Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je pense que sasuke va battre hachibi(malheureusement),mais franchement les évênnement,pourrait prendre une autre tournure,si le jeune uchiwa était renvoyé a ces études.

D'une part il serait surement contraint d'accepter les yeux d'itachi,et d'autrepart,il conprendrait,qu'il est loin d'avoir le niveau pour pouvoir jouer les poseur comme il le fait.Il se la joue un peu trop.

Ce serait cool de savoir comment hachibi est devenu porteur de bijuu.

Pour ce qui est de naruto,son entrainement durera peut être un peu de temps,mais avec la motivation,de venger jiraya et le fait qu'il doit se douter que l'akatsuki,peut débarquer au village,il redoublera d'éffort,et surtout,il sait qu'il n'a pas droit a l'erreur,car s'il echoue non seulement il ne pourra pas vaincre pein,mais surtout konoha et tout ceux qu'il aile et veux protèger seront en danger.

 

pour kahos et sisi

Sasuke a l'avantage,d'avoir le sharingan,qui permet de décrpter une technique,pour pouvoir l'utiliser a son tour,naruto lui doit se débrouiller tout seul.

Pour moi sasuke s'est surpassé car il avait une vengeance a accomplir,et rien d'autre,ajoutez a cela les facultés naturelles de son clan,et il part avec un net avantage sur naruto.

La principal différence est que sasiké agit pour lui même alors que naruto lui le fait pour les autres.

Il veux certe être reconnu,mais surtout il veut protèger tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sisi, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu dis que Naruto est plus génie que Sasuke. Arrête!! Déjà tu va à l'encontre de ce qui a été dit jusqu'à maintenant dans le manga.C'est vrai que Sasuke c'est entraîné dur, mais dire que Naruto est un peu paresseux et qu'il s'entraîne seulement quand il est motivé, pour moi, c'est du n'importe quoi. Combien de fois on nous a montré des flashs back de naruto qui s'entraînait durment tout seul? Ensuite tu dis que Sasuke avait Itachi comme motivation,c'est vrai,mais Naruto lui , il a Sasuke comme motivation.Il cherche toujours à le dépasser et à devenir plus fort que lui. Ça même été prouvé quand il c'est entraîné avec Kakashi et Yamato.

Naruto possède 2 techniques. Rasengans et ses variantes et multiclonages.Et puis tu donnes des exemples qui avantages Naruto. Oui sasuke n'a pas été brillant contre Zabuza, mais Naruto ne l'a  pas été du tout contre Haku et sans Sasuke, il aurait été dans le trouble. Naruto c'est faire preuve d'intelligence ok,mais la plupart du temps c'est seulement avec ses clones et n'importe qui, qui pourrait utiliser autant de clones que lui utiliserait les mêmes tactiques.

 

En plus c'est kakashi qui a du lui expliquer que les clones servaient à rassembler des infos et qu'il acquérissait l'expérience de ceux-ci.Pour un gars qui fait qu'utiliser des clones, il n'est pas très malin pour n'avoir jamais remarquer.

Contre kakuzu, il a fait l'a même chose qu'à chaque fois.Clone!!! En plus, il se serait fait tuer si yamato et kakashi n'était pas intervenu. Pour moi, quelqu'un de génie au combat est quelqu'un qui apprend les faiblesses de l'adversaire et essaye de les exploiter à la perfection. EX:Neji VS l'araignée. Les deux ont fais preuves de génialismes. Jiraiya Vs Pein. Il a étudié son adversaire et est revenu avec une technique différentes pour le contrer,car le ninjustu ne marchait pas. Naruto lui, il reste à l'écart et charge avec un rasengan. Ça n'a pas marché contre Kakuzu la 1er fois, mais il a reffet la même chose. Il aurait recommencé jusqu'a que ça marche. Quel génie!!!Par contre VS zabuza, il a été très fort je l'avoue.

 

Sasuke à l'avantage d'avoir le sharingan,ok,mais c'est en lui, il n'a pas le choix de l'utiliser. Naruto à l'avantage d'avoir le chkra de kyubi, mais il l'utilise rarement.C'est son problème. À sa place je l'utiliserait plus souvent.Il a la capacité d'invoquer les grenouilles, il le fait pratiquement jamais, c'est son problème.Bref, je ne vais pas continuer,car se n'est pas vraiment la place pour le faire.

 

Pour le combat, j'ai été assez surpris, je l'avoue. J'étais sur que juugo allait jouer un rôle important. Mais j'aurais bien aimé voir le combat au lieu de voir celui-ci par terre. On peut en dédier aussi que le jinchuriki est un bon manieur d'épée. Sasuke va avoir tout la misère au monde pour le battre. Et suigestu n'a pas encore dit son dernier mot je pense.Soit sasuke le bat dans ses derniers retranchement ou il perd et va prendre les yeux de son frère comme certains le pensent. Mais je ne pense pas que madara va s'en meller, car c'est en quelque sorte le test de Sasuke. Son MS a intêret à assurer sinon il est dans le trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu dis que Naruto est plus génie que Sasuke. Arrête!! Déjà tu va à l'encontre de ce qui a été dit jusqu'à maintenant dans le manga.

 

Les deux son des génies point barre . On va pas me faire croire que ce que Naruto a accomplie il la fait en se grattant le cul sur un Rocher taillé ... Enfin bref c'est complètement HS en plus lol

 

Pour le Senjutsu il est évident que à partir du mode Ermite , il va utilisé des jutsu propre au mode Ermite , c'est dit dans le chapitre et de surcroit c'est logique ... Il va  pas arriver devant Pain "Et regarde je sais appeler la force de la Nature OOoooo c cool c'est tout bye bye "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , beaucoup se demande pourquoi le senjutsu et pas kyuubi ? moi je pense que les technique liées au senjutsu seront  plus puissante et plus utiles que le rassengan version kyuubi . Le chakra de kyuubi doit être utilisé que en dernier recours  quand il n'aura vraiment pu le choit en tout cas j'espère voire naruto utilisé a son prochain combat  les invocation qui on un énorme potentiel.

 

Pour ce qui est du chapitre je n'attendais rien de juugo donc cela m'étonne pas qu'il n'ai rien pu faire face a hachibi et suigetsu peut encore se battre . Sasuke a au moins une information sur hachibi il sait maintenant qu'il est un très puissant épéiste . Je suis sur que se combat nous réserve au moins une surprise pourquoi pas karin qui détient un pouvoir incroyable et qui sauve sasuke  :D

 

Pour ce qui est de l'entrainement de naruto quelques infos importantes mais j'ai un peu peur que si on voit encore naruto s'entrainer cela risque d'être très chiant , comme beaucoup moi aussi j'en est mare des entrainement de naruto . Je veut le voire combattre et pas rien comprendre a des explication claire . 

 

@sisi tu devrait relire les tomes naruto ton post contient beaucoup d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'ennuit la c'est que l'on a l'impression que Naruto va gagner en puissant, mais c'est justement la chose qu'il ne manque pas, j'esperes surtout qu'il va apprendre de nouvelle technique du style l'estomac du crapaud ect... il y en a marre de ne voir que des clones , soit pour le corps a corps , ou bien pour faire un rasegan, qu'il varie un peu, il peu utiliser des grenouilles , alors qu'il le fasse, et j'esperes qu'il va en prendre conscience avec son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi rom les kage bushin sa soul

il est dit que naruto surpassera le 4éme hokage et qu'il serait à peut près au niveau de kakashi mais il fait toujours la même chose

en plus il maitrise une technique que même minato n'as pu maitrisé et c'est tous se dont il serait capable faut arrêté j'espère que cet entrainement nous fournira enfin un naruto avec des technique puissantes (même si le rasengan est deja puissant) et surtout des technique varié vous allez pas me dire que en 3ans notre jiji n'a pas eu le temps de lui apprendre des techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi rom les kage bushin sa soul

il est dit que naruto surpassera le 4éme hokage et qu'il serait à peut près au niveau de kakashi mais il fait toujours la même chose

en plus il maitrise une technique que même minato n'as pu maitrisé et c'est tous se dont il serait capable faut arrêté j'espère que cet entrainement nous fournira enfin un naruto avec des technique puissantes (même si le rasengan est deja puissant) et surtout des technique varié vous allez pas me dire que en 3ans notre jiji n'a pas eu le temps de lui apprendre des techniques

 

Vous savez mieux que quiquonque que c'est la spécialité nuber one de naruto...NARUTO sans bushin n'es pas NARUTO lol.C'est vrai que sa serai bien qu'il puisse acquérir de nouvelles techniques afin de nous surprendre toujour autant.Ce qui es sur,c'est qu"il augmentera en puissance et surment en sagesse(c a dire qu'il ne foncera plus tête baissé sur l'ennemi).J"espere qu'il ira trés vite dans son apprentisage... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!!! je vois baucoups de naruto est, ou n'est pas un genie... c 'est pt'etre vrai mais le resultat est qu'il apprend plus vite que quiqonque! Pour moi il est deja plus fort que kakashi avec son fuuton rasen shuriken (kakashi le dit lui meme ou en gro le sous entend) et de meme sasuke est, et pour moi c'est clair, plus fort que kakashi. J'avou que meme moi je pense que l'entrainement avec jiji a servi a rien si ce n'est que pour apprendre a controlé le demon. MAIS il aurait quand meme pu donné a notre hero un jutsu de plus au lieu de lui fair amelioré son rasengan. On reve tous d'un mechant power up de naruto, mais juste un jutsu de plus qui lui permettrai d'etre plus rapide de facon a effectuer un simple rasengan sans etre reperé serai vrement tres bien venu et c'est ce qui risque de ui arriver grace au senjutsu. Pour moi ce qui fais la force de ce manga c'est le fait que l'on voi naruto prendre de plus en plus de puissance petit a petit (bon j'avoue certe au ralentit mais bon je  suis pas l'auteur lol) la preuve étant que le spice boy de ce manga (sasuke bien sur) on le voi pas developper son pouvoir et ça a soulé tous le monde et le pire c'est que contrairement a naruto il a le sharingan oubliez pas que c'est pour ça qu'il est plus fort naturellement...

 

Pour le chapitre j'ai vrement aimé. Juugo je l'aime pas c'est un psycho a la nois et c'est prouvé par contre je suis decu du robinet(suigetsu). Mais bon... je c'est que c'est pas fini oubliez pas que dans un chapitre on a vue suigetsu avoir un bras plus musclé que l'autre, et on ne l'a pas encor revu comme ça (et si je me rappel bien, meme sasuke fait une tete l'air etonné) bref sa annonce du lourd!

 

hachibi il est mortel en apparrence mes aussi en combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrainement de Jiraya été surtout centré sur Kyubi.

Sans cet entrainement Naruto n'aurait jamais pu tenir à celui de Jiraya .Et ne serait pas en fasse de Pa.

Puis un Naruto sans Kage Bushin, c'est comme un Sasuke qui ne pose pas sur chaque page , c'est impossible , improbable...

 

Je me demande ce que Pa va lui enseigner comme technique. Je pense même que c'est Naruto lui même qui va créer ses propre technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins perverkage là dessus. Jiraya a entraîné principalement Naruto sur la maîtrise de Kyubii et l'ouverture successive de plusieurs verrous du Hakke no fuujin shiki. Lorsque l'on constate le résultat en terme de techniques, il est certain que nous pouvons être que déçu car il ne possède pas de panels aussi variés que Sasuke mais le Sannin a estimé que le contrôle du démon renard était primordial.

Honnêtement si Naruto était revenu de ses 3 ans d'entraînement en contrôlant parfaitement le démon renard, il serait certainement quasi invincible.

De plus, nous n'avons rien mais vraiment rien vu de l'entraînement du Sannin là où on nous montre l'entraînement complet au FRS et il en va de même pour le senjutsu. Dans ces conditions difficiles de savoir ce qu'a fait réellement Naruto et ce que lui a appris véritablement Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière qu'on le veut ou pas naruto est avant tout un jinchuriki le plus puissant ! en plus d'avoir Kyuubi, une réserve de chakra très impressionnante et une capacité a apprendre une technique assez rapidement, Naruto est un ninja quasiment complet reste a savoir le mystérieux cadeau de Itashi . Mais quelque chose me gène c'est sure pour controler l'énorme puissance de Kyuubi il n'y aura d'autre alternatif que de le surpasser et je ne vois que le senjutsu pour sa . OK mais a plusieurs reprise on lui conseille de ne pas utiliser le chakra du démon renard alors pourquoi perdre 3 ans a essayer de lui enseigner la maîtrise de son biiju au lieu de lui apprendre a le surpasser tout simplment pourquoi n'avoir rien fait en lui enseignant la maîtrise du vent par exemble sasuke maîtrise le feu et l'éclair alors que Naruto ... voila quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, le seul qui lui dit de ne pas utiliser le chakra de Kyubii c'est Yamato. Tsunade lui demande de ne pas réutiliser le FRS.

Yamato a décelé le problème que le pouvoir de Kyubii engendrait sur le corps de Naruto mais également il a pu voir ce que cela provoquer sur ses coéquipiers.

je doute que dans ces conditions, Jiraya n'ait pas remarqué tous ces aspects surtout qu'il a pris lui même de plein fouet un coup de Naruto avec les 4 queues. Cela ne l'a pas empêcher de continuer à entraîner Naruto au contrôle de Kyubii. Le sannin est certainement le plus proche de connaître la manière dont il faut utiliser la parchemin grenouille contrairement à Yamato. Il avait foie en son disciple qu'était Minato et il sait que ce dernier n'a pas légué le pouvoir du démon renard si au final ce n'est pas pour qu'il soit maîtrisé et employé par la suite. Yondaime a laissé tellement de choses là dessus que je doute que Yamato soit au courant de tout.

Ce dernier n'a fait que donner une recommandation à Naruto en constatant les dégâts sans savoir les tenants et les aboutissants que le Sannin connaissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion je suis d'accord avec toi sur le fait que Yamato ne connait pas tout sur l'entrainement de naruto pendants ces trois ans. Mais quand même, c'est assez bizarre qu'on apprenne à naruto à controler kyubi alors que celui-ci lui diminue son espérance de vie. En donnant du chakra à naruto , le démon tue lentement naruto. C'est ça qui me gène dans cette histoire. Naruto est naturellement fort ( c'est le fils du yondaime quand même  :P) donc on aurait du lui apprendre a supprimer le chakra de kyubi au lieu de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si on entraîne Naruto à la maîtrise de Kyuubi, c'est certainement parce que l'on pensait que le sceau du Yondaime était un outil qui, quand il était bien utilisé, protégait l'utilisateur du chakra du démon. Je ne pense pas que quand Jiraiya à tanté d'utiliser la clé il s'attendait à ce que le sceau relache complétement ses effets.

 

  Maintenant les grenouilles doivent être au courant. Si un jour elles veulent aider Naruto à contrôler Kyuubi, elles parleront quand obligatoirement du sceau et de modifications à y apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pein-kun:

 

Tu mets en avant le fait de ne pas utiliser le pouvoir de Kyubii jusqu'à le supprimer si je comprends bien mais la véritable question n'est pas l'usage ou non de ce chakra démoniaque en faite. Pourquoi lui avoir donné cette immense réserve de chakra si au final ce n'est pas pour l'utiliser?

Yondaime a laissé une grenouille parchemin pour cela donc c'est bien qu'il avait quelque chose derrière la tête concernant Kyubii et son fils. Si c'est ensuite pour laisser le démon sommeiller je ne vois pas très bien les raisons de ce scellement surtout que Minato avait la possibilité d'envoyer Kyubii dans le royaume des morts en ne faisant que le Shiki Fuujin comme Sarutobi.

Ce serait la plus grosse inutilité du manga alors que Jiraya nous a fait un discourt là dessus. Il ne comprend pas réellement pourquoi son élève a scellé Kyubii et se pose pas mal de question là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,même si je pense cela est peuprobable,que sasuké malgré son nouveau sharingan,perde.

Que lui reste t'il comme options,prendre les yeux de son frère,pour optenir un énième power up,et suivre aveuglément madara,après avoir pris sa revanche sur hachibi.

Ou  bien tracer sa propre route,mais madara ne le laissera pas s'en aller comme ça.

 

A moins que kishimoto est une idée derrière la tête,(la quelle?)mais perso j'ai du mal a immaginer kishi faire perdre son sasuké adoré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tant que Sasuke n'aura pas attaquer Konoha, les positions de Taka et de Madara resteront les mêmes. Quelque soit l'issue du combat entre Sasuke et Hachibi, le nouveau poulin de Madara restera bien sage. Là où ça deviendra interessant c'est quand Sasuke aura attaqué et probablement tué le conseil. Je suis curieux de savoir comment Madara tirera à profit ces évènements.

 

  D'ici là, wait & see à ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée: je ne sais pas si cela a déjà été supposé, mais le pouvoir ultime du Sharingan n'est il pas de contrôler Kyubi? Quelle est la meilleur chose qu'aurait pu apporter Iachi à Naruto de ce fait?

Il est donc possible qu'Itachi est complété le pouvoir de Naruto sur Kyubi, que lui avait donné Minato, de la même manière qu'il a transféré un peu de son pouvoir à Sasuke avec l'amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto n'utilise plus kyubi, le manga perd encore de sa saveure, car c'est toute la base du manga quand même.

 

Si jamais sasuke arrive à maitriser le jinchuriki, cela fera de naruto le seul jinchuriki et pas des moindre vu que c'est le plus puissant, alors y a intéret que naruto s'en serve, mais bien sur, en dernier recours, comme toujours (sauf quand il s'énerve en moins 2)

 

ça va être sympa de voire Naruto en mode érmite  ;D  et bien trouver pour l'apparence de Jiraya en érmite qui ne maitrise pas cette technique assez bien pour garder son apparence normale.

 

Attention Pein(s?) arrive(nt) ^^ dépéche toi Naruto, sinon tu vas encore arrivé pour la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au début effectivement on aurait pu être frustré d'apprendre que Naruto ne veuille plus utiliser Kyuubi. Cela dit depuis que l'on sait qu'il maîtrise le fuuton et qu'il s'entraîne au senjutsu, on a pas mal d'alternatives qui se présentes à notre petit blondinet. Mieux encore: Yamato semblait vraiment dire que le port de Kyuubi l'handicapé à tous les niveaux. Si le vole de Kyuubi à l'instar de Gaara le rendais immédiatement plus performant à tous les niveaux, ça pourrait être très interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la perte du démon renard rende naruto plus fort, car ça l'aide souvent avec une ressource de chakra qu'en rend jaloux plus d'un.

Et que va en faire l'akatsuki, car ils en ont déjà 7, bientot 8 vu que Sasuke est LE heros du manga (mais un peu du coté obscure ;D) il ne peut donc pas perde (Dommage !!!)

 

Vivement que Naruto foute une bonne branlée à sasuke qu'il arrete de se la raconter avec son giga sharingan de fou.

Mais Pein, le vrai,va-t-on le voir ce battre, car les autres ressemble plus à des pantins mais ont l'air plus fort que Pein, surement qu'il possède tous ces corps et qu'il les controle, sympa comme capacité...mais bon, y en a du talent du coté de Konoha !!

ça va devenir plus intéressant quand les choses sérieuses vont commencer, surtout quand Naruto va revenir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, kyuubi n'a pas été enfermé dans naruto par hazard (meme si on le savait deja), si la clé est ecrite dans le crapaud rouleau, peut etre alors il y aurait un rapport entre le senjutsu et la maitrise totale de kyuubi, ce que je veux dire par la, c'est que je doute que meme si naruto maitrise le senjutsu à 100%, il puisse sortir vainqueur des combats à venir juste avec ça, car jiji, la maitrisait presque parfaitement (on va dire 90%), et je pense pas que ça fasse une si grande difference 90% ou 100%, tout ça pour dire, je me demande si pa' n'a pas l'inttention d'associer la clé au senjutsu, genre utiliser l'energie de la nature, avec le chakra de naruto et le chavra de kyuubi, et la naruto au lieu de se changer en granouille, il se changerait en renard (pas juste le chakra qui prend la forme de kyuubi, mais son corps qui changerait).

quant au combat de sasuke, je le trouve inutile, c'est juste un combat pour faire de l'ombre à l'entrainement de naruto, d'ailleur je suis sur qu'ils vont nous la jouer comme ça, pas de naruto pendant plusieur chapitre ensuite pein arrive à konoha, il fait de gros degat, et au moment ou il va tuer un ninja que l'on connait (je dirais sakura, pour donner à l'entré de naruto plus de charisme), naruto apparait sous une nouvelle forme, pein l'attaque mais rien y fait, ensuite c'est au tour de naruto d'attaquer, et pendant ses actions pa' commence à commenter ses technique et hop c'est partit pour le flashback de l'entreinement de notre blondinet.

si le senjutsu trnasforme en grenouille si tu perd l'equilibre, ça veut dire que cette technique est exclusive aux crapauds et à aucune autre espece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas pourquoi certain d'entre vous pense que naruto ne doit pa sutiliser kyubi.

 

C'est un héritage, et tout les jin utilise leur démon alors pourquoi pas naruto?! Minato lui à leguer pour qu'il ne fase usage pas pour qu'il lutte pour le laisser enfermer dans sa cage.

 

Donc oui naruto pendant trois ans à fait un entrainement de dingue et oui il est devenu super baleze avec le mode des queus de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quand on voit toutes les contraintes que Kyuubi apporte et que quelqu'un comme Yamato lui déconseil d'utiliser son chakra, on est en droit de penser qu'il devrait faire une croix sur le démon. D'ailleurs pour le moment Kishimoto nous montre des alternatives avec le senjutsu par exemple.

 

  Et puis il y a autre chose: comment envisager de ne pas voir Anime s'éveiller un jour ? Sans Kyuubi c'est impossible. Il y a donc fort à parier qu'un jour on retirera Kyuubi à Naruto et qu'il devra faire une crois la dessus. Je serais un peu degouté de le voir développer des jutsu de fou grâce à Kyuubi pour qu'il ne puisse plus les utiliser après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non regardez Gaara il n'est plus en possession de son bijuu et pourtant il conseve toutes ses technique et est toujours crain pour être connu sous le nom de gaara du désert ! un jinchuriki pe être fort sans son bijju ? oui, Gaara en est la preuve de plus son père était kazekague le plus respecter de tous tout comme Yondaime fut le Hokague le plus puissant ! Yondaime aurait put balayer Kyuubi si vous voulez mon avis mais il a choisit une technique ou le prix était sa mort pour faire un présent a son fils pe étre aurait il échoué lors de l'apprentissage d'une technique pour manque de chakra alors il voulait pas que son fils en manque va savoir ! lol Enfin bon tous sa pour dire que si Yondaime scelle Kyuubi en Naruto s'est délibérer et c'est pour qu'il s'en serve !! force physique impressionnante 10 fois plus de chakra que Kakashi et un chakra illimité venant de la force de son bijuu imaginez donc l'énergie naturel que peut preduite Naruto et la puissance donc de son senjutsu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...