Th0m@$ Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 comme tuot le monde j'espère un gros combat hachibi/taka qui mettra sasuke en difficulté! mais j'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps: malgrés les progrés que naruto risque ou va faire grace au senjutsu, pensez vous qu'il puisse vaincre sasuke ou pein sans utiliser le pouvoir de kyubi ? sa me semble oblgatoire qu'il y fasse appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suigetsu-san Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Plop à tous, ______________ *Pour ma part je pressens la défaite d'Hachibi.Logique.Pourquoi ? -Madara répond avec une telle certitude à Konan que cela m'avait troublé. -De ce fait, ca semblerait suprenant que les dires du grand Madara ne se vérifient pas. Ca serait en quelque sorte dénigrer le grand pouvoir du MS, nouvellement acquis par Sasuke. -La facilité dont Hachibi ''envoie ballader '' Suigetsu et Juugo améne ainsi Sasuke à se soloter Hachibi. Je pense que ce combat ne sera qu'une démonstration de puissance du MS boule à facette de Sas'ke. =>En bref, Kishi semble cloturer l'arc Sasuke par un beau combat. *Mais Kishi peut nous surprendre et comme le disent certains, il est possible qu'il essuie une dure défaite.Aprés tout, L'idée que le jeune Sas'ke capture le vieux Hachibi, entrainé depuis des années, surprend.Ce serait un moyen pour Kishi de remettre Sas'ke sur son piedestal. _______________ Du côté de Naruto, pas de réelle évolution, dommage ! Mais j'ai hâte de connaitre le moyen pour son futur power up. Sur ce, A D'tal dans l'cantal tout l'monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Mwahahahaha !!!!!!! Apparemment ce combat ne s'annonce pas si facile que ça pour la team Taka, logique me direz vous, c'est quand même le Jinchuuriki d'Hachibi... en tout cas, Suigestu se fais balader, Juugo est out, Karin osef, reste plus que Sasuke, et j'espère le voir galérer, même avec l'aide de son nouveau Sharingan !!!!! par contre pour l'entrainement de Naruto, j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgul Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Oui il semble que l'on va passer encore un moment sur Sasuke. Mais cela parait naturel vu que son objectif numéro 1 est décédé. Mais je pense comme beaucoup d'entre vous, qu'il va souffrir cette fois pour qu'il puisse découvrir la vraie force d'un jinchuriki. Tant qu'à ceux qui parle de Naruto comme n'évoluant pas beaucoup: n'oubliez pas que jiraya lui laisse la possibilité par le parchemin d'utiliser encore plus de queues, et qu'Itachi lui laisse une partie de son pouvoir plutôt effrayant puisque ce dernier dit"en espérant que tu n'aies jamais à l'utiliser". Ne parlons pas non plus de l'entrainement qui suis son cours actuellement. Enfin je pense surtout que Naruto doit évoluer mentalement, c'est pour ceci quel'on ne voit pas d'amélioration flagrante à la sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc jaune Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Personnellement, j'aimerai retrouvé un naruto un peu moin bourrin et avec un peu plus de style dans sa manière de combattre. c'est vrais que l'on a l'impression que kishimoto chouchoute un peu sasuke mais bon ! qu'est ce que l'on y peu? Sinon j'aimerai un retour vers konoha assez rapide, que l'on puisse admirer la volonté de combatre des shinobi de la feuille pour déffvendre leur village caché Un peu comme l'invasion d'oro dans la first gen!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Yeah!! Bon spoil tout ca Bon alors mes impressions Du côté de Naruto j'ai l'impression que l'entrainement va durer pas mal de temps^^ Et pour le combat sur Hachibi deja il a l'air super fort vu qu'il se débarasse facilement de Suigetsu et de Juugo,quand à Kirin j'ai pas suivis mais elle va pas faire long feu non plus Sasuke a l'air confiant mais je pense bien là qu'il va avoir du mal à battre Hachibi voire il va perdre pour une fois sa serait bien Trop de Uchiha tue le Uchiha c'est bien connu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc jaune Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 En effet, c'est une évolution mentale qu'il faudrait à naruto et pa seulement pour lui,mais aussi à sasuke car plus je relis les derniers chapitres et plus je trouve sasuke con et immature,"il a rien compris a la vie de son frère" C'est un trés beau combat en perspective!!!! HACHIBI VS SASUKE à mon avis sasuke va gagner au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokar Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Jirachier" post="435921" timestamp="1216919438"] Bonsoir, A mon avis le prochain chapitre sera centré sur le Senjutsu plus que n'importe quel autre thème, d'ailleurs il se peut que l'hypothèse précitée soit fondée, celle qui veut que le Senjutsu soit réellement la spécialité du clan Senju qui pouvait même contrôler les 9 Bijuus, Pa' avait dit que ce pouvoir permettait de contrôler l'énergie qui nous entoure et comme les 9 démons ne sont que des masses de Chakra(Il est dit qu'ils n'ont pas réellement de corps même si ils peuvent se matérialiser sous forme de renard ou un quelconque animal.) et si on considère ce Chakra comme une énergie naturelle dans ce cas Naruto aura la capacité de le maîtriser. J'ai bien aimé cette hypothèse de [LD] Jirachier !!! Hypothèse plutôt plausible puisque d'une part le clan senju pouvait contrôler les 9 Bijuus (en tout cas Shodaime) et donc si Naruto se met à apprendre les lois des techniques du senjutsu, il pourra donc maîtriser à la perfection son Bijuu. Ce qui lui permettra peut être d'ouvrir la 5eme porte de son sceau (chap. 370, page 7 à 13). Par contre, si il y'a bataille entre Konoha/Pein, pourquoi c'est Tsunade qui devrait mourir, je pensais plutôt à Kakashi parce que ça serait dur de remplacer Tsunade par Kakashi (ou autre) sauf si... Danzou devient Hokage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Il y a une chose que personne comprend ici, naruto et sasuké ne sont pas des ennemis bien au contraire. Si on regarde depuis les premiers épisodes, on remarquera que chacun voulait surpasser l'autre, au début Naruto lui qui était vu comme un raté, un monstre par les adultes mais un bon à rien dans toute sa classe. Ensuite, il a voulu montrer à sasuké le surdoué l'élève qui pouvait le surpasser. la première chose c'est que naruto utilse le bunshin face a sasuké (plan drague de naruto) => Sasuké est surpris que naruto ait pu utiliser plus de 4 parfait bunshin pour le neutraliser. A ce moment là sasuké, se pose dèjà la question de savoir comment naruto qui fût recaler à plusieur reprise à l'examen des genin à réussi à faire plusieur clones. Ensuite, vient le premier combat pour naruto face au 2 hommes de main de Zabusa. Sasuké à fait montrer son super niveau et cela déjà lors de la première évaluation par kakashi. (à noter il en va ensuite encore une fois de même pour naruto qui utilise encore une fois un kagebunshin avec plus de 7 clônes.) Sasuké maîtrise la situation tandis que naruto flanche car il n'est pas encore mûre à ce moment là. Par la suite naruto suit son nindô en se perforant la main avec un kunai, il promet de ne plus flancher. Vient le combat face à Zabusa, kakashi est tombé dans le piège de zabusa, il ordonne à sa team de fuir. sasuké est déjà terrifier sakura n'en parlons même pas. A ce moment la naruto fait montrer qu'il ne reculera pas devant Zabusa. La première chose qu'il montre à ses coequipier c'est qu'il est avant tout un ninja de konoha, (lorsqu'il récupère son bandeau) A ce moment Sasuké, sait que même si ils fuient Zabusa et laisse kakashi, ils seront quand même mort. Pour vous montrer en premier lieu une première chose sur le Génie de naruto, c'est naruto qui passe le message à sasuké et lui fait comprendre qu'il a plan pour libérer kakashi. Et Naruto dans cette instant, il a le génie d'égaler celui de son sensei et celui de shikamaru. Qu'aurait fait sasuké seul ? rien il aurait essayer de fuir. Qu'aurait fait naruto, il aurait pas hésiter à ce moment là. C'est à ce moment la que sasuké et naruto tisse des liens. avec une combativer de savoir qui est le meilleur entre les deux. Naruto progresse (et même avec l'aide de kiubby) alors que sasuké stagne. Ensuite vient la forêt ou naruto encore une fois fait montrer ses propres capacité de chakra mélanger à celle de kiubby face à orochimaru, il n'abdique pas, il continue et contre le serpent d'orochimaru avec ses kunais. Naruto passe le message, (c'est qui la poule mouillé ?) => à ce moment la naruto dit à sasuké qu'il est faible et qu'il n'est pas à sa hauteur car il est tétanisé par la peur. Sasuké trouve les ressource mais cela n'a pas suffit malgrès la belle performance de celui-ci. A ce moment là l'amitié de sasuké, est créer, mais il y vient se créer un lien de rivalité. Sasuké se pose la question (suis je plus fort que sasuké ?). Ensuite vient jiji qui rétabli le sceau de naruto, naruto commence à parfaitement maîtriser son chakra. mais juste avant cela kakashi va enseigner à ce moment le raikiri à sasuké, naruto est déçu il se sent faible face à sasuké quand il voit la puissance de sasuké face à gaara. (notez : naruto et shikamaru on flipper face à gaara dans le couloir). Malgrès la puissance du raikiri qui est la technique privé de kakashi, sasuké n'arrrive pas à avoir gaara à moitié transformé. Sasuké ne peut rien faire. Naruto agit en conséquence, il sait qu'il a tissé des liens, il commence à comprendre l'esprit de famille ou l'amitié. Première chose naruto enclenche son mode le supermulticlônage une fois de plus (mais la naruto, met la patate). il envoie valser gaara et réduit le remet dans son état normal. Sasuké à ce moment là que pensez vous qu'il puisse éprouver ? eh bien, il se dit que naruto et bien plus fort que lui, c'est pourquoi quand naruto bat gaara avec ses clônes et ensuite avec l'invocation de Gamabunta Sasuké se dit depuis le début il était aussi fort et il cache son jeu. Sasuké pense se foutait de lui, ensuite vient le combat sur le toi de l'hopital. Sasuké est tout souriant quand il voit les trous respectif du rasengan et du chidori. mais ensuite lui vient la haine, Celle qui lui dit qu'il est bien faible par rapport au ninja qui était le plus médiocre. Les 4 du son viennent à konoha, ils lui offrent la puissance (sceau maudit level 2). Sasuké part rejoindre orochimaru car il aveugler par la vengeance. lors de leur dernière rencontre sasuké dit à sasuké essaie seulement de griffer mon bandeau et je reconnaît que tu es mon égale. Aussi de même, à ce moment la lorsque sasuké remet son bandeau sur la tête, il envoie un message à naruto => je suis toujours de konoha, mais je n'ai pas le choix, orochimaru à attaquer le village et je vais faire en sorte de protéger le village à ma manière. (pour moi sasuké avait déjà remarquer la présence de Zetsu). Donc pour continuer, les rôles sont inversés, naruto se sent impuissant par rapport à naruto est cela à 2 reprises, dans la vallée de la fin mais aussi dans leur première rencontre de la saison shippuden. Encore une fois, il faut décrypter ce que dit sasuké à naruto => naruto tu es faible, en ce moment je ne suis pas capable de vaincre orochimaru et donc très loin de battre mon frère. Quand sasuké s'en va il fait montrer devant kabuto et orochimaru qu'il n'y a plus de loin face à son ancienne team. hors le regard à la fin, en dit beaucoup. Le lien existe toujours simplement, sasuké annonce la couleur à naruto, il lui dit de mûrir pour qu'il puisse devenir hokagé. Car à ce moment la naruto est vraiment loin d'avoir le niveau d'un hokagé. Le message passe à naruto et il apprend donc le fuuton rasengan. Ensuite vient la rencontre, sasuké sait qu'il ne peut rien faire face à tobi, et naruto sait se pose des questions sur itachi. Dans la suite on comprendra encore une fois que naruto passe pour un faible vu qu'il à perdu son mentor jiraya. C'est pourquoi Naruto en voyant fukasaku roule l'enorme statu de pierre veut le faire. Car il se dit que se level l'apprentissage du senjutsu lui apprendra à maîtriser son chakra et faire en sorte de faire une pierre 2 coups. Là première chose étant de supprimer pein de la planète, et je pense que tobi ne sera pas étonné de la défaite de pein face à naruto. Tobi sait que naruto possède une technique supérieur au rang A alors que pein ne sait rien de naruto. C'est pourquoi pein se prendra une dérouiller et tobi sera bien content de voir que pein n'est pas à la hauteur. je pense que le vrai but de pein en fin de compte serait d'obtenir le ms de sasuké ainsi que le rinnengan de narago. La pupille du rinnengan étant plus puissante que celle du sharingan, je serai prêt à parier que cela serait le but de tobi. car avec le rinnengan il pourrait prendre posséssion du corps de pein et de affinité (techniques). Imaginer alors le pouvoir du MSE couplé au rinnengan ? Pour conclure naruto et sasuké ne sont pas ennemi, sasuké reproduit la même chose que son frère par rapport à naruto. C'est là quand vient l'arrivé de kakashi et de yamato que nous voyons réagir naruto,(il se doit de rattraper le niveau de sasuké afin qu'orochimaru s empare de son corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben57 Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Pour ma part, je pense que le combat sasuke vs hachibi prendra aux max 3, ou 4 chapitres, et on ne verra pas la fin de l'entraînement de naruto. Concernant naruto il ne peut pas prendre le risque de se transformer en grenouille, donc c'est ses clones qui font s'y mettre et c'est seulement à la fin que naruto fera un test. J'ai vu beaucoup dire que tsunade va mourir, pour ma part je ne pense pas encore. petit hs " comme le 3eme était hokage alors que minato était l'élève de jiji, comme minato a pu devenir hokage ou peut être c'est juste un titre honorifique pour avoir sauvé le village en donnant sa vie surtout que c'était son grand rêve" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seika Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 @diamond Fais gaffe tu fais plein d'erreur en comparant, relis toi tu verra. Hmmm je pense bien qu'Hachibi ne puisse battre Sasuke et vice-versa. Dison que Hachibi aura suffisament de chakra pour partir ( et ainsi repousser la confrontation Naruto Sasuke. Naruto possédera le senjutsu plus une technique mystère ( en plus de celle qui n'as pas été dévoilé, qui sait, c'est peut être la même ) Quand a peine il arrivera dans 2chapitres je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinchien Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 scénaristiquement parlant, je trouve que c'est de plus en plus décevant. L'arrivée d'un nouvel ennemi de la Force d'hachibi devrait être l'occasion idéale pour Kishimoto de se lacher et de nous pondre une belle intrigue. Là, Taka arrive au village caché de la brume ne rencontre aucune resistance.Si au moins on etait entré dans le vif du combat sans la moindre idée intelligente developpée ça aurait pu passer. Non, là pire encore, c'est du médiocre et en plus ça s'installe dans la durée.Aussi decevant que pour les autres jinjuriki, ils meriteraient tous des presentations au moins aussi interessantes que celle de Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 ça pourrait etre pas mal que Sasuké ce prenne un petit revère, d'ailleur y en a qui pourrait être capable, Gaï ou gros sourcil peu etre, faut pas oublier que Gaï est le seul à savoir comment se battre contre contre le sharingan et la surment apprit à Lee. Sasuké avec un sharigan inutile peu etre destabilisé non? Autre hypothèse, Sasuké retourne au fond de l'âme de Naruto et a une petite discussion avec Kyubi qui lui dit que c'est Madra qui l'as reveiller, ou alors sasuké face à Danzo qui est très puissant puisqu'il a faillit etre le 3eme, et la Danzo lui raconte l'histoire de son frère. Je veux juste en venir au faite que Sasuké peu très bien se retourné contre l'Aka. Au fait je sais qui va se sacrifier pour le village face à Pein : Danzo, après tout on ne sait presque rien de se gars mysterieux qui est très fort et même si il veut etre Hokage a la place du Hokage ne pense qu'a proteger son village. Un autre petit truc Neji peu s'averer utile pour demasquer le vrai Pein. Et si Garaa venait rendre visite à Konoha au même moment pour les aider? Apres tout Suna leur est redevable, bref ce qui est bien c'est que personne ne sait ce qu'il va se passer, on espere juste de sasuké va arreter de progresser car la on a l'impresssion qu'il va finir plus fort que le 4eme, et comment tuer un manga, tout simplement en faisant la surenchere de pouvoir au personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Choco Pops Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Bonsoir Bonsoir. Je lis, je lis, et je relis ce spoil, et une chose m'interpelle, d'aprés cette traduction, la grenouille dit a naruto que si il échoue a ce fameux truc de dormir, il se transforme en grenouille, certe. et bien je pense apres avoir réfléchi que naruto même en aprenan le senjutsu, ne se transformera pas en mutant chelou, non, il restera normal, je m'esplique: si on prend en compte ce qu'a dit la grenouille, alors donc en cas d'échec il se transforme en grenouille et bien c je pense ce qui et arivée a Jiji , a mon avis il a a moitié échoué et donc ces retrouver avec cette tete bizarre, ainsi on peut penser que naruto , si il réussi , ne ressortira pas déformé de cette entrainemen voila voila , je rajoute que sasuke , un peu cava, aprés c'est bon quoi, maitre kishimoto n'as d'yeux que pour lui , je ne désire pas sa défaite contre hachibi , mais plutot que les prochain chapitre se concentre sur naruto Allé bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 dans ce que dit diamond il y a beaucoup de verité mais bon un truc que t'oublie c'est que pour l'instant Sasuke sont retour a konoha c'est pas gagné et en plus le voir en tenue akatsuki c'est pas pour dire mais a part la team 7 plus personnes voudra de lui mais bon deja depuis la next gen personne ne voulait vraiment de lui (pour le chercher avec les 5 du son). Et franchement a vouloir trop faire le malin un jour il aura des probleme...heureusement qu'il lui reste le MSE comme prochain power-up parce que la il est dans de sale draps et on a bien vu que contre orochimaru c'était la meme chose meme agonisant il juste reussi a le sceller et bon voila comment la peine vider de son chakra et hop oro l'a rattraper heureusement pour lui qu'il y avait son ange de petit frere... apres le probleme Madara Itachi lui a prevu le retour de Sasuke a konoha ou sa fin...si il a pris la mauvaise decision (sinon il aurait pas pris la peine de parler a Naruto) Dans ce chapitre c'est quand meme un peu dommage que juugo n'est pas reussi a faire quelque chose mais si ca se trouve ils n'ont meme plus de sceau maudit vu qu' oro est mort...j'aurais bien voulu que karin y passe mais bon tanpis. d'inci un ou deux chapitre max (amoins que des chapitre soit reserver pour Sasuke) pein risque de faire quelque degats a konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queentouf Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Apparemment, si tu échoues, tu te transformes en grenouille Cette information pourrait confirmer une théorie de je ne sais plus qui (franchement navré): Jiji aurait été initié au senjutsu et n'y serait pas complètement arrivé. Par conséquent il s'est un peu transformé en grenouille , pour vivre une existence normale il utiliserait, de la même manière que Tsunade, une technique pour se refaire une beauté en permanence. Cette technique consommerait bien évidemment du chakra donc lorsqu'il décide de se battre à pleine puissance face à Pein, il enlève cette technique, ce qui expliquerait son apparence. Edit: Je parle ici d'une théorie évoquée lors de la sortie de l'épisode où l'on voyait pour la première fois jiraya en mode ermite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Choco Pops Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 @Sokar Je suis d'accord avec toi, ca semble plausible comme théorie, meme si se serait un peut tirait par les cheveux, enfin aprés tout il y a quelque chapitre ou on voyait sasuke pleuré la mort de son frere, donc vengeance contre konoha , ou alors le bon petit sasuke se croit plus malin que tout le monde et berne madara en faisant l'espion . mouai mouai mouai ... :P et merci a queentouch d'avoir oublier mon pseudo pour la référence qu'il a fait ( mon message était juste 2 mess au dessus du sien .. ) Enfin un bon chapitre qui arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Bon bon que vois-je ? Des doubles post et même du bon vieux HS avec des posts de moins de 2 lignes, il va y avoir de la suppression no jutsu dans pas longtemps Bon sinon concernant ce chapitre, faut quand même le redire! Pour moi tête de requin junior et Juugo sont pas battu! Ils sont loin d'être morts, ils ont juste du s'en prendre une mais pas de quoi crier au scandale je pense ^^ A part si le Hulkibi est super balèze pour ces deux là et je parle même pas de Karin ^^ Bref en tout j'espère qu'on verra au moins un peu plus de combat que face à Nibi (c'est juste, c'est bien elle ? ) @Sokar et aussi les autres concernés faites un petit tour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 @sisi Naruto n’est pas un génie comme Sasuke.. Loin de la cette idée.. Il n’a aucun talent pour ce qui est de maîtriser et posséder plusieurs techniques (Il en maitrise raiment 4 voir 5 à tout casser) Se sont les dire de Orochimaru lors de son combat contre Jiraiya.. De plus, Jiraiya le confirme. Cependant, Naruto est génie du fait qu’il n’abandonne jamais. Ce qui a plus et séduit Jiraiya et c’est parce qu’ils se ressemblaient et que naruto ne baisse jamais les bras que Jiraiya la pris comme élève… Sasuke est un génie, en comparaison comme Orochimaru pour sa palette de techniques, et « un peu » comme Itachi pour le MS. Je dis un peu, car je ne veux pas tâcher Itachi en faisant des comparaisons avec Sasuke. Ce que je viens de dire me fait penser à autre chose. Nous savons tous que Jiraiya était identique à Naruto quand il abvait son âge. Peu de techniques, il fonçait tête baissée. Exactement pareil. Cependant, son retour de chez les grenouilles la transformé et à mon avis, c’est à ce moment précis qu’il a appris tout ce qu’il savait à la fin. Sauf le rasengan qui lui vient du père de Naruto. C’est pourquoi, je pense que Naruto reviendra au minimum aussi fort que Jiraiya, mais en plus de cela, maîtriserai parfaitement le senjutsu. La sera la différence avec Jiraiya. Non je ne suis pas d'accord. Entre un Sasuke qui s'est entraîné comme un fou pour battre son frère, normal qu'il maîtrise beaucoup de techniques. Sasuke certes est un génie, mais pas autant que Naruto. Naruto contrairement en connait peu, mais les maîtrise beaucoup plus vite, justement parce que c'est un génie. Il faut qu'il s'y mette et qu'il ait vraiment envie. Si je dois reciter tout ce qui montre que Naruto est un génie: Il a appris le clonage masif de l'ombre en un rien de temps. Alors que les autres savaient faire que quelques clones, Naruto lui, même s'il ne savait pas bien faire un simple clône, avec sa volonté, il est allé largement plus loin que les autres, et cette technique il a apprise en un rien de temps. Le Rasengan, bah on sait bien qu'il n'a eu besoin que d'une semaine pour l'apprendre ! Il a su mettre en application une simple blague de Kakashi pour pouvoir faire son Futon Rasenshuriken. Voir Naruto comme un simple gars muni d'une forte volonté qui fonce tête baissée, c'est vraiment ne rien avoir compris à tout le personnage. C'est justement parce qu'on le croit être toujours comme ça que ça en fait le ninja le plus imprévisible qui soit. Quand tu dis que Jiraya confirme que Naruto est trop faible, c'est justement pour que Naruto se mette au travail. Et pendant les combats, comme je l'ai déjà dit, y a l'exemple du moment où Kakashi s'est fait piéger par Zabuza, et aussi lors de la fight contre Kakuzu. Il me semble que c'est Yamato qui a dit que pour le fait que Naruto résiste au chakra maléfique de Kyubi c'est qu'il doit être très fort... Le senjutsu, Naruto va en faire qu'une bouchée, dès qu'il se met au travail, ça avance très vite. Ce n'est pas pour rien que c'est à la fois Kakashi et Jiraya qui le considèrent comme un génie. Souvenez vous même de l'époque où le Sandaime Hokage voyait en Naruto un futur grand ninja quand il a combiné son clônage massif et son Sexy No Jutsu. Pour revenir plus aux spoils, Madara dit qu'il n'y a pas s'inquiéter pour Sasuke, un truc du genre, comme quoi Sasuke va réussir. Rien n'interdit une aide extérieur ou même que Hachibi se rende ^^. Je pense que les compagnons de Sasuke sont encore en état de se battre, et qu'ils se sont juste fait sonner. Sasuke dit qu'il s'en charge, son combat va être difficile, en principe, Hachibi possède la même épée que Sasuke (me demande où Orochimaru et Sasuke ont bien pu trouver leur épée...), et s'il est vraiment atteint de cécité, aucun genjutsu ne pourra faire effet. Donc si Sasuke gagne, c'est qu'il doit bien utiliser un nouveau potentiel de son Sharingan, j'en suis sûr, et le combat devra nous le dévoiler. Et si tous se mettent contre le jinchuuriki, ils pourront l'avoir. Genre Hachibi pense avoir battu Sasuke. Sasuke est HS, Hachibi se dit que c'est fini... et là d'un coup un de ses potes vient lui fracasser la gueule par surprise, et ils ont gagné. Mais on aura dans tous les cas à son Sharingan... à mon avis. Sinon je vois bien la team Gaara revenir à Konoha, surtout par rapport au lien entre Shikamaru et Temari, cette dernière voulant sûrement le revoir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONKEY D STROY Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Bonsoir, premier post pour moi ( ) Déja j'aime bien ce qui se dit ici meme si trop souvent j'ai du mal à lire car trop de faute... ensuite sasuke c'est un bête de personnage mais la y en a marre il a trop frimé! Il est temps pour lui que quelqun lui enleve la serviette qui lui sert de futale et je pense qu'hachibi est dans l'histoire pour ça ( et j'esper qui lui bottera serieusement et furieusement le derriere ). En gros je pense qu'on va avoir droit à la puissance des nouveaux yeux de sasuke mes pas entierement car surdoué il est ok, mais faut un minimum d'apprentissage quand meme. il vient tout juste d'être gradé au poste de sherif avec ces nouvelles etoiles dans les yeux, franchement en si peu de temps il ne peut pas deja les controler entierement. Donc je pense qu'après sa defaite il ira s'entrainer sans faire la star. Hachibi je pense que son role sera d'apprendre ou en tous cas de montrer le chemin vers le controle du bijuu à naruto. Ce qui fait naruto, c'est justement le fait qu'il est constament en apprentissage, en quete de puissance et qu'il n'est pas le seule à etre mis constamment en avant! La il est en mode entrainement et je pense que le senjutsu va vraiment lui donné de la puissance ( si possible un ou deux jutsu en plus ça serait bien ) j'atent avec impatience le resultat final meme si en vous lisant j'ai vue de très bonne theories Je pense qu'en une semaine il pourrait apprendre beaucoups de techniques avec ces clones mais sa serait abusé au moins une... genre la technique à son pere. Vous imaginez une centaine de petit naruto qui deboule sur un pein a vitesse grand V avec tous a la main un fuuton rasen shuriken??? Mortel et en plus ça suivrait la logique dans le sens ou il a peut de techniques ( il garde les meme multiclonnage, rasengan... ) avec juste la technique de son pere gagné grace au senjutsu enfin bref je m'emporte Taka c'est quoi c'est quoi cette team???lol sa fait plaisir de lire des defaite comme celle ci meme si c'est que le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmix Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Eh bien, je pense qu'ils y en a certains qui passent au conclusion trop vite. Comme si juugo et suigestu se seraient faites mettre K.O aussi rapidement. C'est sûr et certain qu'ils vont revenir, et ça ne prendra pas beaucoup de temps avant que juugo s'excite,mais qui sait peut-être que sasuke arrivera à le contrôler et à l'utiliser pour qu'il attaque hachibi et non ses coéquipiers. De plus, si hachibi est une genre de pieuvre (vraiment pas certain la-dessus) ça voudrait dire qu'il aime l'eau, donc suigestu serait de la partie.En plus on nous a même pas montrer la team taka face à kisame, la c'est leur chance de se montrer un peu, car ils n'ont encore rien fait. Et bien sûr sasuke aura tout la misère au monde pour battre hachibi,même avec ses yeux.En passant ce n'est pas à cause que le mec à l'air de porter des lunnettes et que donc, sasuke ne pourra utiliser de genjustu qu'il est dans la merde pour autant. Le sharingan ne sert pas uniquement qu'à lancer des genjustu. J'ai même lu un peu plutôt quelqu'un dire que Lee pourrait peut-être battre sasuke, car Gai lui aurait montré comment se battre VS le sharingan.La il faut arrêter de niaiser. Sasuke peu très bien se battre sans utiliser de genjustu. Il a plusieurs techniques de ninjustu et est bon en taijustu. Bref, Sasuke va probablement gagné, mais ça sera grâce à une superbe nouvelle technique ou à juugo et suigestu ou bien même karin. Mais j'aimerais bien que Hachibi s'échappe ou bien même qu'à la fin du combat le raikage(je pense que c'est comme ça) vienne s'en mêler. Parce qu'il ne faut pas oublier que Taka n'a pas d'affaire la. En plus, les autres ninjas du village semblent apprécier hachibi(bien sur c'est d'après un gars mais....)Donc, le raikage voyant qu'ont s'apprête à lui enlever un 2e jinchuukiri interviendrait cette fois-ci ou enverrait d'autres ninjas le protéger se qui forcerait le retrait de sasuke. Maintenant, en ce qui concerne l'entraînement de Naruto, plusieurs pensent qu'il va maîtriser le senjustu. Ok je suis d'accord. Mais je ne pense pas qu'il va apprendre de nouvelles techniques, car de 1-le senjustu renforce les capacités qu'un ninja a déjà(j'imagine) et de 2-il n'a pas une éternité devant lui, car Pein arrive à grand pas.Ça m'étonnerait même pas qu'il interrompe son entraînement, mais la je pense que Pa va l'en empêcher. Et puis pour L'INVINCIBLE PEIN, vous pensez qu'il va avoir de la misère a affronter konoha. Certes, il les vaincra pas tous en quelques secondes, mais à la fin avant que Naruto arrive,c'est lui qui sera debout et ce même pas vraiment blessé. Même Naruto ne pourra pas le battre. En effet, je pense que Naruto va arriver à le repousser, mais sera pas assez fort pour le tuer ou bien Pein s'apprêtera à terminer le travail, mais Madara le rappel pour venir sceller Hachibi qui entre temps aura été capturé. Parce que pour moi, nous avons encore rien vu de Pein. Il y a toujours trois corps qui n'ont rien fait et rapellons le, il a maîtrisé tous les éléments à 10ans et contre jiraiya, il n'a pas utilisé une seule technique de ninjustu. Pour moi, le vrai pein est nagato,donc si naruto arrive à battre les 6 corps assez facilement, Nagato fera son apparition et causera de gros problèmes,mais pas seulement à konoha, mais aussi à Madara peut-être. Voilà mon avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ianik Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 @Sisi Tss, pas d'accord. Dans le manga, personne n'a jamais employé le mot "génie" pour parler de Naruto mis a part Naruto lui même. Je pense que l'esprit même du manga est de montrer qu'avec de la volonté et de la motivation (genre lee et naruto), on arrive a égaler les génies. Prétendre tout d'un coup que Naruto est un génie gâche un peu tout le début du manga qui est bâti sur le fait qu'il n'en est pas un. Si Naruto a été si impressionnant jusqu'a présent (encore qu'il le soit bien moins que sasuke), C'est parce qu'il a bénéficié de circaonstances favorables: Déjà le fait que ce soit un Jinchuuriki, plus la méthode inventé par Kakashi qui est lui même un génie, méthode qui, comme par hasard est adaptée uniquement à Naruto et qui permet de le faire progresser pour pouvoir (du moins c'st l'objectif) rivaliser avec un surdoué comme Sasuke. Bon, pour en revenir au spoil, pour moi il ne fait aucun doute que Sasuke va étaler ce Jinchuuriki en deux temps trois mouvements (bon, c'est sur qu'il va être surpris deux ou trois fois comme pour Deidara, mais il ne va pas tout donner et il va gagner), et ca me parait assez rageant. J'aimerais bien voir de nouveaux ninjas d'autres villages qui puissent rivaliser avec les bons qu'ont connait. Mais scénaristiquement parlant, ca a l'air de s'imposer que Sasuke ne connaitra pas de défaite ou d'énormes difficultés jusqu'à ce qu'il affronte un autre des personnages principaux (à savoir Naruto), histoire de mieux mettre en valeur leur combat. Et le fait qu'on avance en parallèle dans l'histoire Naruto chez les ghrenouilles/ Sasuke chez l'Aka, me fait penser qu'il connaitront des évolutions simillaires. Donc puisque Naruto va probablement réussir son power up, sasuke va rencontrer aussi le succès. Enfin c'est mon avis. allez salut edit55 : ça sert à rien de quoter un texte en entier, si tout le monde le fait, les pages feront des kilometres illisible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 quand j'ai vu le design de Hachibi, je trouvais qu'il ressemblait au perso du Bouffon dans AKIRA mais maintenant que j'ai lu le chapitre, je peux dire qu'il est le portrait craché (sorry aux allergiques) du capitaine des forces spéciales de Freezer (DBZ)(le plus fanatique du lot, ou alors le rouquin avec sa petite danse). Il se contente pas de nous faire une petite chanson, il nous fait aussi une petite danse (bizarre on a un truc similaire pour le chapitre 319 de bleach). Pour ce qui est de Juugo, il se fait totalement massacré par Hachibi, et pour Sasuke, pour le travail d'équipe il peut repasser. Tu prends à gauche, toi à droite et moi.... je sais pas où il est passé et le travail d'équipe n'en était pas un du tout. Je pensais que les grenouilles de pierre étaient là pour l'entrainement de Naruto (je pensais qu'il allait les soulever). Eh ben non, ce sont les restes de ceux qui ont tenté cet entrainement. Ils sont allés trop loin dans la synchronisation avec la nature et sont devenus des statues de pierre. Pour ceux qui disaient que Jiraya se transformait car il ne maitrisait pas totalement la technique sage, ils avaient raison, mais quand on voit le résultat sur Naruto, on peut pas dire que Jiraya était mauvais, loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 @sisi Je pense que tu devrais revoir le combat entre les trois sanins. A ce moment là, ton image de Naruto sera un peut « détérioré » Il est dit clairement que Naruto, contrairement à Sasuke n’est pas un génie. Kakashi le dit et son propre sensei Jiraiya le dit. S’il est l’élève de Jirayia, s’est parce que l’un ce reflet dans l’autre et que Jirayia aimait la volonté que dégageait Naruto. Cependant, celui-ci reste peut être un génie du fait qu’il n’abandonne jamais, mais pas un génie de classe de Sasuke… Pour preuve, le fossé qui les sépare l’un et l’autre au niveau des techniques et de leurs puissances actuelles. De plus, si Naruto maîtrise le kage bunshin, c’est seulement parce qu’il a utilisé le rouleau de parchemin dans les tout premiers, épisodes. Mon avis rejoint donc @Ianik. Je vois qu’on parle à nouveau de la différence de niveau entre Sasuke et Naruto. Je me permets de remettre un post afin de mettre tout le monde d’accord (Qui montrera de plus bien a @sisi la définition même d’un génie) Elève de kakashi : Apprend des techniques, en invente, développe son sharingan deux virgules et connaît déjà son affinité feu, qu’il maîtrise grave. Combat contre la femme des glaces (je ne sais plus son nom) : Il protège Naruto et déguste. Il obtient le sceau maudit niveau 1 puis 2 de Orochimaru. Combat contre Naruto : Développe son Sharingan trois virgules et il gagne après un combat plus que mortel. Connaît sa deuxième affinité, qu’il maîtrise déjà bien… Il enchaîne au moins trois quatre techniques, voir plus… Elève de Orochimaru : Apprend énormément de techniques (dont la plupart mortelle), s’équipe d’une épée, il affronte plein de monde et déchire tout. Combat contre Orochimaru : Combat court et assez facile, il prend possession du pouvoir de Orochimaru, et ça reste un combat… On voit au moins trois super nouvelles techniques… Combat contre Dedeira : A ce moment la, on remarque déjà qu’il maîtrise à fond son sharingan, ses deux affinités, ses invocations, qu’il est super intelligent et il gagne au final, bien qu’il soit super amoché. Deux nouvelles techniques de découvertes en plus.. Combat contre Itachi : Techniques de fou,, combat de fou et il sort vainqueur, bien que Itachi, à mon grand regret, était malade. Au final, il gagne Amaterastu, le M-S et les yeux de Itachi, qu’il n’utilise pas encore, il est libéré du sceau maudit et de Orochimaru et dévoile encore deux nouvelles techniques qui déchirent plus que grave. Et maintenant, combat contre Hachibi, qui possède et maîtrise son démon (8 queues, à souligner), qui est vachement balaise, physiquement, qui est assez âgé, donc beaucoup d’expérience et qui a l’air plus que sur de lui. Et je pari que Sasuke va gagne.. On va découvrir ses nouvelles facultés, avec le M-S et il va encore grave prendre en expérience, et un power up. De plus, le fait que ses coéquipier se soit déjjà fait balayer montre bien la puissance de Hachibi.. Sasuke va encore prendre du niveau et maitriser un peu plus son MS. Et de l’autre côté, on a Naruto, alors la marrons-nous… Elève de kakashi : Apprend la technique des clones, copie une technique de Sasuke et apprend à grimper aux arbres. Il se sert aussi contre la femme des glaces d’un peu du chakra du démon renard. Elève de Jiraiya : Apprend à marcher sur l’eau, à invoquer les grenouilles ( ce qui ne marche pas à fond), et le rasengan. Combat contre Gaara : Il maitrise et gagne.. Combat contre Kabuto : Il perd, mais avec un joli rasengan. Jusque la, je trouve que les deux étaient au même niveau. Combat contre Sasuke: il perd, mais de peu. Par s’entraîner avec Jiraiya presque trois ans. Revient avec aucune nouvelle technique. Combat contre Dedeira : Aidé de Kakashi, il ne gagne même pas… Combat contre orochimaru : Il se transforme cache, et s’est Kyuubi qui fait tout. Lui ne se rappelle de rien… Il ne gagne pas non plus.. Apprentissage avec Kakashi : Futton rasengan : Première jolie technique. Combat contre un personnage de L’akatsuki : Il gagne, mais sauvé de justesse par Kakashi, et au final n’a plus le droit de se servir de la seul technique qui déchire. Et maintenant, il part une semaine avec Pa grenouille, et il va revenir aussi fort que Sasuke ? Désolé, mais vue le cratère qui s’est creusé entre les deux « héros » (enfin un seul en ce moment), il pourra y rester bien plus longtemps… Parce que remonter au niveau de Sasuke en une semaine, alors à ce moment la, il n’y aurait plus aucune logique… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Et crotte, je viens de lire le chapitre en version anglaise, et Hachibi apparaît comme un pauvre vantard, un rigolo de plus, un peu à la Dorudoni Alessandro del Socaccio dans Bleach (le privaron espada au look de torero). Bref, c'est mauvais signe, les persos excentriques dans les mangas sont en général des loosers (sauf les senseis, type Tortue Géniale ou Jiraya). A priori, sauf si Kishi veut nous surprendre, Hachibi va donc se faire méchamment latter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés