Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@baroudeur...

cest pour ca que naruto reussira a le faire sans que ses ennemis le voient...

Et ouai merci le clonage les gars...tout plein de clone partout, narutot proteger par ses clones se transforme.

JE verais bien un truc du genre et Pein qui se dit "merde cest la meme technique jiraya-sama..."

trop tard... naruto lui sort des rasengan shuriken de la taille du ventre de choji dans la face! ;D

 

Enfin jespere que naruto va maitriser fuuton aussi...ce serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum je viens de lire la VF, c'est vraiment un bon chapitre.

 

Je pensais que ce serait plus l'entraînement de Naruto qui serait chiant à lire mais en fait non, on a appris pas mal de petites choses même si on se doutait de certaines.

Le fait que Jiraya ne maîtrisais pas le mode ermite, qu'il faille équilibré les trois sortes d'énergie pour réussir, pas mal de petites choses intéressantes.

Un petit passage drôle avec Naruto qui se transforme en grenouille ^^

Et j'ai bien aimé sa détermination, du bon Naruto ça.

 

Et seulement quelques pages sur le combat avec Hachibi, en tout cas il gère niveau puissance lui oO

 

Magnifique la page couleur aussi ! ^^

 

Bref, un bon chapitre j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre en effet !!!!!!!

 

Hachibi assez impressionnant, Taka va avoir du mal, j'ai déjà hâte de voir comment Sasuke va s'y prendre, sachant que ni Suigetsu, et encore moi Juugo ne sont parvenu à le toucher, dur dur...

 

Pour ce qui est de l'entrainement de Naruto, j'aime bien la tournure des évènements, Naruto va voir fort à faire...

Mais bon, il connait plus ou moins le niveau de Sasuke et je susi persuadé que ça va le booster :)

 

un très bon chapitre donc, vivement le prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerais bien que dans le prochain Ppa parle de son pere(le4eme).

Du genre un naruto qui narrive pas a maitriser totalement la technique,un peu moins que jiji par exemple, et la ppa lui dit que "le seul qui a reussi cest ton pere naruto"

zoom sur naruto et ses yeux tout rond

"mon..mon pere..?"

"le 4eme hokage..." patatipatata

 

Pour moi je suis sur que kishi va utiliser le lien du 4eme et de naruto pour que naruto se surpasse, et ce sera ppa qui va le dire a naruto.

 

Sinon pour le chapitre ils ont reussi a le toucher, sisisisisisi, mais pas a lui faire mal  ;D!

quand on voit comment juugo est au sol...on dirait une pauvre bouse...a ba desole mais cest vrai!

Moi qui mattendait a le voir puissant, au moins mettre hachibi en colere...

Surtout quon voit bien quil avait le sceau dactive. Domage

Pareil decus de suigetsu, il nous defonce tout le sol mais hachibi trop baleze stop sa lame...

Ce qui me fait "rire", cest que pour le moment hachibi na meme pas utilise une epee, meme pas une queue de son demon...

Sasuke sera vraiment (mais jinsiste sur le vraiment), surpris de la puissance que peut avoir un jinchuriki et voudra tuer naruto avant quil ne devienne trop puissant..Enfin le tuer ou faire quelque chose pour pas que naruto devienne plus puissant...

 

Sinon je pense de plus en plus que Naruto perdra kyubi, surement laka qui le prendra. Pourquoi?

Ba sil maitrise le senjutsu..a quoi lui sert kyubi? Ok enormement de chakra mais sinon??

 

Pour la maitrise des trois energies...est-ce que kyubi justement ne va pas perturber un peu la theorie de ppa?

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que naruto va avoir du mal pour l'équilibre avec kuybi qui lui fait péter les plombs. Et hachibi super balez oué arreter l'épée a mains nue ben dis donc sinon il se la joue trop vraiment. Mais c'est clair sasuke fait tout dans l'équipe les autres sont à la ramasse. Je me demande aussi si la technique senjutsu ne serait pas en quelque sorte la technique héréditaire de naruto (c'est le seul qui a que dalle pour l'instant) ; mais bon je m'égare un peu je pense. J'ai hate de voir hachibi en pleine puissance parce que la il s'amuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve ce chapitre moyen. J'aurai préféré assister au combat d'Hachibi contre Hebi afin de voir de quoi ils sont capables. Au lieu de ca Sasuke entre immédiatement en scène, déjà que Tobi a interrompu Suigestu/Kisame...c'est dommage.

 

Enfin le chapitre tourne essentiellement sur Naruto apprennant le senjutsu. J'ai peur que cet entrainement soit baclé. Je trouve que les choses se précipitent considérablement ces temps ci. Je ne serai meme pas étonné si d'ici deux chapitres Naruto maitrise parfaitement l'énergie de la nature. Je sens le power up genkidama un peu trop pousser. Enfin bref avec Pein qui se dirige vers Konoha j'attends tout de même du loud...du tres lourd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu le chapitre VF:énorme!

Naruto qui continue son entrainement qui a cependant l'air super dûr car pleins de monde y a déja échouer

Et le combat combat Hachibi!Etonné que même Juugo se fasse battre si facilement autant pour Suigetsu ca passe mais la il est vraiment fort

Et Sasuke qui se met a se taper bon j'éspere qu'il va se prendre une bonne petite raclée et pis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre magnifique, la révélation sur le niveau d’Ermite, et ça explique le visage de Jiraya pendant le combat contre le Pein et pourquoi il a invoqué Pa et Ma, car il n’était pas sur à 100% de réussir faire un équilibre des trois force.

Pour ce qu’il est de Taka, je suis très satisfait, car Taka ne mérite pas d’entrer dans le Akatsuki, à part de Saske bien sur, c’est le seul qu’il a le niveau.

Par contre ce qu’il m’embêté, c’est que maintenant Saske va entrer dans le combat, sortir ses techniques et passer pour un tueur, car lui il a réussit capturer le Hachibi.

 

 

 

Mais bon, il connait plus ou moins le niveau de Sasuke et je susi persuadé que ça va le booster :)

 

Comment Naruto connaît le niveau actuel de Saske (technique et force) après avoir obtenu MS, Naruto ne doit méme pas être en courent que Saske possede le MS, alors arrête d’écrire n’importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'elle insolence ce Sasuke "Je m'en occupe" reculé tous wouuuh!! le chaud!! lol Mais vraiment si ce jeune ninja tous frai débarqué démonte le Hachibi j'appelle Kishi sur son portable!! Pour lui dire que la ça va pas du tout. Je trouverai plus normal que Sasuke perde une premiere fois mais qu'il puisse gagné la 2e fois ce serai plus logique. Parceque la il connait rien sur lui aucune info sur ces technique et genre la en freestyle il se le fait une main dans le dos non non non. De plus le hachibi maitrise une des épé des 7 épéiste comme jamais "d'après ce que dit "suigetsu".

 

Pour ce qui est de l'entrainement de Naruto, désolé il a encore fait l'idiot en disant "qu'elle moyen faudrait t'il employé pour aller plus vite"...

Encore une preuve d'imbécilité du hero.

De plus si il emploi la technique des mille clone d'ombre comment fera Pa pour annulé la transformation en grenouille de ces derniers.

Mais bon si la transformation n'a pas d'effet sles clones font le travaille pour lui.

C'est à dire que Naruto n'aura qu'a généré des centaines de clones les entrainer a ressentir l'energie de la nature tout en les regardant. Lorsque un des clone se transforme il annule le clone. Sans risque pour Naruto qui récupére ensuite l'exprerience du clone et ainsi de suite.

Suite à ça Naruto ne se transforme jamais en grenouille du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerais bien que dans le prochain Ppa parle de son pere(le4eme).

Du genre un naruto qui narrive pas a maitriser totalement la technique,un peu moins que jiji par exemple, et la ppa lui dit que "le seul qui a reussi cest ton pere naruto"

zoom sur naruto et ses yeux tout rond

"mon..mon pere..?"

"le 4eme hokage..." patatipatata

 

Pour moi je suis sur que kishi va utiliser le lien du 4eme et de naruto pour que naruto se surpasse, et ce sera ppa qui va le dire a naruto.

 

 

Pour ça je te suis totalement, j'aimerai aussi beaucoup que ça se passe comme ça, sa permettrai à naruto de savoir qui il est vraiment et je pense que ca peut lui être que bénéfique!!!

 

Sinon je pense de plus en plus que Naruto perdra kyubi, surement laka qui le prendra. Pourquoi?

Ba sil maitrise le senjutsu..a quoi lui sert kyubi? Ok enormement de chakra mais sinon??

 

Pour la maitrise des trois energies...est-ce que kyubi justement ne va pas perturber un peu la theorie de ppa?

 

Par contre la je suis moins d'accord, meme si il devient plus puissant grâce au senjutsu je pense qu'il rivaliseras jamais contre l'arme que l'aka cherche a mettre en place avec les 9 bijuu, impossible les 9 rassembler c'est trop gros pour qu'il y arrive a les contrer. Et meme si madara a l'idée deriere la tête de garder kyuubi que pour lui vu son niveau actuelle + kyuubi sa risque d'être ardu.

 

Donc je pense que naruto va garder kyuubi jusqu'as la fin et devenir hokage avec kyuubi en lui pour justement faire que pour avoir sa revanche définitive sur le village qui l'as rejeter quand il était enfant.

 

Et forcement je pense que kyuubi mettras son grain de sel dans l'apprentissage du senjutsu histoire de compliquer un peu les choses. Mais meme si sa sert pas a grand chose pour le moment le senjutsu + kyuubi je pense que sa serviras un jour ou l'autre parceque une fois l'etape akatsuki, madara vaincu je verrai bien un retour en force de kabuchimaru qui devrai etre surpuissant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'après le grand spoil j'avais donc raison Jirayay ne maîtrisais pas le senjutsu parfaitement et c'est pour ça qu'il se transformait un peu en grenouille sinon Hachibi qui se moque de Taka alors là on peut dire qu'il commence à m'intriguer.

En tout cas il est sûr que ce sera un adversaire de taille face à Sasuke.

Pour en revenir à l'entraînement de Naruto j'espère que Naruto maîtrisera parfaitement le senjutsu car je veux pas le voir en grenouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie sur hachibi aidant naruto n'est pas totalement stupide ca serait marrant de voir naruto hachibi et gaara en équipe contre l'aka pour venger tous les jinchuriki et applatir tout le monde. je rêve un peu la arf. sinon le plan sasuke contre l'aka je pense que c'est inévitable il va juste vouloir buter les trois vieux et après ilva changer de camps à nouveau peut etre créer un village comme orochimaru et faire renaitre le clan uchiha avec toutes les nanas qui lui courent après genre harem uchiha pour reconstituer la famille. (oui j'ai forcé sur le saké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à TOUS !!

 

C'est mon 1er post, je lis quasiment tous les posts depuis 3, 4 tomes :P, donc j'ai lu vos théories etc

 

Dans ce chapitre quelque chose ma perturbé, hachibi dit dans la page 19: le combat à débuté...etc... mais avant de faire ce...

Et il dit dans la page suivante "... Dehors..." je pence donc que le combat va ce déroulé derrière hachibi dans la grotte si ca en ai bien une. Donc je pence que meme sasuke va avoir du mal :) (pour moi il va en bavé)

 

Sinon l'entrainement de naruto est super bien détaillé, on peut résoudre plusieurs énigmes (gros nez de jiji, comment maitrisé parfaitement le futur power up de naruto etc...), Naruto comme dans ses habitudes il fait rire (p14 quand il cri "a l'aiiiiide xD énorme) et oui notre héro et un comique ca ne change rien a sa puissance.

 

Vivement le 411 et mes respects pour cette super team qui est gaara-fr !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum suigetsu qui se demande comment Hachibi peut aussi bien manier l'épée, j'me demande si c'est pas un des sept épéistes de kiri =O. Toujours est il que j'aimerai bien que si naruto rate son senjutsu, il n'ait que les yeux de transformer =O ça serait stylé avec les yeux de kyuubi xD.

 

Dès que Hachibi aura sorti ses sabres, en mode Biju, ça vas décaper =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

 

Je suis tout à fait d’accord avec toi.. Je trouve aussi que l’entraînement de Naruto va trop vite.

J’ai le sentiment que kishi saute des étapes pour rattraper le retard de naruto sur Sasuke.

Je trouve ça un  peu décevant.

J’espère qu’on aura seulement un aperçu des nouvelles techniques de Naruto et qu’on verra concrètement ce que ça à donner lors de son prochain combat.

Mais j’espère qu’il restera une majeure partie de mystère dans cet entraînement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu qu'il a que 1 semaine pour s'entraine c'est normal que ca aille hyper vite. mais bon au bout du compte il va le maitrisé mieux que jiraiya ( naruto adore maitrisé des techniques que les persos les plus puissant du manga arrive pas a faire )

 

il serait peut etre temp de sa battre aussi bien qu'eux a present lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'on laisse de coter les autres personnage depuis quelque tomes. Le seul personnage qui a été developé c'est  Shikamaru pour venger Asuma, sinon les autre rien, Lee et Neji ont a rien vu presque de leur progrès, comme si en faite il y avait Sasuké , Naruto et les autres bien plus bat... C'est pas totalement faux mais bon je trouvais ça interessant quant on decrivait les autres personnage un peu plus.

Concernant Pein il faut pas oublier qu'il a tuer un gars qui a reussi a vaincre Oro , mamie et Jiji, alors si Naruto arrive a le vaincre ça va etre grace a de l'aide exterieur, d'ailleur je suis d'accord pour dire de l'affrondement va être retarder car Pein va devoir aller sceller l'autre jinchuriki.

Le seul genie de Naruto c'est de perseverer, sinon Shikamaru est un genie, Sasuké aussi je suis d'accord, mais Naruto lui c'est sa perseverance qui fait qu'il puisse apprendre des techniques , qui a mourrir de fatigue.

Sinon qu'elle peut etre la deuxieme affinité de Naruto: sa serrait dommage que se soit l'eau car l'eau et la foudre sa fait pas bon menage, et la sasuké perd l'avantage du feu face au vent avec l'eau mais le regagne avec la foudre, alors je pencherais pour la terre , meme si je crois que ca risque d'être l'eau  à cause de sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début les personnages secondaires sont oubliés, il faudra d'y habituer :P

 

Moi j'ai une question : Hachibi a des lunettes de soleil. Sont-ce des lunettes de soleil classiques ou des lunettes noires d'aveugle ? S'il est aveugle, le Genjutsu n'aura aucun effet sur lui, donc le combat avec Sasuke serait d'autant plus intéressant, et Sasuke perdrait peut-être (le pied). Certes c'est pas pratique d'être aveugle pour combattre, mais avec un démon à huit queues et en étant le personnage d'un manga, pourquoi pas...

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que Hachibi aura sorti ses sabres, en mode Biju, ça vas décaper =O

 

Ca va pas decaper, ca va decapiter loollll!!!! °_° ok je suis seul oh monde T_T!!

 

Plus serieusement, beaucoup de monde pense que le manga s'accélère trop surtout pour l'entrainement de naruto!!

Moi je pense que c'est normal il as pas beaucoup de temps le petit pein est en chemin et il y a de forte chance qu'il arrive trop tard pour sauver certaine personne, tsunadé comme le penserai certain, pour moi je pense pas qu'elle mourras lors du raide de pein contre konoha mais je serai d'accord de dire qu'elle mourras avant la fin de l'année. En tout cas une chose est sur c'est que pein feras du grabuge a konoha et il vas y avoir des morts.

 

Quand au fait que naruto pourrais être appeller pendant son entrainement je pense pas que ca arriveras sa serai donner a pein se qu'il veut pour moi tsunadé ne l'appellera pas et le laisseras finir l'entrainement tranquillement se qui permettrai aussi de derouter un peu l'aka pour un moment vu qu'il sauront pas ou est kyuubi.

 

Mais j'imaginerai bien que pein n'arrive pas a konoha maintenant ou alors il commenceras le carnage mais seras stoper pour celler hachibi qui aurras été capturer par taka (très difficilement j'espere), donc demi tour il laisse konoha tranquille pour un moment, il celle le hachibi et se redirige vers konoha pour enfin capturer kyuubi avec taka et compagnie qui feront se qu'il on a faire pour en meme temps.

Mais manque de pot naruto serai de retour surbooster, pendant qu'il couperai en quatre l'assasin de son sensei sasuké lui finirai les vieux et danzou (facile il auras capturer le hachibi donc pas de probleme pour la suite) et après il se retournerai contre madara et lui ferai sa fête en compagnie de naruto.

 

Delire [on] : pire encore naruto se transforme en kyuubi saské arrive et un coup d'etoile il prend le controle de naruto et hop il lache son chien sur madara qui s'enfuit pour pas attraper la rage!!!  delire [off]

 

Enfin bon je me suis laisser emporter, tout ca pour dire que si le manga s'accelere maintenant c'est pour mieux ralentir par la suite car je l'espere il dureras encrore quelque années!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rom

Pour moi ( et c'est sur ) ils vont revenir bientôt.

Quand Pein attaquera Konoha ils seront tous la pour le combat final !!!!!!!!

 

@Elena Kruyech

Je suis preque sur que t'as raison( 99,99999..%). S'il est aveugle le sharingan marchera pas ( sauf dans le cas s'il invoque sheron est qui rend la vue a hachibi. Chapeau !!!!). On ce rapelle du conseil que kakashi a dit a gai vs itachi. Regarde t'es joli pied pour combatre.. Donc on en déduit ...

 

Mais bon ok il fera pas de genjutsu mais bon quand y'a un truc qui s'appele amaterasu et bien d'autre.

Tu peux te privé de 2,3 truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je viens de lire le chapitre et même si je suis ravi à la lecture, je trove qu'on peut lui reprocher certaines choses, surtout sur l'entraînement.

 

 En effet il y a tout un tas de raccourcis qui sont pris et auxquels je ne suis pas habitué. Tu n'as pas assez de temps ? Pas grave on y va à l'huile de grenouille ! Tu te transformes en grenouille ? Pas grave on y va à coup de baton !

 

 Néanmoins j'adore toujours l'environnement créé par les grenouilles, surtout Gamakishi !

 

 A part ça le combat de Sasuke se tient pour le moment. Je ne suis pas surpris qu'Hachibi neutralise Juugo et Suigetsu. Reste à voir pour Sasuke. A mon avis il a du préparer quelque chose pendant que Suigetsu et Juugo se faisaient bastonner. Il y a deux ou trois vignettes où on le voit réagir, comme ci il analysait les techniques de l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, bonne déduction elena au sujet des "yeux" de hachibi...et bien a mon avis, sasuke a du pain sur la planche car son atout est le genjutsu, enfin bon c'est un génie aussi ! erf, je pense que le hachibi va le mettre dans une posture facheuse, et que l'équipe Taka va compléter leur force pour le rendre vulnérable, et meme qui sait, l'utiliser comme élément important pour la suite.

mais c'est un bon chapitre en tout cas ! agréable de voir la team Taka aka. se faire démonter par un démon qui n'a montré meme pas un 5e de sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kidesan

Je suis pas d'accord avec toi a ce que je me rapelle le genjutsu il utlise très peu de foi

Orochimaru/Itachi( je comtpe pas les genjutsu,-regenjutsu-re-re-re- etc.. )/Naruto

 

Dans le combat Itachi/sasuke on a bien vue que sont point fort c'est pas du tout le genjutsu, on voit qu'il manipule sont élement a la perfection il sort des feinte, contre feinte,...

 

Mais le faite que Juugo et Suigetsu soient passé avant je pense que notre ami a bien pu voir ( grace au sharingan ) 1 ou plussieur tactique conter hachibi.

Sinon pour  @Neik sa c'est du kishi craché. Quand c'est long et dur bah lui ...

OPPP la il te change tous sa en Super mega vite ( on ce rappele le shuriken ... ) et super mega dur ( tu va soufrir Naruto ihihihihhiihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu à l'air très étonné du faite que hachibi maitrise son épée, serai-t-il possible qu'il fasse parti d'un des 7 maitres des épées ? Ou est-il tout simplement très fort.

 

Chapitre interressant, on apprend que Jiraya se transforme en grenouille car il ne maitrise pas totalement le mode ermite ou du moins le controle entre les 3 forces, naruto qui arrive à malaxer sont chakra correctement pourra-t-il maitriser le mode ermite mieux que jiraya, j'en suis persuadé, comme sangohan qui maitrise le SSJ2 alors que Sangoku encore non (désolé pour la comparaison).

 

Hachibi se fou de leurs gueule totalement, ou est-ce tout simplement une technique pour déstabiliser l'adversaire, comme le mode bourré de Lee.

 

Dans le prochaine épisode nous saurons si naruto se transformera en grenouille :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, quelques explications sur le senjutsu, un peu d'humour et du lourd, nommé Hachibi!!

ca me fait vraiment plaisr, alors que la plupart des gens pensaient qu'il allez ce faire démonter il y a quelque chapitre, et bien non.Ma théorie est:

-Taka,mis a part Sasuké,ne pourra rien faire.Vu comment les 2 ce sont faire déchirer, imaginé si hachibi avait ses 8 queues, ils seraient mort sans s'en rendre compte!

-Sasuké, va etre repoussé dans c'est dernier retranchement, et va fuire(mais il auras forçé hachibi a ce donné pleinement), ensuite madara  retrouve le ti sasuké tout blessé dans ça fierté, et lui dis de prendre les yeux de son frere.

Par contre, nous savont que itachi lui a donné amatératsu, mais j'me pose la question:est ce que sasuké a les autres jutsu d itachi(comme susanoo)??

Sur l'attaque de Pein a konoha, je persiste et signe que naruto n'y sera pas, je pense que c'est a kakashi de s'illustré,car contre pein c'est pas la puissance qui compte mais l'intelligence et kakashi est le plus apte a s occupé de lui(avec un peu d'aide quand meme).Donc Pein va,je pense etre battu a konoha(il meurt ou s'enfuit).

quand a mamie, j'pense pas qu'elle mourrir de suite,mais sans grande conviction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...