Aller au contenu


Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense toujours que pour maitriser senjutsu les clones de naruto sont la clé, encore.

concernant ceux qui disent que naruto utilise que ça! c'est tout à fait normal tant qu'il ne se bat pas avec quelqu'un qui a trouvé une parade. et il ne faut pas oublier que lors d'un combat entre ninja ou c'est la fort ou la ruse qui permet de gagner.

Peut etre que le chakra de kyubi sera la solution pour ne pas risquer de se transformer en grenouille puisque le chakra de kyubi (infini) +énergie de la nature (infini) suffit pour le senjutsu (ultime?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu va pas me croire si je te disait que les pouvoirs de gaara, sa maitrise du sable lui viennent de son bijuu.

 

Quand hachibi va utiliser le sien vous allez dire "ouai mais c'est le démon et pas lui qui se bat". Quand sasuke utilise son magekiou qui je le rapelle fait devenir aveugle vous ne dites rien. La c'est strictement la même chose.

Et je ne pense pas que kyubi va sortire de naruto.

Mais je dit pas que naruto sans son bijuu ne peut pas être fort, je dit que naruto avec son bijuu c'est toujours lui, c'est pas un autre. Gaara utilise le sien aussi mais il le controle, yugito aussi et dèrnièrement ridick. Alors bon. Naruto n'a pas un démon en lui pour des prunes, yondaime voulait en faire un ninja surpuissant voila la vérité après tous ce sont des armes alors autant les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

 

Concernant le combat entre Taka et le jinchuuriki j'avoue ne pas avoir grand chose à dire. le bijuu ne nous a tout simplement pas montré tout ce dont il est capable.

En revanche pour ce qui est de l'entraînement de naruto, je rebondis sur le message de Ben57 avec qui je suis d'accord. Avant tout une petite parenthèse: je lis souvent des messages de plaintes comme quoi naruto n'apprends pas suffisamment de techniques. Pour moi l'apprentissage avec le multi-clonage est pas forcément une nouvelle technique en soit mais une nouvelle utilisation d'une technique à la base interdite. On peut avoir des techniques pour taper et des techniques pour s'améliorer. Le multi-clonage est une de celles-ci.

 

Ensuite, je ne sais pas si vous vous en rappelez mais lors de son premier combat face à Deidara, lorsqu'il perd ses moyens, naruto entame sa transformation en kyuubi et à ce moment un de ses clones se plie de douleur en disant "ça brûle" alors qu'il ne se transforme pas en mini démon renard. Pour cet entraînement, le blondinet va devoir se focaliser sur une sensation ressentie lorsque le pouvoir de la nature investira son corps. A supposer que l'inverse puisse marcher, c'est à dire que naruto puisse ressentir ce que ses clones ressentent, on peut extrapôler en disant que si mille clones sont crées, qu'on les recouvre tous d'huile de crapaud, cela permettrait à naruto de se familiariser avec cette sensation sans risque de se voir transformé en batracien non? Car dans ce cas, il n'aurait pas le pouvoir de la nature en lui mais il expérimenterait la sensation que cela fait. Et donc il atteindrait l'état d'équilibre plus rapidement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On ne sait pas à quel point le MS rend aveugle, est-ce qu'a chaque fois qu'on l'utilise il rend un peu plus aveugle où est ce que c'est uniquement quand on l'utilise plusieurs fois pendant une petite période ? C'est pas surper clair tout ça.

 

 Maintenant comparer l'utilisation du MS à Kyuubi n'est pas une bonne opption. Actuellement Naruto n'a pas tous les outils pour exploiter complétement le potentiel de son arme contrairement à Sasuke. Il est bien dit dans le manga que le sceau n'est pas terminé. Tant que ce problème là ne sera pas réglé, l'utilisation de Kyuubi n'aura pas de sens pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila peut etre le secret du scellage de Kyubi!!

 

En vous lisant, j'ai une hypothèse qui m'est venu:

   -Le senjutsu permet d'utiliser l'énergie de la nature pour réaliser les jutsus , c'est ca?

   -Les bijuus sont des concentrations de chakra qui forment des démons, si on croit ce que dit

      Madara.

   -Le senjutsu serai l'art de combat des senjus (au delà de la traduction, le mokuton ,seul les senjus savent l'utiliser)

 

 Donc voila mon hypothèse:

      Pour moi, les bijuus ont été créés par les senjus, dans le but d'avoir à disposition une quantité d'énergie qui leur permet de dominer les combats(ou un truc du genre). C'est la raison pour laquelle les senjus pouvaient commander les Bijuus (comme Shodaime), puisqu'ils maitrisent la nature.

      Après, je pense que Minato a incrusté le meilleur des bijuus dans son fils car il se doutait que Naruto allait s'élever au senjutsu: ainsi il aurait à disposition ,à l'intérieur de lui, d'un chakra "nature" quasiment sans limite.(car je pense que doit y avoir une perte d'énergie à controler un chakra "extern" ou un truc comme ca)

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le premier kagé était un Senju non ? il maîtrise le bois  attention voila mon hypothèse

 

et s'il maîtrisé les senjutsu (attention rien  a avoir senjutsu avec senju) simplement qu'il a réussi a maîtrisé la nature car il maîtrisé l'eau et la terre et avec le senjutsu il es reussi a faire le bois :P mtn naruto il connais le vent et s'il reussira après avec sa de se déplacé dans l'aire...

 

explication:

 

Kagé bunshin : plusieur clone si tout les clones peuvent utilisé senjutsu (le chakra ne seras plus divisé en 1000 si il fait 1000 clone donc 1000 clone NORMAUX sa fait 1 contre 1000 naruto qui reflechise ?

maitrise du VENT : son rasengan shuriken wow encore une évolution du rasengang....

 

 

mtn ma prochaine hypothèse la nature sais tout quoi terre l'aire l'eau le feu et la foudre tout sa sont des action de la nature

un naruto maîtrisant les 5 ellement avec le senjutsu  il ferais 100 clone les 100 font du senjutsu et 20 de chaque sur chaque maitrise plus les conseil

 

naruto a des énorme ouverture de jutsu des le moments qu'il auras apris les base...

 

comme notre sensei préférais de l'académie nous le disais les base sont le plus important ^^

 

et surtout Noublié pas les mots de JIJI... TU N AS PAS LE DROIT DE UTILISE cette TECHNIQUE donc il a encore des jutsu's faut seulement patienté mais je trouve que kichi pourrais nous donnée petit a petit des jutsu a lui sa serais con wow naruto se bats dans la premier gen après un peu dans la 2eme et comparé a tout le monde il reussi a tué le plus fort il a fait sa comment ? il a évolué quand suelement dans les entrainement et elle est ou la pratique ??? la maturité et la sagesse ne font pas tout il faut aussi pratiqué pour l'avoir :$

 

voilà sais tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour son travail!

 

-Hachibi a vraiment la classe! Il a maîtrisé les deux acolites de Sasuke en deux, trois mouvements...

En effet, Hachibi semble très expérimenté et comme on le craignait, il semblerait que ce soit fait pour souligner la Force et les Nouveaux pouvoirs de Sasuke... Le combat promet!

-Pour Naruto, une bonne séance de méditation va lui faire du bien! Son entraînement est assez original comme toujours!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, on entre dans un arc qui me plait bien là !

- Sasuke vs Hachibi

- L'entrainement de Naruto

- Pein à Konoha

Il devrait y avoir du beau combat, je pense particulièrement à Sasuke vs Hachibi !

 

HS : Sinon, je pense à un ninja qu'on a vite tendance à oublier ... normal étant donné qu'on ne l'a pas vu depuis plus de 50 chapitres ... je pense bien sûr à Kabuto !

Est-ce que vous pensez que Kabuto (mutation terminée ou pas) pourrait intervenir dans cet arc, et pourquoi pas poser quelques problèmes aux plans de l'Akatsuki ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore cette semaine, que d'origalité, le combat entre Sasuke et Hachibi risque d'être mémorable, vu la façon dont il a battu avec faciliter Suigetsu et Juugo, on va voir à quel point Sasuke est devenu fort depuis sont combat contre Itachi, et puis on verra peut être la forme de Hachibi.

Pour Naruto sont entrainement est assez marrant comme toujours, en plus je le voie bien réussir encore mieux à maitriser le chakra de nature que Jiraya est devenir encore plus fort grâce à cet entrainement, il pourra faire ça fête à Pein à son retour à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à avant, c'est vrai que Sasuke a des meilleurs yeux, mai il faut dire que physiquement, sans le sceau d'Orochimaru, il est moins fort non? et il récupère moins vite aussi...?

La fille du groupe de Sasuke ne s'est toujours pas battu? si c'est le cas, Sasuke va avoir des difficultés et elle va venir le secourir...

Hachibi a battu Suigetsu et Juugo sans vraiment exploiter le potentiel de son Bijuu, alors que va-t-il donner fasse à Sasuke?

Si Sasuke le bat, y a de quoi être dégoûté... parce que pouvoir battre un Bijuu à 8 queues, on a l'impression qu'il pourra aussi battre Naruto avec 5 ou 6 queues...

 

[HS]Sinon pour ceux qui veulent un exemple de génie, Neji en est vraiment un comparé à Sasuke. Il fout rien et il est naturellement doué.[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sisi: Ne plus avoir à "contenir" l'emprise du sceau maudit sur lui, c'est pas une grosse épine du pied de Sasuke? Parce qu'un power up qui te ronge au fil du temps c'est pas trop ça!

De plus, Sasuke en tant qu'Uchiwa a une prédisposition naturelle à avoir un Sharingan si en plus de ça, c'est un génie le MS doit être plus au moins assez bien maitrisé!

 

Moi je pense pas que si Sasuke le bat, il y aurait de quoi être dégoûté! Sasuke est très different de Suigetsu et de Juugo; déjà il est plus refléchi et en sa qualité de chef d'équipe il est "logiquement" plus fort! Qui plus est si le combat Hachibi-Sasuke se solde avec une victoir de Sasuke où il y met ses tripes en gardant un peu de réserve niveau technique de MS, je vois pas le mal!

 

Pour ton HS (désolé les modos mais faut que je réponde ;p au risque de développer le truc): t'es sûr que Neji ne fout rien? C'est pas l'impression qu'il me donne au vue de ces techniques (qu(il a qui plus est retrouvées) et de sa tentative d'élever son statut.

 

Voilà, ma maigre contribution au débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le commentaire de celui qui a dit que yondaime avait scellé le bijuu dans naruto par ce qu'il aimait son fils et le voulait plus puissant. mais je pense que la motivation de minato était supérieure;il avait compris que la venus du démon renard n'était pas dû au hasard et qu'une personne très puissante était surement derrière tout sa. éclairé par la prophétie du vieux crapaud et du livre écriit par jiji sur ce sujet,a-t-il trouvé judicieux de sceller le démon dans son fils ,convaincu qu'au moment venu,son fils ,dont t-il était sûr que s'était l'enfant de la prophétie ,ferait le nécessaire pour contrôler bijuu...   

il faut croire que l'entrainement de naruto au senjutsu était prévu de longue date,mais qu'il fallait qu'il passe par une première étape, un entrainement avec jiji, entrainement sur lequel nous n'avons eu aucun éclaircissement...peut être des points concernant sa formation on été abordé pour qu'au moment voulu il comprenne plus vite ce qui lui serai enseigné...

d'autre part je voudrai parler de la signification de la phrase"faire qu'un avec la nature".cela voulait t-il dire qu'il maitriserait tout les éléments,et qu'en définitif  sont affinité ne s'arrêterait pas qu'au seul vent? ou bien ne serai ce que la puissance de la nature qu'il utiliserait et non pas ses élément? je reste perplexe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a quelque chose, qui pourrait etre interessant.

 

Sasuke et Hachibi se batte, lors du combat, Hachibi demande pourquoi ils veulent le capturer. Sasuke le met au courant pour les bijuus. Hachibi apprend que Kyubi est scellé dans un ninja de Konoha.

 

Si Kishi s'inspire de la legende d'Hachibi, celui ci a été vaincu par Kyubi. Par conséquent, il pourrait etre également interessé par Naruto, histoire de prendre sa revanche et de se debarasser de Kyubi pour toujours. De la Hachibi fuit pour aller a Konoha.

 

On aurait l'Akatsuki et Hachibi a la recherche de Naruto. Ce serait interessant comme scenario je pense, mais rien ne dit que Kishi va se baser sur l'histoire d'Hachibi par la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum, avant tout bonsoir :) Et merci à la team pour les magnifiques trad/clean, toussa toussa, on vous le dit souvent mais bon, y a pas de mal à vous passer de la crème bien méritée :)

 

 

  En bon, sceptique, je voyais le combat Hachibi/Taka comme une énième façon de mettre Sasuke en avant, et la défaite de Suigestsu et Juugo, nos bon faire valoir et de la cruche en chef qui remplace Sakura de la première "saison". Bref, "Sasuke va lui casser laggle, va ressortir encore plus fort et tous ca pour les Sasuke's fan qui ne mérite que mon mépris :P".

 

  Mais, depuis que je viens de lire Kelykos, je dois dire que mon intérêt ressort, en effet, Sasuke n'est pas assez fort pour vaincre un bijuu maitrisé a 7 queues par son possesseur ? Si oui, les Sasuke's fan ont gagné et je prend une corde et je vais chercher la poutre la plus proche. Sinon, en effet, Hachibi pourrait  être intéressé par Naruto ? Et fausser compagnie à nos Taka pour partir découvrir ce Kyuubi ? Seul bémol, a Konoha, Naruto n'y est point et je vois mal Kishi faire arriver un Hacibi qui cherche dans le vent. A moins de le confronter à Pein ? Se serait peut etre pas mal ?

 

  Comme le dit Kishi, seul un Jinchuriki peut en comprendre un autre. Cela ne concerne peut être pas seulement la relation Naruto -- Gaara. On peut voir une autre sorte de relation que conflictuel entre les deux derniers Jinchurikis restant, les deux plus puissants d'ailleurs.

 

  A voir. J'espère qu'Hachibi sera un personnage plus que de quelques chapitres ! Un Jinchuriki classe et puissant, faut pas qu'il passe aux oubliettes pour les satisfaire les fans de Sasuke. Parce que bon, Sasuke-j-ui-bourré-de-charisme-et-de-chakra Uchiha, ca porte sur le système.

 

  Concernant, Naruto, comme la plupart, j'aimerais qu'il nous revienne avec plein de techniques utilisant le Senjutsu. En effet, ce sera un rêve ! Un Naruto qui ne fait pas que des Rasengan ou des big Rasengan et des clones.

 

  Malheureusement comme tout les entrainements de Naruto, ça pue le plan foireux. Je sens trop qu'il va revenir avec son shuriken rasengan plus complet ou moins dangereux ou des Dodonpa Rasengan. Bref, je suis très pessimiste, un Naruto avec des techniques se serait pour une fois, une agréable nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Un détail me chagrine, il est dit quelques pages en arrière que le senjutsu conférera a Naruto une ressource de Chakra illimitée.

Or si ma lecture est bonne, pour un tiers d'énergie provenant de la nature. Il faut un tiers d'énergie physique et un tiers d'énergie spirituel. Soit 2/3 de chakra pour faire simple. C'est peu être là qu'intervient les avantages accordés par Kyuby. C'est une augmentation en pourcentage et non en quantité.

Le senjutsu est donc par supposition très intéressant pour Naruto.

 

Bien sure il en demeure que " Sans contrôle la puissance n'est rien " ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, alors, chapitre...pas mal. Je ne sais plus qui pour le chapitre précédent avait fait un Naruto avec un style jiji ermite, ben il en etait pas loin. Non, mais sinon, on comprend mieux pourquoi Jiji je transforme en grenouille, maintenant question que je me pose, est-ce que toutes les grenouilles du mont machin bazar etait des humains qui auraient raté l'entrainement au senjutsu??

 

Enfin, si l'entrainement se passe bien, je pense que Naruto va bien se dévelloper au niveau de l'esprit, mais aussi a ressentir tout ce qu'il l'entoure, meme si j'aimerai qu'il apprenne de nouveau ninjutsu. Par contre je comprend pas pourquoi il ne pense pas a utiliser ses clones...

 

Pour taka vs hachibi, je crois que Suigetsu peut aller se rabiller, et pour Juugo, perso, je comprend pas bien, contre Suigetsu, il avait fait de son sceau maudit un espece d'épée, ici ça ressemble ....a rien lol. Mais je me demande sérieusement quel forme il a quand son sceau recouvre tout son corps. Sinon, je sens que l'on va nous montrer a quel point les yeux de Sasuke sont devenu puissant, comme beaucoup, j'en ai marre de voir Sasuke au devant de la scene, et pour etre franc, je n'ai meme pas envie de voir quel est le pouvoir de son MS tellement ça me gonfle. Karin, c'est comme Sakura, elle sert a rien, juste pour dire d'avoir une nana dans l'équipe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que karine ne sert a rien , peut être qu'elle est médecin tout comme sakura,et vue comment ça se présente elle sera surement très utile , d'autre part dire que sasuké va se faire pt c peut être vrai pour une foi...et la c'est qu'on a la possibilité d'ériger une tonne de scénario sur la suite mais je pense qu'a se stade kishi la connait déjà  ,donc ne nous perdons pas en conjecture bien que ce qu'a écrit kelykos est très intéressant...ne nous inquiétons pas pour naruto, il reviendra surement meilleur que jamais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SISI

 

Pour savoir qui est un génie ou pas, il te suffit de revoir les précédents scans. Par exemple :

-Ce que dit kakashi à Sasuke

-Ce que dit Jiji à Orochimaru durant leur combat

Il ne faut pas te référencer à ce que tu aimerais penser mais au concret.

 

Il est dit, noir sur blanc, que Sasuke est un génie du clan Ushiwa pour toutes ses qualités et que Naruto est un génie pour sa volonté…

Mais orochimaru choisit bien Sasuke car il est bien plus prometteur que Naruto et qu’il est un génie.

Jiraya choisit Naruto, parce qu’il était aussi « gauche » que lui à son âge et pas brillant… C’est dit noir sur blanc.. Que te faut-il de plus ?

Après, oui les personnages évoluent, mais regarde la différence entre nos deux protagonistes.

Pour le moment, il n’y a pas photo.

 

Une dernière correction : Oui Neji est aussi considéré comme un génie. Et si tu regardes son combat contre Naruto, il choque tout le public par ses techniques que personne n’a su maîtriser à son âge. Cependant, il ne les a pas apprises en cueillant des marguerites, mais bien à travers un entraînement intensif…

En plus, il a tout appris par lui-même, ce qui veut dire encore plus de boulot…

Fait attention à, ce que tu dis…

 

En ce qui concerne une séparation entre Naruto et Kuuybi. Pour moi, s’est tout simplement impossible.

De un, il est dit que l’un ne peut pas vivre sas l’autre. (Gaara est vraiment l’exception)

De deux, c’est le plus puissant des power up de Naruto. Kuuybi a trop aidé Naruto et fait partie de lui. Il est un atout majeur pour un power up qu’il obtient progressivement.

Troisièmement, je ne vois pas pourquoi on parlerait de clé pour libérer les quatre autres sceaux, alors que Naruto va perdre Kuuybi.

Et dernièrement, si son père a scellé Kuuybi à l’intérieur de son fils, s’est bien pour le rendre plus puissant.. Sinon, il passerait pour un bourreau.. S’est bien un cadeau qu’il a fait à son fils..

 

Et puis sentimentalement, dans les tout premier épisode, quand Naruto vaut Sasuke allongé et qu’il pète son câble, s’est vraiment ce que j’ai aimé et qui ma plus dans le manga.

L’émanation du chakra rouge de son corps, la rage de tout balayer.

Et ce sentiment, je l’ai ressenti avec le combat contre Sasuke et le combat contre Orochimaru.

C’est vraiment ce qui déchire et qui personnalisé le manga.

Je serais, et je ne pense pas être le seul, vraiment déçu s’il perdait Kuuybi.

C’est bien ce qui fait qu’on préfère Naruto a n’importe qui d’autres….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ce qui est du combat sasuke vs. hachibi, je trouve étonnant qu'il s'agisse encore d'un combat pour nous montrer la force de sasuke. On a eu quand même ce que l'on voulait voir avec le combat contre Itachi ! Bon bien sur il a de nouveaux yeux, alors s'il s'agit simplement de nous montrer de nouveaux genjutsu, je trouve cela un peu limité. Et puis surtout c'est assez rapide, entre le moment où il les a obtenu et le moment où il s'en sert . Alors peut être qu'il va perdre le combat, comme ca , ca le fera redescendre sur terre. Ou peut etre que le combat ne sera pas achevé. Et puis je dois bien avouer, que je crois encore que sasuke à un bon fond...

 

Pour ce qui est de naruto, je ne crois pas, malheureusement, qu'il va nous revenir avec plein de nouvelles techniques( :'( ). Aprés tout, comme le disais Jiraya, ce qui fait la qualité d'un bon ninja, ne se compte pas sur le nombre de techniques qu'il possède mais plutôt sur son mental, or naruto est ce genre de ninja, et Kishi nous la plus ou moins prouvé. Pourtant je pense qu'il a quand meme besoin de nouvelles techniques, mais bon, nous vérons bien, et j'espère que mon sentiment ne sera pas vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos__666

On croirait lire orochimaru, a te suivre un génie est le ninja qui maîtrise le plus de technique...

 

Or depuis le début du manga notre petit blondinet nous a prouvez bien des fois que ce n'est pas le nombre de technique mais bien la volonté qui fait le génie. Et regarde shika lors de son combat contre hidan il explique qu'il a hérité de la Volonté du Feu pas de la super nouvelle technique de la mort qui tu l'immortel....

 

Alors stop les comparaisons à savoir qui est un génie ou non et d'ailleur c'est pas du tout le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chado

 

Le fait que je parle de génie dans ce topique ne résulte que des dires précédents.

De plus, je pense que tu as mal lu mon post.

J’ai dit et je cite : « Il est dit, noir sur blanc, que Sasuke est un génie du clan Ushiwa pour toutes ses qualités et technique alors que Naruto est un génie pour sa volonté » Je ne cherche qu’a clôturer ce sujet en m’appuyant sur le manga, comme tu viens de le faire toi-même..

 

De plus, tu te permets de dire que je parle comme Orochimaru.. Cependant, tu prends les dire de Jirayia.. Est-ce logique ?

 

En ce qui concerne le combat de Sasuke vs Hachibi, je pense qu’il est difficile de dire qui va en sortir vainqueur.

Hachibi a une force physique incroyable, mais Sasuke à ses lentilles de contacts..

Donc je ne sais pas trop.

Mais j’aimerais vraiment que Sasuke se prenne une raclé et que se soit Hachibi qui pose ensuite les questions, et qui pourquoi pas, décide de rejoindre Naruto..

De plus, le fait qu’il soit dit qu’il y aura de l’orage dans le prochain scan, signifie peut être que Sasuke va se servir de sa deuxième affinité..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais j’aimerais vraiment que Sasuke se prenne une raclé et que se soit Hachibi qui pose ensuite les questions, et qui pourquoi pas, décide de rejoindre Naruto..

 

 

Ce serait effectivement très cool. Mais je crains que ce ne soit pas la direction que suive le manga. Le but de ce combat est clairement de montrer la toute puissance de Sasuke avec ses nouveaux yeux. Qui plus est, Madara a dit qu'il va gagner. Or, les prédictions des grands méchants se réalisent toujours, sauf à la fin du manga quand ils se font démonter par le héro. Donc Hachibi va perdre contre le sharingan et une épidémie d'urticaire va ravager les lecteurs du manga qui rêvent de voir Sasuke tomber de son piédestal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière la question n'est pas qui est un génie ou pas retournons a nos moutons  :P . Bref Naruto est et restera un jinchuriki , son bijuu fait parti intégrante de lui tout comme sasuke possède le sharingan rapelez vous lorsqu'il se transforme lors de leur confrontation sasuke/naruto , Sasuke affirme que s'il est particulier lui l'est encore plus et au même moment de ses dire il se transforme ! Tous sa pour vous dire que si vous pensez que lorsqu'il se transforme ce n'est plus lui alors vous vous trompez ! un jinchuriki tient sa puissance de son bijuu mais maintenant ce qui va faire la différence c'est que Naruto a travers le senjutsu va chercher a le surpasser pour dompter sa puissance intégralement !

Maintenant j'aimerais soulever une nouvelle question Naruto est parti s'entraîner 3 ans avec Jiji est n'a rien appris du senjtsu ( enfin on n'en sait rien mais c'est mon avis ) est-ce le cas de Kakashi ? il fut entraîné par Yondaime mais au final signe un contrat avec les chiens lol donc forcement pas de senjutsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout  le monde,

je penne que le senjutsu a ete partiellement maitrise par Jiji comme on le sait et peu etre maitrise totalement par le 4eme.

Le probleme cest quon peut pas dire que le 4eme la maitrisait...on en sait rien et ppa ne la pas dit...

 

Pour moi Il est clair que la puissance que naruto va gagner va lui permettre de prendre un peu plus le control sur kyubi! Je reste persuade de ca...wait and see..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

Je pense aussi, à mon grand regret, que Hachibi va perdre, pour les raisons que tu as cité.

Et bien que kishi nous avait prévenu sur la mise en avant de Sasuke, j’en peux vraiment plus de ce personnage..

Ok, j’avoue et s’est vrai, il a la classe.. Mais il se la pète je trouve, et il arrête pas de devenir plus fort, toujours et encore plus fort…

S’il bat hachibi, je ne vois presque plus personne pour le battre…

 

Et c’est la que mes idées rejoignent

@Dark Ichigo

 

Je pense aussi qu’il y aura un lien entre l’entraînement de Naruto et le contrôle de Kuuybi..

La maîtrise de Kuuybi dépend du niveau de son possesseur. Plus celui ci est for et plus il maîtrisera le chakra de son démon.

Pour exemple : Hachibi, qui est grave balaise et qui a l’air de maîtriser sa transformation…

 

Je pense qu’après, la maîtrise du mode ermite, l’utilisation de la clé pour libérer les quatre autres sceaux sera faits. Cependant, nous ne verrons pas cette partie et la découvrirons lors du prochain combat que fera Naruto.. Et nous assisterons à ce moment là au véritable power Up de Naruto.

De plus, l’entraînement de Jirayia durant les trois ans n’a pas été entièrement dévoilé et je pense qu’il fut centré sur le contrôle de Kuuybi en grande partie… Il y aura encore des révélations à ce sujet je pense( comme lorsque Jirayia montre sa blessure après avoir affronter un Naruto à quatre queues)

A vérifier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...