Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@khaos__666

 

Je suis bien d'accord avec ca, je suis aussi persuader que dès que naruto auras maitriser le senjutsu il pourras controler kyuubi. Par contre je me demande si la technique du 4eme l'eclair jaune ne tiendrai pas du senjutsu. jiji lui n'utilisait pas cette technique (du moins ne la jamais montrer) mais si le fait de maitriser totalement le senjutsu permet l'utilisation de se genre de technique naruto deviendras alors bien plus puissant que son père vu qu'il detient kyuubi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@khaos__666

 

Je suis bien d'accord avec ca, je suis aussi persuader que dès que naruto auras maitriser le senjutsu il pourras controler kyuubi. Par contre je me demande si la technique du 4eme l'eclair jaune ne tiendrai pas du senjutsu. jiji lui n'utilisait pas cette technique (du moins ne la jamais montrer) mais si le fait de maitriser totalement le senjutsu permet l'utilisation de se genre de technique naruto deviendras alors bien plus puissant que son père vu qu'il detient kyuubi!!!!

 

Effectivement j'ai déjà émis l'hypothèse que l'éclair jaune de konoha pourrait être issu de l'entrainement du senjutsu mais pour ce qui est de Jiji le nombre de technique maitrisées pourrait être supêrieur à celui de Yondaime, je parle ici des techniques d'infiltration et de tous ce qui en découle.

Tous les jutsus que maitrisait Jiji ne nous ont données qu'un petit aperçu de ce qu'il était possible de faire grâce au pacte des grenouilles. Je suis persuadé que comme chaque possesseur de sharingan a un type particulier de doujutsu les différents contracteur du pacte des grenouilles doivent aussi avoir une capacité particulière...

 

Après un sannin puis un (futur) hokage, nous avons à présent un Jinchurikii qui cherche à maitriser le Senjutsu ce qui risque de donner un cocktail explosif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il bat hachibi, je ne vois presque plus personne pour le battre

 

  Pas sûr non plus que Hachibi soit si puissant que ça. Ok il a bien entammé la confrontation en dominant Juugo et Suigetsu, mais pas mal de monde aurait pu en faire autant. Après quand on regarde les autres Jinchuuriki, leur niveau n'était pas non plus extraordinaire. Je veux bien croire qu'Hachibi est meilleur, mais pas de beaucoup tout de même.

 

  Bref s'il est battut par Sasuke, ça ne voudra pas dire que ce dernier est encore plus intouchable qu'à la suite de sa "victoire" sur Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite remaque en passant :

 

Je pense  que naruto va connaitre sa paternité pendant son entrainement avec le vieux crapau...

On a tous vu sur le chapitre précédent (je crois) le contrat que naruto a signé avec nos amis les batraciens comprenant aussi la signature de minato. (le vieux va obligatoirement faire une remaque)

Donc un petit power up et révélations familliales a venir donc beaucoup nouveauté pour notre héros...

 

Moi je vote pour une victoire d'achibi (même si je ne veux pas participer au combat "passionnant" que ce livrent nos chers "pro naruto" et "pro sassuke")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas sûr non plus que Hachibi soit si puissant que ça. Ok il a bien entammé la confrontation en dominant Juugo et Suigetsu, mais pas mal de monde aurait pu en faire autant. Après quand on regarde les autres Jinchuuriki, leur niveau n'était pas non plus extraordinaire. Je veux bien croire qu'Hachibi est meilleur, mais pas de beaucoup tout de même.

 

  Bref s'il est battut par Sasuke, ça ne voudra pas dire que ce dernier est encore plus intouchable qu'à la suite de sa "victoire" sur Itachi...

 

Ce que l'on doit comprendre c'est que "le pouvoir ne fait le ninja":

Nibi s'est fait démonter par hidan

Yonbi par kisame

Ichibi par deidara et j'en passe (sanbi...)

 

Tout comme kakuzu possedait 5 coeurs cela ne lui a pas empêché de mourir et l'immortalité d'hidan lui sert vraiment en ce moment même...

Non soyons attentif à ce que Kishi tente de nous montrer:

De la même manière que Hachibi croit en son pouvoir, Suigetsu en son épée et bien sur Sasuke en son sharingan personne ne pourra prévoir comment se finira le combat.

 

Naruto pourrait être le 1er à récupérer le pouvoir de kyubi sans avoir à faire à son influence ce qui serait un très grand pas en avant dans le manga, de plus la maitrise des kage bunshin devrait nous apporté son lot de surprises aussi... Mais ça je l'ai déjà dit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest quoi le lot de surprise avec les clones???

par contre vous dites, pas sur quil soit si puissant que ca... ba quand meme, etaller juugo niveau 2 sans forcer...je trouve que cest pas mal du tout!

Il a confiance en lui(ok ca veut rien dire mais bon) au moins autant que sasuke a confiance en lui( cest pour dire... ;D ).

Je pense que ca fera un combat un peu comme deidara sasuke,ou Itachi sasuke avec plein de rebonsissement dans tous les sens.

cest ca qui est bien dans les combat de sasuke, on se dit quil va gagner mais on peut pas en etre sur tellement ladversaire est corriace!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite remaque en passant :

 

Je pense  que naruto va connaitre sa paternité pendant son entrainement avec le vieux crapau...

On a tous vu sur le chapitre précédent (je crois) le contrat que naruto a signé avec nos amis les batraciens comprenant aussi la signature de minato. (le vieux va obligatoirement faire une remaque)

Donc un petit power up et révélations familliales a venir donc beaucoup nouveauté pour notre héros...

 

On ne sais pas si ppa sais que naruto est le fils du 4eme, a aucun moment il ne laisse penser qu'il est au courant. Il sais que naruto est surment l'enfant de la prophétie et il le dis lui meme (je dirai meme plus il le pense) quand il emmene naruto au mont myobuku ( je sais plus comment sa s'ecrit) qu'il est en charge de l'élève de jiji mais si il aurai été au courant il aurai surement eu une pensée et fait le rapprochement avec le 4eme.

 

Mais bon je suis pas contre le fait que pa soit au courant et qu'il le revele a naruto, ça donnerai du piquant dans l'histoire...

 

quand a sasuké je suis ni contre ni pour lui mais je souhaite un beau combat!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait le tour sur différents topics ou il est dit et envisager que le fait d’obtenir le MS entraîne l’acquisition de nouvelles techniques…

Je pense que Orion est à même de me répondre.

 

Pourquoi n’en serait-il pas de-même pour le mode ermite ?

Je m’explique :

On s’est que Jirayia maîtrisait cette technique en partie. Il avait pas mal de très bonnes techniques et sa vitesse était déjà très accru.

 

Nous savons aussi que le père de Naruto est passé par le même chemin.

Et la commence mon hypothèse :

On peut dire qu’il était un réel génie et qu’il a du réussir à développer totalement cette technique.

Donc qu’il était encore plus fort et rapide que Jirayia.

 

Mes questions sont les suivantes :

 

- La technique de l’éclair Jaune peut-elle venir du fait qu’il maîtrisait totalement le mode ermite ?

- Le fait de maîtriser le mode ermite, octroi t-elle de nouvelles techniques comme le sharingan ou faut-il les apprendre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 'Pa ne doit pas connaître très bien le Yondaime. La "Grenouille-clé" elle connait les origines de Naruto parce qu'elle porte justement la clé à utiliser sur le sceau du Yondaime. A part elle les grenouilles parlent essentiellement de Jiraiya et c'est tout. Non il ne faut pas rêver, rien ne prête à penser que Naruto va apprendre que Minato est son père lors de son entraînement chez les ermites.

 

 Cela devrait être quelqu'un de beaucoup plus proche du Yondaime comme Kakashi par exemple. Ou alors pourquoi pas Madara. Il a du être marqué par l'intervention du Yondaime face à Kyuubi et vu qu'il sait tout, je le vois bien donner l'information en présence de Naruto le jour de leur confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur cest que ce sera pas kakashi...enfin sinon je vois pas pourquoi il lui aurait  dit

"tu surpassera le 4eme", il aurait pu dire tu surpasseras ton pere. a la limite ca laurait encore plus fait!

Sinon tu as raison apres reflexion cest surement la clef qui va lui apprendre et non Ppa...

Vivement le chap de cette semaine quon sache un peu ce qui va se passer!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa nous torture les méninges pour la question de quand naruto va apprendre que le 4eme est son père.

Comme je l'ai déjà dis je pense pas que pa le sait et meme si il le sait il lui diras pas ( ca peut apporter un peu a naruto pendant l'entrainement mais pas tant que sa je trouve). Moi je suis partager entre l'avis de darkichigo et neik, ca peut etre kakashi mais pas sur comme la dis darkichigo il aurai pas dis a naruto "tu surpassera le 4eme", mais on peut penser aussi qu'il falait pas que naruto sache a se moment la que le 4eme soit son pere.

 

Mais comme le dis neik je verai bien madara aussi lui reveler ca sa lui ferai un choque et la on peut polimiquer longtemps sur se qu'il peut arriver.

 

Mais je serai quand meme plus partant pour dire que naruto apprendra la vérité sur ses parents lorsqu'il auras reussi a maitriser kyuubi, je m'explique : si il l'avait appris pendant sa jeunesse ou maintenant il aurait forcement un grosse dent contre son pere qu'il n'as jamais connu et en plus qui lui donne un poid tel que kyuubi a porter, surtout que a cause de sa il a été rejete de tout le monde pendant longtemps. Mais si il l'apprend après avoir maitriser kyuubi alors la il aurai quand meme une dent contre son père vu qu'il a des souvenir douloureux a cause de lui mais la douleur serai attenué vu que maintenant kyuubi ne serai plus un problème vu qu'il le maitriserai et que maintenant il est accepter tel qu'il est. Donc je verai bien la grenouille parchemin lui réveler se secret ou alors tsunadé sur son lit de mort (un peu cul cul mais bon on ne sait jamais).

 

@ khaos_666

 

c'est évident que l'aquisition du senjutsu ou du sharigan entraine de nouvelle technique propres a l'utilisateur. exemple : amateratsu, tsukyomi... et peut être d'autre encore qu'on ne connait pas.

Mais c'est vrai que pour le senjutsu il devras certainement apprendre les techniques, sans aucun doutes meme, l'entrainement qu'il suit actuellement c'est juste pour apprendre a maitriser un nouveau type de chakra avec lequel il pourra executer des techniques particulieres certes mais je pense qu'il devras tout de meme passer par la case apprentissages contrairement au sharingan qui donne les nouvelles techniques et permet d'en apprendre des millions sans casiment rien faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A la limite déterminer qui va dire à Naruto que le Yondaime est son père on s'en tape un peu. L'essentiel du problème c'est de savoir pourquoi Naruto ne sait toujours pas que celui qui a scellé Kyuubi en lui n'est autre que son père. Il y a là certainement un lien entre la capture de Kyuubi et la volonté de préserver un maximum son fils. Peut être que finalement assisterait à cette révélation pendant que l'on s'interesserait au sceau et à son fonctionnement.

 

  En tout cas, je ne vois pas d'autres situations où quelqu'un pourrait décider qu'il est temps de parler à Naruto de ses origines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Déjà, impressionné par le jinchuriki, A priori il met KO Juugo, envoie Suigetsu dans les jupons de Karin sans utiliser Hachibi, ni de jutsus, ni même bouger. Les Taka sont out reste plus que Sasuke. Le problème c’est que si le jinchuriki se sert d’hachibi à pleine puissance Sasuke avec son MS en prendrait le contrôle. Je pense que ce combat sert à nous montrer d’une part la force de Sasuke et de ses pupilles mais aussi la différence entre de très bons ninjas (Juugo et Suigetsu nous ont été présenté comme des ninjas puissants) et un d’exception : Sasuke.

 

Sinon pour Naruto, la technique me fait bien réflechir, il parle d’équilibre des différentes énergies. Hors on sait que le chakra de kyuubi est quasi infinie. Donc en reprenant l’explication sur l’équilibre soit le senjutsu est inutilisable avec le chakra de kyuubi, à moins d’en puiser une quantité infinie ; soit le chakra du démon est l’antidote (pour les même raison) à la transformation définitive en statue. Tout ça pour dire que la contrainte de l’équilibre des trois énergies exclus la 4ème qui est celle du démon.

 

Autre chose me tracasse je ne sais pas si quelqu’un en a parlé mais je me demande si il y a pas un mont des limaces, un autres pour les tortues, encore un pour les serpents et ainsi de suite….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La notion de quantité de chakra infinie est très floue. Si on suit ce que tu dis, alors même en 100 ans l'Akatsuki ne parviendrait pasà extraire Kyuubi de Naruto. De la même manière, sceller Kyuubi aurait été impossible pour Yondaime.

 

  Et puis, pour l'équilibre dont tu  parles, même si le chakra de Kyuubi est infinie Naruto n'est pas obliger de tout utiliser. Il peut se contenter de charger une partie du chakra de Kyuubi seulement comme il l'a toujours fait jusqu'à maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A la limite déterminer qui va dire à Naruto que le Yondaime est son père on s'en tape un peu. L'essentiel du problème c'est de savoir pourquoi Naruto ne sait toujours pas que celui qui a scellé Kyuubi en lui n'est autre que son père. Il y a là certainement un lien entre la capture de Kyuubi et la volonté de préserver un maximum son fils. Peut être que finalement assisterait à cette révélation pendant que l'on s'interesserait au sceau et à son fonctionnement.

 

  En tout cas, je ne vois pas d'autres situations où quelqu'un pourrait décider qu'il est temps de parler à Naruto de ses origines...

 

C'est vrai qu'on s'en tape un peu de qui va lui dire ou pas mais comme tu dis la logique voudrai qu'il apprenne quand on s'interresseras a la clé et à son seau.

 

Par contre je pense a quelque chose si le MS sert a controlé kyuubi qui dis que sasuké ne cherchera pas a prendre le contrôle de hachibi?? Vu qu'il en as voulu toute sa vie a son frère pour un massacre non voulu mais il sait que madara l'as aider donc il se retourneras tot ou tard contre madara. Mais se pauvre garçon manque deseperement de puissance donc hachibi serai une bonne alternative.

Et vu qu'il en fait qu'a sa tete et qu'il prend pas toujours les bonnes descision je verai bien qu'il se retourne maintenant contre madara, qu'il prenne le controle de hachibi, pour empecher a l'aka de concretiser leurs projets comme son frère le desirai et avec hachibi il aurai plus besoin de l'aka pour faire sauter tic et tac (les 2 vieux) et danzou. Si sa devait se passer comme ca je verai bien faire diversion en envoyant hachibi sur konoha pendant qu'il regle leurs compte a alvin et ses chipmunks!!!

Et en plus sa redonnerai un sens a sa vrai place de second dans le manga puisqu'a la fin c'est sur qu'il finiras a la seconde place derriere naruto qui est le héros quand meme.

 

enfin bon c'est un peu tirer par les cheveux mais je me dis que ca peut etre possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du chakra de Kyubi, dans une discussion quelque part sur le forum on s'était tombé d'accord pour dire qu'il n'est nulle part dit que le chakra de kyubi est illimité dans le manga. On a tout juste dit énorme, extraordinaire ou immense, limite quasi infini si on se met à la place de konohamaru par exemple ^^ mais pas infini.

 

@cobra: dans l'explication qu'on donne il n'y a pas de chakra de kyubi comme on peut s'en douter. Ce qu'on dit concerne la formation du chakra de naruto, son chakra avant d'être formé est basé sur deux éléments à la base (forces physique et spirituelle) qui produisent son chakra et en combat il lui arrive d'utiliser le chakra de kyubi, non l'énergie physique de kyubi ou la force spirituelle de kyubi mais son chakra tout formé tout beau prêt à l'emploi. donc ici c'est seulement la formation du chakra propre de naruto qui va subir des modifications.

Pour résumer,

-avant on avait:

chakra(Naruto)  =mixage (force physique naruto  X force spirituelle de naruto)

-après senjutsu on aura:

chakra (Naruto)= mixage (force physique naruto, force spirituelle de naruto, énergie de la nature)

Dans les deux cas le chakra de kyubi pourra toujours s'ajouter, car c'est déjà à l'état chakra tout fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaa, ca cest une bonne explication!

Merci perso je vois un peu plus clair maintenant.

mais vient quand meme la question..a quoi va lui servir kyubi?

Si le senjutsu lui augmente son chakra...en gros ,tres gros, ca remplace le role que  kyubi occupe pour le moment.

Dou la clef qui va arriver.... juste apres que naruto ai maitrise le senjutsu...enfin je dis ca...

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mixer les 3 éléments et en obtenir un équilibre parfait est difficile, dixit la grenouille ...

 

par contre mixer un chakra et l'énergie de la nature, soit seulement 2 éléments distincts et non plus 3 sera peut etre plus simple !

 

et c'est la qu'intervient le chakra de Kyubi, car comme dit plus haut il est déjà mixé, pret a l'emploi ...

 

et donc on aura réserver énorme de chakra + force infinie de la nature = ENOOOORME ! :)

 

pourquoi pas, on peut rever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde

 

  Ou lala lala très bon chapitre, entre Taka vs Hachibi qui ce fait litteralement battre.Et moi qui penser que Juugo était plus fort que ça et que suigetsu aussi mais heureusement qu'il y a le grand le superbe et l'élégant "Sasuke-kun" qui lui bottait son derriere de ce Hachibi(enfin j'espere pas meme tout le contraire ;D à ce petit pretencieux) et Karin sera encore plus sous le charme :P.

    En ce qui concerne Naruto, je souhaite qu'il avance vite dans son entrainement du senjutsu pour qu'il puisse après apprendre des technique de cet art(car oui je comme beaucoup d'entre vous que Naruto n'aura aucune tecniques après l'avoir maitriser) et que pour cela l'annoncement de l'identiter de son pere soit reveler serait une une bonne choseet avec l'aides de ces amis les clones biensur^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mixer les 3 éléments et en obtenir un équilibre parfait est difficile, dixit la grenouille ...

 

par contre mixer un chakra et l'énergie de la nature, soit seulement 2 éléments distincts et non plus 3 sera peut etre plus simple !

 

et c'est la qu'intervient le chakra de Kyubi, car comme dit plus haut il est déjà mixé, pret a l'emploi ...

 

et donc on aura réserver énorme de chakra + force infinie de la nature = ENOOOORME ! :)

 

pourquoi pas, on peut rever :)

 

Mais qu'est-ce que tu racontes -_-' c'est n'importe quoi!!! :P

Nah en fait je rigole :P Je suis juste à 100% d'accord!! Pour moi Naruto n'est pas encore prêt à contrôler 3 types d'énergie pour utiliser le Senjutsu..Ca reste Naruto mais pourquoi pas une surprise ;)

En effet gérer deux sources tel Kyuubi et l'énergie de la nature me paraît plus approprié et c'est peut être là la clef! Il serait en effet plus rapide de contrôler un Kyuubi 3 queues qui sera renforcé par l'énergie de la nature ( donc pourquoi supposer la puissance d'un Kyuubi 6 queues ^^ )  que lui qui doit gérer son chakra, contenir Kyuubi et ne pas oublier de gérer l'énergie de la nature.

 

Ca me fait penser au dilemne de Naruto face au FRS : regarder à droite et à gauche ^^ Après pourquoi pas faire appel au Bunshin pour réunir l'énergie de la nature et l'original contrôlant le Shakra de Kyuubi et réunir le tout en un je ne sais pas quoi :D :D  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'annonce a Naruto du fait que Yondaime est en realite va se verifier a un moment important,j'irais jusqu'a dire le petit blondinet va l'apprendre de la bouche de Tsunade mais malheureusement elle sera entrain de mourir,c'est quand meme un gros secret qua dans ce cas on peut pas emporter dans la tombe,je me demande bien si Sakura est au courant parce qu'elle semble savoir beaucoup de chose;donc je pense pas que ca sera de la bouche de Fukasaku meme si ca pourrait l'aider a perfectionner son entrainement,mais bon on attend et on va voir.

 

Pour le Senjutsu,je me dis que quand Naruto l'aura perfectionner il pourra inventer de nouveaux jutsu a lui seul,il faut pas non plus oublier que le Mode Ermite doit avoir des jutsu de base que le petit blondinet a ou aura a l'instar de Jiraiya.Possible que Kyuubi est exlu,bizarre que Fukasaku n'en tient pas compte mais bon ce vieux sage doit bien avoir quelque chose derriere la tete ou peut etre la vrai puissance de l'Enfant de la Prophetie reside en lui meme et non en une force externe ???

 

Je sais pas si quelqu'un a fait deja la remarque car on se plaignait comme quoi Sasuke se la pete trop,mais vous avez vu que le jeune  Uchiwa a decider de capturer Hachibi en groupe,ce qui signifie quand meme qu'il ne sous estime pas son ennemi,mais ca m'a etonner voir laisser perplexe le fait que Sasuke quand il donne les ordres pour l'attaque n'active meme pas son Sharingan normal...il n'a pas quand meme oublier ;D ou il ne le retenait pas necessaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser au dilemne de Naruto face au FRS : regarder à droite et à gauche ^^ Après pourquoi pas faire appel au Bunshin pour réunir l'énergie de la nature et l'original contrôlant le Shakra de Kyuubi et réunir le tout en un je ne sais pas quoi :D :D  .

 

Ca serait beaucoup trop facile et puis ça serait aussi du réchauffer:

- Pour créer le Rasegan.

- Idem pour le RFS

- Et encore une fois pour le Senjutsu ?! Non

 

Je ne pense pas que se soit si simple, il est demandé à Naruto de manipulé un élément de plus pour pouvoir le maitriser alors que pour les autres fois ce n'était que prendre un élément déjà acquis et le rajouter à une technique.

De plus le RFS n'est pas complet donc ne crions pas aux clones tout de suite, notre blondinet trouvera peut être un moyen - malgré sa simplesse d'esprit - de réunir les 3 sans clones... Pour ressentir l'énergie de la nature Naruto doit rester impassible, je vois mal un clone le tenir par les pieds pour qu'il évite de bouger :) par contre il n'est pas impossible qu'il se serve d'un clone voir de plusieurs pour comprendre comment se concentrer.

En imaginant qu'un clone commence à se grenouilliser Pa' lui taperait dessus, il disparait et naruto acquiert son experience et jauge la concentration du-dit clone. Un peu comme pour le RFS mais en version méditation :S

M'avez vous compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans l'histoire du manga, jiraya a aidé naruto dans la technique du senjutsu.

On voit naruto maîtriser son chakra, il a commencé à le maîtriser juste avant l'examen des chuunins après que naruto invoque gamabunta.

 

Déjà naruto à ce moment là possède une grande avance sur une grande partie des ninjas, (sur l'eau de la source chaude, naruto avait du mal à flotter car son propre chakra était courcircuité par celui de kiubby (technique d'orochimaru).

 

Ensuite jiraya annule la technique d'orochimaru, C'est à ce moment la que je voudrai faire montrer ce que naruto est capable de faire.

car dès que jiraya a supprimé le sceau d'orochimarun naruto en un instant à maîtrisé la technique.

 

aussi je le rappel, il lui a fallut une nuit pour maîtriser le kagebunshin.  sans compter le rasengan, où la même kakashi avait échoué pour la copie de cette technique, jusqu'au nouveau épisode de la version shippuden ou kakashi nous crée un rasengan.

 

Donc je pense que naruto arrivera à maîtriser cette technique, en maîtrisant le sentjutsu, il pourra facilement maîtriser kiubby.

 

Je pense aussi que kiubby à fait un pacte avec minato et j'en suis certain. pour que yondaime amène son propre fils afin de sceller kiubby en lui. il ne l'aurait pas fait n'importe comment et surtout pas sans avoir d'explications de la part de kiubby.

 

On le sait depuis des lustres, dans chacun des combats, les adversaires ont toujours dévoilé des secrets, à l'exemple de pein devant jiraya, ou sasori face à sakura. ou encore même kakuzu face à kakashi.

 

certains secret sont enterrés et sont prêts à être dévoilés.

 

Donc naruto va remplir le deal et accéder au senjutsu à un niveau qui dépassera son mentor jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

tres bon chapitre et en vois que ce nouveau jinchuuriki semble etre beucoup plus puissant, les équipiers de sasuke sont des amateurs a cauté de lui et cela son la leberation de son demon.

pour le senjutsu je trouve comme beucoup d'antre vous lont dis qu'il a une relation avec les senju.

le shodai a du beucoup l'utiliser ces pourquoi en vois ça métrise du bois et la meme chose pour son frere et ça métrise du leau. et cela surtout pour minato par ce que son élément était le vent et pourquoi il a aquerie une tel vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le senjutsu je trouve comme beucoup d'antre vous lont dis qu'il a une relation avec les senju.

le shodai a du beucoup l'utiliser ces pourquoi en vois ça métrise du bois et la meme chose pour son frere et ça métrise du leau. et cela surtout pour minato par ce que son élément était le vent et pourquoi il a aquerie une tel vitesse.

 

Ce que tu dis est interressant car si s'est cela on auraitun peu plus de reponse sur cette technique complexe mais je pense que ça n'a rien a voir avec le clan senju et je crois que c'est sen jutsu plutot senju tsu. Donc tu as du faire un amalgamme entre les deux. Meme si je pense que le 1er et le 2ièmes hokage ainsi que le 4ièmes l'utiliser.

 

J'espere que le prochain chap sera encore mieux que celui si et que l'on sera plus de chose encore sur cette technique mysterieuse(enfin pas tellement ^^) et sur le combat Taka/hachibi. . . sur ceux wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...