, mêmes pour le spoiler...

 

---

 

Pour Hachibi, soit il est sensible à la lumière et porte ces lunettes de soleil exprès, soit il s'était entraîné dans le noir toute la matinée et ressortir à midi, en pleine lumière, lui fait mal aux yeux, ce qui est normal.

Reste à savoir si ces lunettes, ou ses yeux, lui serviront à quelque chose contre le Sharingan...

 

---

 

Enfin, une petite précision aussi concernant la ligne de temps (même si ça a déjà été rappelé par Kheops, j'ai vu certains posts qui trouvaient ça abusé que Naruto s'entraîne seulement 1 semaine pour maitriser le senjutsu, alors que Pein pourrait détruire Konoha pendant ce temps)

On ne sait pas si ces personnages (Pein, Naruto, et Sasuke) agissent de manière simultanée dans le temps. Naruto est peut-être parti depuis 1 semaine, ou 1 mois, quand Pein se décide à bouger vers Konoha. Combien de temps Taka a-t-elle mis pour rejoindre Hachibi dans son repaire dans les nuages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minato

 

moi je pense que Itachi a uniquement laissé l'amaterasu réglé contre Madara parce-qu'il avait bien conscience du danger que représente ce dernier et ne voulais surtout pas qu'il s'approche de sasuke et l'influence.

Truc que je ne comprend pas c'est pourquoi il a pas voulu tuer Madara lui même à l'époque...

 

Je pense que Madara est tous simplement bien plus fort qu'Itachi aux risque de vexer les Itachi fans  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la jolie tronche à Naruto que voila:

P-22.jpg

 

C'est pas un peu HS de parler de Madara alors qu'il est pas dans le chapitre ?

A moins qu'ils y soient mais qu'ils ne fassent rien, ils sont passé ou eux (l'aka) ? z'attendent que Sasuke prenne Hachibi en jouant au scrabble ?

Sinon selon moi Le combat Hachibi-Sasuke (Qui s'annoncent plutôt intéressant) sera là que dans plusieurs chapitres, on aura droit à l'entrainement de Naruto avant, et ça risque d'être pas mal ennuyeux si il doit rester immobile... :D

 

Pour Suigetsu et Juugo ils vont revenir à la charge à mon avis (surtout Suigetsu connaissant son caractère plutôt belliqueux), j'aimerais bien voir Juugo se faire rétamer en étant en lvl 2^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...