Aller au contenu


Naruto shippuden 68-69 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

 


Prochain : Episode 70 (titre : Sympathie ) : - Diffusé le 07 Aout 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'étais pas fan du tout de ces hs mais là ils ont osé faire l'impensable alors je commence à accrocher. Hormis le niveau de Naruto assez moyen, on commence à le voir utiliser le futon et surtout on revoit kyubi!

 

Vivement le prochain parce que Naruto-kyubi vs Sora-kyubi avec pas moins de 8 queues sur le ring, ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca part en vraiment n'IMPORTE QUOI ces hs, depuis quand appelle -t-on junshuuriki quequ'un qui n'a aucun démon en lui? depuis quand peut on utiliser la puissance d'un démon qu'on a pas en nou, depuis quand peut'on se transformer peu a peu en kyuubi quand on a meme pas kyuubi en nous? en bref avec sora c'est du n'importe quoi puissance 20... de plus dans la préview on voit naruto kyyubi devant tout le monde...sauf erreur y a que sakura, yamato et azuma qui sont au courant parmis tous le gens présents...c'est pas sencé etre un secret?

 

bon bref c'était sympa jusque la, mais la ca part en c****** si je puis m'exprimer ainsi... sora qui se transforme en kyuubi sous prétexte qu'il aurait recu de son chakra....on aura tout vu..en plus le coup de choji qui attrape sora kyuubi et qui le tient pas mal de temps avant de se bruler les mains, alors que yamato se demandait comment faisait naruto pour supporter ce chakra, qui a blessé assez sévèrement sakura par un simple coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose que je n'explique pas comment sa ce faite ke kyubi face aussi partie de sora??? Yondaime n'a pas couper kyubi en deux mdr et puis l'aka cherche naruto et non sora donc je ne comprend pas comment sa se fait ke sora a lui aussi kyubi en lui...Meme si certain me dirons mais c'est un hs je veux bien mais bon couper kyubi en deux expldr une idée assez ridicule non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon 1er poste j'ai une petit idée qui me passe dans la tète.

Je pense que Yondaime a scellé une petite partie du chakra de kyuubi dans sora mais pas son esprit puisque que c'est naruto qui la en lui.Peut être aussi je raconte n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hidan et kakuzu j'ai vraiment envie de les voir en anime.

 

Oui moi aussi, depuis le temps que je les attend ces 2 là ...

Parce que bon, c'est pas que je n'aime pas les hs, mais je trouve qu'ils sont en train de durer là quand meme ...

 

Vivement le retour d'Akatsuki avec les freres zombies !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sora en kyubi??? Les épisodes hs ne doivent pas allez à l'encontre du manga mais la si alors :-\. Héhé moi aussi hate de voir Hidan et Kakuzu en actions =p. Ces épisodes hs sont pour rendre un dernier hommage à Asuma qui est l'un des acteur principaux de cette série hs avent qu'il meurt car c'est vrai on ne l'a pas vus beaucoup  :-[ sauf pour sauvé Shikamaru et contre Kisame et encore.. c'était trés court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double épisode (chouette) comme ça les HS se terminent plus tôt.

Tout le monde en a marre de ces nuls qui sont en train de détruire Konha, on veut du vrai combat avec Hidan et Kakuzu.

Apparemment, Sora aurait un peu du pouvoir de Kyuubi(je ne sais pas car je n'ai pas regardé le raw)

mais ça devient nimporte quoi, c'est parce qu'il serait à côté d'un Jinchuuriki que ça fait ça.

Enfin bref, on est pas gâté du côté des épisodes de Naruto ainsi que de Bleach(petit HS et puis même dans les chapitres de Bleach, un autre petit HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'avoue que je suis un peut dérouter, est ce que sora contient vraiment une partie de kyubi ou est ce un autre démon, car le gus avec son baton gris gris parle de kyubi mais bon ca parait bizzard que kyubi soit coupé en 2 car deja qui aura le plus gros nombre de queue (sans jeux de mot) car 9/2 ca fait 4.5, pour le moment dans la raw le grigris man a parler de kyubi, mais y faisiat t'il alusion et comparaison ou est ce vraiment lui, personne ne le sait a par celui qui sait interpréter le japonnais, attendons la release demain ou après demain pour en avoir le coeur net.

 

peut etre que c'est un autre démon car le seul que l'on a vu c le demon 1 (gaara) a une queue donc pas de transformation lente sous forme de chakra, peut etre que tout les démon on le meme type de chakra et donc la meme couleur c peut etre pas kyubi en réalité

 

 

ps : vivement que cette hs se termine que le voit les grosse bete numero 2 et 3 surtout l'affrontement bestiole 3 vs tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalala , c'est vraiment n'importe quoi la , je suis trés deçu , un naruto toujours faible , un sora lui aussi a kyuubi ? je reve ou quoi , qui a ecrit ce scenario  :P , la seul chose qui peut sauver le scenario ,c'est un combat naruto sora en mode kyuubi , un peut de spectacle nous fera du bien , deja yamato peut le stoper et le type frudo ou je sais pas son nom l'a negligé , il risque d'etre surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du hs comme je dis sa doit pas venir a l'encontre du manga  >:( car si sa serait le cas alors sa voudrait dire que quand on sera au anime shippuden on verra Pein se battre contre Naruto et Sora ??

 

depuis quand Yondaime connait Sora??

 

l'histoire dit bien que valeureu ninja scella le démon renard kyubi dans le corp d'UN jeune nourisson (à savoir son fils), pas dans DEUX !!

 

et puis comment peut t-on coupé Kyubi en deux?? non non c'est impossible j'espere sinon l'anime n'irait plus avec le mangas :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez le mal là où il n'y en a pas...

 

 

Pour moi, c'est bizarre, mais attendons de voir la vostfr...le scénario est supervisé par Kishimoto, il ne foutrait pas en l'air son manga si facilement...Apparemment Sora a un sceau ( qui est levé par le vieux )...

 

L'épisode 69 est intéressant, Naruto prends conscience de ce qu'il devient à cause de Kyuubi, et faut dire que moi je trouve pas çà plus mal...

 

Et puis, l'épisode 70 va être gigantesque s'il est bien fait, voir Naruto affronter Kyuubi peut-être génial...

 

Il semblerait que Sora ne peut être maitrisé par Yamato s'il ne porte pas le collier...Soit Naruto devra le vaincre et l'assommer soit il lui mettra le collier au coup...

 

Mais s'il fait çà, alors lui ne pourra plus être maitrisé ^^

 

En tout cas, Naruto Kyuubi on va voir s'il est plus fort que Sora Kyuubi ( pas l'habitude de dire çà lol )

 

Et Naruto a battu la rousse, un beau combat jtrouve...même si ces ninjas ont étés surpuissants...

 

Mais ils n'empêchent que si eux ont tuer des milliers de ninjas, envahi Konoha et ont donner du fil a retordre a tous le village...vous imaginez si Sakura, Naruto, Yamato rentraient dans l'akatsuki ? ca serait la fin du monde des Shinobis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Naruto Kyuubi on va voir s'il est plus fort que Sora Kyuubi ( pas l'habitude de dire çà lol )

 

Salut

 

Naruto seras forcement plus fort que sora deja qu'on voie qu'il devient kyuubi quatre queu alors que sora na que trois queu et comme naruto a l'interieur de lui kyuubi ce serait byzarre que les faux pouvoirs de kyuubi gagne contre le vrai kyuubi.

Sora peut se transformer en kyuubi mais si ca se trouve c'est la deuxieme partie de kyuubi enferme dans sora(orion explique que il serait possible que kyuubi soit divisé en deux et que les deux partie sont pas forcement dans naruto  http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10506.0.html ) ou alors il a reussi a prendre un peu du chakra de kyuubi et je ne c'est pas comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la fin de l'épisode sora est en 3 queues....j'arrive pas a comprendre pourquoi ils démolissent autant ce super manga... comment sora pourait-il utiliser kyuubi qui n'est pas en lui... en plus a ce que j'ai compris de la raw, il aurait en fait absorber du chakra de kyyubi...du gros nawak donc...

 

 

edit55 : Dernière fois que je le dis : ON NE QUOTE PAS LE MESSAGE ENTIER, surtout quand c'est le message juste au dessus.

La prochaine fois, suppression directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja mettre des hors série avec l'avance incroyable des mangas et surtout apres avoir subi 2 ans de hors manga ET apres eu des semaine et des semaine sans episode depuis la diffusion des shippuuden la ca commence a faire beaucoup

 

Tout a fait d'accord!!!J'espère qu'après tout ça ils nous enchaineront les arcs avec beaucoup d'intensité comme ceux de la first gen!

Sinon pour l'épisode,le mieux ça serait de voir la fr mais je ne pense pas que ceux qu'ils vont dire à propose de sora soit complètement incohérent avec le manga...C'est super connu Naruto ils ne peuvent pas changer le scénario dans l'anime,et puis de toute façon toute cette histoire sera oublié dans peu de temps... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le HS 69 devient du grand n’importe quoi, vivement que l’on revienne à la vraie histoire.

Une autre personne avec le chacra de Kyuubi, et puis quoi encore, il vont nous sortir que la patte de démon et en faite lié à Kyuubi mais même comme ça il y a beaucoup d’incohérence, il faudrait que Sora est exactement le même chacra que Naruto pour supporter et puis tout le concept d’une partie du chacra scellé par le 4eme etc par en vrille.

Qu’il se dépêche d’en finir avec ces parodies d’épisodes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok maintenant sa devient n'importe quoi...

Je dit pas que les HS sont nul mais bon y a même plus de cohérance avec le manga maintenant. Il vont essayé de racoller les morceau en disant que le chakra de sora ira dans naruto je pense mais c'et complètement c**.

 

Enfin bref faut avouer un seule chose: le combat entre les deux soit disant jinchuriki de kyubi va être interressant (=> c'est le seul + des hs pour l'instant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une autre théorie peut etre conne mais bon je la dis quand meme on est sur un forum

 

le sceau de naruto qu'il soit la ou pas lui a pratiquement toujours permis d'utiliser le chakra de kyubi. mais on ne l'as vu qu'a partir de 4 queue, sur la théorie par minato un peu plus haut sur cette page, il est dis que la 5 eme queue séparait le yin et le yang

ce qui est bizzard c'est que le chiffre 4 est juste avant le 5 ^^ , et si le sceau etait la juste pour bloquer le chakra avant la 5 eme queue, donc je voudrais dire par la que naruto taperait dans le yin jusque 4 queue et que le charka yang sera utilisable de la 5 eme a la dernière queue, et que le sceau bloquerait l'accès a ce chakra

 

c peut etre con mais c'est comme ca que je le vois vous en pensait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Sora n'a pas Kyubi en lui c'est expliqué dans l'anime en réalité quand Yondaime a scéllé kyubi son chakra ses répendus et Sora à était mis en contacte avec celui-ci et la assimilé ce qui ve dire que ce n'est qu'une infine partie donc naruto ne reprendra pas le chakra de kyubi que détient sora. Mon hypothèse et que le chakra de kyubi dans naruto et infini que celui dans sora n'est pas infini il a juste assimilé les résidue de chakra émise par kyubi lors de son scéllage ce qui ve dire qu'il n'est donc pas renouvellé donc sora redeviendra normale une fois le chakra épuisé. Mais le prochain combat dans le 70 a l'air bien interraissent comme l'a dit nicoff c'est le seul petit plus du manga. Par contre pencé que naruto va devenir mini kyubi je ne crois pas il sait qu'il pert concience qu'il ne ce controlle pas et qu'il a meme blaissé l'amour de sa vie sakura donc il n'utilisera pas ce power up du faite que meme contre sasuke il a refuser de s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quand meme ça abuser de cette histoire car a mon avis il  beaucup de personne qui ont ete en contac kyuubi

Meme si la plupart son mort C'est hs me pompe et casse les c******* deja que ne pas voir kakuzu c'est chiant mais n plus leur pouvoirs ne sont pas interessent.Il pourrai nous montrer kiba ou lee parceue ils sont là mais il juste de la figuration.

 

HS: Dans les episodes d'avant Kiba clone Akamaru en lui, mais maintenan s ne serre plus a rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dessus de voir sa ils auront put nous montre un autre demon que kyubi a ce que j'ai compris sora a eu du chacra de kyubi au moment qu'il etait scellé ce que ne comprend pas il utilise pas que le chacra mais en plus le queue.c vraiment abuzé c hs il auront pus nous montrer un autre démon qu'on a pas encore vus dans le manga en plus sora ne devrait même pas utiliser des queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...