Aller au contenu


Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca me fait penser au dilemne de Naruto face au FRS : regarder à droite et à gauche ^^ Après pourquoi pas faire appel au Bunshin pour réunir l'énergie de la nature et l'original contrôlant le Shakra de Kyuubi et réunir le tout en un je ne sais pas quoi :D :D  .

 

Ca serait beaucoup trop facile et puis ça serait aussi du réchauffer:

- Pour créer le Rasegan.

- Idem pour le RFS

- Et encore une fois pour le Senjutsu ?! Non

 

 

Evidemment c'était un de mes nombreux délires perso! :D Je n'y crois pas et je ne vois pas concrètement comment utiliser l'art du Senjutsu de cette façon là. Autant le Rasengan and co on pouvait extérioriser la technique puis y ajouter son grain de sel! Autant là il faut d'abord interioriser la technique pour la ressortir correctement ^^

Mais bon...L'idée d'utiliser juste 2 sources d'énergie au lieu de trois me parait plus convaincante! C'est pourquoi Kyuubi joue un rôle important à mon humble avis : à son âge contrôler son energie physique / Psychique, canaliser Kyuubi et doser l'energie de la nature : aussi rapidement ! Ca me paraît impossible de cette façon là

On cherche un moyen de crédibiliser l'acquisition rapide du Senjutsu qui à mon avis se fera sans clône. Alors ok Naruto est doué pour l'apprentissage de techniques impossibles...mais là ça serait gros je trouve, il faudra atténuer son power-up malheureusement pour le rendre crédible ! ^^

L'idée de juste utiliser Kyuubi et la Nature ensemble me paraitrait la plus efficace et ça expliquerait pourquoi Jiraya aurait passé 3ans de son temps afin qu'il puisse canaliser à sa volonté le chakra de Kyuubi ( du moins jusqu'à la 3ème queue ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Bon d'abord bonjour à tous, sa va ? ^^

Sa fait au moins 50 chapitre que je m' abstient de répondre mais la je me jette a l'eau et soyez indulgents pour les fautes je me suis relu mais y en as que j'arive pas à coriger  9_9.

  Bon chapitre et j'éspère que Sasuke va vite se faire défonce par un Hachibi 8 queues parce que j'ai envie de voir l'entrainement de Naruto. Et je pense que Sasuke se fera battre si il bat tout ces adversaire a quoi lui servirait t' il de gagner en puissance.Et pis il a quand même térassé Juugo et Suigetsu sans bouger et sans utiliser ces épées et son bijuu. Et personélement je ne pense pas que Sasuke se la pête énormement comme il l'a été dit il travaille en équipe et sous les ordre de quelqu'un qui méprisais son frère chérie et dont il a peur. Et si il se croirait aussi fort que sa pourquoi n'attaquerait' il pas Konoha a lui tout seul ?

  Je pense qu Il ya le temps avant que "Dieu" arrive :D et pour l'entrainement de Naruto j'éspère qu'il sera bien mais qu'il ne vas pas duré 2 mois.

Je pense que le Senjutsu est une manière qu'à trouvé Kishi pour remplacer le pouvoir de Kyuubi car même si c'est dans la  logique que l'aka sera finalement battu il le serait aussi qu'il soit détruit au sommet de leurs puissance (je veut bien sur dire en possession de tout les bijuu).Beaucoup dise qu'il est impossible que Naruto y survive en insistant sur le points que Gaara est une exeption mais Naruto est beaucoup plus exéptionel que Gaara et on pourait y voir le suicide de Tsunade pour sauver Naruto.

  Mais vu que Kyubi est un point essentiel du manga après la victoire de Naruto & coo sur l'aka il faudrait bien quelqu'un pour calmer les Bijuu et Naruto se verait de retour avec un kyubi dans le bide (mais la je m'oriente trop vers le HS).

  Sa serait bien que Naruto aprène de nouvelle technique et peut être qu'il aprendra "l'éclair jaune"

  Pour ceux qui débate sur les génie je ne pense pas que Naruto en soit un mais tout simplement qu'il est débrouillard et imprévisible (d'ailleur Jiraya disait bien que c'était le ninja le plus imprévisible)

  Autrement j'ai une théorie qui sans doute du déjà être étayé: je pense que Naruto fait partie du clan Senju, son pêre ressemblait à Tsunade ( y a qu'eux qui sont blond ) je ne dit pas que Tsunade serait sa Grand-mère ou sa grande tante car un clan peut possédé beaucoup de personne (comme le clan Uchiha ou le clan de Neji).D'ailleurs c'est Bizarre que pour le clan le plus puissant on ne voit que Tsunade et son frère comme descendant.

Au fait je sais pas si vous avez vu le nouvelle opening mais Naruto y est habillé style Sasuke/Jiraya, sa claquerais que sa soit sa nouvelle tenue et à bas les clones vives les grenouilles :P

narutoninjars6.th.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En y repensant je crois que l'hypothèse qui veut que le Senjutsu soit la particularité du clan Senju est à écarter, comme vous le savez ce clan avait la capacité de contrôler les Bijuus et dans ce cas les utilisateurs du Senjutsu seront capables d'en faire autant mais si tel est le cas pourquoi est ce que Jiraya n'en est-il pas capable ? D'ailleurs au court des 3 ans d'entraînement une fois il a failli laisser la vie pendant un entraînement et pour sortir de cette situation il a dû utiliser une sorte de marque ou je ne sais pas quoi alors qu'il maîtrisait le Senjutsu, à partir des données précitées je ne pense pas que le Senjutsu puisse permettre à Naruto un meilleur contrôle de Kyubii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le senjutsu je trouve comme beucoup d'antre vous lont dis qu'il a une relation avec les senju.

le shodai a du beucoup l'utiliser ces pourquoi en vois ça métrise du bois et la meme chose pour son frere et ça métrise du leau. et cela surtout pour minato par ce que son élément était le vent et pourquoi il a aquerie une tel vitesse.

 

Ce que tu dis est interressant car si s'est cela on auraitun peu plus de reponse sur cette technique complexe mais je pense que ça n'a rien a voir avec le clan senju et je crois que c'est sen jutsu plutot senju tsu. Donc tu as du faire un amalgamme entre les deux. Meme si je pense que le 1er et le 2ièmes hokage ainsi que le 4ièmes l'utiliser.

 

J'espere que le prochain chap sera encore mieux que celui si et que l'on sera plus de chose encore sur cette technique mysterieuse(enfin pas tellement ^^) et sur le combat Taka/hachibi. . . sur ceux wait and see

 

@DeatherO & heifara

Bon faudrait voir à arrêter là avec les histoires de Senju et Senjutsu...

CA N'A RIEN A VOIR !!

et on ça a déjà été dit dans le topic du 409 par Khéops donc les divagation comme quoi le Senjutsu aurait appartenu au clan senju est à exclure TOTALEMENT !!

SEN=1000 JU=main

SEN(SENNIN)=ermite JUTSU=technique

donc... RIEN A VOIR !!!

Thx de stopper les betises  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout est dis donc .....

et je vous rappelle que cest kishi qui écrit l'histoire allors plz ne prenez pas vos hypotaizes pour du serieu et SEN=1000 et JU=main SEN=ermite ne prouve rien. le nom naruto est source dinspiration d'un ingrédient de ramens allors en suivant son nom cest forcément un truc qui ce mange  ;D

Wait and see....

 

 

 

edit55 : merci de ne pas quoter le message précédent, et encore moins le message en entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : C’est quoi cette photo avec de nouvelles fringues pour Naruto ? De plus, il porte une épée au niveau de la ceinture, une sorte de sabre japonais.. Ce qui me fait penser à son chakra naturel, « le vent »

J’avoue que je trouverais ça vraiment stylé qu’il possède un sabre au retour de son entraînement et un nouvel ensemble « Lagardère »

 

Pour ma part, l’idée d’un Naruto qui n’arrive pas à mélanger son chakra spirituel et physique avec le chakra de la nature me plait bien. A ce moment là, il se servirait du chakra du démon renard, qui comme il a été dit précédemment, est près à l’emploi. Peut être que ce chakra est plus pur ou plus brut, ce qui faciliterait le mélange.

 

Cependant, étant donné que le mélange de son chakra spirituel et physique est déjà acquis par Naruto, il n’y aurait pas de différence «visible » entre son chakra et celui du démon et l’un ne serait normalement pas plus facile à utiliser que l’autre..

De plus :

- Le chakra du démon renard n’est pas vraiment le sien. Bien que kuuybi soit dans son corps, ça reste kuuybi qui lui donne de son chakra.

- La fusion deux premiers éléments pour former le chakra de naruto est déjà acquise et naturelle. Je pense qu’il sera plus facile d’y ajouter la nature...

- Le chakra du démon renard me semble bien plus difficile à manipuler et beaucoup plus brut.

- De plus, la quantité de ce chakra est énorme et instable, ce qui pourrait empêcher Naruto de le fusionner avec la nature.

 

Donc bien que cette idée me plait, elle me semble peu probable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Assez décu par ces trois derniers chapitres. J'aurais tellement aimé qu'Hachibi aie un rapport avec Orochimaru ou Kabuto. Dans ce cas on aurait eu de plus profondes explications sur la situation d'Orochimaru, la marque, Kabuto, etc ... Mais bon, le combat n'a même pas commencé, Hachibi doit sûrement connaître Orochimaru, reste à voir si il fera le rapport avec Sasuke ... Et ses épées m'ont l'air redoutables.

 

Apparemment, on entendra plus parler des épéistes de Kiri, sinon dans un flashback de Tobi (MizuKage) ou Kisame, a moins qu'il y ait un nouvel arc Naruto ou ils seront impliqués.

 

Quand à l'entraînement de Naruto ... J'ai hâte d'en apprendre plus sur la descendance Jiraiya - Minato - Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o cest quoi le rapport quil pourrait y avoir entre orochimaru kabuto et hachibi?

Hachibi cest un jinchuriki vantard qui eclate tout ceux qui sont devant lui car il a confiance en sa force, sasuke est pareil mais en moins brut, surement plus reflechi qu hachibi.

Moi je pense que le combat entre ces deux la va etre puissant avec des phrases pour se foutre de la gueule de chacun, sasuke qui lui balance des "cest tout ce dont tu es capable" et lautre

"cest tout dont tu es capable hachibi-sama je tai dit".

En tout cas jespere quon verra la transformation dhachibi et comment sasuke va le battre...

Je sens bien le truc, hachibi se transforme, sasuke qui commence une technique, on zapp sur naruto et quand on revient sur sasuke, hachibi est parterre...

Je serais un peu decus dun truc comme ca mais je sens que kishi ne voudra pas nous montrer la technique ultime de sasuke...du moins pas tout de  suite!

 

Pour naruto, moi je suis completement pour un power Up de fou, ca commence a etre enervant le manque de technique ou de puissance de naruto! Meme si ca parait completement incroyable quil maitrise le senjutsu en 1semaine, meme si dun cote je me dirais" ouai ba si lui il la fait en une semaine jiji est pourrit"... et ba malgres ca je veux un put### de power up de la part de naruto, et surtout quil apprenne des nouvelles techniques! Au moins en la memoire de son pere et de jiji merde!

aaaa calmee :P

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkichigo

je pense qu' on en est tous au même point depuis longtemps a savoir le manque total de techniques de NAruto.

Lors de ses explications, Pa-crapaud a dit que cet entrainement allait renforcer la puissance des jutsu alors je me dis que les clones de Naruto pourrait alors devenir bien plus résistants que ces ballons à air qui explosent à la moindre pichenette. Par contre, je me demande quand est-ce que l'on va avoir des infos sur le petit cadeau d'Itachi. Je trouve bizarre quand même qu'il n'en ait parler à personne, comme Tsunade par exemple, car c'est quand même une infos importante, tout comme le fait qu'Itachi a précisé que Sasuke attaquerait très très probablement Konoha. Pourquoi Kishimoto tient-il tant à ca que personne ne sache jamais rien. On a eu droit aux disparitions de perso comme Yondaime, Jiraya, Hidan, kakuzu, Orochimaru... qui détenaient des infos importantes pour la suite.

 

PS

y a quoi au final dans le livre de Kabuto?

Neiji a-t'il parlé à quelqu'un de ce qu'il a vu dans la grotte lors de l'arc gaara?

==> trop de trucs importants passent à la trappe au détriment d'une surenchère des pouvoirs du sharingan (il devient quoi le collier de Shodaime?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'entrainement en mode ermite va permettre aux clones de narutoo d'être plus résistant, car c'est plus une technique de diversion que d'attaques.

Je dirai que le rasengan de naruto va devenir aussi puissant que le "SHo Odama Rasengan" de jyraya.

Et peut être qu'après ca naruto pourra même apprendre une nouvelle technique car on commence à se lasser du rasengan...

Aussi, il est vrai que kishimoto nous laisse trop dans le flou, ca devien presque énervant mais bon.Ca fait du suspens  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

 

Je suis tout à fait d’accord avec toi… Trop de choses sont mises de côté pour ne laisser que le sharingan en tête de liste… Il ni en a vraiment que pour les Uchiwa, avec Mandara, Itachi( ça ne m’a pas du tout gêné et ça a répondu à pas mal de question) et Sasuke qui joue le rôle principal et qui me soule vraiment…

 

De plus, il y a actuellement trois actions en cours:

- Pein qui se dirige vers Konoha

- Naruto qui s’entraîne

- Sasuke qui se bat..

 

Les deux dernières actions sont vraiment importantes. Kishi devrait se concentrer sur le combat et nous laisser la surprise de l’entraînement de Naruto pour son prochain combat. Je pense que s’est ce qu’il compte faire, mais il tenait tout simplement à nous montrer en quoi cet entraînement consistait et les difficultés qu’il engendrait.

 

Parallèlement à tous ça :

 

On ne sait pas ce que devient Orochimaru 2 ?

Ce qu’il y avait dans le bouquin ?

Comment ce passe l’interrogatoire (je pense qu’on aura seulement un petit discours relatant ce que le prisonnier a dit) ?

Ou est partie Mandara ?

Ce que font les personnages de Konoha ?

Quand viendra le power up de Sakura ?

Quand la grenouille au parchemin interviendra ?

Quand Naruto en sera un peu plus sur ses origines ?

Pourquoi personne ne veut lui en parler ?

 

Et la chose qui me décevrait vraiment le plus, c’est que Naruto ait un power up en une semaine. Je préfèrerai que Konoha lute contre Pein qui l’assiège et laisse encore du temps au blondinet pour développer le peu des techniques qu’il possède.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les 2ans et demie de Naruto passés auprès de Jiraiya avaient justement servis en la maîtrise de la nature ? Une sorte de préparation à l'apprentissage du senjutsu ?

Moi je vois bien quelques flashbacks sur cette période où on voit Jiji entrainer Naruto dans cet optique ! Cela voudrait dire l'aquisition du Senjutsu beaucoup plus vite et completement contrairement à son parrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je ne sais pas si ça a déjà été dit mais lorsque l'on parle de senjutsu, ne pourrait on pas comprendre également "mille techniques" ? dans ce cas, on trouverait un lien, litteral tout du moins, avec pein qui est censé détenir denombreuses techniques. ne dit on pas que l'ermite des 6 voix, premier portuer du rinnegan est l'inventeur du ninjutsu ? là encore nous avons un ermite ! il existe de forts lien entre pein et naruto, sur ce qui les réunit et ce qui les sépare.

ces deux là quand ils vont s'affronter, ça va faire des étincelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre,

 

Je vois que Kishi et les mangakas en général se déchainent en ce moment (je pense à One Piece  :P), Kishi est en train de jeter les bases d'un Naruto que j'appèlerai "troisième partie". Sasuke avait encore le bénéfice du doute quant à son possible retour à la raison, maintenant il est clair qu'il sera l'un des ennemis les plus effarants de Konoha. Kishi développe un nouvel axe (Senjutsu) avant même d'exploiter entierement l'ancien axe (entrainement avec Jiraya) mais je pense que nous verrons le niveau réel de Naruto lors de cette partie.

 

Pein va attaquer, si nous pronostiquons et que  nous prenons en compte les dire de Kishi en début d'année, Tsunade va mourrir (soit lors du combat avec Pein soit en sauvant Naruto aprés l'extraction de Kyuubi) car il a bien préciser que Sakura devait mûrir. Kakashi sera probablement nouveau Hokage. La troisième partie sera celle de la "nouvelle génération", Naruto devra prouver qu'il peut se débrouiller sans kyubi en battant kyubi lui même. Cela se fera sans doute grace au Senjutsu puisque si Naruto arrive à la maîtriser, il arrivera sans doute (vers la toute fin du manga) à canaliser bien plus de chakra que lui donnait Kyubi lui même.

 

C'est ainsi que je vois les choses, Naruto (et gama??) contre un Sasuke MangekyuSharingané controlant la bête ultime (encore du Senju  ;) contre du Ushiha dans la vallée de la fin bis).

 

A vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que beaucoup d'entre vous sont d'accord sur le fait d'utiliser le chakra de kyubi avec le flux de la nature.

Pour ma part, je ne le suis pas, en effet dans les explications de Pa' , il faut equilibrer les 3 flux (physique, spirituel et naturel), un chakra tout fait dans la partie classique comprend deja la partie spirituelle et physique, vous croyez que ca sera plus facile pour notre blondinet de se dire "J'ai besoin de 2/3 du chakra anciennement créé et 1/3 de l'énergie de la nature" ???

De plus, qui nous dit que le flux naturel peut être mélangé avec du chakra déjà malaxé?

 

Enfin ce sont quelques suppositions de ma part concernant ce point.

 

Pour le combat de Sasuke, ce qui me déplait c'est que les membres y soient allés chacun leur tour, il n'y a pas eu de réelle approche stratégique, donc j'ai une idée (saugrenue probablement mais bon...) :

- Sasuke sort son Sharingan -> le jinchuriki continue de faire le malin

- Sasuke sort son MS -> Le jinchuriki prend cher, il fait appel à Hachibi

- Le MS de sasuke n'est pas très pratique contre Hachibi (Allez savoir pourquoi... mais ca serait marrant)

- Enfin une attaque groupée de l'équipe Taka (avec des capacités de Karin, elle sert encore moins que sakura dans la première génération)

 

Et on aurait bien une victoire de Taka (Ca, faut pas se leurrer, ca va arriver, mais en combien de chapitres...), avec un réél combat et des avancées de chaque personnage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peacemaker :

 

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le senjutsu est incompatible avec le chakra de Kyuubi. Pour moi c'est un power up de Naruto afin de compenser la future perte du démon renard. Il est en effet fort probable que Pein ou l'Akatsuki finisse par récupérer les 9 bijuus.

 

Pour ce qui est du combat Taka/Hachibi, j'ai bien l'impression que le sharingan ne servira à rien car le jinshuriki semble aveugle ... il ne peut donc pas regarder Sasuke dans les yeux et ne peut donc pas être affecté par le Tsukyomi. Par contre il reste l'Amaterasu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit:je le remets parcequ'on l'a pas vu j'ai efface l'autre


assez bon chapitre donc naruto a commencé son entrainnement en vue d'atteindre le mode ermite,apparemment s'il reussi a le maitriser totalement il sera toujours humain(ou autre mais pas facon jiji)quoiqu'il en soit  l'entrainnement sera tres difficile et encore plus pour naruto pourquoi?parceque naruto est stupide(peut etre un peu moins qu'avant mais vu la ou s'est arrete jiji qui etait 100 fois plus intelligent  ca craint),il a dejà des difficultés a equilibrer et à maitriser son propre chakra avec son energie physique alors si en plus on ajoute la nature c'est un boulot incroyable à faire pour naruto et pour pa qui aura fort à faire ,mais il trouvera une solution et puis il y a gamakishi qui comprends naruto...un sujet me tracasse le mode sennin ne peut etre atteint que s'il y a equilibre entre le chakra et les energies physiques et naturelles or naruto a en lui une incroyable reserve de chakra propre à lui meme et le chakra de kyuubi donc on obtient 2 hypotheses pour l'avenir 1)c'est un fardeau:son chakra et celui de kyuubi empechent l'equilibre et naruto ne peut utiliser qu'une quantité limitée en mode ermite donc pas à 100%de ses incroyables possibilités 2)il en fait un avantage:pour equilibrer son chakra il doit faire appel a n fois plus d'energie naturelle que jiji (ca necessitera un entrainnement incroyable et la clé sera tres utile)ce qui fais de lui LE plus baleze et il termine tout et devient hokage.en clair la nature offfre une energie quasi illimité et melanger à son chakra et à kyuubi ca fait un malheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ patinu :

 

Je te trouve un peu dur quand tu dis que Naruto est stupide. Je ne le considère pas comme ça du tout. Certes il n'est pas "cérébral" comme Shikamaru ou "érudit" comme Sakura mais il n'est pas pour autant débile. Il a apprit la maîtrise du rasengan et du futon rasen shuriken à une vitesse incroyable car il a eut un déclic. A chaque fois qu'on essaye de lui expliquer avec la théorie il paraît nase car il ne comprend rien du tout mais dès qu'on lui explique avec des sensations, des exercices pratiques, il devient extrèmement doué. C'est pour ça que je classe son intelligence dans la catégorie "instinctive". Et c'est grâce à cet instinct qu'il progresse de manière continuelle, même pendant ses combats. Pour moi, il ne fait pas de doute qu'il finira par maîtriser cette technique, même si ce n'est probablement pas en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je pense que quand patinu disait que naruto est stupide cets dans le sens"il pige rien de chez rien a la theorie". Apres on peut pas lui  reprocher de pas avoir le sens du combat!

Je vois bien les grenouille lui faire des explications quavec de la bouffe ;D! cest le seul truc quil comprend tres tres bien!

"Alors naruto imagine tu es un ramen! Ton environnement cest la sauce! tu dois timpregner de cette sauce pour etre un bon ramen"  ;D ok je sors desole

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peacemaker :

Pour ce qui est du combat Taka/Hachibi, j'ai bien l'impression que le sharingan ne servira à rien car le jinshuriki semble aveugle ... il ne peut donc pas regarder Sasuke dans les yeux et ne peut donc pas être affecté par le Tsukyomi. Par contre il reste l'Amaterasu ...

 

Non, il y a beaucoup de monde qui pense que genjustu il faut absolument être voyant pour que sa agisse, c'est totalement faux, dans plusieurs episodes ou jiji ou kurenai explique que les différent types de genjutsu agit sur les 5 sens, donc meme si il a la vue en moin les 4 autres sens son ultra sur develloper surtout pour un jinkuriki qui n'as pas l'air d'un manchot comme hachibi. Il seras donc tout aussi facile voir meme plus a sasuké de le prendre dans un genjutsu qui agit sur ses autre sens.

 

Maintenant c'est vrai que les genjutsu de sasuké nous on pas montrer qu'il etait capable de faire ca mais vu comme il est mis en avant ses derniers temps sa ne m'étonnerai pas qu'il  puisse faire une tel choses!!!! Et c'est pas parceque hachibi est (peut etre) aveugle qu'il serai avantager loin de la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petitbonum

Tu as raison à une précision près:

Il y a plusieurs types de genjutsu et le sharigan est un jutsu visuel. Contre un aveugle ça ne marcherai pas, par contre le jutsu qu'utilisent pa' et ma' pour attraper les 3 pein dans les égouts de Amegakure marche sur les aveugles (cf le Pein qui à les yeux brulés).

Par contre Hachibi aveugle ?! Rien est moins sur mais nous allons en avoir le coeur net dans quelque chapitres, tout ce que j'espère c'est qu'il donnera du fil à retordre au petit sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vous avez déjà vu un aveugle s'étonner que le jour est levé lorsqu'il sort de son habitation ? Il ajoute même que la lumière lui brule les yeux.

 

  Non vraiment relisez-le, il n'y a pas de doute à avoir sur ce point: Hachibi voit très bien et n'est pas moins vulnérable au Sharingan qu'un autre. Maintenant c'est vrai qu'un jour Kishimoto pourra nous poser ce genre de personnage: quelqu'un qui de part son handicape visuel pourrait ne rien avoir à craindre du Sharingan, mais en attendant ce n'est pa sle cas avec Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que hachibi soit aveugle mais je crois que la lumiere l'empeche d'utiliser une partie de son pouvoir sans doute le chakra  du bijuu,le demon a 8 queues craint il la lumiere?donc pour moi hachibi n'est pas à 100% de ses capacités edit:Neik:quand on ferme lesyeux et qu'on passe d'un milieu obscur à un milieu avec une lumiere eblouissante on sent la difference,(tout devient rouge),mais ce n'est pas parcequ'il a des lunettes de sun qu'il est aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vous avez déjà vu un aveugle s'étonner que le jour est levé lorsqu'il sort de son habitation ?

Personélement quand je ferme les yeux et que je regarde le soleil je vois la lumiere et quand tu regarde bien le soleil et qu'il ny a pas de nuage sa t'éblouit. C'est peut-être pareil pour les aveugle. et il a ptete juste une malformation ou un probleme de vue.

Mais je pense que c'est pas  pour rien que Kishi nous a mis un mec avec des "problème" de vue contre Sasuke, à moin que hachibi aurait été prévenue de la venue d'un sharigan et sa pourait être un coup de bluff. Mais il ne faut pas oublié que son Bijuu est un monstre marin des profondeur qui n'as quasi jamais de lumiere et c'est peut-être pour sa qu'il s'entraîne dans une grotte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aveugle perçoit;les gros changement de lumière,(la nuit/le jour),maintenant rien ne dit que hachibi est aveugle,mais peut être qu'il l'est.On le saura rapidement,maintenant aveugle ou pas rien ne dit,qu'il est sensible au genjutsu.

On a tous l'impression que hachibi est très fort,mais peut être que sa force ne réside t'elle pas uniquement,a sa capacité physique,de plus je pense que c'est gros malin.

Bien entendu ce ne sont que des suppositions de ma part,mais un affrontement entre 2 gars qui se la joue,ça risque de bien donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...