Aller au contenu

Naruto shippuden 68-69 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui commençais à apprécier ces HS, je trouve que ce double-épisode est tout simplement naze dans le scénario. On apprend que Naruto lutte depuis le début contre une perruque qui contrôle les 5 éléments( d'ailleurs j'attends la VOSTFR pour savoir pourquoi elle les maîtrisait ). De plus un personnage TOTALEMENT étranger au manga original maîtrise 3 queues de Kyubi...Mais...C'est pas Naruto qui posséde Kyubi normalement ?? Personnellement je pense que Kyubi a tellement d'importance dans l'histoire originale qu'il faut pas commencer à l'utiliser dans les HS parce que sinon on mélange tout!! Mais bon de toutefaçon l'anime va bientôt reprendre le cours du manga et tous ces petits persos mitos des HS devraient disparaitre définitivement. Enfin voila j'espère que la trad me contredira et qu'il y aura une explication plausible au fait que Sora maîtrise le pouvoir de Kyubi

 

P.S: même si le scénario part en vrille, j'espère que le petit combat Sora Kyubi-Naruto Kyubi sera réussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui j'avous que la perruque aux deux yeux jaunes c'est + que bidon xD.

Aprés Sora contaminé par le démon pourquoi pas mais sérieux c'est bidon parce que dans konoha ou aux alentour il n'y avait pas que Sora bébé alors pourquoi il n'y a que Sora qui a aspiré une parti du démon renard...Sa me fait pensé a Smallville l'histoire c'est du hs genre les personnes autour on été contaminé par une sorte de brouillard rouge,il manque plus qu'une plui de météorite et c'est bon on a Smallville ^^enfin bon peut être qu'une fois le vostfr on comprendera mieu pourqoui Sora a eu une parti du démon renard.

Oui hate de revenir à l'anime normal et surtout le combat team10 et Kakashi contre Kakuzu et Hidan et voir Shikamarau foutre une raclé à Hidan =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la vosta , lol , bref je retiens ce que j'ai dit ,ça a l'air interessant , sora qui dement naruto , il croit pas que c'est lui le vrai porteur de kyuubi le 70 , naruto kyuubi vs sora kyuubi , apparament l'un des deux va se mettre en 4 queues , deja yamato apparament n'a pas pu faire quelque chose d'aprés la preview !! ; ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alors !!!!

 

La semaine dernière, nos amis de Konoha on envoyer à la morgue deux ninjas ennemis, la femme qui servait à rien lol, et racaillou (enfin l'homme à l'affinité doton :P)

 

Naruto est pris dans un combat avec la femme aux 5 affinités, Sora est avec le chef de la bande !!!

Et on 3 centrale électrique en mouvement dans Konoha...

ça promet !!!

 

on approche du dénouement de ces HS, en espérant que les dernier épisode soit plaisant...

 

d'après le trailer de la semaine dernière, Asuma rencontrait donc le chef etc...

 

Enfin vivement la VF made in Dattebayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gens vous devriez aller faire un tour du coté monde de naruto.

 

On suppose bien que kyubi a été coupé en 2. Le yin et le yang.

Sauf qu'on emmettais plutot l'esprit de kyubi en naruto et le corp de kyubi dans le corp de minato. Avec un lien spatiotemporel entre naruto et minato (qui est en train de souffrir dans la dimension du demon de la mort à l'heure qu'il est).

 

Hors là studio poivraux est en train de prendre les devants. Il se peux tous simplement que studio poivraux soit au courant du scénario à venir en lien avec kishimoto.

 

On a aussi parler de si naruto à l'esprit de kyubi ou est son corp? On supposais qu'il pouvais etre dans minato mais maintenant a y penser studio pouvroix a pu tous simplement anticipé et faire en sorte qu'il soit sceller dans sora. Ainsi le lien via la dimension du sceaux n'est pas naruto/minato mais naruto/sora

Et donc sora et naruto sont le jinchuuriki de kyubi.

 

L'un n'allant pas sans l'autre. Le kyubi que vous voyez derrière les bareaux n'est autre que le corp de kyubbi scellé en sora. Le kyubi en mousse de bain vivelldop rose n'est autre que l'esprit de kyubi dans naruto.  Jyraya lui a appris à utiliser les 4 queue du yin (maléfique) en sora et la clé lui servira a se servir des queue du yang qui sont encore sceller en lui.

 

 

C'est vraiment un gros mic mac soit studio poivreaux est en lien avec kishimoto et sont scénario a venir. Soit il anticipe trop et vont faire une grosse incohérence avec la suite de l'entrainement de naruto après le senjutsu (l'utilisation de la clé crapeaux).

 

 

 

Je reste perplexe car c'est soit le Hs le plus a chier qu'il soit

 

soit le meilleur Hs qui soit qui va même rendre l'histoir e de kishi plus conhérente (sa ne m'étonnerais meme pas que kishi soit le scénariste de ce HS)

 

car il dvl asuma et les autres protecteur et font le lien avec le sceau des 4 season de naruto et normalement le sceau des 4 season de sora si il en a un.

 

 

A l'avenir selon la seishua de la même manière se sera juugo karin et suigetsu qui seront dvl de la meme facon.... (peut etre avec les 7 épeiste de kiri qui sait)

 

 

A voir donc avec la vostfr en esperant que se soit simplement le pouvoir de sora qui aspire celui de naruto (histoire qu'a la fin du hs on entende plus parler de sora et que nous puissons couper ce moment avec virtual dub...)

 

 

Edit: sa explique en tous cas le fait que naruto se transforme via le chakra et sora via le corp.  :D

 

 

 

Edit 2: Je viens de matter le HS et je ne comprend plus trop il est possible que se soit l'inverse. Le crop de kyubi en naruto et l'esprit de kyubi en Sora.

 

Ou alors  kyubi a bien été sceller en naruto et minato et sora a en lui juste le chakra résiduel de kyubi qu'il a lacher lors de l'attaque de konoha.

 

Vraiment tordu l'histoire. Mais je le répete on a peut etre a faire au meilleur HS qui soit limite y a kishimoto derrière ou alors c'est le pire de tous a voir donc la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de regarder le HS et j'arrive si s'est bien le corps de kuuybi en Naruto et l'esprit de kuuybi en Sora.

Ils sont quen même pas mal ses HS.

La question que je me pose vraiment est: ect ce que s'est vraiment des HS? Ca parait expliquer pas mal de choses réelles je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que minato est bien partit avec le yang!!

sora n'aurait en lui que les réminiscences du chakra laissé par kyubi pendant le combat!(d'ailleur on voit bien les brumes de chakra!)

kazuma a attendu 5 ans pour sceller ses restes dans son fils! il a attendu que le chakra se renforce en somme et l'a scellé avec ce qui semble être un sceau des 5 elements pas des 4 saisons!

 

de plus le chakra kyubiesque semble avoir été fusé avec les cellules même de sora, non pas instillé dans une" poche" comme chez naruto!

 

kishi a du donner des directions ca semble très probable! et ce qui semble aussi probable c'est que sora soit vaincu mais pas tué. Sans doute qu'il sera gardé en stase quelque part dans konoha...pein ne sait pas quelle tete à naruto....

 

ce HS me parait pas mal du tout comparaux autres!

au moins je pense qu'il permettra à naruto une meilleure compréhension de son kyubi et de la manière de le gérer (dans le preview, il est enveloppé du manteau mais ses yeux sont toujours bleus!)

le kyubi/sora semble moins puissant que celui de Naruto, ainsi si sora passe en 4 et naruto en 2 ou 3 il doit être capable de le calmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est la suivante :

Les HS servent-ils à mieux comprendre le lien entre Kuuybi et Naruto ?

Faut-il tenir compte de ce qui se passe dans les HS ?

 

Je suis un peu perdu, car je ne sais pas trop comment interpréter tout ce que nous apprenons à travers ses épisodes…

Bien que se soit des HS qui sortent de l’histoire des scans, peut être sont-ils utilisés pour nous apprendre certaines chose entre les démons et leur possesseur….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que vous dites, Sora aurait l'esprit de Kyuubi.

Je trouve que l'anime devient très nul et ils ne savent plus quoi inventer et donc on va dire que il faut bien que Sora est un peu de pouvoir et forcément c'est celui de Kyuubi.

Naruto(en général),dans les HS, devient vraiment nul et ils feraient mieux de nous remettre la vraie histoire car là ça part en descente(selon moi).

 

J'espère que ces HS seront finis et j'espère aussi que ces 2 épisodes vont bientôt cloturés ces HS pas terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les HS précédents ne me semblaient pas utiles pour la compréhension, mais pour celui-la j'ai aussi un doute!

le fait que tous les épisodes racontent la même histoire et que naruto semble dans la même lignée que les scans peuvent être un signe que kishi soit dessous, et qu'il y a bien un interet pour la suite!

 

au début on a pensé que ces HS étaient fait pour développer asuma, mais finalement on arrive avec en trame de fond sur un écho entre les différentes parties de kyubi. Est ce que ces aventures vont permettre à naruto d'arriver dans l'état d'esprit nécessaire pour la suite...

 

sinon je ne pense pas que sora ait l'esprit de kyubi, juste une ombre ou quelque chose de pas bien défini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre la votfr pour savoir si c'est un Hs qui complète l'oeuvre avec bien sur kishi derrière meme si il se dissimule on le saura...

 

Soit c'est une anticipation maladroite.

 

 

Sasuke80 tu devrais aller dans la partie monde de naruto et lire le topic  sur le sceaux shiki fujin. Tu verrais que le sceaux des 4 saison sépare bel et bien le yin et le yang de kyubi d'alleuirs jyraya le dit lui meme et que dans la mythologie jap le yin et yang représente bel et bien une séparation du corp et de l'esprit...

 

 

 

Jusqu'a maintenat on supossais que naruto possedais qu'une partie de kyubi et minato dans la dimension du demon dela mort l'autre partie de kyubi.

 

Va savoir maintenant si c'est vraiment une de ces 2 parties de kyubi qui est en sora ou juste une partie annexe de kyubi (du chakra pur en grande quantité stocké dans un sceaux.)

 

 

 

On saura ca très rapidement. Si le chakra de sora bouge indépendamment c'est que y a kyubi derrière et que donc une partie de kyubi est scellé...

 

Si c'est juste du chakra qu'il a en reserve deja la on ne comprend pas comment il fait pour prendre forme autour...

 

 

Pour infos je ne me rapelle plus qu'est ce que le yang le corp ou l'esprit mais pour le moment on sait juste que naruto n'a pas encore accès au yang de kyubi.

Va savoir si c'est en lui mais sceller ou si c'est alleuirs avec le lien spatio temporel.

En tous cas sa expliquerais le lien naruto sora qui se ressente l'un et l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos histoires de yin et de yang, d'esprit et de corps... franchement, si vous ne comprenez pas l'anglais, ce n'est pas la peine de regarder la VOSTA pour ensuite faire des contresens et induire tout le monde en erreur sur le forum...

 

Alors ce que dit le double épisode 68-69 c'est que Kazuma/Furido et ses compagnons ont scellé en Sora des émanations (des fuites si vous préférez) de chakra que Kyuubi avait laissé échappé lors de sa dernière apparition à Konoha. Il précise qu'ils ont d'abord recueilli ce chakra, puis l'ont cultivé (franchement, cultiver du chakra... ça devient un chouilla n'importe quoi), puis l'ont scellé en Sora (à un autre moment Asuma dit qu'ils ont "greffé des cellules de Kyuubi"... bref c'est pas très clair).

 

En gros ce qui est en Sora n'est pas Kyuubi mais des déchets de Kyuubi. Ce qui est mal foutu, c'est que Kazuma/Furido prétend ensuite que Sora va se transformer en Kyuubi et deviendra "le vrai Kyuubi". Mais en voyant la preview de l'épisode 70, on voit qu'il raconte clairement des conneries, puisque on aperçoit Naruto en mode Kyuubi une queue, donc il y a plutôt un Kyuubi (Naruto) et un pseudo-Kyuubi (Sora).

 

Bref, si vous préférez, Sora, en tant que jinchuuriki, est une sorte de clone raté de Naruto, un peu comme Yamato par rapport au Shodai Hokage.

 

A part ça, la qualité des HS est franchement en baisse : animation des combats mal foutue, retournements de situation trop rapides, persos grotesques (la kunoichi qui maîtrise les 5 éléments est en fait une super-moumoute)... vivement le retour au manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai dans sora n'a été scellé que des emanations du chakra de kyuubi, mais c'est abusé que ces simple emanations puissent lui faire atteindre le stade des 4 queues (car dans le trailer du 80 on voit clairement que le "kyuubi" 4 queues, a les especes de pointes que sora avait sur la tronche), j'espere que naruto va egalement se transformer de la sorte afin que l'on puisse assister à un combat de titan, car si c'est sora qui se transforme tout seul il n'y vraiment plus aucun interet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ça n'est pas pour me déplaire, ces hs commence quand même un peu à aller trop loin ( peut-être que c'est un volonté de kishi)

Mais bon sinon je rappelle ce ne serait pas la 1ère fois que l'anime prendrait les devants sur le manga, car je rappelle que c'est dans les HS de la first-gen que l'on voit que ino veut apprendre le ninjutsu médicale, or dans le manga, on le voit nul part, jusqu'à ce qu'elle soigne naruto après le combat contre kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je dis que les HS signifie toujours quelque chose ils nous apportent des éléments ou permet à l'auteur de faire une pirouette lol sans que l'on vois quoi que se soit pour modifier son sénario ou apporté des nouveauté.( On peut voir que Naruto commence à se servir du vent il tranche le naruto il tranche lol)

 

Je vois que beaucoup sont énervé mais moi perso je suis pressé d'être la semaine prochaine. On sait tous que Naruto possède kuybi et a une grosse réserve de chakra mais personne ne la jamais vraiment vu à l'oeuvre ( kakashi et d'autre ninja ) la il y a beaucoup de ninja de la nouvelle génération qui pourront voir le pouvoir de Naruto.

 

Mais j'aime bien l'idée que une autre personne possede l'autre partie de Kuybi dans se cas la Naruto aurait la bonne partie parceque celle de sora se reveille la nuit et fait des ravages bref sa n'a rien à voir vivement la trad .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gros sourcil

 

Bon finalement en mattant l'épisode se que je disais tombe à l'eau ce n'est que du chakra de kyubi implenté sur sora.

En gros tu peux zaper les hs si sa te plait sa n'aura pas incidence sur la suite.

Mais j'aurais aimer que sora se transforme corporellement sans manteau de kyubi pour ressembler a kyubi et aurais donc le corp de kyubi scellé. j'aurais aimé.

 

Mais bon Sa reste du HS.

Mais du bon HS je trouve. Les gars comme Asuma en edo tensei, naruto et son futon, un Naruto qui se transforme devant tous le monde.

 

Sa peux paraitre bete mais j'ai toujours aimer voir mes héros agir devant tous le monde et laisser tous lemonde bouche bait.

 

Exemple les super sayen au tournois des arts martiaux.

 

En plus les scénariste il font toujours en sorte que peu de personne le sache...

Exemple sakura qui ne vois pas de quoi est capable naruto 4 queue face a oro...

Ou encore le combat anthologique de naruto vs sasuke digne d'un combat d'hokage.

 

 

edit55 : merci de ne pas quoter les messages en entier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de regarder la vosta de l'épisode et en gros sa dit que quand konoha a été attaquer par kyuubi, non seulement le 4ieme a sceller le demon renard dans naruto mais les autres ont recuillie les résidus de chakra laisser par kyuubi et l'ont sceller dans sora 5 ans plus tard... c'est donc un faux jinchuriki mais il est senser avoir les meme pouvoirs qu'un vrai... et si il développe ses 9 queue il se transforme en kyuubi... sauf que la différence entre naruto et sora c'est que naruto est capable de controler le chakra de kyuubi se que je m'explique pas encore c'est sa main et ses "cornes"... c'est un peu weird et je crois que les studiaux essaie d'en faire un peu trop... mais bon stjs mieux d'avoir des hs que de pas avoir de naruto du tout, et puis après tout il doivent avoir une raison de retarder les épisodes manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis après tout il doivent avoir une raison de retarder les épisodes manga

 

Ouais la raison, c'est le fric, c'est aussi simple que cela, Naruto ça marche alors quand on peut se faire de l'argent dessus en faisant des HS...

 

bon stjs mieux d'avoir des hs que de pas avoir de naruto du tout

 

J'avoue que ces HS, comparés à la FG n'ont rien à voir, ils sont carrément d'une meilleure qualité. L'histoire tient mieux la route, mais au final c'est quand même abusé, surtout avec le Sora pseudo "bout de chakra de Kyuubi" ou des petits accumulés qui font que ça restera du niveau HS. Je n'ai aimé la Tsunade qui à l'air de pas vraiment prendre la menace au sérieux, sa gestion de Shikamaru, et lui même avec "sa tactique" anti mort-vivant que même Konohamaru aurait pu élaborer. Le comportement de Tsunade m'a fait penser à la fin de la FG où elle envois des genin à la poursuite des ninjas d'Orochimaru car il n'y avait pas de junin pour y aller je crois, si Konoha avait été exposée à une menace d'attaque, comment la protéger ? En fait, ce que je ne comprends pas, à la différence de Bleach, qu'il y a alors je crois exactement 100 chapitres d'avance sur l'anime, pourquoi faire des hs alors qu'il y a du stock ? Le fric encore. Ce que je préfère penser, c'est qu'après ces HS, l'anime va passer la deuxième et enchainer plusieurs chapitres par épidode, et que le rythme sera tellement bon (cf la fin de Grimmjow dans le HC) que gagner de la thune avec des HS sera possible mais très maladroit. Parce qu'après Hidan/Kakuzu, ça s'enchaine avec Orochimaru, et la poursuite d'Itachi et maintenant celle d'Hachibi.

 

Bref, il faut dire aussi que niveau animation par contre, je trouve ces HS au dessus de la plupart des épisodes de Shippuden, il y avait du rythme dans l'action, un léger développement de l'entrainement de Naruto et un Sora maitrisant plusieurs techniques liées au fuuton indiquant ce que pourrait faire Naruto plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé la vosta en traduisant avec mes connaissance anglaise, résidut de chakra implanté dans sora, donc une quantité de chakra limité et aucune autité inplanté en lui, c quand meme bizzard qu'il ait la capacité de matérialisé le manteau de kyubi,

 

mais bon pour se qui est de la théorie du découpage du chakra coupé en 2 c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la VA, je confirme ce qui est dit audessus, et je précise :

1) ils ont récupéré (ils = Kazuma et ses potes) les restes de Chakra de Kyubi

2) ils ont en plus fusionné l'ensemble avec les cellules de Sora avec celles Kyubi (????? ça parait débile, mais bon...). C'est la raison pour laquelle sa transformation ne fonctionne pas de la même manière.

3) Le corps de Sora n'est pas capable de résister au chakra de Kyubi. Ce dernier est contenu grâce aux sceau posés par Kazuma. Une fois le sceau levé par Kazuma, la "fusion" commence à s'opérer (ça fait penser à Kabutoshimaru) et aboutira à la création d'un "vrai" Kyubi, Sora étant totalement détruit dans le processus. (si j'ai bien pigé).

4) Manifestement, un phénomène de résonance se produit avec le chakra de Naruto, on va donc avoir un superbe fight entre deux mini-kyubi.

 

Sinon, les graphismes sont affreux, les personnages ont leur têtes dessinés avec les pieds par un aveugle paraplégique et parkinsonien. Flashback pénible à signaler aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais chapitre les plus speciaux des Hs, ont ne sait comment Asuma a reussi a se sortir de ce piege surtout que le chapitre d'avant la lame n'avait plus de chakra et on a enfin naruto qui comprends quelque chose et reussi a gagné son combat apres x echecs...par contre je pensait que seul Naruto pouvait supporter le chakra de kyubi Sora a l'air de bien s'en sortir surtout qu'en plus il arrive a sortir des attaques sans meme ou avec une queues ce qu'en une saison Naruto n'a pas su faire et encore dans les nouveau il y arrive toujours pas.

 

Et la petite fin avec kyubi elle est stylé mais Naruto est affligeant si il y a bien quelqu'un qui aurait du reussir a faire quelque chose sa devait bien etre lui et au lieu de a c'est yamato qui va s'en charger a croire que Nauro n'a aucune maitrise de son bijuu qui ne s'etait meme pas encore materialiser en trois queues....j'ai trouver ca affligeant et ridicule pour Naruto heureusement pour lui que seul la generation d'au dessus est au courant qu'il est le jinchuriki kyubi.et pre Sora ce qu'il avait depuis le temps c'etait le bras e kyubi!!! ebcore pire pour Naruto j'espère qu'ils vont rapidement le faire voluer ca me tue de le voir en si mauvias etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais chapitre les plus speciaux des Hs, ont ne sait comment Asuma a reussi a se sortir de ce piege surtout que le chapitre d'avant la lame n'avait plus de chakra et on a enfin naruto qui comprends quelque chose et reussi a gagné son combat apres x echecs...

Le coup des cheveux, pas mal trouvé...

 

par contre je pensait que seul Naruto pouvait supporter le chakra de kyubi Sora a l'air de bien s'en sortir

Justement, non, il s'en sort très mal.

 

surtout qu'en plus il arrive a sortir des attaques sans meme ou avec une queues ce qu'en une saison Naruto n'a pas su faire et encore dans les nouveau il y arrive toujours pas.

Et la petite fin avec kyubi elle est stylé mais Naruto est affligeant si il y a bien quelqu'un qui aurait du reussir a faire quelque chose sa devait bien etre lui et au lieu de a c'est yamato qui va s'en charger a croire que Nauro n'a aucune maitrise de son bijuu qui ne s'etait meme pas encore materialiser en trois queues....

Je vois pas comment Naruto pourrait maitriser Kyubibis dans Sora... Et Yamato ne va se charger de rien du tout dans le prochain épisode, son pouvoir ne fonctionne pas à cause des deux kyubis qui entrent en résonnance. Logiquement, on va avoir un gros fight avec Naruto qui gagne à la fin... Je me demande juste comment et si Sora sera encore vivant après. J'aurai tendance à penser qu'il va mourir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...