Aller au contenu

..:Genesis's Loveless:..

Gen'
 Share

Messages recommandés

Bon alors cette dernière créa :

Juste par hasard ça ne serais pas pour NRH ?!  9_9

Donc alors vu les dimensions qui sont assez grandes je dois dire que tu t'en est assez bien sorti.

Le fond est pas mal du tout, je suppose que tu as voulu représenter l'espace.

En tout cas c'est bien, tu as bien géré les différents effets tels que les étoiles, les sortes d'explosions ...

Cependant le render manque un peu d'incrustation et je remarque que pas mal de Brush/C4D (?) sont sur lui.

Pour ce qui est de la typo c'est bien mais j'ai l'impressione que tu l'a flouté non ?

Sinon les cadres sont pas mal.

Voila GG ++

• Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop !!!

Ouaip plutôt d'accord avec Mehdi ^^

Le L-P est pas mal du tout.

La taille est pas commune mais tu t'en sorts bien je trouve ;)

Comme dit plus haut, le fond me fait penser à l'espace, les effets d'explosion, les étoiles, tout ça c'est pas mal géré ;)

Niveau incrustation, moi j'aime pas, pas assez travaillé ;)

J'aime pas tous les brushes mis par dessus.

Et le flou sur la typo, ça colle pas et ça rend pas bien ^^

++

Moi je le trouve très bien ce 'tag' (en même temps, il est pour moi xD)

Bonjour à toute la communauté de ce forum, je suis nouveau comme vous le voyez ^^

(En passant, re-merci à Genesis pour son beau tag ^^)

Edit I-U : Nouveau j'dis rien mais à l'avenir faudra plus argumenter hein ;)

Bon, attention, je vais être sévère.

Faire un fond étoilé, figurant l'espace, est chose relativement complexe et lourde à faire. Là je vois bien que le fond n'est pas du tout de toi, et que c'est un simple découpage/collage. Néanmoins tu aurais pu faire quelque modifications, parce que c'est flou, et terne.e

Ensuite, le render. Il est éclairé par une lumière bleutés, qui le rend gris/bleu du bas jusqu'aux 2/3 du corps. Là aussi ça ne colle pas par rapport aux sources de lumière que tu as ajoutés. Il aurait soit fallut retravailler la lumière du render, par une légère désaturation et quelques passage au pinceau à brush à bord flou ( noir ) et un léger gommage. Ou alors une source de lumière bleutée, un autre découpage, ou un autre render.

Puis, les C4D qui bouffent le render de façon aussi bordélique, je ne suis pas trop fan. Les brushs en mode de fusion du style "valeur" ( pour gimp ), pas fan non plus.

La typo est flou car texte trop grand, et le cadre est peu inspiré.

Mais je suis sûr que tu es conscient de tout cela, puisque tu l'as toi même avoué à demi mot. Tu as déjà fait 50 fois mieux.

j'ai remarquer que je ne mettais jamais mes colos sur la gallerie alors voilà le début d'une de mes colos que je suis entrain de faire pour l'instant juste la peau^^:

colonarutocopiewa1.jpg

ps il manque une ombre sur la peau du cheuveu à gauche je sais...^^

ainsi que de la peau non coloré mais écouter c'est le soir^^ et ça arrive les oublis bref je vais les rajouter

DSL de te dire ca mais...Recommence tout!!^^'

La peau de Naruto est beaucoup trop clair(aahhh quelle horreur)

nan je dec mais la peu de Naruto est trop clair,ensuite les ombres c'est pas encore ca,déjâ il en manque une,ensuite l'ombre à son nez et à son oeil sont vraiment mal faites,elles ne sont pas très bien placés,au niveau de sa main la forme n'est pas belle et t'as vu le pouce de Naruto(le pauvre il peut plus lancer de shurikens la ^^'),ensuite au niveau de la bouche de Naruto c'est pas très joli,j'aime pas trop le contour noir autour de Naruto

Pour finir c'est trop incomplet pour commenter entièrement,il faut que tu fasses les yeux,la bouche les surcils et les cheveux pour qu'on puisse mieux commenter car la y'a pas beaucoup a com's :P

Bonne chance tu verras ca va venir ;)

Oula...

Rien à voir avec ce que tu m'as montré xD

t'avais beaucoup plus avancés !

Enfin, c'est pas un mauvais début je trouve !

Par contre, comme dit plus haut, la couleur Naruto est beaucoup trop clair, sinon, pour l'ombre du nez, la forme est spéciale ^^

Et y'a pas d'ombre sous l'oeil droit mais plutôt sous l'oeil gauche, sous l'oeil droit tu as un éclaircissement (malgré le fait que ce soit la partie ombrée ^^')

Après, dans ce que tu m'avais montré, tu avais déjà commencé les cheveux et tout, mais bon, je vais attendre que tu la poste pour commenter, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ;)

Bonne chance !

See U

alors voila l'on peut dire un v2 j'ai assombri le visage arrondi les ombres et blayed bah si tu veux je ferais le truc de l'ombre j'avais même pas remarqué que je m'étais tromper de coter^^

Edit Shiro' : Je te prierais de ne plus supprimer les édits ...

edit moi: bah je pensais que cela était maintenant inutile mais bon

les modos:chefs donc

A vos ordres!^^

donc la voilà:

colonarutocopiewt2.jpg

Je sais pas vraiment quoi dire, parce que je ne suis pas un pro de la colo, mais je trouve qu'il y'a quelque chose qui ne va pas dans ta colo, çà fait bizarre , mais je ne saurais malheureusement pas te dire où, désolé ^^' ( peut-être au niveau des contour, ou des couleurs choisit, je sais pas, mais par rapport à une colo de Blayed ou de quiconque, çà fait pas très vivant ) .

Sinon tu en es où dans le kit, j'attends de le voir, et je dois te dire que je suis impatient^^.

*Kuyose no jutsu : Blayed*

See U

On dis du bien de mes colos, ça fais trop plaisir  :-*

Sinon, pour moi, le problème vient du manque de pratique, la colo, c'est pas comme graph', ça vient petit à petit, tout doucement, on comprend un peu plus chaque jours, et a force de persévérance on devient un Berto, un Ythanos, un Russ, Un Esaxil, Un Kamitori, Un Naarouto, un Bankai, un Blayed  :D

Bref, entraine toi, et ça viendra petit à petit ;)

Par contre, pour la lueur au niveau des yeux, retire moi ces contours noires !!!!!

See U

*Kuyose no jutsu : Blayed*

See U

Mdrrr, ça se répand trop c'est pas bon là, tu va me payer des royalties ^^'

Waazaa!!!!  ;D

V1 pour moi!

Les couleurs sont plus vivantes. En plus, Hachibi est un peu trop "blanchi" à mon gout au niveau de l'épaule, des joues et du visage.

T'as pas super bien géré l'effet orangeâtre partant de la doite vers la gauche sur les deux sign's ça fait un peu trop superposé.

Dans le coin inférieur droit, j'ai l'impression que t'as appliqué un smudge à moitié avec c'est pas tip top surtout sur la V2.

Enfin la typo, je suis pas fana des paste de base, je pref' la méthode à la Maniak donc pour moi c'est un point à revoir  ;)

Bonne continuation  :) 

Hey !

Bon alors .. tu reviens avec deux versions de notre Fameux Hachibi ^^

Donc moi, Sans hésitation sa sera la v2

Deja c'ets plus vivant puis j'aime beaucoup les teintes utilisé c'est très jolie, ainsi que les petits effets qui apporte leurs charmes :)

Ça donne un très bon rendu, agréable ..

Pour l'incrustation, je pense que ça aurais était mieux un peu plus incrusté mais rien de bien méchant

La Typo moi je suis fan, ça colle très bien au reste de la signature, puis elle est bien voyante et j'apprécie les cadres aussi ^^

Voila ++

ѕαѕυкє uchiwa : enfaite je me suis gouré je sais pas trop pourquoi j'ai mis la v2 c'est la v1 pour moi x)

Pareil que cena' V2 Powaa'

C'est quoi cette mode d'utiliser que des stocks,ca va être pire que les fond à 100% ^^'

Bon sinon j'aime pas les teintes,trop lumineuses,trop blanches ca correspond pas du tout à Hachibi qui est quelqu'un de vivant,joyeux joue clairement sur les contraste c'est mieux,ensuite ses cheveux blanc ca lui donne une impression de p'tit vieux c'est pas bon du tout tout ca ^^',ensuite je vois que t'as rajouté qq petits effets et ca rend vraiment bien ca lui donne une impression de puissance,la typo je kiff et le cadre pareil

GG

yOoooO !

jetrouvequelav2estlameilleure. xD

Je trouve les couleurs plus réalistes sur la seconde version. Elle correspondent plus à ce que recherche dans une signature. On a vraiment l'impression que l'Abeille Tueuse se réveille au premières lueurs du jours pour allez cueillir des champignons  :P

Je pense que le render et le fond sont un même stock, et que tu as "simplement" fait de très beaux arrangements. Ce n'est pas un petit travail, le rendu est excellent pour les deux versions, mais je prèfère tout de même la version deux. La typo est bien sympa  ;)

Good Job

Yop !!!

J'aime bien.

En fait je pense que j'aime surtout pour la colo de Russ.

Je trouve que les effets rajoutés gâchent un peu la colo.

Une sign qui était juste parfaite avec cette colo c'était celle de Nilsidra, la les effets étaient bons.

Ici perso les rehauts de couleurs et de luminosité je suis pas super fan, par endroits c'est mal géré.

Mais le rendu est pas mauvais, no soucis, je suis juste habitué à la colo.

Typo et cadre rien à dire ^^

++

ça y est :P

La mode de "la flemme de faire un super fond, alors je modifie une image" est lancée !!

Merci qui ? Merci bibi :PEdit Shiro' : T'es content d'avoir contaminé tout le monde avec ta fénéantise ?!  :P

Bon c'est pas mal, mais entre nous, j'arrive pas trop a voir ce que tu as fais la dessus ?

Peut être modifier les teintes !

ce qui est sur, ce que t'as rajouter une typo ^^'

T'as rajouté un C4D sous l'aisselle de notre cher Killer Bee aussi !

Mais je vois pas grand chose d'autre ^^

En tout cas ça a le mérite d'être esthétique, tant mieux :)

See U

Yop ^^ Alors cette dernière :

Pour moi ca sera sans hésiter la v2 !

Les couleurs sont plus naturelles je trouve tandis que sur la v1 on est pas loin de la saturation ...

Bon bah sinon je vais dire a peu près comme tout les autres ...

La colo de Russ était déja extraodinaire donc ça a beaucoup aidé pour le rendu final de la sign'.

Les cadres sont bons mais la typo est a revoir je pense.

Voila GG ++

Yop !!!

La première est super, la deuxième j'aime pas !!

Donc je commenterai que la 1 ^^

Donc la sign sur Deidei j'aime beaucoup !

Niveau teintes ça représente bien l'attaque finale de Deidei, Katsuuuuuuuuuuuu !!!!!!!

Le fond en lui-même est pas super réaliste mais j'aime bien le rendu donc ça me dérange pas.

Les typos, je suis pour que tu les changes toutes, je les aimes aps ^^

L'incrustation, tu peux pousser plus mais ça passe.

Le cadre j'aime bien :)

++

Hey

Donc Je commente t'es 2 nouveau up ^^

Alors pour la 1er Je suis pas vraiment fan, le fond me parait un peu vide

peut être pas assez recherche a mon gouts

Ensuite pour les teintes ça me plait bien, ça colle bien a Deidara

On ressent une bonne ambiance je trouve, qu'on trouve avec deidara

et le rendu on va dire que c'ets pas mauvais

La Typo aussi est bien, l'avatar j'aime beaucoup !

pour la 2ém moi c'ets pas trop mal ...

le fond est plutôt bien, j'aime bien les teintes c'est coloré

on ressent bien toute l'ambiance de la chine, avec les genres de pétales

la typo aussi me plait bien, ca reste dans l'ambiance china !

Puis les cadres ils sont bien la, mais pas trop visible a cause du template

Voila ++

Yop !!!

Le mieux quand on fait une manip c'est de poster l'image de base, c'est plus sympa pour voir le travail effectué ^^

Bon la dernière est pas mal ^^

Je relèverai quelques points qui me gêne :

-Le flou sur la typo.

-Le fond pas travaillé.

Par contre les effets autour de la nana sont sympa, peut-être trop concentré en un seul point, ça aurait été sympa de faire une sorte d'explosion avec les pétales, qu'elles soient pas seulement dans une ligne comme ici.

Et les petits rehauts de lumière sont biens aussi.

Ça manque peut-être d'un peu d'effets.

Voilà Voilà.

++

l'image de base^^

la typo c'est fait expres mais si tu prefere sans le flou je vais le faire

et bah la v2 sera mieux travaillée je le promets^^  Clin d'oeil

48059889renderavrillavidt9.png

nouveau UP^^ fait avec ce tuto: http://abduzeedo.com/sparkling-hot-girl-photoshop

voila mon rendu:

sanstitre2sy5.jpg (ps cadre est blanc^^)

si vous voulez le psd bah comme par hasard je l'ai pas enregistrer sans faire expres j'ai enregistrer deux fois en jpeg  :-[

^^ bon bah vive le boulet perso j'aile bien le rendu essayez!^^

image de base:blucantrellib9.jpg

Bon je suis loin d'être un bête en Photomanip, en vrai j'y connais rien ou presque bah je commenterais pas.

Donc je vais commenter essentiellement la sign' Deidara pour M.K.

Je la trouve vraiment pas mal du tout.

Le fond je ne sais pas trop si tu as utilisé la colo de Russ mais si c'est le cas bah c'est bien parce que tu as travaillé dessus.

Pour ce qui est des teintes c'est pas mal du tout, des variations entre du rouge, du jaune et du orange.

L'incrustation est bonne pas grand chose a dire dessus.

Contrairement à Rom's les typos me plaisent bien.

Les cadres et l'avatar sont good.

Voila GG ++