Aller au contenu


Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand je vois cette page couleur, je me dis que peut être, un jour, Naruto aura un élève. Faudra le plaindre cet élève...

Sasuke plus arrogant que jamais s'en prend à Boris, qui lui a l'ai de s'en foutre complètement. Suigetsu est inefficace apparemment contre lui, de même que Juugô. Ne reste que Sasuke, qui va peut être, on n'est pas sûr, voler la place de Naruto au poste de héros...

De son côté, le blondinet commence à muter en grenouille et se fait frapper par son maître xD

 

On se prépare lentement mais surement au combat... Zzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour pein les plus aptes a le battre.

Shika+kakashi en meme temps!

Shika imobilise et regroupe les corps, kakashi passe en MS et balance autant de corps que possible dans un autre monde. LEs derniers corps de pein sont oblige de fuir. Si kakashi a bousiller tous les corps, peoin nest pas mort il reste celui de la morgue. Pour moi ca va se passer un peu comme ca ;D

Meme si on veut que lentrainement dure plus longtemps pour naruto je pense quil va y arriver super vite(decevant car jiji na jamais reussi a 100% mais bon...).

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Shikamaru pourrait effectivement poser des problèmes à Pein, mais il faut qu'il puisse avoir du soutient pour avoir le temps de l'analyser. Quand on repense au combat de Jiji, le début du combat était très rock'n'roll avec une cadence infernale imposée par les invocations de Pein. Ce n'est qu'une fois que Jiji est passé en mode ermite qu'il a pu poser le combat. De ce fait il faudra au moins quelqu'un aussi fort que le mode ermite de Jiji et pour moi même Kakashi n'en n'est pas capable. Celle qui s'en approche le plus est probablement Tsunade. Si elle n'est pas trop rouillée, elle pourra très probablement envoyer balader les invocations les unes après les autres. Cela dit encore une fois je pense que le plus dur sera de forcer Pein à se battre contre les meilleurs ninjas en même temps. Ce type va forcément arriver à Konoha avec une stratégie d'infiiltration bien huilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un Jinchuurikiqu'on va voir se battre contre sa capture. Depuis Gaara on en a vu aucun.

Et cuila à l'air d'en valoir la peine , jéspere qu'il va leur mettre une bonne rouste à Taka.Je voit bien Sasuke finir par battre en retraitre.

 

Sinon les caracteristiques du Hachibi il ne voit peut etre que dans le noir. Donc je me demandais est ce que le Sharingan marche dans le noir complet?Genre si Hachibi l'atire dans un trou à rat , Sasuke peut il voir dans l'obscurité? Je pense que oui mais il ne me semble jamais avoir vu ce cas de figure dans le mangas. ???

 

Sinon j'aime pas du tout cette Team les ninja qui la compose ne sont pas du tout charismatique , hormis peut etre Juggo.Suigetsu chaque fois que je le vois je me dit "oh nonn on va encore avoir 5 vignette qui servent à rien" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas que certain puisse penser que le jinchuriki soit aveugle... si c'était le cas, pensez vous vraiment qu'il pourrait être gêné par la lumière du soleil ?? non si il n'y voyait rien, il ne pourrait même pas faire la différence entre le jour et la nuit... Si il porte des lunettes de soleil, c'est qu'il doit avoir les yeux photosensible, trop sensible à la lumière vive quoi, et donc il porte des lunettes pour l'atténuer.

 

Et une fois de plus on a dans ce chapitre une démonstration de l'inutilité de la team Taka. En tout cas c'est l'impression que ça donne, avec un Suigetsu désarmé en un clin d'oeil et un Juugo au tapis en 2 min sans aucune égratignure pour le Jin. (Karin on en parle même pas) Bref ce sont les simples faire-valoir de Sasuke en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choses intéressantes dans ce chapitre notamment les pages couleurs.

 

D'abord, j'ai l'impression qu'il y a quelques problème de traduction soit sur la VF soit sur le version anglaise :

 

- Page 2 en anglais on lit : un bond entre le maître et l'élève qui les lie pour l'éternité. En VF, je lis : Liant à jamais l'élève et l'étudiant (élève = étudiant  9_9 )

 

- Page 6 : VA : Je suis le seul qui ait le droit de m'interrompre (sous entendu : pendant qu'il parle vu qu'à la page 4 il dit qu'il était au mileu d'une anonce importante). En VF : Je suis le seul qui soit autorisé à me frapper et page 4 il est temps de se préparer à la guerre.

 

 

Bon la double page couleur attire mon intention, on a : Sarutobi - Jiraya - Minato - kakashi - Naruto.

 

Autrement dit : Hokage - pas Hokage - Hokage - Pas hokage - Futur hokage ?

 

 

Concernant l'entrainement de naruto, avec les informations obtenus lors de ce chapitre, on se demande comment il pourrait utiliser ses clones pour accélérer son entrainement. Sinon l'histoire de la transformation en grenouille me semble être plus un truc pour justifié de la non transformation de naruto quand il passera en mode senjutsu. Il me parait évident que naruto va maitriser parfaitement cette technique en un temps record. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a déjà apris à maitrise une 2eme source de chakra avec kuybi. La seul difficulté pour lui est de sentir cette énergie.

 

 

Concernant Hachibi, il a retourné complétement Suigetsu et jugo. Bon ok, vu qu'on ne les a jamais vu se battre, on peut pas vraiment estimer leur niveau. Ils sont peut être aussi fort que konahamaru  :P

reste à voir comment va se débrouiller Sasuke. du reste, Hachibi ne va peut être pas se manifester à l'instar de Chukaku lors du combat gaara/Deidara. Suffit que sasuke le mette K.O. avant.

 

Le chapitre suivant avec le titre "orage" laisse pas mal de suspence puisque ça peut aller dans le sens à sasuke ou de hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre (enfin! ) et je ne suis pas d'accord sur plusieurs faits avec vous : pour moi la team Taka n'est pas inutile : elle est inutile contre Hachibi! :P la nuance est tout de même énorme!

Imaginez une équipe qui puisse déjà mettre une rouste à Hachibi ... autant qu'elle se fritte directement à Tobi non? ;)

Donc on voit bien que Suigetsu ne peut rien faire, de plus il n'a pas l'air si doué que ça avec une épée :D Et Juugo en mode bourrin a été inefficace avec un Hachibi qui est plutôt déjà puissant physiquement parlant.

 

Sasuke n'a rien vu du tout ouais :P pour moi Hachibi n'a utilisé aucune technique ^^ Il a juste un bon Taijutsu ;) Je me demande ce que pourra faire Sasuke. On sait bien que le Sharigan peut manipuler le flux de Chakra interne pour user du Genjutsu. Donc supposons que ça marche, moi j'ai toujours pensé que les Jinchuuriki étaient avantagés à ce niveau là .

En effet, pour sortir du Genjutsu il faut se concentrer pour réussir à perturber le contrôle du Chakra par le Genjutsuteur :P ou bien qu'on nous injecte du Chakra ( Confere Sakura et Naruto contre Itachi )

 

Hors avec son bijuu dans le bide ( ou ailleurs ) il peut aisément faire appel à lui pour l'empêcher de contrôler le Chakra et empêcher le Genjutsu ;)

Donc pour moi ça se fera ailleurs ou bien sur une autre capacité des yeux de Sasuke.

 

 

----------------------

 

 

Pour l'entraînement de Naruto, je ne suis pas d'accord! ( et oui toujours pas :P )

Vous dites que ça va trop vite O_o moi je trouve que ça va lentement oui :P Il n'a encore rien fait, rien prouvé : il a prouvé surtout qu'il n'y arrivait pas ^^. On connaît tous sa volonté etc mais bon

Ca me fait penser au Rasengan en fait : Jiraya l'avait aidé en dessinant le symbole de Konoha sur sa main pour qu'il puisse se concentrer dessus.

Pour le contrôle du flux de la nature ça revient au même, il n'y a pas d'accélération je pense ^^ Va falloir me dire comment il aurait fait sinon concrètement, hop tout seul à attendre comme ça et il n'aurait rien senti :

Et ce qui est rassurant, c'est qu'on voit bien qu'il faut l'entraînement des grenouilles pour pouvoir le maîtriser : un Quidam serait incapable ( aussi doué soit-il ) de directement contrôler le Senjutsu et serait réduit à coasser jusqu'à la fin de sa vie ;).

 

Donc j'ai lu l'hypothèse des clônes qui travailleraient à sa place et donc il n'aurait que les avantages ^^ Mais j'espère tout de même qu'il ne fasse pas ça et qu'il apprenne ça tout seul ! :) D'autant plus qu'on voit bien que 'Pa a bien l'intention de l'aider donc à mon avis les clônes ne seront pas là. Ca a l'air déjà suffisament difficile comme ça tout seul, alors si on devait diviser le chakra en tant de fois -_-' .

Voilà alors comment va-t-il contrôler ça de façon rapide et crédible?... Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne courir aucuns risques Naruto pourrait peut être se servir de ses clones : il suffirait d'en faire une bonne centaines, puis de faire en sorte qu'ils apprennent tous a rester immobiles a apprendre a maitriser le flux de la nature. Si certains échouent, ils deviendraient des grenouilles, mais peu importe puisque ce serait des clones  :) Dès que l'un réussit, Naruto n'aurait plus qu'a récupérer leur expériences à tous.

 

Concernant le titre du prochain chapitre "orage", ça fait penser à la technique que Sasuke a utilisé contre son frère qui nécessitait la foudre, reste a savoir si le Jin pourra le supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @MaxyMaL :

 

  Pour le combat de Suigetsu & Juugo c'est un point de vue. Certains peuvent être en droit d'attendre plus du successeur de Zabuza et de la source du sceau maudit. Cela dit je trouve quand même que c'est logique qu'ils ne soient pas aussi fort (et encore, peut être que Hachibi est tout simplement un ouf, on va voir ça contre Sasuke).

 

 Maintenant je te rejoins pour l'entraînement. Naruto vient à peine de comprendre le principe du senjutsu et ca fait deux chapitres que l'on est là dessus. Pour trouver que ça va trop vite faut vraiment pas être pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Djidane, pour la suite Sarutobi- Jiraya- Minato- Kakashi- Naruto, Sarutobi était le maître de Jiraya qui était le maître de Minato, qui était le maître de Kakashi,  qui est le maître de Naruto...

 

 

Oui, ça je sais, je ne dit pas le contraire, cette relation est connu de tous mais cette image me fait penser que Kakashi ne sera pas hokage contrairement à Naruto.

Les 2 maitres de Naruto sont Jiraya et Kakashi qui n'ont jamais étaient Hokage mais qui ont le potentiel de l'être. Par ailleurs, ils ont tous 2 été entrainé par un Hokage et, effectivement, Jiraya était lui même le sensei de Minato, le 4ème.

Ce n'est pas une affirmation que je donne juste un sentiment que j'ai ressenti à la vue de cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les narutiens!

 

Chapitre pas si mal finalement. Assez centré sur naruto avec des précisions sur le senjutsu. Quelques phases assez marrante notamment la semi transformation en grenouille ainsi que le coup de Pa sur la tronche :D

 

Sinon ben un Hachibi assez moqueur (j'adore) et qui parait vraiment balèze! Demandez donc à suigetsu et juugo ;D

Maintenant sa va être au tour de sasuke de s'y frotter! Le combat promet d'être rude même s'il me parait évident que sasuke sortira vainqueur du combat mais je pense qu'il ne sera pas tout frais à la fin. J'attend impatiemment de voir les effets de son MS.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Suigetsu s'est prit une petite raclée, et je ne parle meme pas de Juugo ...  :P

Et dire que le jinchuriki d'Hachibi n'a meme pas dévoilé tout son pouvoir à son état normal !

A mon avis, Sasuke va devoir se battre comme s'il avait son pire ennemi en face de lui !!!

 

En ce qui concerne Naruto, ça m'a bien fais marrer quand il a commencé à se transformer en grenouille ...  :D

Je pense bien sûr qu'il arrivera à maitriser le senjutsu mieux que Jiraya ...

Mais la question est : y arrivera-t-il avant l'arrivée de Pein ??

Personnelement je ne pense pas, mais bon ... wait and see  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude naruto est d'une folle impatience,je ne sais pas si il arrivera à maitriser cette nouvellle sorte d'énergie avant l'attaque de konoha!!: :D

 

Quant à sasuke, je confirme il a des soucis à se faire, le malade mentale qu'il a en face de lui!!! putain (sa chanson, on dirait que c'est ce qui va se passer,"une prophétie"....) Par contre le jeune Ushiwa (qui pige rien au sacrifice de son frère), a sacrément la classe contrairement à notre blondinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme chapitre car 100% naruto! :P

cet entrainement s'annonce dure pour lui car il ne ressemble en rien aux autres entrainements qu'il a subit..là il va devoir se concentrer et être zen ce qui lui ressemble pas du tout^^ j'adore le fait que si il échoue, il se transformera en crapaud, ça rend la tache plus compliquée.

de plus j'imagine mal naruto, en plein combat, avec une tête mi humaine mi crapaud donc on peut être sur qu'il arrivera à utiliser le senjustus à 100%! que du bon pour l'avenir!^^

 

concernant la partie sasuke..ben pour être franc..ça ne m'interresse pas du tout! ça m'ennuie plus qu'autre chose, on s'attend à un gros combat qui mettra encore en avant ce chère sasuke rien de bien original..contrairement à l'entrainement que subit naruto qui annonce de grands changements pour notre héro!...mais bon, attendons que le vrai combat commence sa se trouve kishi nous surprendra en faisant par exemple perdre sasuke..mais ça sa reste un beau rêve :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, peut-être que la team Taka contrairement à ce qu'on pourrait croire : n'est là que pour mettre en avant le Jinchuuriki :D

Peut-être que sa capture si il y a, sera réalisé par Tobi ;) Ce qui serait déjà plus légitime à mon avis. Parce qu'on risque de mettre en parallèle :

Hachibi / Naruto et leurs chasseurs respectifs Sasuke/Pein

Donc au final ça serait mettre Pein et sasuke sur un même pied d'égalité..ce que je ne pense pas ;) Pour moi ça sera Tobi qui s'en chargera, montrant à Sasuke qu'il a besoin des yeux de son frère malgré tout ;) Surement qu'il va en abuser de son MS et qu'il mettra en difficulté Hachibi mais pas suffisament longtemps, et qu'il commencera à perdre la vue ( On peut espérer ;) )

 

Naruto sinon je confirme selon moi qu'il ne fera pas de clône : pourquoi? Parce que Yamato n'est pas là donc si il y a un pépin avec Kyuubi personne ne pourra le calmer. Il doit faire ça tout seul, tout comme il a appris le Rasengan tout seul ^^ ( Au fait on oublie que Kakashi maîtrise le Rasengan ;) sûrement utile contre Pein )

 

Ah et pourrait-on penser qu'il maîtrise le Senjutsu de façon partielle? On dit souvent que Kyuubi était considéré comme une puissance de la nature, donc pourra t-il compenser son manque de contrôle via l'utilisation de Kyuubi..Parce que je trouverai ça louche que Jiraya ayant passé la 50aine n'a pu contrôler que de façon partielle le Senjutsu et que Naruto ( même si il est le héros ) face dans un délai très court "l'impossible"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du prochain chapitre : orage

 

C'est moi ou es ce que Sasuke ne risque t il pas d'avoir un probleme en voulant utiliser kirin ?

 

Là où ils sont , ils sont au dessus des nuages. donc le jutsu de sasuke risque de ne pas fonctionner. Et hachibi, je sait pas mais moi je sent qu'il serai très a l'aise dans un orage. Donc possible que Sasuke essaye Kirin et que cela se retourne contre lui quand au lieu d'être dessous il sera dans l'orage.

 

Et si Hachibi a une affinité avec la foudre ... ouille ^^ ça risque de faire mal a taka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djidane , c'est clair que ce que tu dis est pertinent, il y a comme un arbre généalogique, entre eux, et cela s'applique a partir de Sandaime, ce qui veut peut-etre dire que l'élève de Naruto seras super puissant mais pas Hokage , enfin , le fait que Naruto devienne Hokage un jour est une évidence , les Héros gentil dans un shonen parviennent toujours à accomplir leurs objectifs, c'est un fait.

 

Ensuite, pour la réplique de Suigetsu sur la façon dont Haichibi utilise l'épée de Zabusa, est pour moi ,l'un des passages le plus important dans ce chapitre, il semble parfaitement bien maitriser une seule épée qui est d'après Suigetsu et Sasuke très difficile à maitriser, et que cela nécessite beaucoup d'entrainement , hors là, Haichibi s'en sort parfaitement bien et sans vraiment prendre le combat au sérieux.

 

Ensuite il y a aussi ses propres épées, qu'il porte dans son dos, son style de combat est le Kenjutsu, où il a une maitrise de ce style probablement la meilleur de tout les persos usant de ce style jusqu'à présent, ensuite il y a aussi son contrôle de son Bijuu qu'il semble aussi parfaitement maitriser, le dernier en date à pouvoir égaliser cet exploit était Nibi.

 

En face , nous avons Sasuke ,qui est très fort, ça c'est irréfutable et Suigetsu qui sont toujours debout, je ne pense pas que Sasuke soit plus doué que Suigetsu pour le maniement de l'épée alors face à Haichibi ce seras certainement pas le style que vas employer Sasuke pour le battre, et il est évident qu'Haichibi ne vas pas s'endormir avec un genjustu, alors c'est pourquoi je pense que Sasuke doit posséder une faculter avec son MS qui peut extraire le pouvoir ou annihiler le pouvoir d'un Bijuu comme avec Naruto, et à partir de là, tout deviendraient plus facile pour lui et sa troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient sasuke devient encore un sauveur mmmmhhh  sa change mais j'ai hate de voir la suite de l'entrainement de naruto qui risque d'être fort en émotion enfin pour moi naruto devrait apprendre les anciennes techniques de son père avant tout et non clle d'un crapaud fort certes mais non hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaown, la foudre de Sasuke ne peut pas ce retourner contre lui, c'est comme contre Itachi lorsqu'ils ont confronter leurs Katon, Sasuke n'a pas pris le controle du feu d'Itachi, si Sasuke utilise Kirin, Haichibi mourait donc ce n'est pas une bonne idée, et il le sait surement  :), ensuite, si il l'utilisait pour contrer une autre technique Raiton très puissante, alors là, ça deviendrait logique, mais pour que ce soit le cas, on peut donc penser qu'Haichibi possède une affinitée Raiton.

 

Et vus que à notre connaissance personne dans Taka n'est Fuuton, on peut toujours avoir des surprises qui sait 9_9, alors ce combat ce finira avec au moins une perte dans les rangs de Taka, et à voir l'état actuel des choses, celui qui vas y rester est Juugo, après tout il n'a aucun but, contrairement à Suigetsu, ou alors peut-être Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est très intéressent, on voit que Naruto n'a pas le droit a l'erreure dans son entrainement sinon il se tranformera en grenoulle!!! On a revus une toff de Jiraya mdr son piff horrible!!!

Bref sinon le Jinchuuriki est très arrogant mais il parret avoir une force inimaginable!!!!

J'ai hate de voir enfin Sasuke ce faire exploser et ensuite qu'on pense a l'entrainement de Naruto!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la tenue vestimentaire de naruto après sont passage chez les crapaud kishi donne un élément de réponse dans le nouveau générique de fin de l'animé de naruto,en effet on le voit habillé avec un vêtement traditionnel japonnais,un katanas,ainsi qu'un bâton au bout duquel se trouve surement sont repas...bref ça veut peut être dire qu'il deviendra un véritable ermite...nous verrons bien!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis sur que naruto va completer ce mode ermite

jiraya lui n'avait pas reussi a le completer  sa a du etre 1 des premier a avoir reussi a moitie ce jutsu

et quand naruto va reussir a le completer pa va dire

bravo naruto chan la seul personne qui avait reussi a le copleter avant toi etais ton pere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premiere page de ce topic on lit ca :

 

"Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture."

 

Donc ne venez pas me dire que vous ne l'avez pas lu...par conséquent aucune excuse n'est acceptée. Merci de respecter les règles autrement tant pis pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis sur que naruto va completer ce mode ermite

jiraya lui n'avait pas reussi a le completer  sa a du etre 1 des premier a avoir reussi a moitie ce jutsu

et quand naruto va reussir a le completer pa va dire

bravo naruto chan la seul personne qui avait reussi a le copleter avant toi etais ton pere ...

 

Moi je rejoint ton idée, sa m'est passé par la tête tout à l'heure, je me suis dis que Minato avais probablement maitrisé le mode ermite car on a apprit que le Senjutsu décuplait les capacités! On peu donc imaginer d'où venais l'incroyable vitesse qui a fait la réputation du Yondaime.

Quand dites-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:Je sais que ça n'a rien à voir mais ton kit est superbe ;).

 

Edit Sasori : merci ^^

 

Bon pour le chapitre c'est excellent même!Naruto s'est même transformé en grenouille MDR mais ce chapitre a répondu à la question que je me posais Jiraya ne maîtrisais pas le senjutsu à la perfection et c'est pour ça qu'il se transformait.

 

J'en déduit que si Naruto arrive à le maîtriser parfaitement il ne se transformera pas (ce qui est une bonne nouvelle^^) sinon Hachibi me parait sympa dans ce chapitre ^^ il chante,il écrase Juugo,il donne une rouste à Suigetsu,intrigue Karin ce mec me paraît bien finalement :D.

Mais c'est Sasuke qui domine avec son style 8).

Vivement la suite.

jiraya lui n'avait pas reussi a le completer  sa a du etre 1 des premier a avoir reussi a moitie ce jutsu

Euh c'est pas vraiment un jutsu c'est plus un art,un domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...