Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre continue sur sa lignée des précédents à savoir l'entrainement de notre blondinet préféré et le combat entre Takatsuki et Hachibi. Il manquait les Pein et Konan mais ils doivent pas être bien loin de Konoha...

 

En ce qui concerne l'entrainement de Naruto on ne peut pas dire que ce soit véritablement passionnant.. J'ai un mauvais souvenir des chapitres sur l'entrainement du fuuton rasengan shuriken mais apparemment je ne suis pas le seul. Par contre dans le chapitre que nous avons un petit détail a titillé mon cerveau, la cascade et la fontaine d'huile. L'huile semble avoir un rôle qui est bien plus important qui n'y paraissait et qu'apprenons nous de la fonction de cette huile, qu'elle aidera son utilisateur mais que s'il échoue il se transformera en grenouillle. Ce détail est très important. On sait que le bandeau de Jiraya avait comme inscription "huile". On a longtemps pensé que cela avait un double sens à la fois l'huile que Jiraya et Gamabunta se servaient durant les combats, mais aussi une "huile" est une personne importante, une autorité en la matière. Maintenant avec ce chapitre on peut comprendre que "l'huile" était liée au senjutsu et à sa maîtrise. Après tout le bandeau de Jiraya est apparu assez tard, sans doute après le départ d'Orochimaru comme on le voit dans le flashback quand Jiraya va voir Naruto à l'hopital après avoir échoué dans le cas Sasuke. A l'époque Jiraya était encore un jounnin respecté, on peut supposer alors que Jiraya est décidé de devenir plus fort après cet évènement...

 

Le problème de cet entrainement est comme le dit Naruto, qu'il n'a pas beaucoup de temps. Même en utilisant cette huile il n'est pas sûr pour autant de réussir même s'il veut dépasser son maitre, il a la volonté en tout cas. Je me demande si le multi clonage aurait de l'intérêt ici... Je vois mal Naruto maitriser le senjutsu en quelques jours alors que même le rasengan lui a demandé un mois pour y arriver. Je me demandais aussi si son père avait subi l'entrainement de Senjutsu, si c'est le cas, on peut croire que Naruto y arrivera peut être plus facilement en disant qu'il a çà dans les gênes...

 

En ce qui concerne Takatsuki et Hachibi, on se rend compte que le jinchuriki est un sacré personnage et ça fait plaisir! Il est barraqué, assez balèze, assez stylé et m'a l'air d'un gros vantard qui se la joue... Un adversaire idéal pour Sasuke apparemment! Ce qui m'étonne c'est que Juugo et Suigetsu se soient fait ballader aussi facilement par lui, bref il montre qu'il n'est pas un adversaire comme les autres. Etant un jinchuriki à 8 queues il aurait été dommage de voir un "amateur". Par sa façon de parler, Hachibi me fait penser à Mohamed Ali dans sa sémantique, en parlant " d'abeille tueuse", à cette façon que le célèbre boxeur avait de frapper et "piquer" ses adversaires... En tout cas on se dirige vers un combat à un contre un , ce qui est logique au final, même si l'issue du combat ne fait aucun doute... En tout cas ce combat ne va pas être aussi simple que çà, à mon avis il sera du même niveau que contre Deidara ou Itachi. En tout cas la côte de popularité d'Hachibi va monter en flèche!

 

Et encore un grand merci à la MFT pour leur très bon travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après lecture du chapitre l'impression de supériorité d'hachibi est réduite, certe on voit qu'il n'est pas un petit joueur et qu'il a un gros charisme, mais on ne voit pas de lui une puissance incomensurable comme le spoil nous laissait le penser.

 

On va bien voir, il serait en fait assez interessant, que malgré le MS et l'évidence de voir Sasuké nous montrer l'étendue de ses nouveau pouvoirs, on ai la surprise de voir un dénouement différent d'une capture de Hachibi. En tout cas il est pas présenté par Kishi  avec le même tarif avec lequel il présente les ninjas morts-vivants scenaristique.

Il est du type Deidara, Zabuza ou au pire Ibiki...

 

Sa participation ne se limitera donc pas à un seul combat perdu j'éspère.

 

D'autant que jusque là Sasuké n'a pas gagné de combat sans tuer son adversaire (sauf Naruto qui est son amis d'enfance si il en est...). Or Il n'est pas sensé le tuer, mais le capturer. Et le capturer signifie lui ôter la vie, Or Sasuké ne tue pas d'innocent pour l'instant.

 

Enfin voila l'exposition de mes espoirs quant à la longueur de la présence de ce personnages un peu fou dans le manga.

 

-----

 

Pour le front batracien, Naruto au pays des grenouilles, Kishi ne nous raconte pas cette histoire de maitrise du senjutsu et de transformation en grenouille pour rien... C'est bien pour justifier le fait que Naruto maitrise cette technique sans se transformer en grenouille.

 

Après comment un ninja qui ne maitrise pas son propre chakra, peut apprendre à maitrisé tout ça?? Je me pose la question si justement le fait d'avoir l'habitude d'avoir à gérer le monstrueux chakra de Kyubi, fait qu'il ne sera pas plus à l'aise qu'un ninja ordinaire à supporter tout ce mélange.

 

Il doit déja savoir maitriser 3-4 queue de Kyubi, il va apprendre avec la clé à en maitrisé plus, et donc à avoir une grande maitrise, sur le chakra concentré le plus intense du manga. Tout ça sans se transformer en minikyubi.

C'est pun peu comme tenir deux plateau en équilibres avec une bille sur chaque. La main gauche et la mains droite doivent faire des mouvements différents, et parfois anulant le mouvement de l'autre main.

or le Senjutsu semble etre un exercice de ce genre, il faut jongler avec 3 concentrations en equilibre, et bien Naruto a deja le travail de le faire avec 2, et il s'en sors pas mal, vu que pour son chakra il a pas le choix, c'est comme ça depuis sa naissance.

 

Donc ça expliquerai peut etre comment il va s'en tirer...

 

L'autre possibilité serai que le chakra de Kyubi permete de se lier plus facilement à l'energie naturelle... mais bon ça c'et de la pure speculation.

 

L'autre question que je me pose, c'est concernant Minato, lui aussi a surement appris le senjutsu, on l'a jamais vu en grenouille... il est possible qu'il ai maitrisé cet art. Vu qu'ils ne lui ont pas révélé qu'il était son père, ils n'en auraient pas encore parler.

Ca pourrait nous donner un exemple de la force du senjutsu. En tout cas lorsqu'il a affronté Kyubi Minato était bien sur Gama Bunda, et son nom est bien sur le parchemin de contrat entre les grenouilles et les hommes.

 

Nous verrons bien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas m'imaginer sasuke mettre sa raclée à hachibi en deux chapitres sinon cela voudrait dire qu'il est aussi fort que kyuubi voire plus (tout le monde connaît le combat entre kyuubi et hachibi et où kyuubi a gagné de pas grand chose)

 

Quand on sait que ce dernier est une catastrophe naturelle qui détruit tout sur son passage et que seul un ninja dans toute l'histoire a réussi à l'arrêter et encore en sacrifiant sa vie, cela veut dire que sasuke en trois ans d'entraînement à réussi à surpasser tous les ninjas du monde entier. Ma conclusion c'est donc que sasuke va surement perdre, maintenant tout le monde saît que kishi aime sasuke plus que son héros principal donc la victoire de sasuke est tout aussi possible mais dans ce cas, pitié qu'il n'éclate pas hachibi en deux chapitres :-\

 

Pour naruto ... bah tout a déjà été dit. Seul truc que je veux noté c'est que pour un ninja de son style avec les perturbations de son équilibre intérieur par kyuubi, ce genre d'entraînement est virtuellement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hadjibi

ta theorie sur l'equilibre des chakra est pertinente, mais je pense que c'est plus compliqué que ca pour naruto, car le senjutsu c le melange"equilibré" du chakra,du corps et de la nature;le probleme est:comment le melange du chakra de naruto et de kyuubi ce deroule t'il?y a t il vraiment un melange?A 4 queues le corps de naruto ne suis plus,son chakra et sont corps est submergé par celui de kyuubi,donc comment arrivera t il a équilibré la puissance de la nature,la puissance de kyuubi,..et meme si il est resistant, par raport a tout ca son corps est pas a la hauteur pour resté au niveau de ces 2 "superpuissance!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout dabord un grand merci a la MFT continuez comme ça vous faites du bon boulot

 

Ce chapitre est tres interessant mais il y tout de meme quelque chose qui me gene c'est que Naruto n'a toujours pas évolué mentalement il n'est pas concentré pose des questions un peu débiles il reste égal a lui meme il n'y pas de détermination dans le regard il n'a pas muri ; J'aurais preferé un Naruto transandé apres la mort recente de Jiraiya il n'y a pas eu l'effect "boost" que j'attendai.. j'espere qu'il changerai dans les prochains chapitres.. :-\

 

En ce qui concerne Kishi j'ai constaté que beaucoup souhaiterai que celui -çi ne blacle pas l'entrainement de Naruto ou le combat taka/hachibi mais entre ce combat l'entrainement l'arrivée de pein a konoha un possible combat contre tsunade ou kakashi cela fait beaucoup de boulot pour l'auteur a mon avis l'une des histoires passera a l'as meme si ce n'est pas mon souhait mais bon on verra bien

 

en tout cas vive NARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben kishi ne changera jamais , il reproduit presque la meme scène d'entrainement que celle de FRS , ici naruto sera obliger d'utiliser les clones pour accelerer et on verra un ppa qui aident les clones qui se transforment en grenouille , comme l'a fait yamato dans l'entrainement FRS avec les clones qui se transformes en kyuubi  ;D , resultat naruto maitrise le senjutsu et va reduire pein en poussière et ce dernier sera deja a konoha entrain de mener un combat tout comme kakuzu vs team shikimaru , voila

sasuke qui entre en scène , interessant , hate de voir ses nouveaux pouvoires ,  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même une chose bizarre... Personne ne s'attarde sur quelque chose de très important, les pages couleurs. En effet les pages couleurs sont rares, très rares même, et là on en a eu 2 cette semaine et il y en a encore annoncée la semaine prochaine. Mais le plus important c'est ce que montre ces pages, qui est forcément quelque chose de très important pour que l'auteur daigne prendre plus de temps en colorisant ces pages. La première est un bonus hors de l'histoire actuelle, mais ce qu'il faut surtout voir c'est que kishimoto voulait montrer Hachibi en couleur! Vu qu'on avait déjà vu taka sur une couverture et qu'on les voit très brièvement en couleur alors qu'on voit très bien Hachibi! Ça veut bien dire que kishimoto apporte de l'importance à ce combat, et pas parce qu'il y a Sasuke dedans (pour le jinchuriki capturé par kisame ou Itachi on a pas vu le combat...).

Bref la conclusion est donc Hachibi a de l'importance, Kishi veut donner un peu de profondeur à ce personnage, donc je pense pas qu'il va perdre de suite. On voit aussi qu'il y a une page couleur avec sensei et élèves en parlant du liens qui les unis, peut-être pour renforcer le fait que naruto est motivé pour réussir son entrainement à cause de la mort de Jiraya...

 

Bref, passons à la deuxième information, il y aura ENCORE des pages couleurs la semaine prochaine! Donc Kishimoto veux encre nous montrer un truc important la semaine prochaine. Alors, Sasuke utilisant son MS sur Hachibi? Pein arrivant à konoha (je verrais bien une image avec les 6 corps de pein habillés en akatsuki passant la porte principale de konoha en marchant tranquillement ;D ) ? Naruto réussissant déjà à maitriser partiellement le senjutsu (à la Jiraya)? Hachibi montrant son vrai visage? Sasuke se faisaint massacrer  (;D) ? En tout cas c'est sur quelque chose d'important va arriver!

 

Je paris sur l'utilisation MS par Sasuke, car en noir et blanc il ressort pas terrible alors qu'en couleur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi je viens de lire ce chapitre sensationnel et dites vous que si Naruto est bien l'enfant de la prophétie alors il maîtrisera l'art du senjutsu a la perfection ! tout le monde avait son truc kiba son chien sasuke ses yeux shikamaru les ombres il fallait bien que notre héros puisse maîtriser quelque chose d'autre que le rasengan ou le multiclonage même si jusqu'à ce point sa l'a gardé en vie je dirais que c'est surtout grâce a sa détermination a vrai dire . ^^ Bref naruto est fort il a énormément de potentielle mais il est temps qu'on le découvre a travers plusieur technique et plus de maturité. L'harmonie avec la nature va engendrer sa maturité et la mort de Jiraya un sentiment de haine envers Pein croyez moi il est foutu lol !!

Quand a Sasuke sa me dérange pas de le voir une fois de plus le chapitre est plu long et franchement plus intéressant de plus ce jinchuriki me plait au plus haut poin, non franchement pour envoyé valser taka il en faut et il en a eu manque plus qu'il nous remette en place ce cher sasuke ce que bien évidement j'en doute je m'attends a un combat tel qu'on a vu deidara/ sasuke mais se serait trop long qu'importe on compte 100 scan de plus chez one piece et c'est loin d'être fini on a le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toute la team et merci pour le super taf accompli jusqu'ici.

Ce chapitre par contre me pose probleme, en effet plusieurs traductions de cases me semble confuses voir incompréhensibles.

Par exemple, "cette cascade est en fait l'huile d'un crapaud secret du mont myouboku", un crapaud secret ??... de qui jaillit de l'huile comme ca toute l'année ??? il est entré en redondance cyclique ou quoi ?

ou encore quand karin dis " tu parles, distraire l'adversaire " elle repond a qui ? ca sort d'ou ?il ne  serai pas plus logique qu'elle dise "parler pour distraire l'adversaire"

ou bien naruto qui repond " joliiii" lorsqu'on lui passe l'huille sur le poignet....... c'est sur de l'huile c'est ....

 

Bref je sent le raiton fondre sur mon post plus rapide que la lumiere mais je trouve la trad un peu ..... limitte.

Si on attend la raw pour faire la vf (chose que j'apprecie) comment la traduction dispo sur le forum avant la raw peut elle etre a ce point similaire a la traduction finale de la vf ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le sentiment que gamakichi ne blaguais pas lorsque qu'il a dit que naruto devait mourir pour ressentir cette energie naturelle.

 

dans ce chapitre pa' dit a gamakichi:

 

"as tu dit mourir gamakichi,...bla...bla... ne donne plus d'exemple stupide !"

 

j'ai plus l'impression que pa' reproche la maniere dont use gamakichi afin de faire comprendre a naruto qu'il va devoir "mourir" pour ressentir ce flux d'energie.

le gros doute m'est apparue lorsque 2 pages plus loin ce meme pa' dit a naruto:

 

"ne bouge pas un seul muscle"

 

certains commence a voir ou je veut en venir ou l'avais peut etre meme deja compris , pour les autres... je pense que pour que naruto ressente ce flux il doit ne faire aucun mouvement, ne bouger aucun muscle et c'est la que je pense que la "mort" ce trouve. en effet si l'on prend au pied de la lettre cette phrase, on comprend qu'en ne bougeant aucun muscle, naruto doit egalement ne plus bouger avec son coeur et donc faire cesser ce denier de battre!!

cela reviendrai en quelque sorte a mourir d'ou cette fameuse "mort" laché par gamakichi afin d'expliquer a naruto ce qu'il devra faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de pages à lire, donc j'attaque direct.

 

Hachibi Vs Taka, pour gagner Sasuke va être obligé de fatiguer le jinchuruki pour qu'il relâche son démon et là hop grâce au Sharingan l'affaire est dans la poche, car celui ci semble être au niveau des membres de l'Akastuki en combat.

 

Pour la formation de Naruto, je me demandes comment il va pouvoir faire pour rester immobile et calme alors que c'est tout le contraire de son caractère, peut être va t il utiliser ses clones pour progresser rapidement?

Au minimum il va devoir murir très vite s'il ne veut pas devenir à son tour une jolie statue de grenouille, comme ça il n'aura peut être plus besoin de ses clones pour son rasengan ainsi que pour son jutsu de folie.

 

On va le savoir très vite en fait, non je me trompe, le prochain sera axé sur Sasuke avec quelques bribes de l'entrainement de Naruto, suivant la bonne habitude de Kishimoto. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, Naruto doit se grouiller pour apprendre le senjutsu.

 

          Dailleurs j'ai une question à vous poser: est ce qu'on sait chronologiquement à peu près quand Jiraya a appris le Senjutsu? Parce que peut etre que ça met du temps mais peutr etre également que l'endroit où est actuellement Naruto est dans un espace temps différent et que Kishimoto peut jouer dessus (genre une minute c'est un an ou un truc du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on sait chronologiquement à peu près quand Jiraya a appris le Senjutsu? Parce que peut etre que ça met du temps mais peutr etre également que l'endroit où est actuellement Naruto est dans un espace temps différent et que Kishimoto peut jouer dessus (genre une minute c'est un an ou un truc du genre).

 

Franchement ça ferait trop copié sur Dragon Ball Z avec la salle du temps ...

Deja que le truc sur la nature c'est limite ! (par rapport au genkidama)

 

En plus, Naruto a deja une méthode pour apprendre plus vite ... avec ses clones !!!

Mais je pense que ça ne peux pas l'aider avec l'entrainement qu'il va subir ...

Naruto doit etre réaliste ... il ne deviendra pas aussi fort que Jiraya ou son père en un temps éclair, ça prend du temps !

Alors si Kishi nous sortait que le mont Myouboku fonctionne comme la salle du temps de DBZ, ça serait abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke va exploser hachibi avec son nouveau sharingan.

De toute façon, hachibi sera capturé, c'est obligé.

 

Pour naruto, ça va lui prendre du temps à être ermite, et le temps, il n'en a pas.

Il faut être réaliste, naruto reste un mauvais, il est loin d'être un redoutable ninja.

 

Sasuke porte les vêtements de l'akatsuki, ça fait bizarre, en tout cas, itachi me manque, c'était le génie du manga !

 

Naruto ne maîtrisera pas le mode ermite sur cette montagne, il le maîtrisera lors d'une situation critique, lors d'un combat, où

tout le monde sera blessé et tsunade agonisant, kakashi ultra blessé. C'était la même chose pour le rasengan et l'invocation de la grosse grenouille.

C'est clair que naruto fait honte à son père, mais il fait pitié parfois, il est quand même stupide.

Mais bon, c'est quand même le héros du manga, alors on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke vaincre Hachibi seul Lol impossible . Il va se manger une bonne claquette "retourne voir maman " , Sasuke et sa team seront obliger de travailler en équipe , Sasuke seul ne fait pas le poids.

 

Pour l'entrainement de Naruto , j'ai lu sur certains post que Naruto ne savait pas maitrisé son chacra , ce qui es faux ,  pour la maitrise de Kyubi un constat s'impose , depuis son entrainement pour le FRS et le combat contre Kakuzu , Naruto a une maitrise parfaite de ses sentiment et invariablement Kyubi . Je pense que pendant ou aprés cet entrainement ermite , la venu de la clés est indispensable .

 

Donc Jiraya ne maitrisait pas complétement le mode Ermite , j'ose même pas imaginer un Naruto utilisé le mode Ermite à la perfection sa doit faire mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant relus les anciens chap, je me rend compte que ce conteste ne nous est pas étranger, rappelez vous quand Hidan et Kakuzu étaient dans le pays du feu, il est impossible pour n'importe qui de traverser le pays du feu trankilou sans se faire remarquer, surtout avec leurs vêtements ils sont griller d'offices et lorsque l'info parviendras jusqu'à Tsunade, à votre avis quelle seras sa réactions?

 

Bien sur la sécuriter du village passe avant tout, et je doute que les deux conseillers laissent partir Tsunade au combat, donc je pense qu'ils risquent d'envoyer une ou plusieurs team de ninja d'élite à l'encontre de Pein, et que l'on auras un combat en 2 partis, l'une où l'on verras peut-etre Gai ou un autre Jounin mourir, jusqu'à l'arrivée de Naruto.

 

Bref tout ça pour dire que je ne pense pas que les combats auront lieu à Konoha, mais surement dans le pays du feu, quelque part dans les bois 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL,

Naruto qui va se prendre un coup de massu sur la tête a chaque fois qu'il essaye d'équilibrer les trois énergies, c'est CooL. Surtout quand on sait qu'il va avoir du mal a assimiler tout ça.

La petite grenouille va se défouler grave ^^. 

Je me demande quand même qui sont tous ces gens qui sont transformés en statues de pierre vu qu'il n'y a que 5 signatures sur le contrat  entre grenouilles et ninja. Ont-ils trouvé seuls l'entrée secrète du refuge des grenouilles? parce que pour une invocation faut signer. " ces statues-là sont des gens qui ont échoué lors de cet entrainement".

hmm.... C'est pas très clair tout ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de vouloir lui enseigner le senjutsu (combinaison des pouvoirs de la nature) mais bon, ce dont Naruto à besoin ce n'est pas d'une nouvelle source de puissance (Kyuubi est plus que suffisant) mais bel et bien d'une panoplie de nouvelles techniques. Tout ce qu'on sait à l'heure actuelle, c'est que Naruto sait faire le razengan sous différents niveaux alors la probabilité d'un razengan version senjutsu est de 1000%. C'est un peu limite pour se présenter devant Pein (gros Pein va avaler le razengan) d'autant qu'il ne maitrise pas non plus le fuuton comme il faut. Pein est un adversaire polyvalent et surtout très expérimenté (il a aussi affronté Jira donc connait ses techniques et a aussi pu copier celles qu'il a utilisées comme le razengan) alors que le blondinet ne connait que le combat rapproché et a peu d'expérience en situation réelle. Sasuke comble son manque d'expérience par l'utilisation du sharingan.

Quitte à étudier avec les crapauds, j'attends qu'il acquiert l'élément suiton (c'est des grenouilles après tout). Par contre, la maitrise du senjutsu rappelle vraiment la fusion des affinités puisqu'il va devoir combiner son chakra aux forces puisées dans la nature.

 

Pour ce qui est des statues, ce sont pour la plupart des grenouilles qui ont tout simplement échoué à maitriser le senjutsu ce qui prouve la complexité de la chose. Il faut vraiment que Kishimoto se décide à lâcher des infos sur Yondaime car il a beau être un génie reconnu de Konoha, on ignore si il a reçu l'entrainement du senjutsu.

 

PS

bilan de la chose, le senjutsu c'est bien, mais une panoplie de techniques c'est encore mieux. Jiraya disait que pour devenir shinobi, une technique suffisait mais quand on en voit le nombre qu'il a utilisé, on est plus en droit de croire Orochimaru (une panoplie de techniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce dernier bijuu est inspiré du très célèbre boxeur Mohammad-Ali; Grande gueule, vantard, arrogant, (et puissant xD).

 

Il se dit être l'abeille tueuse et tout le monde connaît la devise du boxeur : vole comme un papillon et pique comme une abeille, je ne serais pas étonné de le voir danser pendant son prochain combat (face à Sasuke ?!), la seule différence c'est qu'il utilise des armes (épées), mais il semblerai qu'il n'utilise pas que ses épées, peut-être nous le verront utiliser ses poings aussi !

 

Enfin bon, c'est ce que j'ai pu observer sur ce chapitre, ça ne doit pas être nécessairement le cas pour toute le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Naruto sera plus fort avec le senjutsu mais il manque cruellement de temps et s'il rate, on va avoir droit à un combat de Pein contre Naruto la grenouille :D

 

Bon chapitre avec l'entrée en action des nouveaux membres d'Akatsuki qui se prennent une défaite mais une grande défaite car Juugo est à terre et Suigetsu s'est fait prendre son arme(la honte) ;)

Il faut toujours que Sasuke entre dans le combat car ses compagnons sont trops faibles ou alors ils cachent bien leur jeu mais il reste Karin qui est un peu flemmarde car elle ne fait rien.

 

J'attends avec grande impatience la poursuite de l'entrainement de Naruto et je préfère ça que notre combat contre Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke va exploser hachibi avec son nouveau sharingan.

De toute façon, hachibi sera capturé, c'est obligé.

 

Pour naruto, ça va lui prendre du temps à être ermite, et le temps, il n'en a pas.

Il faut être réaliste, naruto reste un mauvais, il est loin d'être un redoutable ninja.

 

Sasuke porte les vêtements de l'akatsuki, ça fait bizarre, en tout cas, itachi me manque, c'était le génie du manga !

 

Naruto ne maîtrisera pas le mode ermite sur cette montagne, il le maîtrisera lors d'une situation critique, lors d'un combat, où

tout le monde sera blessé et tsunade agonisant, kakashi ultra blessé. C'était la même chose pour le rasengan et l'invocation de la grosse grenouille.

C'est clair que naruto fait honte à son père, mais il fait pitié parfois, il est quand même stupide.

Mais bon, c'est quand même le héros du manga, alors on verra bien.

 

 

 

A part qu'il donne une fessé à oror avec juste 4 queue. Qu'il défonce kakuzu en un jutsu. Qui peux invoquer des bêtes de malade. Et qui détiens en plus une méthode d'entrainement la meilleur même. Il peux s'entrainer en 20 ans de sa vie lui équivaudrais a des millier d'année d'entrainement. QUi peux avoir cette chance?

Qu'il va en plus apprendre le senjutsu la chose qu'il lui manquais. Sans compter la clé.

 

 

C'est clair naruto il est aussi faible que tenten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs si on réfléchi bien, l'entrainement de naruto au senjutsu pourrait l'aider à se défendre contre sasuke si combat il y a, car on sait que sasuke utilise le genjutsu presque aussi bien que sont frère. Or on sait que naruto a appris que pour rompre un genjutsu, il faut concentrer au maximum son chakra puis le relâcher d'un coup. Avec le senjutsu, il ne devrait plus avoir trop de problème pour les contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein en marche vers konoha  :-(  ça annonce de bien tristes nouvelles pour ce petit village et surtout pour le premier gars que j'ai kiffé dans ce manga : notre cher kakashi. Il est toujours là quand ça craint comme pendant l'intrusion de itachi avec son compagnon a konoha. Malheureusement, un jouinin même si c'est de son niveau  n'a aucune chance.

A dieu kakashi, tu était un mec sympa.

On y réflichissant bien, konoha a perdu de sa splendeur avec son dernier hokage mort et quelques bon éléments perdu eux aussi dans la lutte contre l'akatsuki.

Je pense que n'importe quel ninja de rang S peut faire des ravage à konoha maintenant si c'est son but, ....Oups ,il leur reste quand même un petit espoir.

Si le manga ne s'appellait pas "naruto", konoha  peut dèjà tirer sa révèrance.

Reste à voir comment il va évoluer .

Autre chose, je me demande bien à quoi ca sert d'avoir une bibliothéque de "justu" interdits caché quelque part a konoha si aucun ninja ne peut s'en servir. le multiclonage volé par naruto s'en sert très bien. peut être il est temps d'en voler quelqu'uns de plus histoire de varier ces techniques.... j'en ai marre franchement du "multiclonage + rasengan" ...saturé à  bloc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos__666

 

Je ne suis pas d'accord.

Sasuke un génie? dans ce cas là si vous dîtes que ce qui peut faire de Naruto un génie c'est uniquement sa volonté, qu'il n'abandonne jamais, pour Sasuke c'est pas très différent... 9_9

Entre un Sasuke qui s'est entraîné 24h/24, 7j/7 (enfin là j'exagère un peu), normal qu'il a réussi à maîtriser son Katon...

Sasuke a toujours été un bourrin de l'entraînement, justement, grâce à son frère qui lui en a donné la motivation.

Rappelons-nous. Au début du manga son frère était vu comme un génie, Sasuke lui voulait tout faire pour imiter son frère qu'il admirait profondément. Après le massacre de son village, puis ensuite après avoir vu qu'il n'était toujours "rien" face à son frère lorsqu'il était venu au village, c'est devenu encore une plus grosse bête de travail... il voulait être le plus puissant possible pour battre son frère. Pendant son entraînement avec Orochimaru, suffit de voir ses entraînements, c'est pas rien non plus...

 

Rien que le 1er combat dont je m'en souvienne entre Sasuke et Naruto, Naruto avait battu Sasuke puis s'était transformé en Sasuke pour se mettre aux côté de Sakura...

Naruto a eu le désavantage d'avoir eu pendant un moment un problème avec son sceau, ce qu'il l'a empêché de maîtriser son chakra.

Bien sûr ce n'est pas un génie comme Sasuke, pour moi il est bien supérieur à Sasuke.

Il a réussi à apprendre le Rasengan en 1 semaine ! Rien que ça ça montre son génie.

Quand il a appris le clônage massif, c'est pas uniquement en regardant le parchemin... 9_9

Et bon... il a tout de même inventé le sexy no jutsu ^^

 

Vous dîtes que Sasuke a vite maîtrisé son affinité de feu, bon déjà il s'était entraîné comme un fou, et en plus c'est l'une des spécialité du clan Uchiwa.

 

Naruto lui comparé à Sasuke a toujours un peu été "paresseux", mais les rares moments où il avait la motivation de faire quelque chose, il le réussissait super bien.

Franchement avoir eu l'idée d'utiliser un clône pour réussir son Rasengan, et d'en utiliser un autre pour son Futon Rasenshuriken...

Sasuke lui... y a ses yeux qui font tout, faut pas abuser non plus...

Et rien qu'au niveau de l'intelligence y a une différence, j'ai donné l'exemple du combat contre Zabuza, contre Kakuzu... Sasuke lui n'a pas fait preuve de génie contre Zabuza, si y avait pas Naruto il se serait fait éclater... c'est ça le génie, parce que Sasuke il a rien dans ça tête, lui c'est seulement un type qui s'entraîne un max pour surpasser son frère, Naruto lui c'est un gars qui veut être suffisamment puissant pour protéger ses amis, voilà toute la différence.

Naruto visait moins haut, mais quand il voit qu'il ne fait pas le poids, eh bien c'est à ce moment là qu'il va s'entraîner.

 

Si je vais dans ton sens, je pourrais dire que Sasuke était une grosse tafiole car quand Naruto savait invoquer Gamabunta, Sasuke lui ne pouvait pas invoquer le serpent...

 

Sasuke est un génie du travail plus qu'autre chose (y a aussi Rock Lee ^^), alors que Naruto est un vrai génie dans le sens où il apprend très vite quand il le veut, il sait faire preuve d'autant d'intelligence que Shikamaru...

 

Si y avait pas Itachi, Sasuke serait toute sa vie une grosse tafiole, un peu comme Obito ^^

 

Et si jamais il réussit encore mieux son entraînement du senjutsu que Jiraiya, donc pas de tête de grenouille lors du mode ermite, alors là personne ne pourra me dire que Naruto n'est pas un génie !

 

Sinon je pense que Sasuke peut battre Hachibi... avec un nouveau pouvoir grâce à ses nouveaux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi moi je dit oui oui a tous ce que tu viens de nous expliqué je n'aurais pas pu expliquer ça mieux que toi,franchement je suis absolument d'accord plutôt deux foi qu'une, t'as trop bien détailler l'affaire,les pro sasuke n'ont qu'a bien ce tenir!!!!pourquoi le manga s'appellerait-il naruto si c'est sasuke qui fait tout bien...in??!!!je te remercie pour ces éclaircissements claire et étaillé...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...