Aller au contenu


Naruto shippuden 68-69 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

en faite donc le mec qui contrôle sora serait son père aussi, vu la façon dont il recule pour se mettre à côté de lui, je pense qu'il s'agit bien de son père.

 

Kishi nous donne l'image à naruto de l'apprehension que les autres personnes autour de lui quand il se transforme en mini kiubby?

 

C'est affligeant pour lui comme pour sora, rien que l'image que devoir supporer le regard des autres du village étaient très dure, c'est pourquoi il comprend sora.

 

je pense aussi que sora à été enmenné dans le temple du feu par asuma, car sandaime connaissait ce qu'il était arrivé.

 

Ensuite ce HS rejoind bien l'histoire réel de naruto, l'apparition de d'hidan et kakuzu dans le temple du feu à la recherche d'un jinchiriku nous montre que sora aurait pu devenir kiubby à lui tout seul.

 

a l'image de kabuto qui a pris les cellule d'orochimaru pour se les injecter dans son propre corps. ce qui donnera naissance à un nouveau serpent blanc (le serpent blanc étant celui qui contrôlait le vrai corps d'orochimaru) (un peu comme les goâoule dans stargate lol).

 

Mais à l'inverse Sora serait en mesure de devenir un vrai démon à lui tout seul, chose assez étrange et qui prouve que le pouvoir des 12 ninjas gardiens n'étaient pas rien.

 

une chose qui m'a plu dans certain des combat dans l'épisode précédent c'est le combat de yamato qui fait son chemin pour contrer le mec avec son super doton.

 

Par la suite le combat de sakura je n'ai pas trop, le fait qu'elle soit pris dans un gentjutsu et qu'elle est un anti-poison. le fait qu'a chaque fois elle soit prise dans un genjutsu et qu'elle en sort assez facilement.

 

Sakura est comme lee, car jusqu' a présent la seule technique en ninjutsu qu'elle sait faire c'est l'echange de son corps contre un tronc d'arbre.

 

Pour ce qui est du combat contre naruto, là il y a un truc qui cloche, la meuf embrasse naruto lui il arrive à réagir alors que la technique immobilise l'adversaire. sinon le point faire étant les cheveux je dis bien réussi.

 

yamato effectivement ne peut rien faire contre sora car celui-ci n'a pas de collier et yamato ne possède pas vraiment tous les pouvoirs de shodaime,

 

En tout cas je comprend pourquoi le père de sora ne voulait pas que naruto meurt. Si il voulait cela c'est justement pour confronter naruto à sora afin que chakra de kiubby qui est en sora agisse sur naruto.

 

si on regarde bien Sora possède quand même jusqu'a 3 queue dans l'épisode 68, ce la montre que sora progresse  et que Naruto lui même risque d'être en danger.

 

En danger pourquoi ? Simplement parce que le scean de naruto peut être déstabilisé par un le chakra externe du démond renard (chakra ne provenant pas du corps de naruto). Si on regarde bien l'épisode 70 (le preview, on voit bien naruto entourer du chakra de kiubby alors qu'il n'est pas transformé (rien que les yeux devraient être rouge)).

 

Moi ce qui sera triste c'est que sora risque de mourir et que naruto aura une certaine haine vis à vis du père de sora.

 

Asuma le sait, il demande lui même comment se fait-il qu'il soit encore en vie. Il en a déduit que depuis tout ce temps il savait pour sora. il sait donc que c'est lui qui est aussi responsable pour sora.

 

Quoiqu'il en soit sora ne possède pas l'âme de kiubby, il possède un lien avec lui sans plus et ce lien est le patrimoine génétique de kiubby.

 

Aussi je pense que sora possède d'autres patrimoines génétique d'autres démons à queues (à l'image du bras droit qui apporte une tres grosse quantité de chakra de type fuuton.

 

 

Aussi c'est là aussi que revient certaines question concernant naruto. Est ce qu'orochimaru avait déjà quitté konoha ? si non il se pourrait que celui-ci ait piquer des cellules de naruto étant bébé ou alors qu'une autre personne s'en est chargé.

 

Car soit sora à plusieur démons (parties génétiques) ou soit sora possède une partie de l'ADN de naruto. Cela nous montrerai que naruto possède une très grosse quantité de chakra  propre en lui. et non le chakra de kiubby.

 

Rien que le fait que naruto ait réussi à contrer le chakra de sora face à l'attaque sur sakura cela prouve que le chakra de naruto est le seul à pouvoir contenir le démon renard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve ca un peu triste que sora soit aussi un  "mini kyubi " ca fait que naruto n'est plus telement exeptionnel et unique et je trouve ca un peu dommage mais sinon c'est trés bien pensé jamais j'aurais imaginé que quelqu'un d'autre puisse avoir ne serait-ce que du chakra de kyubi c'est une bonne idée et ca surprend je m'attendais comme tout le monde je pense que sora soit un jinchuriki mais pas a ca  ;D

je dis donc un petit bravo ! et peu etre qu'on va voir LE vrai kyubi qui va s'etonné  ??? mystere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca un peu triste que sora soit aussi un  "mini kyubi " ca fait que naruto n'est plus telement exeptionnel et unique

 

oui mais en même temps Naruto ne se veut pas être quelqu'un d'unique , il veut d'ailleurs montrer que n'importe quel shinobi peut devenir hokage, or en ce moment dans le manga, il est en train de se transformé en shinobi avec un destin unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça part trop en vrille, si naruto peut former le manteau de kyuubi, et perdre le control de lui meme en atteignant 4 queues, c'est tout simplement par ce que l'esprit de kyuubi scellé en naruto prend le control, mais pour sora aucune explication ne peut etre logique, puisqu'en lui n'ait scéllé que du chakra de kyuubi (en gros de l'energie, qui n'a pour seul et unique difference d'etre malefique), par consequent il ne devrait pas etre capable de former le manteau, et encore moins perdre le control de lui meme en atteignant la 4eme queues (car on voit que dans le prochain episode c'est sora qui se transforme)puisque kyuubi n'est pas en lui, alors qui es ce qui prend le control de ses mouvement lorsqu'il attteind la 4eme queues?

 

meme si celui que l'on a vu en kyuubi ssj4 est sora dans le trailer, j'espere que naruto va vraiment en faire de meme afin que tous les genin present puissent constater sa puissance, ça serait trop fort, mais bon vous allez voir qu'avec sa vieille resolution du "je ne veux plus blesser mes amis", il va reussir à resister à la transformation rendant alors ces hs plus que pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il vont pas oser nous faire de Sora le jinchuriki du côté obscure de Kyubi quand même.  >:(

Je vais attendre la vf parce que j'ai vu vite fait le raw au taf sans carte son  :( donc pas pratique et j'ai rien compris. Mais çà serait abusé. Déjà qu'ils se permettent d'introduire un ninja qui maîtrise les 5 éléments... :-\ Moi je crie au Blasphème.

En tout cas, on en voit pas le bout de ces HS. Question qualité, je trouve que les scénes de combat sont pas terribles quand même. Surtout celles de Naruto contre la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sora qui a le chakra de Kyuubi,vraiment ca laisse beaucoup perplexe,comment se fait il qu'il puisse se transformer,avoir le manteau du demon,j'espere seulement qu'il y'aura une explication logique,parce que dans ce cas le HS risque d'affecter la tame originelle.Jiraiya nous a expliquer le scellement de Kyuubi a travers la division du chakra en Yin et Yang et le fait que Yondaime a sceller la partie Yang(si je me trompe pas ???)en laissant a Naruto le rouleau pour ensuite controler les queues non scellees,c'est pas quand meme illogique que Sora puisse former le manteau,puique on sait selon les dires de Madara que le Bijuu sont des comcentrations de chakra malefique,donc c'est une enorme reserve de chakra animée,bref je trouve pas si exageree l'idee que Sora puisse former les queues;la question est si Naruto en version une queue est plus fort que Sora en version une queue aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai craqué pour la vosta après avoir vu un bout du raw... Je continue de trouver ces épisodes sympa même si je vous l'accorde l'explication qu'on nous donne à propos de Sora est un peu tiré par les cheveux mais ce n'est pas le premier personnage de Naruto à subir des manipulations génétiques alors bon...

 

Il y a vraiment des trucs sympa dans cet épisode:

- Naruto qui continue d'exploiter les capacités liées au vent et qui pourront surement lui resservir par la suite.

- Les réactions de Naruto face à Sora sont très intéressante pour la suite du manga. Naruto est vraiment décidé à ne plus se servir du chakra de Kuyubi on dirait et du coup on se demande ce qui pourrait le faire changer d'avis et utiliser le parchemin de Jiraya pour exploiter toutes les capacité de son sceau ? Peut-être que le hs finira par renverser cette situation: Naruto finira par sauver Konoha grâce aux pouvoirs du démon renard et pour le coup tous les autochtones le pousseront à utiliser le fameux parchemin pour mieux contrôler ses pouvoirs ?

- Encore une fois, Yamato est très présent et pour un personnage qu'on nous avais présenté comme intérimaire, je le vois très bien parti pour devenir le compagnon indispensable de Naruto, en vrai il est devenu bien plus utile que Kakashi...

 

Sinon la meilleure scène de ce double épisode, à mon avis, c'est une discussion entre Sarutobi et Naruto ado: à première vu ça ressemble à une incohérence honteuse mais avec des explications dans une langue compréhensible ça devient très acceptable et super marrant. Bien trouvé ! Est ce qu'il faut y voir un clin d'oeil aux gens qui traquent les incohérences dans Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai particulièrement aimé ces HS jusqu'à ce fameux épisode 69. Je ne vois pas pourquoi les studios pierrot ont fait entrer dans la danse un lien entre Sora et Kyuubi. Là pour être vraiment honnête, je ne vois pas quel est l'intérêt sinon de faire faire des amalgames aux personnes qui suivent ces épisodes et le manga en parallèle.

bref déçu sur le fond largement moins sur la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, c'est le sage des six chemins, Rokudou Sennin, qui aurait créé les Bijuu, qui seraient en fait des espèces d'armes, de la concrétion de chakra pur qui peut servir de réserve d'energie au jinchuriki qui les possèdent. alors je ne vois pas ce qu'il y aurait d'anormal à ce que d'autres Kyubi puissent être créés. C'est pas comme si c'était une sorte de Dieu puisqu'il a été créé par un humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but des armes est de faire des dégats mais egalement de suciter la peur. ça évite de tuer du monde, c'est le coté dissuasif. Peut être que les Bijuus ont été créés en s'inspirant des Démons mythiques justement afin de jouer sur le terrain psychologique. ça n'en reste pas moins des armes et non de vrais démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris c'est l'ancêtre pein qui a créér ls biju et pourquoi ce fait-il que ce soit les uchiwa qui puissent controlé kyubi? Ca c'est un ds truc que je pige pas .Aussi même si il s'agit d'armes ca ne reste pas moins des bêtes sauvages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris c'est l'ancêtre pein qui a créér ls biju et pourquoi ce fait-il que ce soit les uchiwa qui puissent controlé kyubi? Ca c'est un ds truc que je pige pas .Aussi même si il s'agit d'armes ca ne reste pas moins des bêtes sauvages....

 

Moi, j'ai compris que l'ancetre de Pein a créé le ninjutsu pas les bijuus. les bijuus ont toujours existé je croit (en tout cas on n' as pas d'explication sur leur origine, à moins que j' ai oublié queque chose, ce qui est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sage des 6 chemins aime autant la paix que Pein, et bien peut être que creer le sharingan etait aussi une façon de contrôler l'équilibre des forces entre les pays et les clans de génération en génération. On sait que les Bijuu avaient une sorte de rôle d'arme de dissuasion type bombe atomique alors peut être que le pouvoir des Uchiwa ne serait en fait qu'une sorte de code d'activation du compte à rebours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!!!!!!!!!!!

 

Studio poireaux par en c****** complet!!!!! J'ai pas maté l'épisode et je vais pas le faire, mais à ce que j'ai lu, Sora possède des résidu de chakra de Kyuby? Vraiment trop MDR! Franchement qu'ils arrête sa devient du grand du TRES grand n'importe quoi ces HS de m***!

 

Nan mais franchement il se prennent pour qui pour faire des incohérence aussi flagrante? Mais que fait Kishi? Qu'il leur dise STOP! Vous pourrissez mon manga!!!!!!!! Pourquoi il n'intervient pas? Je pense que même lui il doit être dégouté de ces HS!

 

PS: si quelqu'un surf un peu sur des forum jap, j'aimerais savoir ce qu'en pense les jap de ces HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir l'épisode pour voir quelle direction prend l'intrigue. Je sais pas si vous vous en rappellez encore, mais Kheops avait parlé de ces "HS". Il disait que même si il y a des personnages non présents dans le manga , ces animes ont des liens avec le manga papier. De toute façon si l'histoire est comme ça je pense que Kishimoto y est pour quelque chose. Il ne nous offrirai pas quelque chose qui pourrait complètement envoyer sont intrigue principale au "c*****. Moi je pense qu'il faut attendre un peu plus pour avoir des informations et explications.

 

PS: Où se cache la vostfr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas cet excès de colère...

 

  Je n'ai pas vu ce double épisode mais par rapport à ce que j'ai vu des hs avant j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Le début des shippuden a été catastrophique parce que c'était lent, chiant et surtout parce qu'on savait ce qui allait se passer, donc 0 rebondissement... A l'époque de la first gen c'était différent car la majorité d'entre nous a lu le papier avant de regarder l'anime donc on avait l'impression que l'anime était génialisime....

  Aujourd'hui , le studiot Pierrot a rectifié le tir et je trouve qu'il l'a bien fait: je ne pense pas qu'il prend l'initiative de parler de Kyubi ou de Pein sans en demander l'avis de l'auteur. Moi, je dis il est derrière cet arc, et il mélange subtilement le papier et le manga pour que ceux qui lisent le manga papier en apprenne un peu plus et que ceux qui ne regarde que l'anime s'y retrouve....

 

  Moi je vote pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà juste pour dire que c'est un bon hs, c'est la première fois que je cherche la traduction FR d'un épisode après avoir maté le RAW.

Ce serait cool de savoir ce qu'il s'y dit... on pourrait en effet avoir des révélations qui nous aiderait à mieux comprendre le manga !!!

 

Excellent, ce que j'attentais de l'animé!!! :D

 

hs: par contre  si c'est du freestyle total, ... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a d etrange avec cet arc de HS c'est que les studios se permettent beaucoup de libertés! 2 porteurs de kyubi, l'invasion du village...

 

Normalement il devrait y avoir un lien avec le manga au final, un peu comme lorsque dans l'anime kakashi demande à itachi à quel point est ce qu'il a perdu sa vue en utilisant le MS ( ce qui ne figure pas dans le manga il me semble). Peut etre que 2 porteurs du meme bijuu est un indice pour la suite.

 

Ce que je me demande est comment est ce que les studios vont gerer la transition avec la reprise des episodes relatant le manga, parce qu'une invasion comme celle-là devrait laisser des traces (on l'a vu lors de l'invasion precedente de Konoha par Orochimaru), or il n'y a ni trace ni evocation d'une quelconque invasion dans le manga lors du demarrage de l'arc mort d'Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sa moi qui me fait peur....

 

Je pense que ces HS vont d'éteindre sur les épisode de la trame principal lorsqu'il vont recommencer... Et c'est surtout ça moi qui me gène, après qu'il fasse nimp's pendant une période donné mais qu'il y est aucun incident sur la suite à la limite sa passe (il pourrait détruire Konoha totalement tant qu'après sa redevient normal lors de la reprise de la VRAI histoire n'a aucune incidence) mais si pendant les épisode les VRAI il y a une quelconque allusion ou quoi à cet arc HS vraiment se serait de l'abus et la j'arrêterais DÉFINITIVEMENT l'anime... Déjà que les HS j'ai arrêter alors s'il nous mettent des HS de partout merci mais non merci

 

PS : encore une fois, si quelqu'un sait comment ces HS sont perçu par les fan Japonais qu'il nous le dise, je suis curieux de savoir si eux il kiffe ou pas

 

Edit @chicken-shika : 00:00:00  :o  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que rajouter des "souvenirs", des "FB" ou n'importe quoi qui rappelle ces HS dans l'anime serait vraiment un grand gâchis surtout après ce que l'on sait quelle tournure prend l'histoire.

Ce qu'il me fait penser qu'ils en sont capables, c'est que dans des épisodes non-HS, il y avait une partie importante d'HS ce qui tuait le rythme et ne faisait pas avancer l'histoire (cf le combat contre eux mêmes de la team Gai, ou encore le délire avec des insectes lors de la capture de Kabuto...). Une fois j'avais compté pour voir, j'avais vu qu'il y avait 7 minutes de HS soit 1/3 de l'épisode  >:(.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop a tous !

 

j'ai trouver cette HS pas mal, je pense aussi que l'auteur et derriere cette arc HS

 

Si vous voulez l'episode 68-69 en VOSTFR, rendez vous sur le site de dattebayo, ils ont sorti la VOSTFR

 

Bonne episode a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...