Aller au contenu

Naruto shippuden 68-69 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'incohérence n'est pas dans l'anime, elle est dans les spectateurs. On peut pas à la fois dire "c'est nul, il n'y a aucun rebondissements, ça n'avance pas" quand l'anime suit le manga et partir en "c'est nul, ils ne respectent pas le manga" quand ils décident d'ajouter du rythme et de la nouveauté. Naruto, c'est pas la Bible ou le Coran, ça n'a rien de sacré. Il faut juger l'anime sur ses qualités propres, pas sur sa ressemblance plus ou moins grande avec la version papier.

Je n'ai pas aimé ce double épisode, mais pas à cause des libertés qu'il prend, au contraire. Je lui reproche ses mauvais graphismes, les combats incohérents et faiblards (regardez Asuma et Kazuma : ils sont devenus arthritiques ou quoi ?), ses flashbacks envahissants ou encore les personnages qui blablatent tranquillement alors que Sora est en train de se faire posséder par le chakra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’épisode en lui-même n’est pas mal.. S’il l’on ne tient pas compte des liens avec l’histoire réelle…

 

Cependant, une question subsiste et sème le doute dans mon éprit :

Y a t-il un lien quelconque entre ses HS et l’histoire réelle ?

Parce que ça reste des HS, ce qui veut quand même dire Hors Serie.

Faut-il tenir compte de se que l’on apprend dedans ou pas ??

 

Pour ma part, je ne pense pas, mais j’attends d’autres avis…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça reste des HS, ce qui veut quand même dire Hors Servie.

 

LOL mdr, ça veut pas dire hors servie, mais Hors Sujet. Faudrais peut être voir le contexte.

 

 

Sinon j'comprend quedal là. Sora en Kyuubi mais c'est quoi ce bordel. Manqueraient plus qu'il refassent l'histoire. A moins que dans le manga naruto Kishi à décidé d'oublier la seconde partie du kyuubi ( ying yang ) donc les HS s'en servent, A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça reste des HS, ce qui veut quand même dire Hors Servie.

LOL mdr, ça veut pas dire hors servie, mais Hors Sujet. Faudrais peut être voir le contexte.

 

Ce n'est ni hors service, ni hors sujet mais bien hors série.

Je pense que l'histoire de ces HS n'aura pas d'influence sur l'anime ensuite. Ca serait dommage si ça arrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mater l'épisode, enfin la VF, je me suis jeté dessus !!

Sora qui a Kyuubi, pour le moins étonnant, mais franchement, le prétexte est pourri désolé, prendre les résidus du chakra de Kyuubi et les cultiver pour les implanté dans Sora, franchement les studio Pierrot aurait pu trouver mieux car là c'est nul, y'a pas vraiment de recherche !!!

Néanmoins, c'est toujours un plaisir de voir à l'oeuvre les pouvoir du Renard, et Sora est assez sylée comme ça !!!

j'attends impatiemment le prochain épisode ou le vrai Jinchuuriki, j'ai nommé Naruto nous fera une démonstration de l'étendu de la force de Kyuubi !!!

 

Parce que ça reste des HS, ce qui veut quand même dire Hors Servie.

 

Oh pinaise, on me l'avais encore jamais faite celle-là :P

 

LOL mdr, ça veut pas dire hors servie, mais Hors Sujet. Faudrais peut être voir le contexte.

 

et ça c'est guère mieux -_-

 

C'est AllonsBon qui dit vrai, HS veut dire hors-série ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais l'épisode est assez chiant finalement...

 

Juste un truc, à la toute fin de l'épisode y'a un logo youtube barré avec marqué "broadcast yourself not our stuff" ou un truc comme ça et dans le logo youtube y'a un rabbin on dirait, j'ai pas super bien compris, quelqun peut m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ben après avoir vu la vostfr, cet épisode confirme l'idée que ce HS ne sert à rien.

 

Sora, réceptacle de résidu de Kyubi... on peut comprendre qu'il ait la haine  ;D

 

Et puis on a encore droit à la rengaine "j'ai toujours été seul, tu peux pas comprendre" "si car moi j'étais pareil" "c'est pas vrai j'ai pas d'ami d'abord" "mais si y'a moi..." et gnagnagna.... c'est long, mou, sans action, on passe 10min a voir Sora souffrir le martyre . Chiant quoi.

 

Ooooh tiens le pseudo-comique mangeur de patate c'est le père de Sora en fait, quel non-surprise ! Ah et Naruto qui une fois de plus détruit ses ennemis à coup de Rasengan, sa marque de fabrique.....

 

Vous vous attendiez a être surpris ? Faudra repasser alors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce double épisode (oui, fouettez-moi...)

 

Les graphismes sont pas si mal, l'histoire est rechreché même si pour certains, le manga papier est sacralisé et que faut surtout pas toucher a kyubi ou autres mythes dans l'anime...

 

  Je vous pose une question:

     -si c'est trop lent, c'est chiant vous ralez (et moi aussi!)

     -si c'est des hs completement hors série (ou service ou ce que vous voulez  ;) ), vous ralez

     -si ça a des liens avec le manga papier, tout en restant cohérent, vous ralez...

 

  la question est: qaund est-ce que vous serez content bande de morveux gatés? ( ;D )

 

  Pour ma part, je trouve que les graphismes sont corrects et j'attends le dénouement de l'histoire pour juger de la cohérence...

  Sinon je pense que Kishimoto a vraiment mis sa pate dans l'histoire car, Pierrot n'aurait pas osé faire une histoire avec Kyubi et souvenez vous, dans le manga papier quelqu'un (pour pas spoiler) dit a Naruto : "tout le village parle de tes exploits"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai bien aimé cette épisode, je m'intérésse enfin à ces HS.

Voir Naruto en Mode Kyûbi sa m'existe à mort, j'ai la fleme d'attendre jusqu'au 8 pour le voir ^^

Sinon j'ai bien aimé le début du combat de Naruto et la fille, mais que la fille soit en fait une touffe de cheveux je trouve tiré par les cheveux  9_9

Par contre les scène ou on voit les ninja courir, je trouve sa assé mal fait mais pour les graphisme autrement je trouve sa exelent (moi je l'ai télécharger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas l’épisode en lui-même qui me déplait.. Je le trouve plutôt bien, avec de beaux combats, donc les hors séries précédents.

Mais il y a deux choses que je trouve dommage :

- On ne sait pas s’il y a un lien avec  l’histoire réel.

- Ca reste quand même des HS

 

Donc a quand les véritables épisodes…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut très bien affecter le manga, imaginons que l'Aka se trompe et prend Sora a la place de Naruto? lol

Non san rire autant j'aimais bien les HS au debut mais la ça part un peu en sucette, deja le coup de la perruque vivante c'est limite, mais apres prendre des effluves de chakra pour les implanter dans un enfant c'est un peu trop.

Il faudrait qu'il y est plus de controle sur les HS, que Naruto s'entraine et devellope son affinité avec le vent je trouve ça super, que l'on parle du temple du feu aussi , car on tiens un bonne transition mais apres faut pas exagerer.

Si il veut sortir des video pour occuper le temps que le manga soit fini qu'il invente des truc sur la jeunesse de Kakashi ou bien du 4eme ca peut etre sympa et surtout ca creerai moins de doute dans nos esprit par raport au manga original.

La preuve la moumoute volante au depart j'ai crue qu'elle avait les meme yeux que Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ait pensé à un moment

Esque la fille au 5 élément pourrait être une déteneuse du rinegan mais à un stade inférieur de celui de Pein.

car elle peut utilisé les 5 éléments et contrôlé des corps, même si le système et l'utilisation ne sont pas les même sa se pourait

Enfin je suis moi-même très péssimiste sur cette idée vu qu'en fait ce n'est qu'une touffe de cheuveux ^^ mais vu qu'on ne sait pratiquement rien du rinegan à part qu'il n'y a qu'une personne tout les je ne sais pas combien de temps qu'il la (mais elle était très veille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo ,

 

le coup du Hors Service et Sujet était pas mal HAHAHA  :D :D :D :D :D, si non c'est vrai que les studios ont prient plus de liberté mais qui sait , on verra peut-être un lien après  9_9  moi j'aime bien .

 

HS: euh la team américain de Datte a montre son mécontentement au sujet  du streaming , sa serait peut-être mieux de ne plus fournir de lien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan est un don,comme le sharingan, je ne pense pas qu'on puisse l'avoir en miniature...;D'ailleurs je pense qu'il n'y a aucun rapport avec la nana.Par contre elle a probablement été rescuscité du fait qu'elle se liquéfie en terre... ce qui me rapelle que le gros baleze quand il est mort, y'avait plein de sang...alors c'est une incohérence ou jme plante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le double-épisode ne ma pas déplu pour une simple et bonne raison que sa avançait vite;on a commencé l'épisode avec 7 ennemis et au final il n'en reste plus que deux,qui vont déjà commencé leur combat au prochain...avec sa franchement je pense que les hs vont se terminer bientôt!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop la... yondaime a scellé l'integralité de kyubi en naruto. Sora n'existe meme pas dans la vraie histoire de l'auteur. C'est juste que les realisateur de l'anime le font partir grave en couille avec les hs . Et cette histoire prendra fin avec la mort de sora et naruto qui recupere le chakra de kyubi que sora possede. Voila apres je ne sais pas comment expliqué une tel bettise chez le realisateur des scenario hs mais en tout cas je trouve que c'est pas cool pour kishi que d'avoir modifié l'histoire comme ca ...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'avant il doit donné son avis car c'est quand même lui l'auteur et les réalisateur ont des obligations parrapport à lui à dessein de ne pas chamboulé toutes les idée de l'auteur ou de commettre des erreur sur l'histoire comme on a l'impression...

En brefe ils n'ont pas le droit de choisir une histoire sans le consantement de kishi (enfin je crois) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vraiment n'importe quoi cet episode, vivement la fin de l'arc !

Franchement que Sora posséde une partie du chakra de kyuubi c'etait deja louche, mais qu'avec ce reste de chakra il puisse develloper 9 queues et rivaliser avec le vraie Jinchuuriki c'est un peu trop.

 

Déja c'est plutot louche que Kyuubi se soit méme pas manifester en Naruto, qu'elle manque de respect envers sa puissance, il orait du apparaitre juste pour recupérer ce qu'on lui a volé, ou au moins vaporiser ce pti tas de chakra rouge ( enfin c'est peut etre ce qui nous attend dans la suite )

 

PS : j'ai bien rigolé quand Naruto voit arriver la bande a Shika, il s'ecrit " shikamaru ! Choji ! " et c'est Sakura derriére qui ajoute " Ino ", on dirait que seul les boulets sont contents de voir arriver d'autres boulets lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le coup du "on a récupéré les émanations de Kyûbi" je m'attendais pas du tout à ça, ils m'auraient proposé un chakra maudit pourquoi pas mais Kyubi -_- et comme dit plus haut, avec le peu de chakra, il va arriver aux neuf queues...

Dans le preview, on revoir Kyûbi quatre queue, mais ça sera sûrement Sora et pas Naruto qui lui va restez avec 0 queue et dire "Je te comprend Sora, arrêtes cette folie, !!" xD

 

Sinon concernant Kakuzu est Hidan, j'ai vraiment de peur passage car rien qu'à l'épisode 19 de Naruto (FG) Gatô ne se fait pas décapiter mais tombe dans la mer donc voir Hidan avec la tête plein de sang qui coule et parle encore... Je me demande comment ils vont faire, si sa se trouve, les HS sont fait pour qu'il réfléchisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double épisode est pas dégueu en lui-même, Naruto qui déchiffre et déjoue les plans et le secret de son adversaire c'est pas mal, vivement qu'il soit plus rapide pour ça... Sinon l'histoire de Sora qui devient un semi-jinchuriki parce qu'on lui a injecté des émanations du chakra cultivé de Kyubi... c'est tiré par les cheveux mais d'une force !!!! même Orochimaru le savant fou du manga n'aurait pas imaginé faire un truc pareil...

 

J'ai quand même hâte de voir coment la situation va se débloquer parce que Yamato ne peut pas gérer le chakra de Kyubi dans Sora, donc comment va-t-il redevenir normal.

 

Je pense pas que gérer une tête ensanglantée qui continue de parler soit un problème pour les studios, n'empêche la scène risque d'être marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis plus l'animé depuis bien longtemps, et en regardant un peu cet épisode cet après-midi, ça m'a conforté dans ce que je pensais : je vais continuer de prendre plaisir en lisant les mangas de ma belle collection, pour ne pas me gâcher le plaisir avec ces HS totals! Déjà les fillers qui sont diffusés dans la première saison ça me soule mais là c'est trop xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...