Aller au contenu


Naruto shippuden 68-69 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Concernant ces épisodes HS, je dois dire qu'ils s'avèrent être meilleurs que certains HS des épisodes Naruto.

En revanche, je pense que le fait de lier directement Kyuubi à "l'arc Sora" est vraiment exagéré... :-\ Cela dit, c'est un bon moyen de lier Konoha avec le Temple du feu.

Le combat s'avère intéressant entre Naruto et Sora, mais que va devenir Sora à la fin de ces HS? (je rapelle que Sora n'apparait pas du tout dans le manga :-\)

 

Mon avis est au final peut être faussé sur l'intérêt plutôt "inutile" de ces HS compte tenu que j'attend avec impatience l'entrée en scène d'Hidan et Kakuzu dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiéte mois c'est comme je les dis Hidan et Kakuzu vont au temple du feu là où vit Sora..,je sens une rencontre HS et que Hidan et Kakuzu essaye de le capturer vus qu'il à autant de chakra que bijuu,Sora parvient à s'échaper et va prévenir Konoha...

 

LOl sérieux pour moi ces épisodes sont vraiment partis en cacahuéte mais bon peut-être qu'on aurat droit au prochain hs à "la résurrection de Hidan" mdr ^^. Enfin non pas "mdr" vas savoir... =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi le fin de cet arc est de la pure merde c'est difficile de faire plus mauvais.

 

Je vois mal comment du chakra de kyubi peu produire autant de chose kazuma nous dit même que sora peut atteindre le stade des neuf queues et devenir le vrai kyubi.

 

Non c'est du grand n'importe quoi et coup des cheveux qui controle le corps no comment.

 

Vivement la fin des HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, les démons sont pas nouveau dans Naruto, par contre ou est Hinata ?

et le pseudo Kûby à des limites je pense sinon, les autre Ninja aurai déjà fait cela depuis longtemps, cela montre que même une in fine Edit Shikam' : boudiou ! partie de kûrby fait des ravages, donc allons voire le vrai kûby, et aussi cela montre que kûby est élément tu feu et du vent, dire que je pensai qu'il était uniquement de feu jusqu'à maintenant, c'est vrai il y a pas de feu sans vent, et qui veux dire résidu de chackra= à du chackra limité= à du chackra qui va finir par ceux usé largement plus vite que l'énorme quantité qu'un vrai bijuu peu avoir= à la mort possible de Sora après cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord pour dire que ses épisodes méritent bien leurs noms : HS

 

Ca ne ressemble vraiment à rien et ça part dans tous les sens.. Je suis encore et une fois de plus déçu par les HS.

 

Je me demande bien que peu créer des trucs pareils. Je n’utilise même pas le terme manga ou naruto, du fait que se serait une insulte pour Kishi.

 

Je pense attendre la fin des HS pour reprendre à nouveau les épisodes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hs par en live c'est vrai, mais j'aime bien moi l'idée que Naruto est une sorte de compassion pour cette personne qui a le chakra de Kyubi en lui, bon c'est vrai par rapport aux manga, mais bon sa fait plaizir de découvrire une histoire qu'on ne connait pas!!!! Mais pour cette histoire ils aurraient put découvrire une  meilleur histoire que le chakra de Kyubi quand meme, mais bon tant pis c'est fait c'est fait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard j'apporte mon analyse à ce double épisode de Naruto. Bon pour faire court, je suis un peu déçu... C'est vrai que ce sont des épisodes hs mais les premiers hs de l'arc Sora étaient malgré tout assez intéressants, en ce qui concernent par exemple le temple du feu et Asuma... C'est vrai que ce double épisode est vraiment étrange quand même et j'avoue que de voir un autre "kyuubi" m'a un peu laisser pantois... J'avoue que deux jinchurikis kyuubi ça fait un peu beaucoup. On va avoir donc droit à un combat Sora Naruto en mode kyuubi moi qui espérait que Naruto arriverait à se contrôler et ne plus se transformer comme çà après la mésaventure contre Orochimaru...

Bref j'aurais dû me méfier et me dire que c'était en fin de compte des hs, bien que les premiers étaient intéressants, mais là j'ai un peu de mal à comprendre la logique des studios pierrot... Je me demande ce que Kishi pense de tout celà...

Bref je vais voir le suivant pour me faire une idée de la suite mais je crains le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...