Aller au contenu


Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et crotte, je viens de lire le chapitre en version anglaise, et Hachibi apparaît comme un pauvre vantard, un rigolo de plus, un peu à la Dorudoni Alessandro del Socaccio dans Bleach (le privaron espada au look de torero). Bref, c'est mauvais signe, les persos excentriques dans les mangas sont en général des loosers (sauf les senseis, type Tortue Géniale ou Jiraya). A priori, sauf si Kishi veut nous surprendre, Hachibi va donc se faire méchamment latter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que tu n'est pas du tout objectif khaos__666 quand tu nous parle de de sasuke tu oublier de mentionner ces défaites tu le crois au dessus de touts ces adversaires alors que c'est itachi qui le sauve des griffes d'oro qui dissipe sont ameterasu pour ne pas le tuer et qui lui donne le ms.

 

Et pour naruto tu nous parle que de ces points négatif tu dit qu'il ne gagne pas contre deideira normal celui-ci prend la fuite et ce sert de clone pour faire diversion ensuite tu ne dit pas qu'il revient avec le odoma rasengan  qui met ko le itachi a 30% tu ne nous dit pas qu'il maîtrise le futon et pour ce qui est de son combat face a kazuku tu ne nous parle pas de sa capacités d'analyse bref.

 

pour ce qui est de ce chapitre je le trouve pas mal on voit le début de l'entraînement de naruto et la racler prise par taka.

 

tu nous parle de logique mais tu oublie de mentionner que grâce a sa nouvel méthode d'entraînement naruto peut en une semaine acquérir plusieurs années d'expérience c'est vrai que c'est tellement plus logique d'ouvrir les yeux et d'avoir de nouveaux pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre qui me plait, mais seulement qu’a moitié… Certes, il est centré sur l’entraînement de Naruto et il y a très peu de Sasuke, ce qui me plait au plus haut point..

 

Cependant, je ne trouve pas l’entraînement de Naruto super super… Certes, il va énormément augmenter son chakra, mais s’est la façon dont il va le faire.. En ce mettant de l’huile sur le corps.. Etape suivante, «bronzage» !!!

Non pour être plus sérieux, je suis d’accord pour dire que l’histoire de son power Up tient la route. Et nous comprenons pourquoi Jiji se transformait à moitié en grenouille. Il ne maîtrisait pas, comme il avait été pensé, totalement cette technique.

Il ni a aucun doute que Naruto va réussir à la maîtriser totalement. C’est quand même son entraînement et power Up final…

Mais kishi aurait pu trouver un moyen un peu plus « stylé » que celui-ci. Je ne sais pas ce que vous en pensez…

 

Cependant, on n’en apprend pas trop sur la technique en elle-même, mais plutôt sur le moyen de l’acquérir et son côté néfaste.

 

Et ce que j’aime le moins dans ce chapitre, s’est bien sur : la fin !!!!

Sasuke qui vient de voir sa team se faire dégommé qui dit : Je m’en occupe.

S’est pire qu’être vantard !! Il n’a plus aucune limite ce mec. Limite il se prend pour Itachi…

Je pris pour qu’il soit remis en place par Hachibi…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enorme ..

Un naruto qui se transforme en crapauds  :D ..

Je pensais pas que kishi  nous montrerais l entrainement .. je penses qu il va arreter la pour nous garder la surprise .. Naruto ne m'a jamais fait sauter de ma chaise .. contrairement a plein de perso qui m'ont deja surpris.

Mais heureusement pa' lui donne un sacree coup de main .. faudrait pas qu on prennes naruto pour un genie quand meme  ;)

 

Pour hachibi j suis content qu' il soit aussi ventard et extravagant .. je sents qu il va mettre une branlée a taka mais qu avec une technique ils vont reussir a l avoir .. mais pas a le battre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous parle de logique mais tu oublie de mentionner que grâce a sa nouvel méthode d'entraînement naruto peut en une semaine acquérir plusieurs années d'expérience c'est vrai que c'est tellement plus logique d'ouvrir les yeux et d'avoir de nouveaux pouvoirs.

 

Sa me fait rapeller un truc sa u_u !

 

Mouaisss le coup de l'entrenement de Naruto comme Kheops l'avait dit plus haut ( très haut même ) sa va être d'un ennui pas possible.

J'attendais peu ou pas du combat hachibi/taka mais la je suis rassuré avec un Hachibi superbe.

Sasuke obligé de faire sa star ( il ce fait désiré ce type ) et une Karin qui va devenir folle de lui ( pk T...T ).

Pareille je pense pas que juugo et suigetsu sa soit terminé je pense même que suigetsu a une part a joué dans ce combat ( l'épée ? ).

Sinon un peu déégouter car Pein contre ataque on la verra pas avant longtemp ( kakashi - senpaiii ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun

 

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi…

 

Je suis d’accord pour dire qu’il maîtrise son affinité qui est le Futon. Mais il ne maîtrise qu’une seul technique.. Bien qu’elle soit puissante, il ne peut même pas s’en servir..

Sasuke, en fasse, possède déjà deux affinités, avec une palette de techniques pour chacune et dévastatrice, qui plus est..

 

En ce qui concerne Deidera, il ne se bat pas seul mais avec Kakashi… Et au final, il perd le contrôle et se transforme en mini-kuuybi.. S’est Kakashi qui lui fait perdre un bras et qui le met en difficulté..

 

Après, je suis d’accord avec toi en ce qui concerne la technique de clones. Naruto peu rattraper son retard. Mais pour moi, pas en une semaine.. Il faudrait plus de temps.

 

De plus, il aura certes un chakra plus important (alors qu’il en possède déjà plus que personne+celui de Kuuybi), mais j’espère que se sera dans les techniques qu’il s’épanouira le plus. Je pense que tu me rejoins à ce niveau la. Car pour le futon, il en connaît que une, il ne connaît pas sa deuxième affinité, et maîtrise le rasengan et le kage bunshin à côté… S’est quand même pas énorme.. Je pense que tu comprends ce que je veux dire..

 

Et pour finir, c’est juste que j’ai toujours ce goût amer, depuis son retour de l’entraînement avec Jiraiya.. Je suis désolé, mais trois ans pour en arriver là… Je suis et reste déçu..

Je pense que tu l’es aussi un  peu..

 

Après, je ne cache pas mon impatience de voir son retour plus fort que jamais. Et je suis content de son power Up à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, il me plait trop ce Hachibi, il me fait rire, c'est un vrai taré qui chante et qui danse pendant le combat tout en montrant en force exceptionnel qui a envoyé bouler Juugo facilement, une fois encore l'équipe à Sasuke ne sert à rien, et c'est lui qui va faire le boulot. J'espère de tout mon cœur qu'il perdra, ce serait bien de laisser en vie un démon en plus de Kyuubi.

Même s'il faut capturer vivant Hachibi pour extraire le Bijuu, ça me décevrait beaucoup que Sasuke l'éclate en peu de temps. Mais bon je ne rêve pas, Kishi ne fera pas perdre son chouchou Sasuke.

 

Sinon pour Naruto, j'aime bien ce passage, il y a beaucoup de dialogue, on explique bien comment maitriser l'énergie de la nature, c'est intéressant. Naruto fera sans doute mieux que son senseï Jiraiya, je suis pressé de voir jusqu'où il va pouvoir aller.

Un rasenshuriken composé de son chakra, de celui de kyuubi et de l'énergie de la nature, ça va donner, Pein va se faire later en deux temps trois mouvements.

Mais à quand un contrôle de Kyuubi avec la clef de son défunt père, et par quel maître surtout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super interressant en ce qui concerne la maitrise de lenergie. Les explication de Ppa sont pas mal, Naruto me fait delirer comme dhabitude(quand il commence a se transformer).

Sinon jai une questions, toutes les statues sont des gens qui nont pas reussi...mais il ny a que 3 noms dans le parchemin que ppa a montre...donc ces personnes la sont arrivees par le chemin super complique?

Je pense que cest pas tres important pour lhistoire mais bon...

 

 

Bon et bien decus a mort de juugo...deja battu alors quil est cense etre mega puissant... on voit le sceau maudit qui disparait donc on peut le dire...juugo HS..suigetsu na plus depee... karin elle sert a rien...

vraiment jespere un retournement de la team Taka, jaime quand cest un travail dequipe, je trouve ca encore plus dure pour les ninja de devoir "fusionner" avec ses partenaires pour eclater un adversaire.

La comme cest partie on va voir que sasuke, alors ok je veux voir de quoi il est capable face a hachibi, mais jaurais aime que suigetsu karin et juugo soit plus fort...cest trois la sont decevant je trouve!

Hachibi VS sasuke sur le prochain chap, un peu de lentrainement de naruto(qui commencera a maitriser??!) et peu etre Pein?(ca je suis pas sur)

see you

 

PS: la page couleur dechire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la vue de la version US, la team TAKA semble être quand même mal barrée si Juugo se fait claquer en mode stremon (Et là, je dis y'a abus de l'auteur, on voit rien de chez rien). Ce combat s'avère pour l'instant décevant, si on ne voit rien jusqu'à ce que Mister S s'y mette.

Mais bon, je peux comprendre l'auteur si ces persos lui ont été imposés d'autant plus que Sasuke n'a pas vraiment l'âme d'un leader de team ( sans vouloir vexer personne, hein? Naruto non plus d'ailleurs, seule Sakura a suffisamment de jugeotte maintenant qu'elle s'est vidée le neurone pour être chef de team). Sasuke c'est un Lone Wolf pas une baby sitter comme il le fait avec ses subordonnés qui eux pour le coup n'évoluent pas d'un iota (je le répète mais on aurait pu vu voir par exemple Suigetsu augmenter sa collec' d'épées comme une espèce de fil rouge sur l'évo de la team Taka)

 

Par contre le coup de l'entraînement pourquoi pas. mais je trouve ça tarabiscoté comme truc ( la transfo en grenouille, on s'en doutait mais le coup des statues = ceux qui ont échoués: à croire que tous les ancetres de choji sont venus y faire un tour quand on voit la taille des statues!!!!). C'est néanmoins logique car le power up attendu est difficile à obtenir et nécessite une concentration/discrétion que naruto n'a jamais trop travaillé. de toute évidence à la sortie de l'entraînement Naruto sera quasi imbattable:

Cet entraînement développant le mental et la puissance en parallèle:

-Il sera sans doute moins sujet à se prendre les pieds dans du genjutsu

- Il sera à même de faire de vraies sneaking attacks avec du bon backstab qui fait mal dedans (enfin finie, l'attaque surprise foirée par un petit "YAAAAAAAAAAAAAH" une seconde avant de buter un ennemi)

-Il sera encore plus fort AL NATURAL( et à l'huile aussi, c'est nul je sors)

-et même peut être que comme disent certains, Il va pourvoir nous la jouer "meneuse de revue du Lido" en jouant avec toutes ses queues (avec un contrôle de chakra plus aisé du fait du Senjutsu/ Par contre pas convaincu de trip SENJU/ SENJUTSU)

 

Reste Hachibi:

Bah moi il me déçoit le gars dans son comportement. C'est simple c'est GAI qui aurait oublié d'être drôle. on dirait que Kishi voulait copier un Mamoru Takamura de Hajime No Ippo et qu'il est passé à côté de l'effet escompté(ex: faut pas me couper quand je fais mon entrée, ou encore la chanson qui ressemble à la Dynamite Golves de Takamura). Ce perso me déçoit un peu à ce niveau par contre comme il est plus que costaud, ça peut faire un beau challenge.

 

Voilà Crôa Crôa à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le seul truc que l'on ignorit était les explications de Pa, est je les trouves cool. Si Jiraya en ne mettrisant pas sa technique entierement devenait telement fort (c'est pour sa qu'il invocait pa et ma, pour pas devenir une grenouille pdt le combat lol) on peut facilement s'immaginer que naruto (qui est plutot bon en pratique) va le maitriser entierement et qu'il va devenir incroyablement baleze, puisqu'il a un chakra immense, mélangé a celui de la nature, il ressemblera plus a son pere déja !

et je pense aussi qu'on aura plus le droit qu'a quelques images de l'entrainement de naruto et qu'on va se concentrer sur sazuke, qui va etre beau et fort, on va se demandé qui pourra la battre un jour (kakachi?) et apres on verra naruto qui revient de son entrainement, sans avoir vu le resultat, mais il sera ouff !

enfin sa serais cool je trouve, puis si il mélange les 3 scénarios a chaque fois on va en avoir pour 3 mois de combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la transformation en grenouille explique pourquoi le vieux sage des crapauds disait qu'il avait fait sa propre prophétie. Je comprenais pas la façon dont il parlait. Il était humain mais plus maintenant. Là on comprend qu'il a échoué au début d'où son apparence mais à persévérer contrairement à d'autre.

Je pense que cet arc va nous permettre d'en apprendre davantage sur les originaires des jutsu et sur l'ancêtre de Pein, voir même sur le sharingan.

Comme beaucoup, j'attends une défaite de Sasuke et une retraite de son équipe, histoire de le remettre à sa place et qu'il prenne un peu conscience de la puissance des autres (Pein, Madara,... et surtout Itachi). Si Hachibi est forcé de se replier, je crains que cela nous entraine ensuite vers une rencontre avec Naruto et un nouvel entrainement du blondinet accès sur la maitrise de son bijuu.

 

PS

quand va-t'on enfin assister à un sharingan totalement impuissant? C'est assez agaçant qu'on puisse sceller le byakuagan ou les pouvoirs des bijuu (sceau des 5 éléments des sanin puis le petit bout de papier de Kakashi ou encore Yamato et son mokuton). Le sharingan reste intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avec le spoil, je me disais que le chapitre allait etre sans plus.

Et au final, il est vraiment pas mal comme chapitre.

 

Beaucoup d'explications sur le mode ermitte.

On comprend enfin pourquoi Jiji avait les deux grenouilles avec lui, pourquoi autant de grenouilles en statues autour d'eux  :D, Gamakishi qui fesait une blague a Naruto (blague tordue quand meme, lol).

Que comme l'avait dit Pa' dans le bureau de Tsunade, l'entrainement pour acquérir le mode ermite "n'était pas chose facile" ce n'était pas éxagére au final.

Et puis la tete de Naruto quand il se transforme un peu en grenouille  :D

 

Maintenant il est vrai que j'aimerais bien que Naruto en apprenne plus sur la clé laissé par son père. Mais là ça donne l'impression que c'est pas pour  tout de suite.

Il va déjà mettre quelque temps a apprendre le senjutsu, ensuite Pain sera au village et là plus de temps pour d'autres techniques (et s'il arrive a apprendre le senjutsu bien comme il faut avant de revenir au village ce sera déjà bien)

En effet, nous avons une semaine (apparament) de répit, or pour l'instant Naruto ne donne pas l'impression de vouloir utiliser des clones pour aller plus vite (mais ça reste encore a voir dans les prochains chapitres), donc aura-t-il assez de temps pour bien apprendre le senjutsu?

 

Et pour Sasuke et sa team, il est clair que pour le travail d'équipe on repassera ;D

Juugo se fait éclater, Suigetsu aussi et perd son épée, Karin pour l'instant bof.

Sasuke les regarde et ensuite seulement décide de s'occuper lui meme de hachibi.

Le vrai combat va commencer, mais par contre j'aimerai que Sasuke (meme si c'est le chouchou de Kishi) ne gagne pas les doigts dans le nez.

S'il doit gagner qu'il en ressorte dans un état pitoyable (car c'est quand meme contre hachibi = les 8 queus).

Mais pour une fois j'aimerais qu'il doive s'en aller et que cette histoire ne soit seulement que pour Madara puisse voir ces pouvoirs (car il doit etre dans les parages, vu comment il "aime" Sasuke :D c'est surement son combat qu'il doit regarder).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAH  8) 8) 8)

 

Alor ce matin je me leve , et je lis la nouvelle tradcution qui est sorti, est quelle fierté de savoir que la théorie sur maître jiji sur laquelle il n'vait pas completement maitrisé le senjustu la fait transformer a moitié en crapaud est juste ! ahahahah

 

surtou que j'avais posté ce message hier soir, donc on dirait d'aprés ce chapitre que cet entrainement que subit naruto n'as pas la'air des plus facile , puisque meme le ero sennin l'a ( a moitié ) échoué. on peu donc penser a un GIGA power Up si Naruto le réussi complétement ! deja que jiji en mode ermite c'était du méga-puissant, alors imaginé le futon rasengan de la taille du rasengan de jiji lors du mode ermite  ....  :o :o :o DINGUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut quand même avouer que Sasuke claque tout dans son habit de l’akatsuki.. Franchement, il le porte vraiment grave bien.. J’aime beaucoup la dernière image..

Mais bon, une fois de plus, c’est lui qui va en finir. Les membres de sont équipes ne servent vraiment à rien du tout. En fait, ils sont la pour éviter qu’il y ait des gêneurs quand mister Sasuke se bat. It is all…

 

En ce qui concerne Naruto, ça s’annonce vraiment très bien partie.. La méthode a l’air assez rapide et le résultat plus que prodigieux. Espérons que Pein lui laisse le temps de bien se préparer..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis tres surpris de voir que pas mal d'entre vous pense que naruto a rien apprit pendant ses 3 année avec Jiraya

 

Hors on vois lors de sa rencontre avec hitachi qu'il a apprit les bases pour se sortir d'un genjutsu

 

Perso je pense qu'il a apprit pas mal de chose mais qu'il n'a pas eu l'occasion de montrer ses nouvelles technique lors de ses combats. il a aussi amélioré son rasenga

 

Apres il serait surprenant que la team taka perde contre Hachibi.

 

Pour finir je pense quand meme que naruto n'est surement pas un genie iné mais en combat il est (sur la plus part) tres a droit et arrive a completer certaine technique que meme le 4eme Hokages (son pere qui etait lui un vrai genie) n'avait pas reussi

 

Bref j'espere etre supprit par la suite et merci a l'equipe de Gaara france pour leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah son entrainement pour sortir d'un genjutsu sert pas a grand chose vu qui c'est fait prendre dedans a chaque fois qu'il croisé itachi, et avec une facilité cuisante

 

chapitre excellent, même si je suis extrêmement déçu par suigetsu et juugo, j'attendait beaucoup de leur part mais servir de bouclier merdique a sasuke c'est abusé. hachibi a rétamé juugo niveau 2 en se battant avec l'épée de suigetsu, si sasuke le défonce en deux seconde bah même naruto ermite va se faire défonce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous faux !!!

Naruto va louper son entrainement, ce transformer en grenouille et puis c'est Sakura qui lui redonnera son apparence normale en lui faisant un gros bisous.

Pour finir voyant une bonne fois pour toutes qu'il ne sert à rien il se fera moine !!! (rire)  ;D

 

Non serieusement... >:( hum, hum !!

 

Moi je trouve ce chapitre un peu décevant.

Comme prévu on ne verra plus Pein pendant 2 ou 3 chapitres et kishi se concentre sur l'entrainement de Naruto.

 

Cela s'annonce ennuyeux si Naruto reste immobile et en concentration pendant 3 ou 4 chapitres mais bon kishi s'aura ensuite nous faire patienter avec le combat de Taka vs Hachibi.

 

Justement Hachibi, je le trouve beaucoup moins classe depuis qu'il c'est mis a pousser la chansonnette mais en même temps cette manière de ne pas prendre au sérieux des adversaires dangereux(enfin pt'être 9_9) sa à son charme... et puis il bouge pas trop et laisse venir sa c'est cool  8) (ah... gaara :-*)

 

Je ferai quelque prévisions plus tard...

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, et les pages en couleurs sont magnifiques!!^^

 

2 parties: -Taka vs Hachibi

              -Entraînement de Naruto

 

Alors, Taka VS Hachibi... Bon, OK, Sasuke a beau avoir une classe folle dans son costume, le travail d'équipe devra être revu! Perso, je pense que c'était prévu...

Sasuke n'a pas une ressource énorme de chakra, c'est normal, contrairement à Suigetsu (enfin c'est qu'une théorie basée sur le fait que Kisame et Suigetsu se ressemblent^^), il préfère donc évaluer le niveau de Hachibi avec... ses 2 larbins... Déçu de ça, car on a rien vu de spectaculaire de leur part, ils sont censés faire partie de l'aka maintenant, et ils ne valent rien de plus que Mizuki... Le pire, c'est que Hachibi n'a même pas eu à se transformer pour les battre, ce qui est extrêmement décevant...

Enfin, au moins on les aura vu faire quelque chose :/

Tout ce que j'espère de cette partie maintenant, c'est que Sasuke se fasse un minimum laminer...

 

Deuxième partie, entraînement de Naruto... Pas grand-chose à dire, pour l'instant je suis pas super intéressé, à part la fin, en tout cas, il suit le même chemin que Sasuke : Mon sensei meurt, alors je deviens plus puissant que jamais parce que j'ai d'autres capacités... Ce qui me fait penser que pour l'instant, Sakura ne fait rien... On peut quand même supposer que si elle avait un power-up (comme Kishi l'a dit), ça serait au niveau soit du genjutsu, soit une affinité, telle que la terre, ou l'eau...

 

Vivement le 411!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant se nouveau chapitre, on comprend maintenant pourquoi jiji avait une sale tête quand il utilisait le senjutsu, en plus apparement plus il l'utilisait plus il se laissait submerger par le chakra de la nature quand il l'utilise contre pein on voit bien que au début il se transforme mais plus il utilise se chakra plus il se ressemblait à une grenouille d'ou l'utilité d'avoir p'pa a coté de lui.

Ce qui me rassure c'est que si l'utilisateur le maitrise completement il ne se transforme pas donc on verras naruto se transformer quelque fois mais c'est logique qu'il finisse par maitriser completement cette technique (c'est quand meme le héros du mangas) et il resteras lui meme mais en etant surpuissant!!!!!

 

Je pense p'pa ne donneras a naruto la clé une fois le senjutsu maitriser, car je pense que quand il l'auras maitriser il seras tellement surpuissant qu'il seras capable de maitriser un peu plus les queues de kyuubi (voir le maximum controlable) et la pein et compagnie pourront aller se coucher pour capturer un naruto surbooster, et madara l'auras dans l'os pour récupérer son pouvoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est un génie quoi qu'on en dise,il faut être aveugle pour dire le contraire,car certes ,il n'a pas beaucoup de technique, mais avec le peu qu'il a, il a réussit a vaincre un grand nombre d'adversaire,et contrairement a beaucoup,il ne renonce pas devant quiconque pourrai paraître plus puissant que lui , en outre, lorsque tout semble figé, il élabore des stratégie qui en surprend plus d'un, faisant de lui le plus imprévisible des ninja.s'il fallait le définir , je dirai de lui qu'il est un génie distrait qui manque parfois de patience et de concentrations,mais qui abonde en persévérance et ténacité...il est surprennent de voir que certain qui suive ce manga depuis le début,n'aient pas discerner ce que cache la véritable personnalité de se ninja dont l'objectif principal est d'atteindre l'excellence... il y parviendra a coup sûr!!!

mon petit doigt me dit que naruto va devenir un crac pour ce qui est de la maitrise des éléments il y a de forte chance qu'il se les approprie pour donner une leçon de savoir vivre a pein qui n'a montré aucun respect pour son ancien maitre.le fait de ne faire qu'un avec la nature,c'est ne faire qu'un avec l'eau ,la terre,le feu et le reste bref... en fait ce n'est pas loin du rinnegan...nous verrons bien qu'es ce qui différencie l'un de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait beaucoup plus sur Pein que l'on ne le croit , j'essaierai de bien formulé ma theorie.Quand a Uzumaki Naruto , lui il est un genie binsur , comme Lee en faite , un genie de l'effort.Il veut venger son Sensei , tel est son nindo , et je suis par ailleur daccord avec Darkichigo , pour ce qui est du Senjutsu et de la maitrise de Kyuubi.Les Bijuu ne font qu'un avec la nature après tout.La clé , plus le senjutsu des crapauds , la volonté de Naruto , suffirons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait...... revenons au sujet principal de Naruto : devenir Hokage...

 

On peut facilement supposer que, comme par hasard, il maitrisera le senjustsu et ira battre Pein. Donc....., ça voudrait dire qu'il aura ENFIN atteint le niveau de Hokage?!

 

(Ben oui vu que les seuls prétendants étaient Jiraiya et Tsunade)

 

Edit @Sarutobi Sensei : et t'oublie le cadeau que Itachi a fait à naruto ;)

Edit à pogeot (ci-dessous) : Ben oui je me doute bien qu'il ne deviendra pas Hokage tout de suite  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sa jeunesse lui octroi le droit de devenir si vite okage, il lui faudra peut êtr continuer à gravir les échelons pour enfin un jour prétendre occuper un tel statue qui réclame de la maturité qui n'est pas la qualité première de naruto étant donner son age et sa personnalité...il le sera c'est sur, mais pas dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence a penser que si Fukasaku ne parle du tout de Kyuubi c'est tout simplement qu'il n'a rien a voir dans l'entrainement de Naruto a la maitrise du Senjutsu.Surement Pa va lui enseigner le mode Ermite et ca sera a Naruto avec l'aide de la grenouille reussir a mieux controler son Bijuu,mias bon wait and see.Vu qu'on parle de l'huile de grenouille,il se peut que Naruto dans un futur tres proche va arriver a faire des jutsu en utilisant l'huile comme le faisait feu Jiraiya Sensei.Au vu de l'entrainement de Naruto,je commence a craindre serieusement pour les Uchiha,Jiraiya a auparavant expliquer au petit blondinet une maniere pour contrer le Genjutsu en liberant une grande quantite de chakra or on sait que l'entrainement consiste a savoir utiliser l'energie de la Nature qui en plus renforce le Ninjutsu,Taijutsu et le Genjutsu.L'apprentissage du Senjutsu doit etre super difficile vu le nombre elevé de personnes qui ont ete transformé en grenouille,donc notre petit blondinet a toutes las cartes pour devenir super baleze.Se peut il que Ma grenouille enseigne a Naruto le Genjutsu,nan,je delire,lol

 

Aaah la,le Jinchuuriki d'Hachibi pete vraiment le plombs,en plus il bloque l'epee de Suigetsu sans broncher,Juugo s'est aussi fait calmer sans avoir besoin du Sharingan de Sasuke :D,mais bon le vrai combat ne fais que commencer et je crois surement que Sasuke ne vas se jeter seul sur son adversaire,il va elaborer une super strategie d'equipe et ca risque d'etre chaud pour Hachibi.En plus la team Taka va se trouver en difficulte parce que il ne faut pas tuer Hachibi mais le capturer ce qui la tache plus difficile mais il faut pas non plus oublier la confiance que Madara repose a Sasuke,toujours qu'il n'aie rien derriere la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa-crapaud dit à Naruto qu'il doit rester immobile pour réunir l'énergie de la nature et on a vu que c'était le cas pour Jiraya quand il est passé en mode ermite? Est-ce que cela sous-entend qu'il faut impérativement rester impassible, comme Goku quand il prépare ssa boule genki? Si c'est le cas, Naruto va encore une fois avoir un point faible car ses adversaires ne vont pas siroter le thé en attendant qu'il ait fini. Ce serait vraiment décevant que cela se passe comme ça car d'un côté, on a un Sasuke sans point faible et dont les pouvoirs croissent même avec un simple touché alors que de l'autre, on a Naruto avec des points faibles toujours plus importants (l'émotion libère Kyuubi comme vu durant l'entrainement au fuuton).

En plus de ça, le senjutsu a pour but d'amplifier la puissance des jutsu mais quand on a Kyuubi, on se demande l'utilité (on sait que c'est pour équilibrer le chakra de Naruto par rapport à Kyuubi mais bon en dehors de ça sur le plan combat, c'est bof bof).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...